Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nuit de pleine lune (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de pleine lune (libre) Empty
MessageSujet: Nuit de pleine lune (libre)   Nuit de pleine lune (libre) Icon_minitime22.01.09 16:40

    Le temps passait depuis le retour des stars et Matthew sentait bien que quelque chose clochait dans tout ça, il avait bien changé, il était devenu très rêveur, il ne se préoccupait plus du regard des autres, il se contentait de vivre chaque instant, une autre chose avait changé, il ne ressentait plus le besoins de dormir longtemps et quand il dormait c'était la journée, comme si il se sentait obligé de vivre la nuit, il ressentait une étrange attirance pour la lune...
    Une nuit il ressentit le besoins de sortir, il l'ignorait alors mais son statut de Lorialet l'attirait vers la Lune, il n'avait aucune idée de ce qui pouvait bien se passer et ce qu'il ignorait avant tout c'est que la très grande majorité des stars qui étaient revenues avec lui avaient elles aussi subit des changements... Matthew se rendit sur la plage mais voyant qu'une bande de jeunes faisait la fête il préféra aller ailleurs, il ne voulait pas être dérangé, il voulait tout simplement se retrouver seul dans le calme le plus complet si bien qu'il alla s'assoir sur les rochers au bord de la mer dans une petite crique , le ciel était nuageux mais cela ne dura pas longtemps, Matthew voulait simplement voir la lune et quand il pensa à cela les nuages virent laissèrent place à une magnifique pleine lune...
    Si c'est au soleil que l'on peu reconnaitre un vampire c'est sous les rayons de la Lune que les Lorialet dévoilent leur véritable apparence, a peine la lune avait-elle fait son apparition que la peau de Matthew devint blanche, on aurait dit un cadavre, ses yeux se tintèrent de rouge, il s'était rendu compte de cette transformation il y a quelques jours quand il était sortit dans le jardin de sa belle villa.
    Ce qui l'énervait le plus ces derniers temps c'était que son agent le harcelait pour le tournage de deux film mais pour l'instant Matthew aspirait à une autre vie, il voulait avant tout réussir à découvrir ce qu'il était devenu, il avait déjà fait quelques recherches et pour ce qui était de son physique c'était des vampires qu'il se rapprochait le plus mais il n'avait pas besoins de sang c'était donc autre chose mais quoi, quel genre de créature a besoins de la lune pour vivre, a une peau blanche des yeux rouges, parfois des flash totalement incompréhensibles et incontrôlables et une influence certaine sur la météo...C'était décidé demain Matthew se rendrait à la bibliothèque, il irait fouiller au rayon mythes et légendes, il finirait bie par trouver un livre qui parlerait d'une créature ayant les mêmes caractéristiques que lui...
    Alors que le jeune homme était perdu dans ses pensées il entendit quelqu'un s'approcher de lui en quelques secondes les nuages furent de retour et le jeune homme reprit son apparence normal il n'avait jamais vu cette personne mais il avait bien faillit se faire prendre et il aurait probablement dû subir tout un tas de question si on l'avait vu avec une telle apparence...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Nuit de pleine lune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune (libre)   Nuit de pleine lune (libre) Icon_minitime22.01.09 21:14

    Je passais beaucoup trop de temps sur cette plage, je le savais, mais je ne pouvais pas faire autrement. Une fois de plus, j'étais venu ici. Mais cette fois cela n'avait rien à voir avec une quelconque recherche de solitude. Au contraire, je passais beaucoup trop de temps seul ou avec les même personnes. Cela devenait réellement pesant. Aussi, j'avais décidé de faire de nouvelle rencontre. En plus, il y avait apparemment une nouvelle venue en ville qui avait tendance à se nourrir avec ceux qui lui passaient sous la main. Je savais pertinemment que je ne pourrai en venir à bout seul, mais je pouvais tenter de la blesser, et peut être sauver quelqu'un se soir. Cela dit, je doutais qu'elle vienne par ici. J'étais arrivé en fin d'après midi, et m'étais retrouvé avec une bande de jeunes plaisantins. Ils me rappelaient les jeunes de la Push. Ils étaient une bonne dizaine et avaient apparemment décidé de passer la soirée à boire autour d'un feu de camp. Je m'étais joyeusement joins à eux. C'était véritablement une bande de joyeux lurons. Ils se chamaillaient, faisaient semblant de ce battre et buvaient comme des trous. Je riais avec eux, mais l'alcool n'avait pas autant d'effet sur moi qu'il n'en avait sur eux. C'est pourquoi lorsqu'un jeune homme bien étrange passa derrière nous, je fus certainement le seul à le voir. Il m'intrigua immédiatement.

    - Je reviens les Gars, Pas de bêtises !

    - Ouaiiiiis Jake, pas de soucis mon Po...po... POTE !!!

    Je partais à la suite du jeune homme en levant les yeux au ciel. Ces gamins étaient perdu dans un monde de beauté artificiel dû à l'alcool qu'ils avaient englouti. J'étais certain que si j'avais pris un apparence moins normal, aucun d'entre eux n'auraient pigé ce qu'il se passait, et peut être même auraient-t-ils désigner cela de "Cool". Je riais à cette pensées, avant d'arrivé derrière le jeune homme de tout à l'heure. Et j'avouais que j'étais plutôt ébahit. Sa peau était d'une blancheur incroyable, presque aussi translucide que celle des vampires. La seule différence, c'est qu'il n'y avait aucune trace des diamants qui rendaient la peau des vampires si attrayante au soleil. J'en déduit donc qu'il n'était pas une sangsue. Mais quoi alors ? Il était de profil maintenant, et je pouvais voir ses yeux d'un rouge flamboyants ! C'en était terrifiant, et fascinant à la fois. La curiosité me prit les tripes, et je m'approchais de lui en faisant plus de bruit possible. Il m'entendit, comme bien entendu, et sembla totalement terrifié. Je décidais de jouer le rôle que Bella aimait à prendre, celle de la mère trop sévère. Je mis mes poings sur mes hanches et le regarda avec des yeux foudroyants.


    - Non mais ca va pas ! On ne t'as jamais dit de ne surtout pas jouer les monstres de foires avec des humains juste à coté !!! Serais tu totalement STUPIDE ?????

    Je ne pus tenir mon rôle plus longtemps, au vue de la tête horrifié du jeune homme, j'explosais de rire. M'approchant de lui, je lui saisis une épaule, et la tapa comme si nous avions été des amis de longue date. Son visage me disait quelque chose, mais je ne savais pas où j'avais bien pu le voir. Je décidais de m'occuper de cela plus tard. Et prenant une voix plus joyeuse, je le rassurais.


    - Ne t'inquiète pas, je ne dirais rien à personne ! J'en déduis que tu dois faire partir des stars, n'est ce pas ? J'ai entendu parler de vous, mais je pensais que vous aviez tous fini comme buveurs de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de pleine lune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune (libre)   Nuit de pleine lune (libre) Icon_minitime23.01.09 6:15

    Depuis son retour Matthew avait beacoup changé, et cela bien au delà du fait que son apparence changeait sous les rayons de la lune, son caractère, sa personnalité avaient bien changé, il était devenu rêveur, insouciant et avait perdu toute sa motivation en ce qui concernait son travail, il n'avait plus envie d'être la célébrité qu'il était il y a quelques temps et avec l'argent qu'il avait mit de coté il pourrait subvenir a ses besoins pendant un certain temps malheureusement pour lui les contrats étaient signés et il avait deux films à tourner il allait bientôt devoir quitter sa belle maison pour se remettre au travail....

    Matthew avait besoins de comprendre tout ce qui se passait en ce moment avant tout, c'est pour cette raison qu'il passait beaucoup de temps à réfléchir sous la lune, et cette fois ses réflexions n'étaient pas passées inaperçues, un jeune homme s'était avancé dans sa direction, Matthew ne s'en était pas rendu compte tout de suite car il était bien trop occupé a rêvasser. Le jeune homme prit un ton paternaliste avec Matthew ce qui n'était pas vraiment de son gout, si il y a bien une chose que Matthew ne supportait pas c'était qu'on le surprotège alors les réflexions a deux centimes on pouvait se les garder....Matthew appréciait encore moins qu'on le traite de monstre, il ne se considérait pas comme tel, de toute façon il ne savait pas ce qu'il était maintenant mais un mystère planait toujours, comment son ADN avait-il put être reconfiguré comme cela, il avait été normal dans le passé, il avait étudié à l'école des arts de la scène de New York et n'avait aucune notion de génétique mais quelqu'un pourrait peut-être expliquer tout ça.

    Le jeune inconnu s'approcha de Matthew et le prit par l'épaule comme si ils se connaissaient, non pas que Matt soit une personne associable mais il aimait la solitude et n'appréciait guère qu'on se mêle de ses affaires.


    "Monstre... C'est donc de cette façon que je vais être vu a partir de maintenant. Mais dis moi franchement tu crois que les humains comme tu dis sont encore en état de voir quoique ce soit, je crois que je pourrais bien m'exposer à la lune sous leur nez qu'ils ne se rendraient même pas compte qu'un homme a moitié translucide avec des yeux rouge est là...

    Ensuite pour ce que tu appel les buveurs de sang tu viens de m'apprendre une chose très intéressante, je ne savait pas que tout le monde avait était transformé en vampire sauf moi semble-t-il.

    Pour ma part je serais bien incapable de te dire ce que je suis devenu, tout ce que je sais c'est que je ne suis plus moi même."


    Matthew semblait totalement détaché dans ses propos, il était comme obnubilé par la lune, il arrivait difficilement à se concentrer mais il n'y pouvait pas grand chose, si il avait sut qu'il était un Lorialet il aurait tout de suite deviné pourquoi il se comportait ainsi. Une question subsistait, si le jeune homme avait qualifié les autres jeunes gens avec qui il faisait la fête d'humains c'était qu'il ne se considérait pas comme tel.

    "Mais dis moi, si tu ne fais pas partit des humains qu'est tu exactement? Et quel est ton nom, avant que tu ne me pose la question je m'appelle Matthew."

    Tout cela plongeait Matthew dans la perplexité la plus totale et le ciel commença à s'assombrir indépendamment de sa volonté, Matt ne contrôlait pas encore cet aspect de ses pouvoirs, il s'était bien rendu compte qu'il avait une influence sur le temps mais il était bien incapable de contrôler la météo à sa guise
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Nuit de pleine lune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune (libre)   Nuit de pleine lune (libre) Icon_minitime24.01.09 22:21


    Il semblait surpris, ou plutôt outré, en apprenant qu'il sera dorénavant un monstre. Je le comprenais, du fait que j'avais aussi eu du mal à accepter cette désignation, mais finalement je me faisais à cette idée, et commençais même à l'apprécier. De tout manière, je ne pouvais rien y faire. C'était ainsi que tout devait être, ou plus, était, dans le monde des hommes. Ils aimaient à ce montrer forts et sans peurs. Tout du moins en présence de leur semblables. Mais dés qu'une petite, ou en loccurence une grande, différence les détachait des leur, ils se désigniaient de monstres. Tout ce qui était anormal, était monstrueux. Alors, plutôt que de s'indignier de cela, je préférais voir cela comme un plus. J'étais différent, j'en étais fier. Autant que l'homme en face de moi parte sur le même principe, le même otpimisme, sinon il finira certainement par se haïr.

    Ensuite, j'eus l'impression d'avoir fait une bourde en lui annonçant que je ne savais pas qu'il n'y avait pas que des vampires parmi les stars. Je me mordis la lèvre et fulminais à cause de ma stupidé et décidais d'attendre que la conversation change de sujet. Après tout j'étais ignorant, je n'emmettais que des hypothèses fondaient sur de simple impressions données par les vampires avec qui je vivais. Autant me lancer dans une conversation savante au sujet de la corrosion de la pierre au sud de l'Autralie, j'aurais au moins eu le mérite de pouvoir répondre. Mais là, je ne voulais tout simplement pas me lancer sur ce sujet, et encore moins faire croire que j'en savais beaucoup, alors que la vérité était tout autre. A vrai dire, je ne m'étais pas occupé de l'affaire des stars depuis notre arrivé. J'avais eu autre chose, de plus plaisant, à faire ailleurs.

    Enfin, l'humain continua sur sa lancée, tout en semblant se déconnecter durant un instant. Sa voix était réveuse, et ses yeux perdus dans le paysage merveilleux que la nuit lui offrait. J'avouais que la pleine lune avait un coté hypnotique auquel j'avais du mal à échapper moi aussi. Mais ce n'était pas comparable à l'omniprésence de fascination que je voyais facilement sur le visage de mon interlocuteur. Il était totalement épris de cette beauté de la nature, de cette merveilleuse luminescente, et apparement rien ne pouvait le déranger dans son observation. A par peut être ma présence, trop proche, près de lui. Il finit par quitter sa contemplation, m'avouant par la même occasion qu'il ne savait pas ce qu'il était. Cela m'étonna, mais je n'en laissais rien paraitre. D'ailleurs, son aveux me laissa plutôt perplexe. Je me demandais quel genre d'être fantastique pourrait être aussi rare pour ne pas être reconnu par ses nouveaux représentant. Je me disais que j'irai en parler à Carlisle à mon retour à la villa. Ce devait être le Cullen le plus avertie pour répondre à mes interrogations.

    Pour finir, l'homme me demanda ce que moi j'étais, et cette question me sembla si étrange que je ne pus retenir mon rire. Cela était si étrange, et me paraissait si déplacer de demander à quelqu'un ce qu'il "était" dans une conversation entre deux hommes à l'allure tout à fait normal... Apparement, il y avait encore quelques aspects de ma situation avec lesquels j'avais du mal. Mais je sortis de mon fou rire lorsque Matthew, donc, se présenta. Il était très loin des jeunes gens avec qui j'avais l'habitude de passer mes journées. Je n'aimais pas vraiment sa manière d'être, mais en même temps il semblait si déconnecter de notre monde que je n'arrivais pas à lui en vouloir. Je me disais que c'était certainement quelque chose à voir avec sa nouvelle situation, car une telle fascination pour la nuit me semblait complètement exagéré. Surtout de la part d'un homme.

    - Enchanté MAtthew, je suis Jacob Black.

    Je me demandais comment lui expliquer ce que j'étais. Mais en réalité, je n'avais pas vraiment envie de me casser la tête ce soir. J'entendis des voix s'élevaient derrière nous, à l'endroit où se trouvaient mes "potes". Ils chantaient maintenant, des chansons pour gamins, avec des voix fausses et horriblement désagréables. Pourtant, j'arrivais à reconnaitre l'une de leur sornettes, qui n'était autre qu'une reprise de "Promenons nous dans les bois". Lorsque je les entendis crier au loup, je ne pus retenir un hurlement lugubre, dans ma voix humaine. C'était très loin des cris que je pouvais offrir en tant que loup, mais cela leur suffit pour crier, et partir en courant. Je ris, encore.

    - Disons que je suis une sorte de loup immense au pelage roux... Le mieux serait que je te montre, mais je passerai beaucoup moins innaperçu que toi.

    Finalement, si sa peau blanche pouvait être cachée, mes deux mètres trente de carrure lupin serait moins dicrète.

    - Mais dis moi, depuis combien de temps es-tu... Comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit de pleine lune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune (libre)   Nuit de pleine lune (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de pleine lune (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En pleine nuit (Megan)
» Pleine lune en amoureux ( Edward C. )
» Douce Nuit... [Megan]
» Le clair de lune et la chasse__|Pv Carlisle
» Bain de lune...[pv Edward/papa :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser