Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Merveilleux Hasard || Jacob

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Merveilleux Hasard || Jacob Empty
MessageSujet: Merveilleux Hasard || Jacob   Merveilleux Hasard || Jacob Icon_minitime28.04.09 15:26

Merveilleux Hasard || Jacob Taylor13 Merveilleux Hasard || Jacob 090224034612521839
Merveilleux Hasard
Jacob with Ella

_________________________________



    Le vent soufflait sur les carreaux de la chambre d’Ella. Les arbres bougeaient avec une force invrésensable. Mon corps frissonnait, rien que par le simple fait de toucher cette vitre, si fine que si elle n’existait pas ; la sensation serait la même. La main droite sur la fenêtre j’avais cette sensation de pouvoir m’envoler ou je le souhaitais. Il était tant de partir dans les bras du marchant de sable, deux heures du matin était écrit en rouge sur le réveille de Johnson, Avec la délicatesse qu’elle faisait preuve, elle se leva de l’appuie fenêtre et enleva sa veste de l’équipe de son mari ; laissant apparaître son débardeur blanc et son short bleu. Elle se glissa doucement dans sa couverture. Puis s’endormi.

    La scène était belle, le soleil brillait plus que jamais, c’était un rêve. Mais il semblait si réel. Elle se trouvait dans le lycée, mais cela semblait familier ce n’était pas la première fois que je rêvais de cela. J’étais vêtu de ma tenue officielle de pom-pom-girl, blanc et bleu. Les couleurs de l’équipe que jamais tant. Ana était en ma compagnie, Il ne faut que quelques minutes pour que le monde s’écroule ; cette seconde arriva. Le sol se mit à trembler, tellement fort qu’elles en perdirent le contrôle. Le sol s’écarta en deux parties distinctes laissant de parte d’autre Ana et Ella La jeune brune tomba dans le trou sous le regard totalement effrayé d’Ella

    - Ana … Non Ana

    Elle criée si fort que la puissance de sa voix l’étonna. Puis ce fut son tour, mais cette fois ci elle fut poussé par quelqu’un, par réflexe sa main accrocha la paroi en béton. Puis un homme brun arriva, son homme il s’abaissa a sa hauteur

    - Josh aide moi je t’en supplie

    Il eu un rire sarcastique

    - Bon voyage en enfer chérie

    Elle tomba, sa voix était de plus en plus lointaine mais elle crier de toutes ses forces. Elle se réveilla en sursaut complètement en transe, elle était morte de peur et cela semblait tellement réel et elle y croyait, ce n’était pas la première fois qu’elle rêvait de cela. Ce soir la elle refusa d’aller ce coucher, elle préfère sortir, oublier sa sieste et penser a autre choses. Elle se rendit au cinéma de la ville, décider a regarder une belle histoire même un dessin animé pour oublier. En arrivant elle pris un place pour un film, elle commanda un pop corn et s'asseya dans le fond de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Merveilleux Hasard || Jacob Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux Hasard || Jacob   Merveilleux Hasard || Jacob Icon_minitime28.04.09 16:24

Merveilleux Hasard || Jacob B38joy8Merveilleux Hasard || Jacob 3
Pour toi Jolie Ella, de Jacobounet ^O^

    Je n'arrivais à rien. Décidément, je n'avais envie de rien. Si cela ne tenait qu'à moi je serai resté dans mon lit toute la journée. Mais je ne le pouvais pas. Attiré par un instant stupide, je m'étais levé pour rejoindre le reste des Cullen. La plupart était partis bosser, je le savais, mais j'espérais que Nessie soit encore là. J'avais de plus en plus peur de me trouver loin d'elle. J'étais totalement tétanisé à l'idée de penser à des choses auxquels je ne devais pas penser. Comme à une jolie petite vampire brune, ou demi vampire, aller savoir, je ne le savais pas vraiment, qui avait une voix d'ange, et des yeux magnifique. Argh ! Arrête Jake ! Edward risque de t'entendre. Concentre toi sur autre chose. Concentre toi sur ... La journée de sexe intense que tu as eu avec Nessie hier. Hum ...

    J'entendis soudain un grognement animal derrière moi. Et, Ô joie, mon futur beau père me regardait avec des yeux foudroyant. Si un regard pouvait tuer, je ne serai plus qu'un petit tas de cendre. Je pense même qu'il regrettais d'avoir déserté la maison ce jour là, et à cette simple idée me fit sourire. Lui pas. On se demande pas vraiment pourquoi d'ailleurs. Enfin ... Je me retrouvais très vite dans la cuisine, où un merveilleux fumé avait envahi la pièce. Slurp ! Je sentais l'odeur si exceptionnel du saumon grillé, à la sauce citron, et les patate chaude à la sauce béchamel. Pas très équilibré tout cas, mais tellement délicieux. Esmée me regarda avec des yeux si doux, que je me sentis instantanément protégé. Comme lorsque j'étais petit, et que ma mère ... Enfin bref >.< !

    Je passais ma journée à dévorer tout ce qu'il me passait sous la main. Du bon petit plat, à la bouche si sucré de ma belle Nessie. D'ailleurs, je pense que c'est à cause de ma véracité que je me suis retrouvé dehors à 2oh du soir. Finalement Edward avait tenu plus longtemps que je ne l'avais cru. Mais cela ne changeait rien. Qu'est ce que j'allais bien pouvoir faire maintenant ?


**
*


    Le cinéma était vide. En tout cas, il n'y avait pas grand monde à l'entré. Et je pense que c'était plutôt bienvenu d'ailleurs. Je ne supporterai pas de me retrouver dans une salle noire, sachant que plus d'une dizaine de filles m'entouraient. Depuis quand est ce que cela me dérangeait au fait ? O.O ? Enfin ... autant ne pas se poser la question, et la jouer fine. Choisi un film au hasard Jacob. Paye ton billet Jacob, tout en souriant AIMABLEMENT à la jolie fille de la caisse. Achête toi un pop-corn Jake. Rentre dans la salle, cherche un place un peu à l'écart et ... Oh Tiens, je la connais elle !

    Je restais dans le fond de la salle, et alla vers la jolie petite brune qui était assise dans le noir, et qui mastiquait plutôt nerveusement les graines de pop corn qui se trouvaient sur ses genoux.

    - Ella qu'elle merveilleuse surprise ! Dis je en souriant à la demoiselle. Si on m'avait dit que tu étais là, je me serai fais tout beau !

    Je me sentais bien avec elle. En sécurité en quelque sorte. Peut être parce que c'était la seule fille que j'avais rencontré ici, et peut être la seule dans ma vie entière, avec qui j'avais une chance d'entretenir une amitié parfaitement platonique. Peut être parce qu'elle était aussi dingue de son mari que j'étais amoureux de Nessie. Et que nous le savions tout deux. D'ailleurs qu'est ce qu'elle pouvait bien faire ici toute seule ?

    - Alors ma Belle, on avait besoin de passer un moment de solitude dans le noir ?

    Je m'assis à coté d'elle, espérant qu'elle ne me demanderai pas d'aller voir ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merveilleux Hasard || Jacob Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux Hasard || Jacob   Merveilleux Hasard || Jacob Icon_minitime28.04.09 19:28

    Merveilleux Hasard || Jacob Taylor13 Merveilleux Hasard || Jacob 090224034612521839
    Merveilleux Hasard
    Jacob with Ella

    _________________________________



    J'avais eu peur, vraiment peur cette fois ci. Ce n'était pas arrivé depuis longtemps mais cette sensation m'avais totalement refroidi. Mon corps transpirait, tremblait, mon visage etait aussi pale que celui d'un vampire. Ce cauchemar etait en moi et ne souhaitait pas disparaitre alors ne pas dormir me semblait être la solution la plus approprier. La solution de ce soir : Le cinéma peut importe le film je voulais simplement penser à autre chose. Oublier pendant une voire deux heures ces moments de larmes qui ne bougeaient pas de ma tête.

    Le cinéma était vide sans doute parce que j'avais choisit le film le plus nul au monde. C'était un dessin animé enfaite. Une sorte d'histoire d'amour entre des écureuils ou un truc qui y ressemblait. Il devait y avoir trois gamins avec leur parents qui semblaient passioné c'était assez touchant enfaite. Ella se voyait plus jeune quand elle regardait le roi lion ou Balto. Malgré le dégret de pertinance du film, elle fut plongeait dedans.

    En moins de quelques seconde, le sourire qu'elle avait perdu apparut à la vue de Jacob, c'était une réel bonheur de le voir. La dèrniere fois c'était avec Nessie mais cette journée fut une des plus intéressante de sa vie car sa Nessie était une personne merveilleuse.

    JAACOB ... dit elle de sa voix douce mais un peu trop fort selon les autres spéctateurs. Oups ... C'est bon de te voir. Ne t'inquiète pas tu es ravissant et je ne ment jamais

    Il etait pour moi, un ange, un ange gardien. Il m'avait sauver et j'avais l'impression que rien de mal ne m'arriverais avec lui. Un peu comme avec Josh. Une vrai amitiée c'était dévelloper avec lui.

    Oui j'avais besoin de calme, de réflechir, de penser à autre chose et toi je doute que tu soit là pour voir Jeffrey L'ecureuil.

    Elle eu un lèger rire, c'était vraiment un film pour enfant. Et Ella avait complétement perdu le fil par sa présence.

    Comment va Nessie ?

    Elle tenait beaucoup à cette jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Merveilleux Hasard || Jacob Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux Hasard || Jacob   Merveilleux Hasard || Jacob Icon_minitime28.04.09 20:08

Merveilleux Hasard || Jacob B38joy8>Merveilleux Hasard || Jacob 3
Jacob Black - Ella Johnson

    Je n'avais même pas capter que j'étais rentré alors que le film, si on pouvait appeler ca un film >.<, avait déjà commencé. Un couple de jolie petits nécureuls, car il était tout bonnement impossible que ces choses soient des écureuils normaux, batifolaient joyeusement d'arbres en arbres dans un cadres idyllique, ou tout du moins qui était censé l'être, pour le plus grand bonheur des mômes qui avaient envahis la salle. Je comprenais maintenant pourquoi il n'y avait pas eu de queue au dehors. Non mais franchement, il fallait être soit complètement désespéré, comme semblaient l'être la plupart des mamans dans la pièce, avec leur cernes violacés sous les yeux et leur sourires forcés, ou alors avoir sérieusement envie de changer d'air pour venir voir un navet pareil.

    Enfin ... Des "chut" fusèrent dans tous les coins lorsqu'Ella me salua avec un peu trop d'enthousiasme. Bien qu'elle sembla quelque peu bouleversait lorsque je l'ai abordé, elle affichait maintenant un sourire à en faire craquer un ange. Cette fille était véritablement trop mignonne. Mais alors j'aurai voulu me lever carrément et sortir une phrases du genre "Ouais bah ca va, Faut s'calmer. c'est pas comme ci c'était un film interessant !", mais je me retins. Pensant qu'après tout cela n'avait aucun importance, et que si on se faisait discret notre discussion passera comme une lettre à la poste.

    Lorsqu'elle démentit mes paroles, en me disant que j'étais, je cite "Ravissant" et qu'elle "ne mentait jamais", je fis mine de bomber le torse et me montrais fier comme un paon. Non mais qu'est ce que j'ai moi aujourd'hui, à sortir des phrases d'étudiants à tour de bras ! >.< ! La présence d'Ella me rendrait-elle cultivée ? O.O ...

    Elle me dit ensuite qu'elle avait besoin de calme, rentrant alors dans la catégorie numéro deux des gens qui étaient présents dans la salle. Elle me fit alors remarquer qu'elle doutait que je fus la pour mon ami Jefrey l'écureuil. Bien que je doute encore que ce soit un écureuil. Mais je parlerai esthétique plus tard. Je pris une mine choquée, comme je savais si bien les prendre, et ouvrit la bouche dans les genre des vieilles filles parisiennes.


    - Vous voulez rire très chère ? J'adOoOOOORe Jefrey l'écureuil. C'est un film plein de bons ... Sentiments ?

    Non, finalement je n'y tins pas, et explosait de rire ce qui me vallut une autre vague de "Chut" en force. Ce qui décupla mon hilarité au bout du compte. Essaye encore =P ! Lorsqu'Ella me demanda comment aller Nessie je me calmais, mais garder tout de même un large sourire sur mon visage. A cette douce Nessie ... Et dire que c'était un peu sa faute si j'étais ici. Elle était définitivement trop désirable.

    - HUm ... Elle va bien j'imagine.

    Devant le regard interrogateur d'Ella je continuais sur ma lancé, me pencha vers comme pour lui faire une confidence honteuse.

    - Disons que ... Nessie et moi avons passé un cap dans notre relation. Et depuis son père fait tout pour que je reste loin de sa fille, ayant certainement peur que je ne la ... Pervertisse j'imagine. Enfin ... Disons que je profitais de ma chère et tendre lorsque son père m'a mis à la porte. Et voila pourquoi je me suis retrouvé ici.

    Je montrais l'écran où la bestiole combattait vaillamment un ... Ver de terre ? d'un geste fataliste.

    - Et toi, c'est quoi ton excuse ? demandais je sur le ton de la confidentialité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merveilleux Hasard || Jacob Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux Hasard || Jacob   Merveilleux Hasard || Jacob Icon_minitime30.04.09 9:58



    Ce film était vraiment ... Etrange, décidément il fallait vraiment avoir envie de voir Jeffrey L'écureuil mais quand Ella le vit à l'afficha elle se dit que personne n'irais voir sa. C'était une histoire typique pour enfant; Jeffrey était un écureuil qui avait vécu loin de sa famille abandonné par sa famille; seul et malheureux il avait perdu sa confiance et sa force de réalisé ses rêves. Sauf que sa famille ne l'a pas abandonné puisqu'un matin, il c'est perdu dans la forêt ne retrouvant jamais son chemin < Il a croisée Jacob Luigi (: > ; Bref complètement perdu il rencontre Lucie, un petit écureuil féminin bien sur. Et PAF ... Le grand amour.

    C'était assez émouvant de voir les yeux des gamins brillait comme ça devant ce type d'histoire. Ella approuvé totalement, ce type de film certes nul pour les gens de son âge n’offrait aux gamins, de l'espoir et de l'amour. Jeffrey était différent des autres écureuils et à la fin de film il se faisait un place avec le grand écureuil de la tribu. Il était fort & courageux. Et il était en sécurité ... Comme Ella avec Jacob.

    Il la fit rire quand il bomba son torse, ce montrant comme un vrai bue Goss. Il était mignon il fallait l'avouer même très mignon. Il adorait Jeffrey ...

    Oui je suis sur que tu es déjà venu le voir trois fois et que tu reviendras encore ... Une âme sensible ...

    Elle ne se moquait pas de lui, jamais elle n'oserait (:

    C'est son père Jake, chaque père est inquiet pour sa fille et réagit comme sa. Edward t'adore j'en suis sur mais c'est sa petite fille. Si tu avais vu la tête de mon père et son comportement tu t'estimerais heureux d'avoir Edward ... Je te le promis. Enfin je le remercierais parce que j'ai l'occasion de passer un très bon moment avec toi.

    Elle lui sourit, elle était si heureuse de la voir

    Hum ... Un cauchemar tout les soirs depuis le début de la semaine alors j'ai décidé de dormir le moine possible pour l’éviter. Pitoyable n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Merveilleux Hasard || Jacob Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux Hasard || Jacob   Merveilleux Hasard || Jacob Icon_minitime30.04.09 13:21

    Pouah ! Ils n'en auront donc jamais assez de faire des dessins animés pour gamins où l'amour était vu comme un sentiment fataliste, qui vous tombez dessus comme un pot de fleur ? Ou un pot de peinture lorsqu'on passe sous une échelle ... Bref ! Je me demandais où était passé toute la beauté du sentiment en question, les préliminaires, la batailles constante pour prouver à la personne que l'on aime, qu'effectivement elle représente tout ce qui dans ce monde compte réellement pour nous. Il n'y avait rien de facile dans l'amour. Une fois que les premiers mois étaient passés, dans un éblouissement constant en compagnie de l'élu de notre coeur, il y avait le reste. Ou alors était ce seulement moi qui le voyait ainsi aujourd'hui ? Peut être que ce n'était pas une généralité, mais je sentais comme un poids qui pesait sur mes épaules, et je savais pertinemment que cela avait tout avoir avec la manière si stupide dont je m'étais comporté. Enfin ... Finalement, je l'enviais sérieusement ce petit écureuil, il suffisait qu'il pleure pour que tout le monde soit à son écoute. Il suffisait qu'il dise "Je t'aime" pour que tout soit oublié. Si ca pouvait être aussi simple dans la vraie vie ... Bon dieu !

    Ella décida de m'expliquer la réaction d'Edward, elle arborait un sourire confiant et ses yeux étaient d'une tendresse fraternelle qui me manquait. J'avais tellement besoin d'avoir une amie en ce moment. Quelqu'un qui pourrait seulement m'écouter, me changer les idées, et qui surtout ait confiance en moi et ne me juge pas. C'est tout ce que je souhaitais, et je savais que je pouvais compter sur Ella pour tenir ce rôle. J'avais besoin de me changer les idées, de penser encore que la vie était facile et qu'il suffisait d'un sourire pour que les choses aillent bien. C'est tout ce qu'il me fallait. Absolument tout, pour le moment.

    Apparemment, elle aussi elle avait besoin de cela. Elle était heureuse que je sois là, et pour toute réponse je lui offris un large sourire. Un vrai sourire, qui atteignis mes yeux. Moi aussi j'étais heureux qu'elle soit là. Mais c'est alors qu'elle me parla de son cauchemars, et mon sourire disparut peu à peu pour devenir inquiet. J'étais vraiment inquiet. Je savais ce que c'était moi aussi.

    - Non, ce n'est pas pitoyable ... C'est normal je dirais. Répondis je en lui offrant un petit sourire en coin, rassurant.

    Moi même j'avais peur de m'endormir ces temps-ci, mais pas pour les même raisons. J'avais peur de ressentir une fois de plus une émotion obscène pour une fille qui n'était pas ma Nessie. J'étais sur que celui qui m'avait quelque peu envahit était maintenant disparut ... Mais je vivais encore dans une sorte de crainte qui pouvait me faire sentir comme un grand salop. Je me sentais déjà comme une enflure de la pire des natures. Mais je cachais mon jeu. Tout comme lorsque ma mère était morte, j'avais fais croire que je vivais avec, que je l'acceptais. Mais elle me manquait encore ... Enfin ... Je ne m'endormais le soir, que lorsque l'épuisement m'envahissait, et alors je ne réveillais pas. Ce qui était une bonne chose au bout du compte.

    - Tu veux en parler ? Demandais je au bout d'un certain temps. Parce que tu sais, ce film ... enfin, je pourrai toujours venir le revoir pour la douzième fois cette semaine.

    Je ris un peu. Les gamins pleuraient maintenant, envahit par une compassion stupide pour l'écurueil qui se mariait maintenant, avec la fille de ces rêves ... Super >.< ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merveilleux Hasard || Jacob Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux Hasard || Jacob   Merveilleux Hasard || Jacob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merveilleux Hasard || Jacob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sortie entre hommes [Jacob]
» Rencontre hasardeuse... [Pv Jacob B.
» Bowling entre SDC&FDC ~ Jacob & Ana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser