Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Alana vient se défouler [qui veut]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alana vient se défouler [qui veut] Empty
MessageSujet: Alana vient se défouler [qui veut]   Alana vient se défouler [qui veut] Icon_minitime31.01.09 22:26

Alana était arrivée il y a peu de temps et ne sachant pas quoi faire, décida d'aller se défouler dans un endroit fait pour. Dans son ancienne ville, elle avait prit pour habitude de se rendre au terrain de sport pour courir et se défouler. Ca l'aidait à se sentir mieux et à oublier ses problèmes. Courir était l'une de ses spécialités de vampire. Elle avait énormément d'endurance et une vitesse à toutes épreuves. Lorsqu'elle courait, la fraicheur de la brise qui lui carressait le visage la calmait et l'aider à tout oublier... Jusqu'à sa propre existence.
Depuis son arrivée, elle avait envoyé sa fille chez ses parents afin qu'elle vive heureuse, et normalement. C'était pour 'Lana, la chose la plus importante, que sa fille vive une vie normale et sainte. Sans vampires ou monstres de toutes sortes.
Alana avait eut cette vie, il y a très longtemps. Une vie où tout était simple, où elle avait des amis qui l'appréciait pour sa gentillesse et son intéligence, des amis qui, à l'époque étaient encore entiers. Cette époque, où Alana était normale, et où elle était heureuse. Mais c'était très loin, et un vampire ne doit pas ressentir ce genre de sentiment apparement, car depuis sa transformation, elle avait un coeur de pierre.
Les vampires ne ressentent peut-être aucun sentiment?
Son oeil droit lui picota, et, sentant qu'elle allait pleurer, elle se gifla, pour faire passer tout ça.
On avait jamais vu un vampire pleurer, ce n'était pas dans leur "code d'honneur". Un vampire ne pleure pas, c'est comme ça. C'est fort et ça ne souffre pas.
Alana sentait qu'elle n'avait pas sa place à présent dans ce monde, il n'y avait pas de place pour elle depuis qu'il l'avait mordu... Ce monstre...
Il n'y a jamais de place pour un vampire seul.
Elle entra dans la grande salle en poussant les deux lourdes portes et s'approcha extrèmement lentement des gradins qui se trouvaient de l'autre coté de la salle. Elle monta sur l'un deux, sans le moindre effort, puis sur le suivant, jusqu'à ce qu'elle atteigne le sommet.
Elle voulait courir, se défouler, évacuer toutes ses mauvaises ondes qui s'étaient mises en elles depuis bien trop longtemps... Lorsqu'elle fut tout en haut, elle sauta afin de retrouver le sol et se mit à courir le plus vite qu'elle pu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alana vient se défouler [qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Alana vient se défouler [qui veut]   Alana vient se défouler [qui veut] Icon_minitime01.02.09 0:26

Mariska entra dans la salle. C'était la première fois. Non pas qu'elle ne fut pas sportive, la danse et le combat étaient des sports et Mariska les pratiquaient tout deux fréquemment. Mais le complexe sportif était un lieu de ralliement, une foule de personnes venaient se rassembler, se réunir pour faire du sport. Et la sociabilité n'était pas son fort. Elle n'aurait pas pu supporter d'y venir aux heures de grandes influences. Mais à cette heure, la salle était sans doute fermée.
Elle y entra accompagnée d'Innocence.
Depuis peu les deux femmes étaient souvent ensemble. On ne pouvait pas dire qu'elles étaient amies au vu de leurs caractères respectifs. De plus, elles se connaissaient depuis peu de temps. Mais elles se respectaient et entre elles deux s'était noué une sorte de partenariat, d'alliance. Un climat de confiance. La seule chose qui pouvait clocher était la nature vampirique d'Innocence et celle, humaine, de Mariska.
Lorsqu'elles entrèrent dans la grande salle, elle crut un instant qu'elle était vide. Mais elle remarqua une femme. Ou plutôt une vampire.

Elle hocha la tête en esquissant rapidement un sourire. Etrange. Les personnes que cotoyait ou approchait Mariska était en majorité des vampire. Etait elle un aimant à vampire ou était ce le hasard. Peut être cela venait d'elle. Quelque chose qui en elle les attirait. Mais elel chassa cette idée saugrenue de son esprit et se referma comme elle l'était d'habitude.
Elle vit que l'inconnue les avaient repérées. Et Mariska se doutait que la première chose qui surprendrait serait ce duo atypique. La vampire blonde et l'humaine brune.
Lorsque l'inconnue se dirigea vers elels deux, Mariska se mit en arrière, laissant implicitement Innocence gérer en premier lieu la situation. Ou du moins de quoi faire comprendre ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M. Blood
DRAMA QUEEN « Nightmare before death
Innocence M. Blood


▬ prénom / pseudo : Elisabeth
▬ nombre de messages : 440
▬ Copyright : Merci Miss . F
♦ reflection : Alana vient se défouler [qui veut] Mini_09030610345912949

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Alana vient se défouler [qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Alana vient se défouler [qui veut]   Alana vient se défouler [qui veut] Icon_minitime01.02.09 0:42

    La nuit était tombée, et comme à chaque fois, je me trouvais au dehors. La seule chose qui changeait de mon habitude, était que ces derniers temps, je sortais accompagné. Mariska. J'adorais réellement cette humaine. Certes, ce n'était ce que l'on pouvait appeler de l'amitié. De tout manière, c'était une notion que je trouvais absurde, et abstraite. C'était plus une sorte de complicité, étrange entre humaine et vampire. Mais je prenais soin d'elle. Faisait en sortes qu'il ne lui arrive rien. C'est pourquoi, la nuit, je sortais avec elle en général. il était plus rare que nous nous voyions la journée. Nous n'en avions pas besoin. Ni l'envie, d'ailleurs, pour rester ensemble véritablement tout le temps. Disons plutôt que parfois, elles restaient ensembles. Parlaient souvent, se chamaillaient rarement. Mais en règle général leur seule présence commune était étrangement dangereuse. Elles étaient semblables tout en étant opposé par leur situation.

    Ce soir là, elles marchèrent dans les rues de Los Angeles, jusqu'au gymnase. J'adorais m'y rendre, surtout parce que je n'avais pas manger depuis longtemps. J'avais soif. Et j'adorais les sportifs. Lorsque les hommes couraient, leur sang coulait plus rapidement dans leur veines, et du coup était plus chaut. Aussi, grâce à cela, le besoin de se nourrir venait plus longtemps après. Mais malheureusement, lorsque nous entrâmes dans l'enceinte sportive ce soir là, ce n'est pas un humain qui courrait aussi vite que le vent. Je la sentis d'ailleurs, bien avant de ne pouvoir la voir. Elle courrait vite, mais j'arrivais tout de même à suivre ses mouvements, par force d'habitude. Et aussi grâce à mes aptitudes quelques peu spectaculaires. Je ne l'avais jamais vu. Et je devinais que ce devait être une nouvelle venue en ville, certainement une nomade. Sinon, j'aurais sentis sa présence en ville. Mais ce n'était pas le cas alors...

    Soudain je sifflais, si bas que Mariska ne le remarquait pas. Je le savais, c'était une habitude vampirique que j'utilisais souvent, pour me faire voir. Ca marchait. Évidement, elle m'entendit. S'arrêta, elle vint vers nous. Mariska se mit derrière moi, me laissant mener la discussion, ou tout du moins la débutait. De plus, ainsi, la situation devenait évidente pour ce vampire. Je veillais sur l'humaine. Elle était avec moi. Ce devait être clair tout de suite. Alors que l'inconnue avançait vers nous, je lui souris, gracieusement. Aguicheuse, chaudement, comme toujours.


    - Bienvenue à Los Angeles, étrangère. Je ne crois pas t'avoir senti en ville, tu dois certainement venir d'arriver. Je me nomme Innocence Blood, et voici Mariska.

    Je me désignais rapidement la jeune femme en retrait par rapport à moi, sans la regarder cela dit, restant concentrée sur la vampire.

    - Puis je savoir à qui nous avons l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alana vient se défouler [qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Alana vient se défouler [qui veut]   Alana vient se défouler [qui veut] Icon_minitime01.02.09 0:56

Alana sentit quelqu'un entrer dans la salle où elle se trouvait. Comme une brise qui lui indiquait qu'elle n'était plus seule. Bizarrement, elle ne sentit pas d'odeur. D'habitude, à chaque fois qu'une personne se rapprochait d'elle, elle sentait son odeur bien distinctement, mais là, ça n'était pas le cas. Elle s'arrêta de courir net et vit deux jeunes femme la regarder.
*Des vampires...*
Alana n'avait pas l'habitude de cotoyer des vampires, car elle les avaient toujours fuis, pour lui avoir gacher sa vie. Elle s'approcha d'elles lentement, légrement sur la défensive, comme pour leur montrer qu'elle voulait être seule, et que leur présence la dérangeait. Elle n'avait absolument pas l'intention de leur adresser un seul mot.
Elle marche le plus lentement possible jusqu'à arrive devant les deux femmes.
L'une d'elle sentait l'humain très faiblement... Elle se demanda si s'en était une ou si c'était à cause du sang frais qui coulait dans son estomac... Les trois vampires restèrent là, à se contempler du regard durant plusieurs minutes puis l'une des deux lse présenta, ainsi que l'autre et lui demander de se présenter à son tour. Mais Alana n'avait aucunement l'intention de se présenter à elles.

Elle voulait retourner à son entrainement, mais n'avait plus envie de courir, elle avait envie de se battre...
*Est-ce qu'il y a des punching ball ici?*
Elle ne prennait même plus la peine de les regarder et commença à plonger dans ses reflexions plus inutiles les unes que les autres. Lorsqu'elle vit qu'elles s'impatientaient, elle dit d'un ton soupirant (je me comprends)

-ALANA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alana vient se défouler [qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Alana vient se défouler [qui veut]   Alana vient se défouler [qui veut] Icon_minitime01.02.09 1:47

Mariska, en retrait, observait les deux vampires. Elles se fixaient mais leurs regards n'avaient rien d'amical. Innocence avait fait sa voix enjoleuse, ce qui n'était pas forcément signe de drapeau blanc. L'inconnue se présenta en temps qu'Alana. Mariska s'avança doucement, ignorant que cette fois ci son odeur humaine serait prononcée. Elle ne se doutait pas une seconde qu'elle passerait pour vampire. Humaine, elle n'était pas concernée par cette histoire d'odeur. Comment aurait elle pu penser qu'être à côté d'une vampire diminuerait son odeur humaine. De plus, bien qu'ayant cette beauté étrange, elle n'avait pas la pâleur et sa beauté n'était pas assez pronocée pour être celle d'une immortelle. Sa grâce aurait été plus prononcée, son visage plus clair et surtout ses yeux n'auraient pas cette teinte noisette.
Mais visiblement, cette Alana n'était pas observatrice. Elle semblait agressive, voulant combattre. Mariska tourna rapidement la tête vers Innocence comme pour l'interroger silencieusement sur la façon d'agir. Mariska cotoyait sans crainte deux vampires, en avait vu de loin, mais jamais de vampire comme elle. Est ce cela un nouveau né ou était ce juste une nomade craintive? La première option vint à l'esprit de Mariska, elle ne pouvait imaginer un vampire craintif ou aggressif sans raison. Et elle semblait ne pas connaitre Innocence, ce qui indiquait que ce n'était pas le fruit d'une ancienne querelle entre les deux femmes.
Mariska n'avait jamais croisé de nouveau né. De toute façon, elle n'y aurait sans doute pas survécue. Alec lui avait parlé de leur aggressivé criminelle plus forte au début.
Alana avait mis du temps à donner juste son nom. Mariska montra un moment d'impatience. Les vampires étaient censés être plus rapides et cette Alana fesait durer. Elle ne soupira pas mais se contenta juste de rapidement lever les yeux au ciel avant de se reprense. Elle savait se contrôler et montrait peu ce qu'elle ressentait, aussi il était évidemment que ce moment était voulu, pour rappeller à Alana de se presser. Ce qu'elle fit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alana vient se défouler [qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Alana vient se défouler [qui veut]   Alana vient se défouler [qui veut] Icon_minitime01.02.09 2:58

Mariska était une humaine, à présent 'Lana en était sure. Elle était craintive dans son regard et pleine de questions, ce qui fit sourire Alana. Les trois femmes continuèrent à se regarder et à se percer les yeux longtemps... Jusqu'à ce que la jeune fille décida de faire un signe à Mariska, pour lui montrer qu'elle avait bien compris qu'elles n'étaient pas pareil, et qu'elle devait la craindre. En effet, Alana passa très lentement sa langue sur ses lèvres en la regardant bien dans le blanc des yeux. La jeune fille tourna son regard, ce qui fut, pour A, une première réussite de liberté. Elle ne voulait pas parler, mais seulement aller chercher ce fichu punching ball, pour ne pas s'en prendre à cette jeune fille... Elles n'avaient pas l'air plus méchantes que ça, mais Alana n'aimait pas s'innitier dans les groupes déjà formés, de plus, ça ne l'interressait pas. Elle avait toujours vécu sa vie de vampire seule et n'avait absolument pas l'intention de changer ça, pour rien au monde.
Cela faisait au moins dix minutes que ce long silence s'était installé mais, en tant que vampire, Alana n'avait pas du tout trouvé le temps long, loin de là. Elle avait une patience incroyable et était resté toute une nuit, la veille de son départ, à contempler sa petite fille dormir...
Une légère brise siffla dehors, et fit grincer une brache contre l'une des baies vitrées du gymnase...
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M. Blood
DRAMA QUEEN « Nightmare before death
Innocence M. Blood


▬ prénom / pseudo : Elisabeth
▬ nombre de messages : 440
▬ Copyright : Merci Miss . F
♦ reflection : Alana vient se défouler [qui veut] Mini_09030610345912949

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Alana vient se défouler [qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Alana vient se défouler [qui veut]   Alana vient se défouler [qui veut] Icon_minitime01.02.09 11:43

    J'hallucinais. Soit cette vampire n'en était pas réellement une, et j'imaginais de plus en plus que ce pouvait être le cas. Soit elle n'avait rien compris au film. Je n'avais, de toute ma non-vie, vue une vampire être aussi longue à la détente. Je la fixais d'un air septique. Elle mit du temps, pour commencer, à répondre à ma question, qui pourtant était assez simple. De plus, elle y répondit avec une sorte de mépris, et d'arrogance, que je n'appréciais pas. Certes, je n'avais pas levé le drapeau blanc en utilisant mon atout vocale, mais tout de même, je ne l'avais pas non plus agressée. Je compris qu'elle voulait très certainement que nous la laissions seule. Mais je n'avais aucunement l'intention de partir, ce serait comme lui céder un droit de propriété sur un lieux où, jusqu'à présent, j'avais été la seule vampire nomade. Égoïsme quand tu nous tiens. Je ne voulais tout simplement pas que cette vampire empiète sur mon territoire, où si elle le faisait, je voulais qu'elle m'aide. Qu'elle me soit utile, simplement.

    Mariska fit un pas en avant, lorsque la vampire se fut présentée. Je tournais légèrement la tête dans sa direction, pour remarquer qu'elle semblait elle aussi empli d'interrogation. Elle jugeait, tout comme moi, la vampire, et je savais qu'elle devait certainement penser la même chose que moi. Cette Alana était très étrange, et pas forcément dans le bon sens du terme. Lorsque je retournais le regard vers la vampire, je remarquais qu'elle avait compris la deuxième anomalies, Mariska était une humaine. L'immortelle poussa l'affront jusqu'à passer la langue sur ses lèvres. Mon regard perdit toute traces de sympathie, et je sifflais, assez bas pour que Mariska ne comprenne pas, mais je savais qu'Alana, elle, m'entendrait.

    - Si tu l'a touche tu le regrettera, crois moi...

    Je la regardais avec animosité, et durant un long moment, la passa au peigne fin. Mon regard était, semblait il, fixé dans le vide. Mais en réalité, je sentais. Sur la vampire, plusieurs autres odeurs étaient distincts. J'en concluais qu'elle avait quelque chose à protéger, à garder. Et je savais aussi que l'odeur était assez précise pour que je retrouve l'humain à qui elle appartenait. Si elle faisait un pas de travers...

    - Qu'es-tu venu faire ici ? Que cherches -tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alana vient se défouler [qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Alana vient se défouler [qui veut]   Alana vient se défouler [qui veut] Icon_minitime01.02.09 14:57

- Si tu l'a touche tu le regrettera, crois moi...

Innocence fit une menace à Alana, ce qui lui fit sourir. Elle n'avait pas du tout peur d'elles, mais avait juste envie de s'amuser. Tant qu'à être ici, il vaut mieux s'amuser, de toutes façons, Innocence ne pouvait rien lui faire. La seule personne qui risquait quelque chose ici était l'humaine...
Mais cette fille avait quelque chose de bizarre, elle ne santait pas comme les autres. C'était une odeur plus douce, moins sucrée et plus arrogante...
Innocence posa une autre question à Alana, mais celle-ci se contenta de répondre à la menace qu'elle lui avait faite, il y avait dea quelques minutes auparavant.
Elle dit donc, d'un ton relaché, en se retournant comme pour repartir à ses occupations interrompues par ces deux femmes.

-Je ne la morderai pas si tu tiens à le savoir.

Elle avança vers les gradins et enleva sa veste, car la chaleur commençait à être étouffante dan cette salle. Les gardiens n'avaient apparement pas éteint le chauffage... Et les vampires n'aiment pas trop la chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M. Blood
DRAMA QUEEN « Nightmare before death
Innocence M. Blood


▬ prénom / pseudo : Elisabeth
▬ nombre de messages : 440
▬ Copyright : Merci Miss . F
♦ reflection : Alana vient se défouler [qui veut] Mini_09030610345912949

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Alana vient se défouler [qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Alana vient se défouler [qui veut]   Alana vient se défouler [qui veut] Icon_minitime01.02.09 20:29

    J'étais plutôt septique qu'en à la sincérité de sa déclaration. Je ne la connaissait pas certes, mais tout de même, il était dur pour une nomade de ne pas tuer d'humains. Bon, le fait que l'odeur de Mariska soit presque complètement camouflé par la mienne arrangeait les choses. Cela me permis de découvrir que la vampire n'était du tout normal. Elle me donnait l'impression de ne pas comprendre ce que sa situation de vampire entrainait. La soif, l'immortalité, la colère... C'était comme ci elle ne savait pas qui elle était. Ce qu'elle était. Vraiment, très étrange. Elle devait être totalement traumatisée. Je doutais même du fait qu'elle soit dangereuse.

    Elle ne prit pas même la peine de répondre à ma question. Je levais les yeux au ciel, d'un air de désespoir propre. Me demandant réellement comment elle était arrivée jusque ici. J'allais pour lui reposer la question, lorsque je le sentis. Tournant la tête, je regardais autour de nous ce qu'il se passait. Les sens en alertes, je le vie au bout d'à peine une minutes. Il nous observait de derrière le mur à l'autre bout de la pièce. Il semblait pris de désir, attiré par notre beauté fatale. Lorsque son regard croisa le mien, je le sentis frémir, malgré la distance. Distance, qui au bout d'une seconde, disparut. Je me retrouvais derrière lui.

    - Qui es - tu ?

    Je détachais bien les mots, il fit volte face, et me regarda totalement terrorisé. Je souris, sadiquement. Mon venin envahit ma bouche. La soif me prit les tripes. Je perdais toute mesure de ce qu'ils nous entouraient, concentrant mon attention sur ma victime. Je le prit par le cou, alors qu'il me répondait d'une toute petite voix...

    - Je... Le concierge... je ga... garde... Ce gymnase... Le... so... soir...

    - Ah... Dommage. Tu es viré !

    Je m'approchais de sa jugulaire, et le croqua. La frénésie me prit, et je suçais son liquide de plus en plus rapidement. Il ne fit pas long feu, n'eut pas même le temps de crier. Lorsqu'il fut vide, trop tôt à mon gout, je me sentis mieux, et le laissa tomber au sol dans un bruit sourd. Je repartis vers mes deux collègues, en essuyant le sang qui coulait de mes lèvres.

    Je retournais face à Alana, très près. La distance de sécurité avait disparut, et je la fixais d'un yeux haineux, et rouge.

    - Bien... Maintenant, je veux que tu réponde à ma question. J'ai déjà tuer beaucoup d'autres vampires, un de plus ou de moins ne changera pas grand chose. Et je n'ai pas peur de me battre avec toi. Tu perdrais. Maintenant dis moi. Qu'est tu venue faire à Los Angeles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alana vient se défouler [qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Alana vient se défouler [qui veut]   Alana vient se défouler [qui veut] Icon_minitime02.02.09 20:41

Innocence venait de mordre un homme, le gardien du gymnase, ce qui avait fait frissonner Alana. Elle lui avait ensuite, fait des menaces qui ne lui faisait absolument pas peur. Ce vampire commençait décidément à l'énerver. Se croyait-elle la reine de Los Angeles? Alana réfléchit avant de répondre. Elle voulait les faire un peu attendre, sachant pertinament qu'elles n'étaient pas du tout patiente, ce qui n'était pas le cas d'Alana.
Après quelques secondes, elle siffla au vampire qui se trouvait en face d'elle:
-Tu crois que tu me fais peur? Tu ne connais rien de moi, pas même d'où je viens, ni mon nom, et je ne te dois rien. C'est d'ailleurs pour cela que je suis venu à Los Angeles: pour n'avoir de compte à rendre à personne.
Elle se retourna en faisant voler ses longs cheveux soyeux et en susurant d'une voix espiègle:
-A présent, j'aimerai retourner à mes activitées, si cela ne vous dérange pas. A moins que vous soyez venu pour faire du sport, sinon, je vais vous laissez, j'espère que ça ne vous dérange pas.
Elle regarda furtivement son "adversaire", qui n'en était pas vraiment un, puisqu'il ne s'était encore rien passé, et marcha lentement vers les gradins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alana vient se défouler [qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Alana vient se défouler [qui veut]   Alana vient se défouler [qui veut] Icon_minitime02.02.09 20:56

Mariska regarda Innocence tuer le gardien. Et elle ne ressentait rien. Pas la moindre tristesse ni la moindre crainte et encore moins du dégout. Cela pouvait paraitre étrange de voir une vulgaire humaine assister à un repas de vampire sans éprouver aucune once de crainte. C'est comme si ça l'indifférait. Il faut dire qu'elle avait déjà assister à ces scenes avec Alec. Mariska sentit une pointe de menace dans la vloix d'Alana. Elle défendit instinctivement Innocence et toisa Alana. Une humaine menaçante, ça pourrait être risible.

"Innocence est l'une des tiennes mais tu ignores qui je suis et crois moi, je peux devenir plus dangereuse pour toi qu'Innocence."

Elle n'en dit pas plus. Innocence savait ce que Mariska sous entendait. L'humaine savait que si Alana l'attaquait, Alec viendrait. Car malgré tout, il lui avait déjà dit que si on la tuait ou la transformait sans son accord, il s'en prendrait au vampire. Il la vengerait. Oui la vengence était une notion compréhensible pour les vampires tout comme les humains.
Alana prit un air que Mariska n'apprécia pas. Son "si ça ne vous dérange pas" hautain l'agaça.

"Si ça nous dérange. On est pas venu ici pour assister à un spectacle de pompom girl vampirique."

Elle frissonna à cette idée. Ce n'était pas le vampirique qui la terrifiait mais plus l'idée d'assister à un spectacle de pom pom girl. Elle remarque Innocence à ses côtés. Elle n'avait pas remarqué qu'elle était revenue de son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M. Blood
DRAMA QUEEN « Nightmare before death
Innocence M. Blood


▬ prénom / pseudo : Elisabeth
▬ nombre de messages : 440
▬ Copyright : Merci Miss . F
♦ reflection : Alana vient se défouler [qui veut] Mini_09030610345912949

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Alana vient se défouler [qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Alana vient se défouler [qui veut]   Alana vient se défouler [qui veut] Icon_minitime02.02.09 21:16

    Le spectacle, l'échange qui se déroulait sous mes yeux était tout bonnement palpitant. J'appréciais de moins en moins cette vampire, qui n'avait aucune notion de respect, de territoire ou même de danger. Elle semblait humaine, presque. J'avais l'impression que si nous les comparions, Mariska serait désignée plus vampire qu'Alana. Ce serait comique. Quoi que, à la voir ainsi, je me disais que la véritable vampire n'en aurait grès. Je me demandais même si elle avait un minimum de fierté ? Elle me répondit d'une voix arrogante, et sans que je ne demande rien Mariska prit ma défense. Je restais en arrière, écoutait ses paroles avec la même attention quasi religieuse.

    Elle avait raison, même si elle était humaine, je savais qu'elle était bien entourée. Si Alec, son gardien arrivait pour la venger, il serait capable d'embarquer tout son clan avec lui. Les Volturis... est ce que cette Alana connaissait leur existence ? Je ne serais pas étonnée d'apprendre le contraire, plus rien ne m'étonnerai vraiment venant d'elle. Elle essaya même de nous fausser compagnie. Et l'image de cette femme en tenue de Pom-Pom Girl me prit dans une hilarité insolente. Je revins près de Mariska, et lui adressa un sourire complice.


    - Bien, Miss Insolente !

    Je m'avançais de nouveau vers la vampire, prête à l'attaquer si elle cherchait encore à me pousser dans mes retranchements. De tout manière, mon don ferait en sorte que j'ai l'avantage. Je pensais aussi que Mariska ne m'avait pas encore vu l'utiliser, ce serait une bonne occasion. Foudroyant encore une fois du regard la vampire, je décidais de la remettre à sa place, et de lui rappelait ce que notre situation de vampire nous apportait.

    - Ecoute ma Belle, ici, tu es sur mon territoire. C'est comme cela que sa marche. La prise de possession vaut titre, on ne t'a jamais appris cela ? Quel genre de vampire peux-tu être, tu ne connais rien à nos lois ! Si tu voulais n'avoir de compte à régler à personne tu n'avais qu'à t'exiler dans une ville où aucun vampires ne vivait, mais malheureusement, tu devais ignorer cette partie la... Ensuite, si tu continue à me chercher, je te le dis clairement, je me battrais avec toi, mais je ne te conseil pas d'essayer... Tu perdrais. Je te réduirais en pièce et te jetterai aux flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alana vient se défouler [qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Alana vient se défouler [qui veut]   Alana vient se défouler [qui veut] Icon_minitime02.02.09 22:42

Alana savait pertinament qu'Innocence était dangereuse. Ca se voyait rien qu'en appercevant son regard. Un regard plein de haine qui essaie de ne montrer que le côté puissant, sans peur et sans faiblesse. Mais la jeune vampire sentait qu'au fond d'Innocence, il n'y avait pas que du vide, car elle avait été, il y a très longtemps peut-être, un être humain. Tout comme Mariska, cette fille qui ne cherchait qu'à se protéger du bien, pour ne pas souffrir. Une chose qui est impossible à éviter en étant humain. Alana dit alors, ne cherchant pas d'avantage les problèmes, alors qu'il n'y avait absolument pas lieu d'en avoir:
-J'ai bien conscience que tu es puissante, et que ton amie n'est pas une humaine normale. C'est pour cela que je n'ai aucunement l'intention de la tuer. Je suis venu ici pour fuir toutes responsabilités qu'il m'était donner d'avoir avant, et je ne veux pas me créer de problème. Mais sachez que je ne suis pas une pom pom girl ou une midinette, comme vous le pensez.
Alana réfléchit quelques secondes puis ajouta, tranquilement:
-Maintenant, si vous voulez rester, je ne m'y opposerai pas, et je vais me retirer.
Ce n'était pas par manque de courage et de dignité, mais un refus d'avoir des problèmes avec qui que se soit, pour une raison inexistante. Elle se retourna donc, alla chercher sa veste sur l'un des gradins du fond et se dirigea lentement vers la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alana vient se défouler [qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Alana vient se défouler [qui veut]   Alana vient se défouler [qui veut] Icon_minitime03.02.09 18:20

Mariska observait les deux vampires. Alana semblait si peu combattive que la russe eut l'impression de voir une humaine bien plus qu'une vampire. Elle esquissa une moue de dégout. Non pas que Mariska fut cruelle mais la fuite était une notion qui la dégoutait. Ca lui évoquait la lacheté de sa mère et lui donnait des envies de meurtre.
Elle tenta de nier son côté midinette ce qui poussa Mariska à se tourner à nouveau vers Innocence. Visiblement l'humaine n'était pas la seule à trouver Alana bien trop faible. Et Alana voulut se retirer.
Mariska soupira en la toisant.

"Innocence tu es sûre qu'elle n'es pas humaine? Je n'ai pas souvenir que les vampires fuyaient comme ça. En même temps si tous étaient comme elle, ça simplifierait la vie des Volturi..."

Si Alana voulait juste éviter les ennuis, ce que l'humaine comprenait, la façon de répondre et d'agir de la vampire ressemblait plus à de la lacheté et de la froussardise plutôt qu'à une tentative d'avoir la paix.

"Un conseil. Quand on veut éviter des contacts avec les vampires, on évite Los Angeles. Parce qu'ici, c'est un vrai nid. Soit cette ville est un repère secret, soit c'est moi qui les attire comme des aimants..."

Lorsqu'elle eut finit la dernière phrase, elle eut un léger rire. Cette idée était si improbable que même pour elle, elle était risible. Mariska évitait de rire car si son sourire était enfatin et lumineux, son rire était celui d'une gosse de 5 ans qu'on chatouille. Adorable. Ce qui pouvait casser le mythe de la reine des glaces, il faut l'avouer. Mais son rire prit très vite fin et son visage redevint aussi fermé qu'une porte de prison. Elle soupira et désigna la porte de la main. Si Alana voulait fuir comme l'aurait fait une vulgaire humaine craintive, qu'elle le fasse.
Terrifiant, à force de trop cotoyer Alec et Innocence, Mariska devenait sans doute la première humaine avec un caractère de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M. Blood
DRAMA QUEEN « Nightmare before death
Innocence M. Blood


▬ prénom / pseudo : Elisabeth
▬ nombre de messages : 440
▬ Copyright : Merci Miss . F
♦ reflection : Alana vient se défouler [qui veut] Mini_09030610345912949

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Alana vient se défouler [qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Alana vient se défouler [qui veut]   Alana vient se défouler [qui veut] Icon_minitime04.02.09 13:49

    L'humour noir de Mariska me fit sourire. La fuite... Ce n'était décidément pas dans les habitudes de mes semblables. Suite à mes voyages, à mes recherches, j'avais été amenée à rencontrer beaucoup de vampire. Trop peut être. Mais il y avait toujours des similitudes entre chacun des notres. Des habitudes, comme celle de toujours tenir tête à un ennemi potentiel, ne voulant pas même envisager le mot "Fuite" dans son sens le plus littérale. Aussi, je n'étais pas sure que le mot soit vraiment approprié. Je pensais plus qu'il y avait quelque chose de plus important derrière tout ce cinéma. Une vampire comme Alana, il n'en existait pas. Ou alors si, mais il y avait quelque chose de spécial. Le problème c'était cette odeur que je percevais sur elle, et qui me perturbait énormément.

    Je ne prêtais pas même attention à Mariska, bien que son doux rire retentit à mes oreilles, élargissant mon sourire. J'adorais cette humaine, si vampiriquement indécente. Mais je ne parlais pas, restait concentrée sur cette odeur.

    Elle n'était pas parfaitement humaine. Je plissais les yeux, une mimique que j'avais adoptée lorsque je me concentrais, utilisant mes sens surdéveloppés à leur maximum de leur performances. Je m'approchais d'Alana ne faisait pas même attention à une quelconque réflexion de sa part. Lorsque je fus extrêmement près, l'odeur se fit plus distincte. Doucement parfumé, elle n'était pas spécifique des humains comme je les connaissais. En général leur odeur à eux était beaucoup plus puissante, celle ci se faisait douce, discrète, mais pourtant j'en devinais les composants. Elle était quasi similaire à celle des vampires, mais en même temps, il y avait cette touche de fraicheur, de vie, qui faussait ma conclusion. Je ne comprenais pas. Aussi, je décidais de parler, de penser à voix haute ce qui m'aidait parfois... Seulement pour changer, je murmurais à l'oreille de la vampire.


    - Je ne sais pas qui tu protège, mais elle semble spéciale. Jeune j'imagine... Et terriblement naïve et innocente ? Qui est elle Alana ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alana vient se défouler [qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Alana vient se défouler [qui veut]   Alana vient se défouler [qui veut] Icon_minitime04.02.09 18:51

Innocence avait demandé à Alana qui éait la personne qu'elle protégeait, ce qui ne lui avait pas plu du tout. Clya était un sujet extrêmement sensible pour la jeune vampire. Elle était toute sa vie et Alana se devait de la rpotéger. Lorsque Innocence lui avait posé cette question,ce fut comme si elle lui avait dit qu'elle la retrouverai, et qu'elle la tuerait, alors que ce n'en était rien. Alana serra les poings discrêtement et se retourna vers Innocence. Le reste du monde avait disparu, y compris l'humaine. Il ne restait que les deux vampires. L'une cherchant des réponses, l'autre les évitants impérativement. Sa fille était tout pour elle. Elle était sa raison de vivre, malgrès le fait qu'elle n'était pas là en ce moment, près d'elle. Alana s'était juré à sa naissance, qu'elle la protègerai de toutes sortes de monstres, de vampires ou de simples humains jusqu'à sa mort, comme pour se pardonner d'avoir été mordu et de lui avoir infliger cette nature démoniaque...
Alana regarda Innocence dans les yeux et lui dit, sans même prendre la peine de chuchoter:

-En quoi cela peut-il te regarder?

Elle sentait la tension monter très rapidement, et sa colère incontrôlable la surmener... Elle ne voulait pas... Elle ne devait pas...
Alana était, on peut dire, une "jeune" vampire. Elle n'avait jamais vraiment testé l'étendu de ses donts obtenus après la morsure mais savait que depuis, ils n'avaient cessé de s'accroître en puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M. Blood
DRAMA QUEEN « Nightmare before death
Innocence M. Blood


▬ prénom / pseudo : Elisabeth
▬ nombre de messages : 440
▬ Copyright : Merci Miss . F
♦ reflection : Alana vient se défouler [qui veut] Mini_09030610345912949

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Alana vient se défouler [qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Alana vient se défouler [qui veut]   Alana vient se défouler [qui veut] Icon_minitime04.02.09 20:24

    Je la défiais du regard, heureuse d'avoir enfin trouver chez elle une réaction "normale" pour une vampire. elle ne semblait pas ravie que j'eus découvert son petit secret, cette enfant qu'elle protégeait. Je me demandais alors ce qu'elle avait de spéciale pour avoir droit à une tel garde rapprochée. La question d'aLana ne me surprit guère. Je comprenais maintenant qui elle était, avec plus de précision. Une vampire n'aimant pas être au centre de l'attention, désireuse de passer inaperçu, et fuyant le conflit. Cachant, protégeant ce que je considérais comme une enfant. Maintenant, voyant les choses ainsi, je ne trouvait qu'une chose à lui répondre.

    - Ca me regarde dans le sens où, si tu protège une enfant-vampire, les Volturi risquent de rappliquer, ce que je ne désire en aucun cas....

    Le sujet des enfants transformés en vampires était tabou chez les nôtres. Du fait que ce soit interdit. Il n'y avait que peu de lois qui régissaient notre monde, mais les enfreindre était sévèrement puni. Je me souvenais avoir moi même voulu mordre une enfant, afin de tester le role de mère. Mais bien évidemment, je n'avais su m'arrêter. A cette époque, il était encore près de moi, et cette mésaventure avait donné sujet à divers moqueries et chamailleries entre nous. Mais jamais je n'avais voulu retenter l'expérience, et de ce fait, je n'avais jamais vu d'enfant immortelle. Cela m'intriguait. Mais je ne pensais pas que cette vampire eut été assez stupide et curieuse pour tenter quelque chose d'aussi stupide.


    - Alors qu'est ce qu'elle est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alana vient se défouler [qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Alana vient se défouler [qui veut]   Alana vient se défouler [qui veut] Icon_minitime04.02.09 20:35

Mariska les regarda toutes deux à tour de rôle. Visiblement Innocence avait touché un point sensible avec Alana. Celle ci au lieu de se contenir, s'énervait. Innocence semblait jubiler d'avoir détecter son point faible. Et il fallait avouer que Mariska préférait soutenir le camp d'Innocence que celui d'Alana.
Mariska les observa en silence. Une enfant vampire? Elle maitrisait le sujet. un tabou ultime tellement terrifiant qu'Alec n'avait songé à la transformé avec ses 15 ans pour cette raison. Et Innocence parla des Volturi, préférant éviter leur venue. Mariska également mais ne put s'empêcher d'intervenir.

" Sauf Alec. Si lui venait, ça serait tellement parfait."

Oui, Innocence et Alec dans la même ville, nul doute que Mariska serait de bonne humeur. De là , à dire heureuse, on parle de la reine des glaces tout de même. Le bohneur n'est pas forcément une notion qu'elle puisse connaître un jour.

"Je croyais que les enfants immortels étaient interdits? Un tabour ultime. A moins qu'elle ait fait un remake des Cullen avec Ren...celle qui a un prénom immonde."

Mariska avait toujours trouvé le prénom Renesmée immonde. Tellement laid qu'elle ne le retenait même pas. Enfant quand on a un être aussi spécial, on lui donne un nom tout aussi originale mais avec un minimum d'élégance. Renesmée. Que c'était ridicule quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alana vient se défouler [qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Alana vient se défouler [qui veut]   Alana vient se défouler [qui veut] Icon_minitime04.02.09 20:42

Innocence avait l'air très curieuse quant à cette personne, mais Alana ne voulait pas lui donner des informations sur sa fille. Serrant ses poings de plus en plus fort, elle lui chuchota, d'une voix menaçante, malgrès elle:

-Que veux tu dire? Et qui te dit que c'est un enfant? Tu ne connais rien de moi...

Elle voulait partir, courir le plus vite qu'elle pouvait et la retrouver, la serrer dans ses bras, comme pour se prouver que sa fille allait bien.
Innocence avait décidément un regard très froid, mais cela ne destabilisait en aucun cas Alana, qui était habituée, étant vampire. En effet, tous les vampires dignes de ce nom avaient un regard extrêmement fort, c'était comme une marque de fabrique, un signe de vampirisme... Alana avait aussi ce regard, mais il cachait sa puissance, sa détermination indetronable. Elle avait énormément de volontés mais ne pouvait que rarement arriver à ses fins, car elle était dans des jours très sombres...
Elle ne savait plus qui elle était, ni qui elle voulait être. Elle ne cherchait que des réponses dont personne n'avait de réponses à lui donner... Elle voulait être quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M. Blood
DRAMA QUEEN « Nightmare before death
Innocence M. Blood


▬ prénom / pseudo : Elisabeth
▬ nombre de messages : 440
▬ Copyright : Merci Miss . F
♦ reflection : Alana vient se défouler [qui veut] Mini_09030610345912949

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Alana vient se défouler [qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Alana vient se défouler [qui veut]   Alana vient se défouler [qui veut] Icon_minitime04.02.09 20:56

    - SOn odeur est beaucoup trop doux et pure pour être celle d'un adulte...

    La réponse était sorti telle une évidence. Je n'avais pas même chercher à me montrer cultivée, sur de moi, tout simplement naturelle. Autrement dit, froide. J'entendis alors la voix de Mariska. J'ouvris les yeux, étonnée qu'elle soit arrivée à cette conclusion si logique, avant moi. Je me tournais vers elle, reporta toute mon attention à sa seule personne.

    Elle nous observait, certainement interessée par la conversation vampirique qui se déroulé sous ses yeux. Je remarquais aussi que dans sa colère Alana avait complètement oubliée la présence de l'humaine. Ce qui me rassurait en quelque sorte. De plus, la vampire semblait vouloir partir, son envie augmentant au fur et a mesure que je m'évertuais à trouver l'identité de celle qu'elle cachait.

    De plus, moins elle acceptait de m'en dire, plus je voudrais en connaitre. Ce qui était une habitude humaine, peut être la seule que je supportais quelque peu. Pas trop tout de même, je n'aimais pas être comparée aussi directement à une humaine. C'était anormal.


    - Un demi vampire donc...

    J'avais murmuré ces quelques mots comme une certitude. Je savais que j'avais touché juste. Je me tournais vers Alana, un sourire triomphant étirait mes lèvres.

    - Ca expliquerait pas mal de chose... Est ce vrai ? Es-tu la mère d'une de ces erreurs de la nature ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alana vient se défouler [qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Alana vient se défouler [qui veut]   Alana vient se défouler [qui veut] Icon_minitime04.02.09 21:16

Ces mots raisonnèrent dans la Tête d'Alana... Erreurs de la nature... Elle se crispa encore davantage mais ne supportait plus cette pression. Ses ongles transperçaient à présent sa peau blanche et froide et elle dit, en s'approchant des deux femmes:
-Une erreurs de la nature, dis tu? Tu crois sincèrement que je suis assez débile et humaine pour enmener ma fille dans une ville pleine de vampires qui ne cherchent qu'à tuer les mi-humains? Elle se retourna plus perticulièrement vers Mariska, qui était la plus conscerné des deux:

-Ma fille est comme toi, sauf qu'elle n'a personne pour la protéger. Je ne sais pas ce que vous me voulez, ou ce que vous attendez d'elle, mais je vous préviens, vous n'avez pas intêret à l'approcher...

La colère grimpait incontiament. Elle ne savait plus quoi penser...

*si tu protège une enfant-vampire, les Volturi risquent de rappliquer, ce que je ne désire en aucun cas....*

Que voulait-elle dire?
Alana ne comprenait plus, elle ne savait plus ce que Innocence et Mariska voulaient... Elle n'avait pas peur du tout, contrairement à ce qu'elles croyaient, mais ne savait même pas ce dont elle-même était capable...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alana vient se défouler [qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Alana vient se défouler [qui veut]   Alana vient se défouler [qui veut] Icon_minitime06.02.09 23:32

Mariska regardait Alana en biais. Cette vampire était tout sauf normale. Pas combattive, visiblement mère d'une créature étrange et apparement extrêment limitée intellectuellement. Si Mariska aimait la compagnie des vampires, c'est qu'en surdouée, elle trouvait des gens qui pouvaient soutenir une conversation avec elle mais en plus ne cherchait pas à faire d'elle la gentillesse incarnée.
Mais Alana était restée trop longtemps avec son anomalie car elle frolait la stupidité d'un humain banal. Elle soupira, espérant presque que cette rencontre totalement insignifiante, se termine. Ou qu'Alana montre un semblant de caractère. Elle croisa les bras en silence et jeta un coup d'oeil à Innocence, lui fesant comprendre qu'Alana la lassait. Ironique qu'une humaine se lasse de la compagnie d'un vampire. Générellement c'était l'inverse. Mais pour Mariska, Alana n'avait rien de fascinant. Elle imaginait déjà qu'elle piètre chasseuse elle pouvait être.
Elle esquissa un sourire moqueur à cette pensée sans ouvrir la bouche. Il faudrait vraiment un jour que la russe aient des pensées normales. Des réflections humaines comme "Que vais je porter aujourd'hui?" ou " Oh ce nuage ressemble à un chien!", bref des réflections stupidement humaines. Mais Mariska n'y arrivait pas. Elle avait tenté mais elle avait eu la sensation de faire un cauchemar éveillé et de se transformer en une personne qu'elle n'était pas. Elle n'était pas adorable, ni sociable, ni amatrice de bouquets de fleurs. Mariska restait Mariska. Et à ce moment, dans ce gymnase, c'était limite si elle ne s'attendait pas à ce qu'Alana leur fasse une sculpture de ballons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alana vient se défouler [qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Alana vient se défouler [qui veut]   Alana vient se défouler [qui veut] Icon_minitime07.02.09 17:07

Alana voyait bien que Mariska ne la prennait pas au sérieux, ce qui avait le don de l'énerver d'autant plus qu'elle l'était déjà. Les ongles de ses doigts s'enfonçait dans sa propre paume, à un point où elle sentit une perle de sang couler le long de sa main. Celle si glissa et s'écrasa par terre. La goutte n'était pas rouge, Elle était noire. C'est de cette couleur que devient votre sang lorsque vous vous transformez en vampire. Alana la regarda intencément par terre et releva la tête. Elle sentait la colère l'envahir, à un tel point que ce fut comme lorsque le venin entra en elle... Elle se crispa de tout son long et leva la tête vers le ciel, ne sentant plus son corps. Un cri abominablement ëgue sortit de sa bouche voluptueuse et ses lèvres rougirent de colère...
La pupille de ses yeux n'étaient à présent plus bleu océan comme d'habitude, mais elle était noire... Aussi sombre que ses pensées, que ces envie et que ses sentiments... Elle ne s'était jamais sentit aussi forte et aussi invulnérable...
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M. Blood
DRAMA QUEEN « Nightmare before death
Innocence M. Blood


▬ prénom / pseudo : Elisabeth
▬ nombre de messages : 440
▬ Copyright : Merci Miss . F
♦ reflection : Alana vient se défouler [qui veut] Mini_09030610345912949

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Alana vient se défouler [qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Alana vient se défouler [qui veut]   Alana vient se défouler [qui veut] Icon_minitime08.02.09 20:59

    Je restais sans bouger. Fixant simplement la vampire d'un yeux scrutateur. Elle avait porté un enfant, de la même race que Renesmé. Je disais race, ou plutôt le pensait, ne sachant pas quoi dire d'autre. De mon point de vue, c'était tout simplement des abominations. Il était inconcevable de penser qu'un vampire, mâle de plus, voudrait d'une humaine comme mère de ses enfants. De ces créatures. Elles se montraient trop attachantes à ce que l'on disait. J'avais eu des echos de l'incident avec les Volturis à Forks. J'avais recherché les vampires présents sur les lieux. Et quelque un ont définitivement disparu... Ils disaient tous la même chose. Ils étaient tombés sous le charme de la demoiselle lorsqu'ils eurent croisés son regard. Ecoeurant. Mais tout de même intriguant. Je voyais bien qu'Alana était curieuse de savoir pourquoi je réagissais ainsi, du fait que je ne veuille pas des Volturis ici. Je n'avais pas été très fine sur ce coup. Je paierais plus tard.

    Lorsque je repris pied à la réalité, ayant enfin décidé ce que j'allais faire, je découvris la vampire fusillant Mariska du regard. Une odeur de pourri me chatouilla les narines et je fronçais le nez. Je ne tardais pas à découvrire les ongles ensanglantée de la vampire qui s'enfonçait dans sa chair. Je me tournais vers Mariska, et retournait vers elle.


    - Allons allons jeune fille, ne sois pas désobligeante. Regarde tu nous l'a mise en colère.

    Ma voix était moqueuse, à peine, mais je savais que l'humaine comprendrais. Lorsque je fus de dos à Alana, mais face à Mariska je fis un clin d'oeil complice à cette dernière avant de ma placer devant, elle et de parler d'une voix amicale.

    - Bien... J'aimerai savoir s'il mettais possible de la voir... Je ne lui ferai aucun mal, tu as ma parole. Je suis juste... Curieuse.

    Ce qui était la vérité. Pourquoi tuerais je une tel créature ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alana vient se défouler [qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Alana vient se défouler [qui veut]   Alana vient se défouler [qui veut] Icon_minitime08.02.09 21:10

Alana n'en pouvait plus. Les deux femmes se moquaient d'elle et elle ne le supportait plus. Innocence lui demanda de lui montrere sa fille comme si il s'agisait d'une bête de foire puis lui tourna le dos et se remis face à elle. Alana la regarda d'un regard plein de colère et de haine puis lui répondit la voix rauque:
-J'espère que tu rêves la...
Innocence lui rit au nez et se retourna de nouveau vers l'humaine. N'en pouvant plus, Alana se recula lentement, alors qu'elles se disaient on-ne-sait-quoi, plia sa jambe d'appuis et leva l'autre. Elle la jetta en l'air, jusqu'à atteindre la nuque du vampire, ce qui la fit tomber par terre. Elle ne s'attendait absolument pas à une reaction telle que celle si, ça se voyait parfaitement à son visage.
Elles croyaient sincèrement qu'elle allait se laisser faire sans rien dire? Pour qui la prennait-t'elles? C'était tout de même un vampire, elle comme tous vampires qui se respectent, elle ne supportait pas que l'on se moque d'elle.
-Tu peux toujours creuver, je ne te la présenterai JAMAIS!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alana vient se défouler [qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Alana vient se défouler [qui veut]   Alana vient se défouler [qui veut] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alana vient se défouler [qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alana vient au calme
» La nuit vient de tomber | Innocence
» You wan't Alana ?
» Alana will not be there ...
» Don't mess with Alana [Pv:Carlisle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser