Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La honte >.< Nessie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La honte >.< Nessie Empty
MessageSujet: La honte >.< Nessie   La honte >.< Nessie Icon_minitime02.05.09 17:57

La honte >.< Nessie Iconparsophie12 & La honte >.< Nessie Annie-Wilson-90210-2925302-100-100
Megan E. Marshall & Renesmé C. Cullen Black

    J'avais étais très bouleversée ses derniers temps,l'amour est une chose dure à comprendre,dommage d'ailleurs,je pensai que cela était simple et pourtant,je me retrouve seule un samedi soir,devant la télé sans rien faire,un bac de glace à la main je me gouinffrer,tenue décontracter je regardais "les feux de l'amour",une série super pourie de vieux!
    *Assé,pesais-je,je vais sortir voir Nessie,il faut que je lui parle!*
    Je sauta du canapé balançant le pot de glace en l'air et en un rien de temps je montai me changer,une simple tenue suffirait,un jean et un t-shirt conviendrait à la situation,no stress!

    Sautant par la feunêtre j'atteris en bas et monta dans la voiture de luxe et alluma rapidement et fonça en direction de la villa des Cullen.La musique à fond je fendais la route pour arriver le plus vite possible chez eux,je sortis rapidement du véhicule à alla toqué à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : La honte >.< Nessie Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

La honte >.< Nessie Empty
MessageSujet: Re: La honte >.< Nessie   La honte >.< Nessie Icon_minitime02.05.09 18:16

J'avais passé la journée à me demander ce que je pourrais bien faire. je m'ennuyais vraiment`! Jake parti faire sa garde, je m'étais assise devant la télévision et je ne faisais que regarder en n'écoutant même pas...je pensais à autre chose, une chose bien plus importante que la télévision elle-même...Je pensais à mon amitié avec Megan.

Elle me manquait vraiment. Je ne savais pas pourquoi. La plupart des femmes ne l'auraient pas pardonné à leur amie, mais moi je le faisais avec facilité. Elle était comme une soeur pour moi, je ne pouvais m'en passer. Elle me faisait rire, je savais que je pouvais tout lui confier sans avoir vraiment peur qu'elle me juge ou encore qu'elle le répète à la terre entière! C'était vraiment réconfortant de pouvoir compter sur elle! Mais, malheureusement, depuis le petit truc avec Jake, on ne s'était pas revue. Mais, je voulais la revoir, lui pardonner...

Je me levais péniblement lorsque quelqu'un frappa à la porte. J'arrivais devant celle-ci et figeait..Wow! Je savais pas que les voeux se réalisaient aussi rapidement! Megan était déjà là, devant moi, un air de honte dans les yeux. Je la regardais avec stupéfaction. Je n'étais pas faché loin de là. Sans pouvoir m'en empêcher j'ouvris las porte et me jetais dans ses bras. Je la serrais tellement fort!
<

Tu m'as manqué Meg' plus que tu ne le crois!
Revenir en haut Aller en bas
 
La honte >.< Nessie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me, Myself and I. { PV Nessie }
» Absence de Nessie!
» what do you live for ? / Nessie
» It's Enought. [Pv Nessie]
» Petit visite | Want to see Nessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser