Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Des projets ? * { Savannah

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des projets ?  * { Savannah Empty
MessageSujet: Des projets ? * { Savannah   Des projets ?  * { Savannah Icon_minitime08.05.09 16:01

    "Journée peu ensoleiller aujourd'hui sur Los Angeles. La température extérieur sera de 19°C et le temps sera couvert."

    Parfait pour notre petite Kyky. Elle voulait voir Savannah aujourd'hui. Elle voulait connaître ses plans, ce qu'elle voulait faire, ce qu'elle ne voulait pas faire et tout plein d'autre choses. Elles avaient choisie le centre commercial pour repérer les personnes les plus appétissante pour leur repas. Kyky était donc assise sur un banc à l'entrée du centre. Elle regardait les gens passer sans rien demander. C'est alors qu'une femme s'arrêta.

    - Tu es seule ma chérie ?

    - Non, j'attends quelqu'un.
    - Tu veux venir avec moi ?

    Kyky réfléchit pendant quelques instants. Si elle allait dans un coin sombre pour boire un peu, Savannah la retrouverais avec son odeur alors pourquoi ne pas se faire plaisir ? En plus, cette demoiselle semblait être très bonne. Elle se leva et la suivit. Elle prit alors une bille dans sa poche et la fit rouler sous une porte réserver au staff apparemment inutile depuis plusieurs mois. Espérons pour elle que quelqu'un du staff ne vienne pas à ce moment là.

    - Madame, ma bille est tombé.
    - Et alors ma puce ?
    - C'est une bille que ma maman m'a offerte, il faut que je la récupère.
    - Ne bouge pas je vais la chercher.

    La demoiselle passa la porte et chercha la lumière. Valkyrie entra alors à son tour et se jeta sur elle. La demoiselle n'eut même pas le temps de pousser un cris. Kyky la vida de son sang en moins d'une minutes sans même s'être décoiffer. Elle poussa le corps dans un coin poussiéreux espérant que personne ne viendrais dans cette salle avant des années. Elle ressortit de la salle et se retrouva nez à nez avec Savannah.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des projets ? * { Savannah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savannah Bella Dwyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser