Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edward Cullen [Finish]

Aller en bas 
+2
Bella M. Cullen
Edward A. Cullen
6 participants
AuteurMessage
Edward A. Cullen

Edward A. Cullen


▬ prénom / pseudo : Lisou
▬ nombre de messages : 237
♦ reflection : Edward Cullen [Finish] Photo_60371649_18

Edward Cullen [Finish] Empty
MessageSujet: Edward Cullen [Finish]   Edward Cullen [Finish] Icon_minitime18.10.09 16:00

Edward Cullen [Finish] 6dramf_th Edward Cullen [Finish] 090923073257391145

________* Who are you !?


    NOM :: Cullen
    PRÉNOM :: Edward Anthony
    SURNOM :: Ed (très rarement)
    AGE :: 17 ans physiquement mais à peu près 108 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE :: le 20 juin 1901 à Chicago
    NATIONALITÉ :: Amèricain
    ESPÈCE :: Vampire [X] . Modificateur [ ] . Humain [ ] . Humain doté d'un don [ ] . Métis [ ] . Autre [ ]


________* Who are you exactly !?


    CARACTÈRES :: Le caractère d'Edward a toujours été assez spécial, même lors de sa vie humaine ! Si on devait le décrire grâce à des adjectifs, ceux qui reviendraient le plus seraient certainement : Doux, Amoureux, Entété. Avant sa rencontre avec Bella, les mots renfermé et impulsif aurait pu faire partis de cette liste. Edward n'a jamais réussis à admettre sa condition de vampires. Le fait d'être éternel, le rendait malade, il ne devait pas avoir cette chance après avoir tué tous ses humains lors des premiers temps après sa transformation ! Un monstre, voilà ce qu'il était ! Puis, une petite humaine du nom de Bella le changea de tout au tout. Il en tomba follement amoureux, il éprouvait de la passion pour elle. Un nouveau Edward naquit, il devint très à l'écoute et protecteur envers celle qui l'aimait. Il y a quelques années, il fut comblé par l'arrivée de Renesmée, sa famille, avec qui il est protecteur et complice :il est le premier à lui avoir parlé, alors qu'elle était dans le ventre de sa charmante mère.

    PARTICULARITÉ MENTALE :: Edward est capable de lire dans les pensées des humains comme des vampires. Exepté sa femme.

    LIKE :: Edward aime sa famille dans un premier temps et adore la musique ! Il passe la plupart de son temps à écouter Debussy ou alors de composer sur son piano. Mais son répertoire musical s'étend sur plusieurs époques : Il écoute aussi du rock, et du jazz. Sinon étant un amoureux de la vitesse, il posséde de nombreux bolides, plus rapide les uns que les autres !

    DISLIKE :: Malgré le fait qu'il aime Bella plus que tout, Eward reste frustré par le fait qu'il ne puisse pas lire dans ses pensées ! C'est très déroutant, et cela ne lui était jamais arrivé auparavant. Le vampire n'aime pas se faire remarqué, mais il ne passe pas inapperçu à cause ou grâce à sa beautée vampirique qui a pour effet d'attirer tous les humains present autour de lui. Parfois il n'aime pas son don, cela peut être très génant de lire dans les pensèes d'une personne dans certaine situation !


________* Who do you look like !?


    PHYSIQUE :: Edward est sans aucun doute une beauté vampirique avec un charme fou et beaucoup de succés. Il est grand et mince et musclé. Ses cheveux, qui sont la plupart du temps en bataille les uns contre les autres, sont d'une couleur ambrée et cuivrée. Ses yeux sont deux grandes pierres de Topaze ou alors d'or s'il y a de la lumiére ! Lorsque son instinct le plus primaire de vampire refait surface : La soif, Ses deux topazes deviennent des rubis striés de noirs. Passons ensuite à ses douces lèvres, d'un rose très pale. Sa peau est pâle, froide comme du marbre mais pourtant brillante, surtout lorsqu'il est au soleil, où il donne l'impression d'avoir à la place d'un pore de la peau, des milliers de diamants, plus flamboyant les uns que les autres.Sa bouche est la porte qui, lorsqu'elle s'ouvre, laisse échapper sa magnifique voix de ténor, qui pourrait faire rougir de honte n'importe quel chanteur.

    GOUT VESTIMENTAIRE :: Edward est un vampire tendance, mais pas par choix ! Dans un premier temps, il doit suivre les époques qu'il traverse, le vampire a donc déjà eu beaucoup de style, mais il arrive toujours à rester simple et assez classique. La deuxiéme raison est qu'il a pour soeur un monstre de la mode : Alice ! Impossible de sortir habillés n'importe comment avec cette petite lutine, elle vous mordrait. Il subit donc les goûts de sa soeur, en jouant au mannequin, et n'ayant le droit de porter un vêtement qu'une seule fois en dehord de la maison. Lorsque sa soeur prend des vacances ou alors qu'elle est occupée à utiliser son mari ou Bella comme poupée vivante, il porte simplement une chemise sur un jean, avec un pull en hiver, pour donner l'impression de subir les effets du froid comme un simple mortel ! Comme Jasper, il adore les chaussures italiennes, il en porte la plupart du temps.

    PARTICULARITÉ PHYSIQUE ::Il a de longs doigts fins qui lui permettent de jouer au piano



________* Who's behind this computer !?


    AVATAR :: Robert Pattinson
    PRÉNOM et/ou PSEUDO :: Taiss
    AGE :: 16 ans
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM :: Par partenariat
    QU'EST-CE QUI VOUS A INTÉRESSÉ SUR LE FO' :: le contexte est bien, il semble actifs !
    NIVEAU RP :: environ 7/10, ca peut varier selon mes humeurs
    EXEMPLE DE POST' ::
    Spoiler:
    Le soleil tente de perçer les rideaux de sa chambre, à côté de moi Bella dort profondement et rêve. Rêver, la chose qui manque le plus à ma condition de vampire, mais j'ai le plaisir de la voir se reposer. Elle a l'air si paisible, malgré le fait qu'elle ai le plus grand prédateur au monde à ses côtés, je l'admire. Dans quelques heures, comme chaque matin depuis plusieurs mois, je quitterais sa chambre, histoire que Charlie ne s'apperçoive de ma visite nocturne, déjà qu'il ne m'aime guère plus que sa ! De dos de ma main, je caresse délicatement sa joue, son parfum m'ennivre une fois de plus. Elle est ma drogue, je ne peux pas me passer d'elle.
    Les heures passent et défilent sans que je m'en rend compte, dehord, les nuages ont remplacés le soleil matinale, doucement Bella ouvre les yeux :
    _" Bonjour !"

    Surement va t'elle raler du fait que je sois encore là, mais je la rassure, je le sens malgrè le fait que je ne puisse pas lire dans ses pensées. Nous nous embrassons, et je me sauve par la fenêtre, le temps de rentrer à la maison Cullen, de prendre une douche, ma voiture.

    Une petite heure aprés que je l'ai quitté, me voilà de nouveau devant chez elle, claxonnant pour qu'elle descende, que nous nous disions une nouvelle fois bonjour, avant de partir pour une journée de cours au lycée de Forks. Isabella va certainement encore me parler de sa transformation que je lui ai promis, un jour sans faire trop attention à mes paroles. Cette petite humaine aux long cheveux roux foncés, n'a pas encore comprise la chance qu'elle avait d'être humaine...
CODE :: And so the Lion, fell in love with the Wolf
RÉSERVATION :: //


Dernière édition par Edward Anthony Cullen le 18.10.09 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen

Edward A. Cullen


▬ prénom / pseudo : Lisou
▬ nombre de messages : 237
♦ reflection : Edward Cullen [Finish] Photo_60371649_18

Edward Cullen [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [Finish]   Edward Cullen [Finish] Icon_minitime18.10.09 17:15

________* Relate your story


    HISTOIRE :: Ma vie ? Je ne pense pas pouvoir vous la décrire en détail, cela prendrait des heures et des heures. Un peu moins de 110 ans d'existence, ca apporte forcement des histoires à raconter.


    Edward est né un 20 juin 1901 alors que Chicago était en train de sortir d'une paisible nuit , hurlant, complètement apeuré par cette vive lumière qui venait de m'éblouir. Mes parents : Edward et Elizabeth Mansen. Il eut une enfance agréable, et se forma un caractère de jeune homme raisonnable et très ambitieux. Mais les conflits entre les hommes qui perduraient encore et encore éclatèrent : Une guerre se pointa à l'horizon, le père du jeune homme n'eut d'autre choix que d'abandonner sa famille. Pendant l'hiver qui suivi le départ des hommes, une horrible maladie déferla sur le monde : La grippe espagnol. Beaucoup de personnes furent rapidement contaminés dont Edward. Sa mère resta jour et nuit à ses cotés, contractant la maladie. Elle rencontra le médecin blond : Carlisle, et elle lui fit promettre de sauver son fils quoiqu'il en couterait. Celui la tenue ! Un soir, profitant que le peu d'infirmières qui restaient s'occupaient des autres malades, il s'introduisit dans la chambre de fortune du patient, qui était en train de mourrir dans une souffrance atroce, impensable. Doucement Carlisle s'approcha de l'oreille de son nouveau protégé et s'excuse violemment, le mourant ne fit pas attention à ces paroles transperçaient de tous côtés par des piques de douleur. Le futur vampire, sentit une main se poser dans ses cheveux d'ambre, puis appuyer fortement, enfin une douleur le submergea, plus forte que celle qu'il avait connu auparavant, incomparable : Sa tête allait exploser, son corps essayait d'extraire le feu qui se deversé en lui ! Après quelques jours de souffrance, son corps s'y habitua, il ne ressentit plus aucune douleur. Lorsqu'il ouvrit les yeux, le "nouveau né" eut du mal à comprendre ce qu'il s'était passé, il était diffèrent ! Un homme blond s'introduisit dans l'endroit où il se trouvait et commença à lui expliquer ce qu'il était devenu : un vampire ! Edward eut beaucoup de mal à admettre cet sinistre vérité, il ne l'a d'ailleurs jamais vraiment totalement accepté, Mais Carlisle avait mis tellement de coeur à l'aider qu'il fit comme ci. Il rencontra Esmé la femme de ce dernier, qui l'accepta comme son propre fils. Le vampire accepta quant à lui leur régime végétarien, non sans mal ! La famille s'agrandit au fur et à mesure : Rosalie arriva, suivi d'Alice et de Jasper puis d'Emmett ! Ils vivèrent ensemble comme une vraie famille.

    Le deuxième évènement marquant de la vie d'Edward est sa rencontre avec l'amour de son éternité : Isabelle Swan. La famille était à Forks, et vivaient heureux dans le secret le plus total, Carlisle était médecin et les enfants Cullen allaient au lycée, c'est la qu'il rencontra une nouvelle élève. Il se laissa attiré dans une histoire d'amour digne d'un conte de fée mais qui prenait parfois des airs de cauchemard ! En effet,Edward mit très souvent Bella dans des situations très inconfortables qui auraient pu lui couter la vie plusieurs fois. La jeune femme fut poursuivie par un vampire traqueur,qui n'avait qu'une idée en tête en faire son déjeuner.Heuresement tous les Cullens s'étaient regroupés pour la sauver de ce mauvais pas. Il y eut également, un anniversaire qui jamais ne sortirait de la tête d'Edward, jamais ... Une goutte de sang, Jasper perdit le contrôle de son être, et attaqua Bella. Edward n'eut plus qu'une idée en tête partir loin d'elle, pour la sauver du monstre qu'il était ! Mais ca se révéla bien plus difficile que prévu, il ne réussit pas à la quitter totalement. Par un concours de circonstance, il crut sa bien aimée morte, et n'eut plus qu'une idée en tête, mourir, pour la rejoindre si c'était encore possible. Alice et Bella arrivèrent à temps et le sauvèrent avant qu'il ne fasse une bétise !Mais la vie de la jeune humaine bien trop fragile risquait encore une fois d'être compromis, et pas pour la derniére.Le couple de nouveau réunis décida de se marier, et eurent un magnifique voyage de noce, mais le sort avait décidé que Bella ne devait plus vivre en tant qu'humaine, elle tomba enceinte. Le monde s'écroula pour Edward, c'était impossible, elle ne pouvait pas être
    enceinte, ce bébé allait être un monstre. Pendant la grossesse d'Isabella, il se montra très dur avec elle,essayant par tous les moyens de lui faire accepter l'impensable : Qu'elle se sépare de son enfant, de la chose qui grandissait en elle ! Heureusement elle lui tint tête ! Son état se dégradait, le mental d'Edward était près à voler en éclat au moindre petit événements, il avait le visage d'un homme qui souffre en silence... L'accouchement se déclencha : le vampire complètement déboussolé n'eut d'autre choix pour garder son épouse en vie que de la transformer en vampire, une fois la petite Renesmée nait. Il planta ses crocs, pendant le temps de changement d'état de la jeune femme, il resta à ses côtés, ressentant quasiment le mal qu'il lui avait infligé. Puis tous redevint normal...Son enfant était la plus belle, Renesmée resplendissait. Elle était unique, et le fruit de leur amour! A partir de ce jour, il forme une petite famille heureuse, et solidaire, espérant des lendemains moins difficiles que les épreuves qu'ils ont traversés. Edward, ne se vois pas vivre sans sa famille,elle est tous pour lui !
    RELATIONS ::
    Edward Cullen [Finish] 15320111
    Isabella Cullen
    Ma femme, ma passion...

    Edward Cullen [Finish] Photo_62953780_2
    Renesmée Cullen
    Ma fille, Mon plus beau cadeau !

    Edward Cullen [Finish] 2j0jvc0
    Carlisle et Esmé Cullen
    Mes parents adoptifs, Mon père et ma mère !

    Edward Cullen [Finish] Photo_59154102_3Edward Cullen [Finish] Photo_61942254_2
    Rosalie, Emmett, Alice, Jasper
    Mes fréres, et Mes soeurs



Dernière édition par Edward Anthony Cullen le 18.10.09 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Edward Cullen [Finish] 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Edward Cullen [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [Finish]   Edward Cullen [Finish] Icon_minitime18.10.09 20:53

    Le début de l'histoire m'a tout de suite captivée. Cependant, j'suis déçu que ce soit aussi cours. Je pensais que tu développerais un peu plus l'histoire entre Edward et Bella ... Au moins parler de la naissance de Renesmée ... L'autre Edward qui avait réservé le perso' avait fait un très beau début et était très motivé pour la suite. Toutefois, j'ai absolument besoin de mon Edward, et donc, si tu te sens prête à être assez présente, je t'accepte parce que j'aime tout de même beaucoup ta façon d'écrire ! =) Donc tu es validé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Edward A. Cullen

Edward A. Cullen


▬ prénom / pseudo : Lisou
▬ nombre de messages : 237
♦ reflection : Edward Cullen [Finish] Photo_60371649_18

Edward Cullen [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [Finish]   Edward Cullen [Finish] Icon_minitime18.10.09 21:51

Oups ><' ! J'avais continué l'histoire mais apparemment elle ne s'est pas collé à la suite ^^' comme je l'aurais voulu ! Je viens de rajouter le morceaux qu'il manquait !
Désolé !
Merci de m'avoir accepté en tant qu'Edward ! J'essairais de ne décevoir personne ! Je suis plus motivée que jamais !
Encore merci Edward Cullen [Finish] Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Edward Cullen [Finish] Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Edward Cullen [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [Finish]   Edward Cullen [Finish] Icon_minitime18.10.09 22:05

YOUPI!!!!! J'ai enfin un PAPA!!!!!!
* saute de joie comme une pauvre conne*
Bienvenue bienvenue bienvenue!"!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen

Edward A. Cullen


▬ prénom / pseudo : Lisou
▬ nombre de messages : 237
♦ reflection : Edward Cullen [Finish] Photo_60371649_18

Edward Cullen [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [Finish]   Edward Cullen [Finish] Icon_minitime18.10.09 22:11

Merci Renesmée =)
Je ferais mon possible pour être un bon père [je ne te promet rien Edward Cullen [Finish] 237574 ]
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

Carlisle Cullen


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection : Edward Cullen [Finish] Twilighta21

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Edward Cullen [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [Finish]   Edward Cullen [Finish] Icon_minitime18.10.09 23:21

    Et moi j'ai un fils. XD
    Bienvenue Edward, j'aime trop ta fiche. =P x3
Revenir en haut Aller en bas
Alana J.Wright
ETERNAL «Evacuatethe dancefloor
Alana J.Wright


▬ prénom / pseudo : Annie
▬ nombre de messages : 761
♦ reflection : Spread youur wiinngs annd... Flyy

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Edward Cullen [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [Finish]   Edward Cullen [Finish] Icon_minitime18.10.09 23:28

    Et moi j'ai un ennemis !!
    *saute de joie comme une pauvre conne*
    Ca y ait je suis aussi stupide que le bébé Cullens xDD[je t'aiime pareil Nessie x3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Edward Cullen [Finish] Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Edward Cullen [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [Finish]   Edward Cullen [Finish] Icon_minitime19.10.09 0:41

Je suis sûre que tu sera formidable!!!!!

M'erci beaucoup Alana, ça me touche!
Revenir en haut Aller en bas
Holly K. O'Connell

Holly K. O'Connell


▬ prénom / pseudo : Alcoholl
▬ nombre de messages : 138
▬ Copyright : Avatar ;; Acide Edulcoré =)
♦ reflection : Edward Cullen [Finish] 1247681861_taylor

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Edward Cullen [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [Finish]   Edward Cullen [Finish] Icon_minitime19.10.09 1:13

Bienvenue ici Edward. =)
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' &amp; Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Edward Cullen [Finish] 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Edward Cullen [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [Finish]   Edward Cullen [Finish] Icon_minitime19.10.09 19:38

    =P Super la fin de l'histoire ! J'veux absolument un sujet avec toi. J'espère que pour une fois, j'aurais un vrai sujet avec un Edward parce que tous les sujets que j'avais fait avec mes Edward n'étaient jamais fini ...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Edward A. Cullen

Edward A. Cullen


▬ prénom / pseudo : Lisou
▬ nombre de messages : 237
♦ reflection : Edward Cullen [Finish] Photo_60371649_18

Edward Cullen [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [Finish]   Edward Cullen [Finish] Icon_minitime19.10.09 20:06

Merci tous le monde !
Ne t'inquiete pas Bella je ferais un rp avec toi et je le finirais !
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' &amp; Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Edward Cullen [Finish] 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Edward Cullen [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [Finish]   Edward Cullen [Finish] Icon_minitime19.10.09 20:48

    Trop gentil =P Bon on se contacte à travers les MP ou le flood pour voir ce qu'on fait comme sujet. En attendant, faudra qu'on te remette au courant sur l'intrigue du moment et tout particulièrement sur le sujet qui se déroule tous ensemble à la maison des Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Edward A. Cullen

Edward A. Cullen


▬ prénom / pseudo : Lisou
▬ nombre de messages : 237
♦ reflection : Edward Cullen [Finish] Photo_60371649_18

Edward Cullen [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [Finish]   Edward Cullen [Finish] Icon_minitime19.10.09 21:06

Ok d'accord =)
^^ Je vais essayé de me tenir au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Edward Cullen [Finish] Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Edward Cullen [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [Finish]   Edward Cullen [Finish] Icon_minitime20.10.09 0:17

Ah!!!!! Moi aussi je veux un sujet!!!!!!!!!!!!
*regarde avec des yeux suppliant*
STP STP STP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alana J.Wright
ETERNAL «Evacuatethe dancefloor
Alana J.Wright


▬ prénom / pseudo : Annie
▬ nombre de messages : 761
♦ reflection : Spread youur wiinngs annd... Flyy

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Edward Cullen [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [Finish]   Edward Cullen [Finish] Icon_minitime20.10.09 1:48

    Renesmée C. Cullen a écrit:
    Je suis sûre que tu sera formidable!!!!!

    M'erci beaucoup Alana, ça me touche!

    C'est une blague voyons ma choupiie x33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Cullen [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [Finish]   Edward Cullen [Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen
» Edward Cullen
» Edward A. Cullen
» Edward Anthony Masen Cullen [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Register :: — Who are You !? :: » Presentation Validee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser