Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alana vient se défouler [qui veut]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Innocence M. Blood
DRAMA QUEEN « Nightmare before death
Innocence M. Blood


▬ prénom / pseudo : Elisabeth
▬ nombre de messages : 440
▬ Copyright : Merci Miss . F
♦ reflection : Alana vient se défouler [qui veut] - Page 2 Mini_09030610345912949

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Alana vient se défouler [qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alana vient se défouler [qui veut]   Alana vient se défouler [qui veut] - Page 2 Icon_minitime09.02.09 19:55

    Je me retrouvais à terre, Alana me fixait avec des yeux de chien enragé. J'aurais pu rire à ce moment là si une idée ne m'était pas venue à l'esprit. Une inspiration nouvelle, extraordinaire, comme il m'était rarement donné d'en avoir. Je me fixais durant peut être un demi millième de seconde sous son regard meurtrier avant de finalement passer à l'attaque à mon tour. Je n'aimais pas du tout être dominée, ce n'était pas dans mes habitudes. Enfin, j'avouais que cela dépendait du contexte, et même dans des cas beaucoup plus intimes, j'étais rarement celle qui demandait à être fouettée. Bref...

    Avec ma force, remerciant ma situation vampirique, je fis perdre un peu de l'équilibre qu'avait Alana sur moi, mais cela me suffit. Je me relevais d'un bond tout en ... Disparaissant. Partant à toute jambes, je la voyais complètement perdue. Fière de mon don, je le trouvais de plus ne plus extraordinaire à mesure du temps. Je m'entrainais souvent, pas pour le contrôler ce que je savais faire depuis longtemps déjà, mais pour en connaitre toutes les finesses. J'étais maintenant capable de faire disparaitre mes habits avec moi. Ce qui était en soin une bonne avancée. De plus grâce à cela, je privais la vampire de ces principaux attribues. Elle ne me voyait pas, ne me sentait pas, et ne m'entendait pas d'ailleurs, étant donné que j'étais d'une grâce rare lorsque je marchais.

    J'allais dans son dos, et la pris par le col avant de la soulever de terre, et de reprendre apparence physique. Mes yeux étaient d'un rouge écarlate comme chaque fois que j'étais au prise avec la colère. Je lui souris, sadique, et lorsque je lui parlais pourtant ma voix se fit celle d'une petite fille calme et douce.

    - Méchante fille ! On ne t'a jamais dit de ne pas attaquer de dos...

    J'enserrais sa gorge à présent, lui privant d'un souffle dont elle n'avait nul besoin je le savais. Je la maintenais à bout de bras aussi, lui empêchant d'attaquer ainsi.

    - Écoute... J'aimerai te proposer un marché... Je ne suis pas la créature la plus terrifiante pour toi et ta fille, dans le sens où je ne ressens qu'une curiosité certaine pour elle. Je ne gagnerai rien à vous tuer toutes les deux, nous ne sommes pas ennemies. Pas tout à fait. Par contre, il y a un clan, ici, qui n'hésitera pas à te prendre ta fille si il l'a découvre. Pour la protéger de toi. Ils sont puissants, et je peux t'assurer, sans vouloir t'offenser, que tu ne pourrais les vaincre.

    Je la sentais qui allait de nouveau faire exploser sa colère.

    - Laisse moi t'aider. Si tu me présente ta fille, je te promet de la protéger d'Eux. Ce sont nos ennemis. Et aussi les tiens...


Tu ne peux pas dire que je ne t'aide pas la XD
Je lève le drapeau blanc,
profites-en XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alana vient se défouler [qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alana vient se défouler [qui veut]   Alana vient se défouler [qui veut] - Page 2 Icon_minitime09.02.09 20:59

Alana se trouvait à présent dans une position pas très agréable. De plus, Innocence lui avait fait une proposition plutot alléchante. Mais Alana ne voulait pas que ces femmes la prennent pour une sous-espèce. Elle était tenue par le vampire par le col, et elle décida de se défaire de son étreinte forcée. Elle leva donc les bras, les passa au dessus de ses propres épaules et attrapa le col d'Innocence. Elle le tira à son tour et la jetta par terre.

-On ne ta jamais dit de ne pas faire ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasses?

Elle sourit, pour montrer qu'elle ne lui en voulait pas. A quoi cela servait, après tout? Peu importait, il fallait qu'elle montre qu'elle n'était pas dominée, ni craintive. Elles ne lui faisaient absolument pas peur. La marché d'Innocence n'allait pas fonctionner, car elle n'avait pas de respect envers elle. Alana était un vampire, certe, mais elle était très respectueuse envers les gens, qui qu'ils soient.

ouais mais ça me gonfle que vous vous foutiez de ma gueule la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alana vient se défouler [qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alana vient se défouler [qui veut]   Alana vient se défouler [qui veut] - Page 2 Icon_minitime10.02.09 0:13

Mariska observait les deux vampires se battre, elle s'était installée en tailleur contre le mur. Le spectacle était tellement plus interressant qu'une rediffusion télévisée ou un pseudo film indépendant au cinéma. Manquait plus que le coca et le pop corn et Mariska aurait été comblée. Télé vampires. Et aujourd'hui c'est la version catch. Elle savait que pour sa survie, il fallait mieux éviter de s'en mêler. Elle se contenter de prendre des paris mentalement. Il était évident que Mariska pariait tout sur Innocence. Alana était trop....gentille. Elle ne fesait pas vampire, trop humaine et naïve. Mariska avait peut être trop cotoyé Alec et Innocence après tout?
Mais ce jour là, elle s'amusait. Qui eut cru que venir dans ce complexe sportif allait égayer sa journée plus qu'elle n'aurait pu le prévoir.... La russe restait silencieuse, comme si elle avait voulu se rendre invisible mais son coeur la trahirait toujours. Elle savait que les vampires devaient être impressionants au combat mais elle n'y avait jamais assisté. Pour elle, c'était une première. Et elle adorait. On aurait dit un combat entre deux animaux. Instinctifs dans leurs mouvements mais pourtant si calculés dans les attaques. Elle admirait le spectacle. Mais Alana semblait moins à l'aise. Elle devait trop fuir les vampires pour acquérir la technique qu'elle devait contrer face à Innocence. Dans ce combat, il ne manquait qu'une chose: Alec. La Volturi ajouté dans ce combat, Mariska aurait été comblée. Mais malgré tout, elle était bien. Elle les observait en silence, comme fascinée. En bonne danseuse, elle voyait dans chacun de leurs mouvements une grâce naturelle. Le combat était plus beau que terrifiant.


Oui mais Alana, on se moque pas de toi, c'est juste que tu rends ton perso trop gentille presque naïve alors que j'ai lu dans les Postes Vacants qu'Alana était une excellente traqueuse Massacrante sans coeur et manipulatrice. Donc tant de gentillesse et de fragilité c'est une traqueuse, bah Innocence et moi, ça nous perturbe.^^
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M. Blood
DRAMA QUEEN « Nightmare before death
Innocence M. Blood


▬ prénom / pseudo : Elisabeth
▬ nombre de messages : 440
▬ Copyright : Merci Miss . F
♦ reflection : Alana vient se défouler [qui veut] - Page 2 Mini_09030610345912949

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Alana vient se défouler [qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alana vient se défouler [qui veut]   Alana vient se défouler [qui veut] - Page 2 Icon_minitime11.02.09 0:20

    Je me retrouvais à terre une fois de plus. De trop, si vous voulez mon avis d'ailleurs. Je ne laissais cependant pas la colère m'envahir et tentait de me calmer, sans trop de réussite cela dit. Je n'entendais pas même ce que me disait la vampire. En plusieurs années d'existence j'avais appris quelque base de patience. Certes, je n'aimais pas attendre, préférant vivre à cent à l'heure des émotions qui m'avaient trop longtemps était interdit d'avoir. Alors je profitais de ce que ma condition de vampire pouvait m'offrir.

    Je restais la ou j'étais, sachant qu'Alana m'entendrait malgré le fait que je sois à l'autre bout du gymnase. Je ne voulais pas me battre, j'avais trop soif pour cela. Et surtout, je ne voulais pas la tuer, aussi étrange que cela puisse paraitre. Je devenais trop gentille, peut être, en tout les cas c'était l'impression que je donnais. Mais cela n'avait rien à voir avec la gentillesse. C'était de l'égoïsme, de la curiosité, de l'envie tout simplement. La seule personne qui échappait à la règle cela laquelle je ne voulais pas rouvrir mon coeur, et faire confiance à quelqu'un c'est Mariska, pour certaine raison. MAis la encore, elle était un pion sur mon jeu. Tout prenait place, simplement. Mais je voulais cette vampire dans mon jeu. Je l'aurai assurément.

    Je savais que ma proposition l'avait touché, alléchée. Je décidais aussi de poussé un peu plus loin mes arguments.


    - Ma patience a des limites Alana. Quand comprendras-tu que je n'aurai aucun mérites à te tuer. Je me contrefiche que tu meurs, tu n'es pas ma cible. Par contre ta fille risque beaucoup plus que toi...

    Je m'avançais doucement, prenant mon temps pour peser chaque mot.

    - S'ils apprennent son existence, les Volturis viendront ici, te l'arracheront. Ils n'ont pas prit Renesmée, parce qu'elle est protégée par un vaste clan. Mais toi tu es seule avec elle. Ils n'hésiteront pas à te la prendre. Et sa, je ne peux l'accepter. Je me battrait pour protéger ta fille, sois en sure. Je t'aiderai contre les menaces de l'extérieur. Tu ne peux pas te voiler la face, tu n'y arrivera pas seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alana vient se défouler [qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alana vient se défouler [qui veut]   Alana vient se défouler [qui veut] - Page 2 Icon_minitime13.02.09 22:13

Selon Innocence, Alana ne pourait rien contre les Voltruis. Elle ne les connaissait absolument pas, mais si un vampire comme Innocence lui disait ça, c'était surement plus que vrai. Elle frissonna, car elle du se dire qu'elle avait tort zt qu'elle allait devoir se resigner à accepter la proposition de cette inconnue. Comme tous les vampires, Alana détestait avoir tort. Elle hésita quelques secondes puis ajouta avec une voix à peine audible:

-Qu'est-ce que tu veux?

Parce qu'une proposition de ce genre, ne pouvait être gratuite, c'était juste impossible. Elle regarda Innocence droit dans les yeux pour y trouver une bonne raison de ne refuser sa proposition, mais ne trouva rien qui ressemblait à un mensonge ou de la traitrise. Elle n'avait pas intêret à lui faire un plan foireux [désolé de l'expression] car sa fille était tout pour elle, et personne n'avait intêret à lui faire du mal, sous peine de ne même pas avoir le temps de le regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M. Blood
DRAMA QUEEN « Nightmare before death
Innocence M. Blood


▬ prénom / pseudo : Elisabeth
▬ nombre de messages : 440
▬ Copyright : Merci Miss . F
♦ reflection : Alana vient se défouler [qui veut] - Page 2 Mini_09030610345912949

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Alana vient se défouler [qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alana vient se défouler [qui veut]   Alana vient se défouler [qui veut] - Page 2 Icon_minitime18.02.09 20:16

    Je sentais que l'échange touchait à sa fin. MAis ce n'était qu'un début. Rien n'était encore placé parfaitement mais mes pions prenaient peu à peu leur role. Ma défense se mettait lentement en place. J'avais besoin de stratégie, et je n'étais pas vraiment habituée à mettre autant de soin au meurtre d'un ennemi. Mais les circonstances faisaient que je n'avais pas le choix. Je ne pouvais pas m'attaquer seule aux Cullen. Je le savais pertinemment, l'avais compris le jour où je les avais croisé à Echo Parc ,et toute les fois après. J'avais déjà Mariska dans mes troupes, et je savais que j'avais mon don qui était un grand atout. Maintenant je devais tout faire pour trouver les nomades qui se regroupent en ville de plus en plus nombreux. Je devais mettre Mariska sur le coup, ayant remarqué qu'elle était douée pour ce genre de mission. Mais il me fallait aussi Alana. Je sentais qu'elle avait quelque chose de spéciale, qui ne demandait qu'à être exploité.

    - Ce que je souhaite ...

    Je parlais lentement, détachant chacun de mes mots. Je ne savais pas comment lui dire cela, mais je devais me faire plus discrète qu'avant encore. Je devais me trouver un lieux ou m'installer, m'arrêter. SI Alana acceptait de m'aider, alors je devais me rapprochait d'elle, étant donné que je n'avais pas encore confiance en ses actes et ses jugements. Je ne la connaissait pas assez après tout. Par contre je savais que Mariska ne tenterai rien contre moi. Elle n'en aurai pas l'intérêt.

    - ... Que tu m'aide. J'en ai après la famille Cullen qui habite ici, à Los Angeles. J'aimerai que tu aille les voir, en échange de quoi je protègerai ta fille, cacherais son existence aussi bien aux Volturis qu'aux Cullen même. Personne ne tentera jamais de te la prendre, j'en fais le serment.

    Je m'approchais d'elle, et lui tendis la main, en attente d'une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alana vient se défouler [qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alana vient se défouler [qui veut]   Alana vient se défouler [qui veut] - Page 2 Icon_minitime18.02.09 21:00

Mariska fixa Alana et Innocence. A ce rythme Innocence risquait de monter son propre clan à recruter tout ces nomades pour son plan. Lorsqu'elle parla des Volturi, Mariska toussa comme pour rappeller que l'un d'eux était intouchable aux yeux de l'humaine. La russe fesait déjà partie du plan d'Innocence. Elle ne pouvait que l'aimer. Elle n'avait pas encore approché les Cullen mais se doutait qu'Innocence profiterait du bal dont on parlait. De plus, Mariska était devenue amie avec une autre nomade qu'Innocence souhaitait rencontrer. Mariska jubilait déjà à l'idée de rencontrer les bisounours, que le télépathe accède à ses souvenirs et y voie Alec.
Et même si Alana l'agaçait, elle était potentiellement exploitable. A côté d'Innocence, Alec et Kaley, cette vampire semblait innofensive et inutile. Mais la russe savait que les nomades étaient changeants.

"Moi je m'y attaquerais pas, promis. De tout façon, ça me servirait à rien."

Elle ne fesait que confirmer à sa manière les propos d'Innocence. Elle laissa la nomade gérer le reste. Elle n'était pas la diplomate du duo. Elle, elle était l'humaine appat à Cullen. Celle dont on se dit "elle traine avec des nomades, étrange..."
Mais elle était loin d'être une Bella. Elle n'avait ni la maladresse ni la douceur. Elle, elle était l'humaine associale. Elle fesait partie des cas dont on parlait peu. En général, les vampires voyaient les humains comme des êtres gentils, innoffensifs. Mariska rapellait par sa présence que certains étaient froids.
Silencieusement, elle attendit un geste d'Alana qui montrerait que celle ci avait compris le message d'Innocence. Celles-ci avaient un ennemi commun. L'alliance était dès lors le seul moyen de survie face aux Volturi. Alec n'était pas à inclure. Il ne fesait parti que de la garde. Et Mariska savait que les deux nomades parlaient de ceux que la russe appelait "Les grands manitous de Volterra". Les 3 chefs et leurs épouses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alana vient se défouler [qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alana vient se défouler [qui veut]   Alana vient se défouler [qui veut] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alana vient se défouler [qui veut]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alana vient au calme
» La nuit vient de tomber | Innocence
» You wan't Alana ?
» Alana will not be there ...
» Don't mess with Alana [Pv:Carlisle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser