Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Carlisle Cullen | 12 au 18

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

Carlisle Cullen


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection : Carlisle Cullen | 12 au 18 Twilighta21

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Carlisle Cullen | 12 au 18 Empty
MessageSujet: Carlisle Cullen | 12 au 18   Carlisle Cullen | 12 au 18 Icon_minitime10.07.09 5:22

    Pseudo & Prénom ; Carlisle Cullen
    Date de l'absence ; 12 au 18 juillet, peut-être un peu plus.
    Raison de l'absence ( facultatif ) ; Je m'en vais voir ma famille dans les montagnes, en forêt, sur le bord d'un lac, dans un IMMENSE chalet avec la Wii et le Nintendo. Bref, les vacances. :8: Je vais pouvoir venir des fois, mais juste faire un petit tour.
    Se pourrait-il que votre absence se prolonge après ? ; Oui, du 21 au 23 juillet
    Autre ; Z'allez me manquer les coco's.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Carlisle Cullen | 12 au 18 Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Carlisle Cullen | 12 au 18 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen | 12 au 18   Carlisle Cullen | 12 au 18 Icon_minitime19.07.09 12:53

Bonne vacancxes Carlisle!!! J'en est prit note! Pourquoi tout le monde pars quand j'arrive....c'est trop la pouasse! Je suis trop contente pour toi!!!!8DD Dans quel secteur la forêt où tu vas???
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

Carlisle Cullen


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection : Carlisle Cullen | 12 au 18 Twilighta21

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Carlisle Cullen | 12 au 18 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen | 12 au 18   Carlisle Cullen | 12 au 18 Icon_minitime19.07.09 17:44

    Thetford Mines, dans les appalaches du Québec. Razz
    Mais j'suis déjà revenue & les vacances étaient très bonnes (sauf qu'il faisait froid XD). Et toi? =)
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Carlisle Cullen | 12 au 18 Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Carlisle Cullen | 12 au 18 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen | 12 au 18   Carlisle Cullen | 12 au 18 Icon_minitime20.07.09 2:20

COOL!!! Je suis déjà aller, la famille a un chalet là-bas, alors on se retrouve avec ma gang de débile que je tient pour famille. TU devrais nous voir les 40 personnes de mongoles qui débarque dans le coin, tout le monde sa sauve! Mais bon!

Sinon ben moi c'était super, il a fait toujours beau et vraiment chaud c'était trop lfun! J'ai tellement aimé ça là ça la pas de sens pis en plus sur les plages il y avait des beaux mecs musclé qui font du surf partout! Le plus beau de la gang est venue me parler pendant que j'étais avec une amie que je m'étais faite là-bas! C'était trop malade! On est sortis en gang au ciné avec lui! Mais bref, mes amourettes d'été n'intéresse personne!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

Carlisle Cullen


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection : Carlisle Cullen | 12 au 18 Twilighta21

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Carlisle Cullen | 12 au 18 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen | 12 au 18   Carlisle Cullen | 12 au 18 Icon_minitime22.07.09 5:00

    MDR, c'est à peu près la même chose pour moi aussi. Surtout avec une tante en particulier. On a écouté du Céline Dion jusqu'à une heure du matin en criant comme des folles. C'est assez...traumatisant. Razz Surtout que j'aime pas vraiment Céline Dion en particulier XD,,,

    Aaaah, t'es trop chanceuse pour le soleil et la chaleur, je gelais dur à Thetford Mines. Il pleuvait toujours ou sinon, c'était nuageux. J'aurais amené mon manteau d'hiver avoir su. Razz Nannn, j'exagère un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carlisle Cullen | 12 au 18 Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen | 12 au 18   Carlisle Cullen | 12 au 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlisle Cullen | 12 au 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlisle Cullen
» You want Carlisle Cullen...Yeaaah. 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Administration :: — Demandes / Gestion :: » Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser