Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Edward Anthony Masen Cullen [Fini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Edward Anthony Masen Cullen [Fini] Empty
MessageSujet: Edward Anthony Masen Cullen [Fini]   Edward Anthony Masen Cullen [Fini] Icon_minitime24.05.09 20:37

Edward Anthony Masen Cullen [Fini]  Edward Anthony Masen Cullen [Fini]


________* Who are you !?

    NOM :: Masen autrefois, Cullen désormais.
    PRÉNOM :: Edward ainsi que Anthony
    SURNOM :: Ed'
    AGE :: 17 voyons ! Reste à voir depuis combien de temps.
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE :: 20 Juin 1901 à Chicago
    NATIONALITÉ :: Américaine
    ESPÈCE :: Vampire [X] . Modificateur [ ] . Humain [ ] . Humain doté d'un don [ ] . Métis [ ] . Autre [ ]



________* Who are you exactly !?

    CARACTÈRES ::
    Edward à un côté très mystérieux et difficile à cerner. Il à souvent des sautes d'humeurs que seul lui peux comprendre. Cela est aussi en lien avec le constant vacarme qui sommeil dans son crâne, car oui Edward Cullen à le pouvoir de lire dans les pensées (sauf celle de Bella) Edward est d'une nature plus que curieuse et cherche à comprendre le pourquoi des choses. Il ne fait jamais les choses à moitié. Il est très doué en plusieurs domaines (comme tous ceux que sa race). Il est très rarement méchant mais se met facilement en colère lorsque les choses ne se passe pas comme il l'avait espéré .C'est un jeune homme polie et fort bien élevé, très à cheval sur les traditions et les principes de son époque (comme le mariage). Pour cela les professeurs l’apprécient particulièrement. Ce n'est pas un vampire qui agit sans penser. il est toujours très posé. Il est d'un charme fou et on ne peut que l'aimer. Il à un corps d'Apollon mais ne semble pas s'intéresser aux filles humaines. Edward est quelqu'un d'attentionné et de romantique, il ferait tout pour les gens qu'ils aiment. Encore faut il en faire parti. Edward est un très bon pianiste, c'est même un excellent pianiste. Après tout, lorsqu'on vit éternellement, il faut bien trouver une occupation. Parlons de famille à présent, voulez vous ? Il est très prévenant avec les siens, il les adore même si ce n'est pas le grand amour avec Rosalie, enfin, leur relation est assez compliqué du au caractère explosif de la blondinette. Sinon, il s'entend assez bien avec le reste de sa famille, en même temps ce n'est pas pour rien qu'ils en forment une. Avec Isabella, le vampire se montre très (trop) protecteur. Il l'aime et ne veut pas la perdre alors bon. Il est aussi têtue qu'elle.
    PARTICULARITÉ MENTALE :: Il lit les pensées, ça compte ? Sauf celle de Bella à part quand elle active son
    LIKE :: Naturellement, nous avons tous des gouts différents. Edward n'y échapper pas. Nous commencerons par le plus évident, il aime sa femme. Non, il l'adore. Enfin, c'est encore trop faible pour lui. À la même place, il adore Nessie et le reste des Cullen. Edward aime le simple fait de passer du temps avec eux. De les savoir heureux. Mais parlons de choses moins évidentes. La musique, Edward aime la musique. Pas seulement l'écouter, la pratiquer aussi. Il joue du piano à merveille, quand on a des nuits à perdre et beaucoup de temps libre, il faut bien trouver quelque chose pour s'occuper. Il aime lire, passer du temps à bouquiner. Comme pour la lecture, alors qu'il était seul -sans Bella s'entend, il lisait beaucoup.
    DISLIKE :: Les choses qu'Edward n'aime pas sont nombreuses, si bien que je n'aurais sans doute pas assez de place pour toutes les citer. Mais en voici quelques-unes. Bon, avant tout, il ne porte pas les Volturi dans son cœur, pour diverses raisons que vous devez connaitre. Mais nous pouvons assurer que le fait qu'ils veuillent s'en prendre à Nessie ne les ont pas fait remonter dans l'estime du vampire. Lorsqu'ils vivaient à Forks, il n'appréciait pas Mike, vous savez, ce jeune homme qui tournait un peu trop auprès de sa femme. Edward n'aime pas tout ceux qui veulent du mal à sa famille. Je pense qu'il n'est pas nécessaire de vous dresser la liste complète puisque vous en avez les principaux points.



________* Who do you look like !?

    PHYSIQUE ::
    C'est une partie particulièrement dur. Tout simplement Edward est parfait. Il a un corps superbe (comme tout ceux de sa race, enfin la plus part) Il a les cheveux d'une couleurs étrange, cuivre ou châtain. Ils sont en bataille souvent mais des fois, il se coiffe et alors ses cheveux se discipline et se lisse comme pour révélé sa nature angélique ou machiavélique. Ses yeux soit noir, soit d'or. Souvent il ressemble à une pierre brillant de mille feux, la Topaze. Il éblouissait les gens à chaque fois, mais il ne s'en rend jamais compte. Tout en lui était fait pour plaire, son visage avec les traits souple et dur, son corps froid comme la glace et dur comme du granit, son odeur envoutante, son haleine fraiche. Tout en passant par les habits qui ont la fâcheuse manie de lui aller si bien sur les épaules que personne n'aurait put dire qu'il était désagréable à regarder. Enfin, il s’habille souvent de façon simple, jean et T-shirt moulant. Il met fréquemment une veste pour ne pas attirer trop les regards vers lui. Il est moins sur de lui qu'Emmett et moins musclé que Jasper -qui a été dans l'armée, ne l'oublions pas-. Il affiche souvent un air hautain, comme le dira Jessica, c'est un peu comme si personne n'était assez bien pour lui. Les fois où il sourit, il pourrait provoquer une émeute de filles pourtant cela ne l’intéresse pas.
    GOUT VESTIMENTAIRE :: Il aime les choses simples. Pas d'excentricité, un style plus proche de celui de Jasper qu'Emmett.
    PARTICULARITÉ PHYSIQUE :: Comme beaucoup de vampires, il a la peau dure, blanche et froide. Il est également très rapide et très fort.



________* Who's behind this computer !?

    AVATAR :: Robert Pattinson
    PRÉNOM et/ou PSEUDO :: (A)
    AGE :: Je ne sais plus.
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM :: Vous êtes partenaires avec le mien Wink
    QU'EST-CE QUI VOUS A INTÉRESSÉ SUR LE FO' :: Le rôle d'Edward. <3 Et puis le contexte aussi qu'est pas mal. Smile
    NIVEAU RP :: Je dirais assez bon.
    EXEMPLE DE POST' :: /
    CODE :: And so the lion Fell in love with the wolf
    RÉSERVATION :: /



Dernière édition par Edward A. Cullen le 25.05.09 22:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edward Anthony Masen Cullen [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Edward Anthony Masen Cullen [Fini]   Edward Anthony Masen Cullen [Fini] Icon_minitime24.05.09 20:38

________* Relate your story

    HISTOIRE ::
    20 Juin 1901, ce jour là, fut le jour de ma première naissance, celle ou je suis venue au monde en tant qu'humain, avec un corps, un esprit, une âme. Ma mère, Elizabeth Masen était une femme aimante et belle, avec ses yeux vert malicieux et sa chevelure cuivrée. J'ai beaucoup hérité d'elle physiquement parlant, les même yeux, les même cheveux. Pourtant, mes souvenirs de cette époque de me vie sont très vagues, il ne m'en restent que très peu, trop peu ... Ma véritable naissance ne devait commencer que dix sept ans plus tard. Je n'avais qu'un rêve pendant ma trop courte existence humaine, je voulais partir à la guerre, je voulais rencontrer quelqu'un, l'épouser. Je voulais trouver l'unique, la seule, je le désirai, mais le destin en avait décidé autrement. 1918, ma dernière année. Mon père Edward senior Masen, était tombé malade en contractant la grippe espagnol. Il ne fallut pas longtemps à ma mère et moi même pour tomber à notre tour malade. Nous fument transporté à l'hôpital de Chicago, ou travaillait le docteur Cullen. Mon père ne résista pas longtemps, et la mort l'emporta quelques jours après. Quand à ma mère et moi, nous résistèrent plus longuement, essayant en vain de repousser la maladie qui nous rongeait de l'intérieur et éteignait le feu de la vie en nous. J'étais le plus faible des deux, et tout les pronostics me disaient mort dans les heures à suivre. Pourtant, c'est ma mère qui partie la première, et c'est avec le docteur Cullen à son chevet qu'elle expira une dernière fois.

    Pourtant, avant de partir, elle avait demandé, non supplié le docteur Cullen de m'offrir ce qu'il était le seul a pouvoir m'offrir. Et c'est ainsi que mon futur fut décidé et fixé. Sur une promesse faite à une mourante. La douleur fut abominable, un feu, plus ardent que la lave, coulait et se rependait dans mes veines, j'avais l'impression d'être prisonnier d'un quelconque bucher, d'être la proie de flammes meurtrière, prêtent à me faire agoniser de longues heures, prêtent à me torturer sans répit. Mon cœur s'accélérait d'heures en heures, de minutes en minutes, de secondes en secondes, je voulais mourir, je voulais laisser les ténèbres grandissantes m'emporter, je voulais disparaitre, je voulais que le feu me réduise en un petit tas de poussière et que le vent m'éparpille aux quatre coins de la Terre. Puis, au bout de trois jours d'agonie, trois jours d'intenses souffrances, trois jours au cœur du bucher, la douleur commença a s'estomper. Partant de mes doigts et de mes orteils, la souffrance se concentra dans mon cœur, infernale, destructrice, et là, plus rien, plus un bruit, plus un souffle. La mort. La liberté. L'éternité.

    Quelques années après, Carlisle, mon père adoptif, celui même qui m'avait transformé en ce que je suis aujourd'hui, un vampire, fit de même avec une femme prénommée Esmée. J'étais, encore trop jeune pour contrôler ma soif, et après la renaissance d'Esmée, devenue ma mère adoptive, je disparu, loin, fuyant Carlisle et ses idéaux. Ce fut pendant cette période de fuite que je tuais mon premier humain. Je ne tuais que des criminels, des gens recherchés, des vauriens, cela me donnait bonne conscience. Mais, peu après, la culpabilité finis tout de même par me ronger. Bien que ce soient des hommes mal honnêtes, j'avais tout de même tué ! Je ne valais pas mieux qu'eux ... Un monstre ... Alors je suis retourné à ma véritable place, auprès de Carlisle et d'Esmée. Bien que je les avais fuit, bien que j'avais tué, ils m'accueillirent à bras ouvert, Esmée était si heureuse de me revoir, j'étais comme le fils prodige qui rentre à la maison. La suite fut un peu moins tourmentée. Il y eut d'abord l'arrivée de Rosalie, que Carlisle avait trouvée agonisant en pleine rue. Son histoire était horrible, mais je ne voulais pas que mon père le transformé, elle était trop connue, c'était un gros risque pour notre secret. Il ne m'écouta pas, et lui injecta son venin. Il voulait en faire ma compagne, j'en ai fait ma sœur. Et ce fut de même avec Emmett, puis Alice et Jasper qui nous rejoignirent par la suite. Je me souviendrais toujours du jour ou ce petit lutin est sortie d'entre les arbres de la foret, alors qu'Emmett et moi chassions et qu'elle nous a sourit en clamant nonchalamment "Salut Edward ! Salut Emmett ! Dans quelle chambre pouvons nous nous installer ?". Après cela, ma vie d'immortel se poursuivit. Tout le monde était bien, Carlisle et Esmée, Rosalie et Emmett, Alice et Japser ... Moi. Je suis né deux fois, une fois comme humain, une fois comme vampire. Et bientôt je renaitrais une troisième fois, mais cette fois, je renaitrais comme un être pourvu d'une âme, capable de tout, même d'amour. Et ce jour arriva.

    Elle était là, assise à l'une des tables de la cafétéria du Lycée, entourée de ses "nouveaux" amis, dont Jessica Stanley, et parlaient de nous, des Cullen, de moi. Je n'arrivais pas à lire ses pensées, elle était indéchiffrable ! C'était la première fois pour moi que la lecture d'un esprit m'était interdit, et cela me perturbait. Bien sur, je ne savais pas encore qu'en plus d'être illisible, cette fille, que tout le monde appelait Bella, était aussi ... Désirable. C'est en cours de Biologie avancée, alors que le professeur avait placé la dites Bella à mes cotés, que se déroula la plus grande épreuve de ma vie. Son odeur, son fumet était si appétissant, si désirable que j'avais envie d'y goûter, j'étais prêt à tout à ce moment là pour l'emmener loin de la classe, à l'abri des regards pour ne serait ce que goûter son sang ! Heureusement je réussis à me contenir jusqu'à la sonnerie libératrice ! La suite fut simple. Longtemps j'ai tenté de fuir Bella, celle dont la présence me tentait tant, celle qui aurait pu venir a bout de toutes mes résolutions. Mais fuir ne servit à rien, car ce n'était pas réellement le sang qui m'attirait le plus, bien qu'au début ça devait être ça, car en réalité, elle était celle que j'attendais depuis si longtemps. Alors, me rendant compte de la futilité de mes actions pour l'éviter, et ne voulant plus agir contre ma volonté, je fis marche arrière, et c'est ainsi, après quelques semaines , qu'elle devina ce que j'étais réellement, et que nous devînmes un tout, car je l'aimais et elle était toute ma vie.

    Mais Bella prenait beaucoup de risque avec moi. C'est d'ailleurs pour ça que je choisissais de la quitter. C'était comme si je n'avais existé. M'exiler loin d'elle et la laisser vivre sa vie d'humaine. Je n'en avais pas envie mais c'était ma seule chance. Son regard me manquait terriblement, en fait, tout me manquait en elle. Un beau jour, Alice eut cette vision. Celle où elle voyait la mort de ma bien aimée. La fin de ma vie. Vivre sans elle m'était déjà insupportable mais quand la nouvelle me parvint, sa mort, à elle, la seule et l'unique a avoir volé mon cœur, morte. C'en était trop, je devais mourir moi aussi, la rejoindre. Je n'avais qu'une seule solution. Volterra s'imposait à moi comme une évidence. J'allais dévoiler à tout le monde qui j'étais, ainsi, ils me tueraient sans attendre. Ce fut donc ma direction, mon unique but, la rejoindre. L'amour rend t-il à se point égoïste ? Oui, sans aucun doute. L'horloge se fit entendre. Je quittai l'obscurité pour rejoindre le soleil. Seulement, quelque chose me percuta et le visage de ma belle s'imposa à moi. Je me croyais mort, à nouveau près d'elle. On dit souvent que la réalité ne met jamais longtemps à rattraper la fiction et ce fut le cas puisque dans les minutes qui suivirent j'appris que je n'étais pas mort. Lorsque tout ce passage prit fin, ma famille et moi même nous reprîmes la route de Forks. J'entrai de nouveau dans la vie de Bella. Seulement, elle exprimait de plus en plus le souhait que je fasse cesser son cœur de battre. J'étais bien entendu contre cela. Comment pourrais-je faire ?! Hein ? Si je venais à ne pas m'arrêter... Non, elle devait rester humaine et en vie, je ferrais tout pour cela.

    Le temps reprit doucement son cours. J'avais une condition, si elle voulait que je m'occupe de sa transformation - puisque c'était soit moi, soit Carlisle, elle devait m'épouser. Le mariage était quelque chose de très symbolique pour moi. Elle ne céda pas, pas tout de suite du moins. J'étais certain qu'elle finirait de dire oui, aussi têtue soit-elle. Beaucoup de choses se passèrent ensuite, l'épisode Victoria fut tout particulièrement difficile. Vivre avec la peur de perdre celle qu'on aime d'un moment à l'autre, c'est très difficile. Au final, tout s'arrangea et elle fut tué. Je ne vois pas l'intérêt que j'aurais à vous raconter tout cela en détails, c'est un passage qu'il vaut mieux oublier comme tout ceux où j'ai mis en danger la vie de ma très chère femme. Bella décida tout de même de devenir ma femme, elle, Isabella Marie Swan avait accepté de devenir Madame Cullen. Et ce, vous vous en doutez, pour mon plus grand plaisir. Dieu qu'elle était belle dans sa robe, tout le monde - ou du moins, ceux qu'elle voulait voir, était présent. Ce fut un mariage simple, humain même, dirons-nous. Suite à ça, j'emmenai Bella sur l'île d'Esmé pour y passer notre lune de miel. J'avais promis d'essayer, essayer de laisser les limites que je m'étais imposés l'espace d'un instant pour essayer de lui faire plaisir. D'être plus prés que jamais je n'avais pu l'être. Je n'avais plus le choix à ce moment-là, je ne pouvais plus reculer, non pas que je ne voulais pas essayer, j'avais simplement peur de lui faire du mal. Et pour cause, suite à notre nuit d'amour, ma femme se réveilla avec des bleus sur le corps. Je me promettais alors de ne plus m'accorder ce plaisir le temps qu'elle n'était qu'une humaine. Elle, par contre, semblait vouloir recommencé, les bleus ne lui avait donc rien fait ? Elle me séduit et comprendriez-vous si je disais n'être qu'un homme ?

    Seulement, elle tomba enceinte. Qu'elle drôle d'idée, n'est-ce pas ? Qui aurait cru qu'un vampire pouvait mettre enceinte une humaine ? La grossesse fut courte mais difficile. C'est une chose incontestable. À ce moment encore, je ne voulais pas qu'elle garde l'enfant. C'était dangereux et elle mettait sa vie en danger chaque minutes qui s'écoulait, elle le savait et pourtant, elle continuait à ne pas m'écouter, de plus, Rosalie avait rejoins sa cause. Si c'était un enfant qu'elle voulait tant, j'étais prêt à la laisser avoir un enfant avec Jacob. Drôle de décision, non ? Comprenez mon état du moment, je ne voulais pas perdre la seule femme que j'avais aimé jusqu'alors. Finalement, la grossesse prit fin plus vite que ce qu'on aurait pu croire et je fus chargé, avec l'aide de Jacob qui passait de plus en plus de temps à la villa pour rester avec Bella. Renesmée vit alors le jours. Ce ne fut pas simple pour moi, pas dans le sens où j'ai du me retenir de la dévorer, non, j'étais comme immunisé contre le sang à l'arôme pourtant délicieux de ma femme. Enfin, elle échappa à la mort grâce à ma rapidité, je n'avais plus d'autre choix maintenant, c'était la perdre ou faire d'elle un être immortel. Comme si la question se poser. Je choisis donc de faire d'elle une vampire, injectant du venin un peu partout dans son corps et surtout en plein cœur. Dire que j'étais heureux de devoir faire ça serait sans doute mentir. J'étais même triste de ne plus pouvoir voir ses joues rosir, entendre son cœur battre la chamade mais je préférais la savoir en vie. Tout se passa assez vite ensuite. L'imprégnation de Jacob, ce qui ne manqua pas de mettre ma nouvelle née préférée hors d'elle. Je ne pouvais que comprendre.

    Suite à ce, vint le fameux épisode des Volturi qui pensaient que ma très chére fille n'était rien d'autre qu'une humaine mordue. Quelle drôle d'idée. J'avais déjà mit du temps à accepter de faire de ma femme une vampire alors qu'est-ce que ça aurait pu être avec une enfant ?! Comment arrivaient-ils à douter que Renesmée n'était rien d'autre que le fruit d'un amour pur et sincère ? En fait, tout cela venait d'un malentendu. Enfin bref, très vite, on vit arriver les Volturi au grand complet. Nous avions eu cependant le temps de prévenir plusieurs groupes de vampires qui acceptèrent ou non de témoigner pour nous, d'être prêt à certifier que Nessie n'avait d'un enfant humain mordu. Le malentendu fut réglé grâce à Alice qui trouva quelqu'un comme Nessie et qui le ramena à Forks juste à temps. Une fois cela réglé, nous avons pu commencer notre vie de famille à peu prés normalement.

    RELATIONS ::
  • Isabella Marie Swan Cullen; sa femme, Edward l'aime plus que tout. Il est prés à tout sacrifier pour elle, qu'elle lui demande la lune et il ira la chercher.
  • Renesmée Carlie Cullen; Sa fille. Qui aurait cru qu'Edward aurait une fille un jour ? Étant vampire, il ne croyait pas ça possible. Mais lors de leur lune de miel, Bella et Edward ont prouvés que c'était possible.
  • Le reste des Cullen; Carlisle et Esmé, ses parents adoptifs, il les aime beaucoup. Jasper, Alice, Rose, Emmett, ses frères et sœurs. Ils comptent pour lui et malgré tout, il sera toujours là pour eux.
  • Jacob Black, Seth & Leah Clearwater ; Jacob, son futur gendre et egalement un ami, il ne s'entendait pas très bien avant, mais maintenant tout s'est arrange malgré qu'ils se trouvent encore des divergences. Leah & Seth, ce sont des amis, faisant partie de la meute de Jacob, ils ne peuvent être que des amis de la famille.

Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Edward Anthony Masen Cullen [Fini] Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Edward Anthony Masen Cullen [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Edward Anthony Masen Cullen [Fini]   Edward Anthony Masen Cullen [Fini] Icon_minitime25.05.09 1:33

PAPA!!!!!!YOUPI!!!!!
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edward Anthony Masen Cullen [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Edward Anthony Masen Cullen [Fini]   Edward Anthony Masen Cullen [Fini] Icon_minitime25.05.09 18:28

    Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' &amp; Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Edward Anthony Masen Cullen [Fini] 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Edward Anthony Masen Cullen [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Edward Anthony Masen Cullen [Fini]   Edward Anthony Masen Cullen [Fini] Icon_minitime25.05.09 20:18

    Il faut juste que tu approfondisses au niveau des gouts "like" ; "dislike" sinon c'est parfait.
    Mon Edward à moi =) Bienvenue tout de même =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Edward Anthony Masen Cullen [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Edward Anthony Masen Cullen [Fini]   Edward Anthony Masen Cullen [Fini] Icon_minitime25.05.09 20:27

Edward A. Cullen a écrit:
Tout simplement Edward est parfait.
    Franchement ca veut tout dire 8D

    Enfin ... J'avoue je suis en totale extase ! J'ai tout lu !! *Fier Fier*
    Et je pense que franchement ... O.O J'ai envie de te voir jouer le rôle !
    Ca m'arrive rarement mais la je suis à fond avec toi !
    Tu as un style qui me plait bien ! J'ai adoré lire ta fiche !
    C'est simple, mais complet.
    C'est ... C'est ... Indescriptible pour moi 8D ! (Je vais me mettre au trico tiens ... >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edward Anthony Masen Cullen [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Edward Anthony Masen Cullen [Fini]   Edward Anthony Masen Cullen [Fini] Icon_minitime25.05.09 21:39

    Ah ! Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose !
    Pardon, je rectifie ça de suite. Smile
    Merci Bella Wink

    Jacob ! C'est une déclaration d'amour ? 8D
    Tu vas pas me vouer un culte dans ton armoire quand même ? :0
    Nessie va être jalouse. (a)

    Bref, merci, je suis ravie que ça te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edward Anthony Masen Cullen [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Edward Anthony Masen Cullen [Fini]   Edward Anthony Masen Cullen [Fini] Icon_minitime25.05.09 22:18

    Vilain pas beau tout moche double post.

    J'ai approfondis, j'espère que ça convient. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Edward Anthony Masen Cullen [Fini] Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Edward Anthony Masen Cullen [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Edward Anthony Masen Cullen [Fini]   Edward Anthony Masen Cullen [Fini] Icon_minitime26.05.09 0:07

J'ai tout lu!!!! Wah! je pensais jamais y arriver!!!
J'adore tout simplement ta fiche mon cher! Tout comme Jake, j'ai bien hâte de te voir jouer!
Et je te réserve un TP, en premier en plus!!! =) Teupléé!!!!!!!
Bella, reste plus qu'à Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Leena J. O'Connell

Leena J. O'Connell


▬ prénom / pseudo : LEEZ'-LEERAZMOCKET
▬ nombre de messages : 271
♦ reflection : Edward Anthony Masen Cullen [Fini] 146

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Edward Anthony Masen Cullen [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Edward Anthony Masen Cullen [Fini]   Edward Anthony Masen Cullen [Fini] Icon_minitime26.05.09 18:34

Bienvenue, moi j'ai pas encore lu ta fiche ... Mais je vais le faire...bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edward Anthony Masen Cullen [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Edward Anthony Masen Cullen [Fini]   Edward Anthony Masen Cullen [Fini] Icon_minitime27.05.09 19:38

    Pas de soucis pour un TP Nessie. <3
    Leena, bon courage alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor M. Felton

Eleanor M. Felton


▬ prénom / pseudo : Judith
▬ nombre de messages : 106
▬ Copyright : .
♦ reflection : Edward Anthony Masen Cullen [Fini] N4

Edward Anthony Masen Cullen [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Edward Anthony Masen Cullen [Fini]   Edward Anthony Masen Cullen [Fini] Icon_minitime27.05.09 20:42

Bienvenue et je laisse Bella faire la petite analyse =)
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' &amp; Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Edward Anthony Masen Cullen [Fini] 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Edward Anthony Masen Cullen [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Edward Anthony Masen Cullen [Fini]   Edward Anthony Masen Cullen [Fini] Icon_minitime28.05.09 18:18

    C'est parfait maintenant ... Désolée pour l'attente, mais comme je l'avais dit dans le flood c'était et c'est toujours une semaine chargée, mais je fais une petite pause bien méritée !!! Tu es validé(e) évidemment et j'espère que tu seras plus actif(ve) que les précédents ...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Edward Anthony Masen Cullen [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Edward Anthony Masen Cullen [Fini]   Edward Anthony Masen Cullen [Fini] Icon_minitime28.05.09 18:35

    Il y a pas de soucis pour l'attente. Smile
    Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' &amp; Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Edward Anthony Masen Cullen [Fini] 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Edward Anthony Masen Cullen [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Edward Anthony Masen Cullen [Fini]   Edward Anthony Masen Cullen [Fini] Icon_minitime28.05.09 18:36

    Un sujet ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Edward Anthony Masen Cullen [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Edward Anthony Masen Cullen [Fini]   Edward Anthony Masen Cullen [Fini] Icon_minitime28.05.09 18:40

    Bien sûr ! Smile
    Qui commence ? où ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' &amp; Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Edward Anthony Masen Cullen [Fini] 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Edward Anthony Masen Cullen [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Edward Anthony Masen Cullen [Fini]   Edward Anthony Masen Cullen [Fini] Icon_minitime28.05.09 19:00

    Tu peux le commencer ? Tu le fais où tu le souhaites sauf chez les Cullen =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Edward Anthony Masen Cullen [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Edward Anthony Masen Cullen [Fini]   Edward Anthony Masen Cullen [Fini] Icon_minitime28.05.09 19:04

    Je m'en occupe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edward Anthony Masen Cullen [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Edward Anthony Masen Cullen [Fini]   Edward Anthony Masen Cullen [Fini] Icon_minitime30.05.09 10:27

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edward Anthony Masen Cullen [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Edward Anthony Masen Cullen [Fini]   Edward Anthony Masen Cullen [Fini] Icon_minitime31.05.09 18:51

    Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Anthony Masen Cullen [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Edward Anthony Masen Cullen [Fini]   Edward Anthony Masen Cullen [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Anthony Masen Cullen [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nessie Cullen [ fini ]
» Edward Cullen
» Edward Cullen
» Edward A. Cullen
» Edward Cullen [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser