|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Bella M. Cullen
FABULOUSADMIN Anyone else but you

▬ prénom / pseudo: El0' & Smile ▬ nombre de messages: 3152 ▬ Copyright: avatar = lilo / signature = smile(y) ♦ reflection: 
relationships :
 | Sujet: Bella''s recap'' 14.04.09 19:04 | |
| Bella's Topic
 | nom = cullen prénom = isabella marie surnom = bella age = 18 ans espèce = vampire végétarienne don = protection mental situation = sociable libre pour des sujets - occupée |
_________________ | I miss my family Everyday, I'm thinking about us |
Dernière édition par Bella Cullen le 12.05.09 16:46, édité 4 fois |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Bella's recap' 14.04.09 19:05 | |
| Depuis longtemps j'en veux un avec toi. Serais-tu disponible |
|  | | Bella M. Cullen

▬ prénom / pseudo: El0' & Smile ▬ nombre de messages: 3152 ▬ Copyright: avatar = lilo / signature = smile(y) ♦ reflection: 
relationships :
 | Sujet: Re: Bella's recap' 14.04.09 19:12 | |
| Je suis d'accord si c'est toi qui l'ouvre =)  _________________ | I miss my family Everyday, I'm thinking about us |
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Bella's recap' 14.04.09 19:15 | |
| Je le ferais le week-end prochain, j'ai pas d'inspiration ce soir |
|  | | Bella M. Cullen

relationships :
 | Sujet: Re: Bella's recap' 14.04.09 19:25 | |
| Oki d'ac !! Envoie moi le lien quand c'est fait =) Bonne chance _________________ | I miss my family Everyday, I'm thinking about us |
|
|  | | Renesmée C. Cullen Dream as if you'll live forever

▬ prénom / pseudo: Choupi Choup's ▬ nombre de messages: 1172 ♦ reflection: 
relationships :
 | Sujet: Re: Bella's recap' 14.04.09 20:22 | |
| Tu as oublié notre sujet!!!  J'y ai même répondue pour toi!!! |
|  | | Bella M. Cullen

relationships :
 | Sujet: Re: Bella's recap' 15.04.09 10:33 | |
| Ptdr. !!! Oui c'est vrai =) _________________ | I miss my family Everyday, I'm thinking about us |
|
|  | | Bella M. Cullen

relationships :
 | Sujet: Re: Bella's recap' 20.04.09 16:38 | |
| Je préviens tous ceux a qui je dois répondre, que je ne m'y mettrais que ce week-end !! Je suis vraiment désolée pour l'attente. J'vous aime tous fort. Gros bisous _________________ | I miss my family Everyday, I'm thinking about us |
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Bella's recap' 21.04.09 21:36 | |
| Ma belle Bella, tu me sembles bien occupée ces temps ci. Serais tu d'accord alors, (mais rien ne presse) de faire, plus tard un sujet en ma charmante compagnie ? S'il te plaiiiiiiiit !! Car j'ai remarqué que depuis le temps que je me suis inscrite, et ben on a toujours pas fait de sujet ensemble Dis Ouiiiiiii  |
|  | | Bella M. Cullen

relationships :
 | Sujet: Re: Bella's recap' 12.05.09 16:46 | |
| Bonjour =) Qui veut un joli sujet avec moi ? _________________ | I miss my family Everyday, I'm thinking about us |
|
|  | | Leena J. O'Connell

▬ prénom / pseudo: LEEZ'-LEERAZMOCKET ▬ nombre de messages: 271 ♦ reflection: 
relationships :
 | Sujet: Re: Bella's recap' 12.05.09 18:20 | |
| Moi j'en voudrais bien un avec toi, je m'ennuie ...
|
|  | | Bella M. Cullen

relationships :
 | Sujet: Re: Bella's recap' 12.05.09 18:30 | |
| Tu pourrais l'ouvrir ? =) _________________ | I miss my family Everyday, I'm thinking about us |
|

relationships :
 | Sujet: Re: Bella's recap' 12.05.09 18:34 | |
| . Pas de problème ! Je le fais où ? Et je ne me rappelle plus si on avait dit qu'on se connaissait .... ou pas !? |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Bella's recap' 13.05.09 6:20 | |
| |
|  | | Bella M. Cullen

relationships :
 | |  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Bella's recap' 13.05.09 12:48 | |
| Sa te dit de reprendre le precedent ? |

relationships :
 | Sujet: Re: Bella's recap' 13.05.09 17:03 | |
| Ok merci, j'essaye de le faire lorsque j'aurais un peu de temps.  |
|  | | Jacob Black
Merry Christmas • and happy new year !

▬ prénom / pseudo: Maître... 8D ▬ nombre de messages: 1282 ▬ Copyright: Miss . F ♦ reflection: 
relationships :
 | Sujet: Re: Bella's recap' 13.05.09 17:44 | |
| Il cours il cours Jackounet ... Il est passé par ici ... Il repassera par la ... Pour avec un ptit sujet Avec sa jolie Bella *fier Fier* _________________ [   « il se pourrait alors qu'un jour tu ne sache plus vraiment qui tu es, retiens toi dans ce cas à la seule certitude qui te raccroche à la vie, le sourire de la femme que tu aime. Nessie, Montre moi le chemin du bonheur, une fois encore ...
|
|  | | Bella M. Cullen

relationships :
 | |  | | Jacob Black

▬ prénom / pseudo: Maître... 8D ▬ nombre de messages: 1282 ▬ Copyright: Miss . F ♦ reflection: 
relationships :
 | Sujet: Re: Bella's recap' 14.05.09 17:45 | |
| YOUHOu ! Je commence ? Ou Tu commence ? On le fait où ? Quand ? Comment ? ... POURQUOI 8D XDDD _________________ [   « il se pourrait alors qu'un jour tu ne sache plus vraiment qui tu es, retiens toi dans ce cas à la seule certitude qui te raccroche à la vie, le sourire de la femme que tu aime. Nessie, Montre moi le chemin du bonheur, une fois encore ...
|
|  | | Bella M. Cullen

relationships :
 | Sujet: Re: Bella's recap' 14.05.09 18:05 | |
| Comme tu veux pour toutes les questions. Je n'ai pas vraiment d'idée !! _________________ | I miss my family Everyday, I'm thinking about us |
|
|  | | Jacob Black

relationships :
 | |  | | |