Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 It's Enought. [Pv Nessie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alana J.Wright
ETERNAL «Evacuatethe dancefloor
Alana J.Wright


▬ prénom / pseudo : Annie
▬ nombre de messages : 761
♦ reflection : Spread youur wiinngs annd... Flyy

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

It's Enought. [Pv Nessie] Empty
MessageSujet: It's Enought. [Pv Nessie]   It's Enought. [Pv Nessie] Icon_minitime03.11.09 2:50

    It's Enought. [Pv Nessie] NnnnnoooIt's Enought. [Pv Nessie] Nessi
    Moi? Toujours aussi gentille! =)



    Un jour on à tous besoin de voir du monde. Bien que je sois une personne très solitaire, j’aime bien voir des personnes se promener ou tout simplement passer près de moi. Des personnes avec une vie simple qui vont bien mourir un jour. Je ne me plain pas de mon état non! Mais j’aimerais au moins une fois dans ma vie ravoir ne serait-ce que rhume. Ou juste éternuer, avoir l’air normal. Mais non! Je suis destiné à être en pleine forme jusqu'à ce que quelqu’un décide qu’il me hais et me tue. Ce qui n’arriveras pas bien sur. Car, c’est moi qui hais les autres. C’est très bien comme ça je suis un être sanguinaire et fière de l’être. Je tue des humain c’est ma nature mais jamais, jamais je ne serait assez cruel pour tuer l’un des mien. Sauf Carlisle. Mais il y a une exception à toute règles non? C’est ce qui fait la règle. Ca y ait je ne me croit pas moi-même!

    […]


    Alors que je m’obstinait dans me tête un jeune homme, au-delà de mes attentes en beauté, entra dans le café. Pas jusqu'à me faire perdre la tête, non une seule personne aurait pus faire ça. Mais lui il était mort et enterrer. Alors il entra dans la salle, le sourire aux lèvres. Regardât les places libres dans la pièce, d’un regard circulaire. Je le regardais avec des yeux de félin chassant sa proie et lorsque son regard croisa le mien son sourire s’élargit. Je décidais de m’amuser un peu, j’allais le voir et lui glissait à l’oreille:

    - On va tous mûriiiiiiiiir !


    Ah ces humains si prévisible! Il me regardât avec un air bizarre et s’éloignât presque qu’en courant. Je détournais mon regard qui se posât sur les tabourets ou se trouvait une jeune femme aux longs cheveux châtains tombant sur les épaules. Je la reconnut et me levait un leur froide aux yeux. En passant en arrière du jeune homme, je glissait mon doigt tous le long de son dos de gauche a droite. Je le sentis frémir et avec le sourire aux lèvres me dirigeait vers le tabouret où siégeait le bébé Cullen.

    -Mais qui vois-je? Serait-ce le bébé Cullen!

    Je m’assit a coté d’elle mit un coude sur le comptoir et mon menton dedans fixant la jeune femme de mes yeux de félins.

    [Désolé pour le powergaming. Je le referais plus =)]
    [Premier dialogue fait!]


Dernière édition par Alana J.Wright le 21.11.09 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : It's Enought. [Pv Nessie] Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

It's Enought. [Pv Nessie] Empty
MessageSujet: Re: It's Enought. [Pv Nessie]   It's Enought. [Pv Nessie] Icon_minitime11.11.09 15:40

  • Ce matin, je m'étais réveillé inhabituellement tard...Si on compare, depuis mon retour dans la villa je ne pouvais dormir ou si je réussisais à m'endormir, je me réveillais en sursaut à l'aube et passais une journée épprouvante à tenter de trouver un endroit où les souvenirs ne me fesait pas ma. Jeregardais par la fenêtre et voyait que le soleil brillait de plein feu. Bizzarement, Jake n'était pas venu me réveiller...chose assez étrange en effet! Peut-être que, pensant à moi, Rosie avait eu la brillante idée de s'en occuper et de le prier de ne pas venir me déranger. Je me levais, et revêtissais quelques vêtements... J'attrapais un jean et un T-Shirt et descendait en bas, voyant mon petit ange sagement assis devant la télévision, Rosie dans la cuisine. Je lui souris l'embrassait sur la joue et la remerçiais chaleureusement. J'aimais ma famille et savoir qu'elle reiendrait tranquillement vers Los Angeles me poussait à endurer le temps que je m'y trouverais. Parce qu'ils me manquaient tous beaucoup, Alice, avec ses extravagance, Jasper, même s'il était très discret, avec sa patience et sa compréhension. Mes grand-parents avec leur douceur et leur grandeur d'âme habituel. Le dernier visage qui vint à mon esprit me fit perdre mon sourire. Ma mère me manquait plus que tous les autres. Ici, c'était pire qu'avant, tous les souvenirs, les bons moments quej'avaien vécu avec elle se trouvaient dans cette ville, je ne pouvais pas m,en défaire, je devais vivre la douleur qu'ils m'apportaient. J'allais embrassé Jake qui se perch à mon cou et m'embrassa sur la joue. Il me redonna un semblant de sourire. Il se retourna ensuite vers la télévision et continua à regarder son émission. Je souris et montais à ma chambre pour me préparer.

    J'entrais sous la douche et laissais l'eau brûlante couler sur mon corps. Je me délectais de cette sensation de bien-être. Je ne sais pas combien de temps je restais sous le jet, mais lorsque je sortis la buer avait envahie le miroir et le reste de la pièce. Je souris. Un nuage de brume me suivuit lorsque j'ouvris la porte et je me dirrigeais vers mon ancienne penderie. Elle état presque pleine, encore. Pour partir pour Forks, je n'avais apporter que les vêtements qui étaient longs et pouvaient être chauds. Les autres étaient restés ici. Étrangement, il n'y avait pas une trace de poussière dans la penderie et toutes les choses étaient encore intacte. Je choisi une paire de jean encore à la mode et un bustier qui ne se démoderait jamais. Je mit mes talons hauts et sortie de ma chambre, mes cheveux sèche et tombant sur mes épaules. Arrivé au salon je saluais Jake, lui disant que je partais pour quelques heures, que je serraient bientôt de retour. Il accepta, bien content de rester en compagnie de sa tante Rosie. Je souris et sortis.

    [...]


    Je me promenais dans les rue du centre-ville lorsque je passais devant le Starbuck's. Je ne pu résister à l,envie d'y entrer, car c'est ici que ma vie avait commencé à changer. C'est ici que pour la première fois, Jacob m'avait présenté l'une de ses amies les plus chères, une jeune femme au coeur d'or et à la bonté infinie. Une jeune femme avec le regard franc et le sourire au lèvres. Je l'avais tout de suite apprécié, un lien c'était immédiatement créé entre nous. Ella était entrée dans ma vie se jour là et elle n'en était jamais ressortie depuis. Non, je ne l'avais jamais oublier depuis. Je pris place devant un café fumant, devant le comptoir. J'étais seule, dans ma bulle lorsqu'une voix que je conaissais bien se fit entendre à mon oreille. Je tournais la tête, N'ayant pas sursauter du tout.


    Tiens...Alana! Salut, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Alana J.Wright
ETERNAL «Evacuatethe dancefloor
Alana J.Wright


▬ prénom / pseudo : Annie
▬ nombre de messages : 761
♦ reflection : Spread youur wiinngs annd... Flyy

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

It's Enought. [Pv Nessie] Empty
MessageSujet: Re: It's Enought. [Pv Nessie]   It's Enought. [Pv Nessie] Icon_minitime21.11.09 22:16

    It's Enought. [Pv Nessie] NnnnnoooIt's Enought. [Pv Nessie] Nessi
    Moi? Toujours aussi gentille! =)



    Il m’arrivait parfois que, dans un élan de nostalgie, je m’ennuyais de ma vie humaine. Cela ne m’était presque jamais arrivé avant, ce que je ne comprenais pas du tout. J’avais toujours aimé ma condition de vampire. Fière et puissante, sadique et cruelle, forte et indépendante. Je ne me rattachais à rien, je ne tenais à rien. À part ma fille, mais je savais pertinemment que nous serions ensemble pour l’éternité comme deux grandes sœurs veillant l’une sur l’autre. Ces temps-ci, je me sentais un peu perdue, j’avais perdu goût au sang humain qui avait toujours été mon élixir vital. Je voulais me retrouver, être à nouveau forte, ne montrant jamais à personne mes faiblesses. J’avais depuis longtemps choisi, pour y remédier, de me montrer comme dure et arrogante, ne montrant aux gens qu’une femme froide (comme mon cœur qui ne battait plus). Cependant, j’avais le goût à nouveau de manger des crèmes glacées, des bonbons et du chocolat (jusqu’à en faire une overdose) en écoutant de vieux films de mon enfance. C’était le prix à payer pour une éternité qui pouvait passer, malheureusement, très lentement si je n’étais pas foutue de faire ce que je voulais ! À quoi sa servait de vivre éternellement si j’étais contrainte à ne jamais me montrer au soleil ou encore à me nourrir uniquement de sang. Et cette odeur de café me piquait comme une aiguille, me rendant encore plus sauvage que d’habitude. Comme si me délecter d’un simple capuccino m’était interdit. En plus avec cette Cullen en face de moi qui ne faisait que me rappeler son grand-père. L’être que je détestais le plus, celui que je voulais étrangler par-dessus tout. Un être si gentil qu’il m’en dégoûtais ne serais-ce que de penser a lui.

    Jamais je n’aurais pensé rallier son clan, j’aimais ma condition. Une condition parfaite. En m’habillant le matin en sous-vêtement. J’adorait me regarder, mes courbes parfaitement ajuster. Ma taille de guêpe qui rendait royalement jalouse toutes les femmes qui passaient devant moi. Un ventre si plat, sans pour autant que l’ont voit mes os. Mes seins juste de la bonne grosseur et de la bonne hauteur pour en faire baver les plus grand des machos. Je les mettais en valeur avec des décolletés plongeant. Et des soutiens-gorge en dentelle. J’avais des longues jambes que je n’avais pas besoin d’épiler souvent. Je n’étais pas maigre, loin de là mais je n’avais pas non plus la carrure d’un joueur de football. Des bras parfait. Et des doigts de musicienne m’avait t’ont déjà dit. De longs doigts, je ne les avais jamais aimés mais j’étais si parfaite que ça n’avait aucune importance. J’étais une femme magnifique et je le savais. Magnifique du bout des orteils aux bout des ongles. Moi narcissique ? Oui, tout a fait.

    Renesmée se tenait devant moi. Un grand sourire aux lèvres elle me fixait. N’avait-elle donc aucune idée de ce que j’avais fait à son père? De ce qu’il m’avait fait? Ca m’étonnerait. Cet homme était bien trop fier pour montrer sa faiblesse devant toute sa famille. Je n’en avait aucune idées et je ne voulais pas le savoir.

    -Tiens...Alana! Salut, ça va?

    Si j’allais bien? Bahh, ouais. A part que je sens ton grand père et toute ta famille dans l’air autour de toi et que je suis dégoûté par cette sensation de sympathie dont me fait preuve maintenant. Je n’en pouvais plus. Marre de cette sympathie grouillante en ce monde. Marre de ne plus pouvoir être sadique comme avant. Marre de tout.

    -Bien, et toi ma chère.

    Lui lancais-je machinalement, d’une voix froide et dénuée de tout sarcasme.

    [défi #2 fait =)]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's Enought. [Pv Nessie] Empty
MessageSujet: Re: It's Enought. [Pv Nessie]   It's Enought. [Pv Nessie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's Enought. [Pv Nessie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me, Myself and I. { PV Nessie }
» Nessie's Relationship
» Nessie's Topic!
» La honte >.< Nessie
» Absence de Nessie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » L.a. City :: — Starbuck Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser