Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petit visite | Want to see Nessie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit visite | Want to see Nessie Empty
MessageSujet: Petit visite | Want to see Nessie   Petit visite | Want to see Nessie Icon_minitime06.04.09 20:59


    Petit visite | Want to see Nessie Shenae2 Petit visite | Want to see Nessie Oth70_by_twt

    Ma dérniere rencontre avec Nessie Cullen remontait au café quelques semaines plus tôt. En effet lorsqu'Ella se baladait en ville quand elle croisa Jacob au café. Celui ci lui presenta sa chère et tendre : Rénesmée Cullen qui n'etait autre que la fille de Edward et Bella. Malgré qu'elle n'avait passé que deux voir trois heures ensemble elle l'avait vraiment apprecier, elle etait simple, jolie et trés sympathique.

    Ce matin là Ella ouvrit les yeux doucement dans les bras de Josh, ils etaient encore plus complice qu'auparavant. Malgré ce qui c'etait passé ils avaient rétrouvait leur vie d'avant, parfaite tout simplement. La jeune femme pris son temps ce matin ... Quatre murs de couleurs blancs casés , sur le mur du fond on peut voir une photo de Josh et Ella lors de leur mariage . Juste en face un lit de couleur blanche ornée de drap blanc et rouge . Deux cousins disposés sur le fond du lit. Dans ce lit une jeune femme, il s'agit de Ella Johnson, pour le moment elle dort encore jusqu'a ce que sur son réveil on voit apparaitre 10H30, une sonnerie retentit alors dans la pièce, doucement la jeune fille ouvre les yeux. Une fois son lit quitté elle se dirige vers sa fenêtre ou elle ouvre les volets, quelques secondes au bord de la fenêtre la jeune femme finie par sortir de sa chambre, La jeune femme se rend dans la cuisine ou elle prend un croissant qui se trouve sur la table. La jeune femme se pose ensuite sur le canapé ou elle allume la télévision ... les informations trés interresante c'est ce qu'elle as toujours pensé (...) La jeune femme va ensuite dans la salle de bain ou elle branche son fer a lissé , le temps qu'il chauffe elle prend une douche bien chaude ; en sortant elle prend son peignoir de couleur blanc et va dans sa chambre chercher des vêtements ... de retour dans la salle de bain la jeune femme s'habille , elle enfile un jean accompagné d'une tunique blanche et une paire de petite ballerie puis elle sort ses clés a la main décider a rendre une visite a Nessie.

    Grâce a son don de voyance elle avait trouvé sans aucun probléme la maison des Cullen, il faut dire qu'elle etait magnifique. Ella en fut impressionnant, elle se gara puis sonna a la porte quand un grand brun ouvrit

    Bonjour je voudrais voir Renesmée s'il vous plait ...

    L'homme ( Emmett ) laissa la porte ouverte et appella Nessie qui arriva

    Bonjour Renesmée ... Comment va tu ?

    Dit elle avec le sourire heureuse de la revoir

Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Petit visite | Want to see Nessie Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Petit visite | Want to see Nessie Empty
MessageSujet: Re: Petit visite | Want to see Nessie   Petit visite | Want to see Nessie Icon_minitime07.04.09 0:43

Je dormais toujours le samedi matin. J'adorais faire la grâce matinée, surtout lorsque les bras chauds de Jake entourent ma taille fine. Par contre, ce matin était différent, je n'avais pas fait la grâce matinée, et Jake n'étais pas la pour adoucri mon réveil brutale, si je puis dire ainsi...

Effectivement, la nuit de la veille avait été bien normale, assise dans mon salon j'avais regardé un film , pas intéressant du tout, avec le reste de la famille. J'étais partie me coucher dans le milieu du film en question et m'étais endormie tout de suite...Je n'avais pas passé la plus belle des nuits! Disons plutôt que j'avais gelé, j'avais eu terriblement chaud, et ça tout le temps et ensuite, j'avais entendu des bruits étrange toute la nuit! je détestais dormir dans une maison de vampire insomniaque lorsque Jacob n'était pas là. Parce que, de plus en plus, Emmett n'était plus capable de tenir le silence une nuit entière alors, tot ce matin, il avait allumé la télévision au max et avait commencé à encourager son équipe de Foot préféré...Évidement, il m'avait réveillé, une fois de plus! J'avais mis des bouchons, m'étais empilé des oreillés sur la tête, rien n'avait fonctionné!

Alors, j'avais abandonné et avait décidé de regarder le plafon toute la nuit. Lorsque, enfin, le soleil pointa le bout de son nez j'étais soulag. et étrangement, pas fatigué du tout! Je me levais tranquillement, prenait une douche bien chaude et juste pour énervé Emmett, qui m'avait énervé pendant toute la nuit, je me mettais à chanter à tue-tête pendant que je séchais mes cheveux et que je les lissais....Ne pouvant plus m'entendre, il était monté et m'avait demandé de me taire. je l'avais fait, n'aimant pas le fâché trop! J'étais en train de choisir mes vêtements, lorsqu'il m'appela pour me dire que quelqu'un était à la porte. Je m'habillais rapidement et arrivais à vitesse rapide, c'est le cas de le dire, à la porte. Je remercie mon Oncle avec un sourire malicieux et lorsque je me retournais, la jeune femme qui se trouvait devant moi me fit sourire. Ella! Que faisait-elle ici? J'étais trop contente de la voir...


Ella! Ça va très bien et toi? Entre!

J'avais rencontré Ella au café avec Jake il y a quelques semaines, et j'avais tout de suite apprécié sa compagnie. Ça me faisais plaisir de la voir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit visite | Want to see Nessie Empty
MessageSujet: Re: Petit visite | Want to see Nessie   Petit visite | Want to see Nessie Icon_minitime07.04.09 15:28

    Les Cullen, elle ne savait pas tant de choses sur eux, elle ne connaissait pas toute la famille, seulement Bella, Edward et Renesmée. Bella elle l’avait rencontré a l’hôpital de la ville lors de son arriver ; elle était très belle et très gentille. Edward au musée devant un tableau très sombre représentant une sombre scène de vampire tuée et enfin Nessie grâce à Jacob. Ella n’était pas du genre à jugée les gens et au contraire elle trouvait cela génial de connaitre des vampires mais aussi de pouvoir apprendre des choses qu’elle ignorait. La jeune femme adorait cela, la culture, pouvoir échanger des savoirs et ses histoires la passionnait totalement. Elle se souvenait du moment où Jake lui avait raconté sa transformation en loup ainsi que tout ce qui en découla. C’était fantastique

    Ella se trouva devant chez les Cullen, la maison était tout simplement magnifique, une grande façade, une très belle architecture. Ella la trouvait magnifique. Elle frappa a la porte espérant ne pas s’être trompé mais elle était sur d’elle. Un grand homme ouvrit, très beau mais aussi très grand. Ella fut légèrement intimidée mais elle garda son calme. Poliment elle lui demanda si Nessie était là, le jeune homme affirma puis souri en allant la chercher. Il semblait cependant septique face à l’humanité de la jeune femme. Nessie arriva ensuite, elle avait grandit depuis la dernière fois et était encore plus jolie.

    La jeune femme lui afficha un large sourire puis la suivit dans la maison

    Je vais très bien moi aussi Merci.

    Elle entra c’était encore plus beau à l’extérieur, l’intérieur était très classe. Elle en fut épatée

    C’est vraiment magnifique chez toi … Le grand brun c’est ton oncle c’est sa ?

    Dit-elle curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Petit visite | Want to see Nessie Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Petit visite | Want to see Nessie Empty
MessageSujet: Re: Petit visite | Want to see Nessie   Petit visite | Want to see Nessie Icon_minitime10.04.09 2:06

Je souris. Je sentais que la journée allait être belle. Vous avez déjà senti le fait d'être sûr de quelque chose, de votre réussite ou d'autre chose que vous ne pouvez pas forcément expliqué? Et bien en ce moment, j'étai sûre que la journée serait belle. Je m'étais levé du bon pied. Ma douche avait été longue et bien chaude. Disons qu'elle m'avait complètement réveillé. J'en sortis complètement prête à afronter cette merveilleuse journée. J'étais descendue au salon enroulé dans ma serviette, mes cheveux mouillés sur mes épaules dégoutant un peu partout. Emmett ne m'avait même pas jetter un regard, mais m'asvait dit un petit bonjour...On ne peut tout de même pas trop lui en demander, il écoutait le Foot! Je m'étais pris un bol de céréales et étais remonté en haut dans ma chambre. J'avais sécher mes cheveux, avait choisi mes vêtements et tout ça, en mangeant mes céréales...Fort tout de même!!!

Lorsque Emmett était monté pour me dire que quelqu'un était là pour moi, je m'étais retourné en souriant. Je finissais de m'attacher les cheveux monté en chignon et descendit à toute allure. Lorsque j'arrivais à la porte, j'apperçue Ella. Mais comment avait-elle bien pui toruver l'adresse? Puis, je me souviens du don qu'elle avait dont Jake m' avait parlé. Je l'invitais à entrer chaleureusement.


Oui, c'est bien mon oncle. Emmett...Sinon Merci! Esmé a vraiment beaucoup de goût! Alors, qu'est-ce qui t'ammène? Envie de parler?

Je l'envitai vers ma chambre, où nous serion un peut mieux pour discuter...Emmett écoutait le Foot au maximum dans le salon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit visite | Want to see Nessie Empty
MessageSujet: Re: Petit visite | Want to see Nessie   Petit visite | Want to see Nessie Icon_minitime14.04.09 18:56

    Ma rencontre avec Renesmée remontait à quelques semaines mais à la première rencontre je compris qu’Ella et Moi allions devenir de grands amis. Elle avait ce coté douce et très attentive, il fallait avouer que Jacob était une sorte d'Ange Gardien, qui m'avait sauvé de la forêt et m'avais permis de me faire une nouvelle amie avec qui je pourrais partager beaucoup de choses. J'avais ce coté enfantin qui aimait s'amuser et comme Neisse était plus jeune que moi je pourrais retrouve cette sensation de liberté du lycée. Ce matin là en me levant j'avais dans l'idée de passer une journée avec elle.

    En arrivant je garai ma voiture devant l'immense maison. Puis sonna, un homme grand et beau il fallait l'avouer ouvra la porte. Il était très impressionnant, elle comprit de suite sa nature ... Un vampire mais étrangement elle n'avait pas peur du tout; elle c'était habitué aux vampires, loup et autres espèces différentes de la sienne. Les deux jeunes femmes marchèrent jusqu'a la chambre de Neisse, Ella observait chaque détail de l'architecture très impressionnante, une décoration magnifique. Tout était parfait tout comme sa chambre. Décidément la maison était sublime.

    Oui ... Je me disais que sa serait pas mal de faire plus ample connaissance et j'avoue que j’avais des questions à te poser.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Petit visite | Want to see Nessie Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Petit visite | Want to see Nessie Empty
MessageSujet: Re: Petit visite | Want to see Nessie   Petit visite | Want to see Nessie Icon_minitime14.04.09 22:51

Je sais pas pourquoi, mais drôlement, j'avais pensé à Ella en me levant ce matin là. Cest Jake qui me l'avait présenté. Elle nous avait croisé au café en ville et nous avions fait plus ample conaissance. J'avais tout de suiste adoré son sourire et sa manière de me parler. Elle ne me parlait pas comme à une enfant, mais plutôt comme à une adulte...Ce que j'étais en apparance, j'avais bien plus de savoir qu'une jeune fille de 7 ans, ce que j'avais en âge humain. Mais disons que on l'oubliait la plupart du temps, même moi je l'oubliais, il m'arrivais souvent d'y repenser et de me dire que ça ne voulait rien dire. Du moins, pas pour moi, pour mes parents un peut plus...Malheureusement, ils aavaient quelques dfficultés à me voir grandit aussi rapidement, ma mère mais surtout mon père qui avait peut à peut l'impression de me perdre. Lorsque Emmett m'avait dit que quelqu'un était là pour moi, j'avais tout de suite pensé à Cassie, mais avais été beauocup plus heureuse de voir Ella. J'avais envie de mieux la connaître, nous pourrions devenir de grandes amies.

Je l'avais invité à entrer avec le sourire, avait demander à Emmett, de manière tellement rapide et silencieuse que seul; lui m'avait entendu de baisser le son de la télévision ce qu'il avait fait avec mauvaise humeur. J'avais levé les yeux aux ciel en soupirant...Pas possible celui-là! Il était tellement capricieux par moment. Nous montions les escaliers lorsque Ella me répondit. J'entrais dans ma chambre et lui sourit.


Super! Dans ce cas on est deux! Vas-y, je suis complètement ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit visite | Want to see Nessie Empty
MessageSujet: Re: Petit visite | Want to see Nessie   Petit visite | Want to see Nessie Icon_minitime15.04.09 16:34



    La visite d'Ella à Nessie etait tout d'abord purement amicale. C'etait une visite de courtoisie entre amie mais il faut avouer que derriere se cacher un besoin de savoir certaines choses; qu'elle ignorait encore. En temps que vampire, la jeune femme savait que la petite Cullen pourrait repondre à ses questions. Les questions concerné son éspéce en autre, depuis leur rencontre beaucoup de choses se sont bousculés dans sa tête et dans sa vie; De nouvelle rencontre qui necessite des explications un peu plus poussés. Ella avait cette soif de connaissance, elle appreciée sincérement ses histoires. La jeune femme s'asseya sur le lit de son amie ou elle y déposa sa veste avant de prendre la parole

    Comme tu doit t'en douter sa concerne les vampires ... Je me demandais pourquoi vous êtes tous différents, enfin je suis assez etonné de voir qu'il ya aussi des vampires que l'on qualifie de " Nomades " Si j'ai bien compris ?! ... J'en ai rencontré ils sont loin d'etre comme ta famille et toi , il y a en beaucoup ? Pourquoi sont ils différents ?

    Celà faisait beaucoup de question mais Johnson repensait à Innoncence, à Kaley, à Clya. Et aux Cullen et Ana qui etait différent eux.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Petit visite | Want to see Nessie Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Petit visite | Want to see Nessie Empty
MessageSujet: Re: Petit visite | Want to see Nessie   Petit visite | Want to see Nessie Icon_minitime22.04.09 0:28

Je souris à Ella. C'était gentil de sa part de passer me voir comme ça, sans aucune raison apparante. De toute façon, j'avais su dès que je l'avais vue qu'elle était super gentille comme fille. Je l'appréciais pour ça. Elle avait le don de parler au gens, de les mettre en confiance, et avec Ella, pas question de s'ennuyer. Je lui souris lorsqu'elle entra dans ma chambre et écouta ses questions avec attention. Elle en avait plusieurs, mais elles n'étaient pas très dures à répondre...Tout ceci partait de choix, des choix que l'on fait dès que nous devenons vampire. Dans mon cas, je n'ai pas vraiment eu le choix et ça m'arrengeais en quelque sorte. Je ne voulais pas devenir monstrueuse et le chois que mes parents avaient fait pour moi était parfait. Ils m'avaient empêcher de boire du sang humain dès ma naissance. je conaissais l'odeur alléchante, mais tout au long de ma vie on m'avait dit de ne pas y toucher, alors je respectais cette règle avec beaucoup de détermination. J'étais amie avec des humains, dont Ella et pour rien au monde je ne leur ferais du mal!

Et bien disons que oui, les nomades sont différents de nous. Ils sont plus sauvage puisqu'ils ont toujours eu à se battre avec ce qu'ils sont. Ils ne boivent que du sang humain, c'est un choix qu'ils ont fait. Et à cause de ce fait, ils ne peuvent rester longtemps au même endroit, pour ne pas se faire reprérer, alors ils bougent constament, d'où le nom de «nomade»... Ils sont différent aussi parce que nous, avons décidé de boire du sang animal, alors nous sommes plus civilisé et nos yeux sont doré à cause de la teneur du sang... je ne peux par contre pas dire s'ils sont nombreux, je ne connais pas grand chose sur eux...

Je lui souris. Nous étions maintenant assise sur mon lit. J'espérais avoir répondu le plus possible à ses questions.

{hj: dsl du retard, je n'avais plus vraiment d'inspi!}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit visite | Want to see Nessie Empty
MessageSujet: Re: Petit visite | Want to see Nessie   Petit visite | Want to see Nessie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit visite | Want to see Nessie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me, Myself and I. { PV Nessie }
» Petit blondinet tout mignon ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser