Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob Empty
MessageSujet: Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob   Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob Icon_minitime24.05.09 18:07

    Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob Taylor16 Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob Icone1-5d5fa6 Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob 090224034018404090


    J’avais passé une magnifique journée, depuis bien longtemps ce n’était pas arrivé. Cela avait commencé par une tendre matinée dans les bras de Josh. Cette homme était tout simplement parfait, dans tout les sens du thermes. Doux et possessif assez pour être en parfaite harmonie. C’était tellement agréable, cette sensation de sérénité, de bonheur et d’avoir trouvé l’homme de votre vie. Malheureusement Josh devait s’absentait une semaine complète pour un tournage à l’autre bout du pays ; il me manquait déjà. Sa présence m’était indispensable, je ne voyais que par lui. Enfaite je l’aimais plus que n’importe qui. C’était une sorte d’imprégnation si on voulait. J’aurais donné ma vie pour lui sans avoir besoin d’y réfléchir. Le quitter fut une chose douloureuse, mais je pensais déjà à son retour et à nos retrouvailles. Une semaine, sept jours sans doute interminables. Je l’accompagnai jusqu'à l’aéroport, une limousine était venu nous cherchaient et une fois devant son avion privé bien sur, les larmes coulèrent d’elle-même. Comme toujours il me consola, me serrant dans ses bras.
    Une fois remise, je rentrais chez moi. Mon premier geste fut de me dirigé vers le piano noir de la pièce, je ne l’avais pas touché depuis un bon moment mais la sensation de la touche sur mon doigt me fit hésiter un moment. Mais je me lançai. La musique faisait parti de moi. C’était bien plus qu’un métier, c’était magique, la liberté. L’évasion. Après Josh c’était une chose plus qu’importante dans ma vie.

    Ses derniers temps beaucoup de choses avaient changés plus particulièrement en moi. Seul Josh était au courant pour le moment et il fallait avouer que j’étais complètement tétanisé. J’avais vraiment peur de l’avenir à ce moment mais surtout ce qui pourrait ce passer. J’avais besoin des conseils d’une amie, j’appelai Ana pendant des heures mais son téléphone était toujours sur messagerie. Décidément quelques choses n’allaient plus entre elle et moi mais j’ignorais encore ce que c’était. Nessie était une vrai ami, quelqu’un sur qui je pouvais compter. Après une bonne demi-heure passait au téléphone, elle accepta de venir passer une soirée avec moi. De plus elle me demanda si Jake pouvait venir, comment dire non ?, j’aimais beaucoup ce jeune homme avait qui j’avais noué une vrai amitié. Ils n’allaient pas tarder quand je décidai d’aller me changer, une robe rouge et j’étais prête. 20H26 était afficha quand ils frappèrent à la porte.

    « Salut vous deux. Comment allez-vous ? »

    Ella embrassa Nessie puis Jacob et les fis entrer tout les deux.

    « Bienvenue dans mon chez moi »

    Elle prit la veste de ses amis qu’elle déposa sur le porte manteau et toujours avec le sourire elle revient vers eux.

    « Je suis heureuse de vous voir, surtout que j’ai un petit truc à vous dire
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob Empty
MessageSujet: Re: Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob   Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob Icon_minitime25.05.09 2:30

C'est le soleil qui me réveilla ce matin. Oui, hier soir j'avais oublié de fermé les rideaux et le soleil entrait directement sur mon visage, me réveillant avec ardeur. Je commençcais par cligner des yeux, m'habituant a la lumièere du soleil. Puis, retrouvant peut a peut mes sens, je sentis les bras de Jake autour de ma taille, ma tête posé sur son torse chaud. Les couvertures nous recouvraient, et sa chaleur m'enveloppait comme un dôme de protection. Alors, j'avais levé les yeux pour le découvrir éveillé, m'observant avec le sourire. Je n'avais pu que lui sourire èa mon tour, regardant pour la énième fois son doux visage, son sourire parfait et ses yeux foncé dans lesquels je me perdais si facilement...

Après plusieurs baiser pasionnés qui durèrent quelques minutes, ou peut etre des heures je ne me souviens plus, je décidais de me lever, de prendre ma douche et de descendre préparer le déjeuner. Jake ne pris pas beauocup de temps èa me rejoindre...J'avais eu la brillante idée de faire tous les oeufs du réfrigérateur, puisque Jake mangeait énormément...Beaucoup trop pour moi. C'était toujours appeurant de le voir angloutir la moitié du garde manger en quelques minutes, ayant toujours peur qu'il n'explose sous le trop plein de nourriture. Mais, çca ne paraissait jamais, et il n'avait pas encore explosé. De mon côté, c'est èa peine si j'avais mangé, ayant plus besoin de ma ration de sang animal du mois. Alors, j'avais laissé Jake partir faire sa tournée et étais partie de mon côté chassé quelques pumas ou cerf, tout dépendant de ce que je trouverais dans la forêt aujourd'hui.

Ça m'avait pris quelques heure seulement...J'étais revenue vers 18 heures du soir, pas complètement rassasié, mais assez rempli pour le reste du prochain mois. Ouais, c'était un autre côté que j'aimais bien de ma nature d'hybride, je n'avais pas besoin constament de sang, je pouvais facilement me nourrir avec de la nourriture humaine, ce qui était un gros avantage! J'adorais le fais de ne pas être obligé de toujours chassé, puisque je n'adorais pas cette activité...Jake était revenu une heure après moi, èa ce moment, je parlais avec Ella au téléphone, elle me proposait de venir passer la soirée avec elle, puisque Josh était parti pour 7 jours et qu'elle avait besoin de se changer les idées. A ce moment j'avais proposé a Jake de venir avec moi et c'est avec entrain qu'il avait accepté. Super! Alors, nous aurions une soirée entre amis, ça ferait changement. Alors, j'avais fixé la rendez-vous pour 20:30 chez Ella, pour nous donnez le temps èa toutes les deux de nous préparer. Jake lui, n'avait pas vraiment besoin de se préparer, seulement de se mettre un T-Shirt et une paire de jeans propre...De mon côté, j'avais revêtue une robe d'été bustier rouge sang avec des pois blancs. Elle était nouvelle et je l'adorais, jake aussi je crois bien...

Je pris alors ma nouvelle voiture, celle que Jake m'avait offert pour notre anniversaire. Je l'adorais! Une porshe antique trèes bien bichoner et rapide! la voiture idéale pour moi...Jake avait toujours connu tout mes moindres goûts, il en faisait preuve de plus en plus. J'étais arrivé chez Ella 4 minutes en avance! WOW!! Un record pour moi, pour qui la ponctualité n'étais pas un point fort. J'avais sonné èa la porte et lorsqu'elle était venue nous ouvrir, je lui avais instantanément fait la bise, avec le sourire. Son appartement était grand et bien meubler, elle avait un goût pour les belles choses.


Je vais trèes bien et toi?

Je lui souris, lui laissant mon manteau pour qu'elle le mette dans le vestibule. Je regardais l'intérieur, souriant a son goût exceptionnel...

C'est magnifique Ella! Tu as un trèes belle appartement.

Jake a mes côtés, j'avançcais a la suite de mon amie. Elle nous dis subitement qu'elle était contente que l'on soit venu, puisqu'elle avait quelque chose d'important èa nous dire...Et vus son sourire, ce n'étais heureusement pas une mauvaise nouvelle.

Qu'est-ce que c'est que ce petit truc??
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob Empty
MessageSujet: Re: Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob   Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob Icon_minitime25.05.09 20:12

    - BOUGE NESS' ON VA ÊTRE EN RETARD !! Criais-je dans l'escalier alors que j'entendais ma chère et tendre soudainement s'activer.

    Bon j'avouais que nous n'étions pas à proprement dit "en retard" mais je préférais faire en sorte qu'elle ne se laisse pas aller à se prélassait sous la douche, ou à s'observer dans son miroir durant des heures pour choisir quelles robes lui iraient le mieux. De toute manière, mon avis n'était pas objectif, elle était sublime quoi qu'elle porte pour moi, et encore plus lorsqu'elle était nue ... OK JAKE ! On arrête ! Alors que j'entendis Nessie me crier un petit "J'arrive" tout guilleret, je repensais aux événements de cette journée tout à fait ordinaire.

    Ce matin, les rayons du soleil m'avaient réveillés, dans les environs de 8 heures du matin, autant dire que je c'était presque instantané pour moi, au coté d'un ange. J'avais comme toujours, était ébahi par la beauté de la créature que je tenais dans mes bras. Nessie, pelotait sur mon torse, respirait doucement, au rythme des dormeurs. Sa main reposée sur mon torse m'envoyait des frictions délicieuses à chaque inspiration, et cette caresse pourtant presque indistincte, me mit de bonne humeur dés le matin. Pas que je n'étais pas de bonne humeur en général, il suffisait que je passe la nuit avec elle pour que je me montre souriant et joviale. Elle avait un effet si merveilleux sur moi. Alors, lorsqu'elle ouvrit les yeux, me fixant avec tout l'amour possible, que je lui renvoyais avec dévotion, je ne pus résister à l'envie de me pencher sur ses lèvres pour lui voler un baiser. Puis deux. Puis trois.... Durant je ne sais pas combien de temps la passion nous prit, et nos baisers se succédaient. Jusqu'à ce qu'elle décide de prendre une douche. Durant ce temps, je descendit dans la partie "modificateur" de notre grande villa afin de faire de même de mon coté. Je revêtis un short en jean et la rejoins dans la cuisine.

    Là, je pris un petit déj' digne d'un ogre. J'avoue : j'adore manger. Je trouvais que c'était un des plaisirs simples qui rendaient la vie si attrayante. Une sorte de passion pour moi. Comme les voitures, mais bien moins que ma passion dévorante pour Nessie. En fait rien ne pouvait égaler ce que je ressentais pour elle. Aucun mot ne pourraient même un jour le définir. Aucun, jamais. C'était indescriptible. Et je la fixais alors qu'elle n'avalait pratiquement rien ce matin. Elle avait plutôt soif, je le devinais bien facilement. De mon coté j'engloutissais tout ce qui passait, oeuf, bacon, toast, céréale, et café -bien que cela m'aurait été inutile, j'étais déjà surexcité. Et lorsque j'eus finis, je quittais Ness', pour faire ma ronde quotidienne.

    Là encore rien de particulier. Je courrais en alternance avec Leah et Seth. Tous deux s'habituaient peu à peu à la vie de Los Angeles. Je leur laissais énormément de liberté, la seule chose qu'ils étaient obligés de faire c'était ses rondes quotidiennes. Je me mis même à me demander quand est ce que Seth rencontrera son imprégnation. J'espérais pour que se soit pour bientôt, le môme méritait vraiment de connaitre ca. Cette amour flamboyant qui te rend invisible et insensible à tous ce qui n'étaient pas Elle. L'amour avec un grand A qui était bien plus que de l'amour. Enfin ... Donc, comme je le disais, rien d'extraordinaire. Je courus par contre toute la journée, sachant que Nessie était partie à la chasse, et qu'elle y passerait aussi toute sa journée, je n'avais donc aucun intérêt à rentrer à la villa. Et puis j'adorais courir ainsi, librement dans les forêt qui entouraient Los Angeles.

    Lorsque je rentrais, je ne sais pas même qu'elle heure il pouvait être, je trouvais Nessie au téléphone avec cette chère Ella. Apparemment cette dernière avait invité ma douce chez elle, et celle-ci me proposa de l'y accompagner. Je ne fus que trop rapide à accepter, étant heureux à l'idée de revoir Ella, une très bonne amie. Une fille douce et généreuse avec qui je m'entendais à merveille. Nous n'avions d'ailleurs une relation qui n'ira jamais plus loin que la simple amitié, ca c'était nouveau pour moi et très agréable. Alors j'avais prit un jean propre, bleu marine, et un t-shirt simple marron, et me voila au point de départ, attendant Nessie dans l'entrée. Elle fit alors son appartion, et autant dire que si ca n'avait été pour Ella, je serai resté ici afin de profiter de ma petite amie et de tout ce qu'elle pourrait m'offrir de délectable. Elle me sourit, arborant une petite robe bustier rouge à poids blancs que j'adorais littéralement. Elle m'était en valeur son corps de la manière la plus affriolante pour moi. La soirée va être une vraie torture ... Mais j'étais tout de même très heureux de revoir Ella.

    A mon plus grand étonnement nous ne mîmes que 4 minutes à arriver. Nessie était vraiment heureuse d'utiliser sa porshe, que je lui avais gracieusement offerte et qu'elle semblait adorée. Ca me fit plaisir de le constater. Nous arrivâmes à la porte, et à peine avions nous sonné qu'Ella ouvrit et nous embrassa tour à tour. Elle nous demanda comment nous allions, et Nessie lui répondit un "bien" enthousiaste qui comptait pour nous deux. Je lui offris mon plus beau sourire. Elle ne fit alors rentré et nous présenta son chez-elle.

    - J'avoue... C'est très accueillant ! Dis-je avec optimiste.

    Je me sentais vraiment ... Très très content. Comme un petit garçon qui passerait le plus beau noël de sa vie. Enfin ... Ouais, l'image était plutôt bien trouvé finalement. Ella nous annonça qu'elle avait une nouvelle à nous annoncer. Je me tournais vers elle, amusé de l'enthousiasme de ma petite amie. Je me plaçais d'ailleurs derrière elle pour faire face à Ella et aussi maintenir Nessie sur le sol afin qu'elle ne saute pas jusqu'au plafond dans son élan de gaitée. Je posais mes mains sur ses hanches.

    - Nous sommes aussi trèèès heureux d'être là, et si tu nous as aussi concocter une surprise, c'est encore mieux ! Dis-je avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob Empty
MessageSujet: Re: Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob   Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob Icon_minitime26.05.09 18:57

    J’avais trouvé en eux plus qu’un soutien, une vrai amitié c’était créer. Pas simplement quelqu’un que l’on voit de temps à autre mais une personne sincère sur qui vous pouvez compter. J’avoue que Chicago me manquait de temps à autre, y avoir vécu pendant toute mon enfance puis l’adolescence avait créé une sorte de lien fictif entre la ville et moi. Elle représentait mes souvenirs, mais LA était aussi belle, un peu plus d’originalité et de folie certes mais y vivre était agréable, le soleil était toujours présent contrairement à Chicago. L’adolescence, dur période de la vie, à la fois fabuleuse et affreuse. Perdition total ou éclate total cela dépend de vous. Au lycée j’étais le genre : pompom girl intello. A la fois populaire mais sobre, au contraire d’Ana avec qui j’avais partagé cela. Ma meilleure amie était plus extravertie que moi et beaucoup moins timide. Bref, le lycée me manquait, ma ville me manquait mais j’aimais je n’aurais trouvé des gens comme eux là bas.

    Nacob, c’était le couple parfait. J’avais décidé de fusionner Jacob et Nessie d’où le Nacob. Ils étaient en parfaite harmonie, un peu comme Josh et Moi en différent. D’après ce que j’avais appris, Jacob était imprégner de Nessie dés sa naissance, ou quelques choses du genre, certains détails étaient encore flous pour moi. J’apprenais doucement à vivre avec ce nouveau monde ; que j’adorais. C’était tellement intéressant de voir que la vie est plus complexe que ce que l’on pense et surtout d’apprendre à vivre au delà des apparences. Les loups, les vampires, les dons, c’était loin de l’ordinaire.

    J’avais plus que hâte que de passer une soirée avec mon amie, et cela allait être encore plus « génial », si Jacob était de la soirée. J’aimais vraiment ce garçon, malgré notre différence d’âge, je trouvais en lui une sorte de grand frère. Comme à chaque fois Nessie était magnifique, c’était vraiment une pure beauté, et beaucoup de fille aurait donné n’importe quoi pour lui ressemblé. Elle était simple, belle, toujours joyeuse, et irrésistible. Le charme à l’état pur. Il faut avouer que Jake n’était pas mal non plus, toujours aussi grand mais charmant. Le jeune couple fit un compliment sur mon appartement, toujours très agréable à entendre, j’avouais que je l’aimais vraiment. C’était mon petit nid.

    « Merci. Tu es très belle Nessie. Et toi aussi Jake. »

    Je leur affichai un très jolie sourire, Jake semblait heureux d’être là et rien ne pouvais me faire plus plaisir. Il ya quelques jours j’avais appris quelques choses qui allait complètement changer ma vie, il faut avouer que j’avais peur même très peur mais je me calmais au mieux.

    « Voilà. Vous êtes les premiers après Josh à le savoir. Je … Je vais être maman dans huit petit mois. ».

    J’avais hâte de voir leur réaction, l’impatience se lisait sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob Empty
MessageSujet: Re: Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob   Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob Icon_minitime27.05.09 0:41

J'avais passé une journée extra, alors me retrouver chez Ella pour la soirée ça rendait ma journée encore plus géniale. De plus, Jake était lui aussi ami avec Ella, alors, je ne pouvais pas demander vraiment mieux. Je m'étais dépêcher à m'habiller, mais ce n'était jamais simple, je pouvais me dire à l'infini que je ferais cela rapidement, que je laisserais mes cheveux au naturel, je ne pouvais jamais me dépêcher comme je le voulais, jamais! J'avais encore une fois, passé une heure à me regarder dans le miroir, savoir ce qui serait le plus approprié pour la soirée. J'avais d'abord commencé par les pantalons, ne trouvant aucun jeans assé propre ou chics, alors, j'avais continuer avec les jupes, et lorsque j'avais trouvé la bonne, je m'étais apperçue que je n'avais pas encore trouvé de chandails, camisole ou bustier pour l'acompagner...Alors, j'avais tout enlever, me retrouvant une nouvelle fois en sous-vêtement devant le miroir de ma penderie. C'est alors, que j'avais entendue Jake me crier que vous allions être en retard si je ne descendais pas dans les prochaine minutes...Merdouille!!!! je vais faire comment moi? Je décidais d'accrocher une robe au hasard, tombant sur ma rouge à pois blanc. Heureusement pour moi, je la trouvais très classe et approprié. Mais, survenait le problème des chaussures. J'en avais tellement trop que je ne savais même plus par où commencer! J'avais alors pris une paire de talon haut blanc, qui allait tout de même bien avec le reste. Par contre, j'avais du me résoudre à laisser mes cheveux bouclé sur mes épaules.J'étais descendue en vitesse, jake m'attendant dans l'entré. Lorsqu'il s'était retourné vers moi, j'avais vu cette expression que j'aime tant. Un mélange d'amour et de fascination aveugle. Je l'avais accroché au passage, me précipitant dans le garage...je ne devais pas avoir une minute de retard! Pas cette fois!

En seulement 4 minutes, j'arrivais chez Ella, j'avais conduit comme une folle...Mais, la police ne voyait jamais rien alors...Lorsque Ella avait ouvert la porte, j'avais souri chaleureusement. Ella était une personne merveilleuse, on ne pouvait pas trouvé plus gentil. Elle était toujours là, je savais que je pourrais toujours compter sur elle, n'importe quand et c'était réciproque pour elle. Son appartement allait très bien avec elle, chaleureux et bien décoré. J'étais comme une vrai puce. J'étais totalement surexcité. Jake me le fit bien savoir en posant tranquillement ses mains sur mes hanches, pour ne pas que je saute partout. Alors, je décidais de me calmer, tranquillement. Je ne pouvais pas continuer comme ça, il avait bien raison....


Merci Ella! Tu magnifique aussi.

Je lui souris. Ella avait une surprise pour nous? Je me demandais bien ce que ça pouvais être. Je n'avais jamais été une fille patiente, je n'avais jamais été bonne pour deviner les choses cacher. je préférais savoir tout tout de suite. Je crois d'ailleurs que mon impatience ce lu sur mon visage puisqu'elle se jetta à l'eau. J'écoutais attentivement, et soudain, mon visage s'élargie...je ne m'attendais pas du tout à ça! Ella enceinte!!!! La vache! Un sourire éblouissant traversa mon visage et les maisn de Jake ne purent pas me retenir cette fois. Je bondissais litérallement vers mon amie, entourant son cou de mes bras.

Ella!!! C'est trop géniale! Je suis tellement heureuse pour toi! Si tu savais!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob Empty
MessageSujet: Re: Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob   Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob Icon_minitime27.05.09 16:22

    J'observais Ella, attendant sa bonne nouvelle tout en gardant mes mains sur les hanches de Nessie, l'empêchant de sauter partout comme une folle. Je me sentais d'ailleurs étrangement bien ici, dans cette appartement au charme apparent. Il était petit, certes, mais très conviviale en un sens. Il me rappelait un peu les maisons Quilleutes, basées sur le même principe : Petit mais familiale. Je me souvenais l'impression de chaleur qui m'envahissait dés que je rentrais dans une des maisonnettes qui bordaient le village. Toujours le même sentiment de bien-être comme si j'étais chez moi dans n'importe laquelle de ces demeures. Et je retrouvais chez Ella, le même sentiments de bien-être qui m'avait en quelque sorte manqué. Chez les Cullen, c'était trop grand, ce que je comprenais tout à fait. Si ils devaient vivre dans ce genre de maison, ils risquaient par s'entretuer au final, ce que je ne souhaitais en aucun cas. Peut être devrais-je pensé à ... Chercher une autre maison, pas très loin, pour y emménager et me sentir comme chez moi. Je devais y réfléchir, mais plus tard, lorsque la question se posera sérieusement.

    En attendant, comme si je reprenais mes esprits après avoir divagué dans des questions au sujet d'un problème qui ne se posait pas encore, je relevais la tête vers Ella, n'ayant pas même remarqué que j'avais fais le tour de la pièce et que mon regard s'était attardé sur le magnifique planché que voila, et lui sourit de toute mes dents. Ma chère Nessie s'impatienta dans mes bras, et je sentis sa respiration devenir de plus en plus saccadé comme les battements de son coeur. Adorable.

    Et enfin, la nouvelle tomba. Il y eut durant un très très court instant, un silence. Il dura pas même une seconde, mais il me fut comment dire ... inévitable pour que je puisse comprendre ce qu'elle venait de dire. Ella, douce et tendre jeune femme était ... enceinte ? J'en étais ... tout retourné. C'était si ... Bizarre. Incroyable, mais étrange en quelque sorte. Je la regardais, la voyais comme je la voyais toujours. Jolie, gentille, simple, et belle. Et pourtant, il est vrai qu'elle me semblait plus rayonnante encore que jamais. ou alors je me faisais des idées parce que je savais que les femmes devaient être ainsi lorsqu'elles étaient enceintes. Plus belles que jamais.

    Enfin, il ne fallut pas longtemps à Nessie pour profiter de mon abasourdissement pour sauter au coup de son amie. De notre amie. C'est en entendant son cris de joie que je pris conscience du fait que ma pile électrique d'amour venait de se jeter sur une femme enceinte avec toute la force de son enthousiasme. Je la récupéra alors, avant qu'elle n'empêche Ella de respirer.

    - Calme toi ma Puce. Lui murmurais-je alors que je libérais Ella de son étreinte trop sauvage. >.<

    Je me tournais d'ailleurs vers cette dernière , et encore une fois je lui souris. ME penchant vers elle, je la pris dans mes bras, délicatement.

    - Toutes mes félicitations Ella Jolie. Lui dis-je alors que je lui refaisais face. Tu vas faire une Super Maman !

    Puis en reculant de quelques pas,

    - Et comment a réagit le chanceux papa ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob Empty
MessageSujet: Re: Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob   Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob Icon_minitime28.05.09 21:50


    C’était assez stressant d’être maman. Je n’avais pas imaginé que cela allait arriver si vite mais la sensation était des plus agréables. Mais aussi effrayant, j’étais jeune et j’avais surtout peur de ne pas être une bonne mère, s’il ne m’aimait pas ? Mon petit garçon ou ma petite fille, rien que d’y pensais que au fond de moi quelqu’un était en train de pousser incroyable. Décidément ma vie à LA était plus que magnifique. C’était un paradis. Mais le plus effrayant c’était de penser qu’étant donné mon pouvoir de voir le monde en avance et celui de Josh de contrôler le monde ; peut être serait il un peu comme Nessie, née d’un vampire et d’une humaine elle avait eu un pouvoir et Ella avait peur que cela ai un rôle dans la santé de son petit. Elle se souvenait des longue discutions qu’elle avait eu avec Ana, sur la paternité et la matérnité. C’était un rêve comme toutes les petites filles mais une fois mise sur le fait, elle avait peur.

    La réaction plus qu’enthousiaste de Nessie me fit vraiment chaud au cœur, cette fille était vraiment un ange. J’entourais son coup de mes bras avec un peu de mal à respiré mais c’était bon d’avoir une amie comme elle à mes cotés. Je sentais son intelligence, sa douceur et sa sincérité, qu’ils me donnèrent les larmes aux yeux. Jacob arriva en sauveur encore une fois et m’aida à respiré, il recula Nessie de mon coup en toute douceur et vint à son tour me féliciter. Ses bras passèrent autour de moi et avec du mal je passai les miens autour de son grand corps. Séchant mes larmes à l’aide de mes mains, puis leur afficha un très joli sourire.

    « Merci a vous deux, sa me touche énormément. Vous êtes deux amies formidable et toi ma chérie, j’espère que si j’ai une fille elle sera aussi formidable que toi et c’est valable aussi pour toi Jake. Je vous aime. »

    Ses paroles étaient très sincères, elles les aimaient vraiment

    « Il est très heureux, enfin il le semblait ; Je l’aime tellement si vous saviez »

    C’était assez merveilleux, de voir l’amour qu’elle avait autour d’elle. Pendant quelques secondes elle les regarda, tellement amoureux et heureux.

    Décidément il représentait le vrai amour eux aussi.

    « Je suis sincèrement désole Nessie de cette question qui va paraître complètement stupide mais j’ignore totalement si tu te nourris de sang ou de la nourriture humaine. Je suis désole »

    Elle se senti un peu ridicule de cette question mais elle en ignorait la réponse. Elle essaya de dissimuler sa honte. Elle n’avait pas de sang animal en réserve mais elle était prête a se débrouiller pour lui en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob Empty
MessageSujet: Re: Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob   Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob Icon_minitime29.05.09 3:31

La nouvelle que Ella nous avait livré avait été, pour moi, plus qu'inattendue...Disons que lorsqu'elle nous avait invité pour un souper, je m'étais attendu à quelque chose de tranquille et amusant entre ami, rien de plus. Alors, lorsqu'elle nous avait dit qu'elle avait une bonne nouvelle à nous annoncé, je m'étais d'abord attendu à un mariage, jusqu'à ce que je réalise qu'elle était déjà marié...Puis, j'avais pensé à un déménagement dans une plus grande maison, mais je m'étais dit que son appartement lui convenait parfaitement...Alors, mon imagination avait fait «fallite», si on peut dire ainsi, et j'avais en quelque sorte abandonner le fait de deviner et avait préféré écouter la réponse de mon amie. Puis, il y avait eu cette nouvelle. le fait qu'elle allait devenir maman, ça m'avait d'abord remplie d'une joie intense pour elle. J'en avait sauté de joie. Tellement que je lui avais sauté au cou un peu trop fort pour une femme enceinte. Jake me le fit bien savoir lorsqu'il s'approcha de moi pour détacher doucement mes bras du cou de Ella, qui sans que je ne m'en apperçoive, avait un peu de difficulté à respirer. Je m'étais alors reculé avec un air d'excuse pour mon amie qui me fit un beau sourire. Disons que je n'avait pas toujours le don de contrôler ma puissance et mon enthousiame, surtout en ce moment.La savoir maman, savoir qu'au fond d'elle-même, un petit être fragile grandissait. C'était tellement beauc, ça me faisait tellement chaud au coeur. Je ne sais pas pourquoi, mais je me voyais, dans quelques années à sa place et je ressentais alors tout le bonheur qu'elle pouvait ressentir. C'était un rêve que toutes les petites filles avaient...Puis, grandissant, ce rêve devenir mère grandissait de plus en plus. Pour moi, il était acquis depuis un petit bout de temps. Je rêvais d'avoir un jour une petite marmaille à moi, Jake en étant évidement le père. Je ne savais pas si cela le tentait, je ne savais pas si cela lui plairait, mais nous en parlerions dans quelques temps, lorsque le temps viendrait pour nous d'en parler. De toute façon nous avions encore du temps devant nous! Plein de temps...

Je regardais Ella avec un sourire pendant que Jake l'enlaçait à son tour afin de la féliciter. Je regardais mon petit ami féliciter la futur maman avec amusement. Il était tellement géant à comparer à elle. Elle pouvait à peine entourer de ses bras sa taille et lui par contre, il la recouvrait totalement de son grand corps musclé. Ils étaient vraiment ami, je voyait qu'entre eux, il y avait un affection fraternelle qui me rjouissait vraiment, me faisait chaud au coeur. Alors, Ella essuya quelques larmes de joie, et elle me regarda. je ne pu m'empêcher de lui sourire à pleine dent, tellement la joie qu'elle ressentait se transmettait jusqu'à moi! Alors, je sentis à mon tour les larmes monté. Les paroles qu'Ella venait de dire me touchèrent vraiment. Elle espérait que si elle avait une fille elle soit aussi merveilleuse que moi? je n'étais tout de même pas à ce point merveilleuse...


Ella! Ça ma touche vraiment. Mais, tu sais, je ne suis pas aussi merveilleuse et je suis sûre que si tu as une fille elle sera merveilleuse à sa manière. Tu feras aussi une merveilleuse mère, la meilleure. Je t'adore!

J'essuyais en riant la petite larme qui coulait. Elles coulaient toujours lorsque j'étais ému ou lorsque j'Étais triste. J'étais un peut trop émotive, mais je n'y pouvais rien, rien du tout!

Comment ne pourrait-il pas être heureux dit moi?

Je la regardais avec un sourire bienveillant. Non, mais c'est vrai!!! Il avait une femme merveilleuse, douce et gentille comme un ange et en plus, il allait devenir père de cette même femme super gentille et douce! Que demander de mieux?

Jake était revenu à côté de moi lorsqu'Ella me posa une question qui semblait l'embarasser. Je lui sourit à pleine dent lorsqu'elle posa sa fameuse question. Ce n'Était en rien gênant ou embarassant, elle ne savait pas, ne pouvait le savoir et elle avait le droit de savoir!


Oh...Ne n'est rien voyons! Vraiment pas...Je me nourrit des deux ma chère, sang et nourriture humaine. Le sang c'est une chasse par mois sinon, je mange de la nourriture humaine le reste du temps. Et ne t'inquiète pas, ce n'est pas du tout embarassant!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob Empty
MessageSujet: Re: Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob   Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob Icon_minitime29.05.09 21:19

    Maman ... MA-MAN ... MAMAAAAAN ... *Va s'y pense le encore une fois, t'as pas du tout l'air con comme ca Jake >.<*. Mais je n'y pouvais rien moi si j'avais du mal à intégrer l'idée. C'était si étrange, et quelque peu rapide. Non, en fait c'était pile poil bien. Ella était au summum de sa vie non ? Alors, elle méritait de rayonner de bonheur et de vitalité. De connaitre cette chose si merveilleuse qu'est la maternité. Non ? Si, bien sur que si. J'étais très heureux pour elle, et même plus. Alors que je relâchais mon étreinte sur elle, je vis une larme coulait le long de sa joue, et je ne pus réprimer un petit rire attendrie. Alors qu'elle leva sa main pour l'effacer, je retournais près de Nessie. Le regard qu'elle posait sur moi me rendait heureux. Je sentais la chaleur émanait de tout mon corps, en vague euphorique et puissante. Je me mis près d'elle, nos corps se frôlant, à quelques centimètres l'un de l'autre, dans une situation d'appréhension cuisante, mais de tendresse douce. Je vis aussi une larme coulait sur la joue de ma petite amie, désignation que décidément je n'appréciais nullement, donc, une larme coula sur la joue de mon âme soeur. =D Voila qui est déjà mieux ... J'entendis vaguement Ella dire qu'elle souhaiterait que son enfant soit comme Nessie, ce que je comprenais, elle était si merveilleuse. Lorsque celle-ci voulut se dénigrer, je ne pus retenir un rire et caresser doucement sa joue.

    - Je t'en pris ma puce, tu es tout bonnement parfaite ... Dis-je ne lui souriant.

    A ma question, qui certes pouvait sembler quelque peu stupide mais que je semblais appropriée pour l'occasion, Ella répondit que son homme avait été très heureux, ce dont je ne doutais nullement. Qui ne serait pas heureux de voir la femme que l'on aime enceinte ? En tout les cas, j'avais quelque peu hâte que cela m'arrive, bien que je sois effrayé. Mais je ne devais pour le moment pas penser à cela. La dernière fois que le sujet de ma condamnation était venu sur le tapis, Nessie avait été bouleversée. Je ne voulais nullement revivre ca sauf lorsque se sera tout a fait inévitable. Mais j'imaginais tout à fait ma Nessie, le ventre rebondi, caressant dans de longs mouvements circulaires. Et son visage, plus attendris et rayonnants que jamais. J'en avais une boule au ventre. Et dire que j'avais pensé à un instant lui retirer ca, pour pouvoir être à elle pour l'éternité ? Et bien, je devais absolument remercier Ella de toutes les manières possibles pour m'avoir ouvert les yeux. Nessie sera une super maman. Je voulais qu'elle vive ca. Je voulais qu'elle porte mes enfants ... Un jour.

    En attendant, notre hôte changea carrément de sujet en parlant de la nourriture de ma Nessie. Je me retournais vers elle, alors que ma douce lui répondait. Je souriais, soudain d'une humeur taquine.

    - Et en plus elle fait la cuisine ! Mais tu es la femme PARFAITE ma chère Ella ! Dis-je en mettant mon bras autour de ses épaules, et lui souriant d'un air complice.

    Etrangement, cela me rappela ma mère, Sarah. Dieu, je me souvenais du gout délicieux des gâteaux qu'elle nous faisait à mes soeurs et moi le mercredi après midi. Chaque semaine un parfum différent. Chaque semaine une nouvelle sensation. Une nouvelle saveur. Un nouveau plaisir. Ca m'avait énormément manqué. Mon père ne cuisinait pas. Et j'avais du faire mon apprentissage culinaires chez les Clearwater. Leur mère, la bonne femme Clearwater, était la meilleure cuisinière des Quilleutes. Et j'avais adoré manger avec eux. Tout la tribue se rejoignait chez eux, toujours. Durant des années. Et elle m'avait appris deux trois trucs, comme faire le petit dèj', ce que je faisais de temps en temps pour Nessie. Mais uniquement pour elle ... Bref ... Donc, je disais :

    - Et sans vouloir paraitre grossier (mais qui croira ca de moi voyons ! 8D) Que nous proposes-tu donc de bon ce soir ? Demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob Empty
MessageSujet: Re: Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob   Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob Icon_minitime02.06.09 12:08

    Elle lui afficha un sourire, Ella était loin de la perfection. Encore fragile et du genre à être extrêmement jalouse dés qu’une autre femme ou actrice touchait mais c’était la vie et surtout j’avais une total confiance en lui. J’accordais la même confiance à ses deux là. Bientôt elle aurait une petite Nessie comme Bella. C’était tout bonnement merveilleux, un petit être fragile était en train de pousser dans mon ventre ; OUAHH. Ella connaissait des petits choses sur les vampires et les loups mais il faut dire que la situation de Nessie la fascinée à la fois vampire et humaine. La petite était née dans des circonstances étrange d’âpres ce que j’avais compris mais elle était merveilleuse, douce, belle, intelligente qui aurait cru qu’elle était beaucoup plus jeune que moi. Mes mains partirent instinctivement sur mon ventre encore plat, mais j’avais l’impression de le sentir vivre.

    Mes joues retrouvèrent leur teinte, c’était étrange de demandé a son invité ce qu’elle mangeait en général. Sang ou Légumes ? Mais étrangement cela semblait naturel. Elle mangeait donc de tout, heureusement je m’aurais mal vu allé lui cherchait un litre de sang ou je ne sais quoi d’autre. Sa réponse me fit donc on ne peut plus plaisir, Ella invita ses deux compères, à la rejoindre sur le balcon. Le balcon c’était plus une grande terrasse en bois, fleurie, au gout d’Ella. Elle l’avait faite avec Josh. Elle était en chêne, avec des bougies, enfin très jolie. Plusieurs photos du mariage de Josh et Ella y était exposé sur le petit meuble du coin. Une fois qu’ils furent tous assit, la jeune femme leur proposa à boire, ne sachant pas non plus ce qu’il voulait, elle leur demanda simplement.

    « Toi grossier, enfin Jake soit réaliste c’est tout simplement impossible. ».

    Elle lui afficha un sourire.

    « Hum … Vu que je ne connais pas vos goût j’ai prévu un rôti … pas très cuit bien sur. Mais je peux toujours faire autre chose si vous voulez. »

    Ella regarda tour à tour ses amis, c’était le moment.

    « Euh … En parlant de ma futur maternité j’ai quelques chose à vous demandez à tous les deux. J’aimerais et Josh aussi que toi Jake et toi ma chérie soyez chacun le parrain et la marraine de mon petit garçon. Je sais qu’il seras en sécurité avec vous deux et je vous sait qu’il vous aimera autant que moi je vous aime. »

    Il y a quelques jours elle avait eu la vision, sa vision. Ella connaissait le sexe de son petit, c’était un garçon. Après en avoir parlait avec son mari, il avait choisit son prénom et eux.

    « Je serais plus que ravie que Jake Andréa Foller puisse vous avoir tout les deux. »
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob Empty
MessageSujet: Re: Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob   Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob Icon_minitime02.06.09 23:10

Je souris. Ella avait l'aie encore plus rayonnante qu'à son habitude. Elle avait toujours le sourire aux lèvres, ses yeux rayonnaient comme des diamants, parlant à sa place, révélant son bonheur immense de se retrouver future maman. Son expression était joyeuse et son bonheur était contagieux et se répendait à tout le monde. À moi en tout cas. J'était encore plus heureuse maintenant que je voyais l'expression de mon amie. Se serait un enfant magnifique. J'en étais certaine. Jake à mes côtés, je me sentais encore mieux. De plus, l'appartement de mon amie était tellement douillait que je m'y sentais tout de suite bien. Tout le monde devait avoir cette sensation lorsqu'il entrait ici. Je souris lorsque Jake dit à Ella qu'elle était parfaite. Elle eu une expression qui voulait dire tout à fait le contraire. Pour moi, c'est vrai qu'elle était parfaite. Elle était douce et gentille. Sa générosité dépassait l'entendement et sa bonté était sans borne. Mais, sa fidélité en amour comme en amitié était stupéfiante. Elle était toujours là pour les autres, prenait soin d'eux comme si c'Était ses propres enfants...Maintenant, elle aurait réellement son enfant, elle l'aimerait comme la prunelle de ses yeux. Elle ferait vraiment une mère parfaite. Et bien que je ne conaisse pas énormément Josh, j'étais sûre qu'il serait parfait comme père et qu'il était parfait pour Ella. Comment ne pas pouvoir être gentil et attentionné avec une femme comme Ella? Je ne le savais pas trop.

Je suivis le mouvement vers l'extérieur, me retrouvant sur le balcon. Il était assez grand, bien construit, en cèdre, le même bois que utilisé pour celui de la villa. Il était bien garni de fleur magnifique et coloré. Ella avait un goût phénoménale. De plus, l'odeur qui se dégagait des fleurs en question enveloppait délicieusement l'air, mettant une touche estivale à la soirée. De toute façon, à LA il faisait toujours beau, l'hiver n'existait pas vraiment. À forks par contre, Jake m'avait déjà raconter les rares fois où il n'eigait...Je ne m'en souvennais pas vraiment. De toute manière, tout ce qui me revennais de Forks c'était la pluie à longeur d'année. Je trouvais cela quelque peut déprimant. surtout moi qui aimait le soleil et la joie des belles journées. Je vis alors une teinte de gêne illuminer les joues de mon amie lorsqu'elle me demanda se que je mangeais. C'était vrai que si je lui avais dit simplement du sang animal, elle se serait sentie mal à l'aise. Mais, heureusement pour elle, je mangeais de tout, je n'étais pas du tout difficile. Et disons que je la voyais assé mal aller chercher du sang ou partir chassé et revenir une heure plus tard avec du sang... >.< Ouais, heureusement que je mangeais de tout!


Un roti c'est parfait Ella chérie. Je suis sûre que se sera délicieux.

J'en avais déjà l'eau à la bouche. Et j'étais sûre et certaine que Jake, lui mangerait le triple de ce que moi et Ella mangeraient...Il mangeait tellement. C'était effrayant! Mais disons que nous nous habituons tranquillement. Puis, Ella prit un grand respire, je me retournais vers elle. Peut-ête étais-ce du à la grossese...Mais non. Elle se mit à parler et au fur et à mesure qu'elle parlait, je n'en croyais pas mes oreilles...Ella me voulait comme marraine de son petit garçon! J'en revenais pas! Sérieusement, elle me donnait cette chance?? J'adorerais être la marraine de se petit bou de chou qui serait probablement aussi doux que sa mère!

Oh Ella!!! Je ne sais pas quoi dire! C'est tellement trop...J'accepte avec plaisir. Et t'inquiète, je serais toujours là pour toi et pour lui! Je serais la meilleure marraine du monde! De plus, j'adore le prénom que tu lui a donnée. Jake...C'est vraiment très joli!

Je lui lançait un regard complice...Elle avait donné à son fils le surnom de Jake comme prénom. C'était vraiment touchant. J'en eu même une larmes à l'oeil. Je voyais déjà ce petit bou de chou. Il serait merveilleux. Je regardais Jake avace un grand sourire, complètement aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob Empty
MessageSujet: Re: Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob   Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob Icon_minitime03.06.09 13:50

    Je suivais les filles sur la terrasse de l'appartement de Ella. Qui aurait pu s'imaginer qu'il se cachait ici un carreau de bois, décoré avec gout et élégance, où les fleurs s'épanouissaient sous la petite brise marine qui s'abattait sur Los Angeles en cette fraiche matinée de printemps. Tout du moins, j'imaginais que nous puissions considérer le fait que se soit effectivement le printemps qui s'était installé en ville, nous recouvrant de sa douceur, de ses odeurs multiples et fleuris, et de l'ensoleillement de son ciel, afin de préparer doucement l'été qui sera bien plus chaud et plus insupportable. Je n'étais pas un habitué de ce soleil de plomb qui régnait toujours au dessus des immeubles de cette citée immense. J'avais toujours connu la petite crique de La Push, les journées à jouer sous la pluie, et la neige en hiver. Comment pouvais je bien avoir quitter tout cela pour venir me faire bronzer la pilule ici moi ? >.< ! L'humidité de Forks me manque, et pourtant j'aurai juré que cela ne serait jamais le cas. M'enfin ... Je faisais tout pour m'habituer et pour apprécier le temps qu'il faisait ici, en Californie. Il fallait que je mis fasse de toute manière, je n'avais pas le choix, et je ne regretterai jamais d'avoir suivi Nessie jusqu'ici. Mais ce n'est pas le problème pour le moment. Problème ? Quel problème ? Quelqu'un a un problème ? non, je m'exprime extrêmement mal, >.< Disons que ce n'était pas du tout le sujet.

    Alors que nous nous installions sur les chaises classes et confortables, Ella commença à nous parler avec sérieux. Elle nous proposa un bon Roti pas très cuit ! Je crois qu'elle n'aurait pu faire quelque chose de plus adorable. Même lorsqu'elle invitait quelqu'un à manger chez elle, elle était pleine de petite attention. Pas très cuit, rien que ces mots montraient à quel point elle était attentive et généreuse. Dieu, j'adorais cette fille, elle était merveilleuse. C'était une très très bonne amie, je la considérée comme tel, et même plus encore. Je lui souris, elle s'inquiétait encore par le fait que ca ne nous suffise pas, mais de mon coté, c'était déjà beaucoup.

    - Non, c'est parfait ! Merci Ella. Repondis-je en souriant.

    Suite à quoi, elle prit une grande inspiration. Elle se triturait les mains,stressée probablement, et cela me fit sourire, que pouvait-elle bien nous dire qui la mette autant mal à l'aise et qui la fasse ainsi douter. Je n'en savais strictement rien. Elle nous regardait, Nessie et moi, à tour de rôle, sembla chercher ses mots. J'attendais, un sourire bienvaillant et encourageant sur le visage. QUoi qu'elle nous demande je lui accorderais, je lui devais bien ca. Je me sentais si bien près d'elle, ici. Il régnait dans la pièce, où plutôt dans n'importe quel lieux où se trouvait Ella, une atmosphère douce et chaleureuse qui me rappelait les instants passés chez moi, alors que ma mère était encore vivante. Ou chez les Clearwater, avec tous nos amis de la Push, à rire et partager de bons moments tous ensemble. Ca me manquait de vivre ca, et j'étais heureux qu'elle m'offre l'opportunité de redécouvrir cette joie de vivre.

    Elle se mit alors à parler, et sans que je ne m'en rende vraiment compte, je retins mon souffle. Tout d'abord, elle nous dit vouloir que nous soyons les parrains et marraine de son fils. Je restais ébahit par cette demande, n'imaginant pas qu'elle considérait aussi étroite notre amitié, au point de me lier à sa vie par le biais de son fils. Puis, elle nous dit son nom. Jake. Bordel ! Elle voulait appeler son fils Jake ! Je ... Je ... C'était énorme. Je sentis mon coeur se gonflait dans ma poitrine. J'étais fier. Bon Dieu ! Cette fille était ... Euh ... Euh ... J'en perdais mon français. Je devais avoir l'air bête la bouche ouverte, les yeux exorbités, et le visage bleu à cause d'un manque d'air, mais je n'arrivais pas à reprendre contenance. Bordel ! C'était énorme !

    Je pris conscience, au bout d'un moment que Nessie avait parlé, et qu'elle me fixait, tout comme Ella. Dis quelque chose maintenant Jake ! Jacob ! Jake ! >.< ! Bordel... J'essayais de bouger. Bouge ! Ou au moins reprend ton souffle, sinon tu vas t'effondrer abruti ! Ce que finis par faire. Je pris une grande inspiration, secouait la tête, reprenais un semblant d'esprit ! Maintenant parle, dis quelque chose grand béta. Elle te demande d'être le parrain de son fils qui aura le même nom, ou presque que toi, et cela n'est probablement pas une coïncidence. Elle t'adore cette fille.

    - Ok ... Couinais-je.

    Tu peux faire mieux >.< !

    - Je veux dire ... whoa ... Enfin ... Oui ! Oui ! Bien évidemment j'accepte avec beaucoup de plaisir d'être le parrain de ... Jake. Dis-je un sourire s'épanouissant sur mon visage à mesure que les mots sortaient de ma bouche.

    - Whao Ella, c'est ... Énorme ! Continuais-je de plus en plus enthousiaste. Tu sais, dans les traditions Quilleutes, le Parrain et la Marraine, sont une sorte de lien avec les ancêtres et Dieu. Ils se doivent de protéger l'enfant du mauvais sort et l'aide à s'épanouir dans la vie. Ils sont une sorte de camarades... Et ils doivent être avec lui pour toujours. Chez nous, la première fois que tu sautes des falaises, c'est avec ton parrains. C'est la première fois aussi que tu prend conscience du lien qu'il y a entre nous et les esprits de notre peuple. Et plus ... Ils protègent leur esprit protecteur avec l'enfant... C'est une sorte de magie. Chaque famille est protégée par un esprit. Le mien est ... Le loup, comme bien entendu. L'esprit guerrier. Il protègera ta grossesse et ton fils plus tard. Dis-je avec une sorte d'absence. C'est une place importante, autant pour l'enfant que pour le parrain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob Empty
MessageSujet: Re: Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob   Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob Icon_minitime03.06.09 15:52


    A l’époque où je n’étais qu’une petite fille, à l’époque ou les loups et les vampires étaient un peu loin dans ma vie. Cette période était tout bonnement fabuleuse, l’insouciance rythmé ma vie. Peur de rien simplement le désir de grandir et de voir la monde. Jouer, Rire, Grandir. J’avais eu la chance d’avoir à mes cotés un homme et une femme toujours présent pour moi à chaque seconde. Hailee et Jules ma marraine et mon parrain. Ils me protégés, me conseiller, m’apprenais. Les années avaient passé et la vie nous avez séparé malheureusement, Hailee était parti alors que j’avais 17 ans, elle avait fait sa vie avec un italien qu’elle avait rencontré et la dernier fois que l’est vu c’est le jour de son mariage, plus belle que jamais je lui avais dit au revoir. Elle découvrait le monde. C’était une bonne chose, pendant deux ans, j’avais passé beaucoup de temps avec Jules, mais un jour aussi il parti, ce mariant a une jeune femme fort sympathique, une amie a moi. Plus jeune que lui mais elle faisait battre son cœur, le principal.

    Je voulais que mon enfant, ai la chance d’avoir quelqu’un qui le protège, qui lui apprenne des choses, c’était mon rôle mais un parrain et une marraine c’était merveilleux, il apprendrait d’autre chose et si un jour je disparaissais, je savais que Jake et Nessie veillerais sur lui, avec tout l’amour du monde. Il était doté d’une grandeur d’âme, une bonté et une sincérité que j’apprécier énormément. Jake lui apporterais un soutien, une aide en cas de problème, un apprentissage de la force et Nessie, de l’amour, de la douceur et un peu de grâce qui ne lui feras pas de mal. J’étais sur d’avoir fait le bon choix.

    Le sourire que je vis sur leur visage, Nessie semblait étonné mais je ne doutais pas d’elle, du bonheur qu’elle lui apporterait. Quand à Jake il semblait parti au paradis, Il semblait si étonné qu’aucune expression ne marquait son beau visage. Jusqu'à ce qu’un sourire se fende sur son visage. C’était vraiment touchant. Puis Jake me raconta une autre légende de son clan. Sa me fascinait et j’adorais. Je l’écoutais avec la plus grande attention. C’était passionnant. Le parrain représentait la protection, mais aussi un grand frère. Cela me ravie, même plus. Jake le protégerais a partir de ce moment là à jamais. La magie du loup. Un seul moment me fit peur la falaise, j’imaginais mon petit bout d’homme sauté d’une falaise à coté de Jacob dans tout sa splendeur et sa grandeur. Mes bras en tremblèrent

    « Par contre pour la falaise prend tout ton temps surtout. Attend qu’il est au moins trente ans, sa devrait aller. »

    C’était bien sur ironique, je lui faisais confiance totalement.

    « Tu vois mon cœur, tu auras les meilleurs à tes cotés. »

    Je lui parlais même si il ne m’entendait surement pas. Il ne bougeait pas encore mais je le sentais quand même.

    « J’aurais une question qui n’a rien à voir avec cela. Que savez-vous sur Innocence Blood ? »
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob Empty
MessageSujet: Re: Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob   Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob Icon_minitime06.06.09 1:02

Je voyais dans le regard d'Ella l'importance que le parrain et la marraine avait pour elle. Sur ce fait, j'étais touché de pouvoir avoir le privilège d'être la marraine de son petit. Se serai un petit garçon merveilleux, j'en avais le présentiment. Le fait de pouvoir avoir le privilège de l'accompagner tout au long de sa vie, de pouvoir compter pour lui, qu'il puisse compter sur moi c'était merveilleux...Et un jour, je devrais tout lui dire sur ma nature, parce que viendrai un temps où il serait plus vieux que moi. Ça me faisait tout drôle d'y penser...Cela viendrais asser rapidement. Les enfants grandissaient toujours trop rapidement, s'en était effrayant parfois. Les avoir dans nos bras lorsqu'ils sont si petit et les voir quelques années plus tard, des années quis ont passé trop rapidement et ils sont déjà presque aussi grand que vous, ils vous parle de leur amour, et de leur amis. Des sorties qu'il ont fait... Le temps passait à une vitesse effarante, et moi je pensais déjà au moment où il serait plus grand que moi. Maintenant, j'aurais deux Jake...Un plus vieux, l'autre plus jeune. Ça faisait drôle d'y penser. C'était assez étrange.

Ayant grandi trop rapidement, je n'avais jamais eu de marraine ou parrain. Évidement, mes tantes et oncles jouaient pour beaucoup, mais j'étais proche de chacun. je n'avais pas de personne de ma famille avec qui je sois plus proche, qui me comprenne plus. Ils avait tous joué un rôle important dans ma vie, tout à part égale. De la manière que Jake parlait du rôle de parrain dans ses coutumes indiennes, c'étais apparament quelque chose que j'avais manqué. Ella avait aussi le regard tout pétillant en prononçant les mot parrain marraine...Je me disais de plus en plus que j'avais manqué quelque chose d'important dans ma vie. Mais, j'avais grandie si rapidement, je n'y avais rien pu. C'étais comme ça, et en même temps, je découvrirais ce que c'était en même temps que Jake. Même s'il en avait eu un, il n'avait jamais vécu en être un...Je savais que je ne pourrais pas m'empêcher de l'aimer ce petit. Je veillerais sur lui du mieux que je pouvais, Ella pouvait avoir confiance en moi.



Ouais...De toute façon, on ne trouve pas des falaises partout à Los Angeles...

Je vis Ella parler à son ventre encore plat et je souris. Elle avait de la chance. Je rêvais de ce moment où un petit être grandirait dans mon ventre...Je rêvais du moment où je pourrais tenir mon propre enfant dans mes bras. je saurais alors qu'à ce moment, je serais la plus heureuse. Jake à mes côtés.

Évidement que tu auras les meilleurs!

Je fis un clin d'oeil complice à Ella et regarda Jake, qui paraissais encore sous le choc. Lorsque l'annonce était sortie, il avait arrêter de respirer durant de bonnes minutes. J'avais bien faillit le pincer pour ne pas qu'il s'effondre! Puis, Ella changea brusquement de sujet, voulant savoir ce que nous savion sur Innocence Blood...

Pas grand chose Ella chérie. Seulement qu'elle en veut à ma famille...Je ne l'ai encontré qu'une fois et ce fut de courte durée.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob Empty
MessageSujet: Re: Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob   Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob Icon_minitime06.06.09 13:09

    Ella parla à son ventre, le caressant amoureusement. Elle était déjà attaché à l'enfant qu'elle portait dans son ventre. Cette être vivant qui grandissait, là, sous nos yeux, tranquillement. Naturellement, ignorant de la vie de fou qu'il allait connaitre. Il ne sera jamais comme les autres. Il ne pourra jamais, probablement, voir le monde comme tous les gamins normaux de cette Terre. Parce qu'il fera partit de ceux qui savent. Tout simplement. Il ne pouvait pas avoir une mère qui voit le futur, une marraine immortelle et un parrain loup-garou et se sentir normal. D'ailleurs, en y réfléchissant, Josh et Ella avait tout deux des dons n'est ce pas ? L'enfant en aura alors certainement un aussi. Ce ne serait pas bien étonnant. Et je me mis même à imaginer comment il pourrait être. Je le voyais bien avec le regard de sa mère, tendre et compréhensif, qui vous mettez à l'aise. Je vis, derrière Ella, une photo de son mariage. Ils avaient l'air heureux tous deux, et je ne doutais pas un instant que leur enfant sera magnifique. *Fais gaffe Jake, tu commence à penser comme une fille >.<*/ Ok, c'était lamentable. Non, j'imaginais ce gamin comme une petite terreur qui aimera faire tourner ses parents en bourrique. XD.

    En même temps, j'observais l'expression de total dévotion qui s'affichait sur le regard d'Ella lorsqu'elle parlait à son enfant. ou plutôt ce qui constituera bientôt son enfant. J'avais déjà connu cela, mais y penser était encore parfois un peu douloureux et troublant. Surtout parce que durant les semaines qui avaient constituées la grosses de Bella, j'avais haïs ce qu'elle portait. Nessie. J'avais osé vouloir sa mort et sa perte. J'avais osé, et je m'en voulais parfois, tentais de me rattraper. Mais il est vrai que le regard de Bella sur son ventre, l'amour, la dévotion qui brillait dans ses yeux m'avaient toujours effrayés car ils étaient pure et naturelle pour elle. Elle était mère. Et je retrouvais chez Ella cette même expression. Cette fois ci par contre je pouvais voir en plus toute la beauté qui émanait d'elle et qui la rendait plus rayonnante encore. Elle ne souffrait pas, elle était heureuse et plus encore.

    Nessie s'exclama qu'evidemment il aurait les meilleurs, et je me contentais de sourire à pleine dents en regardant ma douce. Elle semblait surexcitée, heureuse de la nouvelle et impatiente. Elle était tout bonnement adorable, et je ne doutais pas qu'elle se posait déjà pas mal de questions en ce qui concernait son rôle et la manière qu'elle aurait de se comporter avec cette enfant. Son secret, en particulier, qu'elle ne pourrait pas cacher, tout comme le mien d'ailleurs. Mais je ne craignais pas tout cela, nous avions encore le temps. Je me mis aussi à penser à ma douce, enceinte. Mais je ne devais absolument pas partir dans des fantasmes idylliques du genre sinon je n'aurais plus les idées clairs pendant un long moment. Je me repris bien vite, et je rapprochais mon corps de Ness' afin de sentir son corps plus près de moi. Je lui souris, et reportais mon attention sur Ella qui reprenait la parole.

    Elle changea radicalement de sujet et parla d'Innocence Blood. Je me tendis d'un coup. Nessie répondit qu'elle ne la connaissait pas vraiment, sachant uniquement qu'elle en voulait au Cullen. J'en avais personnellement déjà parlé avec Edward, Carlisle et Bella, à plusieurs reprises. Elle était un danger de taille, et les rondes qui nous effectuions avec la meute n'étaient pas pour rien. Elles s'étaient instaurées tout de suite après l'apparition de la vampire, et si Nessie n'avait pas fait le lien, c'était uniquement pour surveiller la vampire que nous les effectuions. C'est aussi pour cette raison que Nessie ne l'avait pas rencontré souvent, nous l'en empêchions. Cependant, je me souvenais aussi la dernière fois que je l'avais croisé, cette vampire sanguinaire.

    - Elle est dangereuse. La dernière fois que je l'ai croisé elle a faillit me tuer... Dis-je les dents serraient, encore énervé d'avoir faillit me faire avoir par cette ... Sangsue. Elle souhaite se venger de je ne sais qui. Et elle est prête à tout pour ca apparemment.

    Je me rendis alors compte d'une chose, qui aurait du me troubler plus tôt.

    - Attends. Est ce que ca veut dire que tu l'as déjà rencontrée ? Demandais-je avec un once de peur dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob Empty
MessageSujet: Re: Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob   Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob Icon_minitime06.06.09 14:25


    Décidément cette femme me fascinait, ces derniers temps et depuis notre dernier rencontre elle occupé une grande place dans mon crane. J’avais une envie de la connaitre, d’en savoir plus sur elle. J’en savais déjà sans doute beaucoup mais pas assez à mon gout. Elle restait si fascinante c’était le mot. Elle représentait une perfection et une cruauté accompagnée d’une fragilité que je commençais à voir. Vu leur réaction à ma question je me doutais qu’ils la connaissaient eux aussi ce qui me paraissait normal. Les Cullen ne l’apprécier surement pas beaucoup. Ce que je comprenais totalement, elle était leur ennemis, eux végétariens et elle nomade dont le seule but était de faire souffrir et d’étendre son pouvoir et sa cruauté partout sur son chemin. Je l’avais vu de mes yeux, sous mes yeux donnait la mort au patron du StarBuck, je savais de quoi elle était capable, et qu’elle n’avait aucune limite et pourtant je n’avais nullement peur. Je pouvais même dire que je lui avais offert une certaines confiance. Folle ou non, passait du temps avec elle ne m’effrayé pas une seconde certes au début j’en étais terrifié mais j’étais persuadé qu’elle ne me ferait jamais de mal.

    Je senti la peur dans la voix de Jake que je comprenais. J’étais enceinte et elle était capable de tout mais pas de me tué. Je tentai de le rassurer avec un léger sourire. Je regardais l’horizon, la vue sur Los Angeles que m’offrait ma terrasse. Le soleil se couché doucement, avec une sorte de lenteur qui me frustrais. En regardant Ness’ je me rendais compte que l’éternité aux coté de Jake lui était offerte et je l’envier. J’aurais voulu passé ma vie aux cotés de Josh, pouvoir vivre sans avoir la peur qu’il n’y est pas demain. En rencontrant Blood j’avais compris que la vie était un cadeau du ciel et que l’as passé à coté de l’homme que l’on aimait était encore plus magique. Malheureusement j’allais mourir, je veillais chaque jour un peu plus et ma fin pouvait arriver demain comme dans dix ans. C’était affreux de ce dire que dans quelques temps vous n’existerais plus, que votre vie auras disparu vous transportant dans une lumière blanche qui m’effrayé complément.

    Enfin revenue à moi je repris la parole d’une voix douce et rassurante envers lui.

    En effet je l’es rencontrée il y a un mois de cela dans une situation que j’essaye d’oublier et je l’ai revu il y a peu. Elle est assez fascinante je dois dire et … je ne sais pas comment d’écrire ça mais elle c’est confier à moi je la comprends dans un sens. Elle n’est pas celle que je pensais.

    Je voyais son visage un peu effrayé par mes propos.

    Je sais qu’elle tue de sang froid, elle a tué un homme devant moi et une jeune femme ; elle n’a aucune pitié et pourtant je suis encore là. Je suis plus faible mais elle ne me touche pas et ne me fait aucun mal. J’ai une sorte de confiance en elle comme si elle me protégée.

    De nouveau je leur offris un sourire, je pensais à elle et à son histoire.

    Je crois qu’elle en veux au monde entier Ness’ et elle a cette soif de vengeance envers l’espèce humaine qui la dégoute. Mais je veux faire de mon mieux pour l’en empêcher, je refuse que des innocents souffre de nouveau à cause d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob Empty
MessageSujet: Re: Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob   Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob Icon_minitime07.06.09 1:20

La dernière fois que j'avais rencontré Innocence, c'était en plein centre ville. Je l'avais tout de suite reconnue et sa cruauté m'avait donné des hauts le coeur...Sa froideur, la froideur qui émanait d'elle, son côté sadique qui donnait des frissons...Elle avait une voix qui faisait glacer le sang et sa présence rendait tout autour de vous obscure. J'avais eu l'impression que tout mourrait tout autour de moi. Que plus rien n'avait raison de vivre. Au début, j'avais eu du dégoût. Mais, petit à petit, je m'étais apperçue de la grande douleur qui habitait son corps. Même si son coeur ne battait plus, même si plus une seule goutte de sang ne coulait dans son corps, j'avais eu l'impression qu'elle saignait, d'une blessure horrible, que seule l'envi de tué pouvait calmer. J'avais tout de suite été toucher par cette douleur. Avec mon don, je ressentais les sentiments mieux qu'une personne normale, et disons que la douleur qu'elle m'avait transmise, cette souffrance intolérable. J'avais senti, j'avais vu dans ses yeux lorsqu'elle voyait des couples heureux se tenir par la main. J'avais vu la souffrance de ne pas pouvoir le vivre à son tour. J'avais été triste pour elle, j'avais éprouvé de la compasion, si étrange que cela puisse parraître. Mais, cela avait duré deux petites secondes...Ça avait été très étrange, ça ne s'était plus produit, mais au moins je savais ce qu'elle ressentait, je savais pourquoi elle faisait ça, sans aucun sang froid, sans aucune rancoeur.

Je me retrounais brusquement vers Jake, mon regard ahuris. Quoi!!! Il avait faillit se faire tuer! Mais il parlait de quoi là! Innocence avait failli le tuer! C'était pas possible, j'avais faillit le perdre pour une vampire qui ne peut pas contrôler sa souffrance...L'instant d'une seconde ce fut un choc. Je venais de l'apprendre et seulement imaginer que ça aurait vraiment pu arriver me rendait folle de rage. Mais, je n'eu pas le temps d'en reparler, Ella se mit à parler à ma place. Je l'écoutais quelque peut troubler. Elle comprenait Innoncence et lui faisait un peu confiance...je ne pouvais pas dire que je sois extrèmement d'accord avec cela, mais si elle pouvait la convaincre de partiir, de ne pas faire de mal à des innocents, cela pourrait arranger les choses. Mais, pendant la grossese il faudrait peut-être l'éviter. Je me demandais vraiment ce que je pensais réellement de tout ça, je n'avais pas d'idée fixe pour le moment.


Je ne peux pas vraiment donner d'opinion...Je suis peut-être un peut trop mékangé pour le moment. Mais, tout ce que je peux dire c'est de te méfier. Elle est extrèmement dangereuse et même si elle parraît vulnérable à cause de sa triste histoire, elle peut très bien te manipuler...Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que se soit! Je me vois obligé de te prévenir Ella. Innocence est tout sauf une bonne fréquentation. Tu peux avoir l'impression qu'elle ne te fera pas de mal, mais elle te sauteras peut-être dessus à la première occasion. Fait attention je t'en pris.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob Empty
MessageSujet: Re: Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob   Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob Icon_minitime07.06.09 12:32

    Innocence Mary Blood. Je haïssais ce nom de toute les fibres de mon corps. Je la détestais, je l'anéantirais à la première occasion. ENfin ... A la prochaine occasion diront nous plutôt. Cette vampire me rendait plus dangereux encore que tous ceux que la meute avait abattu jusqu'à présent, et autant dire que j'en avais connu des buveurs de sang. Mais jamais aussi terrifiant. Jamais aussi troublant. Jamais aussi dangereux. Je n'avais pas peur d'Innocence même, j'avais peur de sa folie. Parce qu'il me semblait évident que la vampire ne pouvait être que folle. Ou sinon comment expliquer tout ce qui c'était passé depuis qu'elle était arrivée à Los Angeles. Les corps retrouvés, laminer avec violence et soin en même temps. Tous différents. Et comment expliquer le fait qu'elle n'est pas tuée Ella ? Pourquoi ? Je ne comprenais pas où la sangsue voulait en venir, mais je ne souhaitais en aucun cas qu'Ella la revoit. Je ne pourrais pas supporter qu'il lui arrive le moindre mal.

    Et pourtant, Ella semblait persuadée qu'Innocence ne lui ferait rien. Décidemment toute cette histoire était bien étrange, et je me sentais largué totalement. Lorsque j'avais rencontré Innocence dans les bois, elle m'était apparue comme dangereuse, sure d'elle, décidé à Tuer Nessie, comme elle me l'avait assurée. TUer Nessie. Je n'avais pas supporter qu'une tel idée traverse son esprit, et je l'avais attaqué. Ce qui c'était avéré être une belle erreur de ma part, j'avais failli y rester, parce que j'ignorais alors à quel point elle était douée pour tuer. Pour jouer. Pour torturer. Mais maintenant il n'y avait plus aucun doute sur le fait qu'elle n'était absoluement pas la personne qu'il fallait compter dans ses fréquentations. Je ne comprenais pas pourquoi elle n'avait pas tué Ella, bien qu'en un sens je lui en étais reconnaissant.

    Je doutais que cela est quoi que ce soit à voir avec le fait que la jeune femme soit enceinte. La vampire ne semblait capable d'aucune sympathie, ou de compassion. Elle avait bien tué des innocents, des femmes et des enfants, tout du moins j'admettais qu'elle est bien pu les tuer, alors pourquoi laisser Ella en vie ? Décidément, Innocence constituée un véritable mystère pour moi, et je ne pouvais ou ne voulais en aucun cas la comprendre. Je ne souhaitais que la tuer. C'était dans ma nature, c'était la mission que mes pères m'avaient donné, protéger les humains, et pas seulement les Quilleutes, les membres de la tribu, notre mission, notre instinct de loup nous dictait de tous les protéger, sans exceptions. Et autant dire que c'est ce même instinct qui me dictait de venir à bout de la vampire, et vite.

    Nessie prit alors la parole, me tournant vers elle je captais son regard un instant et me rendit compte de la peur, de la colère et de la douleur qui y régnait. Je pris conscience de ce que je venais de dire. Je n'en avais pas parlé à Ness' de peur qu'elle réagisse ... Violemment. Je ne voulais pas qu'une quelconque pensé tel qu'une vengeance ou je ne sais quoi, traverse son esprit. Je voulais la protéger, avant tout autre chose. La protéger. Et pourtant, je venais de vendre la mèche. Et je savais que dés que nous serions seuls elle voudra en parler. C'était inévitable. M'enfin ... Elle dit à Ella de se méfier. Lorsqu'elle eut fini je pris la parole à mon tour. Nessie l'avait mise au parfum.

    - Elle est plutôt douée pour ce genre de chose. La manipulation, le combat ... Son don l'aide assez pour ca. Dis-je. Ella, qu'est ce que toi tu sais sur elle au juste ? Demandais-je. C'est plutôt bizarre qu'elle te laisse en vie comme ca ... Enfin, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob Empty
MessageSujet: Re: Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob   Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob Icon_minitime08.06.09 10:38


    Je ne savais expliquer le pourquoi du comment mais une chose était sur elle ne me ferait aucun mal. J’en étais complètement convaincu. A deux reprises j’étais avec elle, sous sa merci à deux reprises elle aurait pu m’envoyer dans un autre monde mais j’étais là à discuter de mes deux amis. Je voyais dans le regard de Ness’ l’étonnement et la peur quand il annonça qu’elle avait failli le tuer, perdre Jacob aurait était sans doute plus qu’affreux pour elle mais pour moi aussi. Je qu’elle fasse du mal à quelqu’un et encore plus à mes amis. Comment expliquer la frustration que je ressentais quand je l’imaginais allongé sur le sol, le regard vide. C’était tout bonnement impensable.

    Je repensais à tout ce qu’elle m’avait dit, j’avais l’impression d’être une des rares personnes au courant de son malheur et de son histoire, seule, nue et perdu dans cette cave il ya plus de soixante dix ans, transformer par un homme qui la possède, l’homme pour qui elle avait tant de haine, son créateur, elle tué pour lui, pour vengeance mais aussi pour évacuer tout cette souffrance en elle, elle avait tellement souffert, que sa haine envers mon espèce surmonté tout. Elle était le plus grand prédateur de ce monde, sans sentiments apparent, peu de gens pouvait résister à sa beauté, à ses charmes et à sa cruauté. Pourtant j’avais découvert une sorte de sensibilité quand elle se confia à moi. Elle regrettait surement de me l’avoir dit mais son histoire m’avait complètement bouleversée
    J’y pensais sans cesse, ces mots tournée et retournée dans ma tête. J’aurais aimé leur expliquer mais j’ignorais moi-même pourquoi.

    Je sais, je connais son histoire, son passé, sa transformation, le pourquoi du comment. Pourquoi cette envie de mort et ce besoin de semer la terreur. Il y a 7o ans un homme, un vampire la transformer dans une cave, elle lui appartient corps et âme et il à disparu, il est parti, et elle a perdu l’homme qui lui a tout offert, une identité, un corps, un raison d’être. Depuis tout ce temps elle tue, pour le venger, je sais qu’elle a souffert. Quand elle c’est confier à moi je sentais de la peine et de la colère, elle en pleurer, aussi étrange que cela puisse paraître Innocence Mary Blood c’est confier à moi.

    Waouh c’étais si impensable mais c’était pourtant la réalité.

    Je trouve sa étrange mais ne vous inquiétez pas je reste sur mes gardes, mais j’ai l’impression qu’elle veut me protéger. Une chose est sur je refuse qu’elle te touche de nouveau ou qu’elle te fasse du mal Ness’ sa n’arrivera plus.

    J’avais l’intention de lui parler et de la forcer. J’ignorais encore comment.

    Et si nous allions manger ? Vous devez avoir une faim de loup.

    J’affichais un sourire face à mon jeux de mots stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob Empty
MessageSujet: Re: Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob   Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob Icon_minitime16.06.09 1:12

Ce que Ella venait de nous dire m'avait tout d'abord sidéré. Je n'aurais jamais cru qu'Innocence puisse passer un petit peut de temps avec une humaine, ou même une humaine doté de don sans la tuer. Elle avait une soife de vangeance si débordante, tellement grande et puissante qu'elle pouvait effrayer n'importe qui. Jamais je n'avais vu une chose pareille, ou plutôt ressenti, même s'il était assez facile de la voir autant que de la ressentir. Elle avait une histoire assez triste malgré que tout le monde la déteste. Elle avait perdu tout, ainsi que le seul homme qu'elle aimait. Les vampires ne ressentais pas les chose comme les humains, mais je suis certaines que sa douleur était plue grande et plus douloureuse qu'aucun humain ne pourrait la supporté. Je l'avais vu, dans ses yeux, bien qu'elle vuille le cacher. D'ailleurs, je ne comprenais pas totalement pourquoi elle se cachait derrière se mur de cruauté. Elle avait certe une peur apparante de ses sentiments, de parraître trop humaine, de parraître un peut trop comme ma famille, mais elle ne pouvait pas faire souffrir éternellement, cela ne ramènerait pas celui qu'elle cherche. Et par ailleurs, je me demandais bien ce qu'il faisait cet homme si particulier. Il lui avait dit à mainten fois qu'il l'aimait, elle me l'avait dit, mais jamais il ne s'était pointé le bout du nez en 70 ans, jamais il n'avait donné signe de vie, n'avait pas essayé de la retrouvé. Je me demandais vraiment à quoi servait cette obsession et d'une certaine manière je comprenais. Je serai exactement pareille s'il m'arrivait la même chose. Je croirais jusqu'à la fin des temps que je finirais par le retrouver, que je pourrais goûter le gouts de ses lèvres une dernière fois, que je pourrai retrouvé l'étreinte de ses bras une ultime fois avant la fin véritable.

Je regardais Ella en l'écoutant attentivement. Ce qu'elle disait était vrai, je le savais même si je n'y croyais pas encore complètement, Ella disait la vérité, il n'aurait pas pu être autrement. Jake de son côté était quelque peut déconcerté et il voulait protégé son amie, il ne voulait pas qu'il lui arrive quoique se soit, je le comprenais. Je ne voulais pas qu'il arrive quelque chose à Ella non plus, mais en même temps, si elle était si certaine qu'Innocence ne lui ferait pas de mal, alors elle pourrait nous aider. Cela pouvait parraître bizarre de ma part, c'est bien pour cela que je n'en fis par à personne.


C'est tout ce qui lui reste...Sa souffrance et sa soif de vangeance. Je la comprends d'une certaine manière, je réagirais de même à sa place.

Je souris à Ella, elle changea subitement de sujet, revenant sur la nourritutre. C'est vrai qe je commençais réellement à mourir de faim, mon ventre le fit savoir aussi.

Oui, une faim de loup, c'est le cas de le dire!

[hj: J'ai été très en retard désolé et aussi j'avais une panne d'inspiration. Ce n'est en aucun cas mon meilleur désolé!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob Empty
MessageSujet: Re: Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob   Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob Icon_minitime16.06.09 12:44

    La conversation tournait étrangement. Nous étions là, tous trois, à parler tout d'abord de l'heureux évènement :: La grossesse d'Ella. Puis, celle-ci, probablement sous l'emprise d'une étrange curiosité, nous avait demandé des informations sur cette espèce de garce immonde qu'était Innocence. Non, il n'y avait décidément rien à faire. Je n'aimais pas le moins du monde la vampire. Je n'y pouvais rien. Outre le fait que je sois son ennemi, de part le serments des Quilleutes, il s'agissait d'une adversité plus compliquée encore. Ou plutôt, très très marquée. Elle voulait tuer les Cullen, je protégeais les Cullen, elle tentait de me tuer, je tentais de la tuer, ce cercle vicieux de pouvant amener qu'à un point précis, unique, à savoir que l'un de nous finira bien par mourir. Et je ne souhaitait en aucun cas me laisser me faire tuer par cette sangsue sans coeur >.< ! Non mais oh ! Je mérite mieux que ca tout de même.

    Ella, suite à ma preuve d'outrageante (très francais comme phrase j'avoue >.>), tenta de nous faire comprendre les faits et gestes de la vampire, en nous rapportant les infos qu'elle avait rassemblé sur elle. Apparemment au cours d'une conversation, que je pourrais qualifier - à contre coeur - d'amicale, durant laquelle la vampire lui à - littéralement - raconter sa vie. M'enfin ... Donc la demoiselle avait été abandonnée par son homme, et c'est ce derinier qu'elle tentait de retrouver depuis 7o ans ? 7o ans ? C'était le temps durant lequel elle avait été séparée de son homme n'est ce pas ? D'après ce que j'en savais, suite aux conversations avec Edward, Carlisle et les autres hommes Cullen, la vampire était agée de près de 2 siècle. Imaginez, 2oo ans de vie. O.O Bordel, elle était une ennemie de taille celle la moi j'vous l'dis !!

    M'enfin, ce n'était pas vraiment le moment de jouer les oo7, à la recherche d'information concernant une ennemie mortelle. Nous étions venus pour profitez d'un moment de répits, et d'un bon repas entre amis. Tout de même, je fus moins soulagé encore lorsqu'Ella me dit qu'elle veillait, et qu'elle refusait qu'Innocence ne me touche encore. Je sentis mon cou me lancer, souvenir de ma rencontre avec la vampire. Elle m'avait mordu alors que j'étais loup, mais il restait encore, à l'endroit où elle m'avait touché, une cicatrice, similaire à celle qui parsemait la peau de Jasper, et qui parfois me lancé. Je grimaçais sous cette sensation désagréable, mais elle passa bien vite. Tout comme le sujet de conversation alors qu'Ella nous proposait de manger.

    Tout de suite j'entendis mon ventre faire un bruit plutôt indiscret, mais très explicites. Ouais, bon, en gros j'ai faim >.< ! Mais c'est pas ma faute, j'ai tout le temps faim !! Merci. Héritage de mon sang Quilleutes. Nous Indiens sommes de vrais goinfres. C'est sympa. Bref ... Donc, avant même que je ne réponde à la proposition de Ella, Nessie lui répondit, en réutilisant son expression "une faim de loup". Je mis une main sur mon coeur, comme choqué. Laissant ainsi mon inquiétude de coté pour le bien de mon optimisme naturel (pas mal comme phrase non ? XD).

    - Je sens que vous essayez de mettre en pratique un jeu de mots bien douteux, mais que vous ne le faites pas avec beaucoup de subtilité mesdemoiselles. Dis-je en prenant une position à la Sherlock Holes. Néanmoins j'avoue que l'odeur si merveilleuse du bon roti que tu nous as cuisiné me rend presque dingue (Ah!2).

    Souriant, j'enchainais avec un peu plus de naturelle qui me caractérisait si bien.

    - Effectivement Ella, le loup a faim !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob Empty
MessageSujet: Re: Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob   Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob Icon_minitime16.06.09 19:53



    Il commençait à se faire tard déjà et je commençais moi-même à avoir faim. Jacob, décidément il me surprendrait toujours mais j’adorais ça manière de voir le monde et de joué de ses charmes ainsi que son humour. Je les invitai tout les deux à me rejoindre dans la pièce principal. Elle était moins lumineuse que ma terrasse mais le blanc des murs offrait à la pièce, une douceur et une atmosphère plus claire. Le salon et la salle à manger, n’était pas séparer par un mur, simplement en deux partis, distincte. La pièce blanche était assez grande pour un appartement, on pouvait apercevoir mon piano blanc qui se trouvait dans le coin au dessus, un de mes disques d’or donc j’étais extrêmement fière. Une grande table en verre se trouvait au centre de la salle à manger, à coté d’un buffet ou était disposait mon bordel, pleins de choses qui ne servaient complètement à rien. Je laissais mes deux amis s’installé ou il souhaitait. Je n’étais pas du genre à en faire des tonnes pour les impressionné. Je voulais juste passer un moment avec eux, agréable et sympathique.

    Je les fis patientais quelques secondes le temps d’aller chercher mon rôti qui était cuit légèrement, laissant assez de sang pour qu’il apprécie. Je voulais leur faire plaisir et j’avoue que j’avais fais une petite part sur le coté plus cuite pour moi. Non pas que le sang me répugner mais je préfère que ce soit un peu plus cuit. Je l’apportais dans un plat en verre, faisant très attention de ne pas le renverser sur la tenue de Nessie. Je le posais sur la table sans un accident, le visage de Jacob me fit rire quand il vit le rôti encore saignant. Par la suite je ramenais un immense couteau à viande et une fourchette. Je tournai mon regard sur Jake.

    Un homme aussi fort que toi, m’aiderais t’il à couper ce rôti ?

    Pouah et dire que je me trouvais drôle. J’apportais le reste du repas. Légumes principalement et une bouteille de vin. J’ignorais une fois de plus ce qu’il buvait à table. Le vin ressemblai au sang peut être que cela passerait.

    Vous voulez boire quoi à table ? J’ai encore des choses à apprendre sur vous deux

    L’ôte parfaite, ma pauvre Ella.
    Désole de ce post minable
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob Empty
MessageSujet: Re: Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob   Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob Icon_minitime25.07.09 16:23

Je regardais le coucher de soleil d'un regard distret mais attentif, tout en écoutant parler Ella. Le coucher de soleil était pour moi, le parfait exemple de l'harmonie entre le jour et la nuit. Le mélange de couleur qui se réflétait dans les nuages, annonçant le début de la nuit. Mais, même si on savait que demain était proche, nous n'avions pas l'impression qu'aujourd'hui était totalement terminé. Certaines personnes m'aurait trouvé un peut folle, mais moi j'aimais bien ce genre de résonnement, ils me permettaient de me dire qu'il me restait plus de temps que je ne le pensais. Le mouvement de Jake me sorti de mes pensé. Je vis que lui et Ella étaient levé et se dirrigeaient vers l'intérieur pour le souper. Je souris à mon compagnon et le suivis en vitesse. Entrez à l'intérieur, je regardais autour de moi comme une enfant émerveiller et curieuse, ce que j'étais totalement. Je vis le salon, le piano blanc d'ella et son disque d'or au-dessus de celui-ci. Je souris, j'étais extrèmement fière de mon amie, elle avait un don pour la musique, elle chantait extrèmement bien, j'avais déjà entendu l'un de ses disque dans un magasin de musique. J'avais tout de suite trouvé dans la voix d'Ella un petit quelque chose que j'aimais bien. Sa voix me donnait l'impression de rconter quelque chose, et de la chanter en même temps. Ses chansons étaient toujours pelin de bon sens, pas comme les chanteurs qui chantent n'importe quoi ou des choses vulgaires seulement pour se faire connaître. Non, Ella, chantait avec son coeur parce qu'elle adorait cela. J'arrivais dans la salle à manger et souris. Dans un coin il y avait un fouillis énorme, ce qui était très normal, j'avais moi aussi mon coin de fouillis intense, notament ma penderie! Mais bon, on s'en fous que trop! Je pris place en face de Jake, laissant les autres places libre.

Je regardsi autour de moi lorsqu'Ella revint avec le rôti. Je ris légèrement en voyant le visage de Jake devant le morceaux de viande, la plupart de celui-ci étant saignant. Jake allait une fois de plus tout dévorer. Surtout qu'il adorait ce genre de nourriture. Je vis Ella se rammener avec un couteau à viande, une fourchette et une bouteille de vin. Je souris, j'avais développer un goût pour le vin, j'aimais bien. Je vis Jake donner la partir la plus cuite à Ella, qui ne parrue aucunement surprise, même que c'était probablement prévu. Puis, il me servit un bon morceaux plutôt saignant que j'acceuillis avec plaisir. À mon tour, je servis les légumes à tout le monde et lorsqu'Ela demanda se que nous allions boire à table je souris délicatement et lui répondit.


Le vin sera parfait Ella.

Je lui fit un sourire complice et attendit qu'elle ne le serve avant de commencer à manger.


(hj:: Je suis désolé, mon post aussi est minable)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob Empty
MessageSujet: Re: Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob   Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob Icon_minitime21.08.09 18:25

( Désolé du retard O.O Vous auriez du ... Bah, vous ne pouviez rien faire, je n'étais pas la xD Suis-je bête ... )

    En même que le ciel installait ses parures dorés, rosés, et orangés, se préparant à une nouvelle nuit chaude et reposante, mon ventre commençait à être tiraillé par une faim qui me rendait fébrile. Et je ne plaisante pas. Enfin ... Pas vraiment. Disons que j'avais faim, et que le ciel commençait à noircire. Phénomène tout à fait naturel à la venue de la nuit, lorsqu'il est l'heure pour les enfants d'aller se coucher pour être en forme le lendemain pour de nouvelle aventures bien animées. Enfin, c'était une façon de voir les choses. De mon coté, je tournais cela à la poèsie pour essayer d'oublier ma faim, qui se faisait de plus en plus sentir. Alala, et pour ne rien arranger, mon odorat sur-dévellopper de loup sentait l'odeur du roti bien juteux qui semblait vouloir me torturer plus qu'il ne le faudrait. C'était de la torture, tout simplement ...

    Cela me rappelait les diners à la Push. Les feux de camp surtout, ou nous mangions - comme je l'avais dit à Bella une fois - l'équivalent d'une semaine de nourriture. De la viande rouge, des hot-dogs, des hamburgers, tout y passaient et avec plaisir nous nous délections de ces mets si sublime. J'avais toujours aimé la viande, depuis tout petit. SI j'avais pu j'en aurais en mangé pour le gouté. A 16h. Mais c'était cher. Quoi que, depuis que j'étais loup c'était plus facile de s'en procurer. Il suffisait de chasser une petite après midi pour trouver de quoi faire un bon diner. Aussi, avec Billy, mon père, on mangeait beaucoup. Trop. Il ne cuisinait pas. Moi non plus d'ailleurs, mais Sue Clearwater, ou Harry Clearwater, étaient des fins gourmets. Nous ne mangions jamais seuls chez nous. C'était une chose impossible dans un si petit village que le notre. Nous étions tous trop proches les uns des autres. Et depuis la mort de ma mère, le reste des QUilleutes s'occupaient - parfois trop - de nous et de notre santer.

    Pourtant aujourd'hui, je n'avais plus à m'inquiéter d'avoir assez de nourriture pour passer le mois, ou la semaine. De trouver de la viande. LEs Cullen en avaient des stocks assez impressionnant, et Esmée cuisinait excellemment bien. Tout comme Ella aujourd'hui, j'imagine. D'ailleurs cette dernière me proposa de rentrer, mettant fin à notre conversation, pour nous concentrer sur le repas. Elle me lança qu'un mec comme moi devrait couper la viande. JE ris, bomba le torse, et m'exclama :

    - Pour sur, Je suis ton homme !

    Je la suivis vers la cuisine, me tournant pour sourire à Nessie qui venait de sortir de sa rêverie pour nous suivre. Je me mis alors à la tache, pendant que NEssie et Ella s'assirent à table. Il ne me fallut que quelques minutes pour couper la viande en tranches pas trop fines, mais pas trop épaisse. Je constatais aussi qu'il y avait un morceau restait au four pour Ella. Un peu plus cuit. Je souris, le sortie, le coupait, et amenait le tous sur la table. JE m'asseyais près de ma belle, et servit Ella en premier avec le morceau cuit, avant de servir Nessie qui sembla trouvait la viande saignante à son gout. JE lui souris. JE me servis à mon tour, et Ella nous proposa du vin.

    - Du vin ... ? Quel Chique ! LA dernière fois que j'ai vu une bouteille c'est lors du Noël que j'ai passé chez Charlie Swan lorsque j'avais 4 ans ... Dis-je sur le ton de la plaisanterie. JE constatais alors que NEssie, bien plus à l'aise que moi avec les gouts parfois bourgeois de ses parents avec acceptait la proposition de notre amie commune avec classe et calme. Je me mordis la lèvre. Je me sens un peu campagnard d'un coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob Empty
MessageSujet: Re: Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob   Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révelation . Amitiée . Folie | Nessie & Jacob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bowling entre SDC&FDC ~ Jacob & Ana
» Demande de partenariat (invites)
» Merveilleux Hasard || Jacob
» Me, Myself and I. { PV Nessie }
» La honte >.< Nessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser