Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 God only knows... (PV Bella)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

God only knows... (PV Bella) Empty
MessageSujet: God only knows... (PV Bella)   God only knows... (PV Bella) Icon_minitime23.01.09 19:41



God Only knows...


    Je la vis partir, complètement paralysé. Ses mots, ses paroles tambourinaient dans ma tête, et me donnait un mal de chien -c'était le cas de le dire- tel que j'avais du mal à marcher. D'ailleurs je ne me donnais pas cet peine et resté figé comme un abruti en plein milieu de la rue. Je ne faisais guère attention aux chuchotements outrés des gens qui m'entouraient. Ce n'est que lorsque je les sentis proche à un tel point que cela en devenait suffoquant, que je me décidais à reprendre pied. Je marchais, droit, tout droit. Les gens, ces humains ignorant, ne comprenant pas ce qu'il venait de ce passer, mais tentant tout de même de déchiffrer ce mystère insoluble, s'écartaient de ma route comme si j'eus été un monstre. Ou dieu. Cette dernière pensé me rendit mon optimisme. De plus, certaines paroles de Bella me revinrent comme la vérité pure de notre situation.

    " Tu es vraiment la personne qui compte le plus pour moi et qui n'est pas vampire ou a moitie vampire ... "

    Je partis donc, avec pour mission de me faire pardonner mon absurde stupidité. Je ne voulais pas qu'elle m'en veuille de quoi que ce soit. En réalité, je pensais que c'était la seule personne dans ma vie avec laquelle je perdrais toute fierté pour qu'elle me sourit. Mais cela elle n'était pas obligée de le savoir, parce que connaissant Bella, elle serait capable d'en profiter un maximum. Cela dit, je n'étais pas non plus aussi pliable à ses demandes, ou même à celle de Nessie, que pouvait l'être Edward. Comme par exemple, je ne raterai pas le combat de ma vie, à cause d'une pleurnicherie de sa part. Par contre, c'était une chose dont ma meilleure amie avait conscience, je le lui avais déjà dit. Aussi, je ne savais pas du tout comment me comporter lorsque je la retrouvais. Enfin... Si je la retrouvais, parce que j'avais beau tourner et retourner cette stupide carte, il n'y avait pas de petit point rouge qui pouvaient m'informer sur le lieux où se trouvait ma vampirette. Par contre, grâce à se petit plus, j'appris le nom et l'emplacement précis de chaque rues et ruelles de cette ville. Finalement, peut être que j'avais aussi quelques capacités intellectuelles...

    Je marchais maintenant depuis ce qui me semblait être des heures. J'avais fait pas mal de détour dans les différents quartier de L.A. Mais je pensais bien que Bella ne voudrait pas croises plus d'humains que précédemment, et qu'elle préférerait sans doute la solitude que la nuit qui venait de tomber pouvait lui offrir. Soupirant, quasiment désespéré, je me laissais aller à mon découragement. Je m'en voulais, terriblement. Je compris que Bella était effrayée, bien que je ne comprenne pas à quel sujet. Pourtant, elle n'avait pas de raison de s'inquiéter pour quoi que ce soit. Tout du moins, de mon point de vue. Elle était parfaite dans son statue d'immortelle, de mère, de femme mariée... Immortelle...


... What I'll be...


    Les heures passaient, me laissant seul avec une peur, une inquiétude, une ignorance, qui commençait à me ronger. J'avais peur de la mort. Je ne savais pas combien de temps je devais vivre, et au vue du temps que je mettais pour retrouver ma meilleure amie je me demandais s'il ne me faudrait pas m'offrir une éternité pour avoir le droit de revoir ma Bella Chérie. Un frisson me parcourue, et je tentais de deviner combien de temps il me restait à vivre, tout en gardant mon optimisme. Déjà, je savais que je stagnerais à mes 25 ans physiques jusqu'à ce que j'atteigne ma "maturité", bien que je ne comprenne pas vraiment ce que cela signifier, ou comment est ce que je saurais que j'étais prés à re-grandir. De plus, nous savions que loup pouvait stagner au même âge dans le but d'"attendre" son imprégnation, compte tenu du fait que Nessie était éternelle, est ce que je le devenais moi aussi ? Hypothèse que je n'appréciais pas vraiment. Je devais avoir un coté Maso, mais je voulais connaitre la mort. De plus, je ne vieillirais vraiment que lorsque j'aurais donné mon pouvoir à mes descendants... En gros, je pouvais très bien atteindre 300 ans ou plus sans problème. Mais je mourrais un jour, c'était une certitude qui s'insinuait en moi, et qui risquait de me faire perdre pied dans ces moments de solitudes extrêmes...

    je fus sortie par mes pensées morbides par une silhouette qui se découpait dans la lumière céleste. Assise sur un banc, à Harbor City, Bella semblait aussi perdue dans des réflexions que je ne voulais pas vraiment connaitre. Je m'approchais d'elle, silencieux. Je voulais me faire pardonner. M'asseyant à coté d'elle, je restais quelques 2 secondes sans rien dire, avant de lui gentiment secouer le bras. Comme si je voulais toute son attention, afin de lui confier le plus scandaleux des secrets. Mais ce que j'avais à lui dire était plus important...

    - Dis, Bella Chérie... Tu m'en veux beaucoup ?

    Je la regardais à présent, lui faisant un regard de chien battu qui ferait fondre la plus tyrannique des reines d'Egypte...


... Without you.
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : God only knows... (PV Bella) 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

God only knows... (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: God only knows... (PV Bella)   God only knows... (PV Bella) Icon_minitime26.01.09 20:31

God only knows... (PV Bella) Tw939 > God only knows... (PV Bella) Taylor003-1

    Bella était d'abord partie en vampire et avait parcouru plusieurs fois le tour de la ville. Elle n'avait pas de but particulier, mais elle n'avait aucune envie de rentrer a San Gabriel Mountain car il y avait toutes les chances pour que Jacob y soit. Mais elle ne voulait pas non plus aller sur sa plage habituelle car elle savait que son meilleur ami connaissait ce lieu. Bella priait pour que Jacob n'ait pas demande a Edward de la localiser car elle avait aucune envie de voir le jeune loup pour l'instant. Finalement, elle arriva vers Harbor City ou elle sentit l'odeur de vampires. Elle espérait qu'un vampire nouveau-ne aurait eu besoin d'elle a ce moment la , mais après avoir fait plusieurs tours des alentours en courant aussi vite, que personne ne pouvait la voir, elle sut au bout de plusieurs tours que toutes les stars qui habitaient les environs étaient cloitrées chez elles malgré qu'elles ne dormaient pas.

    Bella soupira et finit par retourner sur le parking ou elle avait gare sa voiture. La Ferrari brillait au contact de la lumière de la lune. Bella s'assit sur un banc en face du port et elle commença a réfléchir. Elle comptait rester ici jusqu'au crépuscule au moins et après, elle rejoindrait sa fille & son mari chez elle. Elle n'avait envie de voir personne pour l'instant et elle songeait a aller a Forks elle-même si Jacob ne s'y rendait pas. Elle resta plusieurs heures face aux légères vagues de la mer. Et finalement elle sortit son portable pour regarder l'heure. Il était trois heures du matin. Bella reposa le IPhone dans son sac et inspira un bon coup d'air frais. A cet instant, elle sentit une odeur familière. Elle n'eut pas a l'analyser dans son détail pour savoir que c'était Jacob.

    Il s'assit a cote d'elle, mais Bella ne lui adressa pas la parole. Elle s'était promis de ne rien dire a personne. Elle ne voulait plus lui parler et ca se comprenait après tout. Elle continuait a fixer les douces vagues qui s'écrasaient sur le bord du port. Au bout de quelques minutes sans parole, Jacob finit par lui demander si elle lui en voulait beaucoup. Il fit même appel a un petit surnom qu'il utilisait que très rarement et que Bella n'appréciait pas vraiment.

    Elle laissa un blanc s'insérer. Puis elle se racla la gorge. Elle dit d'une voix rauque mais tout aussi mélodieuse ::


    Je ne sais pas trop !! Ça dépend de toi !! Si tu trouves le mot qu'il faut peut-être que je te répondrais que je ne t'en veux pas ...

    Bella n'avait pas bouge d'un cil et n'avait même pas adresse un regard a son meilleur ami. Elle avait le regard presque vide ...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

God only knows... (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: God only knows... (PV Bella)   God only knows... (PV Bella) Icon_minitime28.01.09 19:39

God only knows... (PV Bella) 1 ->God only knows... (PV Bella) N1

    Elle m'en voulait beaucoup, ce que je craignais. Je ne voulais pas que les choses se passent ainsi. Je n'aimais pas la voir ainsi, je n'aimais pas ce silence qu'elle installait entre nous. Et le pire de tout cela, c'est qu'elle savait que je n'aimais pas cela. C'était odieux de sa part, mais je ne fis pas de remarque à se sujet parce que je méritais amplement cet indifférence de sa part. J'étais un abruti, qui ne remarquait pas qu'il se montrait parfois être un homme avec très peu de tact, et qui faisait souffrir sa meilleure amie. Meilleure amie, cette désignation me dérangée, tant elle était un euphémisme à coté de ce que je ressentais pour Bella Chérie. Elle était tellement plus, sans pour autant l'être trop en même temps. Ce pouvait être dérangeant, mais chacun de nous connaissaient les limites de cette relations dans laquelle nous nous étions embarqués. Et ce, grâce à elle, parce qu'elle avait risqué sa vie pour mettre au monde sa fille. Je l'aimais encore plus pour cela, pour le sacrifice de sa vie humaine. Pour Nessie. C'était comme si cette fille m'avait offert le bonheur, comment pouvais je à partir de là, la blâmer pour quoi que ce soit. J'étais d'ailleurs persuadé que je ne pourrai même plus regretter quoi que ce soit aujourd'hui, mais bon, passons...

    Sa remarque sonna cynique à mes oreilles. Je ne relevais pas, faisant mine de chercher, me concentrant apparemment en cherchant une quelconque inspiration dans le ciel étoilé au dessus de notre. Je me perdis d'ailleurs dans la contemplation de cette voute lumineuse. Tout était si immense, brillant, exquis. C'était si simple, et en même temps si complexe. L'ignorance que cette beauté créait chez les hommes, cette fascination pour cet inconnu. Cette magnificence, cette perfection. Les étoiles, si simples, si nombreuses, si complexes, si inconnus. Et penser alors que certaine d'entre elles mourraient, que même cette joie n'était qu'éphémère, qu'il y avait une fin à cette merveille. Tout comme moi j'aurais une fin. La seule différence, c'est que j'en avais conscience, alors que je doutais que les soleil sentent la mort comme nous devions le sentir. Je soupirais, lasse de cette inquiétude qui me prenais les tripes une fois de plus.

    Je ne devais rien regretter, me montrer fort face à elle. Déjà que j'aurais du mal à cacher ma peur à Leah et Seth, donc que je devrais subir leur moqueries débiles, je ne voulais pas en plus me montrer aussi faible face à Bella. Le gouffre entre nous deviendrait alors encore plus profond. Elle qui n'avait plus à avoir peur de la mort, qui avait l'assurance de vivre jusqu'à la fin des temps. Qui n'avait plus à craindre la mort... Je ne voulais pas penser aux conséquences qu'auraient ma mort sur sa vie, ou sur celle de sa fille. Il semblerai que le lien qui unissait deux personnes imprégné soit si fort qui si l'un des deux disparaissait, l'autre n'aurait d'autre choix que de le suivre. Mais je ne voulais pas y croire. Quoi que... Je ne pouvais plus imaginer vivre sans le sourire de ma Nessie. M'enfin...

    - T'es dure Bella Chérie !

    J'avais essayé de parler avec une outrance feinte, mais ce n'était pas très réussi. Certes, l'ironie sonnait clairement dans ma voix, mais j'avais l'impression que la peur et l'inquiétude y étaient aussi fortement présente. Et horriblement gênant. Je ne baissais la tête qu'une seconde cela dit, tentant de prendre sur moi. Je me recollais un sourire, faux certes, sur le visage, et la regarda avec des yeux brillants. Je ne devais pas regrettais quoi que ce soit. Je me disais que je ne devais pas la toucher, au risque de me faire mordre, ou grogner dessus. Je ne pouvais pas non plus vraiment lui faire des remarques cyniques, parce qu'elle était déjà assez remontée contre moi. Aaaah... Bella et son mauvais caractère, moi qui avait pensé que cette partie la de sa personnalité s'envolerait avec le reste. Apparemment, ce n'était qu'une utopie dans mon cerveau de loupiot mal dans sa peau. Bref... Il fallait que je trouve le mot qu'il faut...

    - S'il te plait Bella Chérie !! Souris moi encore !

    J'avouais, je regrettais la simplicité de notre ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : God only knows... (PV Bella) 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

God only knows... (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: God only knows... (PV Bella)   God only knows... (PV Bella) Icon_minitime31.01.09 15:16

    God only knows... (PV Bella) Tw939 > God only knows... (PV Bella) Taylor003-1

Avec tes gigantesques réponses tu me décourages,
j'sais plus quoi écrire moi ... Bon aller, quand je vais
répondre a des post' avec toi maintenant, je vais faire
a la première personne. Ça m'inspire plus !! =)


    Je fixais les délicates vagues qui s'effondraient assez vite sur les rebords de béton du port. Je voyais la chose avec une perfection que je n'aurais jamais vu sans ma transformation. Des fois, je regrette encore d'être une vampire parce que Jacob ne me voyait plus de la même manière, il me voyait presque comme un monstre. Ça je m'en suis rendue compte des la première fois que je l'ai revue après ma transformation. Sa façon de s'interposer devant moi pour protéger Renesmee m'avait plutôt choquée et encore aujourd'hui j'en ai des frissons.

    Je ne voulais pas en vouloir a mon meilleur ami mais voila, c'était comme ça et je voulais qu'il comprenne ce qu'il devait avoir sur la conscience. Je suis différente !? Et puis, ça change quoi a notre amitié ? Dans le monde entier nous avons deja vu des riches traînés avec des pauvres, des noirs avec des asiatiques. Nous avons vu un président noir remplace un blanc, un démocrate prendre la place d'un républicain. Des gens qui s'opposaient complètement ont réussi a cohabiter ensemble. De la même manière que les chats vivent avec des humains et que ces mêmes humains aiment les animaux. Je ne comprenais pas le fait que Jacob me voit toujours différemment. Renesmee avait bien un peu de moi avant, mais elle avait aussi un peu d'Edward, et elle était du coup, une vampire d'une manière ou d'une autre, mais Jacob ne l'a jamais considéré autrement que comme la femme de sa vie, son imprégnation.

    Mes yeux n'osaient pas croise ceux de Jacob et de toute façon, j'étais sur qu'il ne voulait pas les voir non plus. La fatigue et la haine avait fait monte en moi le noir profond qui remplaçait l'or de mes prunelles. Je tenais le banc avec beaucoup de fermeté et quand Jacob fit remarquer le fait que j'étais dure avec lui, je ne dis rien. J'étais impassible a ces petites remarques humoristiques quand j'étais triste ou en colère.

    Je voyais les lumières de la ville briller de milles feux tout autour de moi. Le port était étrangement calme mais je savais que c'était un endroit ou l'on pouvait toujours trouve le réconfort dont on avait besoin. Je refermai les yeux pendant une dizaine de secondes quand Jacob me dit qu'il voulait que je lui souris encore ... Comme avant je pense ... C'était sous-entendu mais je compris. J'hésitais ... Je n'avais pas envie de sourire a cet instant-ci. J'avais envie de me taire et écouter les vagues et l'eau bouger. Je détournai tout de même mon visage vers Jacob et lui adressai un sourire plutôt faux mais avec une pointe de sincérité...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

God only knows... (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: God only knows... (PV Bella)   God only knows... (PV Bella) Icon_minitime31.01.09 15:51

God only knows... (PV Bella) 1>God only knows... (PV Bella) N1

Moi je te décourage avec des réponses gigantesques ?
Ok, je vais peut être en faire des un peu moins longues,
pour toi, Ma Bella Chérie...
Je vais essayé de me faire pardonner...


    Elle semblait perdue dans le contemplation des vagues qui s'abattait en vagues incessantes. Personnellement, je ne la quittais plus des yeux. Tout le reste me semblait si pale comparé à elle. Elle avait toujours eu cette présence si divine pour moi. Malheureusement, depuis qu'elle était vampire j'avais plus de mal à être à l'aise, et je savais que cela la blessait. Je pouvais alors toujours essayer de me compromettre en excuses, toutes plus lamentables les unes que les autres. Cela ne changerait rien. J'avais peur de ce qu'elle était. C'était une idée absurde, surtout vue du fait que Bella sera toujours Bella. Mais ce vampirisme qui l'enveloppait me mettait mal, et je ne pouvais pas combattre ce malaise. Je savais, comprenais d'où il venait. J'étais né pour la combattre. La tuer. C'était bien plus qu'une simple adversité, comme il en existe des tonnes dans le mondes. Ce n'était pas une simple différence. Il ne s'agissait pas ici de couleurs de peau, ou d'idées politiques abjectes et opposés. C'était bien plus que cela. Ca dépassait les bornes de la morales, des pensées de l'être que j'étais. Ce n'était pas Jacob en cette instant qui décidait si oui ou non, il devait être amie avec Bella. C'était plus que cela. C'était dans mes gènes, et je le combattais à chaque instants que je passais avec elle.

    L'idée même de la combattre me répugnait, parce que je l'aimais malgré tout. Elle était ma soeur de coeur, et je ne voulais pas perdre ce lien qui nous unissait. Mais je ne pouvais être totalement moi, pas pour le moment en tout les cas. Ma condition de loup m'empêchait d'être comme je le voulais avec elle, et cela elle n'en avait pas conscience. Je le savais. Mais je ne voulais pas non plus lui en parler, de tout manière connaissant son fichu caractère, ce sera encore de ma faute. Ce qui était totalement faux, certes, mais que pouvais je bien dire contre de pareil accusation ? Oui, c'était de ma faute. Parce que je n'arrivais pas à totalement contrôler mes instincts de préservations lorsque j'étais auprès d'elle. Parce que je ne pourrai plus rire de nos blagues idiotes comme avant. Et parce que bien que je sois aussi distant avec elle, je ne l'étais pas du tout avec Nessie, qui pourtant avait aussi une partie vampire.

    C'était totalement illogique, toute cette histoire. Cela me prenait la tête, et me filait des migraines atroces. Je devais me changer les idées. Quitter ce sujet de discorde avant de devenir complètement fou. Bella se chargea d'occuper mon attention, en me souriant, bien que faussement. Je ris, sans grande conviction, et la regarda moqueur.


    - Et bien... Si c'est ca que tu appelles un sourire, je veux bien me faire curée ! Moi qui pensais que maintenant que tu es aussi parfaitement désirable tu pouvais me faire fondre juste en me regardant... Je suis déçu Bells'. Tu peux faire mieux !

    Je parlais, trop, rapidement, moqueur. Je vis les jointures de ses mains se crisper d'autant plus autour du banc. Le bois craqua, et je frémis, sans le vouloir. Y a pas à dire, elle était plus belle, plus attrayante, mais aussi beaucoup plus terrifiante maintenant.


C'est mieux ainsi Bella ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : God only knows... (PV Bella) 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

God only knows... (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: God only knows... (PV Bella)   God only knows... (PV Bella) Icon_minitime31.01.09 22:10

    God only knows... (PV Bella) Tw939 > God only knows... (PV Bella) Taylor003-1


C'est parfait, t'es un ange mon Jacob d'amooour
Bon alors voyons voir la suite ... hum ...
Mais finalement j'ai fait un long post' cette fois alors
réponds de manière longue si tu veux !! =)


    Je me sentais dure avec lui. J'étais presque la Bella qu'il devait imaginer quand il me voyait en vampire. Mais je n'avais pas envie de sourire et je ne me laisserai pas avoir. Il ne faut jamais sous-estimer une fille. Mon impassibilité avait l'air de le désespérer et je l'entendis émettre un léger soupir. Je continuais a fixer le vide le plus profond dans le but de trouver un moyen de quitter le lieu ou je me trouvais a cet instant-ci et de fuir la réalité des choses. Je ne voulais plus parler de Jacob, je ne voulais plus parler avec Jacob non plus. Mais voila, les rêves n'étaient pas réalités. C'était une partie très subjective d'une vie humaine. Par exemple, quand Renesmee me touchait dans son sommeil, je voyais des choses qu'elle voudrait faire plus tard mais qu'elle ne pourra peut-être jamais accomplir.

    Mais pour revenir a l'instant présent, je finis par me détendre, j'avais envie d'entendre ce que Jacob avait a dire, je voulais être une personne juste et non quelqu'un de dure et froide. Je détournai ma tête de quarante-cinq degrés vers Jacob et je le regardai du coin de l'œil. Il m'observait depuis le début mais je m'en foutais un peu parce que ce n'était pas ce qui comptait. Quand je lui souris faussement, Jacob émit un petit rire moqueur et j'eus du mal a me retenir de rire moi-aussi. Il était vrai que j'avais souris de cette manière que pour l'embêter.

    Cependant, malgré le fait que la détente m'envahissait peu a peu, mes mains étaient toujours aussi crispées au banc et des légers craquements se faisaient entendre. Je finis par me rendre compte de ma violence et de mes actes qu'a l'instant ou le banc commença a frémir. Je desserrai alors l'étreinte de mes mains et les lia aux environs de mon ventre sans avoir manque de passer mes mains dans mes cheveux comme j'avais l'habitude de le faire { non mais c'est fait, Kristen Stewart pousse toujours ses cheveux en arrière, ça fait bizarre des fois =/ }. A cote de moi Jacob était immobile. Peut-être qu'a cet instant la il avait peur de moi, mais pourtant il était censé se sentir beaucoup plus rassure vu que j'avais arrêté de détruire le banc.

    J'étais extrêmement fatiguée, du moins, la colère m'avait fait perdre mon énergie et j'avais réellement soif. Il fallait que j'aille chasser, mais a cette heure-ci, la seule nourriture dont je pouvais avoir accès étaient les hiboux et chouettes, et je peux vous avouer que ce n'était pas vraiment délicieux. Je passai ma main sur mon visage et je remarquai les nombreuses échardes que je m'étais faite. Je m'inquiétai pas car ce n'était rien ...

    Voila quelques minutes que Jacob m'avait encouragée a sourire avec plus de conviction, mais je ne l'avais pas encore fait. Je posai mon sac a ma droite, plus précisément dans le petit espace qui me séparait de Jacob. Ce devait être a Jacob de se faire pardonner, mais a cet instant-ci, je me sentis coupable et j'eus egalement envie de m'excuser. Du coup, d'une voix plus calme et comme un carillon, ma voix exprima tous mes sentiments. Je parlais alors a cœur ouvert, comme tout a l'heure, mais d'une manière plus sereine ::


    Jacob, tu comptes vraiment beaucoup pour moi. Mais depuis que je ne suis plus l'humaine que tu as connu, tu me regardes comme un monstre, ca je m'en rends compte. D'accord, ton espèce doit protéger les humains contre les vampires, mais tu le sais que je ne suis pas dangereuse. Aucun Cullen n'est dangereux. La preuve ... Tu peux regarder Renesmee sans éprouver autre chose que de l'amour.

    Je repris mon souffle, j'avais parle d'une traite et malgré que je puisse rester des jours et des jours sans respirer, je trouvais que le fait de faire marcher mes poumons était important. C'était comme si c'était indispensable. Je poursuivis tout de même ::

    Excuse-moi de m'être emportée tout a l'heure. Je m'en veux ... Mais je ne veux pas que tu me vois encore plus abominablement qu'en tant que vampire.

    Je m'arrêtais. Du moins, j'avais fini sur ce sujet. Ma tête était maintenant entièrement tournée vers Jacob et j'attendais une réaction. Je lui souris tout de même, de ce sourire qu'il attendait, de ce sourire qu'il espérait. Je posais mes mains l'une sur l'autre sur mes jambes croisées a la manière des femmes et j'observai mon meilleur ami d'une manière inquiétante ... =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

God only knows... (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: God only knows... (PV Bella)   God only knows... (PV Bella) Icon_minitime01.02.09 19:41

God only knows... (PV Bella) 1>God only knows... (PV Bella) N1

OOOOh, non ...
La flème de faire un long poste,
j'ai pas l'inspiration nécessaire ce soir
Désolé... =S
M'enfin, je vais faire de mon mieux XD


    Ca faisait du bien de la voir rire, vraiment. Certes, on ne pouvait pas réellement appeler ca une victoire, et d'ailleurs je ne considérais jamais l'amitié de Bella comme acquise, encore moins depuis qu'elle était vampire. Mais j'étais heureux de constater que je pouvais encore la faire rire. Simplement. C'était comme une sorte de preuve que mon statue de meilleur ami n'avait pas disparut. Qu'elle m'appréciait toujours. Que cela comptait pour elle, et je voulais qu'elle comprenne que c'était un sentiment réciproque. Mais j'avais du mal, je l'avouais. Pourtant, jamais je ne lui avais clairement fait comprendre, et à cause de cela, elle m'en voulait. Prenait la mouche pour des broutilles, comme en ce moment même. Elle partait au quart de tour pour une simple remarque, et de plus, totalement dépourvue de sous entendus. Je ne voulais pas qu'elle pense que je voulais partir. Tout du moins, pas définitivement.

    De tout manière, j'étais incapable de m'éloigner de Nessie, de Bella, et tout ce que cette nouvelle vie m'apportait en lot de bonheur. Ma vie n'avait jamais était vraiment belle, ce n'était pas un conte de fée. Plus une sorte de suite de fatalités, inlassable et interminable. Je ne voulais pas me laisser aller à la tristesse de mon passée, tachais de toujours aller de l'avant sans jamais oublier qui j'étais cela dit. Et en ce moment, j'étais le meilleur ami de Bella. Je devais jouer le rôle, de mon mieux. Comme toujours.

    Je ne la quittais toujours pas des yeux, il était important qu'elle me parle. Cela en devenait quasiment vitale en cette instant, et j'espérais qu'elle fasse vite. Mais apparemment, elle avait décidé de me faire souffrir et regretter mes paroles le plus longtemps possible. Et l'aiguille de l'horloge continuait de tourner dans son cadran. Les minutes s'écoulaient, et j'avais l'impression qu'elles avaient une action oppressante sur moi. J'étais paralysé sous le poids de l'attente, et suffoquait à mesure que le temps passait. Enfin, Bella se tourna vers moi.

    Sa voix, ses mots, son regard, tout me dérouta à ce moment. Une profonde sincérité tintée sa personne, et je me laissais sourire de soulagement. Je le savais. Elle ne pouvait pas m'en vouloir très longtemps, et heureusement pour moi. Je n'aimais pas la voir faire la gueule, être énervée à cause de moi. Surtout à cause de moi. Je me sentais si minable alors que je me demandais ce que je pouvais bien faire pour prouver que je pouvais servir. Encore. Peut être...

    La culpabilité qui m'attaqua était horrible. Elle avait parfaitement raison. Je n'avais pas à la voir comme un monstre, elle ne l'était pas du tout. Et l'injustice que je commettais, avec Nessie, chaque fois que j'étais en sa présence, était tout aussi maniable. J'étais un abruti. Bien, je devais l'assumer. Je baissais la tête, honteux. Et lorqu'elle finit son monologue, je tachais de reprendre mon souffle, de calmer la vague d'émotions qui m'avait envahit. Je devais lui expliquer maintenant. Je relevais la tête et son regard me fit frémir... inquiétante.

    - Non, c'est moi qui m'excuse Bella Chérie. Je suis un égoïste, j'assume. Tu sais, je ne veux pas te voir comme un monstre, j'ai totalement confiance en toi. Mais il y a... Cette chose... en moi... qui m'empêche de voir la situation objectivement...

    C'était difficile à expliquer. Mais ce loup, de plus un alpha, qui me controlait parfois, n'était pas attaché à Bells comme je l'étais. C'était comme si j'eus été skizophrène. Il y avait Jacob Black, et le loup. Deux faces différentes d'un même visages. Deux créatures diamétralement opposée, et pourtant similaires. Rattachée l'une à l'autre. Comme j'étais rattaché à Nessie. C'était étrange, magique, inexplicable.

    - L'Alpha qui est en moi, refuse de te voir autrement comme un vampire. C'est différent avec Nessie, grâce à l'impregnation certainement. Mais j'avoue, c'est stupide, et plutôt... troublant...

    J'étais perdu. Pour la première fois, je me montrais faible, vraiment...


Ok j'ai rien dit...
J'arrive pas à ne pas faire de longs postes XD
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : God only knows... (PV Bella) 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

God only knows... (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: God only knows... (PV Bella)   God only knows... (PV Bella) Icon_minitime03.02.09 19:52

God only knows... (PV Bella) Tw939 > God only knows... (PV Bella) Taylor003-1
.... BELLA CULLEN & JACOB BLACK ....

    J'avais enfin retrouve le sourire ... J'avais enfin retrouve l'envie de sourire ... Pas sourire a n'importe qui, sourire a mon meilleur ami. Il compte vraiment pour moi et jamais je ne pourrais lui faire la gueule longtemps. A vrai dire, je ne me suis jamais énervée ou vexée contre lui. C'était lui qui m'avait fui, c'était lui qui était parti a cause de l'amour que j'éprouvais pour Edward, mais jamais, moi, Bella Swan Cullen, n'avais fui l'amour que je ressentais pour lui. A cet instant, je le regardai d'un air angélique mais je finis par détourner le regard tout en continuant a l'écouter. Les vagues devenaient plus fortes, et cela ne prévoyait rien de bon. Demain serait peut-être un jour orageux. Je l'espérai vraiment parce que je ne voulais pas partir d'ici a cause du soleil.

    Jacob s'était excuse et bizarrement, je me dis qu'il avait cherche a éviter cet instant, mais quand j'ai exprime mes sentiments et ma demande de pardon, il dut comprendre qu'il devait faire de même. Je fermais les yeux et savourai l'instant présent. Une légère brise caressait delicatement mon visage et j'avais retrouve une extrême sérénité. Le fait d'avoir libéré mon cœur des particules qui bouchaient mon envie d'aimer m'avait encore plus donne envie de donner de l'amour a mon entourage. Et ici, Jacob était la seule personne que je considérai de mon entourage. Du coup, sans faire attention a sa faiblesse mentale, je répondis a ses excuses particulièrement grossières mais touchantes ::


    C'est rien !! On a tous les deux fait des erreurs. A nous de les rectifier !!

    Je tendis ma main droite vers lui. Depuis toujours, ce signe signifiait pour moi le pardon et j'espérai que Jacob ait compris ce geste. Je le regardai fixement et il parut quelque peu perplexe. Je pouffai legerement, mais il finit par tendre sa main avec un sourire béat sur les lèvres. Je ne manquai pas de rire a ce visage épanoui.

    J'attendais cet instant depuis longtemps. Il avait enfin montre qu'il pouvait me voir différemment qu'en vampire. Du moins il faisait de son mieux pour me faire croire qu'il me voyait différemment. Ces yeux avaient change de lueur et je ne compris pas vraiment ce changement, mais j'étais plus heureuse que jamais. Les seules fois ou j'avais ressenti une joie aussi intense furent le jour de mon mariage, la première fois que je pus voir Renesmee et surtout quand j'appris que nous déménagions tous, en famille, a Los Angeles.

    Après avoir lâché la main de mon meilleur ami. Je la reposai sur mon visage. Je le déplaçai a ma gauche et m'approchai doucement de mon meilleur ami. Nous n'avions rien dit depuis quelques instants, mais nos gestes et nos regards faisaient tout le travail que pouvait faire notre bouche. Je posai ma tête sur son épaule. J'étais une vampire, mais bizarrement, aujourd'hui, je ne ressentis plus le dégoût que j'avais pour l'odeur des loups ... Je regardai paisiblement, les premières lueurs du jour faire leurs apparitions ...


C'est nul, mais j'ai fait de mon mieux !! XD'aiii bisou1
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

God only knows... (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: God only knows... (PV Bella)   God only knows... (PV Bella) Icon_minitime03.02.09 23:26

God only knows... (PV Bella) 1>God only knows... (PV Bella) N1
... Jacob Black For Bella Swan ...

    Enfin... Les excuses, la confirmation de mes espoirs se concrétisaient, et j'étais ébahi par le fait que Bella avait tenue plus de 1o minutes en me faisant la tête. Elle se montrait toujours si flexible avec moi, en général nous ne nous disputions uniquement pour des broutilles. Dans le but de nous chamailler même, ce n'était pas vraiment sérieux. Mais cette fois, j'avouais que j'avais eu peur. Et je prenais conscience de l'amour inconditionnel que j'avais pour ma meilleure amie. Je l'aimais, de façon démesuré et pourtant spécifique. J'hallucinais de voir tout l'amour que j'avais à revendre. Pourtant, je n'étais pas un vampire, et mon âme avait quelques limites, tout du moins en règle général. Mais à voir tout cet amour que j'avais pour Bella et encore plus pour sa fille. J'étais une sorte de... Pelluche à bonheur. Je souriais à cette métaphore, que je trouvais plutôt bien trouvée. Au même moment, Bella me tendis sa main droite. Je la regardait quelque instant, doutant un peu sur la réalité de son geste. Elle m'offrait de nouveau sa confiance, son amitié, son amour, avec une simple poignée de main. Un symbole pour elle, je le savais. Qui mieux que moi l'aurait su ? Je l'avais observée longtemps, avait appris à la connaitre. Certes, elle avait changé, mais gardait toujours ses mimiques humaines qui étaient tout bonnement adorables.

    Je serrai sa main, en souriant, béa. J'étais heureux de la tournure que prenaient mes pensées, et les événements. Tout autour de moi reprenait sa place, uniquement parce que Bells' me pardonnait. C'était étrange de voir l'importance qu'elle avait dans ma vie. Je me disais aussi que le fait qu'elle était vampire n'avait rien changé à cela. En fait, la seule chose qui m'empêchait d'être à l'aise avec elle, c'était ce stupide loup qui se prenait pour un chef avec qui je partageais mon corps. Et après ? Ce n'était peut être tout simplement qu'une hallucination. Il s'y ferait, y survivrait. Et si elle jour elle tentait de me bouffer, il m'aiderait à me sauver. Alors, à partir de la, il n'y avait plus aucun problème. Lorsque Bella s'approcha de moi, pour finalement s'adossait à mon épaule, je finis de douter, pour profiter simplement de cette instant de parfaite béatitude.

    Je soupirais de contentement, alors que je la sentis sourire près de moi. Je pouvais presque entendre son coeur, bien que je sache pertinemment qu'il ne battait plus depuis longtemps, chanter ce bonheur que nous vivions. Je devais devenir fou à force. Je ne savais pas, j'imaginais peut être, mais cette illusion me remplissait d'une joie incandescente, comme j'en avais rarement connue. En réalité, je n'avais que peu connu de moment si parfait dans ma vie. Peut être le jour où j'avais retrouvé Bella, La première fois que j'avais vu Nessie -et toutes les autres fois depuis, mais il y avait une explication quasi logique à ce phénomène. Mais sinon, je ne voyais pas. Je me montrais souvent comme content, mais le bonheur n'était que peu présent dans ma vie. En tout les cas, pas le bonheur dans sa forme la plus pure.

    Je remarquais alors que le soleil se levait au loin, mais aussi qu'un épais ciel nuageux l'empêcherai surement de prolonger sa course. Pourtant, à ce moment, la beauté de ce paysage enchanteur me coupa littéralement le souffle. Les vagues dans le port se faisaient de plus en plus violentes, véritables ouragan. Nous reçûmes d'ailleurs quelques gouttes, mais je ne bougeais pas, me fichant que le ciel à cet instant me tombe sur la tête. Et au loin, contredisant ce spectacle diabolique, il y avait ce levé de soleil, les couleurs encore douces du jour, et les premiers rayons qui annonçaient un nouveau jour. Et je me perdais moi, loup garou, mais si infime dans ce monde aux lueurs emplis de magnificences. Je n'étais plus rien maintenant, mais problèmes disparaissaient pour ce perdre dans une lointaine réflexion...

    Mais bien trop vite, je prenais du recul, reprenant pied à cette réalité. Me tournant vers Bella je lui fis un sourire de bien être absolue.


    - Pas que je ne sois pas ravi d'être en si parfaite compagnie, mais nous ferions mieux de rentrer... Les autres vont finir par s'inquiéter...

    Et j'avouais que Nessie me manquait terriblement aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : God only knows... (PV Bella) 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

God only knows... (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: God only knows... (PV Bella)   God only knows... (PV Bella) Icon_minitime05.02.09 21:02

God only knows... (PV Bella) Tw939 > God only knows... (PV Bella) Taylor003-1
.... BELLA CULLEN & JACOB BLACK ....

    When my head ...

    J'étais legerement fatiguée mais j'appuyais delicatement ma tête sur l'épaule de mon meilleur ami. Je ne voulais pas dormir car ça m'était inutile, mais j'avais un peu soif et cela provoquait toujours en moins un mouvement douloureux de fatigue. J'avais tout de même cette qualité qui me permettait de rester des jours et des jours sans avoir a me nourrir, mais j'étais très vulnérable dans ses cas-la et je pouvais m'emporter dans une crise de folie a tout moment. Mais la, j'étais parfaitement apaisée, ce contact avec Jacob m'avait permis de me calmer, de laisser la peur et la colère s'évanouir. J'étais presque vide de toutes ces sensations de mal-être et de méchanceté. Je voyais le monde comme pacifiste mais je savais bien que c'était une utopie et le fait de penser a Innocence la petite nomade qui se promenait en ville, m'écartai très vite de mes rêves les plus fous.

    La réalité reprit le contrôle sur moi et je me concentrai sur ce qui m'entourait a cet instant. Les premières lueurs du jour me permettaient de distinguer encore mieux le port et ses alentours. Ma vue était parfaitement parfaite, mais j'aimais avoir ce contact irréel avec la lumière et le jour. Je pris une bouffée d'air et en savourant cet oxygène, je sentis une légère humidité et je sus qu'il allait pleuvoir d'un moment ou a un autre. Je laissai alors un léger sourire se déposer sur mes lèvres ... Je savais que je pourrais rester des heures dans cette position sans même bouger, sans avoir a vérifier si ma peau devenait diamant. La seule chose qui pourrait m'interrompre dans ce moment de complicité serait le fait que le cas de Renesmee s'aggrave ou que les Cullen soient attaqués. Tout cela me rappela alors que ma petite Cullen était encore a la maison et qu'elle était malade ... Je fus presque prise de panique. Je ne bougeai pas ma tête mais je récupérai en vitesse mon sac. Je fouillai a l'intérieur en cherchant mon portable, mais la main de Jacob me retint comme s'il avait su que je m'inquiétai pour ma fille.


... lets to speak ...


    A cet instant, la réalité reprit le dessus de nouveau et je réalisai que je n'étais pas la seule a m'inquiéter pour Nessie a cet instant. Jacob l'aimait tout autant que moi et il avait tous les droits de m'arrêter dans mes mouvements d'alerte car j'avais fait de même la veille ... Ah la veille !! En évoquant ce moment, cela me disait qu'une nouvelle journee s'était deja écoulée et que tout cela échappait de plus en plus a mon contrôle.

    J'aimais Jacob et pour rien au monde je n'aimerai le voir mourir sous mes yeux sans que je ne puisse rien faire. Il allait me laisser ma fille et moi a un moment ou a un autre. Les modificateurs n'avaient pas la chance d'être éternel. Il pouvait rester un peu plus longtemps vivant, mais tout n'était pas rose, et la croissance sans vieillesse pouvait se modifier et la croissance normale, c'est-a-dire la croissance humaine, pourrait reprendre son cours sans même crier garde ...

    Mes yeux me piquaient et j'eus envie de pleurer. Mais les larmes ne venaient pas. Je me redressai ... J'avais beau me frotter les yeux, pas même une goutte ne voulait tomber. J'étais a bout de force, m'avais envie de tout détruire pour verser une seule larme. C'était mon souhait. Je voulais et j'avais toujours ce que je voulais ... J'étais obstinée et têtue, personne ne pourrait résister a mon charme, pas même le destin ... pas même le destin. Dans un léger murmure, j'avais répété cette phrase une troisième fois pour que l'on puisse m'entendre.


    Pas même le destin ...


... my heart


    Je finis par retrouver mon calme. Je reposai ma tête sur l'épaule de Jacob et j'entrepris d'évoquer le sujet de sa mort avec lui. Il devait devenir vampire, c'était la seule solution pour qu'il soit encore a mes cotes. J'étais égoïste, mais j'avais toujours été comme ça et je ne changerai pas pour laisser le destin me prendre un être cher. Je lui demandai alors, en lui prenant la main ::

    As-tu deja pense a la mort !?


    “Je n'ai jamais prêter d'importance à la façon dont j'allais mourir, mais mourir à la place de quelqu'un que j'aime semble être une bonne façon de partir !” Moi j'y avais pense a la mort. J'y avais pense quand James allait me tuer, j'y ai pense quand les nouveaux-nés m'ont attaque, quand j'ai manque la mort auprès des Volturi, quand j'ai presque été tuée par Victoria ... J'y ai pense tellement de fois depuis que je connaissais Edward et je ne cessai jamais d'y penser. J'étais une petite penseuse, mais pour la première fois de ma vie. Je laissai ma tête au dépens de mon cœur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

God only knows... (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: God only knows... (PV Bella)   God only knows... (PV Bella) Icon_minitime06.02.09 22:22

God only knows... (PV Bella) 1 > God only knows... (PV Bella) N1
... Jacob Black For Bella Cullen ...
You Know ...

    Je rattrapais son bras, stoppant son geste. Lorsqu'elle tourna la tête vers moi, je lus dans la clarté de ses yeux dorés une inquiétude qui seul pouvait être équivalente à la mienne. Pour sa fille. Un sentiment de soulagement s'empara de moi, en même temps qu'elle. Bella me sourit, encore. Je lui rendis son sourire. Et me perdis dans son regard. Je voyais, reflet de mon propre sentiment, l'amour inconditionnel qu'elle portait a sa fille. Cette petite devait être la plus chanceuse du monde. Et elle avait la plus parfaite des mères.

    J'observais, chaque jour depuis le premier, cette relation unique entre les deux femmes. Ébahit de constater a quel point elles se comprenaient. La confiance aveugle qu'elles avaient l'une pour l'autre, que j'avais perdu. Et l'amour, le principal maître du jeu. Il était éclatant, incroyable, parfait. Et face a cela, deux sentiments contradictoires. J'en avais honte, affreusement honte. Et certainement je ne l'avouerai jamais a personne.

    D'un côté je les enviais. Incapable de ne pas vouloir connaître une tel complicité. Pourtant, en théorie j'avais ma part aussi, en tant qu'homme -ou plutôt loup-dans la vie de Nessie. Certes tout dépendait d'elle, mais l'amour que je lui portais n'avait aucune limites. Je ne savais pas même si la désignation d'amour n'était pas un infâme euphémisme. Certainement. Mais la n'était pas le problème. Ce que je remettais en cause c'était mon passé.

    A partir de la se développer un sentiment de jalousie intense. C'était stupide, je le savais. Mais je ne pouvais pas m'empêchais de penser que la vie n'était qu'une garce. Le visage de ma mère apparut sous mes paupières, alors que je me laissais percer par la quiétude qui nous envelopper. Sarah Black était une femme forte, au teint halé, comme tout les Quilleutes. Je n'avais pas eu une relation fabuleuse avec ma mère, ou plutôt je n'en avais pas eu le temps. Malheureusement, un accident de voiture me l'avait enlevée. Je la haïssais pour cela, illogiquement certes. Je m'en voulais. Parce que je n'arrivais pas a pardonner ma mère. Et parce que je n'appréciait pas de voir la complicité de Bella et Nessie...


... I'm Stupid ...


    La question de Bella claqua à mes oreilles, et je me redressais d'un bond, comme si elle m'eut frappé, blessée. La mort... J'étais humain, ou tout du moins j'étais mortel. Comme tout ceux qui partageaient le même problème de la durée de vie, je pensais à la mort. Je ne passais pas des jours à mes poser des questions, le fait est que j'aimais trop la vie -surtout ces derniers temps- pour chercher à savoir ce qu'il y avait après. De tout manière, je savais que j'étais condamné, alors à quoi bon... Je saurais ce qu'est la mort en temps voulu. D'ici la, je devais tout faire pour être ce que j'étais voué à être. A suivre les traces de mes ancêtres, jusqu'à ce que je lègue mon pouvoir à me progéniture. Si compté que j'en ai une un jour.

    Et comme toujours, c'était les éternelles même questions qui revenaient sans cesse. Les légendes Quilleutes auraient dû être plus claires, cela m'auraient épargné beaucoup de mal de crâne inutile. Surtout depuis que j'étais avec mon Immortelle Nessie. Je me demandais si les autres imprégnés de posaient ces questions sur notre durée de vie, mais j'en doutais. Ils étaient avec des femmes en général normale... L'image de Paul avec ma Soeur Rachel s'imposa à mon esprit, et je grimaçais. Je ne sais pas si c'était un sourire, ou du dégout, mais ils étaient une image parfaite de bonheur. Comme Sam et Emily d'ailleur. Je me rappelais les avoir envié...

    Et maintenant c'était mon tour de douter, d'avoir peur. Mais ce qui me perturbait, outre le fait de mourir un jour, c'était de savoir ce que ma mère était devenue. Ignorer si elle veillait encore sur nous, si elle avait tout simplement disparut, ou si elle avait mieux à faire ailleurs... Je ne savais pas. Je ne savais pas. Mais j'y pensais, certes, comme tout le monde.

    Je me tournais vers ma meilleure amie, un sourire simple, complice afficha au visage. Et lorsque je répondis, ma voix se faisait naturelle, cachant mon trouble.

    - Comme tous les mortels de ce monde Bella, je pense à la mort. Mais je ne suis pas pressé de quitter ce monde Va. Je pense pouvoir vous embêter encore un siècle ou deux...

    Après tout, nous savions que certains loups avaient vécu jusque la. Je savais aussi que je n'avais pas d'alternative. Je devais juste attendre la mort. Je n'étais pas un homme normal. Je ne pourrai devenir vampire, puisque leur venin était mortel pour moi... Définitivement mortel. Pourtant d'ici la, j'avais beau être la personne la plus stupide dans sa vie, j'étais à elle, entièrement.


... But I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : God only knows... (PV Bella) 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

God only knows... (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: God only knows... (PV Bella)   God only knows... (PV Bella) Icon_minitime07.02.09 22:07

God only knows... (PV Bella) Tw939 > God only knows... (PV Bella) Taylor003-1
.... BELLA CULLEN & JACOB BLACK ....

    I thought ...

    J'avais pense a tellement de reprises au fait que Jacob allait nous quitter, qu'il n'allait pas vivre éternellement ... Je ne pouvais pas l'empêcher de mourir par la force car lui, avait perdu sa mère, et peut-être, s'il croyait a l'au-delà, voudrait-il la revoir au ciel. Je n'en savais rien, mais je ne pouvais pas l'obliger a faire quelque chose qu'il ne voudrait qu'a moitie. A chaque fois que j'évoquai la mort, je sentais monter en moi des larmes invisibles que n'apparaitront jamais sur mes joues. Je voulais tant me libérer du poids du chagrin qui m'étreignait plus fort a chaque fois. J'avais beau serrer les poings, me frotter les yeux, couper un oignon, rien n'y faisait. Je n'avais plus d'eau en moi, je n'avais plus la chance de pouvoir verser des larmes. Les larmes étaient une chose si subjective et j'avais besoin de me savoir apte a avoir des sentiments. Le fait de ne pas pouvoir pleurer, m'éloignait encore plus de la réalité des choses et je regrettai a 33% d'être une vampire. Il est vrai que vous me direz que la majorité l'emportait pour le fait que je sois heureuse d'être une vampire, mais voila, les 33% dont j'avais parle appartenaient a Jacob, les autres appartenaient a ma fille, mon mari et au reste de ma famille ...

    De tous les humains que je connaissais, Jacob faisait partie des personnes qui tenaient le plus pour moi, comme je lui avais dit plus tôt. Seul ma mère, mon père et peut-être mon beau-pere faisaient partie de ce groupe de personne. Je voulais que Jacob vive éternellement comme moi, j'avais besoin d'un meilleur ami toute ma vie, pas seulement au début ... J'en avais besoin pour continuer a vivre paisiblement. C'est grâce a lui que je me sens bien ici. Appuyée sur son épaule, ma main dans la sienne, je me sentais en sécurité et rassurée. J'étais plus sereine que jamais ...


... and I have maybe ...


    J'avais ferme les yeux quelques secondes, mais les premières gouttes de plus ne tirèrent de mes pensées. Les gouttes ruisselaient comme des larmes en produisant un son que j'appréciais vraiment. Les vagues de l'océan s'affolaient mais les gouttes étaient encore très légères. Je ne doutais pas du fait que j'allais rentre complètement trempée a la maison, mais pour l'instant, ce qui m'importait était de discuter du sujet que je craignais le plus, avec mon meilleur ami.

    J'avais songe a de nombreuses reprises au fait que je pouvais transformer Jacob après qu'il ait transmis son pouvoir a sa descendance. Il n'aurait surement plus la malchance d'être vulnérable au venin de vampire. J'espérai vraiment que cela soit vrai, mais au fond de moi, la flamme de l'espoir ne vivait que très peu. Je comptais parler de cette possibilité a Carlisle pour qu'il me conseille, mais je n'avais pas encore eu le temps de le faire ... Je voulais tant qu'il reste éternel a jamais ... Il fallait que je l'empêche d'avoir de la descendance. Nessie m'en voudrait, ça je suis sure, mais il ne faut pas qu'il ait d'enfants, sinon il mourrait, il quitterait ce monde ... Renesmee me remerciera un jour, c'est sur ... elle me haïra au début, mais elle pourra toujours adopter. Et c'était la seconde et dernière solution et la plus sure des deux ...


... a solution


    Je me redressai legerement. Je passai mes mains derrière mon cou et je massai legerement mes vertèbres. Puis je me blottis de plus belle dans les bras de mon meilleur ami. Je ne ressentais pas la même sensation que je ressentais avec Edward quand j'étais dans les bras de Jacob. C'était différent. Avec lui, je me sentais comme une humaine, vulnérable et naïve. Mais de toute façon, j'aimais Edward et rien ne changera ce que je ressens pour lui ...

    Je regardai les gouttes d'eau tomber sur les vagues de l'océan en formant des jolis cercles distincts et symétriques. Je souriais en fixant un vide lointain. Je n'avais pas vraiment de raison de sourire, mais j'avais envie de le faire. C'était comme si, le souhait de Jacob ne voulait plus arrêter de se reproduire. Je refermai les yeux quelques secondes pour réfléchir un peu et les réouvrit quand je fus assurée de ce que j'allais dire. Pour répondre a ce que venait de dire Jacob, je me raclai la gorge et d'une voix enrouée, je lui dis ::


    Il faut que tu restes avec moi, je ne te laisserai pas mourir ... Tu n'as pas le droit de me quitter encore une fois. J'ai eu du mal a me remettre de ton départ, tu es mon meilleur ami et rien ne changera ça ...


    J'avais dit cela d'une traite, mais je ne trouvais pas le courage de lui exposer mes idées, les solutions a sa survie éternelle. De toute façon, il avait encore du temps devant lui, un siècle ou deux ... Comme il venait de le dire. Je vins de me rendre compte de ses paroles assez ironiques et du coup, je me décollai de sa chaleur, me tournai vers lui et d'un regard assez amusée, je lui dis ::

    Nous embêter encore un siècle ou deux !? Tu peux encore rêver. Tu peux être sure que je ne me laisserai pas faire ...


    Je lui donnai un coup de poing complice sur l'épaule et il fit mine d'avoir mal. J'aimais bien la manière qu'il avait de faire la comédie quand il était avec moi juste pour me voir rire ou même seulement sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

God only knows... (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: God only knows... (PV Bella)   God only knows... (PV Bella) Icon_minitime08.02.09 20:32

God only knows... (PV Bella) 1>God only knows... (PV Bella) N1
... Jadob Black For Bella Cullen ...

    I am certainly afraid ...
    Je ne comprenais pas le pourquoi de cet soudaine interrogation sur la mort. Mais je savais de source sur que tout le problème venait de la. C'est pourquoi Bella avait si mal prit le fait que je veuille partir, même si ce n'était que pour une journée, loin d'elle. Elle a dû voir cela comme un avant gout de ce qui suivrait après. Je trouvais cela stupide, certes, mais j'étais très mal placé pour juger. Après tout, je ne pouvais qu'imaginer le degrés d'affection qu'éprouvait Bella pour moi. Je savais que j'étais son meilleur ami, que malgré tout ce qui nous séparaient aujourd'hui, cela ne changerait pas. Jamais. Mais je savais aussi que les vampires avaient une capacité affective énorme, qui surpassaient largement celle des humaines. Ils aimaient mieux que quiconque et de façon éternel et irrévocables. Ils s'appartenaient, et je pensais alors que le seul amour qui pouvait dépasser cela était peut être celui de l'imprégnation. Car en effet, aucun regard ne pourrait montrer autant d'amour, de fidélité, d'attachement, que ceux que s'échangeaient Sam et Emily. Je me rappelais à quel point on se sentait disparaitre, devenir infime, dans ces moments la. Plus rien ne comptait. Et je me demandais si les autres ressentaient la même chose lorsque j'échangeais un regard avec Renesmée.

    En attendant, l'amitié que me portait Bella avait traversé bien des obstacles. En premier, il y eut le simple fait d'attendre. Le temps qui nous avait sépara, alors qu'elle ne venait plus chez son père pendant les vacances. Alors que nous avions partagés des après midi sur la plage de la Push à faire des château de sables minables. Mais du haut de nos 4 et 5 ans j'imagine bien que nous en étions extrêmement fier. C'était stupide. Les gamins que nous étions à l'époque, si naïfs et pourtant si attachés l'un à l'autre, avaient tout de même quelques points communs avec ce que nous sommes devenus. Après tout, nous ne pouvions pas changez complètement.

    Lorsqu'elle est revenue, c'est son vampire, Edward -mon futur beau-père, et croyez moi j'en frissonne d'avance- qui nous séparait. Déjà, avant même que je ne sois un loup. J'avais certes eu le temps de révéler à Bella toute la vérité, sans le vouloir cela dit. Jamais je n'aurais voulu la mettre dans une tel situation, et je m'en voulais encore en me disant, en pensant, que si je ne lui avait pas cédé ce jour la, elle ne serait peut être pas vampire aujourd'hui. Quoi qu'il n'aurait certainement pas tenu longtemps avant de tout lui révéler. Mais j'aurai eu plus de temps. Non. Même si je ne lui avais pas dit pour les vampires, je serais tout de même devenu un loup. Et le troisième obstacle aurait été plus dur à franchir.

    Je suis devenu un loup, et j'avais interdiction de la voir, afin de la protéger. Excuse totalement bidon, de mon point de vue, je l'aimais trop pour lui faire quoi que ce soit. La encore j'ai été stupide d'avoir de tel pensé. J'avais failli lui faire du mal, et plus d'une fois. Mais elle l'a devinée, même si j'ai dû la brusquer pour cela. Nous avons encore passé du temps ensemble. SI elle me considérais comme son soleil dans le brouillard de solitude et de souffrance qu'étais alors sa vie, elle était mon oxygène. Une sorte de bouffé d'air, de liberté, dans ma vie emplie de responsabilités dûs à mon père -d'un coté - et de notre mission de protecteurs - de l'autre.


... Of the Death ...


    Et lorsqu'enfin j'avais cru que les choses arriveraient à se calmer, que nous avions assez souffert, que tout pouvait s'arrêter pour que nous puissions profiter du simple fait d'être ensemble, j'ai encore fait l'imbécile. Je sais pas, ce doit être un problème psychologique chez moi, de toujours tout faire pour foutre en l'air mon bonheur. N'empêche que je mettais certainement plus fais de mal à moi même qu'à elle. Après tout, elle avait Edward, et moi j'avais perdu mon oxygène. Je ne sais pas si elle avait compris à quel point je tenais à elle, à quel point sa présence m'importait. Je crois que j'aurai du plus le lui montrait, ou alors, laisser tomber. Mais j'avais cette habitude de toujours aimer avec une passion assommante et dévorante, contre laquelle je ne pouvais rien. D'ailleurs, aujourd'hui encore je luttai pour ne pas me laisser aller à cette même passion, ce tourbillon de sens insensé qui me submergeaient dés que je croisais le regard de Nessie. Je devais avec un coté Masochiste quelque part. N'empêche, en apprenant son mariage imminant, au crépuscule de mon bonheur, je ne pus que partir.

    Bella prononça quelque paroles alors que je repassais dans ma tête les images dés quelques mois que j'avais passé en solitaire. Elles me déchirèrent le coeur, mais je n'en laissais rien paraitre. Je n'étais pas Edward, et j'assumais uniquement mes fautes. Et elles étaient déjà trop importantes. Je n'avais cela dit pas tenu longtemps loin d'elle, et avait décidé de vouer mon existence à son sourire.

    Vient alors le moment, la longue période, de sa grossesse. Je me rappelle de ses sourires, qui me déchiraient les entrailles. Aujourd'hui je comprenais mieux pourquoi elle se montrait si aimante avec moi à l'époque. Nessie. Mais lorsque je voyais encore ce sourire, doux et joyeux, qui n'appartenait qu'à moi, je le savais, je ne pouvais qu'en être très fier. J'aimais Bella. Ma vie, tout du moins une partie de mon être, n'était qu'à elle. Je ne pourrais donner une pourcentage. Je n'ai pas la force de partager mon amour ou quoi que ce soit. Mais la voir ainsi me chambouler. Je n'aimais pas la voir triste, sentant ainsi que je perdais pied en même temps qu'elle. Je voulais son sourire. Il ne tarda d'ailleurs pas à revenir. Mais je ne pouvais décemment pas la laisser avec cette peur qui risquait de la submerger. Je ne voulais pas vivre éternellement, même en sachant que je passerai l'éternité avec elle. Je ne voulais tout simplement pas.

    En réalité, en humain -en partie- égoïste que j'étais, je voulais une vie parfaite, en elle s'en approchait de plus en plus. Je voulais Nessie, passer ma vie -bien que certainement courte par rapport à la sienne- à ses cotés, à l'aimer. Je la voulais comme femme, oui, assurément. Je voulais être toujours aussi complice avec Bella, et pouvoir longtemps encore partager des moments de tendresses et de confiances avec elle. Comme maintenant. Je voulais leur offrir ce que j'avais de mieux. Je voulais, évidement, voir Renesmé porter mes enfants. C'était niais comme souhait, d'aucune originalité je l'admettais. Mais ce n'était que la vérité. J'étais un homme éperdument amoureux. Alors oui, je voulais qu'elle porte mes enfants. Et je savais qu'en voulais cela c'était ma mort, implicitement, que je souhaitais.


    - Bella... Je ne partirai pas. Enfin, pas tout de suite... Ecoute, si il y avait une solution, si tu pensais pouvoir trouver quelque chose, n'importe quoi qui puisse me permettre de rester vivant, alors dis le. Dis moi ce que je devrais faire pour rester pour l'éternité à tes cotés. Avec Nessie... Parce que personnellement, je ne vois pas ce que je peux faire.

    J'avais promis de ne plus jamais la faire souffrir. Et jamais je ne pourrai tenir cette promesse. Je remarquais après mettre tue, que ma voix avait eu des consonances beaucoup trop désespéré. Non, je ne voulais pas être éternel. Mais je voulais son bonheur. Et les deux n'étaient apparemment pas compatible. Je n'y pouvais rien.

    Je remarquais aussi que nous étions sous la pluie. Les gouttes tombaient à torrent, j'y fis à peine attention. Voulant à tout prix la regarder dans les yeux, je brisais notre étreintes et m'emparait de ses épaules, pour planter mon regard de dément dans ses yeux dorés. Le bruit de la pluie était assourdissantes, reproduisant les battements fou de mon coeur. Si elle trouvait une solution, cela voudrait-il dire que je ne devrais plus avoir peur de perdre ce rythme incessant dans ma poitrine ? Car certes , j'avais peur de la mort. Mais jamais je ne l'avouerai complètement.


    ... But I never admit it




Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : God only knows... (PV Bella) 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

God only knows... (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: God only knows... (PV Bella)   God only knows... (PV Bella) Icon_minitime09.02.09 13:31

God only knows... (PV Bella) Tw939 > God only knows... (PV Bella) Taylor003-1
.... BELLA CULLEN & JACOB BLACK ....

    Something has the inside of me ...

    Je ne savais pas comment lui dire ce que je pensais, les solutions qui se présentaient devant moi. Quelque chose en moi, m'empêchait d'évoquer ce sujet. Mais la peur de perdre quelqu'un que j'aimais me grignotait de l'intérieur. Je ne laisserai jamais le destin prendre mon meilleur ami. Je ne pourrais pas, il m'était impossible de le laisser faire. Edward & Jacob avaient eu le courage de me laisser l'un a l'autre selon mon cœur, mais moi, je n'aurais jamais le courage de laisser ce loup, ce loup que j'ai tant aime, franchir les portes de la mort. J'étais égoïste, d'accord, ça je le savais, mais qui laisserai un être cher mourir ... Des fois, je pense que mourir tôt est la meilleure solution, comme ça, aucun proche, aucun membre de la famille, n'aurait la tête a penser a cela avant. Mourir soudainement, subitement, est le meilleur moyen de mourir pour moi et j'ai tant de fois essayé de faire des sacrifices pour ma famille humaine mais a chaque fois, Edward ou Jacob avaient ce talent pour venir me sauver avant la mort.

    Le fait de repenser aux nombreuses fois ou j'avais frôlé la mort me donnait de léger spasme que Jacob n'aurait pas pu sentir, même de la manière dont j'étais blottie sur lui. J'avais ferme les yeux pour penser a autre chose mais cela empira. Je voyais apparaitre devant mes paupières closes, les images de James, Victoria, Laurent, ceux des nouveaux-nés, des Volturi, et bizarrement, je voyais le visage de ma fille Renesmee. Pour la première fois, je réalisai qu'elle avait aussi été l'une des causes possibles de ma mort. Elle m'avait complètement rongée de l'intérieur, je m'en souviens parfaitement. Les douleurs impossibles que je ressentais en moi. Dans ma réalité, je posai mes mains sur mon ventre et le caressai encore. Cette boule tout a fait ronde qui s'était faite en moi. Je l'avais tant aime et même si elle me faisait mourir, j'aimais tant cet être. Maintenant c'était une femme, une femme tout a fait mure que j'aimais toujours autant. Je ne regrette pas du tout d'avoir tenu bon jusqu'au bout. Surtout qu'avec Jacob & Edward a mes cotes, j'avais trouve tout le réconfort dont j'avais besoin. Rosalie avait egalement été très présente, et malgré que Renesmee donnait des migraines a Alice, je savais qu'elle me soutenait du mieux qu'elle le pouvait. J'avais une soudaine envie de pleurer et en sentant les gouttes d'eau sur mon visage, j'imaginai des larmes, ces gouttes qui n'ont l'air de rien mais qui exprime le sentiment le plus dur, le plus lourd et le plus douloureux de tous les sentiments ...


... prevents me from ...


    Je reniflai legerement pour apaiser les larmes impossibles qui montaient en moi. De ce fait, je serrai egalement plus fort la main de Jacob. Sentir sa paume chaude me rassurait, c'était comme sentir l'étreinte douce et a la fois violente d'Edward. Mes paupières s'étaient legerement relevées et le reflet d'une lumière m'éblouit. Il pleuvait, mais la-bas derrière un tout petit nuage, le soleil brillait egalement et devant moi, en quelques secondes, je vis un arc-en-ciel, cette magnifique chose qui était si rare ici. Mon visage ruisselait de gouttes de pluie et mes cheveux étaient trempés, mais je profitai de ce moment et rien ne pourrait le gâcher, rien ... Je tournai ma tête vers Jacob qui ne m'avait pas quitte des yeux. Je soutenais alors quelques secondes son regard et finis par baisser la tête vers le sol sans raison apparente.

    J'osai pas, je n'avais pas le courage de lui dire que pour rester avec moi, avec Renesmee, il ne devait pas concevoir. Et en plus, je crois que même cette solution était un échec car ses sœurs pourraient toujours avoir des enfants, et peut-être qu'il devrait aussi passer le pouvoir a ses nièces et neveux. Les légendes Quileutes n'étaient pas clairs, et du coup, je ne pouvais rien trouver comme solution si je n'étais pas sure de tout. Je haïssais ces légendes, ces êtres surnaturels. Je me haïssais moi-même mais pourtant, elle n'arrivait pas a haïr Edward d'être un vampire ou Jacob d'être un modificateur { loup }, ni a ma fille d'être une demi-vampire.

    Quand j'entendis Jacob parler, je me sentis coupable d'avoir tant réfléchi sur ce sujet car j'avais beau savoir mentir, je ne pourrais pas retenir tout ce que je pensais. Je fis de mon mieux pourtant. Je lâchai sa main et serrai les poings derrière mon dos. Ma bouches restait close. Je songeai a ce que je pourrais dire, mais finalement, les paroles sortirent toutes seules de ma bouche ::


    Je préfère rien te dire maintenant. J'ai besoin de confirmation ... Et puis je te fais confiance pour tenir le plus longtemps possible. Je te fais confiance ...


... saying it to you


    Je répétai ces paroles dans ma tête. Je n'oserai jamais lui dire quoi que se soit, même quand j'aurais toutes les confirmations dont j'avais besoin. J'avais trop peur de sa réaction, de la réaction de Renesmee aussi. Même si je demandai a Alice de lire dans le futur, ce ne pouvait être que du subjectif et du coup, tout cela me mettait encore plus en rogne. Je lui faisais confiance, je suis sure qu'il avait deja quelques idées derrière la tête. Cependant, la fureur continuait a monter en moi et je poursuivais mes efforts pour ne rien dire de plus. Du coup, je me levai d'un bond et Jacob fut assez surpris, je peux vous l'assurer. Je lui fis ce sourire qu'il appréciait tant et lui dit ::

    La pluie va s'apaiser et le soleil va revenir. Je ne peux pas rester ici, sinon nous allons nous faire remarquer ...


    J'avais trouve un argument imparable pour expliquer ma réaction. Il ne trouvera rien a redire sur le moment, j'en suis sure. J'attrapai mon sac et le posai sur mon épaule. Je ne savais pas s'il préférait que l'on reste dans la voiture ou s'il voulait qu'on rentre a la villa, mais en tout cas, je le vis se lever et me rendre mon sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

God only knows... (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: God only knows... (PV Bella)   God only knows... (PV Bella) Icon_minitime11.02.09 0:01

God only knows... (PV Bella) 1>God only knows... (PV Bella) N1
... Jacob Black For Bella Cullen ...

The time spends ...

    La mort. Cette discution à ce sujet commençait à me mettre sacrément mal à l'aise. Je n'aimais pas y penser, et je me posais que rarement ce genre de question. Certes cela me perturbait beaucoup, parce que les légendes de notre tribu était très flou à ce sujet. Je me demandais qui avait décidé que tout cela serait si compliqué. Je repensais à toutes ses légendes, ses mythes. Et dire qu'ils devaient être des événements réelles au départ. L'événement est devenu un mythe. Le mythe une légende. Rien n'a changé, certes, depuis le premier jour où les loups et les Quilleutes ont "fusionné". Mais les choses avaient perdu leur réalité, comme à chaque fois que cela se déroulaient ainsi. C'était pareil pour les vampires, quoi que eux étaient beaucoup plus présents dans le Folklore mondial. Partout dans le monde les gens connaissaient les vampires. Des peuples les plus reculés du monde, au populations les plus développés. Je me demandais comment est ce que les vampires, qui étaient encore très très nombreux, je le savais pertinemment, arrivez à rester aussi discret. C'était étrange, impossible.

    Quand je voyais, constatais, que nous les modificateurs, puisque c'est apparemment ce que nous étions, ne pouvions pas même nous mélanger aux autres pour ne pas éveiller les soupçons. J'avouais qu'au départ je n'en avais pas prit conscience, j'étais alors naïfs, ignorants, et surtout jeune et optimiste. Alors, le fais que nous avions un lycée dans notre petite réserve, lycée qui ne recevait qu'une centaine d'élèves n'avait pas éveillé de curiosité chez moi. Maintenant que j'étais dans le secret, même dés lors que je fus dans le secret, je compris mieux. Nous ne pouvions nous promener dans le lycée de Forks entouré de beaucoup trop d'humains normaux sans qu'aucun de frôle notre corps surchauffé. Aussi, nous étions obligé de rester entre nous. Remarque, je ne connaissais pas un seul môme de la réserve qui aimait aller en cours. J'étais moi même un sécheur de première. Je n'avais jamais fait une année complète, et n'avait d'ailleurs pas finit le lycée, n'y trouvant aucun intérêt.



... But Certain Things ...


    J'étais doué de mes dix doigts n'empêche, bien qu'à premier vue cela ne se voit pas. Évidemment, lorsque l'on voyait le colosse de 2 mètres 10, plein de muscle que j'étais on pouvait difficilement me croire agile de mes doigts. Ou alors oui, mais pas pour les choses que je faisais. Depuis combien de temps 'avais je pas retapé une vieille bagnole ? Trop longtemps à mon gout, cela me manquait. Affreusement. Et des motos aussi. Il fallait absolument que je me remette à bricoler. Le problème, c'était que chaque membre de la famille avait déjà son petit engin personnel. Je ne pouvais pas les toucher, sinon ils me tomberaient tous dessus, ce que je ne voulais absolument pas. Tout ce que je demandais c'était des boite de conserves... Que je pouvais transformer en super bolide juste avec de la patience et mon optimiste personnelle. Rien de plus. C'était tout ce qu'il me fallait pour que mon bonheur soit complet.

    C'était étrangle tout de même. J'avais tout pour être le plus heureux des hommes, et je trouvais encore de quoi me plaindre !? Je n'étais décidément pas normal. Mais j'avouais que la vie à L.A manquait... D'action. Tout du moins pour le moment. Outre les partis de chasse, ou les balades en ville, je ne faisais rien d'autre. Et j'avais beau adoré passé des heures à regarder Nessie et rien d'autre, c'était vite lassant. Je me frapperai pour avoir penser une tel chose, si ce n'était pas une honteuse vérité. Bref... Ma meilleure amie refusa de me parler de ses solutions, ce qui incluais qu'elle en avait plusieurs. Cela me mit mal à l'aise. Je ne voulais pas donner de faux espoirs à Bella, je l'aimais trop pour lui faire encore de la peine. Mais d'un autre coté, je me refusais à me priver de bonheur pour rester vivant. Je ne savais pas. J'attendrai donc, qu'elle m'en parle. Je ne voulais pas m'étendre personnellement sur le sujet, mais je tenais à ce qu'elle se sente bien la dessus. C'était une tache sur notre bonheur, je le savais pertinemment.

    Puis, elle se leva, précipitamment. Je ne compris pas jusqu'à ce qu'elle me sorte une sorte d'excuse à son comportement. Je levais un sourcil, sceptique face à son excuse bidon. Du soleil ? Alors qu'il pleuvait averse ? Bien sur Bells' je vais te croire. Pourtant je ne dis rien la dessus, me bernant à acquiescer, et à me lever à mon tour. Je lui souris à travers la pluie battante, et la prit une dernière fois dans mes bras, ignorant son odeur piquante.


    - Tout ira bien Bella, je te le promet ...

    Je souris contre son oreille, et détachait mes mains de son dos. Je partis alors, elle à mon coté. Nous ne dîmes plus un mot, profitant des derniers moments de calmes que nous offrer le jour qui se levait. La ville s'éveillait en douceur. Je souris.

    Le temps avait beau passer, certaine chose ne changent pas...





... Never Change.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





God only knows... (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: God only knows... (PV Bella)   God only knows... (PV Bella) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
God only knows... (PV Bella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella's Relationship
» Dans la nuit | Bella
» Absence de Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser