Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dur, dur le réveille (Carlisle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dur, dur le réveille (Carlisle) Empty
MessageSujet: Dur, dur le réveille (Carlisle)   Dur, dur le réveille (Carlisle) Icon_minitime16.02.09 18:51

Il y avait maintenant deux semaine que le petit Mattéo Werner avait été emmener au service d'urgence de l'hôpital de Los Angeles. Il avait été emmener ici par les ambulanciers qui avait répondu a l'appelle d'un témoin d'un grave accident de voiture. Un camion remord conduit par une homme complètement ivre avait percuter de plein fouet deux voiture qui attendait a un feux rouge. Le seul survivant de cette accident était une petit garçon a peine âgé de 3 ans. Il avait été emmener a l'hôpital, au urgence, dans un état critique. La première nuit avait été la plus difficile car on avait beaucoup craint pour la vie du petit bout de chou. Mais grâce au Docteur Cullen le petit avait survécue. Pour le moment, il était encore dans le comas et il ne s'était toujours pas réveiller.

Ca faisait maintenant 3 semaine que l'accident avait eut lieux et le petit ne s'était toujours pas réveiller de son comas. Le bambin était coucher dans un tout petit dans un chambre toute blanche d'hôpital. Non, il n'y a rien de plus déprimant. Matt avait encore des blessure de son accident dont le poignet droit casser et la jambes gauche casser aussi. Heureusement qu'on le lui avait plâtrer. Il avait aussi encore quelque éccimose et des coupure du au verre des fenêtre briser durant l'accident.

Après plus de trois semaine, le grand jour était arrivé. Le bambin, toujours couché dans son lit, avait ouvert les yeux pour la première fois. Au premier regard, il ne comprit pas du tout ou il était et ce qu'il faisait dans cette drôle de tenue qui pique et avec ses truc blanc et dure a son poignet et sa jambes. Il s'assit dans son lit en regardant tout autour de lui perplexe. Il se demandait où il était, il était mais surtout où était son papa. Mais comme toujours, il se souvint de se que son papa lui avait dit ''Ne fais pas de bêtise Mattéo'' Alors le bambin était rester sagement assit dans son lit que quelqu'un vienne enfin le voir. ce ne fut pas très long car il entendit la porte de la chambre blanche s'ouvrir. Il tourna la tête vers celle-ci avec un petit sourire au lèvre. Oui, malgré qu'il ne savait pas où il était et pourquoi il était ici le petit bout de chou souriait quand même. Car, il devait être sage.

Mais le bambin avait surtout l'intention de posé mille et une question à la personne qui allait venir le voir. Notamment, où était son papa? Pourquoi il n'était pas avec lui? Et pourquoi il était ici? Bref, il était toujours assit dans son petit lit a regarder la porte avec un sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dur, dur le réveille (Carlisle) Empty
MessageSujet: Re: Dur, dur le réveille (Carlisle)   Dur, dur le réveille (Carlisle) Icon_minitime16.02.09 19:19

Il y a trois semaines un convoit, en l'occurence, un camion conduit par un homme ivre avait pércuté viollement deux voitures. Bilan de l'histoire ? Un seul survivant, un jeune homme nommé Mattéo, qui avait été confié au Docteur Cullen. Le meilleurs medecin des environs, sa fait plaisir à entendre, mais d'un certain point de vu, tout les médecins n'ont pas près de trois cent ans d'études de la médecine, Carlisle, lui, si. Il pratiquait la medecine depuis bien longtemps, et savait beaucoup de chose sur la médecine.

Carlisle était le seul à connaître le prénom du jeune enfants, il faisait croire qu'il l'avait déja vu et déjà croiser. Ou bien qu'il avait entendu parler de lui, il ne s'en souvenait plus vraiment. En vérité, c'était Edward qui l'avait entendu dans les pensé du petit. Etonnant, non ? Celui-ci était dans le coma et le jour de son arrivée à l'hopital, le service d'urgence et de réanimation était en panique. Pas étonnant, ce petit était entre la vie et la mort. Le docteur Cullen avait demandé personnellement de s'occuper de cet enfant. Il savait que seul lui pourrait le sauver, par ses compétance, non pas par son venin. Cela était tout bonnement intérdit.

Il se souvenait exactement de ce qu'il s'était passé le jour de son arrivé, comme s'il avait gravé cela dans sa mémoire. Le jeune garçon était arrivé tard, le soir, vers environ 23h30. Carlisle était de garde et tant mieux, il ne dort jamais et en a marre d'avoir ses enfants, d'entendres ses enfants, si vous voyer le truc. Il se prenait volontié les gardes. Même s'il aimait beaucoup avoir du temps libre avec Esmé sa femme. Elle survivait bien. Et puis, ils avaient l'éternité devant eux. Le jeune avait été ammené directement en réanimation, et Carlisle l'avait osculter pendant le trajet vers cette endroit. Il était dans un coma profond et semblait avoir plusieurs traumatisme et plusieurs fracture. Dont une ouverte. Il faudrait donc l'opperré. Et ce qu'il se passa, exactement.

Les deux chef de chaque service, celui de chirurgie et celui des urgence étaient sur l'affaire. Carlisle travaillait avec un grand ami. Le chef de chirurgie était un ami à lui. Un humain, certe, mais un ami. Il a beaucoup d'amis humains. Ils l'avaient réparé en un temps record, mais il ne s'était pas réveillé. Malheureusement. Depuis ce moment, Carlisle passait voir le petit, tout les jours, dans l'espoir de le voir se reveillé. Il entendait tout les jours son petit coeur battre et il sentait toujours les jours son souffle court. Il savait qu'il était en pas trop mauvaise santé, et qu'a partir du moment où il se reveillerait, il serait tiré d'affaire. Faut-il qu'i se réveille.

Quelque chose étonnait beaucoup le docteur. Personnes n'était venu voir le petit. Personnes pas un lien familliale. Durant son temps libres, Carlisle s'était renseigné, il n'avait plus de famille, et encore avec la sécurité social et l'état - qu'il avait prit soins de contacté - il l'avait enregistré sur une liste d'addoption. Histoire que ce petit est des parents. Qu'il ne soit pas seul. C'est ce qui importait le plus, après sa vie.

Aujourd'hui, le docteur s'était diriger comme tout les jours vers la chambre du petit. Comme tout les jours il avait entendu les faibles battment de son coeur, et il avait entendu son soufle court avant même de rentrer. Mais aujourd'hui, quelque chose était différent, il eendait quelque chose de nouveau. Comme un mouvement dans les draps, se serait-il réveillé. Ou alors serait-ce tout simplement un infermière. À pas dépecher, il semblait flotté sur le sol de l'hôpital, il se dirigeais vers sa chambre.

Une fois arrivé, il ne fut pas dessus, ça y est, il était réveillé. Il avait ouvert ses yeux, ce qui fit sourire Carlisle. Il s'approcha doucement de l'enfant. ET s'adressa à lui avec une voix douce.

-Bonjour Mattéo, je suis le Docteur Cullen, mais appelle moi Carlisle. Ce sera plus facile. Alors comme ça, on se reveille enfin ? Ca va bien ? Tu n'as mal nul part ? Il était très dur de demander les symptomes d'une réveillé de coma, quand il s'aggissait d'une enfant, c'est encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dur, dur le réveille (Carlisle) Empty
MessageSujet: Re: Dur, dur le réveille (Carlisle)   Dur, dur le réveille (Carlisle) Icon_minitime16.02.09 20:00

Mattéo avait enfin put voir quelqu'un. Il avait vut le Docteur Cullen entré et le bambin lui avait fait un grand et beau sourire. Il était toujours assit dans son lit et il regardais le Docteur qui s'était avancer vers lui. Le grand blonde avait un grand sourire et il avait l'air très gentil. Surement qu'il répondrait au question que le petit chou avait envie de lui poser. En tout cas, il esperait bien qu'il y réponde même si s'était que des mensonge pour pas que le bambin pleure. IL voulait juste qu'on l'éclaire un peu parce que là, il était completement perdu et de toute maniere même si on lui disait des salade bah il s'en apercevrais pas parce qu'il était tout petit, bah oui, il a que trois ans Mattéo.

Le bambin n'avait aucun souvenir de l'accident. Il ne se souvenait meme pas de ca journée le jour de l'accident. En gros, il ne savait même pas pourquoi il était ici et il ne s'était apercue de rien durant ses 3 semaine dans le comas. Il n'avait aucune idée que le fils du médecin était entrer dans sa tete pour savoir son nom. Enfin, il avait surement vut la petite enfance de Mattéo. Ces journées passer seul dans son coin à jouet avec des jouets pendant que son père se faisait prendre en photo ou bien son père lui crier des injure parce qu'il ne pouvait pas aller à telle ou telle évènement parce que Mattéo était avec lui. Bref, il regarda le medecin et lui fit un petit sourire.

Mattéo avait regarda Carlisle s'approcher de lui et lui parler avec une voix très doucement. Mattéo n'avait jamais entendu une voix comme ca. Personne ne lui avait jamais parler aussi doucement, ce qui fit sourire le bambin encore plus. Mais oui, il souriait toujours même dans les pire moment, il était comme ca. Toujours heureux et souriant. Il écouta Carlisle lui dire qu'il pouvait l'apeller par son prénom, que se serait moin compliquer pour lui. Le petit allait le faire, enfin, il l'apellerais plus Calisle car il ne savait prononcé les mot complet encore. Quand Carlisle lui dit qu'il s,était enfin réveiller, Matty fit un petit oui de la tête toujours en souriant. Il continua de le regarder. Quand il lui demanda si il avait mal, Mattéo réflechit quelque seconde en regarda ses bras ses jambes et ses main. Mais en se retournant pour regarder Carlisle, il fit oui de la tête mais il ne pleurait pas.

-Ici!!!!

Il avait pointer ses cotes de son petit doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur, dur le réveille (Carlisle) Empty
MessageSujet: Re: Dur, dur le réveille (Carlisle)   Dur, dur le réveille (Carlisle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur, dur le réveille (Carlisle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlisle Cullen | 12 au 18
» Don't mess with Alana [Pv:Carlisle]
» L.A Hospital _ PV Carlisle
» Carlisle's Galery...
» Carlisle's topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser