Edward A. Cullen

▬ prénom / pseudo: Lisou ▬ nombre de messages: 237 ♦ reflection: 
 | Sujet: Edward A. Cullen 06.12.09 10:52 | |
| ■ Formulaire ■ ■ Pseudo & Prénom : Edward Cullen ■ Date de l'absence : du 12 décembre au 21 décembre ■ Raison de l'absence ( facultatif ) : Examen de fin de trimestre. ■ Se pourrait-il que votre absence se prolonge après ? : Non ■ Autre : Je vais essayer de passer entre temps, et de répondre à mes sujets. Mais comme ses examens sont assez importants, je vais plutôt essayé de "reviser" ><. Je vais surement prendre du retard sur les rps. Mais je rattrappe des que je peux ^^
|
|
Jacob Black
Merry Christmas • and happy new year !

▬ prénom / pseudo: Maître... 8D ▬ nombre de messages: 1282 ▬ Copyright: Miss . F ♦ reflection: 
relationships :
 | Sujet: Re: Edward A. Cullen 06.12.09 11:34 | |
| Pas de souci Edychou ! Bonne chance pour tes exams' :-) _________________ [   « il se pourrait alors qu'un jour tu ne sache plus vraiment qui tu es, retiens toi dans ce cas à la seule certitude qui te raccroche à la vie, le sourire de la femme que tu aime. Nessie, Montre moi le chemin du bonheur, une fois encore ...
|
|
Bella M. Cullen
FABULOUSADMIN Anyone else but you

▬ prénom / pseudo: El0' & Smile ▬ nombre de messages: 3152 ▬ Copyright: avatar = lilo / signature = smile(y) ♦ reflection: 
relationships :
 | Sujet: Re: Edward A. Cullen 06.12.09 12:23 | |
| Bon bah je te souhaite "Merde" ! =) Fais de ton mieux ! =) _________________ | I miss my family Everyday, I'm thinking about us |
|
|
Edward A. Cullen

▬ prénom / pseudo: Lisou ▬ nombre de messages: 237 ♦ reflection: 
 | Sujet: Re: Edward A. Cullen 06.12.09 12:23 | |
| Merci  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Edward A. Cullen 06.12.09 13:23 | |
| |
|
Carlisle Cullen
HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

▬ prénom / pseudo: Carlichou ▬ nombre de messages: 1058 ▬ Copyright: Signa, avatar, présentation (L) ♦ reflection: 
relationships :
 | |
Alana J.Wright ETERNAL «Evacuatethe dancefloor

▬ prénom / pseudo: Annie ▬ nombre de messages: 761 ♦ reflection: 
relationships :
 | Sujet: Re: Edward A. Cullen 06.12.09 18:11 | |
| Bonne chance petit ennemis, reviens vite=) _________________
| Et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme Regarde en toi, même pas l'ombre d'une larme Et je saigne encore, je souris à la mort
Alana J.Wright ♥
|
|
|