Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quesque sa pus par ici! [Pv Sangsue-->Megan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quesque sa pus par ici! [Pv Sangsue-->Megan Empty
MessageSujet: Quesque sa pus par ici! [Pv Sangsue-->Megan   Quesque sa pus par ici! [Pv Sangsue-->Megan Icon_minitime04.05.09 19:54

    Ici depuis maintenant quelques jours je décida d'aller chasser dans la foret. Nouant une petite robe fine et légère a mon pied je boudis dans la foret en mutant. Je marchais prudement mais quand meme plus vite qu'un humain. Je humais l'air; sa puait! Je plissa le nez a la recherche d'une viande fraiche pour ce nourir. Je continua a marcher et les animaux était de plus en plus rare et la puanteur de plus en plus atroce. M'éfforçant de ne pas vomir je continua mon chemin. Je me retrouva cepandant nez à nez avec une jeunes femmes au teint blême qui me barrait le chemin. Je retroussa mes babines mais un grognement sortis de sa george. Je fit un bond en arrière pour m'appuyer contre une grosse pierre et sautez au dessus d'elle. Je m'élança donc en continuant mon chemin a la recherche d'un repas pour le soir. Je courais vite, très vite meme. Plus que ce que je n'avais jamais couru! La puanteur revint vers moi; en courant aussi vite que moi. Cette fille n'était pas normale mais qui était-elle, ou plutot qu'esqu'elle était? J'alla lui faire face en me postant devant elle. Je la dépassait de plus d'une tete. Je me retransforma en humaine pour pouvoir lui parler:

    -Tiens, il y a d'autres monstres dans les parages?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quesque sa pus par ici! [Pv Sangsue-->Megan Empty
MessageSujet: Re: Quesque sa pus par ici! [Pv Sangsue-->Megan   Quesque sa pus par ici! [Pv Sangsue-->Megan Icon_minitime04.05.09 21:09

Quesque sa pus par ici! [Pv Sangsue-->Megan Iconparsophie11 & Quesque sa pus par ici! [Pv Sangsue-->Megan Willawillaholland404017
Sangsue (sans pitier) et Louve (sans pitier)
<>


    Tout était redevenu normal,Zane et moi étions deux meilleurs amis pour l'éternité,Mackenzie et moi étions de plus en plus proche,Jacob ne m'aimait pas et moi non plus,tout étais parfais,la vie était géniale,enfin il reste toujours "le pouvoir" à garder au frais,la victoire sur soi même est bonne!

    Chez moi,la lumière baissé, une musique douce je chantais doucement,pour moi,mes parents étaient sorti,ma soeur avec Zane,seule,voilà se que j'étais,heureuse en plus de cela.Sortir me ferais le plus grand bien,l'odeur des élans me chatouiller les narines,je décida donc de faire une petite balade de santé dans la forêt,je monta en une enjambé dans ma chambre,attrapa un t-shirt et un short et me projeta par la fenêtre,accélèrent l'allure je commença à voler.

    Plus loin,dans un endroit familier,là où tout avait commencer,je m'assis sur un tronc d'arbre, et contempla le magnifique soleil espérant que ma peau brillerais mais rien...Une odeur,maintenant familière,me parvint...
    Elle s'enfuit et je n'eu pas de mal à la rattraper...

    -Tiens, il y a d'autres monstres dans les parages?


    _Salut chien puant,moi c'est Sangue Megan et toi?

    Lui demandais-je amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quesque sa pus par ici! [Pv Sangsue-->Megan Empty
MessageSujet: Re: Quesque sa pus par ici! [Pv Sangsue-->Megan   Quesque sa pus par ici! [Pv Sangsue-->Megan Icon_minitime05.05.09 19:31

Quesque sa pus par ici! [Pv Sangsue-->Megan 22b10 Quesque sa pus par ici! [Pv Sangsue-->Megan Vaness10
Une petite louve toute mimi toute chou && Une vampire moche et débile! [non je rigole!]

Comment sa je puait?! C'était elle qui puais! Je me rapprocha d'elle en lui disant;

"Une sale sangsue! Ouhh que j'ai peur! Franchement tu fait pitier! Sinon moi c'est Calypso!"

Puis je me retourna pour repartir. Mais au dernier moment je réfléchis puis lui demanda quelque chose;

"Comment une sangsue?! Ne me dit pas que tu est un vampire?!"

[pas fini!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quesque sa pus par ici! [Pv Sangsue-->Megan Empty
MessageSujet: Re: Quesque sa pus par ici! [Pv Sangsue-->Megan   Quesque sa pus par ici! [Pv Sangsue-->Megan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quesque sa pus par ici! [Pv Sangsue-->Megan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob.
» Douce Nuit... [Megan]
» Petite Ballade { Megan
» Nouvelle rencontre [PV Megan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser