Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Edward Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitime28.11.08 5:43

Edward Cullen  Edward Cullen


________* Who are you !?


    NOM :: Mansen Cullen
    PRÉNOM :: Edward Anthony
    SURNOM :: Euh... Ed ?!
    AGE :: 17 ans d'apparence, 112 ans en réalité.
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE :: 20 juin 1901, Chicago, USA.
    NATIONALITÉ :: Américaine.
    ESPÈCE :: Vampire [X] . Modificateur [ ] . Humain [ ] . Humain doté d'un don [ ] . Métis [ ] . Autre [ ]



________* Who are you exactly !?


    CARACTÈRES :: Edward est un garçon plutôt attentionné. Il ne laisserait arriver quoi que ce soit à sa famille. Il est de nature protecteur, comme lorsqu'il s'assurait que Bella ne feignait pas ses besoins humains pour lui. Il serait prêt à tout pour elle. Ensuite, Edward est généreux, et serait prêt à se sacrifier pour ceux qu'il aime.
    Mais, surtout lorsqu'il a faim, il devient agressif. Il peut le devenir aussi lorsqu'il sait/sent que quelqu'un est en danger, ou tout simplement que cette personne se met en danger.
    Il a des mannières du 20e siècle (normal !), il est charmeur, un vrai gentleman, parle comme dans ces années-là, intelligent... Bref, le garçon idéal.
    PARTICULARITÉ MENTALE :: Edward a un don qui s'est amplifié lorsqu'il est devenu vampire : lire dans les pensées des autres, sauf celles de Bella (celle-ci peut par contre enlever la "barrière" qui l'empêche de traverser son esprit). Il sait tout !
    LIKE :: Edward aime avant tout sa famille, qui comporte Bella, Renesmée, Alice, Jasper, Rosalie, Emmett, Carlisle et Esmée. Il aime ensuite la vitesse; il n'est pas capable de s'en empêcher... lorsqu'il roule en voiture, il va à plus de 190 km/h lorsqu'il le peut ! Sa voiture est une jolie Volvo couleur argent. Edward aime aller au lycée, sauf que maintenant, c'est plus difficile d'y aller...
    DISLIKE :: Edward n'apprécie pas du tout le danger; le simple fait que quelqu'un fasse du mal à ceux qu'il aime le terrifie. Edward n'aime pas qu'on le contre-dise, même si parfois il préfère savoir ce que les autres veulent, pensent (il le sait déjà...).



________* Who do you look like !?


    PHYSIQUE :: Edward est un bel homme. Teint blanc, associé à un vampire, car il en est un, non ? Il a les cheveux, si on peut dire, de couleur cuivre, même bronze. Ses yeux... ses yeux sont dorés lorsqu'il est rassasié (de sang), et s'assombrissent lorsqu'il est assoiffé (de sang^^). Ils deviennent parfois noirs. Il a un joli visage ovale, sans aucune ride ! Pourtant, il est rendu à 112 ans, non ? xD. Il est assez grand, mince aussi, mais musclé =) (pas trop lààà). Edward, bien qu'il soit un vampire, n'a pas les deux canines pointues. Non, les vampire de cette saga n'en ont pas, vrai ? Elles sont à-vrai-dire blache, et normale.
    GOUT VESTIMENTAIRE :: Pour Edward Cullen, ce n'est rien de bien compliqué ! Souvent, il porte une chemise, plusieurs fois bleue, avec un jean ou un pantalon autre sorte. Il aime les vestons en cuir, les vestes aussi. Une veste beige parfois. Edward n'est pas du style trop moderne, ni trop ancien. Il n'est quand même pas resté dans la mode des années 1900. Ce n'est pas le garçon qui va se compliquer la vie pour se trouver quelque chose de portable. Il aime le confortable, et aime les choses bien simples.
    PARTICULARITÉ PHYSIQUE :: Étant un vampire, il a la peau blanche ! Et autres particulariatés comme ça, identiques aux vampires.



________* Relate your story


    HISTOIRE :: Edward Anthony Mansen est né à Chicago, États-Unis, le vingt (20) juin 1901 d'Elizabeth Mansen. Il vécu une enfance heureuse, voulant servir pour l'armée, ne regardait par contre pas encore les filles. Son coeur n'était pas ouvert pour ça encore. =)


    En 1918, sa mère et lui attrapèrent la grippe espagnole, une épidémie dans ces années-là. Sa mère, quelques heures avant sa mort, supplia, pria le Dr. Carlisle Cullen de sauver son fils unique, comme si elle savait que ce médecin était un vampire. Celui-ci, voulant se créér des compagnons, mordit Edward. Pendant de longues journées, le jeune adolescent de dix-sept (17) ans souffrit, puis devint finalement un vampire. Pendant quelques années, il se fit passer pour le frère de Carlisle. Vinrent ensuite Esmée (sa "mère"), Alice et Rosalie (ses soeurs), et Jasper et Emmett (ses "frères"). Il se fit finalement passer pour le fils adoptif de Carlisle et d'Esmée.


    Au début, le Dr. Cullen avait créér Rosalie Hale Cullen pour qu'elle devienne l'épouse d'Edward. Encore là, celui-ci n'était pas interressé. Les deux frères et soeurs ne se considéraient que comme tels, justement. De toute façon, Rose se maria avec Emmett.


    Un peu plus tard, au lycée, Edward rencontra sa bien-aimée, Isabella Swan. Elle était la seule à qui il ne pouvait lire dans les pensées. Il passa des années formidables en sa compagnie, voulant parfois un peu trop la protéger. Elle avait un sang bien meilleur que les autres, selon lui. Un jour, il voulut se suicider en allant provoquer les Volturis, autre famille de vampires, croyant que Bella était morte. Celle-ci alla le retrouver en Italie, et ils revinrent à Forks, Washington, États-Unis.


    Maintenant, elle et lui ont eu une fille, Renesmée (Nessie) qui grandit un peu trop vite.
    CE QUE VOUS AVEZ PU OUBLIE :: Edward n'a pas oublié grand chose, mais il y a bien sûr, comme tout le monde, des détails de sa vie qui lui échappent. Comme par exemple, il ne se souvient plus de son premier anniversaire d'humain. C'est un peu normal, quoi. Il ne se souvient pas de ces petits détails-là, mais les plus gros moment, même les plus petits, qu'il a aimé, seront toujours présents dans son esprit.
    RELATIONS :: & Bella : Sa femme pour l'éternité =)


    & Nessie : Sa fille chérie ^^


    & Alice et Rose : Ses soeurs


    & Emmett et Jasper : Ses frères


    & Carlisle et Esmée : Ses parents



________* Who's behind this computer !?


    AVATAR :: Robert Pattinson
    PRÉNOM et/ou PSEUDO :: Marie-Pier // Sweeter
    AGE :: 14 ans
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM :: Sur PRd.
    QU'EST-CE QUI VOUS A INTÉRESSÉ SUR LE FO' :: Le context surtout ! Et le design est super joli. Ah, et il y avait pleins de postes libres !
    NIVEAU RP :: Euh.. Moyen ? 10 lignes environ, mais je suis capable de me forcer xD
    EXEMPLE DE POST' ::
    CODE :: IT'S SO RIGHT by Bella
    RÉSERVATION :: Bah sur PRD, j'avais demandé qu'on me réserve Edward (je suis Melodie B.H.). Je n'ai pas de code mais l'admin qui a posté le sujet n'a surment pas vu le message.



Dernière édition par Edward Cullen le 02.12.08 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Edward Cullen 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitime28.11.08 14:59

    Ooooh lala je suis vraiment désolée. Je ne retourne pas tout le temps sur les forums ou j'ai fait des demandes de partenariat et du coup, j'ai réservé Edward pour une autre amie a moi ... Mais t'inquiète, je vais essayer de voir avec elle si elle ne voudrait pas changer ... Ou si tu ne voudrais pas prendre quelqu'un d'autre !? En tout cas je vais voir avec elle, t'inquiète pas ... =S
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitime30.11.08 1:54

Je vais attendre sa reponse. .. Sinon je verrai apres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitime02.12.08 3:33

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Edward Cullen 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitime02.12.08 15:29

    Bon bon !! =D Il manque un peu de lignes par ci, par la, mais je te fais confiance pour compenser en postant de très très long message !! =D ( Surtout si tu postes avec moi ou Jacob !! =D )
    VALIDÉ
    avec joie
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitime02.12.08 22:01

Bienvenue Edward
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen
» Edward A. Cullen
» Edward Cullen [Finish]
» Edward Anthony Masen Cullen [Fini]
» Edward Anthony Masen Cullen [ En Cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser