Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Edward Cullen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitime15.02.09 16:43

• • IDENTITY CARD • •



    Edward Cullen Robert1zn2

    • Nom; Cullen
    • Prénom(s); Edward
    • Surnoms; Ed', Eddy, mais c'est pas joli.
    • Âge; 17ans depuis 1918 [Nule en maths]
    • Date & Lieu de Naissance; Chicago, le 20 Juin.
    • Nationalité; Américaine, pr conséquent.
    • Espèce; Vampires



• • ME AND JUST ME • •
Ne répondez que par un mot


    • Votre devise; Tout viens à point à qui sait attendre.
    • Votre meilleur repas; Human Blood, but I can't.
    • La personne qui compte le plus pour vous; Bella&Resnesmée sont au même niveau pour moi.
    • Votre plus grande qualité; Fidèle.
    • Votre plus grand défaut; Amoureux à en deveni faible.
    • Vos plus grands atouts physiques; Force, Vitesse, Beauté.
    • Votre vêtement préféré; Une chemise.
    • Votre plus grande ambition; Stay alive with my family. { facultatif



• • AND IT'S GONE • •


    • FREEDOM TO YOU; [Edward Anthony Masen est né à Chicago le 20 Juin 1901 De l'union d'Élisabeth Masen et d'Edward Masen Sr. Sa famille et lui sont victime de la grippe espagnole à Chicago. Ses parents y laissent la vie. Edward est gravement malade, il n'a alors presque aucun moyen de s'en sortir... Sauf un. Son père adoptif Carlisle Cullen, médecin dès lors se voit faire une promesse à la mère mourante d'Edward, il doit sauver la vie de son fils. Edward mourant il n'y avait qu'une seule solution envisageable, procéder à sa transformation en vampire. Carlisle Cullen le mords, offrant ainsi l'immortalité à Edward. Celui-ci suit Carlisle et rejoint le clan Cullen ou il apprends à contrôler sa soif de sang humain et les principes d'une famille pas comme les autres. D'autres gens viendrons s'ajouter à la fratrie Cullen comme Rosalie par exemple, qui espérait qu'il s'éprendrait d'elle. Il se nourrit d'animaux et développe le pouvoir de télépathie. Edward est un homme seul, et effacé dans sa famille il est le seul qui soit encore célibataire. Voir les autres heureux et amoureux renforce encire plus ses impressions de solitude. Cependant sa vie vas littéralement changer le jour ou il rencontre Bella Swan une jeune humaine décrite comme ordinaire mais jolie. Commençant par l'éviter en premier lieu,sa soif étant quasiment incontrôlable il vas finir par tomber éperdument amoureux d'elle. Edward sait qu'elle son âme sœur et décide de franchir les limites et de céder aux attentes de Bella. Seulement sa nature le rattrape, et lors de l'anniversaire de Bella, Jasper se jette sur elle. Edward décide de fuir ses sentiments pour le bien de la jeune fille. Alors qu'il la croit morte, Edward tente de mettre fin à ses jours, mais celle-ci réapparait pour l'empêcher de commettre un acte stupide et idiot, quant à lui, il n'as plus la force de l'abandonner à nouveau, plus la force de vivre sans elle. Débute alors un combat silencieux entre lui et Jacob Black, le nouveau meilleur ami de Bella, chacun étant fou amoureux de la demoiselle. Edward voit d'un mauvais œil la relation qui s'est installé entre Bella et Jacob, mais ne dit rien se sentant affreusement coupable de l'avoir abandonnée seule à son destin pour seule protection Jacob. Il voudrais pouvoir être capable de le remercier mais son amour pour Bella est sûrement aussi fort que sa peur de la perdre et il ne peux pas s'y résoudre. Il est conscient que la vie qu'il offrira à Bella n'est pas idyllique mais il ne veut plus la forcer à s'éloigner de lui, il n'en as plus la force, ni même l'envie, il n'as plus qu'un rêve être avec elle, même si il doit bien reconnaître que Jacob aurait pu lui apporter beaucoup plus que lui, le buveur de sang, le monstre. Alors que l'envie de Bella de devenir une vampire est de plus en plus oppressante, Edward hésite, et lui pose la condition du mariage, ce qui était en quelque sorte un moyen peut être peu digne de lui de faire Bella sienne et d'éloigner Jacob de son cœur. Bella accepte, en «échange d'une nuit d'amour avec Edward sous forme humaine. Encore une fois réticent Edward finit par accepter, Bella tombe alors enceinte et c'est le début d'une triste série d'événements. Edward est anéanti, l'enfant que porte sa femme est en train de la tuer, mais Bella refuse d'avorter de l'hybride qui vit en elle. Jacob qui maudissait la créature qui vivait dans le ventre de Bella donna Edward l'idée de faire boire du sang à Bella pour nourrir le bébé. Cette tentative fut un succès et même si l'accouchement fut difficile, Bella reussit à survivre mettant au monde, leur merveilleuse fille qu'il nomèrent Renesmée. Edward injecte son venin dans le coeur de Bella pour proceder à sa transformation sans laquelle, la jeune humaine pourrait perdre la vie pour toujours. L'enfant fut un pretexte honteux pour les volturis de s'attaquer au clan Cullen qu('il craint par son nombre grandissant. La famille veut leur opposer une resistance et rassemble tout les vampires suceptible de pouvoir témoigner sur l'innofensivité de la petite Renesmée. Les volturis finissent par renoncer, n'ayant aucune raison de leur ôter la vie et aucun pouvoir efficace contre le bouclier de Bella. Alors que le calme est revenu sur Forks, le temps semble s'écouler plus vite qu'on ne le pensait e les Cullen en revanche ne prennaient toujours aucun rides, ils déciérent de migrer vers LosAngele afin de mieux se fondre dans la masse.

    Edward, est doté d'une beauté surnaturelle et envoûtante. Il est froid comme le marbre et la glace. Sa peau est blafarde comme la neige, Ses yeux changent de couleur selon les états dans lequel il se trouve, mais sont généralement d'une couleur topaze dorée. Lorsqu'il à soif en revanche, ses pupilles se dilatent et norcissent, il ressemble alos davantage à un prédateur. Il a des cheveux en bataille, d'une couleur cuivrée. Sa peau brille de paillettes lorsqu'il s'expose au soleil. Des cernes violettes vienne souligner ses yeux. En outre, Edward est un garçon très grand doté d'une classe naturelle, que ce soit dans sa démarche ou son style vestimentaire. Celui-ci reste assez classe en général. En bref, il est d'une beauté a couper le souffle comme la plupart de ses congénères. Tout dans son apparence est fait pour séduire les humains, c'est sûrement la raison pour laquelle ils se retournent tous sur son passage

    Edward est un vampire, ce qui provoque chez lui des réactions contradictoires, doux et violent à la fois, il reste avant tout un être mystérieux et fascinant. Un conflit intérieur domine sa personnalité. Edward bien que gentil et romantique, se considère comme un monstre. Il donne l'air d'avoir une confiance en lui extrême, et s'exprime parfois de façon désuète. Il est assez étrange dans l'ensemble mais peut être très drôle. Il sait cacher ses émotions et a un goût prononcé pour la vitesse et les belles voitures. Sa couleur préférée est le bleu et il préfère les brunes c'est sûrement la raison pour laquelle il s'est éprit de Bella Swan et non de Rosalie, sa soeur a qui il était d'abord destiné.. Son hobby c'est les partie de baseball en famille, Edward adore ça, sa vitesse surhumaine lui permettrait de battre n'importe quel champion du monde. Sa famille reste à l'heure qu'il est ses meilleurs adversaires. Edward est aussi un grand fan de musique classique, il est également un musicien incroyable. Il sait jouer du piano, il notament composé une berceuse qu'il chante à Bella lorsqu'elle ne parvient pas à s'endormir.





• • BEHIND THE MASK • •


    • Avatar; Robert Pattinson
    • Pseudo et/ou Prénom; Cécile
    • Âge; 18ans
    • Comment avez-vous connu le forum; Par une demande de partenariat un jour de neige, ou j'ai pas pu aller à la fac;
    • Votre avis/Qu'est-ce qui vous a intéressé sur le fo'; Il semble bien tenu.
    • Niveau RP; Disons simplement que j'ai le mérite de me relire, de corriger mes fautes quand je le peux, d'avoir une syntaxe francaise correcte, et d'éviter les répétitons. En revanche je ne sais pas si c'est un atout mais la longeur de mes post peut varier de 15 lignes à beaucoup plus. En revanche, il ne faut pas s'attendre à ce que je fasse soixante lignes de répétitions et de phrases inutiles à chaque post, j'ai toujours dit péferer 15 lignes bien écrites à soixante hors sujet ou mal écrites.
    • Exemple de post';
    Spoiler:

    • Code; Perfect
    • Réservation; ne pas remplir si vous n'aviez pas réservé un perso'
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Edward Cullen 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitime15.02.09 17:07

Je crois que c'est parfait !! En tout cas pour moi tout est bon !!
FÉLICITATION, tu es validé(e) !! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitime15.02.09 17:17

Merci beaucoup =) J'espère que l'autre Edward ne vas pas canger d'avis par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitime15.02.09 17:36

Bienvenue Edward
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Edward Cullen 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitime15.02.09 17:53

    Edward Cullen a écrit:
    Merci beaucoup =) J'espère que l'autre Edward ne vas pas canger d'avis par contre.

    Ne t'inquiete pas !! De toute façon, il est supprime !! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitime15.02.09 17:56

Welcome mon fils xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitime15.02.09 18:04

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitime15.02.09 18:09

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitime16.02.09 3:16

    YEAAAAH !! Un Edward tout beau, tout neuf ! =DD

    *Comme ça j'aurais pas eu besoin de le jouer moi-même hihi ! ^o^*

    Tu sais, ta Bella t'attendait impatiemment Wink
    Bienvenue parmi nous et éclate toi bien frangin !! héhé ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitime16.02.09 9:11

Bienvenu Edward !!!!!!
Enfin j'ai quelqu'un d'autre a embêter qu'Emmett... Rolling Eyes

Il est vrai que Bella nous a saoulés avec son mari disparu >.<
Mais tout est rentré dans l'ordre !
Comme je l'avais prédît Very Happy

J'suis trop fort... Bref...
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitime16.02.09 10:38

    Jacob Black a écrit:
    Bienvenu Edward !!!!!!
    Enfin j'ai quelqu'un d'autre a embêter qu'Emmett... Rolling Eyes

    Alors comme ça j'te suffis pas comme victime ?! è__é
    *outré*
    MWAHAHAA !! J'vais me venger !! Tu vas souffrir pauvre mortel de cabot à sa Renesmée ! >.<

    XD

    *Humhum... un peu de sérieux voyons... >>
    Oops Désolé... =3 Encore Bienvenue Edward... ^o^' *
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' &amp; Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Edward Cullen 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitime16.02.09 11:01

    Jacob Black a écrit:
    Il est vrai que Bella nous a saoulés avec son mari disparu >.<
    Mais tout est rentré dans l'ordre !
    Comme je l'avais prédît Very Happy

    Je vais te tuer sale cabot !! xD'aiiii
    Emmett, viens on l'attaque !!!!!! Grrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitime16.02.09 11:15

    MDR.

    Ouaiiiis !! Touuus sur Jacob ! Chargeeez !
    On y va Bella ! A peine rentré il nous cherche déjà des noises le toutou ! >.<
    On va lui montrer qu'il faut pas s'en prendre à Bella et Emmett Cullen. Héhé ! 8D

Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' &amp; Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Edward Cullen 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitime16.02.09 11:18

    Ouais !! Surtout qu'on est les deux plus forts !!
    Hihi, il va se faire totalement tuer !! Hihi ...
    Mais il nous aura chercher quand même !! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitime16.02.09 20:22

M'en fou... Si vous m'attaquez j'appelle SUPER NESSIE à la rescousse 8D
Mais bon... arrêtez de Floodez Méchant Admins que vous êtes ...
Vous montrez pas l'exemple la 8D
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' &amp; Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Edward Cullen 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitime16.02.09 20:56

    Le pire c'est que toi tu continues et tu nous dis ça !?
    Ah ah ... Bref. Je suis la fondatrice. J'ai tous les droits ... Enfin bref...
    De toute façon, personne d'autre ne peut poster dans cette partie a part les admins maintenant que j'ai verrouille la catégorie !! xD'aiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen
» Edward A. Cullen
» Edward Cullen [Finish]
» Edward Anthony Masen Cullen [Fini]
» Edward Anthony Masen Cullen [ En Cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser