Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Savannah Bella Dwyer

Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah B. Dwyer

Savannah B. Dwyer


▬ nombre de messages : 10
♦ reflection : Savannah Bella Dwyer Img-161912l8yrp

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Savannah Bella Dwyer Empty
MessageSujet: Savannah Bella Dwyer   Savannah Bella Dwyer Icon_minitime15.04.09 19:34

• • IDENTITY CARD • •


    Savannah Bella Dwyer Img-144145gawef
    • Nom; Dwyer, ce prénom vous dit quelque chose n'est-ce pas !? Vous découvrirez bien vite d'où il vient si vous l'avez deja oublie ...
    • Prénom(s); Savannah, un joli prénom pour une fille, surtout une fille de mon age ... Bella, on m'a dit que ça venait de ma sœur, mais j'en sais pas plus sur elle ...
    • Surnoms; Boss ; Captain ; Sav' ; Nana
    • Âge; 4 ans en apparence ; 6 ans en réalité
    • Date & Lieu de Naissance; 14 avril 2008 a Jacksonville en Floride
    • Nationalité; Américaine
    • Espèce; Vampire nomade



• • ME AND JUST ME • •


    • Votre devise; On a jamais rien sans rien
    • Votre meilleur repas; Une petite pleurnicharde de deux ans que j'avais attrapé par hasard dans un parc pour enfant
    • La personne qui compte le plus pour vous; Pauleen Grease
    • Votre plus grande qualité; Intelligente
    • Votre plus grand défaut; Diabolique
    • Vos plus grands atouts physiques; Ma petite taille
    • Votre vêtement préféré; Ma petite robe rouge
    • Votre plus grande ambition; Tuer les Cullen a tout prix



• • AND IT'S GONE • •


    • FREEDOM TO YOU; Venez lire l'histoire dans le(s) message(s) qui sui(ven)t ... Si elle vous plait. Je pourrais toujours essayer de vous en dire plus


• • BEHIND THE MASK • •


    • Avatar; Suri Cruise
    • Pseudo et/ou Prénom; Shakespearette
    • Âge; Secret
    • Comment avez-vous connu le forum; Par hasard ?
    • Votre avis/Qu'est-ce qui vous a intéressé sur le fo'; Euh rien =)
    • Niveau RP; Pas mal du tout
    • Exemple de post'; facultatif ... mettez en un simplement si vous connaissez pas votre niveau RP ... de préférence, mettez le en spoiler
    • Code; Perfect
    • Réservation; ne pas remplir si vous n'aviez pas réservé un perso'
Revenir en haut Aller en bas
Savannah B. Dwyer

Savannah B. Dwyer


▬ nombre de messages : 10
♦ reflection : Savannah Bella Dwyer Img-161912l8yrp

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Savannah Bella Dwyer Empty
MessageSujet: Re: Savannah Bella Dwyer   Savannah Bella Dwyer Icon_minitime15.04.09 21:31

Savannah Bella Dwyer Img-1620259m35j Savannah Bella Dwyer Img-161912l8yrp
Vivre dans l'ombre de quelqu'un


    Avril 2008 ; le soleil venait de se lever et mon premier cri retentit dans l'hôpital. Ce petit hôpital de campagne, non loin de ma grande maison. Renee Dwyer, ma mère, me fit naitre dans le bonheur. Mais deja, je vivais dans l'ombre de quelqu'un ... Mon nom complet était Savannah Isabella Dwyer ... Quelques jours plus tard, je rentrais chez moi et j'en fis véritablement baver a mes parents. Je pleurais sans cesse, ils couraient partout comme des débutants avec que Renée avait deja élevé un enfant toute seule. Elle aurait du savoir ce que je demandais. Quand j'avais faim, quand j'étais fatiguée, quand j'avais besoin de réconfort. Déjà a cet age, j'étais très intelligente et il ne fallait pas douter de moi. Je ne faisais pas mes nuits, et cela, seulement pour que ma mère s'occupe de moi. Je dormais environ deux/trois heures en début de soiree, et je retrouvai bien vite toute l'énergie nécessaire pour tenir éveillée jusqu'aux environs de deux heures du matin. Je fis cela jusqu'à que j'atteigne mes quatre mois. A cet age la, je commençais a me retourner, et a ramper dans la maison. J'étais beaucoup trop avancée et ça, mes parents ne l'aimaient pas. A six mois, je touchais a tout et cherchais dans tous les recoins des choses a casser ou a cacher ... Chez la baby-sitter, je ne dormais pas et ma nounou n'en pouvait plus. Elle ne tint qu'une semaine. Ma mère dut arrêter le travail pour continuer a s'occuper de moi. Je n'étais vraiment pas une enfant facile ...
    Avril 2009 ; Je finis par fêter ma première année sur terre. Je me suis legerement calmée, mais dans ma tête, rodaient encore pleins de bêtises a faire. Je fis mes premiers pas et courais un peu partout. Renee avait toujours peur que je ne tombe, mais je faisais attention. Elle faisait comme si j'étais une petite fille maladroite et fragile, mais moi, Savannah, j'étais une fille forte et agile.
    Septembre 2011 ; Selon mon père Phil, j'étais enfin en age de comprendre ma vie difficile dans cette famille. Mais depuis deux ans deja, je me doutais que je vivais dans l'ombre d'une fille disparue, une Dwyer morte ou kidnappée. Mon père m'apprit que j'avais une sœur, enfin, pas une vrai sœur, une demi-sœur. Elle n'était qu'une Dwyer a moitie. Renee, sa mère, l'aimait beaucoup, elle s'était occupée seule d'elle pendant de nombreuses années et un jour, sa fille disparut, sans raison apparente, sans prévenir ni laisser un mot ... Cette demoiselle s'appelait Bella, enfin non, elle s'appelait Isabella Marie Swan. Voila d'où venait mon second prénom, il venait de cette petite disparue ... J'en pleurerai. Je me promis de retrouver cette jeune femme un de ses jours, même si elle serait deja vieille et sur le lit de la mort ...
    Juillet 2012 ; C'était un beau jour de vacances. J'avais quatre ans. Mes parents avaient décidé de passer nos vacances a Miami. Après de longues heures de route, nous étions arrives, et nous avions profite un peu du soleil. Le second jour, mes parents décidèrent d'aller sur la plage et je dus les suivre évidemment, étant une bonne petite fille. Depuis que j'avais découvert l'existence d'une sœur dans ma vie, j'étais plus calme et réfléchissais avant d'agir. Mais ce jour la fut décisif ... Qui aurait su que je ne serais plus jamais la même, plus cette fille heureuse et pleine d'esprit dans sa famille pleine d'amour. Et bien personne ne le savait et je serais a jamais la seule a connaitre celui qui m'a kidnappée ...


Savannah Bella Dwyer Img-1620259m35j Savannah Bella Dwyer Img-161912l8yrp
Renaitre parmi les méchants


    Douloureuse transformation ; Ce jeune homme, je ne le connaissais pas. Il ne me fit pas véritablement de mal, du moins pas sexuellement. Il ne me touchait presque pas et me détenait le plus loin possible de lui. Un jour, il s'approcha beaucoup de moi, j'eus très peur et finalement, il me mordit. Il me mordit si fort qu'un cri se déchira dans ma gorge. J'eus très mal, je sentis des brulures insoutenable. Je tremblais de froid alors que la chaleur faisait partie première de mon corps. Je me retenais de crier encore car j'étais forte et je vivrais quoi qu'il arrive. Mais j'avais peur, j'étais effrayée, terrorisée. Je restai plusieurs heures, plusieurs jours, et peut-être même plusieurs semaines comme cela, dans une souffrance inegalable, et finalement quand je me réveillai, je ressentis un vide assez spécial en moi. J'avais fait, mais pas comme avant ... Je sortis de ma cachette et quand j'essayais de courir, je partis comme une flèche. Quand je voulus soulever une table, j'y arrivai sans problème. J'étais encore plus forte qu'avant ... J'étais devenue un monstre ...
    Première proie ; Après avoir découvert toutes mes capacités. Je me mis a courir dans la foret sans faire attention a ce que je pouvais voir. Soudain, quelque chose attira mon odorat. Je sentis des picotements dans ma gorge. Une fois la proie repérée, je me jetais littéralement dessus. Je la mordis sans gêne et la vidais de son sang comme j'avais vue mon kidnappeur le faire une fois ... J'étais devenue comme lui, ce jeune homme qui m'avait transformée, qui avait fait de moi ce que j'étais aujourd'hui ... Un vampire c'est ça ? Je n'en suis pas sure, mais je chercherai a confirmer mes dires plus tard.
    La transformation de Pauleen ; Je quittai finalement la foret deux semaines après mon réveil. Je décidai de revenir chercher des amis car je me sentais réellement seule. Je finis par arriver devant ma vieille école maternelle et je me cachai dans un buisson. Et quand Pauleen sortit, je la reconnus immédiatement, et elle egalement. Elle était censée attendre ses parents, mais elle me dit plus confiance que jamais. Elle me suivit jusqu'à la lisière de la foret et je lui expliquai mon cas. Elle décida avec beaucoup de courage de devenir comme moi, et de me faire confiance pour sa transformation. Je la ramenais a mon refuge et finis par la mordre ... Contrairement a d'autres vampires, je réussis a contenir mon envie d'aspirer entièrement le sang de mon amie. En fait, j'avais plus envie de retrouver une amie que de me nourrir ... Après plus d'une semaine, nous reprîmes toutes les deux la route, et Pauleen était devenue une vampire a son tour ...

    Savannah Bella Dwyer Img-1620259m35j Savannah Bella Dwyer Img-161912l8yrp
    Être éternelle ... L'armée ...


    2013 ; Pauleen et moi rodions sur le territoire américain depuis un an ... Nous nous nourrissions d'humains que nous rencontrions sur notre route. Finalement, en rencontrant un jour un jeune petit garçon, je décidai de le transformer sur un coup de tête de faire de lui, le premier membre d'une armée d'enfants. Ryan transformé, nous repartîmes sur la route et très vite nous rencontrâmes Lacey, je la transformai egalement. Nous fîmes alors de nous quatre une armée de quatre vampires. Plus redoutable et violente que jamais ...

    Savannah Bella Dwyer Img-1620259m35j Savannah Bella Dwyer Img-161912l8yrp
    Rejoindre Los Angeles a tout prix


    Mars 2015 ; D'après Ivye, la grande tante de Pauleen, nous devrions rejoindre la vile de Los Angeles pour porter notre aide aux nomades présents la-bas. En tant que bonne chef d'armée, je décidai de suivre le conseil de mademoiselle Renolds. Dans quelques heures nous serons en ville, et j'essaierai de rencontrer l'un de ces vampires nomades pour donner de mon aide ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Savannah Bella Dwyer Empty
MessageSujet: Re: Savannah Bella Dwyer   Savannah Bella Dwyer Icon_minitime18.04.09 5:26

Wow, superbe présentation, elle est trop mignone ^^

Une nomade, wouhh =)
Bienvenue & Bon jeu (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Savannah Bella Dwyer Empty
MessageSujet: Re: Savannah Bella Dwyer   Savannah Bella Dwyer Icon_minitime19.04.09 13:33

Bienvenue
Tu es Validée bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Savannah Bella Dwyer Empty
MessageSujet: Re: Savannah Bella Dwyer   Savannah Bella Dwyer Icon_minitime19.04.09 14:22

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savannah Bella Dwyer Empty
MessageSujet: Re: Savannah Bella Dwyer   Savannah Bella Dwyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savannah Bella Dwyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des projets ? * { Savannah
» God only knows... (PV Bella)
» Bella's Relationship
» Bella's recap'
» Absence de Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Register :: — Who are You !? :: » Presentation Validee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser