Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre [PV Megan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre [PV Megan] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre [PV Megan]   Nouvelle rencontre [PV Megan] Icon_minitime15.02.09 19:11

Kaley marchait dans les rues de Los Angeles .Elle voulait faire un petit tour .Il était déjà presque 20h et la jeune femme voulait prendre un café .Kaley portait une jupe rouge , des converses rouge et un mayo rouge aussi , et aussi avec ma veste fétiche noir en faux cuir .Defilant dans les rues , je vu un petit café du nom de Starbuck Coffee qui avait l'air cool , donc allant vers la porte et la poussant, Kaley entra ,et alla s'asseoir près de la vitre , où une table vide se trouvait .S'asseyant puis attendant qu'une serveuse ou un serveur vienne pour prendre sa commande ,Kaley regarda la carte et choisit un cappuchino liégois , malgré qu'elle soit vampire la jeune femme adore boire de temps en temps se genre de chose mais, dans le café il y avait quelques personnes , Kaley , deux ou trois serveuses et une autre jeune fille , brune se trouvant en face de moi .Kaley essaya de ne pas sauter sur les humains se trouvant dans le petit café mais, elle y arriva , personne ne fut blesser en sa présence. Par contre la jeune femme se trouvant en face de de Kaley intriguait beaucoup Kaley, elle ne la sentait pas du moins comme humaine , qui était elle ? Kaley ne put répondre à cette question alors après qu'une serveuse vînt pour prendre la commande de la brunette et revint quelque instant plus tard avec le cappuchino , Kaley prit la tasse et alla voir la jeune femme en face d'elle , puis quand elle fut devant sa table Kaley lui dit sur un ton interrogateur :

Excusez moi , j'ai l'imprétion de vous avoir déjà vu est ce le cas ??

Kaley venait dedire cette phrase poliment et cela la surprit beaucoup parce que nomalement la jeune femme était plutôt arrogante avec toute les personnes qui l'entouraient .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre [PV Megan] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Megan]   Nouvelle rencontre [PV Megan] Icon_minitime17.02.09 15:15

    L'une des choses que Megan aimait apr dessus tout, c'est aller se détendre au Starbuck. Déjà, quand elle était adolescente, elle y allait souvent, en grandisant cela n'avait pas changer, et sa condition de vampire ne l'en empêchait pas. Elle arrivait à peut près à se contrôler et à se comporter normalement, enfin comme une humaine. Et puis, elle n'avait pas vraiment soif, et elle était forcé de constater, qu'elle n'avait encore jamais attaqué d'humains, il n'y avait plus qu'à espérer qu'elle continuer ainsi.


    Elle avait commander un chocolat chaud, brevage qu'elle aimait toujours malgré tout, et puis, peut être par habitude, elle avait demander une part de brownie. Le café n'était pas spécialement plein de monde, il n'yavait que très peut de personnes. La porte s'ouvrit, après quelques minutes sur une jeune femme qu'elle n'avait encore jamais vu, mais elle constata tout de suite, qu'elle était comme elle, un vampire. La jeune fille l'avait très certainement remarqué elle aussi. D'ailleurs, elle alla vers Megan juste après avoir eut sa commande. Elle lui demanda alors si elles se connaissaient, car il lui semblait l'avoir déjà vu. Megan ne s'en rappellait pas, mais bon, peut importe.



    - Sûrement au cinéma, je suis actrice, lui répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre [PV Megan] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Megan]   Nouvelle rencontre [PV Megan] Icon_minitime18.02.09 16:09

Kaley regardait bien la jeune femme en face d'elle. Brune et la petite vingtaine à peu près comme Kaley , la jeune femme devait être une vampire , Kaley venait de le sentir parce que la brunette en face d'elle ne sentait pas l'odeur humaine et Kaley ne remarqua même pas l'odeur de sang humain frais, Kaley pensa que la jeune femme en question était une vampire certes mais une vampire sortes végétarienne et que Kaley n'appréciait guère . Pourquoi ces personnes ne pouvaient pas être comme les autres vampires des tueurs sans raison, Kaley était dans ces pensées et ut interompus par la brunette en face d'elle. Kaley venait de lui demander si elle et l'autre jeune femme ne s'était pas rencontrer quelque part alors Kaley lui répondit avec un sourire assez ravageur quand elle lui avait dit qu'elle était actrice, alors normal que Kaley l'est peut être vu au cinéma :

Hum peut être , bonjour je me présente , je m'appelle Kaley et vous ?

Simple curiositer , Kaley se présentait pour voir qui elle était vraiment, surement une vampire végétarienne mais qui était elle au fond d'elle, Kaley ne voulait pas vraiment le savoir mais alors pourquoi s'était elle présenter pourquoi n'était elle pas parti et bien, Kaley ne pouvait le dire puisqu'elle ne le savait même pas elle même donc se fut un peu normal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre [PV Megan] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Megan]   Nouvelle rencontre [PV Megan] Icon_minitime23.02.09 19:47

    Megan avait répondu gentillement à la jeune vampire, mais elle était certaine qu'elle était loin de la portée dans son éstime. Pourquoi, elle n'en savait pas la raison, mais cela lui était égale, elle sirota son chocolat, puis son interlocutrice se présenta. Elle s'appelais Kaley.

    - Megan Marshall, enchantée, répondit-elle.

    S'était la vérité, Megan avait toujours aimer faire de nouvelles connaissances, et ce n'est pas parce qu'elle était différente aujourd'hui que cela allait changer. Elle ne savait quoi ajouter, alors, pour compenser le vide dans la conversation, elle mordit dans sa part de gâteau. Elle n'en sentait plus le goût c'était désolant, mais bon, à quoi lui servirait-il de se plaindre ? D'autant que Kaley devait être le genre de fille à aimer être un monstre, ce qui n'était pas son cas à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre [PV Megan] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Megan]   Nouvelle rencontre [PV Megan] Icon_minitime25.02.09 11:45

[Désolé pour ne pas faire mieux je trouve pas l'inspiration=S]

Kaley ne parla pas et attendit, elle avait une assez mauvaise expression comme si , elle allait tuer toute les personnes qui étaient dans le petit café mais elle se reprit bien vite pour ne pas effrayer les autres personnes même si elle n'en n'avait rien à faire .La jeune femme se présenta par la suite en se présentant bien sur elle s'appellait Megan Marshall, simple nom mais connu puisque Kaley avait déjà entendu se nom quelque part ou encore elle l'avait lu. Par la suite Kaley lui dit sur un ton assez désinvolte :

Enchantée moi aussi ...

Tous simplement.Kaley regardait ailleur maintenant , quelques humains rentrèrent maintenant dans le café en tous deux tous simplement.Un homme et une femme d'environ vingtaine d'année , l'homme était bien beau et la jeune femme aussi mais Kaley détourna la tête de peur de l'enfuir vers lui et bien sur de le tuer comme à son habitude..Kaley regarda de nouveau Megan , la star, elle demanda alors gentiment malgré son regret si elle pouvait s'asseoir :

Je peux m'asseoir près de vous ???

Kaley attendit que Megan lui réponde .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre [PV Megan] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Megan]   Nouvelle rencontre [PV Megan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre [PV Megan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who Are You Megan?[FINI]
» Megan & friends
» Petite promenade[pv Megan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser