Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Who Are You Megan?[FINI]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Who Are You Megan?[FINI] Empty
MessageSujet: Who Are You Megan?[FINI]   Who Are You Megan?[FINI] Icon_minitime04.04.09 21:21

• • IDENTITY CARD • •


    Who Are You Megan?[FINI] 6i8h3n

    • Nom; MARSHALL
    • Prénom(s);Megan Emily
    • Surnoms;Magie pour les intimes
    • Âge;20 ans
    • Date & Lieu de Naissance;Le 24 avril 1994 à LA
    • Nationalité;New Yorquaise
    • Espèce; Mi-Vampire mi-humaine



• • ME AND JUST ME • •
Ne répondez que par un mot


    • Votre devise; Regarde toujours droit devants toi!
    • Votre meilleur repas; Je sais pas moi,les spaghettis,je sais pas,je dit au pif moi!
    • La personne qui compte le plus pour vous;Zane Stewart mon fiancé mais vu les dernière nouvelle je ne sais plus...
    • Votre plus grande qualité;Je reste drôle dans les moments les plus dur!
    • Votre plus grand défaut;Je suis un moulin à parole
    • Vos plus grands atouts physiques;Tout,mon corps est magnifique
    • Votre vêtement préféré;Mes robes de soirées
    • Votre plus grande ambition; Reconquérir son coeur malgré nos différences!



• • AND IT'S GONE • •



    FREEDOM TO YOU;
    Elle est née à LA en avril,se jour là la pluie battée de point fouée,dans l'hopital luxueux où la mère de Megan accouché d'une nouvelle étoile:Megan Emily.Mais attendait,elle n'est pas la seule à naitre se jour là,les cries continue et une belle deuxième fille née,Mackenzie sa soeur jumelle.La belle parle déjà à l'âge de 3 ans;c'est une fille de riche,son père est producteur et sa mère imprésario des plus grandes stars.Ses parents n'ont pas beaucoup de temps à lui consacré,à 4ans elle va à l'école de banlieue.A l'âge de 11 ans elle passe au collège,un pour les stars en herbe,le soir Megan rentre toute seule,la maison familiale est animé,elle vit avec sa jolie jumelle qu'elle aime beaucoup,ses parents rentrent juste le Week-End,elle ne se sent jamais seule ,sa soeur est toujours là.Elle a grandi,elle est deviens une ado'..Plus tard elle a son BAC ,elle deviens une stars,une comédienne,elle est fiancé à Zane Stewart.Lors d'une sortie entre starts,un enlèvement plus-tôt, avec sa soeur jumelle Mackenzie, de qui elle est très proche, elles se font mordre,Megan deviens alors vampire,sa soeur elle un modificateur,elles ont peur,elles panique...Quand elle apprend qu'elle dois se séparé de sa soeur elle pleure des mois durant sans savoir pourquoi.Comme tout vampire elle dois boire mais juste une fois par mois,cela ne l'affecte pas beaucoup,elle a toujours le cœur qui bat et elle a la peau dure,elle a la vitesse de pointe quand elle court...A cause de se jour elle dois s'éloigne de sa sœur,pourquoi?Elle n'en a aucune idée,pareil pour son fiancé qui lui se rapproche dangereusement de Mackenzie,Comment le faire revenir vers elle?Seul le temps nous le dira...

    Eleanor Felton est sa meilleure amie depuis toujours,en plus de cela cette dernière est une vampire,elles ont toute les raison du monde de resté amie!!

    Elle aime la vitesse,elle joue du piano et de la guitare depuis l'âge de 10 ans,elle lit beaucoup.Malgré tout Megan reste la fille qu'elle était avant,très drôle,très sérieuse et très optimiste,tout le monde l'apprécie,elle,elle aime la vie,elle ne se prend jamais la tête,elle reste naturelle.Quand elle a quelque chose en tête elle y tiens et ne renonce pas!Elle aime les glaces autant que le sens(^^),elle préfère le chocolat,le nougat et se genre de bonbon.


• • BEHIND THE MASK • •


    • Avatar;Vanessa Hudgens
    • Pseudo et/ou Prénom;LiLi
    • Âge;11 ans
    • Comment avez-vous connu le forum;Sur Now Or Never
    • Votre avis/Qu'est-ce qui vous a intéressé sur le fo';Le contexte sur Twiligth
    • Niveau RP;7/10
    Exemple de post';[/b] //
    • Code;And so the lion fall in love with the wolf
    • Réservation;//


Dernière édition par Megan E. Marshall le 05.04.09 14:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who Are You Megan?[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Who Are You Megan?[FINI]   Who Are You Megan?[FINI] Icon_minitime05.04.09 12:46

Je pense bientôt avoir fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Who Are You Megan?[FINI] 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Who Are You Megan?[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Who Are You Megan?[FINI]   Who Are You Megan?[FINI] Icon_minitime05.04.09 13:58

    Bon il y a a quelques problèmes au niveau de l'histoire. En effet, Megan a une sœur jumelle deja { Mackenzie } et l'histoire est un peu tordu. Suit bien les descriptions du poste vacant =) Attention, utilise aussi les liens que j'ai mis ... Et pas de liens avec les Cullen si je n'en ai pas mis ... Évite aussi de parler de Forks vu que l'on est maintenant a Los Angeles =) Et développe un peu l'histoire. Ça donnera plus envie de lire =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Who Are You Megan?[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Who Are You Megan?[FINI]   Who Are You Megan?[FINI] Icon_minitime05.04.09 14:17

Maintenant?C'est mieux?C'est le maximum que je puisse faire!
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Who Are You Megan?[FINI] 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Who Are You Megan?[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Who Are You Megan?[FINI]   Who Are You Megan?[FINI] Icon_minitime05.04.09 14:27

    Non mais tu vois le problème dans ton histoire c'est que tu dis être née { indirectement "seule" } et que quand tu rentres le soit, ta maison est vide alors que pourtant il y a ta sœur ... =) M'enfin, attends, je vais t'envoyer un MP avec l'histoire de l'ancienne Megan =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Who Are You Megan?[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Who Are You Megan?[FINI]   Who Are You Megan?[FINI] Icon_minitime05.04.09 14:28

Ah mince,j'ai loupé se détail!!
EDIT:Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Who Are You Megan?[FINI] 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Who Are You Megan?[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Who Are You Megan?[FINI]   Who Are You Megan?[FINI] Icon_minitime05.04.09 14:36

    Et bien c'est deja mieux !! Y'a quelques petites fautes encore, mais ça ira ...
    Par contre, faut que tu fasses attention aux fautes d'orthographe !! Je te conseille de vérifier tes petits textes sur Word ou Bonpatron avant de poster !! Sinon tu peux toujours aller dans la partie Aide Rp =)
    Validée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Who Are You Megan?[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Who Are You Megan?[FINI]   Who Are You Megan?[FINI] Icon_minitime05.04.09 14:38

Merci,pour les fautes je ne promer rien désolé =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who Are You Megan?[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Who Are You Megan?[FINI]   Who Are You Megan?[FINI] Icon_minitime05.04.09 14:52

    Bienvenue ... Mais ne contrarie pas les admins parce que c'est déjà mal barré pour toi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who Are You Megan?[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Who Are You Megan?[FINI]   Who Are You Megan?[FINI] Icon_minitime05.04.09 14:55

Je l'avais senti...
Je débute un peu en RP donc....
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M. Blood
DRAMA QUEEN « Nightmare before death
Innocence M. Blood


▬ prénom / pseudo : Elisabeth
▬ nombre de messages : 440
▬ Copyright : Merci Miss . F
♦ reflection : Who Are You Megan?[FINI] Mini_09030610345912949

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Who Are You Megan?[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Who Are You Megan?[FINI]   Who Are You Megan?[FINI] Icon_minitime05.04.09 15:37

Donc, je te souhaite bon courage ..
Bienvenu parmi nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who Are You Megan?[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Who Are You Megan?[FINI]   Who Are You Megan?[FINI] Icon_minitime05.04.09 16:08

    Bienvenue (:
    Je passerais derrière tes RPs pour corriger les fautes si tu en as vraiment besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who Are You Megan?[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Who Are You Megan?[FINI]   Who Are You Megan?[FINI] Icon_minitime05.04.09 16:34

Bienvenue Megan =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who Are You Megan?[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Who Are You Megan?[FINI]   Who Are You Megan?[FINI] Icon_minitime05.04.09 16:35

Bienvenue Megan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who Are You Megan?[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Who Are You Megan?[FINI]   Who Are You Megan?[FINI] Icon_minitime05.04.09 17:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who Are You Megan?[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Who Are You Megan?[FINI]   Who Are You Megan?[FINI] Icon_minitime05.04.09 17:51

Merci à tous,c'est très gentil de votre part!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Who Are You Megan?[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Who Are You Megan?[FINI]   Who Are You Megan?[FINI] Icon_minitime05.04.09 18:42

Bienvenu Bellissima ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who Are You Megan?[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Who Are You Megan?[FINI]   Who Are You Megan?[FINI] Icon_minitime05.04.09 18:48

Merci!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who Are You Megan?[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Who Are You Megan?[FINI]   Who Are You Megan?[FINI] Icon_minitime05.04.09 21:15

    Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who Are You Megan?[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Who Are You Megan?[FINI]   Who Are You Megan?[FINI] Icon_minitime05.04.09 22:36

Megan E. Marshall a écrit:
Je l'avais senti...
Je débute un peu en RP donc....

C'était pour rire --' Le second degré ...
Enfin, j'espère tout de même que tes fautes seront limitées, car j'avoue que j'en fais aussi et que je n'y fais pas trop attention. Comme tout le monde ^^

Mais essaie tout de même de faire un effort, même si tu es plus jeune que la plupart des personnes qui jouent ici. On a tous appris l'orthographe au même âge, je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who Are You Megan?[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Who Are You Megan?[FINI]   Who Are You Megan?[FINI] Icon_minitime06.04.09 9:48

Je savais aussi que tu rigolais mais je le dit quand même!
Merci à tous pour cet accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who Are You Megan?[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Who Are You Megan?[FINI]   Who Are You Megan?[FINI] Icon_minitime07.04.09 1:59

Bienvenuee ( :
Je t'avas reconnue, LiLi ( Je suis Kevin & Joe sur N.o.Never )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who Are You Megan?[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Who Are You Megan?[FINI]   Who Are You Megan?[FINI] Icon_minitime07.04.09 7:55

Bieeenvenuee ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who Are You Megan?[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Who Are You Megan?[FINI]   Who Are You Megan?[FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who Are You Megan?[FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megan & friends
» Absence de Megan
» Topic of Megan
» Douce Nuit... [Megan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser