Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ballade Nocturne** [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ballade Nocturne** [Libre] Empty
MessageSujet: Ballade Nocturne** [Libre]   Ballade Nocturne** [Libre] Icon_minitime05.01.09 14:23

Chinatown! Quartier de la Ville qui ne s'arrête jamais de vivre, ni même la nuit!!
Dans un sens idéal! Dirons-nous. Surtout lorsqu'un vampire vieux de plus d'un siècle a envie de faire un petit tour pour ce dégourdir les jambes.
Enfin, cette promenade nocturne sans sa famille n'était pas non plus vraiment la réalité totale.
Jasper voulait juste faire un tour pour voir, sentir ou tout simplement comprendre.

Comprendre?!? Encore un mot mal employé. Il comprenait parfaitement ce qu'il se passait. Des Nouveaux Nés! Pas réellement compliqué à comprendre vu les disparitions en tout genre et les meurtres barbares qui figuraient à chaque fois en premiere page du journal local.

Jasper voulait surtout essayait de trouver une piste. La ville était immense et même si son flair était assez précis et qu'il ressentait les émotions comme si il était branchait en mille volt sur chaque personne de cette ville, ses recherches n'étaient en rien évidentes!

Il avait donc laissé Alice seule à la maison, enfin seule, Esmée et Carlisle étaient là. Il avait pretexté partir chasser pour assouvir une légère soif. I l savait bien qu'Alice n'était pas dupe mais tant qu'il n'arrêtait pas son choix, elle n'arriverait pas à le voir. Mais maintenant qu'il foulait le sol de Chinatown, il s'attendait à la voir débarquer d'une minute à l'autre, seule ou en compagnie d'un des membres de la famille, voir plus.

Oui! Ils s'inquiétaient toujours plus pour les réactions étranges de Jasper que pour les autres. Hormis peut être Bella, qui n'était pas dans les moules mais bon.

Jasper restait encore celui qui maîtrisait le moins bien sa soif. Celui qui peut être était encore le plus perturbé par sa vie "sauvage"! Donc forcement, une fois qu'Alice aurait tiré la sonnette d'alarme et aurait prévenue les autres membres de la famille que Jasper n'était pas partie chasser, elle débarquerait ni une ni deux ici pour savoir et comprendre.

Ce qu'il fallait comprendre, c'est qu'il fallait arrêter ce massacre avant qu'ILS n'arrivent. Si ILS venaient à arriver il y aurait encore plus de complications.

Mais pour le moment pas la peine d'y penser, Alice ne lui avait pas encore téléphoné, c'est qu'elle ne l'avait pas encore vu déambuler dans les rues. Il avait encore du temps.

Marchant entre les passants, son teint toujours aussi pâle, attirant quelques fois les regards! Jasper étudiait rapidement chaque visage, chaque groupe de personne. Et recherchez avant tout une émotion particulière. L'EXCITATION et l'ENVIE incontrôlable de sang.

Celui lui permettrait d'en trouver peut être un ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade Nocturne** [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne** [Libre]   Ballade Nocturne** [Libre] Icon_minitime05.01.09 23:15

Jasper avait prétendu être parti chasser pour cause de soif. Alice ne savait pas quoi en penser. Jasper, ces derniers jours, avait été encore plus énigmatique que d'habitude et elle le connaissait trop, elle en connaissait la raison. C'était les nouveaux nés. Elle en était certaine, des qu'il était question d'eux, Jasper ne laissait pas une affaire de ce genre trainer. D'un autre côté, Jasper avait énormément de mal à retenir sa soif, et il était possible que ce qu'il lui avait dit était la vérité. En plus, Jasper n'avait pas pour habitude de lui mentir.
En fait, Alice avait un avis partagé.
Elle décidait donc de faire appel à son don. Elle se concentra de longues minutes mais elle ne parvenait pas à le voir. Alice s'inquiétait terriblement, et elle ne savait pas quoi faire. Elle se demandait s'il fallait lui téléphoner ou non, puis elle se dit que s'il chassait, il ne répondrait pas, et que si il était parti en ville traquer les nouveaux nés, il ne décrocherait pas non plus.
Elle pensait à aller d'elle même à sa rencontre, mais elle ne savait absolument pas de l'endroit ou il pouvait se trouver. Alice se reconcentra sur l'image de Jasper, mais encore une fois rien ne vint.
Aux fois d'apres, ne voulant pas abandonner, elle n'obtint qu'une image troublée.
Au final, Alice décidait d'appeller son mari, se disant que ses visions ne lui apporteront rien de plus, et que peut être il répondrait à son appel. En tout cas, elle devait faire quelque chose, elle était vraiment trop inquiete. Jasper était sa principale raison de vivre, elle ne supporterait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit.

[ c'est pas tres long je sais , mais panne d'inspi =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade Nocturne** [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne** [Libre]   Ballade Nocturne** [Libre] Icon_minitime06.01.09 23:57


Découvrez Jimmy Eat World!


On n'a beau essayer, essayer de se dire qu'en faisant le bien autour de soi, on rattrapera un peu du mal que l'on a dispensé auparavant.
On pense bêtement qu'en essayant de se racheter notre âme ou notre sentence sera moins lourde.
Mais comment pouvons nous en être si sur!
La nature humaine est ainsi. Et c'est peut être ce sentiment de culpabilité profonde qu'éprouvait Jasper qui le rendait humain d'une certaine manière.
Il ne cherchait pas non plus à devenir un parfait "Angelo" mais il voulait tout faire pour ne plus être cette bête assoifée de sang, folle et dévastatrice qu'il avait bien pu être un jour.

Alors oui, en cherchant les Nouveaux Nés, il essayait peut être de se racheter, ou peut être craignait-il leur folie? Jasper était et resterait toujours aussi mystérieux, un livre fermé que peu de personnes arrivaient à lire... Alice... Peut être elle... Oui sûrement ELLE! Elle qui pouvait voir l'Avenir... Aussi flou pouvait-il être.

Jesper avançait dans les rues animées de Chinatown, se souciant peu de fixer les passants soudainement. Il repensait à sa vie... A sa vie Eternelle... A cette folie qui en avait fait la majeur partie. Ce sentiment de pouvoir et de force. Cet déchéance par la suite. Cet état misérable. Oui tellement de changement en quelques années. Lui qui avait écumait une bonne partie des Etats Unis. Lui qui avait tellement tué, par soif et par jeu. Il avait était un Nouveau Né mais par la suite, il ne l'était plus et pourtant il avait continué. C'est peut être le jour où il dérapa une fois de trop qui le rendit différent.

Il sentait le sang chaud de chaque être humain qui s'agitait dans cette rue. Il sentait chaque pulsation, chaque battement qui iriguait avec force l'organe vital de ces Hommes.Il sentait leur doux parfum lui brûler la gorge... Il s'était néanmoins habitué mais tout de même le sang humain restait pour lui l'une des plus grande tentation.

Il cherchait, cherchait à ressentir une émotion particulière. Il cherchait CETTE émotion qu'il connaissait si bien. Une envie grandissante de sang humain, cette envie dévastatrice... Il cherchait à percevoir ce sentiment parmis la foule. Il le connaissait si bien, qu'il le percevrait de suite et ainsi il saurait, il saurait que des Nouveaux Nés étaient présent...

Concentré. Se faufilant sans même y faire attention parmis la foule, il se stoppa net lorsqu'il entendit la sonnerie de son portable retentir. Il avait oublié. Il avait oublié qu'Alice le retrouverait facilement, ou qu'elle finirait par ce douter qu'il n'était parti à la chasse. Il savait également qu'elle ne comprendrait peut être pas forcement cette obsession qu'il avait de vouloir les traquer. Mais il savait qu'elle ferait de tout son possible pour l'aider.

Il baissa alors son regard sur son téléphone lorsqu'il le sortir de la poche de sa veste en cuire et ne prêta même pas attention à la personnalité affichée sur le petit écran. Il ouvrit le clapet avec un geste rapide et élegant et porta l'objet au creux de son oreille.

Ne laissant point le temps à son interlocuteur de parler il déclara de suite d'une voix calme et posée, les yeux fermés, stoppé au milieu de cette foule surexcitée:


Alice!
Je suis désolé...


Il s'interrompit quelques instants, ni l'un ni l'autre ne parler, il ne faisait que ressentir ces émotions, inquiétude et peur...

... J'avais besoin de chercher. De les Chercher! D'en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade Nocturne** [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne** [Libre]   Ballade Nocturne** [Libre] Icon_minitime07.01.09 22:59

Alice attendait, anxieuse, à l'autre bout du fil. C'est la seule solution qu'elle avait, utiliser ce petit objet de derniere technologie créée par les humains. Elle était tout de même rassurée que, puisqu'elle ne parvenait pas à obtenir de vision, c'est que le choix de Jasper n'était pas arrêté, que ce soit sur une proie s'il était parti chasser comme il l'avait prétendu, soit sur un nouveau né qu'il était parti traquer ce qui lui semblait fort possible également.
Enfin, les bips retentirent, longs et à intervalles réguliers. Tres énervant dans ces moments d'inquietudes, même pour Alice d'un naturel tres patient.
Enfin, son correspondant décrocha et déclara sans laisser le temps à Alice de parler, (sans doute avait-il peur que sa douce ne l'agresse^^) qu'il était désolé.
Ces paroles touchèrent Alice, car sa voix était vraiment sincere et Alice ne pouvait rien reprocher à Jasper quand il lui parlait de cette facon, mais elles l'inquieterent encore plus: si il lui disait qu'il était désolé, c'était qu'il était en ville. Seul.
Donc, il chassait les nouveaux nés. Donc, aussi, il aurait tres bien pu se passer nimporte quoi, bien qu'Alice sache qu'il ne s'était rien passer, puisqu' aucune de ses visions ne l'avait alertée. N'empêche qu'un humain aurait pu saigner, et il aurait été imcapable de se maitriser.
Les consequences auraient été désastreuses dans tous les cas : s'il avait tuer un humain, il aurait reveler sa vraie nature à toute cette foule, et deuxièmement, tous les efforts qu'il avait mis en place pour se faire à la vie de végétarien auraient été réduis en néant en l'espace d'une minute.
Jasper déclara ensuite qu'il avait besoin de les chercher et d'en savoir davantage. Elle le comprenait parfaitement. Elle connaissait l'histoire de son amour, et savait que cela lui tenait à coeur.
C'est pour cela qu'elle lui répondit les paroles suivantes :

- Je sais que c'est important pour toi, mais s'il te plait, quand tu fais ca, avertis moi. Dis moi ou tu es, je te rejoins. Nous allons les chercher ensemble, et si l'on en trouve un, on va seulement lui parler et le retenir s'il s'attaque à un humain. D'accord? Je t'aime. Ne fais pas de bêtise.

A ces mots, elle attendit la réponse de Jasper, frustrée. Elle espérait qu'il accepterait cette condition, et sinon, elle le chercherait et le forcerait à revenir. Elle ne pouvait le laisser seul, et elle voulait l'aider en même temps, car elle savait que ca lui tenait à coeur, et aussi pour elle : si ils trouvaient un nouveau né, et qu'ils réussissaient à lui parler comme elle avait parler à Nathanaël, ce serait une bonne chosede plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade Nocturne** [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne** [Libre]   Ballade Nocturne** [Libre] Icon_minitime12.01.09 22:36

Il sentait son inquiétude, même si il était loin d'elle. Même si elle n'était pas à ses côtés, il savait à chaque seconde ce qu'elle ressentait. Et là il ressentait de la peur, de la crainte et une pointe de colère et de tristesse. Il savait bien qu'il l'avait peiné à partir ainsi et de ne rien lui avoir dit pour cette virée nocturne. Mais voilà il savait pertinement que si Alice était au courant pour ce soir, elle aurait fait tout son possible pour l'empêcher d'y aller et Jasper aurait cédé aux demandes de la jeune femme.
Alors, oui! Il lui avait plus ou moins menti, enfin plutôt dissimulé la vérité, mais c'était pour une bonne cause. Il savait pertinement qu'il ne les attaquerait pas, à moins d'être en réel danger. Il savait bien qu'il ne ferait que chercher et que si il trouvait une quelconque piste ou un quelconque vampire "Nouveau Né", il ne ferait que l'observait et le suivre.

Mais bon, il comprenait très bien l'inquiétude d'Alice et puis après tout il avait toujours était si étrange qu'elle pouvait facilement craindre le pire avec lui. Il se souvenait encore, il y a quelques années cet incident avec Bella. C'est vrai, que même si désormais il s'était plus ou moins acclimaté à l'odeur du sang, il savait qu'il pouvait encore et toujours craquer en cas de drame. Donc c'était en quelque sorte inconscient de sa part d'être partie seul.

Alors lorsqu'elle lui demanda de l'attendre et de rester calme et de ne rien faire tant qu'elle ne serait pas là, il se décida à être "sage" pour sa bien aimée. Il ne lui indiqua point le lieux où il se trouvait, sachant bien qu'elle avait déjà du le voir et avant de raccrocher il commença à se diriger vers un banc situé à quelques pas de lui pour s'y installer, pas qu'il était fatigué mais si il se figeait comme une statue au mileu de l'avenue, cela risquait d'attirer le regard. Il s'installa alors adoptant une pause décontractée et murmura à sa belle avant de raccrocher...


Ne roules pas trop vite! Et ne t'inquiète pas je resterai calme!

Il raccrocha alors sans attendre une autre réponse. Et se concentra à nouveau sur les mouvements de foules et les odeurs si nombreuses. N"oubliant pas de cligner des yeux de temps à autre et de bouger pour donner le change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade Nocturne** [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne** [Libre]   Ballade Nocturne** [Libre] Icon_minitime24.01.09 17:41

Alice aimait Jasper plus que sa vie, plus que sa famille, plus que l'éternité, plus que tout. Elle aurait et ferait absolument nimporte quoi pour lui, et elle savait que lui aussi. Ils étaient destinés à vivre ensemble éternellement, ils s'aimaient d'un amour plus fort que les humains éprouvent les uns pour les autres, ils s'aimaient d'un amour simple et compliqué.

Alors quand elle eu sa vision, certes Alice avait eu une pointe de colere monter en elle, mais elle était surtout tres inquiete, et elle ne lui en voulait pas du tout.
Elle savait que c'était le tempérament de Jasper, il se sentait coupable, ils voulait se racheter de ses erreurs passées et pour lui, le seul moyen était d'anéantir tous ceux qui se comportent aujourd'hui comme lui hier. Les empêcher de reproduire les mêmes erreurs, et pour lui, retrouver un peu de réconfort à travers cela.

Le probleme, c'était qu'elle avait une confiance inée en Jasper, oui, mais il était un être tres compliqué, et même pour elle, la créature qui le connaissait le mieux, par moment il était difficile à cerner, ce qui lui valait des comportements parfois incompréhensibles parce qu'incontrolables, et elle ne pouvait s'empêcher d'avoir peur qu'un drame ne se produise, et même lorsque Jasper se comportera comme carlisle face au sang humain, elle savait que cette crainte ne s'enleverait jamais completement de son esprit, et qu'elle continuera à jamais à le faire souffrir de cette facon, car il saura toujours les sentiments d'Alice, qu'ils le veuillent ou non, et elle se haïssait pour ca.

Elle était soulagée qu'il ai répondu au téléphone, et rassurée que rien ne s'était produit, et qu'il ne se produirait rien tant qu'elle ne serait pas aupres de lui. Ils allaient les chercher ensemble, tranquillement.

Alice se dirigea vers son véhicule et démarra en trombe. Elle se sinvint alors que Jasper lui avait demandé de ne pas rouler trop vite, mais elle ne suivit pas son conseil, et l'aiguille du tableau de bord montait en fleche avant d'indiquer 250 kilometres à l'heure ou Alice décida de ne pas aller plus vite encore, ou elle risquait d'avoir des ennuis sérieux qui la retarderaient encore plus.

Elle arriva à destination et vu directement Jasper parmis toute la populace qui s'entassait sur le boulevard en cette soirée. Elle se dirigea vers lui et l'embrassa tendrement, ils étaient tous deux aussi soulagés l'un que l'autre de se voir, et Alice eu un large sourire quand elle se rendit compte qu'effectivement Jasp' était resté calme, sur son banc tel un humain normal -un peu trop pâle certes- en train d'attendre patiemment sa dulcinée.

Elle lui dit alors giaement :

- Bon alors, on va les chercher ces petits vampires?

Alice avait utiliser volontairement le ton de la plaisanterie, pour dédramatiser un peu la situation? Apres tout, ils étaient deux vampires puissants, expérimantés, avec des dons incroyables. Que pouvait-il leur arriver?
Ils se leverent du banc et se mirent alors à marcher main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade Nocturne** [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne** [Libre]   Ballade Nocturne** [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade Nocturne** [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Ballade { Megan
» Promenade Nocturne[pv Edward]
» Arrive[libre]
» libre ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser