Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Petite promenade[pv Megan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Petite promenade[pv Megan] Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Petite promenade[pv Megan] Empty
MessageSujet: Petite promenade[pv Megan]   Petite promenade[pv Megan] Icon_minitime10.04.09 2:15

Encore une fois, ce matin, je m'étais réveillé dans ses bras. la chose la plus merveilleuse au monde! J'adorais me réveillé dans ses bras chaud et fort, il me réconfortait tellement. Il m'aimait comme personne ne l'avait fait avant et moi, je l'adorais. je ne voyais pas comment je pourrais vivre sans lui, je ne le pourrais probablement pas! Mais, malheureusement, toute bonne chose à une fin et il devait à nouveau partir pour faire son tour de garde avec le reste de la bande. Je l'embrassais avant de le laisser partir avec regret. je retournais tranquillement dans ma chambre et m'habillais...Un jean et un T-Shirt ferait l'affaire pour aujourd'hui!

Je descendit au salon et m'assis dans le sofa, mon préféré. Je prit un livre que j'avais trouvé dans la bibliothèque immense de mon père et commençais à le lire. Ma mère en avait mis quelque-uns et mon préféré était un roman d'amour dont je ne me rappelais jamais le nom...Pourtant, je l'avais lu au moins 10 fois et à chque fois je pleurais la fin. Attendez, ça me revient! Ah oui!!! Roméo et Juliette! Mon roman préféré, c'était tellement beau comme histoire et tellement triste à la fois. Lorsque j'étais enfant, je ne cessais pas de répéter qu'un jour, moi aussi je trouverais le prince charmant! Et disons que j'avais eu plus que raison.

Ça faisait déjà une heure que j'étais assise là et j'avais déjà terminé le livre. Je regardais le plafond, essyant de me trouver quelque chose d'intéressant à faire. J'étais toute seule jusqu'à ce soir, puisque la famille travaillait ou chassait plus loin, dans un état différent pour ne pas se faire trop repéré dans le coin de Los Angeles. Au moin, je savais que Jake n'allait pas tarder puisqu'il était déjà 13:00 et qu'il finissait son tour dans 2heure. Mais, entre temps je devais trouvé une fa^con de m'occuper. Je me levais et sortis pour me dirriger vers la fôret à l'Oré de la villa. J'adorais me promener en fôret, c'était amusant.

Je me mis à sentir toutes les odeurs qui passaient dans la fôret. Je n'avais pas envie de chasser, seulement de marcher et de me resourcer, de passer le temps quoi. Je n'entendais rien d'autre que ma respiration, sur laquelle je me concentrais pour me calmer, prendre des forces. Je n'entendis pas les pas qui venaient derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade[pv Megan] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade[pv Megan]   Petite promenade[pv Megan] Icon_minitime10.04.09 16:10

Petite promenade[pv Megan] Iconshenaegrimesb Petite promenade[pv Megan] Annebo5

Renesmée C. Cullen & Megan Marshall


    _Voilà qui est bien envoyer!

    Voilà se qui,se matin là,m'avais réveiller,mon père regardait la télé,un match de basket plus précisément,encore dans les vapes je me leva et attrapa ma chemise de nuit,je désendis en bas et embrassa la petite famille.Je déjeunais tranquillement quand j'entendis un bruit venant de ma chambre,gênée je sortie rapidement de table et inspecta la chambre,je me penchais en direction de ma table nuit,je remarquais que mon portable sonnait,je ravala ma salive et croisa les doigts
    *Pitier pas aujourd'huit!!*
    Je regarda l'écran,en gros il y avait marqué:
    REPAS VAMPIRE.

    Un soupir s'échappa de ma bouche,je descendit et je salus tout le monde,je remontais aussi tôt attrapa une tenue pourri et parti dans la forêt,les narrines en ébulition j'évoluais doucement dans la brousse les cheveux au vent,je sentis l'odeur d'un autre vampire,je marchais juste derrière lui.

    Retroussant les lèvres j'avançais toujours sur mes gardes.Je grogna doucement mais cela ne lui échappa pas,s'était Nessie.Je soupira et dis:

    _J'ai fahit te bouffer,je dois me nourir,cela fais un mois...Oh pardon,que je suis mal polie,bonjour Nessie!


Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Petite promenade[pv Megan] Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Petite promenade[pv Megan] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade[pv Megan]   Petite promenade[pv Megan] Icon_minitime11.04.09 16:49

J'appréciais les bruits de la fôret. Lorsque je m'étais réveillé c'est la première chose que j'avais eu envie de sentir, les odeurs de la nature. Parce que disons que la famille de traitait comme un petit trésor fragile et que si je sortais sans protection, je courais des risques...Mais, puisque aujourd'hui, personne, même pas Jake, se trouvait à la maison, je pourrais sortir en paix, sans toujours me faire dire des avertissements...Par contre, lorsque mon téléphone sonna, oui oui le petit portable argent que je détestais tant, je soupirais, de moins en moins heureus.
*Vous pourriez pas me laiser tranquille pendant une journée!*
Je décrochais et entendit la belle voix de ma tente Alice au bout du fil. Elle avait appelé pour ma mère pour savoir si j'étais en sécurité...Je lui répondais que oui, de dire à mes parents de se calmer un peu! Elle rit à l'autre bout du fil et me souhaita bon week-end. Je souris. Je l'aime bien ma tante Alice, mais parfois, elle était un peu trop au service de ma mère...

Bref, j'avais réussi à sortir de cette villa/prison et de me dirriger vers la fôret sans me faire arrêter par tout le monde! Je croyais que je marcherais paisiblement, mais des pas derrières moi, et un grondement me frent sursauté. Je me retournais, sur mes gardes lorsque j'apperçus Megan, l'une de mes meileures amies. Elle s'excusa et expliqua la situation. Je souirs tendrement et m'approcha pour lui faire la bise. Je la regardais chaleureusement, elle était toujours aussi belle ma petite Megan!


Eh Megan! Tu devrais faire attention...Un mois c'est un peu trop! À moins que ta super soeur jumelle t'ai causé problème avec ton allimentation...Ça va?

Je souris. Disons que les deux jumelles n'étaient plus aussi proches qu'avant. Avec Megan vampire et Mackenzie loup, ça ne marchait plus vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade[pv Megan] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade[pv Megan]   Petite promenade[pv Megan] Icon_minitime11.04.09 17:41

    Je souris,elle n'avait pas tors,je devais faire attention,je ne suis pas très douée dans se domaine mais temps pi!Puis elle parla de Mackenzie,elle avait carrément changé de lieu de vie,plus rien ne nous rapproché à présent,elle vivait sa vie et moi la mienne.

    _Tout les mois je dois boire!Voilà un mois que je ne l'ai pas fais,j'étais sur un tournage,j'ai fahit bouffé le réalisateur!!!

    Je rigola à pleine dent,cela faisais un moment que je n'avais pas ris ainsi,depuis cet "accident" je crois,j'ai encore des pics quand je revois cette horrible scène,je tressaillis,mon regard se porta alors sur la jeune Nessie,elle n'avait pas beaucoup changée!A tout les coups je me perdis dans ses yeux.

    Peux après elle me secoua pour voir si j'étais toujours là,amusé je ris.

    _Oui,je vais très bien!Et toi?


Désolé c'est court!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Petite promenade[pv Megan] Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Petite promenade[pv Megan] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade[pv Megan]   Petite promenade[pv Megan] Icon_minitime11.04.09 22:19

Je regardais Megan qui était en face de moi et lui sourit. Elle n'avait pas changé du tout, toujours aussi belle, aussi souriante, aussi gentille et pleine de vie. Elle était forte ma petite Megan, forte et capable de faire sa vie toute seule. Elle était débrouillarde et ne baissait jamais les bras. Je lui souris et rit avec elle lorsqu'elle me dit qu'elle avait faillit mangé le réalisateur!

Magie!! Tu devrais pas faire ça, c'est pas bon pour ta carrière!

Je rsi de plus belle. Ça faisait bien longremps que je ne l'avait pas vue et la voir rire me faisait du bien. Moi même je ne m'étais pas entendue rire depuis un moment. Jake me faisait toujours rire bien sûre, mais lui ne comptait pas puisqu'il était toujours là. Megant elle, avait disparue pendant un moment, où je m'étais inquiété pour elle et était enfn revenue, totalement changé. Ça faisait toujours plaisir de revoir nos amis.

Super! Contente que tu aille bien. Mais avant que tu ne mange réellement ton réalisateur, tu veux bien m'accompagner dans une partie de chasse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade[pv Megan] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade[pv Megan]   Petite promenade[pv Megan] Icon_minitime12.04.09 14:35


    Super! Contente que tu aille bien. Mais avant que tu ne mange réellement ton réalisateur, tu veux bien m'accompagner dans une partie de chasse?

    Et pourtant je suis obligée d'y aller,je n'aime pas chasser,ce n'est pas dans ma nature,je n'aime pas tuée,je ne suis pas la même que je chasse,je fis la grimace et dis:

    _Ben tiens,je suis bien obliger même si j'aime pas ça!


    Je ravala ma salive et me plaça pour foncer droit devants,je ferma les yeux et huma les odeurs,les odeurs se mélangeaient,je connais bien l'odeur de mon repas mais même,toute m'emportais dans un autre monde,j'entendis des grognements,je me ressaisis et continua d'humé,tout à coup de sentis un odeur,des élans,je fis signe à Nessie et nous partîmes,nous fendions l'air,les arbres défilaient devants mes yeux,je trouvé cela magnifique,Nessi attrapa la première,moi j'arrive en deuxième.

    J'avais remarqué un élan faible,je courais en sa direction,j'acceléra ma course et me jetta dessus,la pauvre bète éttoufa un cris,moi je buvais goulument mon repas et jetté des coups d'yeux admiratif à Nessie qui elle était encore repartie,je baissa la tête sur mon gibier et remarqua qu'il était vide,je me leva et m'essuya la bouche,je n'aimais pas me salir mais là je devais,je lassa un coup d'oeil à Nessie qui chassée encore
    *Encore un aller!*
    Je me remis à courir et trouva un puma sur mon chemin,je n'étais pas d'humeur à tuer cet animal,je continua ma course et monta dans un arbre et cria à Nessie:

    _Moi j'ai finis pour aujourd'hui!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade[pv Megan] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade[pv Megan]   Petite promenade[pv Megan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade[pv Megan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Ballade { Megan
» Promenade Nocturne[pv Edward]
» Promenade au coeur de la nature urbaine...Pv Jake
» petite question
» Ma petite galerie d'art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser