Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite Ballade { Megan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite Ballade { Megan Empty
MessageSujet: Petite Ballade { Megan   Petite Ballade { Megan Icon_minitime31.01.09 14:41



    Samedi matin , 10h30 , une belle journée commenca pour la belle Ana , malgré ce mauvais temp . Cette journée avait déjà commencéé depuis 7h30 par une Footing matinal . Comme d'habitude , après son petit Footing , la jeune demoiselle parta se doucher . Elle fit coulé un bon bain , a temperature ambiente , pas trop froide mais pas trop chaude , un bain avec plein de mousse et de sel de bain . Elle y resta pendant une bonne heure ou elle lisa un magazine peoples et ou , elle ecouta de la musique . La jeune Ana , sorta apres sa bonne heure a se prelaser tranquillement . Elle pris son paignoir de couleur blanche ou il y avait graver en or Ana . Elle alla en bas , dans son salon et elle pris son petit dejeuner , il etait maintenant 9H25 , elle dejeuner tranquillement dans son canapée , un bol de cereales tout en regardant " The Hitcher " , un film dans lequel , elle avait jouer . Apres qu'elle est fini de dejeuner même pas 10 minutes apres , elle eteigna le DVD et remonta dans sa chambre . Elle regarda son armoire et pris un slim de couleur normal avec un pull a capuche , elle mit sa veste en cuir marron . Elle enfila des bottes au dessus de son Jean's et elle parta de chez elle .
    La jeune demoiselle monta dans sa voiture , une mini Cooper beige ( blanc creme ) . Elle se dirigea vers le centre commercial et elle repensa a une amie , qui lui avait dit qu'en pensant par la foret elle irait plus vite . Ana se dirigea dans la foret . Helas arriver en plein millieu de la foret et elle tomba en panne d'essance . Dommage ! Surtout pour une pop star . Effrayer , elle sorta et ouvrit son sac , elle prit son telephone et vit qu'il n'y avait pas de resseau . Elle resta là a crier a l'aide .
    - A l'aide ... Au secour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Ballade { Megan Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade { Megan   Petite Ballade { Megan Icon_minitime31.01.09 17:22

Seule dans sa petite chambre d'hôtel, Megan s'ennuyais à en mourir. Façon de parler bien sûr, puisqu'elle était déjà morte. Le penser la rendais triste, et elle ne pouvais même pas pleurer. Pour ne pas changer, elle s'appitoyait sur son sort, ralant après personne. En étant seule, elle ne pouvait rien faire d'autre. La télévison était allumée, mais elle n'avait aucune envie de la regarder. Elle s'apprétait à l'éteindre, quand une image attira son intention. "Ils" parlaient d'elle ! Enfin, de sa soeur et elle. Les célèbres soeurs Marshall. Bizarre, après tout, c'était peut être vrai, et cela expliquerait cette adolescente en larme qu'elle avait vu l'autre jour. Elle lui avait couru après, une feuille et un stylo dans les mains, lui réclament une signature. Megan l'avait envoyer sur les roses, car elle ne savait pas ce qu'elle lui voulait. Pourquoi signerait-elle ce fichu papier ? Alors, elle était actrice ? Pas mal, c'est le rêve de pas mal de monde, mais le savoir n'arrangeait en rien son "problème". Jamais plus elle ne foulerais un plateau de cinéma. C'était trop dangereux, elle risquerait de faire des choses qu'elle pourait regrété.
Elle finit par éteindre la télévision, et se décida à mettre le nez dehors. Elle n'avait pas soif, donc c'était sans risque. Et puis, en allant dans la forêt, elle ne risquait pas de tomber sur des humains. Elle avait une "envie d'ours" [ =D ]. Elle s'habilla rapidement, un jean et une tunique feraient l'affaire. Elle enfila ses chaussures, des ballerines blanches et sortie. Pas besoin de prendre sa voiture, elle irai en courant. C'était son truc, la seule chose qu'elle appréciait dans sa transformation. Elle pouvait courir vite et sans se fatiguée.
Très vite, elle arriva dans la forêt, elle commença sa chasse, mais fut intérompu par un cris perçant. Un cris qui n'avait rien d'animal. Cela venait d'assez loin, mais elle l'entendait comme si la fille, car c'était une fille, se trouvait tout près d'elle. Un moment, elle resta là, les bras ballants sans savoir quoi faire, puis elle se décida à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Ballade { Megan Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade { Megan   Petite Ballade { Megan Icon_minitime01.02.09 19:25



    La belle Ana etait déjà dans la foret depuis une bonne demi-heure a crier a l'aide . Mais maintenant a l'instant même elle entendit un bruit bizarre . Bruit de pas humains ou bruit de pas animal . Attention , la jeune Ana etait de même terrifiée mais elle etait vampire maintenant . Elle paniqua , elle sentit monter la peur en elle , la chaleur l'envahiser de plus en plus , la peur qu'elle croise quelqu'un ou quelque chose l'effrayer , le stress etait la mais elle se repris , c'est quand même Ana Honely Peterson , une magnifique actrice qui a joué dans des situation bien plus critique . Mais c'est a ce moment la , qu'elle vit , une magnifique jeune femme qui etait la pas loin d'elle . Une jeune femme mysterieuse , une femme brune au yeux marron , une femme qui restait devant elle , a la regarder avec son petit probleme . Ana regarda la jeune femme , elle semblait asser bizarre . Pourquoi rester t'elle la a la regarder ? Pourquoi ne s'approchée t'elle pas de Ana ? Pourquoi ? Ana pris son courage a deux main et s'approcha de la jeune femme . Elle la regarda dans les yeux en etant forte , elle avait l'air normal , une simple humaine que pouvait-il lui arrivée ? Elle la regarda droit dans les yeux et repliqua :

    - Excuser moi ! Je m'apelle Ana et je suis en panne . Etes vous en voiture ?
    Ana repliqua cette phrase , gentillement . Elle l'avait repeter pendant que la jeune femme la regarder . Bref ' Ana attendit tranquillement une reponse , n'importe qu'elle reponse de la jeune inconnue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Ballade { Megan Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade { Megan   Petite Ballade { Megan Icon_minitime01.02.09 21:24

Il lui fallu à peine quelques secondes pour arrivée à l'endroit d'ou venait les cris. Meagan fut en quelque sorte soulagé quand elle vit la fille. Elle était comme elle, un vampire. Sur le moment, Megan ne bougea pas, elle resta immobile, puis la fille parla, elle se présenta, Megan se souvenais vaguement d'une Ana, elle ne parvenais pas à mettre un visage sur ce prénom, et surtout, elle ignorais d'ou elle la connaissait. Sûrment une actrice, comme elle. Ana lui demanda si elle était en voiture, car elle était en panne.
- Oh, non, je suis venue en c... je suis venue à pieds.
"Pfff, que tu es bête Meg, elle est comme toi, elle donc forcément "ce pouvoir" " pensa-t-elle.
- Je m'appelle Megan. Je suis ... Non, rien.
Il était idiot de ne pas savoir plus ou moins qui l'on était. Certes, elle se rappelais son enfance, c'est sa vie d'actrice qui lui échappait, et elle avait beaucoup de mal à savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Ballade { Megan Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade { Megan   Petite Ballade { Megan Icon_minitime02.02.09 20:56



    Ana Honely Peterson etait toujours dans sa foret , une foret ou vivait beaucoup d'animaux , des animaux avec du sang , beaucoup de sang . N'importe qu'elle vampire aurait craquer a cette idée mais pas Ana , la jeune demoiselle ne resentait jamais le bessoins de sang enfin pas pour le moment . Mais comprenait la , elle est venue ici pour prendre un racourcit , arriver plus vite au centre commerciale , et oui voila pourquoi . Comprenez la , nous somme en pleine periode de solde quand même dans les dernieres demarques mais non , elle se retrouver la , planter dans une foret a attendre de l'aide . Mais revenons a notre sujet . Elle est la , a attendre une simple repondre de la jeune personne qui etait en face d'elle . Elle la connait ! Mais oui , c'est Megan Marshall , cette jeune fille avec qui elle devait tourner un film avant le drame qui venait de lui arriver . La jeune demoiselle la regarda et eu une sorte de Flash Back comme si , Megan etait la lorsque le moment terrible qui va boulverser leur excitence arriva . Mais elle revenu tres vite a la realitée . Mais maintenant , elle en est sur , elle la connait et elle etait la , Megan et comme elle , Elle pourrait vite l'aider . Ana la regarda droit dans les yeux et les yeux de la jeune femme changa de couleur , Ana s'approcha d'elle et lui repliqua :

    - Oui , Megan ! Je sais qui tu es ... Tu es comme moi , une actrice et un vampire . N'est pas peur je ne vais pas te croquer

    Ana repliqua cette phrase sur le tont de l'humour , mais elle le savait et il ne servirait a rien a Megan de lui mentir . Bref , Ana la regarder droit dans les yeux . En attendant une ultime reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Ballade { Megan Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade { Megan   Petite Ballade { Megan Icon_minitime03.02.09 20:14

On est en droit de se demander pourquoi Megan ne dit pas à son interlocutrice qui elle est réellement, puisqu'elle a bien vu qu'elle était comme elle. Comme vous le savez, la belle brune n'accepte pas sa condition de vampire, elle a encore beaucoup, beaucoup de mal à s'y faire. Les souvenirs de notre jeune vampire étaient vague, très vague. Elle avait beau cherché, elle ne trouvait pas d'ou elle connaissait Ana, pourtant elle était certaine de la connaître. D'ailleurs, la phrase que son interlocutrice ne trompait pas. "Tu es comme moi, une actrice ..." Puis, la jeune femme utilisa l'humour en annonçant à Megan qu'elle n'allait pas la croqué. Megan n'eut cepandant pas envie de rire. Elle ne trouvait pas drôle la cituation dans laquelle elle se trouvait. Néanmoins, si Ana était actrice et qu'elle en avait le souvenir, elle pourait peut être l'aider.
- Euh ... Tu te souviens de ce qui s'est passé ? Avant qu'on ... avant qu'on soit transformé ? Parce que moi, c'est le trou noir. Je ... j'ai aucun souvenir de ma vie d'actrice, je suis incapable de te dire dans quel film j'ai joué. C'est déstabilisant.
Peut être qu'elle saurait, mais Megan en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Ballade { Megan Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade { Megan   Petite Ballade { Megan Icon_minitime03.02.09 21:14



    Y ' en a plus que marre !! Voila , c'est cette phrase qui trotte dans la tete de Ana . Ana en avait marre , marre de ce que les gens enfin plutot les acteur et actrices faisait . Ana , ne les comprenait pas . Bon , ok il etait vampire maintennant mais ils n'ont pas a rennoncer a leur vie d'avant . Ce sont toujours les même personne quand même . Ils pouvaient continuer a jouer , jouer la comedie , chanter , faire les cons .
    Bref , Ana etait toujours dans la magnifique foret . La avec Megan Marshall , une actrice qui demander a Ana de l'aider a ce souvenir de son acienne vie , enfin son acienne vie entre gimmet car c'etait toujours la même . Ana reflechisa mais elle hesita avant de lui dire qu'elle devait tourner un film ensemble . Oui , les deux demoiselle , connue avait eter contacter pour les roles principaux d'un film . Megan avait totalement oublie sa vie d'actrice et sa vie avant la terrible chose qui lui est arriver . Ana regarda Megan , elle s'appuya contre son capot et repliqua :

    - En effet , je me souvient de tout , j'ai une tres bonne memoires . Ecoute , nous devions tourner un film a deux sa je le sais . Et ... tu as jouer dans quelque autres film aussi .

    Ana resta la devant Megan et sur son capot , a attendre encore une fois , une ultime reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Ballade { Megan Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade { Megan   Petite Ballade { Megan Icon_minitime04.02.09 19:13

En réalité, Megan ne souhaitait pas renoncer à sa vie, seulement, elle n'en avait aucun souvenir, difficile, donc, pour elle, de continuer, si elle ne sait pas ou elle vas. Quand à sa nature de vampire, certes, elle ne l'acceptait, mais c'était une question de temps, elle finira par s'y habituer, elle n'a pas vraiment le choix. Ana se souvenait de tout, elle en a de la chance, enfin, si on veut, elle est tout de même dans la même situation.
- Oh, c'est domage ... Tu sais, je me souviens peut être de rien, mais j'ai vu des images et des extraits d'emissions qui datent d'avant, et je voit bien que j'étais heureuse de ce que je faisiat. Aujour'dhui, on peut pas dire que sa soit la joie. J'ai pour ainsi dire tout perdue, ma soeur, l'homme de ma vie, une partie de moi, la seule chose qui me reste c'est ma meilleure amie, mais elle encore plus déboussolée que moi. C'était quoi comme film qu'on devait tourné ?
Elle donnerais n'importe quoi pour s'en souvenir, plus rien ne lui venait et de ne aps savoir la rendais dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Ballade { Megan Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade { Megan   Petite Ballade { Megan Icon_minitime15.02.09 19:35



    - Mais , si mes souvenir sont bon , tu a tournée pas mal de film tu c'est . Tu es assez connue . Ne t'inquiete pas , il te suffit de te balader dans la rue et voir si les gens te reconnaisse . Mais dit-moi , tu as été voir sur internet ? Comme tu est celebre , des skyblogs , des myspace , des sites ou même des biographie doivent y figurer . Et la , tu pourra recomencer a revivre , a reprendre ta vie d'avant .

    Cette replique etait sortie tout seul de la jolie tete brune de Ana . Pour elle , c'etait sur , si Megan y allait elle pourrait recomencer a vivre . Ana ecouta Megan , sa nouvelle amie entrain de parler et elle lui demanda dans qu'elle film elle devait jouée . Ana avait encore une vague idée et elle repliqua avec son sourrire d'ange :

    - Euh ... C'etait un serial Killer je crois . Oui c'est sa , nous etions les deux filles les plus populaires du lycée et tout le monde etait jaloux de nous même jusqu'a essayer de nous ressembler . Mais deux jeune filles deviennent nos sosie , nos copies conforme et elle tue , elle tue presque tout notre entourage et nos somme accusée a cause de notre resemblance , Et toi et moi decidons de resoudre l'enquete a deux . Mais tu c'est quoi ? On va le faire ce film ...

    Repliqua notre belle Ana Honely peterson en attendant une ultime repose de la part de Megan .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Ballade { Megan Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade { Megan   Petite Ballade { Megan Icon_minitime17.02.09 15:23

Internet, mais oui ! Quelle idiote, jamais elle n'y aurait pensé, pourtant, c'était la solution, comme le disait Ana, il y avait très certainement de nombreuses biographies ou blogs ou l'on parlait d'elle. Pour ce qui est des gens qui la reconnaissait, elle s'en était rendu compte, même si sur le coup, elle les avait pris pour des fous.
- Oui, j'ai remarqué, je me fait souvent arrété par des gamines, mais sur le coup, j'y ai pas prété attention, je pensais qu'elles étaient folles ...
Elle rit doucement, avant de poursuivre :
- Mais tu as rasion, internet c'est une bonne idée, je n'y avait pas pensé, mais c'est forcément la solution, je te remercie.
La jeune vampire lui expliqua alors en quoi devait constitué le films qu'elles auraient du tourné ensemble. Punaise, le scénario était vraiment génial. Se rappelant un peut son enfance, Megan savait que c'était ce qu'elle aimait. Ana termina en lui disant que ce film, elles allaient le faire.
- Euh ... j'avoue que je suis tenté, mais est-ce une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Ballade { Megan Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade { Megan   Petite Ballade { Megan Icon_minitime17.02.09 20:34



    Encore une fois , Ana Honely Peterson avait raison . Megan etait tout a fait d'accord avec elle , normal Ana etait totalement geniale . Ana ecoutait Megan parlait . Mais la jeune nouvelle amie qu' Ana venait de rencontrer , revena sur le sujet du film que Megan et Ana elle même devait tourner ensemble . Quoi ? C'est vrai , Ana avait beaucoup d'argent et Megan aussi . D'ailleurs hier , Ana avait telephoner au scenariste et il lui laissa une libertée total sur le script . Ana totalement folle de joie , voulait retrouver les acteurs et pourquoi pas comme son petit ami dans le film Nicolas scott son " ex-mari " oui , entre gimmet car ils n'etaient pas divorcer et Ana n'en avait pas l'attention . Ana commenca a rigoler dans sa tete puis en regardant la jeune Megan et s'exprima heureusse , a voix haute et a pleine voix :
    - Oui , c'est sa . Tournons le film , sa sera geniale .

    Tel etait la phrase prononcée mot pour mot dans cette magnifique voix d' Ana . Puis elle repris :

    - Ecoute Megan , hier j'ai appelée le scenariste et il ne veut ou du script alors il me la donnée . Tout est possible . Avec notre argent , on peu le produire et engager les acteurs . Je me souviens , tu t'appellée Alana et moi Grace . J'ai le script chez moi . J'en ai terriblement envie avec sa . On reprendra nos vie a zero , nos carrieres a zero . S'il te plait Megan .

    Avec des petit yeux de cocker qu'elle pronnonca cette phrase enfin cette derniere phrase " S'il te plait Megan " .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Ballade { Megan Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade { Megan   Petite Ballade { Megan Icon_minitime23.02.09 19:10

    Oui, Megan était tenté par ce projet, mais elle restait certaine que ce n'était pas une bonne idée. Elle avait une peure que cela tourne mal et que quelqu'un soit bléssé, ou pire encore, tuer. Mais Ana semblait folle de joie à l'idée de le faire. Dans un sens, elle aussi, elle n'allait pas caché que de faire se film lui faisiat envie, elle pourait, grâce à soir retrouvé un semblant de la vie qu'elle avait avant. Cette vie qu'elle devait certainement aimer. Et puis, cela l'occuperait et lui ferait certainement du bien.

    - Je sais pas, j'ai peur que ça tourne mal. J'ai conscience de passé pour une trouillarde, mais je peut m'en empêché, lui avoua-t-elle.

    Elle la regarda. Après cela, Ana lui expliqua qu'elle avait contacter le scénariste, il ne voulais apparement plus du script, mais avait accépter de le lui céder. La seule chose qu'il leur restait à faire, c'était contacter leurs agents et de trouvé les autres rôles. Elle était certaine que ça marcherait et à en juger par le regard de chien battue qu'elle lança à Megan, elle voulait vraiment le faire. La brunette eut un petit rire, elle aussi faisiat des têtes de chat potté des fois.

    - Je dit pas oui, mais je ne dit pas non non plus. Si on arrive à trouvé des fonds et à engager des acteurs, je participerais peut être au projet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Ballade { Megan Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade { Megan   Petite Ballade { Megan Icon_minitime24.02.09 15:15



    Ana ecoutait Megan . La jeune demoiselle savait que cela etait dangereux ou avec des risques . Pour Ana , Megan n'etait pas la seule a etre terrifiée . Ana l'etait aussi , c'est bien vrai . Comment allez t-elle faire ? Mais pour Ana , ce film etait l'occasion revée de lui prouver qu"elle n'etait pas un monstre , qu'elle etait toujours la même personne . Tout d'abord une grande actrice et une femme comme toute les autres apparts qu'elle avait la celebrité et la gloire . Ana regarda la jeune demoiselle qui repris la parole tres vite avant même qu' Ana ne puisse intervenir comme la jeune Megan le disait si bien ce n'etait pas non mais ce n'etait pas un grand oui . Ana reflechisait mais comment allez t'elle faire . Apres une mûre reflexion la jeune demoiselle Ana Honely Peterson repliqua :

    - Megan ... Tu c'est , je suis terrifiée moi aussi . Mais quand on y reflechis . Ce film c'est l'occasion revée non ? On va pouvoir montrer au monde entier que nous avons pas changer et nous prouvez a nous même que nous ne sommes pas des monstres . Qu'on est restez les mêmes personnes , des celebres actrices et pas des monstres . Je c'est que sa va etre compliquée mais on peut y arriver et j'en suis sur .

    On dirait un discours d'un president . Mais non , c'etait la belle peterson qui venait de le prononcée et bien sur elle allait y arriver normal je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Ballade { Megan Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade { Megan   Petite Ballade { Megan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Ballade { Megan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade[pv Megan]
» Ballade Nocturne** [Libre]
» petite question
» Ma petite galerie d'art
» Une petite aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser