Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob. Empty
MessageSujet: Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob.   Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob. Icon_minitime09.02.09 11:43

Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob. Kellan31ad7 Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob. 9041881om8
Emmett Cullen____Jacob Black


    Je marchais. Seul. Dans la forêt. Il était tôt.

    C’est rare que j’aille chasser aussi tôt. Venant de moi, c’est presque choquant. Même si j’suis un vampire, j’aime faire « la grass’ mat », rester longtemps, des heures, seul dans notre chambre avec Rose, l’entendre rire, la voir sourire, embrasser ses lèvres parfaites, la voir passer ses mains fines dans ses boucles blondes, profiter de la douceur de sa présence, de cette agréable solitude à deux, puis regarder le base-ball bien installé dans notre lit blanc… Ce sont des petits bonheurs quotidiens… Et… Eh ! Qu’est-ce qui ya de marrant ?! >< On dirait pas, j’l’avoue, mais j’ai un petit côté sentimental. J’aurai pu être poète dans une autre vie, hein ? Ma prose est grandiose n’est-ce pas ? (Comment ça non ?! è__é c’est hyper rooomantique ce que j’décris !! « Sans cœur » !! ><)
    Enfin bref, même si on y croirait jamais, oui, le gros grizzly peut aussi être un petit nounours tout doux et tout câlin… Enfin seulement avec sa femme adorée bien entendu. Les autres, une bonne bourrade amicale et ça ira. Faut pas trop en demander non plus… Non mais ! >>
    Enfin bon, aujourd’hui je voulais prendre l’air. Quitter un peu le calme pesant de la maison, cette ambiance trop douce, presque écœurante dans laquelle baigne la famille ces temps-ci, ça manque d’humour tout ça ! C’est dégoulinant d’amour et de bons sentiments, on déconne moins, c’est pô drôle ! J’suis l’seul à vouloir m’marrer ! Tout le monde n’a d’yeux que pour Ness ! D’ac… Je l’admets. Elle est vraiment trop mignonne, même moi j’avoue craquer pour la bouille de ma nièce préférée (c’est facile de dire ça. C’est la seule que j’ai xD) mais, le côté papa gâteau d’Edward, le côté mère poule de Bella, la perfection de l’Enfant miracle aussi adorable soit-elle, les radotages quasi incessants d’Alice sur l’avenir, le manque de réaction de Jasper, l’odeur infecte des cabots, enfin oublier un peu tout ça, histoire de changer d’air, quitte à laisser Rose quelques heures durant ça ne me fait vraiment pas de mal.
    Une p’tite promenade chez Mère Nature, pour se changer les idées, ya que ça d’vrai !

    Alors je partis.
    A peine le soleil commença t-il à dévoiler le bout de ses rayons dorés, je partis arpentant tranquillement la forêt au bord de notre domaine. Je n’avais pas spécialement soif. J’aurai pu encore tenir largement quelques jours, c’était encore loin d’être une priorité. Mais la douleur assoiffée qui apparaissait au fond de ma gorge, de plus en plus forte au fil des jours, ne demandait qu’à être apaisée, et aujourd’hui était un jour parfait pour la satisfaire. Je marchai d’un pas calme, détendu… Apaisé, je fermai les yeux. Inspirant doucement l’oxygène des sous-bois. J’avais besoin de changer d’atmosphère, d’évacuer, de respirer l’air pur, vif, frais de la forêt, m’apportant à chaque bouffée un peu plus d’indices, de saveurs, de joies qui animaient la vie sous ces grands pins… Une odeur de mousse, de lichen, de fruits des bois, d’écorce, de bois, de terre, de gravier, de feuilles, d’eau de pluie, de vie… Des fourmis, des écureuils, des campagnols, puis plus gros, des lapins, des renards, des sangliers, des cerfs aussi… Et des ours ?

    J’ouvris les yeux, ravi. Cette petite analyse des sous-bois m’avait fait le plus grand bien, remettant à flots mes sens, les aiguisant délicieusement. Mon instinct de chasseur restait fidèle à lui-même malgré mes périodes de chasse de plus en plus espacées. Entre le déménagement express, les stars bizarroïdes, la nomade rousse, et tout, on avait la tête ailleurs ces derniers mois, même si les autres trouvaient le temps de satisfaire leur désir de calme et d’affection. Très peu pour moi, merci bien. >>
    Continuant de marcher, pensif et calme, j’abandonnai une piste d’élan sentie tout près de moi, préférant, dans l’instant, penser. Etre avec soi faisait du bien des fois. Savoir que personne ne pouvait vous entendre, lire en vous, comme mon cher frangin. Faire le point en solitaire ça fait du bien aussi…
    Je m’étonnai de mes propres pensées. Moi qui aimais tellement être en groupe ! Avec ma femme, mes frères et sœurs, nièce, et parents. Et là, j’étais content. J’devenais bizarre. C’est peut être la maturité qui s’immisce doucement en moi ..? QUOI ? O__o mais qu’est ce que je raconte ?! J’débloque moi ! La solitude me va pas bien finalement ! >< Moi, mature ? j’suis sûr que Jacob et Bella se ficheraient d’moi s’ils savaient que j’pense une chose pareille ! Un Emmett Cullen mature ?! Mais c’est la fin du monde grand Dieu ! XD
    Puis, je m’esclaffais doucement, me rappelant que se dire mature est la meilleure preuve au monde d’immaturité. Satisfait d’être toujours aussi… Moi quoi, je poursuivis ma route, à présent désireux de retrouver une proie.
    Alors que je cherchais, ma solitude qui m’avait fait tant de bien, d’un coup me pesa. J’étais bien là. Mais être seul au levé du jour… Mais aussi j’avais pas envie de rentrer… Je voulais juste qu’on me rejoigne… Etre avec quelqu’un, parler, l’embêter, rire. C’était ça, oui, ça qui me manquait : délirer et rire.
    N’importe qui aurait fait l’affaire, même la Nomade, enfin non, elle quand même pas… Humm… Même les clébards tiens !

    Je marchai, à l’affût, guettant le moindre bruit, le moindre frémissement, le moindre le pas… C’est alors que j’entendis un bruissement pas très loin, des pas hâtifs, une dégaine particulièrement que je reconnaîtrais entre mille.
    Et cette odeur. Nyaaark, je me pinçais presque le nez. C’était bien lui. Quand on parle du LOUP… (quelle expression aurait pu mieux aller que celle-ci ? x’D)
    J'aurai parié que Lui aussi m'avait senti et devait se dire la même chose.

    Contrairement à ma réaction habituelle, je souris, amusé.
    Même si c’était Lui, j’étais content d’le voir. Même si c’était pour l’narguer et l’faire chier.
    Au moins, j’serai plus seul.



En espérant que ça te plaise ^^'
Au plaisir de te lire Jakounet <3


Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob.   Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob. Icon_minitime09.02.09 21:26

Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob. Kellmett6> Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob. 163
... Jacob Black For Emmett Cullen ...
The First Love ^O^

    Je ne sais pas d'où me venait cette envie irrépressible d'aller en forêt. Depuis que j'étais ici, à Los Angeles, j'avais en tout et pour tout, passez une journée dans la ville pour près de deux mois dans les bois. Je n'arrivais plus à quitter ce lieux d'éternelle éblouissement. Sauf pour retrouver Nessie, la seule chose dans ma vie dont je ne pouvais pas me passer très longtemps. Le problème, c'était que plus je passais de temps à penser à elle, à être en sa compagnie, et plus je devais un de ces mecs nian-nian et affreusement romantique. Niais à souhait. Une horreur. Ce devait être une malédiction. Je me demandais si tout les couples étaient ainsi. Je remarquais alors qu'effectivement, tout les couples qui composaient la famille avait leur coté romantique et écœurant. Alors, cela me rassurait, un peu. Mon cas n'était en fin de compte pas si désespéré.

    En tout les cas, je venais ici, dés que l'aube, pour courir. C'était une chose qui m'avait été privée de faire durant un trop long moment à mon gout. Courir simplement. Je n'allais pas loin, du fait que la superficie de la forêt ne me l'autorisait pas, mais au moins je profitais de quelques moments de quiétude parfaites. Sauf lorsque Leah, Seth ou les deux, avaient la bonne idée de venir me rejoindre. Alors, dés que leur pensés asseyaient mon esprit, je perdais mon calme, très vite, et reprenait forme humaine dans les secondes qui suivaient. J'hallucinais de voir à quel point je devenais solitaire ces derniers temps. Je passais que très peu de temps avec la famille, et j'avouais que cela ne me dérangeait pas tant que cela. Après tout, la seule raison pour laquelle je me retrouvais dans la même pièce qu'eux c'était pour passer du temps avec Nessie. La pauvre était toujours entourée de sa famille. Je trouvais que leur fascination, bien que largement justifié, était quelque fois très agaçante. Je savais qu'elle aussi en avait souvent assez, mais le montrait rarement, ne voulant pas blesser qui que ce soit. En y pensant, elle avait pris quelque traits du caractère de Bella. Ce que j'appréciais.

    Enfin... Ce matin je me suis réveillée avec une envie de courir horriblement qui faisait vibrer mes muscles. Je n'avais pas même chercher à m'habiller, avait juste prit un short, l'enfermait dans un petit sac que je me suis attaché à la cheville comme à mon habitude. Puis, sans plus de cérémonie, je me suis transformé dans un saut, et partit à pleine jambes, ou plutôt pattes, à travers les arbres. Maintenant, je devais courir depuis 2 bonnes heures. Lorsque j'étais partie la nuit était encore bien présente, et les premiers lueurs de l'aube à peine perceptibles. Dés lors toutes ses odeurs, ses bruits, ses vibrations, cette nature ensorcelante. Tout m'avait envahit dans un tourbillon étourdissant. J'en avais presque perdu l'équilibre, mais tellement prit dans ma course je frémis simplement. Je me fondais dans les bois tel une ombre, disparaissait, prit dans l'ouragan de sensation extraordinaire. J'avais comme l'impression de voler. Je n'entendais pas même mes pas, qui pourtant auraient du couvrir le bruit de l'écureuil qui monte dans l'arbre, ou de l'oiseau qui fait son nid. Il n'en était rien cela dit. Tout me venait, s'imprégnait en moi, des détails qu'aucun humains n'auraient pu détecter. Et c'est dans ce genre de moment que j'étais heureux d'être un loup. C'était cependant rare comme sensation, et assez fugace. Alors j'en profitais. Oubliant tout ce qui se passait autour, qui j'étais, pour ne me concentrer que sur le moment présent.

    Mais comme bien entendu, tout parti dans un songe. Une odeur des plus abominable me chatouilla les narines, et cette fois si je perdis réellement l'équilibre. Je me retrouvais à terre, étourdi. L'odeur me piquait le nez, comme à chaque fois. Pourtant, aussi étrange que cela puisse paraitre je m'y étais habitué. Un peu. C'était plus facile à la maison, au moins l'odeur des miens et de Nessie m'aidaient à tenir. Je décidais de me concentrer, tentant de découvrire duquel des Cullen il s'agissait. Ce qui ne fut pas dur, compte tenu du fait que ce parfum était trop brute, viril et irritant pour n'appartenir qu'à l'un d'entre eux. Emmett. Étrangement, savoir que c'était lui me mit d'aplombs. J'adorais ce vampire, d'une manière bien étrange. C'était peut être le seul de la famille qui s'ennuyait au moins autant que moi ces temps ci. De plus, sa présence dans la forêt aussi tôt me surprenait. La curiosité m'envahit, et je courrais sur lui (PERVERS >.< Faut comprendre Vers lui XD).

    Je ne repris pas forme humaine, n'en trouvant pas l'intérêt. J'arrivais très bien à me faire comprendre en tant que loup. De plus, je devinais que je ne tarderai pas à trouver une occupation...


J'espère que cela suffira XD
J'ai écrit beaucoup moins que toi dis donc O.O
Je pensais pas...
Mais j'ai pas assez de temps pour faire plus.
En espérant que cela soit à la hauteur de tes espérances à mon écart cher Emmett ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob.   Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob. Icon_minitime10.02.09 9:16

Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob. Kellan9xl7 Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob. F4d0823c70fd5065dd57991gr2
Emmett Cullen_&_Jacob Black.




    Jacob.

    A mon grand étonnement, j’étais content de le voir. Super content même. Content que ce soit lui qui eut la bonne idée de sortir ce matin, aussi tôt. Ne dormait-il pas normalement à cette heure ?
    Avant même de le voir, beau loup à la fourrure caramel (il est style pour un loup puant j’dois l’admettre…), je sentis ses énormes pattes courir, détaler, sur le par terre de feuilles mortes ; son souffle puissant, heurté, couper le calme matinal ; sa masse imposante et pourtant si agile sauter les fossés, s’élancer à toute vitesse dans les profondeurs des sous-bois.
    Oui. J’étais content de le savoir, là, pas loin. Parce que, même si je ne l’avais encore jamais avoué à qui que ce soit, et que je ne le ferai certainement jamais (je tiens à mon amour propre ><) il était, malgré sa relation honteuse avec ma nièce, son côté hautain, son caractère bien trempé, et ses blagues qui n’arrivent pas à la cheville des miennes (Héhé ! Egocentrique ? Moi ? Jamaiiis ! =3) enfin bref, malgré tous ses défauts, ^^ il restait, et de loin, mon loup favori.
    « Qui aime bien, châtie bien. » Hein ? =D
    Je préférais tellement sa présence à celle de Leah par exemple. Parce que même si nous faisions tous des efforts pour cohabiter, c’était loin d’être facile. Celle-là avec son caractère de cochon, sa supériorité agaçante et sa franchise osée et désagréable, je lui en collerais bien une des fois. Elle ne l’aurait pas volée, c’est moi qui vous l’dis ! >>

    Je l’écoutais courir, fasciné. Je devinais qu’il m’avait sentit lorsque je l’entendis perdre subitement de la vitesse et se ratatiner lamentablement sur le sol, causant un trouble parmi les feuilles mortes qui s’envolèrent, dansèrent dans les airs, puis retombèrent élégamment à ses pieds. De toute évidence, même en forêt mon odeur lui plaisait autant qu’à la maison. Flatteur… >>
    Je ne pus retenir un petit rire moqueur. Pas si agile que ça le loupiot !
    Mais je me repris vit’ fait, affichant un sourire en coin, amusé, lorsque je le vis arriver, au petit trot, mon loup roux, peinard.
    Je m’étais retenu de rire et je lui souriais, un air sincère flottant dans le regard, réellement content de le voir… Surprenant de ma part hein.. ? D’hab je lui aurai lancé une vanne moqueuse et méchante. Oui sûrement. Mais là, j’sais pas, je ne voulais pas qu’il s’en aille. Après tout, rien ne l’obligeait à rester. La forêt était suffisamment grande pour qu’il s’y promène et moi aussi sans que l’on se croise.
    Et de nouveau me retrouver seul, je voulais pas…

    Je m’approchai de lui, venant à sa rencontre, m’arrêtant à ses côtés. Un sourire fripon aux lèvres, et le saluai farceur bien malgré moi.



    - « Salut Jake ! Alors on tient pas sur ses pattes aujourd’hui ? »


    Je souriais, moqueur. Mais j’m’en voulus presque, cette remarque piquante, c’est vrai, j’avoue, j’aurai pu l’éviter... Mais pouvais-je complètement me changer ? Emmett Cullen, restait Emmett Cullen. Qu’il le voulait ou non. Après tout, j’suis bien comme je suis, nah ? *Irréfléchi et farceur for ever. =3*
    Je lui assenai une bourrade amicale sur l’épaule, plongeant avec autant de douceur que possible, mon poing froid dans sa fourrure chaude, faute de pouvoir viser plus haut.
    C’est vrai qu’il était drôlement imposant lorsqu’il était en loup. Malgré mes deux mètres, il me dépassait. Sa belle tête rouquine me toisait, une lueur mesquine pétillant dans les profondeurs brunes de ses prunelles. Il était largement plus costaud et plus volumineux que les autres loups, son Alpha devait y être pour beaucoup, certainement.



    - « Pas besoin d’me regarder comme ça ! Oui oui ! J’avoue t’es plus grand qu’moi ! Et alors ? >< »


    J’affichais une mine renfrognée. Ma mine des mauvais jours, un air faussement mécontent. C’était rare que je puisse pas dominer quelqu’un de toute ma hauteur. J’aimais pô être le plus p’tit… C’est pô drôôôleuuh ! Jacooob ! Rapetisse !! >.<
    Mais vous me direz, lui aussi mesure 2 mètres sous forme humaine, mais on fait la même taille… Il est pas plus grand…
    Je boudai presque, vexé… Nous marchions tous les deux, côte à côte, lui content, langue pendante, et moi, outré.
    Mais j’étais heureux de plus être seul, heureux de marcher avec lui. J’suis sûr que si j’avais été un modificateur moi aussi, c’est de lui dont j’aurai été le plus proche, j’pense. Seth, est trop gentil, Leah est une femme et est trop désagréable à mon goût… Ou peut être Quil…
    Ou Sam… Enfin j’sais pas.



    - « Toi aussi tu fuis un peu l’étouffante atmosphère de la maison, pas vrai ? »


    Oui, j’étais comme Jacob au fond. Malgré nos différents, malgré le fait que je n'oserai jamais l’admettre, nous étions étonnamment proches. Caractères similaires, un même franc parler, physiques de colosses, toujours de bonne humeur, très attachés à nos chéries adorées, et éternellement prêts à blaguer. J’étais peut être juste un peu plus… Moqueur et moins réfléchi aussi. Et moi, je n'hésitais pas à me moquer de Bella ouvertement. Hihihi ! Qu'il y a t-il de plus marrant que voir ma belle-soeur en rogne ? x'D
    Je regardai mon compagnon quelques instants, et je souris. Hochant la tête, en accord avec mes pensées.
    Alors que nous marchions, je sentis soudain une piste d’un petit troupeau d’élan pas loin… Retrouvant mon fameux sourire, un air malicieux s’esquissant sur mes traits boudeurs, je jetai à nouveau un coup d’oeil furtif à mon loup de voisin.



    - « Eh ! ça te dit une petite partie de chasse ? =3 Le premier qui ramène un élan ici l'emporte… Et le dernier... Hmmm... Il devra admettre à toute la famille qu'il a perdu, et que l'autre est le plus fort... Oukay mec ? A moins que ce soit trop dur pour toi ? »


    Ah ! Encore la vanne moqueuse. Vraiment j'peux pas m'en empécher. J'suis désolé, Jacob mais j'suis pas encore prêt à ce que tu saches que je t'apprécie... Et, c'était trop tentant !
    Et puis, jouer avec ton amour propre met un peu de piquant, non ? Il faut avoir envie de gagner lors d'un défi, sinon c'est pas drôle. Héhé ! Allez, accepte mon vieux, histoire qu'on rigole ! Me laisse pas m'ennuyer tout seul ! Allez mec ! ça te changera de l'étouffant calme familial, on va pouvoir courir un peu... =D

    Et puis, j'dois avouer que j'adore te voir courir... Tu as vâchement plus de classe quand tu chasses que lorsque tu te promènes...
    T'es un Loup, un vrai quoi.



On fait des posts aussi longs l'une que l'autre ! J't'assure ! =D
Vraiment tu rp, trop biiien ! Il est plus vrai que nature ton Jake !
On dirait le vrai !! *v* Plus je te lis, plus j'l'aime ce perso.
C'est dingue ! Dire qu'avant j'le détestais, maintenant j'l'adore ! <3
Merci ! C=
Et voilà ma réponse... j'espère qu'elle te plaira aussi. ='3
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob.   Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob. Icon_minitime10.02.09 19:38

Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob. 88>Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob. 95
... Jacob Black For Emmett Cullen ...
Ducks Powaaa !! XD

Inspiration
-> Smash Mouth


    J'avançais parmi les arbres en trottinant, suivant l'odeur piquante du vampire. Mes pas se faisaient beaucoup plus lourds que précédemment. On aurait pu croire à un troupeau d'éléphant en rut. Une véritable horreur. Certes, j'étais assez impressionnant, mais tout de même. J'avais l'impression que les Boum BOum que je causais en frappais la sol de mes pattes énormes se répercutaient dans toute la forêt, dans un échos assourdissant. Lorsqu'enfin j'arrivais face au vampire, tout du moins, lorsqu'il apparut dans mon champs de vision, je m'arrêtai. J'avais une flemme atroce qui m'empêchais d'aller plus loin.

    Je vis le sourire sur le visage du vampire, et le lui rendit. Mon visage lupin devait être un masque entre l'horreur et l'absurde lorsque je tentais de me montrer humain. Je ne sais pas pourquoi je m'obstinais à vouloir toujours paraitre moi même alors que j'étais loup, et que de ce fait, cela ne servait strictement à rien. J'étais un peu perturbé avec cela. Mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Et puis lorsque je prenais une expression tel que ce sourire lupin, cela ravissait en général mon interlocuteur, jusqu'au fou rire parfois. C'était affligeant. J'avouais que j'aimais beaucoup rire, mais rarement à mes dépends. Bref... Ok, c'est bon, j'avoue, je suis affreusement susceptible. J'ai beau tenté de le cacher, la vérité finit toujours par éclater au grand jour. Mais mon secret était pour le moment garder. J'avais beau apprécier Emmett, il se trouvait être le personnage le plus moqueur que je connaisse, et côtoie par la même occasion.

    En général ce n'était pas pour me déplaire. Après tout, comment pouvais je ne pas apprécier un vampire tel que lui. De tout les Cullen, il était celui -sans compter Bells' et Nessie- de qui j'étais le plus proche. Peut être pas dans le sens où je passais toutes mes journées en sa compagnie. Nous ne le supporterions pas, de plus sa femme avait tendance à ne pas pouvoir me voir en peinture, ce qui ne me dérangeait pas outre mesure. Le sentiment était partagé. Je me demandais sans arrêt comment il pouvait encore la supporter, et encore plus comment il pouvait en être aussi amoureux. Lorsque je le voyais parfois, faire preuve d'une niaiserie romantique tout à fait écœurante, je trouvais cela étrange. Ca ne collait tout simplement pas avec le personnage...

    - « Salut Jake ! Alors on tient pas sur ses pattes aujourd’hui ? »

    *Sympa... J'apprécie le compliment mec*

    Je me posais sur mes pattes antérieur, prenant conscience qu'il c'était beaucoup rapproché, comblent la distance que j'avais mis entre nous. Quel équipe ! Je le fixais d'un yeux tout d'abord outré. Il m'avait apparemment, ou devrais je dire assurément, entendu me vautrer lamentablement lorsque son odeur m'avait percuté un peu plus tôt. J'étais honteux, mais ne lui ferait pas la joie de lui montrer. J'avais tout de même ma fierté, et malgré tout j'y tenais énormément. J'étais un loup, un Alpha de surplus, je n'avais pas à me montrer hésitant, voir même inférieur à cet créature froide comme la pierre. Bien que je l'appréciais. Ce n'était pas logique. C'était totalement impensable.

    Pour maintenir mes pensés, je me redressais, juchant le vampire d'un yeux moqueur. Je tirais ma langue, dans une grimace qui était amplement mérité. Il n'avait pas à faire remarquer une erreur, une simple faiblesse physique certes, mais une faiblesse tout de même. Je me sentais touché dans mon amour propre, et il devait payer... Il osa même me faire une bourrasque sur l'épaule. Je sentis qu'il n'y pas beaucoup de force. Le pauvre, c'était compréhensible, il risquait de se froisser le poignée si jamais il forçait sur ma fourrure, et atteignait l'os, ou le muscle. Je compatissais... Mais restais tout de même stoïque face à lui, ne bougeant pas d'un poil.


    - « Pas besoin d’me regarder comme ça ! Oui oui ! J’avoue t’es plus grand qu’moi ! Et alors ? >< »

    Un ricanement lupin, joyeux, sorti de ma poitrine. Et je le regardais amusé de sa remarque, heureux de le dépasser d'une tête, enfin... Le fait est que je n'étais pas le plus grand en tant qu'humain. En partie à cause d'Emmett qui me faisait de la concurrence. Franchement. Sur que si on ne voulait pas de problème avec les humains, il suffisait de nous engager en tant que garde du corps. Autant lorsque nous étions seul, les hommes qui nous entouraient nous regarder de loin, mais sans réellement d'émotion concrète. Mais si nous avions l'idée de faire un tour en ville tout les deux, c'était comme tourner dans un film d'horreur en tant que méchant. A croire que nous étions deux psychopathes parce que nous mesurions tout deux 2 mètres et quelques...

    * Alors tu veux que je te dise Emmett, le fait d'être plus grand que toi en cette instant, c'est comme un cadeau de Noël avant l'heure... C'est Merveilleux *O**


    Nous commençâmes alors à marcher, sans vraiment que ni l'un ni l'autre ne l'est proposé. Comme si dans un élan semblables nous avions été poussés tout deux par cette envie de sa balader ensemble. Je me concentré sur lui, uniquement. L'air de la forêt était doux, un léger vent s'était levé, et faisait vibrait ma fourrure. J'étais toujours étonné de sentir que le temps, la température, n'avait aucun effet sur moi. Il pouvait bien faire -50 °que je serai toujours dehors à me balader uniquement muni d'un short. Fallait vraiment que je fasse gaffe avec ca, si j'avais le malheur de croiser quelqu'un, j'aurai du mal à me justifier...

    - « Toi aussi tu fuis un peu l’étouffante atmosphère de la maison, pas vrai ? »

    *Pour toi aussi alors, tu m'étonne ! On est trop nombreux la d'dans un vrai poulailler*

    J'opinais de la tête, acquiesçant à sa question. J'avouais que j'avais de plus en plus de mal à tenir dans les lieux communs aux Modificateurs et aux Cullen. Le salon, la cuisine, toutes ses pièces étaient en général bondées, et bien que je me sois un minimum habitué à leur odeur, l'air y était souvent irrespirable. Une horreur. Je n'y allais plus vraiment aujourd'hui, préférant rester dans ma chambre, celle de Nessie, ou dehors, simplement. Profiter des joies que pouvaient m'offrir de nouveaux lieux que je me devais de découvrire.

    Je sortis de mes pensés à cause d'une odeur alléchante. De l'élan, un groupe, était près de nous. J'entendais au loin leur cris. Me léchant les babines, je me mis à trottiner plus vite. Sauf qu'Emmett parla de nouveau, et cette fois je stoppai, me retournais vers lui. Et penchant la tête sur le coté, je me demandais si je devais accepter sa proposition. Bien évidement, la réponse était déjà assurément positive, mais j'adorais voir le vampire s'excitait tout seul sur place en attendant que je me prête à son jeu. Sérieusement, c'était un vrai gamin. Il me faisait penser à... MOI ? >.< Bref...

    Je sautais sur mes pattes, et envoya une sorte d'aboiement joyeux à son écart. Il comprit, évidemment, que je relevais son défis. De tout manière, je ne pouvais pas perdre, et au pire... J'arriverai à me faire plaindre un minimum au lieux de me faire honte. ENfin, j'espérais... >.< Prenant son défis à coeur, je m'élançais dans la prairie ou se baladaient les grosses bestioles.

    C'était un troupeau immense, et les individus étaient gros, suite à la belle saison que nous vivions. Alléchants... Je laissais mon loup prendre le dessus, ressentant cette envie bestial de chasser. Heureux de ne pas avoir perdu la main, je m'élançais, courant dans les herbe haute de la prairie, avec une élégance et une grâce rare, lupine, unique. Les bêtes ne tardèrent pas à s'agiter, se mélangeait, apeurées. Je courais entre elle, me demandant laquelle je devais tuer, attaquer, manger. La faim, d'ailleurs tiraillait mon ventre, et j'avais du mal à voir clair. Je n'étais plus humain, j'étais contrôler par des instincts beaucoup plus pures, sans égales.

    Je le vis alors, c'était un mâle colossale. Je me jetais sur lui, enfonça mes crocs dans sa chair. Il hurla. Le sang gicla...


Heureux que mon Jake te plaise autant
J'avoue que j'adore Emmett =P
Alors les deux ensemble, ca fait forcément
Rêver *O*


Dernière édition par Jacob Black le 11.02.09 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob.   Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob. Icon_minitime11.02.09 12:31

Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob. Taylortaylorlautner3676li2 Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob. Kellan13sv1
Jacob Black_&_Emmett Cullen.
Sexy Guys, héhé. 8D <3



    Comme un gosse à qui on a promis une friandise, j’attendis sa réponse, impatient.

    Je le regardai, le fixant sans un mot, un air suppliant se mirant doucement dans mon regard ambré. (Une tête digne du Chat botté de Shrek ! Si si, j’vous jure ! En un peu plus gros, c’est tout. xD)
    Lorsqu’il pencha sa grosse tête rousse sur le côté, aux aguets, cherchant certainement le piège dans ma proposition, j’en rajoutais une couche. Je rabaissai ma lèvre inférieure en une moue enfantine et innocente, et papillonnai des paupières. Si avais eu quelques kilos et quelques années de moins, il aurait craqué immédiatement c’est sûr. On peut pô résister à ma bouille-Chat-Botté ! ><
    Nous étions tous les deux dans la petite clairière, lui à quelques pas de moi, me faisant face de toute sa hauteur, ses sombres prunelles, amusées, me fixaient intensément. Je baissais mon regard enfantin sur son épaisse fourrure rouquine affectueusement ébouriffée par l’air du début du jour. Et je dus l’avouer : il était classe. Vraiment. Le loup des contes pour enfant. Le grand prédateur de la forêt comme on l’imagine. Grand, beau, imposant… (comme un ours quoi. Hihi ! ^^)

    Je continuais mon petit manège de gosse, jusque ce… Je réalisai. J’arrivais pas à y croire. Je suppliais. Je le suppliais ! J’eus presque honte. Où était passé mon ego surdimensionné ?! Rapidement je me repris, me redressant et récupérant une tête normale, un peu honteux de mettre laissé aller de la sorte. Sans un mot, je passai une main gênée dans ma tignasse brune et détournai mon regard doré. Je l’avais supplié comme un gosse, digne du gamin immature que j’étais et que je resterai certainement pour toujours. Carlisle ne m’avait-il pas figé dans mes 20 ans pour l’éternité ? Mais j’avais un peu honte que Jacob m’ait pris en flagrant délit de niaiseries. A 90 ans passés, n’aurais-je pas dû perdre mon insouciance ? De toute évidence, non. Elle faisait partie de moi tout comme mon humour un peu lourd.
    Mais je ne me cherchai pas d’excuses, sachant qu’au fond il était comme moi. Lui ne se serait peut être pas rabaissé à ça, mais bon… Jake, mieux que quiconque, devait comprendre mon côté gosse casse-cou irrécupérable. Il fait partie d’moi j’y peux rien ! ^^’ Et aujourd’hui, en sa compagnie, il ressort plus que jamais. Comme si je l’avais laissé enfermé trop longtemps. C’est vrai qu’à la maison, dès que je fais le gamin prétentieux et un peu trop insouciant on me reprend. La dernière fois c’était avec la nomade, j’avais à peine commencé l’embêter que déjà j’avais du arrêter… ça avait été pô drôle ! Même pas l’temps de s’amuser… ToT C’est vrai que ça n’avait pas été le bon moment pour faire mumuse mais bon…

    Alors que je remuais mes pensées, il me lança un jappement joyeux, je levai les yeux vers lui, et le vis qui fit demi tour et disparut entre les troncs, ni vu ni connu. Je restai bouche bée quelques instants, écoutant, fasciné, le bruit des grosses pattes rousses qui battaient à toute vitesse l’herbe verte de la prairie toute proche. Son souffle à nouveau se fit plus fort comme tout à l’heure lorsque je l’avais senti arriver…
    Sauf que là, il courait pour gagner.

    Frustré de mettre laissé distancer aussi facilement, mais que trop heureux qu’il n’est pas remarqué ma gêne, je me lançai à ses trousses. Je faillis lancer un « Attends ! On… On a pas donné l’départ ! >< », mais me retins, gardant pour moi ma remarque. Il y verrait là qu’une faiblesse de ma part. Si j’osais lui demander d’attendre, c’était avouer qu’il pouvait me battre à mon propre jeu… Chose que je n’accepterai jamais ! JAMAIS ! Qu’il me voit faire le crétin insouciant était une chose, qu’il puisse croire que j’avais besoin de sa pitié pour pouvoir le battre à mon propre défi en était une autre ! Si jamais il me demande pourquoi j’ai tant tardé à m’élancer dans la course, je dirai que c’était pour lui laisser de l’avance. Il en avait bien besoin après tout, c’est contre moi qu’il jouait quand même ! Héhéhé !! 8D

    Serrant les dents, et accélérant la cadence, je fonçais entre les herbes verdoyantes de la prairie. Les saveurs matinales m’assaillirent à nouveau, me saoulant d’odeurs sauvages, oh ! Comme j’étais heureux quand je courrais ! Profitant des mille et une merveilles olfactives, ensorcelantes, enivrantes de la prairie à l’aurore. La rosée, la terre humide, les hautes herbes, les élans, et tout le reste. Que j’aimais ces moments-là ! Je redevenais le prédateur que j’étais. L’animal qui sommeillait en moi se réveillait, trop heureux d’être libre pour se laisser contrôler. Mes sens se montraient encore plus à l’écoute qu’à la normale. Comme s’ils s’étaient multipliés, améliorés. J’étais celui qui poursuivait, celui qui chassait.
    Nous avions quitté la forêt qui continuait, éternelle ou presque sur notre gauche. Je jetai un rapide coup d’œil à ma droite : Jacob, quelques mètres devant moi, un sourire jusqu’aux oreilles (enfin façon de parler) semblait jubiler tout autant que moi. Ses foulées, souples et agiles, touchaient à peine le sol, c’était comme s’il volait. C’est pas juste !! Il a quatre pattes lui ! >< J’accélérai, pour me retrouver à son niveau. Je relâchai mon attention quelques instants pour… l’admirer. J'vous jure ! J'ai pas fait exprès ! J'voulais pas...Mais il m'a littéralement coupé l'souffle, il était tellement... Il était… majestueux, oui, c’est ça majestueux, je ne trouvai pas d’autres mots pour d’écrire l’aisance et la grâce qu’il laissait échapper de sa course folle.

    Et je compris maintenant pourquoi Bella avait, depuis le début, eu autant d’admiration pour ces loups géants. Et moi qui les avais toujours pris pour de simples peluches poilues et puantes… Quel manque de tact de ma part, j’avoue.
    Remarquant qu’il reprenait de l’avance et qu’il avait atteint le troupeau, semant la pagaille au milieu des élans endormis, je me concentrai sur ma chasse, rappelé à l'ordre par l’enivrante odeur bestiale et chaude des herbivores.
    Zigzaguant entre les bêtes affolées, je cherchai celle dont l’odeur m’attirait le plus, laissant mon instinct de prédateur prendre le dessus. Une femelle imposante m‘apparut être celle qui me convenait le mieux… Et oubliant toute civilité je me jetai sur elle en un bond, mordant sans gêne dans son encolure au poil épais.
    Je commençai à boire son sang avant même de l’avoir complètement achevée, un peu écoeurant n’est-ce pas ? =3
    Alors que je m’abreuvais goulument, comblant la douleur assoiffée au fond de ma gorge si sèche, je me demandai si je devais ramener ma proie tout de suite à la clairière… j’ignorai où en était Jacob, complètement déboussolé par l’odeur chaude et puissante de mon repas, j’arrivai pas à m’arrêter. Même pas pour reprendre mon souffle, ni pour savourer doucement le sang tiède qui s'écoulait entre mes lèvres. Pourtant je repris le dessus, pris ma bête dans mes bras, et repartit par là où j’étais venu… D’un coup d’œil furtif, je vis que Jacob aussi avait trouvé son repas.

    Lui décochant un sourire en coin, je me détournai vite de lui, et m’élançai dans la lande, une lueur passionnée vibrant dans le regard : tout allait se jouer maintenant. Le premier arrivé à notre point de départ l’emporterai, et son ego aussi.

    Un petit sprint, ça te dit Jake ? Que le meilleur gagne !
    Let’s go !



Contente que mon Emy te plaise ! 8D
Jaaaake. <3
T'as raison, un duo pareil,
ça ne peut que faire Rêver !
NYYAH ! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob.   Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob. Icon_minitime11.02.09 18:57

Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob. 88>Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob. 95
... Ze Wolf For Ze Bear ...


    Le troupeau ne savait plus ou donner de la tête. Je les voyais tous courir dans des sens différents, dans un anarchie totale et excitante. J'étais parmi eux, moi, l'origine de leur excitation soudaine. Je ne cherchais pas même de logique dans le choix de ma proie. Certainement parce qu'il n'y en avait pas vraiment. Ou alors parce que je savais que inconsciemment je m'étais jeté sur ce mâle énorme pour impressionner Emmett. D'ailleurs en parlant du vampirou, je le vis, à un seul instant, juste après que je me sois jeté dans la clairière. Il avait semblé ailleurs, me fixant avec un regard que je nommerai de contemplatif, et que je n'avais jamais vu. Je l'avait dévisageais, avec des yeux interrogateur, durant deux secondes. Cela suffit à ce qu'il sorte de sa transe pour me rejoindre. Après cela je n'avais plus eu la joie de le voir. Ce qui était dommage.

    Le truc, c'est que les vampires avaient un manière de chasser tout bonnement fascinante. J'adorais chasser avec Bella et Nessie, juste pour les contempler. De mon coté, je ne chassais en temps que loup uniquement lorsque j'avais faim. Et que j'avais la flemme de reprendre forme humaine. Ce qui en soit été plutôt rare. Cette fois, j'avouais, les raisons pour lesquels je mangeais en tant que loup étaient plus de l'ordre personnelle. Je ne pouvais pas laisser ce vampirounet de malheur me vaincre ainsi. Alors que j'étais tout aussi amène que lui de gagner cette chasse. J'étais un loup, un prédateur. Peut être l'un des plus dangereux après le vampire. Et notre statue de modificateur nous donnait certaine capacités plus avancées certes. Mais j'admettais que nous n'étions pas aussi doué que les vampires pour chasser. Surtout les Cullen. Ils n'avaient pas vraiment de mérite, au vue du fait que nous pouvions nous nourrir autrement que par la chasse animal. Je pensais alors à la nourriture d'Esmée, et l'eau me monta à la bouche.

    Je me jetais sur l'élan sans retenue. L'os craqua alors que la bête tombait au sol, et que j'arrachais son cou de mes dents. Le sang atteignit ma bouche, et je déglutis. Je me faisais rarement avoir de la sorte. Mais je trouvais que le gout du sang était véritablement horrible à cet instant. Surtout parce que j'avais encore ma conscience humaine, c'est à dire MOI MOI MOI QUI PARLE MOIII ICIIIIII , qui faisait que mon instinct de loup n'avait pas vraiment son mot à dire. Je tentais de voir, relevant ma tête, où en étais Emmett, et je le vis, plus loin, avec une grosse femelle. Il était sur elle, dans une image divine, dangereuse. Il était le prédateur le plus majestueux que j'avais pu admirer. Il y avait une telle force qui émanait de lui que ca en devenait déroutant. On en voyait que lui, j'avais du mal à en détacher mon regard. Et c'est dans cette état d'esprit que je compris pourquoi il était considérer comme le plus dangereux des prédateurs.

    Cela dit, j'avais tout de même une réputation à tenir. Sans que je ne m'en aperçoive vraiment, je prit ma proie dans ma gueule et partit dans la forêt, retournant à notre point de départ. J'eus à peine le temps de voir le feu follet blanc partir à toute vitesse dans la même direction. Je souris, avant de le suivre. Il avait une sacré avance sur moi, je l'admettais, mais j'étais rapide. La seule à pouvoir me doubler c'était Leah, et la vitesse dont je décidais de faire preuve dépassa celle que j'avais depuis le début de la journée. Je courrai, me fondait dans les buisson, ne ralentissais pas un instant. Je vis alors la silhouette flou du vampire devant moi. Je tentais de le dépasser, mais la proie que j'avais dans la gueule était lourde. Très lourde. J'avais du mal à tenir la cadence, c'était horrible. Je voulais tout de même accélérer. Les arbres qui m'entouraient me semblèrent affreusement proches les uns des autres, comme si ils se refermaient sur moi. J'accélérais encore, mais la silhouette était toujours devant moi. Pas loin devant mais tout de même. Et pire encore, nous étions presque arrivé.

    La lumière de la clairière où nous nous trouvions il y a 10 minutes s'approchait de plus en plus de nous. J'écarquillais les yeux, voulant reprendre le dessus sur le vampire, mais sans résultats. D'ailleurs pire encore. Je voulais encore accélérer, mais trop cette fois, et mes pattes s'entrelacèrent, je trébuchais. C'était fini. Je ne tombais pas, arrivant à me rattraper, mais c'était trop tard. Il était arrivé, et apparemment, il attendait que j'arrive. Je marchais jusqu'à le limite de la clairière, lança la carcasse de la bête devant lui, mais repartie et repris forme humaine. J'aurai pu, peut être le faire devant lui, mais j'étais peu désireux de me montrer nu face à lui. Il en profiterai surement pour me mater, le coquin. Et j'avais encore un minimum de pudeur.


    - D'accord, tu as gagné...

    J'arrivais alors, dans la clairière, il me regardait de cette air supérieur et arrogant. Je lui rendis son regard. Je ne pouvais pas perdre comme cela, sans me battre.

    - ... Mais le mien est plus gros que le tien !

    Je marchais jusqu'à un chêne dont les branches les plus basses étaient à mon niveau. Aggrippant l'une d'elle, au niveau de ma tête, je montais sur l'arbre et m'assis. Je n'avais plus faim, le gout du sang toujours dans ma bouche me donner envie de vomir.

    - Tu n'as aucun mérite Emm' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob.   Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob. Icon_minitime12.02.09 11:00

Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob. Emmy3nz1Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob. Emmyjake5tp3
Emmett Cullen_&_Jacob Black.
The gentlemen. <3



    Juste… Courir. Courir… Plus loin… Plus haut…

    Je ne pensais qu’à ça… Toujours plus vite, toujours plus loin. J’en oubliai le défi, du moins presque. Les pas agiles de Jacob à mes côtés me le rappelaient, mais à présent je courais juste parce que j’adorais ça. La joie que je ressentais en cet instant était unique, magique, et ne connaissait pas d’égal, hormis, peut être, le sang tiède de l’une de mes victimes et le plaisir charnel, que seule Rosalie pouvait me prodiguer.
    Allongeant un peu plus mes foulées à chaque pas, battant les herbes hautes, touchant à peine le sol, le vent claquant à mes oreilles, anéantissant mon ouïe, l’air vif s’infiltrant dans mes boucles brunes, j’étais ivre, saoul de vitesse. Un sourire béat aux lèvres, je courais, aux anges. Enfin ! Enfin je me défoulais, me lâchant entièrement, laissant complètement aller ma force, ma puissance surhumaine, ne retenant rien. Ma proie était légère mais encombrante. Son odeur… Son sang chaud, animal m’appelait… J’aurai pu m’arrêter pour me délecter de son élixir écarlate, mais je ne me défilais pas. De un j’aimais trop ma course folle pour la stopper aussi vite et puis, je tenais à gagner.

    C’était bête comme réaction. Cette course en elle-même était bête. Digne des stupides défis engendrés par des gosses de 10 ans à la récré. Jake et moi, on était aussi forts l’un que l’autre, et nous le savions tous les deux. Mais, en bons mâles dominants que nous étions, on tenait à se le prouver mutuellement. Ce que je ressentirai si je gagnai et s’il avouait de perdre, ce serait plus que sauver mon ego surdimensionné de grand dadais immature. Ce serait de la flatterie. J’avouais qu’une défaite acceptée de Jacob me flatterait. Vraiment. Juste parce que ce serait lui qu’il l’avouait. Si jamais un jour je gagnais à la course contre Bella, Carlisle ou Jasper, je me moquerai certainement un peu, voir même beaucoup >< (on ne se change jamais complètement ^o^) mais je m’en sentirai pas plus flatté pour autant.

    Je courai, continuant, toujours tout droit. La forêt se rapprochait, Jacob aussi. Je sentais son galop lupin derrière moi, son souffle heurté, et sa vitesse. Il accéléra.
    Me baissant quelque peu pour mieux fondre dans l’air, j’allongeai mes pas. Vite, très vite la clairière m’apparut.
    Saoulé par ma course, j’accélérai encore, autant que je pouvais. Forçant mes jambes alanguies et inépuisables à s’activer plus qu’à la normale, je forçai, vidant autant que je pouvais mes forces qui se régénéreraient bien assez vite.
    Encore quelques mètres… YEAAAH !!
    Un sourire glorieux s’esquissa sur mon visage hilare lorsque j’arrivai à notre point de départ et maintenant d’arrivée.

    Je posai ma proie au sol, et ravi, je me retournai, fixant mon adversaire et ami qui arrivait. Je me mis bien droit, attendant, récupérant doucement mon souffle.
    Les poings sur les hanches, ma bête à mes pieds, je le regardai, un air victorieux et fier pétillant passionné dans les profondeurs de mes yeux dorés.
    Mon repas finissait de mourir à même le sol, dans les pires souffrances qui lui était donné de subir, son sang pourpre coagulait avec lenteur sur son poil épais, dégageant une odeur ensorcelante, mais j’y accordai autant d’attention qu’à ma première paire de chaussettes sales humaines. (autant vous dire, c’est pas beaucoup xD) Je fixai le bout de la clairière, attendant mon loup roux d‘adversaire, et je ne pus réfréner le petit air supérieur lorsqu’il arriva.

    Avant que je puisse dire et déclarer quoi que ce soit, il jeta son énorme élan à mes pieds, me rendant mon regard hautain et disparut dans les buissons.
    Je restai alors en plan, tout seul. O__o Enfin j’avais ma bébête crevée, mais j’appelle pas ça de la compagnie. >__<



    - « Jacob ... ?! »


    D’un coup je m’inquiétais. Etait-il partit ? Il serait rentré ? Et..Il m’aurait laissé tout seul ?! Il est aussi mauvais que joueur que moi ou j’rêve ? O__o


    - D'accord, tu as gagné...


    Puis il réapparut devant moi, sous forme humaine. Il arborait sa mine renfrognée de ses mauvais jours. Je ne pus m’empêcher de lâcher un petit soupir de soulagement. Il n’était que parti se changer.
    Après tout, il était plus digne que moi. Mérite que je me voyais obligé de lui attribuer.
    Lorsqu’il se trouva face moi, mon air moqueur s’esquissa à nouveau dans mon regard ocre. J’étais fier. Vraiment. Et flatté. Il avouait avoir perdu.
    MWAHAHA ! J’suis trooop fort !! 8D



    - ... Mais le mien est plus gros que le tien !

    O__o


    Surpris, je le regardai. Puis je souris. C’était bien lui ça. Je me disais bien qu’il s’était rendu trop vite, pour un Alpha à l’amour propre aussi développé que le sien, une défaite acceptée aussi facilement m’aurait parue étonnante.
    Il se détourna de moi, puis grimpa dans l’arbre le plus proche, toujours aussi boudeur. Il avait même l’air écoeuré.



    - Tu n'as aucun mérite Emm' !


    Il était dans son arbre et ne me regardait pas. Je fus d’abord vexé par sa remarque, puis je souris à nouveau, amusé. Je m’approchai de son gros tronc, et me plantait devant lui, un peu gêné mais débordant de fierté.


    - « Héhé ! 8D C’est toi qui est mauvais joueur Jake ! Mais bon, c’est vrai que le tien est légèrement plus gros… »


    Je jetai un coup d’œil furtif à sa bête, un énorme mâle adulte, qui était irrévocablement plus volumineuse que la mienne, puis me retournai vers lui, un peu honteux.


    - « Mais t’as quatre pattes toi ! Mais j’en ai que deux pour courir !! Alors c’était égal !! >< »


    Je souris, une lueur amusée traversa mon regard d’ambre. Je m’asseyais au pied de son arbre et continuai mon discours de vainqueur. Héhé 8D


    - « Quoique, j’ai pas l’droit de dire que t’es mauvais joueur, puisque t’as avoué loyalement ta défaite écrasante et ma magnifiqueuh victoire. Cool »


    Je ricanai, moqueur. Et ne pouvant pas lui donner de coup d’coude en personne pour lui montrer que je ne faisais que le taquiner, ce fût à l’arbre que j’assenai le coup, il tangua un peu. Je le narguais, mon loup préféré, évidemment. Je pouvais pas m’empêcher. Mais profiter ma position d’force n’était que justice n’est-ce pas ? Je n’avais aucune intention d’me pavaner pendant des heures devant toute la famille pour vanter mon défi remporté. Cette victoire elle resterait entre lui et moi. Il n’y avait que lui que je voulais impressionner. Et personne d’autre.
    Reprenant mon sérieux après cette moquerie si tentante, je reprenais mon souffle.



    - « Sérieux, Jake j’m’en fou d’avoir gagner… Enfin… pas tant que ça… J’peux pas l’nier… >.< Mais au départ si j’t’ai proposer ce défi c’est parce que j’voulais qu’on courre ensemble… Et puis, aussi, un peu, parce que j’avais besoin de boire. Et, si j’avais pas trouvé cette idée, j’aurai jamais eu d’excuse justifiable de gambader avec toi. »


    Je me tus, un peu mal à l’aise. Les déclarations sentimentales n’étaient pas vraiment mon fort. J’suis une brute moi, pas un romantique. Lui avouer que j’l’appréciais était pas aussi facile que ce qu’on pouvait croire. Je repris.


    - « T’as trop la classe quand tu courres. Vraiment, t’es un loup impressionnant. Et d’ailleurs j’te préfère presqu’en loup qu’en homme, t’es plus sympa ! Et puis, tu parles pas ! »


    Ah ma p’tite vanne ! Elle m’avait manqué ! Je ne pus me retenir d’exploser d’rire, qui résonna en écho dans la forêt, un bon rire franc et chaleureux comme je sais si bien le faire ; avant d’ajouter, à nouveau sérieux.


    - « T’es vraiment un mec cool, Jake. Peut être même un des meilleurs que je connaisse… »


    Avait-il perçu ma déclaration d’amitié dans cette remarque ? J’espère, parce qu’elle ne ressortira pas aussi facilement…
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob.   Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob. Icon_minitime12.02.09 20:09

    Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob. 91

Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob. Emmyjake5tp3 FOr Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob. Emmy3qw3

    Je le regardais même plus. J'étais bien en au de mon grand arbres, à regarder le sol comme si c'était la chose la plus passionnante au monde. J'avais honte, touché dans mon amour propre j'avais perdu contre ce vampire. Quel genre d'Alpha pouvais je bien être ? Quel image vais je donner à ma meute ? Ca allait être horrible. Je ne voulais même pas regarder Emmett, j'arrivais que trop bien à imaginer son sourire fier et son regard moqueur pour ma personne. D'ailleurs son rire arriva jusqu'à moi, dans une preuve nouvelle que le fait que j'ai perdu soit ... Importante pour lui. J'avais même du mal à m'exprimer. C'était horrible. Je pensais pas même normalement. Mes pensées virevolté dans tout les sens sans que je pus rien y faire. Tiens, ca y est, je sentais le début d'un mal de crane horrible qui pointé le bout de son nez.

    J'entendis alors les pas lourds de mon vampirounet d'ennemi s'approcher de mon perchoir. Je ne voulais absolument pas qu'il profite de la situation. Mon ego en avait pris un coup, et j'espérais qu'il le comprenne, qu'il n'en profite pas. Surtout parce qu'il devait être le seul à pouvoir me comprendre. Si j'avais gagné, j'aurai peut être profité un peu de ma gloire, mais il n'aurait certainement pas perdu avec autant de classe que moi. Il ne serait certainement pas venu me voir en me disant "Ok j'ai perdu, j'assume". Bon, certes, j'assumais pas vraiment, mais je me l'avouais. Il avait été plus fort sur ce coup. En tout les cas, je maintenais je fais que ce n'était pas du jeu. Mon élan était presque deux fois plus gros que sa femelle. Pitoyable.

    - « Héhé ! 8D C’est toi qui est mauvais joueur Jake ! Mais bon, c’est vrai que le tien est légèrement plus gros… »

    Je relevais, ou plutôt baisais les yeux dans sa direction, pour voir s'il se fichait de moi, ou si il était réellement bon joueur. Si il approuvait véritablement mon point de vue, ce qui serait en soin un miracle. Mais l'espoir fait vivre n'est ce pas. Et puis ceci marquerait peut être une sorte d'amélioration pour notre nounours nationale. Je le fixais, plutôt sceptique face à sa déclaration. Et d'ailleurs mon regard du être plutôt éllocant car le vampire sembla réfléchir, durant peut être une demi seconde, en tournant son regard mielleux vers les deux carcasses. Puis, il revint à moi, un peu honteux, et je faillis sourire de fierté face à se regard, cette expression que j'adorais voir sur SON visage.

    - « Mais t’as quatre pattes toi ! Mais j’en ai que deux pour courir !! Alors c’était égal !! >< »

    Je perdis tout en vie de sourire. Évidemment, cela aurait été trop demandé qu'il me donne sa victoire aussi facilement, ou plutôt qu'il allège le poids de ma honte. Je le foudroyais du regard, d'autant plus boudeur. Je devais certainement renvoyer l'image d'un jeune enfant, mais franchement je m'en fichais. D'ailleurs à cette instant, j'aurai voulu... Commettre un meurtre. Je fixais mon regard sur le vampire, mais lorsqu'il s'adossa à l'arbre, et me fixa de son regard doré, je fondis, littéralement. Je haïssais qu'ils utilisent la force de leur regard sur moi. On ne pouvait pas rester indifférent à cet magnificence. C'était tout simplement magnifique.

    - Et moi qui pensait que tu étais le plus grand prédateur dans ce monde... Je suis déçu.

    Je marmonnais dans ma barbe, même si je savais qu'il m'entendais. D'ailleurs ce n'était que la pure vérité. Comme si il avait besoin de cela. Soudain j'eus peur qu'il réponde à cette réplique, connaissant son ego surdimensionné, il en aurait pour des heures à se remettre de cette déclaration, qui en réalité n'était qu'une simple constatation. Mais je me détendis lorsqu'il continua sur sa lancée.

    - « Quoique, j’ai pas l’droit de dire que t’es mauvais joueur, puisque t’as avoué loyalement ta défaite écrasante et ma magnifiqueuh victoire. Cool »

    Alors la, pour le coup, j'eus du mal à m'en remettre. Cette fois, mon visage prit une expression hallucinée. Ce mec était irrécupérable. En plus de son égo il avait besoin de s'occuper du mien ? Je ris à cette remarque, et bientôt il ajouta son rire au mieux. J'adorais ces moments de pures délirer. Juste le fait d'être avec Emmett m'amusait. Il avait une manière si personnelle de voir les choses, de faires les chose. Il était gamin, et instinctif. Et par dessus tout il était tout simplement fascinant comme vampire. Peut être plus qu'Edward, Carlisle ou Bella. Il était différent, et je l'adorais. J'adorais notre relation, et je pense que je pourrai certainement le supporter beaucoup mieux que le reste de sa famille. Sauf Nessie et Bella, mais ca c'était une autre histoire. Le seul défaut qu'il avait c'était sa femme. Mais ne pensons pas aux sujets qui fâchent. Bientôt le rire d'Emmett Stoppa, et étonnait, je m'arrêtais moi aussi. J'avais mal au ventre, mais j'étais trop curieux de savoir pourquoi le vampire semblait si hésitant. Il l'était rarement, surtout avec moi. Aussi, je l'écoutais avec toute mon attention.

    - « Sérieux, Jake j’m’en fou d’avoir gagner… Enfin… pas tant que ça… J’peux pas l’nier… >.< Mais au départ si j’t’ai proposer ce défi c’est parce que j’voulais qu’on courre ensemble… Et puis, aussi, un peu, parce que j’avais besoin de boire. Et, si j’avais pas trouvé cette idée, j’aurai jamais eu d’excuse justifiable de gambader avec toi. »

    Je souris à cette déclaration. Ce typé était étonnant, de plus j'étais maintenant totalement détendu, surtout si allait suivre ce que je pensais qui allait suivre. Est ce que cela voulait dire que notre petit défi restera entre nous ? J'allais pour me ravir, lorsque je me rappelais le détail désagréable de ma condition de loup. Seth et Leah seront bientôt au courant et je n'en avais pas finis d'entendre leur moqueries immondes à mon écart. Ca allait être l'enfer durant des jours, peut être même des semaines. J'allais devoir squatter un maximum avec Nessie. Ce qui n'était pas pour me déplaire...

    J'étais dans mes pensées, mes fantasmes, imaginant déjà milles et une manière d'éviter ma meute tout en trouvant toute sorte d'activité avec Nessie, lorsque la voix d'Emmett s'éleva de nouveau prés de moi. Je repris mes esprits et écouta.

    - « T’as trop la classe quand tu courres. Vraiment, t’es un loup impressionnant. Et d’ailleurs j’te préfère presqu’en loup qu’en homme, t’es plus sympa ! Et puis, tu parles pas ! »

    Je perdis mon sourire, prit un masque de désespoir le plus totale. S'il pensait être le premier à me la sortir celle la, il se trompait. Combien de fois Bella m'avait sorti la même chose ? C'était tout simplement lamentable, j'encaissais en silence. Lui semblait fier de sa petite blague. Je levais les yeux au ciel.

    - « T’es vraiment un mec cool, Jake. Peut être même un des meilleurs que je connaisse… »

    Alors la, c'était trop. J'y croyais presque pas. Avais je imaginer la pointe d'amitié qui résonnait dans ses paroles. Cette sincérité affligeante que je n'avais encore jamais entendu sortir de sa bouche jusque la. Ne serait ce que possible ? J'avais du mal à voir Emmett dans le rôle du type sympa. Mais en même temps son regard fuyant et son hésitation à me parler parlaient d'eux même. Je répondis d'ailleurs, avec la même manière d'être que lui.

    - Euh... Et bien... Merci, Mec. J'apprécie le compliment. Mais...

    Je me jetais à terre, allait vers lui, posa ma main droite sur son épaule et le regarda avec des yeux immenses, compatissants. Je me mordis la lèvre inférieur et prit une longue inspiration, ferma les yeux -un instant. Avant de lui refaire face, apparemment gonflé à bloque.

    - Je t'apprécie beaucoup Emm', tu le sais. Mais franchement mec...

    Je ne pus retenir mon sourire, et mes yeux moqueur plus longtemps.

    - T'es pas vraiment mon genre !

    Face à son expression outragée, je ris simplement. Enleva ma main de son épaule et reculait avant de me prendre un coup qui je savais finirai par arriver. Je repartais vers les deux carcasses en riant. J'adorais rire avec lui, et franchement c'était mieux lorsqu'il me cherchait que lorsqu'il me complimentait sur ma manière d'être. J'adorais les compliments, mais venant de lui c'était trop étrange. Je regardais ma pauvre bête. Je n'avais pas faim pour une fois, mais je n'aimais pas gaspiller.

    - Dis, tu compte la manger cette pauvre bête ? Parce que je l'ai pas tuée pour rien ...

    Je retournais vers lui, et souris. Mon regard se faisait plus excité. Je tirais la langue, et la passait sur ma lèvre supérieur.

    - Ensuite, je prendrais ma revanche !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob.   Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob. Icon_minitime13.02.09 14:05

Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob. Tw39pq7 Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob. 11791416tn5 Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob. Taylortaylorlautner3676oi8
Jacob Black__&__Emmett Cullen


    Je déglutis… Gêné. Les marques d’affection et les déclarations sentimentales ne faisaient jamais naturelles chez moi. Jamais. Ça collait tout simplement pas avec le personnage. J’étais trop fier pour avouer à quiconque que je l’appréciais, donc je ne le faisais jamais. Lorsque je m’entendais bien avec quelqu’un ça finissait toujours par une bonne bourrade, ou un éclat de rire. Je n’étais jamais affectueux, poète ou quoi que ce soit d’autre. Je ne savais pas avouer aux autres ce que je ressentais pour eux. J’suis un dur, je ne dis pas, je ne montre pas. Je ressens, et pour tout vous dire ça me suffit amplement. Il n’y a qu’avec Rose que je me permets de faire le jeune amoureux fringuant et romantique tout simplement parce que je l’aime, sincèrement, et ce de tout mon pauvre cœur éteint.
    Je la considère comme étant mon Ange, ma Reine, ma Sauveuse. Elle est plus que ma femme. Elle est mon Amour, celui des contes de fée, celui que l’on écrit, le cœur léger avec un grand A.
    Il n’y avait que pour elle que j’acceptais de renier mon ego et de devenir un ours peluche tout attentionné et tout mignon.

    Pour les autres, jamais. Même ma famille, je ne sais pas s’ils ont déjà entendu la moindre marque affective de ma part. Mais ils le savent, et puis ce n’est pas dans ma nature de dévoiler mes sentiments et ça ils le savent aussi. Je les aime, je le sais, eux aussi, alors pourquoi l’énoncer à haute voix ? Ce n’est qu’une perte de temps, rien de plus…

    Alors, alors pourquoi avais-je avoué un truc pareil à Jake ?! Non seulement je gâchais trop tôt ma victoire, mais en plus je lui offrais une magnifique occasion de se foutre de moi… Un Emmett Cullen sentimental ? Et avec un Jacob Black ?! Tout simplement inimaginable… C’est même un beau sketch hilarant !
    Et, je lui donnais également une raison de ne pas croire à la sincérité de mon amitié. Le Emmett tel qu’on le voit ne se dévoile pas. Au-delà de mon ego, il y a de la pudeur. Je ne dévoile pas. C’est tout.
    Gêné, j’attendis sa réaction. Il se moquerait de moi, c’est évident. Je n’avais plus qu’à encaisser, je l’avais cherché après tout. Mais je n’y étais pour rien. C’était sorti tout seul, comme ça, comme on respire, même pas le temps d’y réfléchir. Mais le temps de le regretter, ça c’est clair… Mais s’il me cherchait trop, il me trouverait. Ça, j’vous l’garantie !



    - Euh... Et bien... Merci, Mec. J'apprécie le compliment. Mais...


    Ça y est. Nous y sommes. Aller fous-toi d’moi, rigole et qu’on passe à la suite !!!
    Il sauta à terre, atterri souplement devant moi, et posa une main amicale sur mon épaule, se mordant les lèvres. Je sentais que je n’allai pas aimer ce qui aller suivre… Ce petit sourire !!! Il se fou d’moi ! NYAH ! Courage Emm’ !! Tiens l’coup ! >.<



    - Je t'apprécie beaucoup Emm', tu le sais. Mais franchement mec... T'es pas vraiment mon genre !


    Je le fusillai du regard, et lui hilare, retira sa main, et recula à toute vitesse, évitant de peu la belle droite que j’avais tenté de lui assener. J’y avais mis pas mal de force, sachant que s’il la prenait il l’aurait mérité le beau bleu qui serait apparu sur son épaule médusée. J’étais vexé, mais, au fond, un peu amusé aussi : je ne pouvais que le comprendre, moi non plus je n’aurai jamais manqué une occasion pareille… C’était trop beau pour la rater. J’adorais rire, mais pas quand c’était à dépens. Je poussai un léger grognement vexé et tirai une moue dédaigneuse, mais finis par entrer dans son jeu. Son rire de gosse résonnait en écho dans la forêt, et je ne pus me retenir de sourire.


    - Parce que tu crois que t’es le mien ?


    J’explosai d’rire avec lui. Puis la lueur taquine qui étincelait il y a quelques instants dans mon regard se ralluma. Je lui décochai un sourire en coin.


    - Tu pues trop ! Et je préfère les belles blondes, si tu n’y vois pas d’inconvénients, les loupiots dans ton genre, 'sont trop gentils pour moi…


    Je continuai de rire, lui rendant sa moquerie.
    Moi aussi Jake, moi aussi je préfère qu’on se taquine plutôt qu’on se déclare nos flammes respectives. XD
    Ça arrivera plus, promis. A présent t’auras l’droit aux blagues « Emmettiennes » tout l‘temps ! Tu l’as bien cherché mon vieux ! T’vas voir ! Tu vas souffrir ! MWAHAHA !!



    - Dis, tu compte la manger cette pauvre bête ? Parce que je l'ai pas tuée pour rien ...


    Je posai mon regard sur son élan. Son odeur m’enivra de nouveau, et la douleur aiguë du fond de ma gorge se réveilla. Je n’avais pas achevé mon premier repas et ma soif revenait à la charge. Eteindre le feu douloureux qui m’étreignait le cou n’était pas encore urgent, mais la proie était là à quelque pas de moi, énorme et attirante, alors pourquoi refuser ?
    Je me redressai et le rejoignit près des deux bêtes mortes.



    - Ouep’. Pourquoi pas ? Ça me retiendra de boire ton sang tout chaud de cabot.


    Je lui décochai un clin d'oeil complice et fripon, puis baissai les yeux sur les élans.


    - Ensuite, je prendrais ma revanche !

    - C’est ce qu’on verra mec ! 8D


    J’admirai sa proie, me laissai absorber par son odeur, saoulant mes sens, puis je me jetai à genou. J’approchai mes lèvres de son poil chaud, puis y plantais avidement les dents. Son sang s’écoula lentement sur ma langue. J’avalai l’élixir pourpre avec un plaisir non feint. Sa saveur m’enivrait et j’aspirai le sang plus rapidement, en voulant toujours, jamais complètement apaisé… Ravi de sentir la souffrance assoiffée de mon cou disparaître au fil des gorgées, j’étais toujours plus avide, plus désireux de vider la bête de son sang…
    Les minutes passèrent, puis je finis par me redresser, essuyant d’un revers de main mes lèvres rougies, satisfait et rassasié.
    Je posai sur Jacob mon regard or, dont la couleur c’était renforcée, éclaircie. Mes deux prunelles devaient lui sembler comparables à deux pendentifs en or massif que l’on aurait embrasés par un gigantesque feu de forêt.
    Un vampire végétarien tout juste abreuvé était toujours impressionnant. Miraculeux même. Si un humain passait par là, il aurait certainement une attaque : voir deux élans crevés, et deux géants, dont l’un torse nu, vêtu seulement d’un short et l’autre, les yeux dorés, accroupi près d’une des deux bêtes, les lèvres en sang, ravi, c'était inhabituel. Mais... cool. Nan ? ^^

    Puis je me remis debout d’un bond, rejoignant Jacob. Je lui décochai mon sourire en coin, taquin, puis je croisai les bras, attendant la suite.



    - Alors ? C’est quoi l’programme ? Prêt à te reprendre la raclée d’ta vie ? 8D


    Je ris, puis le regardai, un air amusé et moqueur se mirant dans mes yeux dorés. J’avais proposé le premier défi, je le laissai décider pour sa revanche. De toute façon que ce soit lui ou moi qui choisissait le nouveau challenge, je gagnerai. Après tout, j’suis le meilleur, n’est-ce pas ? Héhéhé !! 8D



En espérant que mon post tout
comme mon Emm' te plaisent. Hihi =)
Et désolée de te tuer avec mes posts de 3kms. xD
J'y suis pour rien, tu me fais déborder d'inspi' !
Là, j'ai essayé de faire... Plus court.
Mais bon ça se voit pas trop XD

Bon week-end ! Et profite bien ! ^__-
Je t'aiime Jakounet ! ^o^
<3
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob.   Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob. Icon_minitime18.02.09 0:10

Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob. Emmyjake5tp3>Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob. Emmy3qw3
Jacob Black For Emm' D'amour à moi tout seul que j'aime 8D

    J'appréciais à sa juste valeur la couleur presque écarlate qui aurait du se trouver sur le visage de mon compagnon. Alors que je me fichais de lui, ce qui était tout à fait normal au vu des circonstances, il semblait se retenir de m'exploser la tronche avec son poing. Étrangement il ne le fit pas, sans que je ne comprenne pourquoi. Je m'en fichais, un peu, mais aussi je me dis que je devrai y aller doucement, d'où la banalité de ma bêtise. Cela dit, il tenta tout de même de me frapper, et je fus heureux de retrouver cette chamaillerie. Nous avions une telle facilité à communiquer que ca en devenait troublant, surtout si on prend en compte le fait que nous étions des ennemis naturelles. Mais bien trop proche psychologiquement parlant. Je me disais que la seule personne avec qui je ne pourrai jamais me disputer réellement, c'était lui, Emmett Cullen, qui avait pourtant la réputation d'être une brute épaisse, uniquement parce que j'étais comme lui. Nous étions irrécupérables, et fiers de l'être. Cela dit, certaine fois, il m'arrivait de regretter cette complicité. Comme maintenant, alors qu'il me parlait à coeur ouvert -ou presque >.<. Parce que je ne savais pas comment réagir, parce que je n'étais pas le genre de type à me montrer tendre et à dévoiler mon attachement à quelqu'un. J'en avais déduit qu'il était ainsi, lui aussi, mais apparemment il venait d'avoir une sorte d'égarement. Et comme bon ami, bon Clebs comme il dirait certainement, que j'étais, je l'avais remis sur le droit chemin. Celui de la déconnade (désolé pour ce mot que pourtant j'adore 8D) !

    - Parce que tu crois que t’es le mien ? Tu pues trop ! Et je préfère les belles blondes, si tu n’y vois pas d’inconvénients, les loupiots dans ton genre, 'sont trop gentils pour moi…

    Je le fixais, outré. Et voila, tout mes rêves anéantis par une simple phrase, une simple remarque qui me transperça le coeur et me rendit faible et stupide. Amorphe. Je ne pouvais plus vivre ma vie à présent qu'il m'avait clairement fait commprendre qu'il ne voulait pas en faire parti. Il me quittait, enfin.. C'était tout comme. Comment pourais je remonter la pente, reprendre gout à cet vie qui maintenant n'avait pas aucun sens. Emmett... Emmettounet... Mon amour, mon unique. Pourquoi me fais tu cela ? Pourtant je pensais que tu le savais, je pensais que tu avais compris depuis longtemps déjà. Notre amour, notre lien ne peut être brisé.... PARCE QUE JE VIS CHEZ TOI COUILLON ! FAUDRA QUE TU ME SUPPORTE ENCORE LONGTEMPS XP ! Et si c'est un vrai problème, je peux aussi me montrer plus ... Enragé ?

    Des pensés, stupides, des milliers de phrases toutes plus déconcertantes, arrogantes, moqueuse, loufoques les unes que les autres mes traversèrent l'esprit. J'aurai pu le mettre dans n'importe quel état de nerf à cette instant, et je me demandais lequel je devais choisir. Pourtant, je n'avais pas vraiment l'envie de le mettre en pétard tout de suite, je voulais attendre, et c'est pourquoi mon attention fut tournée sur la pauvre bête qui agonisée derrière nous. D'ailleurs, il ne se fit pas prier pour en venir à bout, à peine lui avais je proposais un encas que déjà :


    - Ouep’. Pourquoi pas ? Ça me retiendra de boire ton sang tout chaud de cabot.

    Je levais les yeux au ciel, comme si il pouvait boire mon sang. Je devins soudain sceptique m'interrogeant sur le sujet, tout en lui disant que je me vengerai lorsqu'il aurait fini. Il me répondit aussitôt avec son air de gamin surexcité qu'il abordait sans arrêt avec moi. Exaspérant, vraiment.

    - C’est ce qu’on verra mec ! 8D

    Il partie sur la bête pendant que je me demandais ce que je pourrai bien faire pour me venger. Mais alors mes réflexions reprirent le dessus, et je me mis à réfléchir avec la même vitesse, ou presque, que les vampires. Je me demandais si mon odeur était si infecte qu'elle persuadait les vampires de ne pas boire mon sang. Je ne savais pas même si mon sang avec gardait son odeur d'avant, probablement pas cela dit, étant donné que la chaleur de mon corps devait avoir certaine conséquences sur mon métabolisme. Donc aussi sur ce liquide de vie. Est ce que cela voulait dire qu'il était... Immangeable ? Ou dans le cas contraire, est ce qu'une simple goutte de sang suffirait pour faire oublier mon odeur corporelle à une buveur de sang ? Est ce que l'un d'entre eux pourraient attaquer un modificateur pour s'abreuver ? Cette hypothèse me semblait quelque peu stupide, grotesque, inimaginable, mais tout de même, je devais vérifier. Je ne sais pas même pourquoi je ne me suis pas posé ces questions plus tôt, vu qu'elle avaient tout de même un caractère vitale pour ma meute. Je ne voulais pas mettre Leah et Seth en danger. Par contre, je ne pourrai pas me séparer des Cullen, dans le sens où Nessie ne pouvait pas les quitter, pas sa famille, et que je ne l'obligerai pas. Je gardais alors ces pensés dans une partie de mon cerveau, lorsque je perçu l'objet de ma vengeance dépasser du froc d'Emmett. J'en parlerai avec Carlisle, ou je ne sais qui plus tard, j'avais mieux à faire pour le moment.

    Alors que je repartis pour me transformer, Emmett finit son diner et se tourna légèrement vers moi, pile pour me voir disparaitre. Dans son élan, il me demanda d'une voix affichant une assurance qui m'irrita.

    - Alors ? C’est quoi l’programme ? Prêt à te reprendre la raclée d’ta vie ? 8D

    Mais je partais déjà, dans les bois, reprenant ma forme animal. Encore une fois, il sembla exaspéré par ma pudeur, mais je ne me laissais pas avoir par son irritation, surtout parce que je ne me cachais pas pudiquement cette fois. Je me déshabillais, mis mon short dans la sacoche que j'accrochais à ma cheville, et me transforma. Je ne mis que peu de temps étant donné la proximité du, des vampires en général, je n'avais plus le besoin de me concentrer pour prendre ma forme de loup. Cela avait ses avantages, et ses inconvénients. Sous le coup de la colère, je savais que j'aurai plus de mal à me contrôler, et j'espérais réussir tout de même à prendre sur moi si je me trouvais prés de ma meute, ou pire, de Nessie. J'étais constamment poursuivie par l'image du visage déformé d'Emily, et la peur me tiraillé lorsque je prenais conscience que je pouvais faire la même chose. Simplement parce que je vivais avec des vampires et que la barrière entre moi et mon loup disparaissait chaque jour.

    Ce n'était cependant pas le moment de penser ainsi, ni à cela d'ailleurs. Alors qu'Emmett commençait à s'impatienter, je me jetais sur lui, le prenant à par surprise, dans son dos, et le fit basculer en avant. Bientôt il se retrouva face contre terre, et je pris ce que j'étais venu chercher. Son porte feuille. Je ne comprenais pas cette habitude qu'il avait de toujours l'avoir sur lui. Enfin... Je ne le comprenais pas jusqu'à ce qu'un jour je vois ce qu'il s'y trouvait. Apparemment Rosalie tenait énormément à ce qui se cachait dans cette pochette en cuire, et en bon toutou obéissant, Emm' l'avait toujours sur lui. De mon coté, je ne demandais qu'à l'embêter un peu et à obtenir ce que je désirais... Je partis en courant, mon butin dans la gueule.

    Je sentis presque aussitôt le vampire me poursuivre en pestiférant. Mais j'étais plus rapide que lui cette fois, n'était pas encombré par quoi que ce soit. Je courais, accélérais chaque pas. Je ne fatiguais pas cette fois, mon souffle était régulier simple. J'étais alors heureux de connaitre un peu cette forêt, étant donné que j'y avais passé des heures. Aussi, je savais ce qu'il avait après cette montée infernal entre les arbres. Je courais, entre les cirprés, les pins, les chênes. Au dessus des buissons, entre les troncs, sous les branches, je passais dans un tourbillon, un courant d'air chaud qui faisait vibrer la forêt. J'arrivais la où je le voulais.

    Une petite falaise, en haut de la colline. C'était l'un des premiers endroits que j'avais découvert ici. Je n'avais pas bien compris comment cette falaise c'était retrouvée la, mais je m'en fichais pas mal, j'adorais ce genre d'endroit. Je repris forme humaine, sans pour autant m'arrêter pour me rhabiller. Emmett était déjà là... Je me tournais vers lui.


    - Tu le veux ?

    J'étais au bord de la falaise. Je tenais le bout de cuir à bout de bras, au dessus du vide et lui sourais de toute mes dents.

    - Viens donc le chercher...

    Ce n'était pas un simple défis, il ne devais simplement pas reprendre son bien. C'était une invitation à un combat de force. Soit mental, soit physique, tout dépendait de sa réaction...

    - A moins que tu n'admettes que je suis le meilleur... A ce moment là, on pourrait peut être s'arranger...

    Quoi qu'en faite non, cela ne changerai rien à part la jouissance que me procurerait tel aveux.


C'était un super Week end ! 8D
Je me suis éclaté !!
J'espère que j'ai pu me faire pardonner mon retard 8D
Quoi que j'en suis pas bien sure...
Mais bon, tu devra faire avec =P

A mon très cher Admin Préféré (après Bells' +P)
Je t'aiiiime fooooort Emmettounet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob.   Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob. Icon_minitime18.02.09 10:16

Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob. 20850074et4 Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob. 31733995sm5
Jacob Black__&__Emmett Cullen
Yeah ! They love Ducks forever ! 8D


And so the Bear fall in love with the Wolf ! ^O^




    Le sang juteux de l’élan de mon cabot de compagnon c’était révélé bien meilleur que je ne l’avais imaginé. L’animal, beau mâle adulte, avait été abattu alors qu’il était dans la fleur de l’âge, fort et puissant, et son sang était bourré de protéines et de tous les autres nutriments dont j’avais besoin.
    Non seulement j’étais à présent complètement abreuvé, et ma soif étanchée pour un moment, mais en plus j’étais au top de ma forme et ce, grâce à ce cher Jacob. Comment réagirait-il s’il j’lui disais qu’il m’avait rendu un fier service ? =D Bon, de toute façon c’est lui qui me l’avait demandé.
    Le sang chaud, bestial, m’avait servi de p’tit déj, et à présent je débordai d’énergie. J’avais hâte que mon ami canin trouve vite une occupation digne de ce nom. Je ne tolèrerai pas un truc nul. J’mourrais d’envie de m’amuser, et de toute évidence lui aussi. Sauf que dans son cas, ce n’est pas dû à un excès d’énergie, mais à un désir intense de vengeance. C’était clair, à la mine sérieuse qu’il affichait, qu’il réfléchissait à 5000 Kms/h : il mettait certainement un plan stratégique au point. Mais il se rendrait vite compte, qu’il me battrait jamais. C’est au-dessus de ses capacités ! Mwahaha ! 8D
    J’espère juste (pour lui et sa vie x]) que son plan ne débutera pas à mes dépens.

    C’est alors qu’il disparut une fois de plus dans les fourrés. Je levai les yeux au ciel et lâchai un soupir bruyant. Pfff… Quelle mauviette, peut même pas s’changer sans aller à perpète… C’est pas parce qu’on est immortel qu’on s’doit d’attendre Monsieur tout l’temps non mais ! “>>
    Il a sûrement honte que j’le vois nu. Ouais, ça doit être ça. Son ego surdimensionné ne doit pas supporter de se dévoiler à un vampire mâle tel que moi par peur de se sentir inférieur face à tant de perfection. Mwahahahah !! J’suis l’meilleur ! 8D


    Alors que je me flattai intérieurement, trop perdu dans mes pensées égocentriques, je ne le vis pas arriver. Il déboula sans que je m’y attende, et me sauta littéralement dessus !! (si si j’vous jure ! il a osé ! O__o)
    Il m’écrasa à même le sol, me tira sur le jean, m’enjamba, et détala, disparaissant de ma vue, ses pas lupins rythmant la cadence accélérée de sa course.
    Je ne compris pas tout de suite sa réaction. Je restai quelques secondes immobile, hésitant. Jusqu’à ce que je remarque la disparition de la petite bosse dans la poche arrière de mon jean.
    Le cri de rage que je poussai alors fit décoller de leurs nids douillets une bonne partie des habitants ailés des grands arbres dans une pluie de piaillements indignés.


    Je grognai, serrant les mâchoires, énervé. Il avait osé. Oui ! Il avait osé me chiper mon portefeuille !! Et s’il l’ouvrait ?! OMG ! O__O Ce serait définitivement la fin de mon amour propre !!! >.<
    Je repensai alors à ce que Rosalie me demandait de garder systématiquement sur moi… Des photos… De nous deux, lors de notre premier voyage en amoureux lorsque je devins enfin un nouveau-né contrôlable. Ce voyage était très cher à nos yeux pour nous deux. Nous étions alors allés au tout début de Disneyland… L’une des grandes premières du gigantesque parc d’attraction… Et ce jour-là, Rosalie m’avait supplié de me déguiser en… Winnie L’Ourson ! >////< Elle était persuadée que c’était le perso de Disney qui était le plus proche de moi, caractère comme physique !! Et évidemment, je ne pus lui refuser une telle demande, et elle n’avait pas pu s’empêcher d’immortaliser l’évènement ! Et elle insistait pour que je garde ce souvenir précieusement avec moi en souvenir de nos débuts de jeune couple rêveur et amoureux. Je conservai aussi une ou deux photos de moi avec des nounours en peluche…
    Si Jacob ouvrait ce fichu portefeuille, c’était définitivement ma fin… KYYYYAAAHHHH !!!!!!!
    O__________________O


    Spoiler:


    - JACOOOOOB !!! SALE LACHE !!


    Il n’était même pas foutu de mon défier à la loyale !! Quelle mauviette ce clebs, j’vous jure !! Il va l’payer ! è__é
    Poussant un ultime grognement indigné, je me redressai en quelques centièmes de secondes, et m’élançai à sa poursuite. Je courrai, arrachant les branches de pins de mon passage, défonçant les ronces à épines, écrasant les désagréables et chatouilleuses herbes hautes, je n’étais guidé que par mon instinct outré. Je fonçai tête baissée, digne de ma réputation d’être trop impulsif. Malgré son avance et sa vitesse bien supérieure à celle de toute à l’heure, je le retrouvai vite, son odeur pestilentielle de cabot pouilleux m’y aidant pour beaucoup. Jacob m’avait tout simplement mis en rage, lorsque je le rattrapai et le regardai courir, je ne pris même pas la peine, comme lors de notre dernière course de l’admirer. Oh ! Il était pourtant beaucoup plus impérial que lors de notre chasse commune, étant à présent débarrassé de sa charge volumineuse, mais en cet instant il me semblait plus proche d’un clébard galeux que d’un loup majestueux.

    Il s’arrêta enfin, reprenant forme humaine, au bord d’une petite falaise. Il m’adressa un sourire narquois et suspendit mon précieux portefeuille au dessus du vide. Je tremblais, ne pouvant retenir mes frissons de rage. Qu’est-ce que je n’aurai pas donné pour lui arracher ce petit sourire ?



    - Tu le veux ?


    Je ne répondis pas, me contentant de le foudroyer du regard. J’avais le souffle court, les mâchoires serrées, et je contenais difficilement mon énervement. Je serrai les poings à m’en planter les ongles dans ma peau de béton.


    - Viens donc le chercher...


    Oh ! Comme je le voudrai si tu savais ! Mais que dirait Nessie si j’lui rapportai ta tête décapitée mon vieux ? Elle me le pardonnerai pas… Quoique mignonne comme elle est, elle se retrouverait bien un mec. Et Bella tenterait de me tuer, mais elle n’est plus une nouveau-née, l’année fatidique étant achevée depuis si longtemps et je n’ai pas de dons, elle n’arriverait donc pas à ses fins. Donc, oui, qu’est-ce qui me retiens de te faire la peau mon cher cabot préféré ? Là, tout de suite, vraiment j’sais pas…


    - A moins que tu n'admettes que je suis le meilleur... A ce moment là, on pourrait peut être s'arranger...


    QUOIII ?! Non mais là il abuse !!! Il sait ce que ça fait d’jouer avec mes nerfs au moins ?! Il veut peut être que je lui montre ?! Parce que s’il croit que sa falaise me fait peur, il s’met l’doigt dans l’œil !! Il espère peut être qu’il va réussir à me raisonner ?! J’suis Emmett mec ! Alors, on veut faire mumuse mon clébard d’amour ? eh bien, on va faire mumuse !


    - Jamaiiiis !! Plutôt crevé !


    Au paroxysme de mon énervement, je me jetai sur lui, littéralement. De toute évidence, il ne s’attendait pas à une telle réaction. Mais que voulez-vous, j’suis Emmett Cullen, pour le meilleur et pour le pire ! (surtout pour le pire ^^’)
    Me vengeant de son coup dans la clairière, sauf que là nous tombâmes dans l’vide… Moi perso, ça ne me ferait rien… Enfin voilà, nous atterrîmes plusieurs mètres plus bas. Heureusement que ce n’était pas haut et que nous avions atterrit dans l’herbe verte et tendre de la prairie avoisinant la forêt. La même, je crois que celle où nous avions chassé tout à l’heure. De partout quasiment, la forêt y débouchait.
    A peine sonné, je me tournai vers mon compagnon. J’ignorai ce que la chute avait provoqué chez lui, mais en tous cas, moi, elle m’avait calmé.

    Je ne pus réprimer un éclat d’rire. Un rire bruyant, sincère et tonitruant qui brisa le silence pesant de la prairie au matin. Même si le soleil était déjà bien levé, nous étions totalement et délibérément seuls. Cette chute libre m’avait ravi. J’étais aux anges, hilare.



    - PUREEEE !! Quelle descente !! J’adooore !! Tu viens on y retourne !! =DD


    Je me tournai vers Jacob, posai sur lui mon regard doré, lui décochant mon plus beau sourire. J’avais complètement oublié que j’étais sensé lui en vouloir à mort, parce qu’en fait, au fond, il était comme moi. Mon double chez les modificateurs, et s’il y avait quelqu’un que je pouvais pas m’empêcher d’adorer malgré nos différents irrévocables et ces défauts exaspérants et pas drôles, c’était bien lui. J’avais complètement oublié qu’il avait toujours mon portefeuille. Mais, là tout de suite, j’m’en fichais.
    Toujours allongé dans l’herbe, je me redressai un peu, m’appuyant sur les coudes, et posai les yeux sur le ciel bleu, un air béat s’esquissant sur mes traits heureux.

    Que le bonheur peut être simple des fois, pas besoin d’aller bien loin. Il suffit de savoir regarder autour de soi.



Content que ton week end
ce soit bien passé hihi !
*____*
Jacooob <3
Toujours un plaisir de te lire ! =D
Vraiment tes superbes
rps m'ont manqué ! ^o^
Et ce dernier m'a encore donné l'inspi =]
A mon Admin Chéri d'Amouur {Avec Bella-Choute x] }
Je t'aiiime Jakounet ! <33
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob.   Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob. Icon_minitime18.02.09 18:01

Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob. Taylor117wl1>Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob. Emmettemmettcullen27715lt7
Jakounet for Emmettounet

And so the Wolf fell in love with the Bear ! *O*

    J'avouais que lorsque je vis Emmett arrivait près de moi, sur la falaise, je ne pus réprimer un frisson. Il était plus grand que jamais, ses yeux avaient perdu leur teinte dorés pour devenir aussi sombres que la nuit. Une nuit sans lune. Une nuit toute noire. Bon disons que c'était sombre comme une pièce sans lampe et sans fenêtre en pleine nuit. Autant dire que c'était pas vraiment rassurant. Il tremblait, les vagues de rage qui émanaient de lui me frappait de plein fouet avec une violence inouïe. Son souffle était roc, mais je savais pertinemment que cela ne venait pas d'une quelconque fatigue, mais plutôt c'était la conséquence directe de ma chamaillerie. Et je savais que j'allais en faire les frais. Et à cette instant, je regrettais ma décision de lui piquer son porte feuille, quoi qu'au moment où je lui avais chopé son truc j'avais été incroyablement fier de moi. Maintenant cette assurance me quittait, au fur et à mesure que le géant approchait.

    Je comprenais maintenant pourquoi est ce qu'on le comparait à un ours. Il était véritablement impressionnant. Tout autour de lui disparaissait tant un halo de respect émanait de sa personne. Je ne voyais pas même comment est ce qu'il pouvait se faire passer pour un étudiant. Quand je le vis ainsi, pour la première fois dans un tel état de colère froide, noire, indescriptible, dans un comportement proche de l'enragement, je sus que je ne pourrai le voir comme avant. En tout les cas pas tout à fait. Je me promis de lui offrir un minimum de respect, n'oubliant jamais cette image de pouvoir. Il était la puissance même dans toute sa splendeur. J'eus peur soudainement. Très peur. Je sentis quelque chose bouger dangereusement dans mon ventre. Du stress ? De la peur ? Je n'eus pas le temps de le découvrire qu'il était déjà sur moi.

    Sa puissance m'emporta comme un ouragan, un tourbillon, d'une puissance incroyable. Je ne sentais plus le sol sous mes pieds. J'ouvris les yeux un instant pour me rendre compte que je ... volais. Ou plutôt que j'avais quitté le sol pour partir dans le vide. Le vent soufflait entre nous, me faisait frissonner de mal être. J'étais un loup moi ! Voler ne me disait absolument rien. Je n'aimais pas ca du tout, en tout les cas pas comme ca. La masse du vampire était contre moi, me coupait le souffle. Je ne pouvais pas même bouger. Un élancement dans ma jambe me fit grimacer, et une douleur vive dans mon dos m'indiqua que l'on venait de toucher le sol. Emm' s'affala sur moi lorsque nous nous écrasâmes au sol dans un bruit mat. Mon souffle se coupa, et je fermais les yeux sous la douleur qui m'envahissait.

    Emmett lui se releva, et semblait avoir perdu sa mauvaise humeur. Il explosa de rire, et malgré la douleur moi aussi. La situation était complètement loufoque, burlesque. Plus que jamais nous ressemblions à deux gamins. Nos rires se répercutaient dans toute la vallée, les échos revenaient jusqu'à nous s'intensifiaient encore plus. De toute part s'élevaient ses sons de bonheur, cette joie puéril qui se prenait de nous. Je sentis mon corps flambait, guérissant le mal qui m'avait pris. Bientôt je ne sentis plus rien. Je me relevais alors.

    - PUREEEE !! Quelle descente !! J’adooore !! Tu viens on y retourne !! =DD

    Je me retournais vers Emmett qui me souriait de toutes ses dents. Effrayant. Véritablement terrifiant. En même temps je ne pus ignorer le fait qu'il était craquant ainsi. Je ne pouvais rien lui refuser, personne ne pouvait rien lui refuser lorsqu'il jouait de son pouvoir de séduction. Comme tout les autres Cullen d'ailleurs. Ce charme leur aller vraiment très bien. C'était assez frustrant d'ailleurs, étant donné que je n'avais pas cette qualité de mon coté. Je me sentais infime devant eux. C'était injuste. N'empêche, cette fois je lui répondis avec le sourire flamboyant dont moi seul avait le secret. Ce sourire que je partageais avec tout le monde. Mais il était le seul ainsi. Autrement il y avait celui qui montrait une certaine assurance, un échange, qui appartenait à Bella seule. Et pour finir il y avait le sourire en coin, intime, que seul Nessie avait eu le droit de voir. C'était peut être stupide de classer les sourires ainsi, mais j'avais toujours été ainsi.

    - Non mais quel Gamin tu es ... J'hallucine ! 8D

    Je me moquais encore de lui, j'adorais me moquer de lui, c'était tellement plus sympa que la télé. Alors que j'allais pour le rejoindre je sentis quelque chose dans ma main droite de rugueux. Je pris conscience que j'avais encore son porte feuille dans les mains, et que son secret était à l'intérieur. Je le serrai intensément et un demi sourire fier s'afficha sur mon visage. Je pris alors conscience de ma complète nudité, et baissa les yeux sur mon corps avec un air sceptique. Je ne me sentais pas gêné, après tout je n'avais rien à envier à Emm' de CE coté LA ! 8D. Par contre j'aurai du mal à garder mon gain dans ma main. Surtout si je voulais le garder pour avoir une chance de découvrir ce qu'il y avait dedans. Je voulais partager ce moment de pure satisfaction avec quelqu'un d'autre.

    Aussi je remarquais le regard d'Emmett sur moi. Je ne savais pas ce qu'il pensait que j'allais faire en tout les cas, certainement pas aller me cacher. Après tout, dans la tribu, nous avions certaine attributions qui faisaient que les jeunes étaient de plus en plus forts. D'après Bily, mon cher père, le vieux brigand, l'imprégnation servait à faire des nouveaux loups plus forts, aussi ils naissaient avec des attribues de plus en plus impressionnant. Et j'étais le plus impressionnant de la meute alors évidemment ... J'étais pervers. Comment est ce que de tel pensés pouvaient traverser aussi naturellement mon cerveau ? Ce n'était pas normal. Bref... Je m'approchais d'Emm.

    - BOn aller, arrête de te rincer l'oeil et allons-y !

    Je m'arrêtais à ses cotés et regarder le haut de la falaise. Le soleil disparaissait derrière. D'ici une ou deux heures la lune prendra sa place dans le ciel au dessus de nos têtes. Je ne bougeais pas, malgré mes paroles. Quelque chose me perturbait. J'en avais parlé avec Bella, mais sa réaction m'avait perturbé quelque peu.

    - Emm'... Est ce que tu as déjà désiré redevenir mortel ?

    J'avais murmuré ses paroles, sans pouvoiir les retenir. Une vague de mélancolie, de peur aussi me prit. Je ne bougeais pas mon regard, toujours fixant l'astre du jour. Les lumières sur la forêt étaient magnifiques. Chaudes, le rouge et le jaune régnaient en maitre. Tout était d'une mélancolie incroyable. Je sentis une boule se former dans ma gorge, ému par cette beauté. Je ne sais pas pourquoi cette question était sorti. Je ne savais d'ailleurs plus grand chose à ce sujet...




J'adooooore les photos...
On les utilisera plus tard
PROMIS !!
Lorsque l'on fera le TP avec Bella
Ou alors dans celui de Carlisle
avec toute la famille...

On verra...
En espérant que mon poste te plaise
Merci pour tes compliments
j'aime aussi poster avec toi !!
A mon très cher et tendre Admin d'amour !!
<3



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob.   Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob. Icon_minitime26.02.09 12:47

Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob. Sfdkjnbx Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob. 59044
Jakounet___&___Emmettounet


Et l'Ours s'éprit du Loup. *____*
8D



    Sans même attendre sa réponse, je me retournai dans l’herbe tendre, et d’un bond rapide je me redressai. Je me tournai vers Jake, les poings sur les hanches, prêt à repartir. Un air fripon dans le regard, une bouille de gosse sur la face, j’attendais impatiemment sa réponse.
    Que c’est nul que je ne puisse plus pleurer ! Là, maintenant, tout de suite je regrettai de ne plus pouvoir disposer de cette merveilleuse façon de représentation sentimentale. J’me serai fais une joie de le faire craquer avec mes larmes de crocodile ! Héhé ! Mes yeux dorés débordant de petites perles salées… Trop irrésistible quoi ! Héhé ! J’suis trop beauuu !! 8D Euh… Enfin bref ! >.<

    J’étais trop ravi et ivre de sensations fortes pour pouvoir encore lui en vouloir. Alala Jake. C’était avec lui que je voulais déconner et personne d’autre. En cet instant, j’étais vraiment heureux d’être avec lui, pommés dans cette prairie perdue. Peut être justement parce que c’était la seule personne au monde capable de relever mes défis et qui possède une répartie et un ego suffisamment puissants pour nous supporter moi et mes âneries aussi longtemps ? C’est clair que de ce point de vue là, il est écrase tout le monde, et de loin. Même moi, j’suis obligé de l’admettre. Ce mec a une patience incroyable ! C’est hallucinant ! O__O Tout le reste de la famille aurait craqué bien avant, et en plus, ne me supportant plus, ils auraient essayé de me décapiter sadiquement à coups de massues… (Gloups ! A eux tous contre moi, auraient-ils réussi ? Euh sincèrement… J’ai beau être le plus fort, toutes catégories confondues... J’aurai eu peu de chance de survie… >.<)

    J’sais pas quel est son secret mais je ne pouvais jamais lui en vouloir très longtemps. J’en étais tout bonnement incapable. Et pourtant c’est moi, le vampire irrésistible dans l’histoire, et bien malgré moi, j’aimais trop ce cabot immature. Il avait toujours mon portefeuille, je le savais, mais l’esprit d’un vampire est tellement vaste qu’on peut penser à 3000 choses en même temps sans problème, et là c’était le goût du jeu qui l’emportait sur le reste.



    - BOn aller, arrête de te rincer l'oeil et allons-y !

    - Yeaaaaah ! Let’s go mec ! Le premier en haut ! 8D


    Et voilà encore le coup de la course… J’suis irrécupérable, vraiment. ^^’ Impossible de m’empêcher de me comparer à lui sans cesse… J’dois être exaspérant à force.
    Je suis le plus fort alors pourquoi toujours vouloir le vérifier, le prouver ?
    Peut être parce que… Même si je ne l’avouerai jamais, à qui que ce soit et surtout pas à lui… Parce que…Je…Je le considère comme mon égal ?
    Hum… Peut être…

    Alors que je commençai à me précipiter vers la falaise pour la grimper à toute allure, digne de mon étiquette de boute-en-train et d’être impulsif qui ne réfléchit jamais avant d’agir ^^’, je sentis qu’il n’avait pas bougé d’un pouce.
    Je me retournai, surpris, persuadé qu’il aurait essayé de faire la course pour pouvoir se vanter d’être arriver le premier au sommet et pourtant…
    Il semblait bien pensif. Perdu, au loin, comme s’il n’était plus avec moi, dans cette prairie. Comme s’il… Comme s’il était soucieux. Rêveur. Mélancolique.
    A la légère petite ride qui s’était esquissée entre ses deux sourcils, il réfléchissait. Il semblait nostalgique, ému même.
    Ses beaux yeux bruns fixaient sans fin le soleil couchant, le ciel qui s’assombrissait. Le crépuscule. Bientôt.
    Je me stoppai net dans mon élan, et me tournai, à mon tour vers le couchant. Impressionné par la beauté de la nature à ces heures de pointe, les nuages rosies par les derniers rayons, les bleus pour l’instant clair du ciel… C’était beau, simplement. Pourtant je me retournai vers mon compagnon. Je m’étonnai juste de ce qui pouvait, dans les cieux, intéressé Jake à ce point. C’était comme si je n’existai plus, perspective assez rabaissante j’avoue.
    J’étais un peu vexé mais je me tue. Attendant qu’il prenne la parole, ce qui ne tarda pas d’arriver.



    - Emm'... Est ce que tu as déjà désiré redevenir mortel ?


    Je restai sans voix quelques instants, muet de surprise. Je ne m’attendais pas du tout à ça. Je crus d’abord qu’il se moquait de moi, mais il semblait sérieux. Très sérieux. Trop sérieux, que ça m'inquiétais presque. On aurait dit que c’était un sujet qui le préoccupait depuis un moment. Un sujet qui lui tenait à cœur. La mortalité, l’immortalité. Humm… Sujet qui intéresse les hommes depuis des siècles. Et pas étonnant qu’il semble important pour Jake.
    Après lui avoir jeté un coup d’œil suspect, je consentis à lui répondre avec sérieux. Pour une fois, une rare fois, je serai sincère.



    - Ben… J’sais pas trop. Quel homme n’a jamais rêvé d’abandonner sa pauvre vie de mortel pour l’éternité ? C’est un rêve humain, banal. Alors le contraire… Humm… Bonne question ! T’sais, j’suis celui de la famille qui aime le plus sa nature de sangsue féroce et sans pitié alors la question est plus dure pour moi ! ^^’ Tous les autres seraient prêts à redevenir humains, enfin je pense, à condition d’être ensemble, évidemment.


    Je souris. Un sourire tendre, ému. Un sourire qui a mal. Je ne pouvais m’empêcher de penser à Rosalie.
    Je savais que Rose, elle en particulier, serait prête à tout abandonner pour redevenir humaine. Même à m’abandonner moi, Emmett, son mari qui l’aime pourtant plus que lui-même.
    Tout, tout laisser tomber pour connaître la joie de la maternité. Je parle très rarement de ce sujet avec elle : il était presque tabou entre nous. Nous le savions tous deux, n’en parlions quasiment jamais et je faisais mon possible pour lui faire apprécier cette vie qu’elle détestait.
    Y penser me faisait mal, c’était douloureux, blessant. Je souffrais, la plaie de mon être s’ouvrait, béante, laissant mon cœur éteint à nu, mais j’essayai d’éviter de le montrer.



    - Rosalie, elle abandonnerait tout de cette vie pour redevenir mortelle. Même moi tu te rends compte ? Alala, suis-je aussi irrécupérable que ça ?


    Je ricanai, me moquant ouvertement de moi et de mes défauts irrévocables. Je fis un effort pour essayer de me reprendre et de ne pas déballer mon sac de pauvre mari déprimé devant Jake. Après avoir attenté contre sa vie plusieurs fois aujourd’hui avec mes jeux débiles, je n’allai pas en plus l’achever avec mes états d’âme. Je me repris, étant heureux, contrairement à tout à l’heure, car j'étais sûr que quoiqu’il arrive je ne pourrai pas me mettre à pleurer. ça aurait été la honte quand même...


    - Enfin bref, pour te répondre, j’ai déjà pensé à ce que je ferai si je pouvais redevenir mortel, redevenir le Emmett McCarty, mort tué par un ours dans le tennessee en 35. Et vraiment j’arrive pas à imaginer. Revoir mes parents, mes frères et sœurs, mon village… Et abandonner tout ce que j’ai ici. J’peux pas.
    Mais le seul truc que je regrette c’est ma popularité. J’avais plus d’amis à l’époque ! J’te jure ! C’est vrai que maintenant à part les autres, ta meute et toi, j’ai personne. Impossible de sympathiser avec un humain sans penser un instant que si j’me contrôle pas il sera mon prochain casse croûte.



    J’étouffai un petit rire. J'avais essayé de sortir mon humour, en vain. Riant à moitié de ma blague, j’avais plus envie de rire. Plus envie de rien en fait. C’est rare chez moi. Unique même.
    J’étais ému, mélancolique. A croire que Jake d’éteint vraiment sur moi !
    Je ne le regardai même plus, mais je le savais là, tout près. C’était juste ce que j’avais besoin de savoir. J'étais heureux de parler de ça avec lui. Avec les autres ça aurait été différent.
    Je fixai le ciel, qui s’assombrissait de plus en plus, et les éclats rougeoyants des derniers rayons qui se miraient avec douceur dans mes prunelles topaze.

    Le crépuscule... Peut être le plus beau moment de la journée avec l’Aurore.



    - Et toi, Jake ? Aimerais-tu devenir immortel ?




Ouaiiis !! Moi aussi z'adore ses images !
Emmett est troooop beauuu ! *o*
xD
*Kellan Lutz <3*
Désolée du retard ! C'est inadmissible !
Pardonne moi.... >.<
En espérant que ma réponse te plaise.
J'ai mis Emmett en mode sérieux... Voyons ce que ça donne ! ^^'

A mon Loup d'Admin chéri que j'aiiiime !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob.   Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob. Icon_minitime27.02.09 17:38

Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob. JakeIconRed14>Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob. Kellan1
Jacob Black For Emmett McCarty Cullen

Et le loup s'éprit de la fille l'ours

    - Yeaaaaah ! Let’s go mec ! Le premier en haut ! 8D

    J'aurai voulu le suivre. Oui, certainement. Sauf que j'étais tout simplement incapable d'effectuer le moindre mouvement. Je ne sais pas vraiment pourquoi soudain mon esprit avait prit la décision de changer l'ambiance de cet instant. Mais je n'avais plus la tête à rire. OOOh, je l'aurai voulu, certes, mais je ne le pouvais tout simplement pas. J'étais ailleurs, à milles lieux de cette prairie flamboyante sous le couché de soleil. J'étais ailleurs, et je n'aimais pas le lieux où j'étais alors. Je me demandais ce qui m'avait subitement arrêter. Pourtant j'étais sur le point de suivre Emmett remontant la falaise à main nues. Mais nan, je m'étais stoppée dans mon élan.

    D'ailleurs, cela n'échappa pas à mon vampirou préféré, après Bella bien sur, ce qui aurait été dur soi dit en passant. Il s'arrêta dans son élan et revins vers moi. Mais je n'y fis pas vraiment attention sur le moment. Prit dans la contemplation de cet nature si belle, et pure. Flamboyante par bien des biens, et si mélancolique que ca en devenait douloureux à voir. Mais je ne pouvais pas détacher mes yeux de ce spectacle, il était si rare qu'un crépuscule soit d'une tel beauté. Je voulais en voir toute la perfection. Retenir chaque détails. Je le voulais ardemment, ne serait ce que pour penser à autre chose. Mais c'était comme si chaque éléments dans cet nature ma rappelait l'étrangeté de ma situation, et cette ignorance qui me rendait fébrile. Je dus alors poser la question à Emmett, parce que même si il se foutrait de moi un instant, il comprendrait que j'en avais besoin. Parler de cela, avec lui, parce qu'il serait sincèrement dans son jugement. Il ne tenterait pas de me consoler, sa fierté l'en empêcherai tout comme la mienne. Je ne savais pas si il pourrait répondre à mes questions, je m'en fichais. Tant que je pouvais en parler, et me sentir moins seul.

    Alors lorsque je lui demandais s'il avait déjà désiré être mortel, je me sentis soudain pris dans une sorte de manège, où je ne pouvais pas descendre avant que tout ne soit fini. Je n'avais jamais été aussi directe avec ce sujet la. Parce qu'il me faisait tout simplement peur. Je ne sais pas si je pourrai le dire à voix haute, mais c'était l'affreuse vérité. Emmett, lui semblait plutôt perturbait, surpris par ma question durant un moment. Je ne fis aucun geste, je ne le pouvais pas. Mes yeux étaient toujours rivés sur le soleil qui disparaissait à l'horizon. La mort ... La fin de toutes choses. On n'y échappait pas, à moins de devenir un monstres, de devenir vampire. Seulement les hommes ignoraient l'existence des vampires n'est ce pas ? Alors il était logique qu'ils se posent des questions sur la mort. Mais moi ? Moi je le savais, connaissais leur existence. Je savais qu'il y avait cette alternative. Alors pourquoi est ce que j'étais aussi hypnotisé par la mort ?

    - Ben… J’sais pas trop. Quel homme n’a jamais rêvé d’abandonner sa pauvre vie de mortel pour l’éternité ? C’est un rêve humain, banal. Alors le contraire… Humm… Bonne question ! T’sais, j’suis celui de la famille qui aime le plus sa nature de sangsue féroce et sans pitié alors la question est plus dure pour moi ! ^^’ Tous les autres seraient prêts à redevenir humains, enfin je pense, à condition d’être ensemble, évidemment.

    - Evidemment ...

    Je chuchotais, ne sachant pas à quel parti de sa réplique je répondais. Un rêve humain d'être éternel ? Certes. Les humains adoraient se raconter des histoires d'hommes éternelles. La majorités de leur légendes tournaient autour de cette unique utopie. Mais c'était stupide. Je me demandais ce qui attirait les humains vers l'éternité ? Lorsque je voyais parfois le visage blasé des Cullen, j'étais ravi d'être mortel, de savoir qu'à un moment tout ce terminera pour moi. Mais en même temps, je comprenais un peu cette envie qui attisait les hommes. La peur. Le fait de ne pas savoir ce qu'il y avait après. Cette peur avait engendré les croyance, les religions. Je le savais, et personnellement je doutais qu'il y ait un Enfer et un Paradis dans l'au delà. D'une parce que je ne voyais pas où pouvait être l'au delà. De deux parce que de mon point de vue L'enfer serait bien plus intéressant que le Paradis. Ce qui était stupide, illogique. Donc, dans ma tête, il n'y avait pas de Après, dans le sens où une fois la vie terminé, il n'y avait Rien.

    Puis, je savais aussi qu'Emmett était le Cullen le plus ... Vampirique en quelque sorte. Il n'avait aucun mal à se jouer de leur situation. A faire des blagues douteuses que seul ceux qui savaient pouvaient comprendre. Je l'avais remarqué, et alors je me demandais pourquoi j'avais posé question à lui ? Encore une chose stupide. Je n'y changerai rien cette fois par contre.


    - Rosalie, elle abandonnerait tout de cette vie pour redevenir mortelle. Même moi tu te rends compte ? Alala, suis-je aussi irrécupérable que ça ?

    Je me tournais pour la première fois, vers lui. Je le dévisageais intensément. Avais je réellement entendu de la tristesse dans cette parole ? Je me demandais à quel point Emmett se sentais blessé par cette envie qu'avait sa femme de vouloir retrouvé une humanité. Il est vrai que je connaissais cette espoir qui habitait la vampire, depuis que Bella avait été enceinte, mais je ne m'étais jamais demandé comment Emmett vivait cela. Ce devait être dur pour lui, de savoir que la femme qu'il aime ne sera jamais totalement satisfaite et heureuse. Et pour la première fois depuis que je le connaissais, je voyais le vampire faible, dépité, décourageait. Cela me rappela Edward à l'époque où Bella était mourante. Et son visage meurtri lorsqu'il m'avait parlé en privé. Je me demandais si c'était une habitude courante chez les vampires, en particulier pour les Cullen, de portait un masque face aux autres membres de la famille. Est ce que Emm' faisait cela pour ne pas blesser Blondie, et par la même occasion garder un minimum de fierté ? Sans aucun doute. Je compatissais, étrangement.


    - Je te rassure Emm', tu es irremplaçable. Elle serait bête de le laisser pour un mioche baveux et gémissant.

    Car la était le véritable problème non ? Rosalie ne pouvait avoir d'enfant, et elle en souffrait. Remarque, avec Emmett elle se rattrapait un peu non ? Il était si puéril comme garçon.


    - Enfin bref, pour te répondre, j’ai déjà pensé à ce que je ferai si je pouvais redevenir mortel, redevenir le Emmett McCarty, mort tué par un ours dans le tennessee en 35. Et vraiment j’arrive pas à imaginer. Revoir mes parents, mes frères et sœurs, mon village… Et abandonner tout ce que j’ai ici. J’peux pas. Mais le seul truc que je regrette c’est ma popularité. J’avais plus d’amis à l’époque ! J’te jure ! C’est vrai que maintenant à part les autres, ta meute et toi, j’ai personne. Impossible de sympathiser avec un humain sans penser un instant que si j’me contrôle pas il sera mon prochain casse croûte.


    Alors que Emmett me parlait de sa vie en ces quelques termes, je repartais dans la contemplation du paysage, mais l'écoutait tout de même très attentivement. Je ris à sa dernière paroles. Il est vrai que c'était dur d'imaginer le vampire ami ami avec un pauvre homme tout frêle comparé au molosse. Mais je me demandais si il regrettait vraiment cela. Apparemment pas, après tout il était tout de même très entouré. Je fis une moue dubitative, mais ne dis rien cette fois. Je ne savais tout simplement pas quoi dire. Mais j'avais eu ma réponse. Le vampire préféré l'immortalité. Remarque, sa vie n'avait rien de comparable à la mienne. Alors est ce que je devais vraiment considérer ses paroles ?

    - Et toi, Jake ? Aimerais-tu devenir immortel ?

    - Non.

    La réponse était sortie toute seule, et je remarquais avec effarement que c'était la vérité. Je ne trouvais aucune attirance à l'éternité. Mais je savais aussi que ... Je me tournais vers le vampire, lui montrant que cette discution devra rester privé. Qu'il en pense, je m'en fichais, je voulais juste qu'il tienne sa langue.

    - Emm', si tu parle de cette conversation à Bella ou Nessie je fais de ta vie un Enfer !

    Ma gorge se serra lorsque je pensais aux deux femmes. Je savais qu'elles, elles souhaitaient que je reste avec elles pour l'éternité. Et rien ne me ferait plus plaisir que de vivre heureux avec Nessie jusque la. Mais je ne le voulais pas. Tout simplement. La boule dans ma gorge se serra et je ravalais mes larmes. Si elle l'apprenait elle m'en voudrait, peut être pour longtemps. Cette nouvelle pouvait faire bien plus de mal que je ne l'imaginais à ma Douce, alors je ne voulais pas qu'elle le sache.

    - Tu sais que ... Selon les légendes tant que je reste loup, je suis immortelle. Ma croissance est stoppé par la même occasion à cause de mon imprégnation, du fait que Nessie ne grandit pas ...

    Je chuchotais, laissant les mots tentaient de traduire ma pensé.

    - Mais ... Lorsque je passerai mon pouvoir à mes descendants, comptais que j'en ai un jour, je mourrais.

    Je souriais, un peu, et leva les yeux vers le ciel. C'était une chose qui m'attirait étrangement. Le ciel, le lieux où les enfants imaginent le paradis. Lorsque nous mourrons nous allons au ciel. C'était ainsi.

    - Ma mère est morte lorsque j'étais encore enfant. Et je crois que depuis je suis comme ... Attiré par la mort. J'ai besoin de mourir, de savoir ...

    Je me tournais vers Emmett. Mes yeux étaient humides, l'émotion de transperçait. Mon envie d'être auprès de celle que j'aimais et mon attirance pour la mort me déchirant. Je ne savais pas. Ne comprenais pas ce sentiment si étrange et nouveau en même temps. Je le disais à voix haute et nette pour la première fois. Ca faisait un choc.

    - Mais je ne veux pas La quitter. Surtout parce que je sais que ca la tuerait et que je ne peux pas l'accepter ...

    Mes paroles se perdaient dans le vent, un souffle, simple. Une peur qui n'habitait.


Tu es tout pardonné !!
J'ai beaucoup écrit pour une fois 8D
Je suis désolé, c'est décourageant, je sais XD
Quoi que peut être pas pour toi ^^
en espérant que cela te plaise !
Heureux de te revoir mon Emmetounet d'amour !!
A mon Admin Préféré à Moi !! O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob.   Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob. Icon_minitime03.03.09 11:31

Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob. Cutejacobblack433687610 Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob. 59044
Jakounet__&__Emmettounet

The Bear And The Wolf... Happy together ! 8D



    La sincérité et la gravité de notre première véritable conversation me déstabilisaient un peu.
    Je n’étais pas habitué à être sérieux avec Jake. Pas du tout même.
    Généralement c’était avec lui, justement, que je me lâchai, déconnant comme pas deux, me moquant, titillant, taquinant autant que j’en étais capable. Il était la cible favorite de mes blagues à deux balles, résistant vaillamment à mes folies insouciantes de môme attardé.
    La scène de ce coucher de soleil était tout simplement… étrange.
    Nous étions perdus, tous deux, l’un nu comme un ver l’autre blanc comme un linge, à admirer le ciel, égarés dans notre débat philosophique. Défendant nos opinions, nos points de vue avec autant de sincérité que nous n’en avions jamais eu l’un envers l’autre. Je n’osai pas le regarder. C’était trop… trop quoi. Tellement inattendu, tellement imprévisible. J’appréhendai un peu la suite de la conversation.
    Je lui avais, sans même vraiment y penser, parlé à cœur ouvert (enfin façon de parler ><), lui révélant des secrets et des pensées que je n’avais encore révélées à personne. Parler de la douleur de Rose à voix haute me blessait intensément, comme si énoncer cette vérité à haute voix rendait sa tristesse encore plus forte, plus puissante. Ma compagne m’avait tout offert. Tout. Tout ce que je n’aurai jamais pu imaginer ni même désirer. Alors que je me devais de décrépir seul au monde dans les fins fonds d’une forêt perdue du Tennessee, elle m’offrit une famille, une force inégalable, une beauté époustouflante, l’éternité et le plus beau présent de tous : son amour. Que pouvais-je demander de plus ? Elle m’avait gâté jusqu’à la moelle, rendant mon bonheur plus fort de jours en jours, d’années en années de décennies en décennies. Et voilà que moi, je ne pouvais lui offrir son vœu le plus cher. C’était douloureux. C’était le seul regret que j’avais véritablement de la vie humaine. Si nous avions été mortels elle aurait pu devenir mère. Oui, elle aurait pu…



    - Je te rassure Emm', tu es irremplaçable. Elle serait bête de le laisser pour un mioche baveux et gémissant.


    La remarque de Jake me fit sourire. Un petit sourire ému, touché. Sa phrase aussi soufflée fut-elle m’effleura comme une caresse. (Pas amoureuse évidemment ! Non mais oh ! Bande de pervers ! ><) Comme une flatterie, une marque gentille, sympathique. Jake, s’il avait été sincère en chuchotant sa remarque me montrait, infime fut-elle son amitié à mon égard. Car tout à l’heure c’est moi qui lui avais avoué mon affection fraternelle, bien plus que lui ne l’avait fait… Je m’étais alors, à ma plus grande honte montré bien plus sentimental que lui.

    A présent, nous étions aussi perdus dans nos pensées respectives que possible et pourtant il trouvait l’énergie de me remonter le moral, trouvant la force de surmonter ses propres problèmes, ses propres soucis qui semblaient le dévorer de l’intérieur. Nous nous regardâmes un instant, et sa douleur me foudroya presque sur place. Son regard avait perdu de sa lueur, il semblait terne, comme éteint. J’eus l’impression qu’il ne pourrait plus jamais sourire. Plus jamais. Voir Jake ainsi, mon Jake (enfin celui de Nessie aussi ^^’), mon déconneur de loup préféré ainsi me troubla.



    - Non... Emm', si tu parle de cette conversation à Bella ou Nessie je fais de ta vie un Enfer !


    Son non m'étonna qu'à moitié. Je voyais mal Jake abandonner le piment de la vie pour l'éternité. Mais la suite de sa phrase me prit de cour. Je le regardai, surpris. Il semblait terriblement sincère, vraiment. J’eus alors le sentiment qu’il aurait été vraiment capable de me décapiter si j’avais le malheur de laisser échapper une simple allusion à ce qu’il allait me révéler. Et puis, il semblait si triste, si déchiré. Lorsqu’il me fit promettre, j’eus la surprise de voir qu’il ne souffrait pas pour lui-même, mais pour Ness et Bell. Comme si la vérité les tueraient…
    C’est vrai que Jake n’était pas immortel contrairement à elles. Et à la ténacité de sa réponse il semblait ne pas vouloir y remédier. Mourir… Ce mot me semblait si irréel. Si imaginaire. Je ne mourrais jamais. La mort ne restera pour moi que un mythe légendaire. Elle est pourtant tellement banale, normale, naturelle… Elle nous entoure au quotidien. Et pourtant je ne la connaîtrais jamais.
    Jamais le repos, jamais de fin… Jamais…



    - T'inquiète, j'dirai rien.

    - Tu sais que ... Selon les légendes tant que je reste loup, je suis immortelle. Ma croissance est stoppé par la même occasion à cause de mon imprégnation, du fait que Nessie ne grandit pas ... Mais ... Lorsque je passerai mon pouvoir à mes descendants, comptais que j'en ai un jour, je mourrais. Ma mère est morte lorsque j'étais encore enfant. Et je crois que depuis je suis comme ... Attiré par la mort. J'ai besoin de mourir, de savoir ... Mais je ne veux pas La quitter. Surtout parce que je sais que ca la tuerait et que je ne peux pas l'accepter ...


    Je l’écoutai sans rien dire. Me contentant de hocher la tête de temps à autre, l’approuvant, mon regard de miel de nouveau concentré sur les derniers rayons du jour. Même si j’avais du mal à considérer la mortalité comme désirable, je le comprenais complètement ; sa réaction était normale, humaine quoi. Mais je n’avais jamais désiré mourir, ni connaître la mort, même de mon vivant. C’est normal pourrait-on penser vu que j’ai perdu la vie à 20 ans. A 20 ans, comment pouvais-je envisager la mort ? J’étais alors au sommet de ma gloire.
    Mourir…



    - " Souffrir " à la place de celle que tu aimes… C’est généreux. Mais j’te comprends parfaitement... A ta place, si ce n’aurait pas été le bonheur de Rose qui était en jeu j’aurai été trop égoïste pour ne pas choisir mon propre choix…
    Mais là c’est dur… Trop dur peut être... Ton vœu ou le sien…
    Mais, toi au moins, tu sais que tu as une façon de rendre heureuse Ness, moi pour Rose j’ai aucune porte de sortie... Aucune...



    Non. Ma femme ne sera jamais complètement heureuse. Jamais.
    Je fixai le ciel sans un mot, troublé. C’est la toute première fois que le ciel m’intéresse autant. Après tout ce n’est pas mon premier coucher de soleil, et ce ne sera pas mon dernier. Mais le voir en compagnie d’un mortel me donnait une toute autre perception de ce qui m’entoure. Tout semblait plus éphémère, plus tendre, plus fragile. Dans la nature, tout naît, vit, grandit et meurt. C’est ainsi. C’est nous, les vampires, qui sommes anormaux. On brise la cycle de la vie. Des montres. Même nous les Cullen, aussi humanistes qu’ont tente d’être. Des monstres gentils, des mutants peut être même… C’est ainsi que Edward nous voit enfin, du moins avant la transformation de Bella, Carlisle aussi je crois…
    J’observai un bel oiseau traverser le ciel presque bleu nuit à présent. Son ombre noire était à peine perceptible, mais je le distinguais parfaitement : vigoureux, fort, à l’apogée de sa vie peut être. Comme moi la veille de ma mort. J’étais jeune, fort, résistant. Et pourtant j’ai failli mourir. Qui pouvait savoir quand cet oiseau mourrait ? C’est ça le mystère de la vie, cette pincée d’inconnu, de piment, d’hésitation, de peur… Cette peur énergisante qui nous fait apprécier chaque instant, chaque seconde de cette vie qui pourrait s’arrêter trop tôt, trop vite…

    Je regardai tout avec un œil nouveau. Redécouvrant tout. Généralement, j’avais tendance à accorder aux choses une attention sans intérêt regardant à peine, n’y accordant même pas mon attention, sachant qu’il n’y aura pas de fin, jamais. Voir le crépuscule avec Jake lui donnait une autre beauté. C’était superbe, émouvant… La fin d’un autre jour, le retour de la nuit… C’était triste. Pfff… ça y est, j’parle philosophie. C’est Edward qui dirait ça !! Qu’est ce qui m’arrive ?! O__o



    - Moi… Malgré les caprices d’immortelles de Ness et de Bella, j’pense que t’as raison. Pas que je veuille que tu meures, mais vouloir la mort c’est normal, vivant… Tout être vivant est fait pour naître, vivre, et mourir. C’est la vie. Nous sommes à part. Aucun de nous hormis Bella n’a jamais voulu devenir vampire. Jamais. Si Rose ne m’avait pas trouvé j'aurai crevé dans les bois y'a plus d’un demi siècle. La mort… La fin… Ce sont elles qui nous font apprécier les choses, les autres, le monde… Elles qui donnent du mysrère à la vie, qui la rendent précieuse, unique... Oh ! OO ! Mais qu’est ce qui m’arrive ?! J’deviens philosophe là ! Excuse moi, sérieux j’débloque ! >.<


    Je n'osai pas le regarder, particulièrement concentré sur un nuage rosé... Je me sentais niais... Bête, stupide. Qu'est-ce qui m'avais pris d'argumenter de la sorte ? C'est pas parce que j'avoisine les 90 ans que j'me dois d'faire le pépé expérimenté !



Excuse moi du retard ! J'suis navré ! ToT
Mais j'suis dans les temps, t'as vu ? =D
z'espère que tu pourras quand même me pardonner ! x]
Voici Emmett en mode philosophie ! Etrange j'avoue ! >.<
A mon admin adoré !
<3
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob.   Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob. Icon_minitime06.03.09 19:30

Pffff... allez courage xD
On y va, LETS GOOOO !!

Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob. Desiderio_ej25
Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob. Icons-twilight-2--a51cec
VIve Nous !!
Jacob Black AND Emmett Cullen
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! 8D


    - " Souffrir " à la place de celle que tu aimes… C’est généreux. Mais j’te comprends parfaitement...

    Je souris face à cette marque de compassion. Venant d'Emmett cela me perturba quelque peu, mais je m'y ferais. Par contre, je n'étais pas bien sur de "souffrir" comme il le disait. Ou plutôt si, je souffrais, mais pour le moment c'était largement supportable. Je ne savais pas comment les choses évolueront, et je me rappelais avec une certaine appréhension que Bella m'avait avoué avoir peut être une solution à ce "problème". Sur le coup, j'étais trop mal en point, parce que je l'avais mise en rogne, pour la contredire ou lui avouer à mon tour que je ne souhaitais pas être immortelle. Mais le pire, c'était l'idée que Nessie ne survive pas à ma disparition. Je ne le voulais pas. Juste le fait de l'imaginer me tuait à petit feu. Si je devais souffrir ce serait parce que je devenais immortelle. Pour elle remarque, cela deviendrais supportable. Tant qu'elle voudrait toujours de moi. Ca ira, je m'en sortirai. Je vivrai pour elle. Mais en admettant que, dans un éclair de lucidité, elle remarque les différences flagrantes qu'il y avait entre nous. Le fait qu'elle soit belle, intelligente, rusée, et douce. Alors que de mon coté, j'enchainais erreurs sur erreurs, et pour me faire pardonner je n'avais rien de mieux à faire que de me montrer inférieur à elle. J'étais capable de la supplier à genou pour qu'elle me pardonne, alors qu'il lui suffisait d'un regard pour me rendre pliable à toutes ses demandes.

    - A ta place, si ce n’aurait pas été le bonheur de Rose qui était en jeu j’aurai été trop égoïste pour ne pas choisir mon propre choix…

    Comme tout le monde certainement. Quoi que je n'étais pas sur que j'aurai résisté si cette idée était venue de Bella. Je n'étais pas égoïste du tout. Je préférais faire plaisir aux autres en premier. Cela me venait certainement à cause des années que j'avais passé seul avec mon père. J'avais pris l'habitude, logique en cette circonstance, de m'occuper en priorité de Billy suite à l'accident qui lui a valu la paralysie de ses deux jambes. Si on prenait en compte le fait que mes deux soeurs avaient désertés quasiment tout de suite après la mort de ma mère, on pouvait comprendre que je me sois occupé autant de mon père. Certes, nous avions reçu beaucoup d'aide des membres de la tribu. Comme des Clearwater. Mais jamais mon père n'avait voulu rencontrer quelqu'un d'autre après ma mère. Il l'aimait toujours même après tout ce temps sans elle. Je le savais. Le respectais. Et c'est pourquoi ses envies passaient avant les miennes. Et cet habitudes m'était restée. Je n'étais pas égoïstes. C'était un problème.


    - Mais là c’est dur… Trop dur peut être... Ton vœu ou le sien…

    Ca je l'avais bien compris. Je ne pouvais pas même choisir, parce que pour ce coup, je préférais voir son sourire à mon bonheur.

    - Mais, toi au moins, tu sais que tu as une façon de rendre heureuse Ness, moi pour Rose j’ai aucune porte de sortie... Aucune...


    Je souris, un peu, sans pour autant me tourner vers le géant. Et même pour la première fois depuis que nous parlions, je baissais les yeux au sol. Regardant les couleurs scintillantes qui naissaient dans la prairies sous notre regard. Je savais que je pouvais rendre Nessie heureuse. Mais à quel prix ? Si Bella trouvait effectivement un moyen de me rendre immortelle, qu'est ce qui me disait que j'accepterais sa proposition ? Et en admettant que cela ne marche pas. Il faudrait que Nessie exclu l'idée d'avoir un enfant, pour que mon pouvoir reste. Ce qui me mettrai dans la même situation qu'Emmett, sauf que Resnesmée elle, pourrait avoir un enfant, n'est ce pas. Est ce qu'elle serait assez attachée à moi pour y renoncer. Je savais que pour le moment elle me dirait oui sans hésiter, et c'est cela qui me faisait "peur" en quelque sortes. Je ne le voulais pas. Je voulais lui offrir tout ce qu'elle méritait d'avoir en tant que femme. Sans exclusion. Sans égoïsme. Pour son sourire, même si ce devait être un bonheur éphémère. Je ne pourrai pas lui priver de la joie d'être mère. Jamais. J'avais le choix, comme venait de me le dire Emmett, je prendrais le bon. De tout manière, tel que je voyais les choses, dans tout les cas Nessie y trouverait son compte. Elle serait heureuse.

    Emmett marqua un temps d'arrêt. Certainement parce qu'il prenait compte de la manière dont il me parlait. J'avais comme l'impression d'entendre Edward à cette instant. Peut être en plus décontracter mais tout de même. Il sembla reprendre son souffle, je relevais la tête pour la tourner vers lui. Il était impressionnant, encore plus que d'habitude. Parce que je le voyais sans son masque de gamin joueur. Parce que je voyais l'homme qui se cachait la dessous. Il était plus humain que je ne l'avais soupçonné. Il souffrait. Je le comprenais. Je compatissais.


    - Moi… Malgré les caprices d’immortelles de Ness et de Bella, j’pense que t’as raison. Pas que je veuille que tu meures, mais vouloir la mort c’est normal, vivant… Tout être vivant est fait pour naître, vivre, et mourir. C’est la vie.

    Ca par contre, ca m'étonna. Pas qu'Emmett ne veuille pas ma mort, j'étais pourtant sur que sans moi il s'ennuyait grave. Il me regrettera j'en suis sur. Il était impossible qu'il ne me regrette pas. Mais d'ici la, nous aurons le temps de faire les 400 coups ensemble, je ne m'en faisais pas pour cela. Mais il était contre l'avis de Nessie et Bella. Il trouvait la mort normale, et me comprenait surtout. Pourtant, j'avais cru comprendre que lui n'aurait pas désiré mourir. Temps mieux, si il avait été tué par ce grizzli je ne l'aurai jamais connu, ce qui aurait été très triste. Et puis, qui sait qui Rosalie aurait pu trouver. Elle avait fait une bonne action dans sa vie, sauver Emmett. Elle pouvait en être fière moi j'vous l'dis. Ce mec était tout simplement génial. Il voyait les choses tel qu'elles étaient. J'étais heureux d'avoir une vision totalement neutre des choses. Entendre Emm' parler ainsi de la vie me fit étrangement le plus grand bien. Je retrouvais le sourire, enfin.

    - Nous sommes à part. Aucun de nous hormis Bella n’a jamais voulu devenir vampire. Jamais. Si Rose ne m’avait pas trouvé j'aurai crevé dans les bois y'a plus d’un demi siècle. La mort… La fin… Ce sont elles qui nous font apprécier les choses, les autres, le monde… Elles qui donnent du mystère à la vie, qui la rendent précieuse, unique...

    La par contre ca devenait vraiment bizzare. Bon, Bella n'avait jamais été vraiment normale, et je lui avais beaucoup voulu de vouloir devenir un vampire, une sangsue. Avant je les voyais comme des sorte de statue. Certes à l'apparence humaine, mais elles étaient froides, dures, et surtout inhumaines. Je n'aurais jamais pu admettre qu'un vampire puisse être aussi touchant qu'Emmett, ou aussi délirant qu'Alice. Ou encore aussi agaçant que Rosalie, mais ca c'était une autre histoire. Et surtout, jusqu'alors, je n'aurai jamais eu autant de respect pour un vampire que j'en avais pour Carlisle Cullen. C'était horrible aujourd'hui de voir combien les choses avaient changées pour moi. Maintenant je voyais tout différemment. C'était très troublant. Bon, par contre, entendre Emmett parler ainsi ca me foutait les ch'tons (je sais pas du tout comment c'est censé s'écrire 8D).

    - Oh ! OO ! Mais qu’est ce qui m’arrive ?! J’deviens philosophe là ! Excuse moi, sérieux j’débloque ! >.<

    J'explosais de rire surtout à cause de son regard soudainement très gêné. Je lui tapais l'épaule, comme nous le faisions souvent, comme des vieux potos >.<. Il ne changerait pas. Je l'adorais ainsi, je n'allais pas m'en priver. Je remarquais alors que le temps changeai vite, et que la nuit serait bientôt tombée. Je repris un semblant de sérieux.

    - Merci Maitre Yoda ! J'me sens mieux maintenant.

    Je lui offris un sourire unique, heureux. Mes dents se dévoilèrent, blanches comme si je faisais la pub pour freedent. Bon, c'était très très bizarre venant de ma part, mais j'avouais souvent passé une heure à me brosser les dents pour avoir ce résultat parfait. Bref... Le temps n'était plus à la philosophie. De plus, je commençais à avoir faim, et à fatiguer. J'avais soudainement très envie de rentrer pour me glisser dans la chambre d'une certaine jeune demoiselle sans me faire prendre par son père qui n'apprécierai certainement pas ...

    - Bon, on fais la courses jusqu'à la villa ?

    Je lui souris, lui aussi. On était de nouveau parti pour un défis débile entre nous. Personne ne nous comprenais, tant pis pour eux, nous nous suffisions à nous même après tout. Les autres ils s'y feraient bien. Rien à faire. >.< ! Je prenais de nouveau apparence lupin, pas sans avoir mis le fameux porte feuille dans le sac qui contenait mon short. Nous sommes alors partis à bloque. Comme toujours, nous donnons à 100 pour cent dans cette bataille puéril. J'ai gagné, pour changer, chacun son tour =P !

    Restons puéril, soyons heureux !


>.< Désolé, je l'ai fini,
mais c'est mieux ainsi crois moi 8D
Si tu veux rajouter un truc, je t'en pris
fais toi donc plaisir =P
A mon Emmettounet d'amour !
On se fait bientôt un autre TP promis =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob.   Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob. Icon_minitime08.03.09 6:30

    T'inquiète, c'est parfait !
    J'adooore ! <33
    Alalala, qu'est-ce que je nous aime ! Nous sommes géniaux !! 8D

    Enfin breeef, je peux donc déclarer ce topic comme étant terminé !
    Je posterai au topic de Carlisle à St Gabriel Moutains... Après tout, c'est là que se rendent nos deux intrépides et immatures compagnons ! >.<

    So... Topic Fini !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob.   Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quesque sa pus par ici! [Pv Sangsue-->Megan
» Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! >
» La chasse est ouverte ! // LEAH
» Merveilleux Hasard || Jacob
» Rencontre hasardeuse... [Pv Jacob B.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser