Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L.A Hospital _ PV Carlisle

Aller en bas 
AuteurMessage
Innocence M. Blood
DRAMA QUEEN « Nightmare before death
Innocence M. Blood


▬ prénom / pseudo : Elisabeth
▬ nombre de messages : 440
▬ Copyright : Merci Miss . F
♦ reflection : L.A Hospital _ PV Carlisle Mini_09030610345912949

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

L.A Hospital _ PV Carlisle Empty
MessageSujet: L.A Hospital _ PV Carlisle   L.A Hospital _ PV Carlisle Icon_minitime06.03.09 15:34

L.A Hospital


PV Carlisle Cullen


L.A Hospital _ PV Carlisle JessicaStam_0008__by_Chrestle>L.A Hospital _ PV Carlisle 021908-twilight17
Innocence M. Blood _ Carlisle Cullen

    La nuit était tombée, une fois de plus, sur la citée des anges. Les gens pourtant, étaient encore nombreux dans les rues éclairées de cette grande ville. Je marchais parmi eux, avec un but précis. Je ne voulais tuer personne ce soir, pas pour le moment en tout les cas. De tout manière, chaque fois que je me disais que personne ne mourra, je tuais tout de même par rage ou par pure envie. Alors, j'avais décidé, dans une pensée logique, de ne plus faire ce genre de promesse. C'était mieux. Pas que cela est une quelconque importance, mais j'avais trop à penser pour me préoccuper de ces humains qui m'entouraient et dont la vie comptait si peu.

    J'avais passé la journée dans l'ombre. J'étais rentrée "chez moi" dans la matinée afin de me changer et de faire une sorte de point sur les derniers jours. J'étais allée à la fête des Cullen pour la Saint Valentin, qui avait fini par passer aux informations à cause du meurtre commis. J'avais ainsi découvert que l'homme que j'avais tué était un riche avocat, très connu dans la ville de Los Angeles. J'aurai du être plus prudente, je ne pouvais pas attaquée constamment des gens importants. Parce que cela se voyait beaucoup trop. Je ne souhaitais pas que les projecteurs humains soient tous braqués par ici. Je ne voulais que les yeux des Volturis sur nous.

    Suite à cette nouvelle, je mettais changer de nouveau, m'étais teints les cheveux en noirs. Je repensais par la même occasion à la rencontre -brève- avec la jeune Renesmée Cullen, qui m'avait quelque peu intriguée. J'aimais bien cette gamine insolente. Elle deviendrait quelqu'un de fort et dangereux, si ces parents lui laissaient plus de liberté, et si de son coté elle prenait conscience du monde qui l'entourait. Je ferai tout pour que cela arrive un jour en tout les cas.

    Mais avec toutes ces rencontres, je n'avais pas encore eu le loisir de parler avec celui qui m'intéressait le plus dans l'affaire : DR. Carlisle Cullen. C'est pourquoi, en cette belle soirée, je marchais vers l'hôpital de Los Angeles. Le vampire était réputé pour son indifférence incroyable au sang humain. Je le respectais pour cela. Il était fort, certes, j'avais pu le remarquer. J'entrais alors dans le bâtiment quelque peu désert cette nuit. Personne ne me demanda quoi que ce soit, je passais d'ailleurs inaperçu pour une fois. Raison pour laquelle j'avais teints mes cheveux, arriver avec de longue boucle rousses auraient été plus voyant, mais là, c'était de long cheveux noir corbeaux aux reflets bleu que j'arborais. Soit, j'arrivais devant son bureau.

    Il n'était pas fermé, bien qu'il fut désert. Je décidais d'y pénétrer et sans allumer les lumières, je refermais derrière moi avant de me poster près de la fenêtre. Le paysage était ... Lumineux. Je m'asseyais sur le rebord froid, et attendis patiemment que la porte s'ouvre de nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
 
L.A Hospital _ PV Carlisle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlisle Cullen | 12 au 18
» Don't mess with Alana [Pv:Carlisle]
» Carlisle's Galery...
» Carlisle's topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser