Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pleine lune en amoureux ( Edward C. )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) Empty
MessageSujet: Pleine lune en amoureux ( Edward C. )   Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) Icon_minitime04.12.08 21:42

    Le soleil venait de se coucher. Renesmee était fatiguée et avait deja rejoint son lit. Du coup, Bella se retrouva seule. En effet, Rosalie & Emmett avaient rejoint Jasper & Carlisle a l'hôpital, Alice & Esme étaient allées au centre commercial et Edward était allé faire un petit tour a voiture quelque part. Bella n'en savait pas plus sur les lieux ou les raisons pour lesquels tous étaient parties, mais en tout cas, elle se retrouva toute seule dans la maison. Seth & Leah étaient allés courir dans la foret et son meilleur ami croulait sous la fatigue. Elle n'avait qu'une chose a faire, c'était s'occuper d'une manière ou d'une autre. Elle s'installa au piano et commença a travailler un morceau qu'elle avait commence a étudier avec sa fille. C'était une magnifique sonate de Mozart. Elle joua le morceau tellement aisément qu'en arrivant au dernier accord, elle soupira et alla s'asseoir devant la télévision. Elle prit la télécommande et l'alluma sans but précis. Elle zappa pendant plusieurs minutes sans vraiment chercher a trouver une chaine qui lui plairait. Finalement, elle monta dans sa chambre et prit un livre dans sa bibliothèque personnelle qui prenait toute la longueur de sa chambre. Elle choisit un roman de Shakespeare, Hamlet. Elle s'apprêtait a s'asseoir pour le lire quand soudain, elle entendit des bruits au rez-de-chaussée. Elle descendit les marches en courant et vit Alice & Esme arriver avec des sacs de shopping. Elle s'approcha d'elle et les salua. Alice, toute joyeuse, montra les nouvelles tenues qu'elle avait acheté, mais comme d'habitude, en bonne "Swan", elle n'écouta rien de tout cela et ne fit qu'acquiescer aux signes de joie de sa belle-sœur.

    Finalement, aux bouts de plusieurs minutes, ou même peut-être plusieurs heures, Alice conclut avec une magnifique robe de soiree. A ce moment la, le petit lutin qu'elle était, dévisagea Bella de haut, et tout particulièrement ses vêtements. En effet, ce matin-la, Bella avait enfile une magnifique robe blanche pour faire plaisir a sa fille, et finalement, en pensant toute la journee dedans, sans vraiment faire attention de la façon dont elle s'asseyait dessus, la robe se retrouvait avec plein de faux plis et était très froissée. Bella suivit le regard d'Alice jusqu'à que ses yeux se replongèrent dans ceux de sa belle-sœur. Elle posa sa main sur la bouche d'Alice et quitta assez vite la pièce pour se réfugier dans sa chambre. Elle décida d'aller sur la plage pour se détendre un peu, maintenant qu'Alice & Esme étaient rentrées, elle pourrait surveiller Renesmee. Elle se regarda dans le miroir et constata les dégâts de la robe. Elle l'enleva et enfila son bustier rouge et son jean blanc. Elle mit des ballerines, et attrapa un sac au hasard. Il était blanc et plutôt grand. Elle y glissa de son livre, mit pleins de chose a l'intérieur et sortit de la chambre en attrapant son IPhone.

    Arrivée en bas, Alice fixait un vide invisible. Elle était dans la même position que dans laquelle Bella l'avait laissée. Bella éclata de rire alors qu'Esme s'inquiétait. Bella fit un tour sur elle même et déclara a sa belle-sœur qu'elle s'était changée. Cette dernière finit par reprendre du mouvement. Bella leur annonça qu'elle partait de la maison et qu'elle laisse Nessie sous leur responsabilité. Alice & Esme acquiescèrent et Bella se rendit au garage avec les clefs de sa Ferrari a la main. Elle démarra la voiture et arriva a une vitesse lumière a la plage. Elle gara sa voiture dans le parking vide.

    Bella avait choisi l'endroit le moins fréquenté de la longue plage qui bordait Los Angeles. Aucun américain ne se rendait ici la nuit car il n'y avait rien de spécial, et il n'y avait pas d'action. La seule chose qu'on pouvait entendre c'était le silence. Bella adorait cet endroit. Depuis qu'elle était a L.A c'était l'endroit ou elle trouvait refuge outre la foret pour se détendre et quitter la villa. Quand elle commença a sentir le sable sous ses chaussures, elle les enleva delicatement et marcha sur les grains fins en faisant balancer son sac au rythme des vagues calmes.

    Quand elle arriva a son lieu favori, elle s'assit et regarda la lune. Elle avait choisi cet endroit comme son préféré car c'était le lieu ou la lune frappait le plus fort vers cette heure a laquelle elle se rendait le plus souvent sur la plage. Elle sortit son livre et l'ouvrit sur la première page. Elle commença a lire, silencieusement, le silence régnant autour d'elle. Soudainement, elle entendit des pas derrière elle. Des pas légers mais pas inaudible a son oreille. Elle se retourna et se mit en position de défense. Son bouclier fit alors un effet ressort et elle se mit a trembler. Elle cria alors ::


      Il y a quelqu'un !?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune en amoureux ( Edward C. )   Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) Icon_minitime05.12.08 5:12

Depuis quelques heures à peine, Edward Cullen était partit de la maison. Il avait embarqué dans sa merveilleuse Volvo argenté, sa voiture qu'il adorait surtout en raison de sa vitesse. Le jeune vampire avait enfilé sa veste grise et était partit. Il avait besoin de faire un petit tour ailleurs, quelque part plus loin de sa demeure. Pas qu'il n'aimait pas être là, loin de là...

Il roulait au moins à cent-quatre-vingt-dix kilomètre à l'heure. C'était la vitesse minimale qu'il aimait aller, la vitesse maximale étant au moins trois-cents kilomètres et plus. Sauf que là, à Los Angeles, il était difficile de ne pas se faire remarquer, même en pleine nuit. Les mains sur le volant, il se perdait parfois dans ses pensées. Il pensait à sa famille... à sa Bella, à sa Nessie... qui devait dormir à présent. Edward se surprit à se demander ce que faisait sa tendre épouse à cette heure-là.

Il freina raide, recula et changea de direction, direction la maison. Il n'aimait pas être autant de temps loin des personnes qu'il aimait. Alors, après quelques seulement de trajet, il arriva à l'endroit qu'il voulait. Il entra, sans se presser par contre, humant l'air frais du dehors. Alice et Esme étaient là, dans le salon. Il grimpa à l'étage et entra dans sa chambre - celle de lui et de sa bien-aimée - et n'y découvrit personne. Il fit le tour de la villa, puis revint au salon. Il demanda à sa mère et à sa soeur:

- Bella n'est-elle pas là ?

Les jeunes femmes devant lui firent non de la tête. Alice lui répondit :

- Non, Edward, elle est partie. Je ne sais pas ou, par contre...

Elle avait un air songeur à cet instant-là. Le jeune vampire sortit de la maison et, à la place de prendre sa voiture, il décida de chercher Bella en marchant. Il marcha dans la forêt, un peu sur la route, puis... il se rappela. Il se rappela l'endroit préféré d'Isabella, il était allé quelques fois avec elle et elle lui avait dit que c'était là un endroit qu'elle aimait beaucoup. En courant de tout sa vitesse, il se rendit à la plage. Il la vit, en effet : sa femme était assise et lisait un livre - Hamlet, probablement. Il ralentit, pour ne pas l'effrayer. Mais trop tard : elle entendit ses pas et se retourna, sur la defensive. Edward mit ses mains en l'air, comme s'il était coupable. Il sourit de son sourire charmant et s'approcha d'elle. Il baissa ses bras et enlaça la taille de Bella. Il l'embrassa puis, la regardant, il répondit à sa question :

- C'est moi... (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune en amoureux ( Edward C. )   Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) Icon_minitime05.12.08 22:45

    Bella avait cette façon bien a elle d'être accroupie, les mains en l'air avec des ongles pointus, sur la défensive, prête a sauter si c'est une créature surnaturelle, ou a s'enfuir si c'est un humain qui lui donne envie de boire du sang. Bella regardait autour d'elle ... Elle était très tendue, son bouclier la protégeait fermement. Bella n'avait jamais eu a se défendre, ni a attaquer, et puis surtout, a chaque fois que l'occasion se présentait, elle n'était pas seule ... Edward, et toute la famille Cullen était la. La, elle se sentait bizarrement seule, bizarrement stressée. Elle ne pouvait pas sentir son cœur battre la chamade car physiquement, elle n'avait plus de cœur, mais elle pour sentir l'angoisse monter en elle. Ses yeux se rabattirent sur un lieu précis ou les pas se faisaient entendre. Elle ne respirait pas depuis qu'elle avait commence a lire et bizarrement, elle ne sentait pas la nécessité de le faire vu que les humains n'étaient pas dans les environs. Du coup, elle ne sentit pas l'odeur de la personne qui avançait lentement vers elle. Seul le fait d'entendre clairement chaque pas, lui permettait de dire que quelqu'un était la. Même sa très bonne vue ne laissait rien paraitre.

    Doucement, la silhouette devenait plus claire, mais les yeux de Bella clignèrent incessamment a cause d'une poussière ou peut-être d'un grain de sable. Bella inspira une bouffée d'air et sans vraiment se rendre compte de ce qui se passait, elle se releva doucement, inconsciente de ses gestes. Tres vite la silhouette passa derrière elle et serra sa taille. Bella se laissa aller et en entendant le doux timbre de voix d'Edward, elle sourit et posa ses mains sur ceux de son mari. Elle s'était calmée et avait deja presque oublie ce qui s'était passe deux minutes plus tôt. Quand elle était dans les bras d'Edward, elle se sentait protégée, encore plus protégée qu'avec son bouclier. Elle rendit son baiser a son mari et lui sourit. Elle ne trouva rien a dire, mais de toute façon, les paroles n'étaient rien compares aux gestes qu'employait Edward quand il était en présence de sa femme. Elle chercha cependant un début de parole, une phrase et finalement, la seule chose qui voulut sortir de sa bouche fut ::


      Je t'aime !! Tu m'as manque ...


    Elle sourit et posa un baiser sur les lèvres d'Edward avant de se baisser pour attraper le livre qu'elle avait laisser par terre quand elle s'est relevée en position de défense. Elle se rappela alors de sa première chasse, la fois ou elle avait grogne sur son mari. La situation qui s'était passée quelque minute plus tôt était assez ressemblante. Bella ria a ce souvenir et posa son "Shakespeare" sur son sac blanc qui se trouvait au sol. Bella n'eut pas le temps de se relever qu'Edward s'était assis a ses cotes. Bella dit alors ::

      Comment s'est passée ta petite virée en voiture !?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune en amoureux ( Edward C. )   Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) Icon_minitime06.12.08 5:19

Il s'assit en effet à côté d'elle. Il la contemplait de ses beaux yeux dorés - maintenant qu'il avait chassé il y avait quelques jours - et comme d'habitude, il ne pouvait s'en empêcher. C'était plus fort que lui ; il la trouvait si jolie ! De plus, les cheveux bruns de sa femme virevoltaient au vent, ce qui le forçait encore plus à la contempler, et ses yeux se posaient parfois dans les siens. Pour lui, Bella n'avait pas beaucoup changée depuis sa transformation... elle était toujours aussi magnifique.

Il caressa un instant les cheveux de son amoureuse. Il aimait les sentir dans ses mains. Il la rapprocha un peu plus de lui, et huma son odeur. Ouais, bien qu'elle soit devenue vampire, elle avait toujours la même odeur - ou presque. Il lui répondit alors, premièrement :

- Moi aussi, je t'aime... mon amour.

Isabella Swan était une des personnes qu'il aimait le plus au monde, pour ne pas dire LA personne qu'il amait le plus. Mais il y avait Renesmee, Alice, Jasper, Rosalie, Emmett, Esme et Carlisle.

Il l'embrassa d'en le cou et prit quelques instants avant de réponse. On aurait dit que l'air chaud et humide les enlaçait. Edward aimait ces moments de tranquilité, ou il était en compagnie de la fille qu'il aimait. Il fini par répondre de sa voix douce :

- Cette "virée" en voiture était super. Mais sans toi... ce n'était pas pareil. Mais j'ai quand même apprécié... J'avais une bonne vitesse.

Cette dernière phrase, il l'avait dit en riant. Un rire charmeur. Il ajouta ensuite :

- Et toi, ma chérie, qu'as-tu fais pendant mon absence ? Nessie va bien ?


Dernière édition par Edward Cullen le 10.12.08 5:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune en amoureux ( Edward C. )   Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) Icon_minitime09.12.08 15:59

    Bella était assise sur le sable doux qu'elle trouvait presque chaud. Elle souriait, regardant la mer de ses yeux de vampire. Elle se souvint alors de la première fois qu'elle s'était baignée avec son amoureux qui était deja devenu son mari a ce moment la. C'était lors de ses noces, Edward & elle s'étaient rendus sur l'ile d'Esme et avait profite, le premier soir, de la douce mer chaude. Mais ces vacances qui étaient censées durer sans fin, se gâchèrent finalement au moment ou Bella s'aperçut qu'elle était enceinte et a cet instant la, tout s'était effondre, son bébé la rongeait de l'intérieur et elle ne pouvait rien faire contre ... De plus, elle avait refuse d'abandonner le bébé, elle ne s'en serait jamais remise. Maintenant qu'elle y repense, elle ne regrette pas d'avoir mené sa grossesse a terme, même si elle a frôlé la mort totale.

    Bella détourna son regard dans la direction d'Edward qui la regardait sans se lasser a première vue. Bella lui sourit et lui prit la main. Il prit beaucoup de temps a répondre a la question que Bella avait pose mais une fois qu'il le fit, Bella ne l'écouta qu'a moitie. Elle était perdue dans ses pensées, elle songeait a Renesmee qui dormait tendrement dans sa chambre. Elle essaya de se souvenir de ses instants d'humaine, mais aucun moment important de sa vie en Arizona ne lui revenait. Finalement, elle sortit de ses pensées et remit les mèches de cheveux qui s'étaient posées sur ses yeux a leur place. Edward lui demanda alors ce qu'elle avait fait pendant son absence et si Renesmee allait bien. Bella fit son habituel grimace en entendant quelqu'un appeler sa fille "Nessie". Elle n'a pas toujours détesté ce surnom, mais au cours du temps, elle a commence a s'en lasser. Elle reprit son expression du visage normal et elle se coucha sur le sable en maintenant la main d'Edward. Elle répondit alors d'une voix sereine et calme ::


      Moi, je n'ai rien fait ... J'ai fait un peu de piano, j'ai regarde deux minutes la télévision, et finalement, j'ai décidé d'aller ici pour lire un livre. Et Renesmee va très bien ... Du moins je crois ...


    Bella ne s'inquiétait pas pour sa fille. Elle était entre de bonne main avec Alice et Esme. Elle regarda la lune et les étoiles qui trônaient en haut dans le ciel. Elle observait tous les détails de ce paysage particulièrement magnifique. Elle réfléchit a une chose qu'elle avait envie de faire et finalement, en revenant a ses pensées ultérieures, elle proposa a son mari ::

      Ça te dit une petite baignade dans l'eau glacee !? Bon de toute façon, pour nous elle ne paraitra pas froide, mais j'voudrais en profiter ... Depuis un an qu'on est ici, je ne suis pas retournée dans l'eau ... Enfin non, même pas, je ne suis pas retournée dans l'eau depuis ... l'ile ... l'ile d'Esme.


    Bella laissa ses paroles en suspens en serrant fermement la main de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune en amoureux ( Edward C. )   Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) Icon_minitime10.12.08 6:01

Edward haussa les épaules lorsque sa bien-aimée lui raconta sa soirée. Peu lui importait, à vrai dire, car il était occupé à la contempler. Lui non plus ne s'inquiéta pas lorsque sa femme lui dit qu'elle "croyait" que leur fille allait bien. Il faisait confiance en sa famille; elle était tout pour lui.

Il fut plus ou moins surpris par la proposition de Bella. Au début, il pensait refuser. Il se souvenait la première fois qui avait tout dérappé. Sans le faire exprès, bien sûr, il l'avais couvert ensuite d'hématomes au lit, il avait mordu dans des oreillers et les plumes avaient virevoltées partout dans la chambre blanche. Ensuite, sa chère Bella était tombée enceinte, de Renesmée - ce qu'il ne regrettait pas maintenant, il fallait l'avouer -, elle avait frôlé la mort... Mais maintenant, c'était du passé. Elle était devenue vampire, c'était différent. Il n'avait plus peur de lui faire du mal. Non, plus à présent.

Il réprima un demi-sourire, avant d'enlacer encore plus fortement Bella. Il avait bien le goût, oui, de goûter à l'eau glacée, surtout avec celle qui aimait le plus au monde. Il continuait malgré tout de serrer la main de sa tendre épouse ; que du bonheur. Il en aurait pour l'éternité ! S'il n'arrivait rien, bien sûr.

Il décida de se lever, prêt à entrer dans l'eau. Il tira Isabella dans ses bras, la rapprochant un peu plus de lui, et lui murmura à l'oreille, son haleine glacée lui frôlant la tête tel un souffle léger (et c'en était un ^^) :

- Allons-y, mon amour.

C'était une phrase claire et net. Il attendait maintenant qu'elle réagisse, alors il ne bougeait pas d'un millimètre, osant à peine respirer. C'était comme si le temps s'était soudainement arrêté, arrêté pour entendre la réponse de sa femme...
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune en amoureux ( Edward C. )   Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) Icon_minitime12.12.08 20:16

    Bella souriait et observait le ciel étoilé dans tous ses détails. Elle était presque en train de compter les étoiles qu'elle voyait, mais elle ne le faisait pas évidemment car c'était inutile, elle en savait deja trop sur les étoiles pour vouloir en apprendre plus. Sa main droite tenait fermement la main tiède de son mari alors que sa main gauche prenait des poignées de sables et les lâchait a intervalle régulier en formant un tas. Elle pensait a sa fille qui dormait tendrement dans son lit. Des fois, Bella avait cette envie de ne jamais être devenue vampire ... De pouvoir sentir la chaleur de son corps, de respirer sans avoir a surveiller qu'elle le fait, de pleurer quand la peine est trop forte ... Tout ça elle avait envie de le faire en tant qu'humaine parce qu'étant maintenant vampire elle n'avait plus ces capacités-la. Elle se répétait que sa transformation en vampire a réussi a la sauver et que sans ça elle ne serait pas semblable aux siens, elle regrette pleins de choses.

    Edward était inlassablement en train de l'observer comme s'il ne l'avait jamais vu de toute sa vie, comme si elle était une inconnue a ses yeux. Bella sourit avec conviction en attendant une réponse de son mari. Elle était sure qu'il allait hésité parce que la dernière fois tout s'était assez mal passe, ils s'étaient baignes et finalement pour répondre a la promesse qu'il a faite a Bella, ils ont fait l'amour, mais le lendemain, Bella s'est retrouvée avec des hématomes de partout et Edward avait détruit toute la chambre blanche. Bella ria legerement a ce souvenir. Tout avait été parfait pour elle, mais Edward s'était très longtemps senti coupable de ce qu'il avait fait et il a refuse fermement de refaire ce qu'il a fait avant que Bella ne soit transformée. Mais il le fit quand même une seconde fois et ce fut la fois de trop, Bella tomba enceinte et Renesmee arriva. Depuis ce jour, la plage ne fut qu'un malheureux souvenir qui voulait a tout prix quitter le cerveau d'Edward. Ça Bella le savait tout au fond d'elle même si elle n'avait jamais évoqué le sujet avec son mari.

    Finalement, Edward se baissa vers elle et lui souffla dans l'oreille qu'il etait d'accord. A cette instant, elle ne sentit plus le souffle régulier du jeune homme. Edward, s'etant couche, Bella se mit presque en position de pompe sur lui et lui sourit. Elle fit une demi-pompe, embrassa les levres douces d'Edward et fit cela a plusieurs reprises. Du coup elle lui dit ::


      Tu préfères peut-être qu'on reste ici.


    Puis elle continua a l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune en amoureux ( Edward C. )   Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) Icon_minitime13.12.08 23:10

À présent, il songeait à sa vie d'après la transformation de Belle. Durant ce moment, cela avait été très dure ; il avait eu peur de l'avoir tué en insérant son venin trop tard... Deux jours après, Bella s'était réveillée, devenue vampire une fois pour toutes. Il était oui, soulagé. Il était même aller chasser avec elle... ce qui avait été très surprenant et amusant à la fois. De plus, Nessie était née, enfin ! Elle avait les cheveux bronzes d'Edward, avec des petites bouclettes venant de Charlie, et les yeux chocolats de Bella. Elle était dotée d'un don, celui de communiquer par les souvenirs, en quelque sorte, juste en touchant la personne à qui elle voulait communiquer. C'était le bonheur ! Cette pensée fit sourire le jeune vampire.

Il fut tirer de ses pensées par sa femme, qui l'embrassait à présent. Elle était en position "pompe" au-dessus de lui. Lorsqu'elle l'embrassait, ou vice-versa, il avait de la misère à penser à d'autres choses, car il voulait se concentrer sur le moment. Des moments qui pourraient durer l'éternité...

Bella lui dit "Tu voudrais peut-être qu'on reste ici" juste avant de se pencher sur lui. Cela ne ressemblait point à une question, c'était une affirmation. Vraie et fausse. Le seul fait d'être avec elle le satisfaisait, qu'ils soient sur la plage ou dans l'océan. Peut lui importait, en autant qu'il était avec elle.

- Hum... c'est toi qui le sais.

Il avait dit cette phrase d'un ton amusé. Il voulait savoir ce qu'elle voulait, c'était toujours sa priorité, du moins. Il continua de l'embrasser en caressant les cheveux de Bella de sa main froide, glacée, mais qui à présent paraissait tiède.
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune en amoureux ( Edward C. )   Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) Icon_minitime14.12.08 22:10

Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) Mini_50174kristen_s_9 > Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) Mini_279295robert_p_1

    Bella resta indécise. Elle avait a la fois envie de se baigner et a la fois envie de rester ici. Mais en fait, le principal était qu'elle était avec Edward alors même si elle se trouvait dans une poubelle, elle serait heureuse. Elle roula sur le cote et se glissa dans les bras d'Edward de façon a ce que sa tête se trouve sur l'épaule de son mari. Elle ne dit rien et ne laissa rien paraitre sur son visage a part son sourire habituel qu'elle avait après avoir embrasse son mari ou après avoir vu sa fille. Bella inspira et expira de façon régulière a la façon des humains dirait-on ... Elle prit alors la main de son mari et la posa sur son propre ventre. Elle commença a caresser silencieusement le dos de la main en regardant le ciel étoilé qu'elle connaissait par cœur. Elle dit alors a voix très basse ::

      Je t'aime tellement que je pourrais rester des heures comme ça !!


    Bella continuait a caresser doucement la main douce de son mari. Elle souleva alors son haut et toucha de sa main droite l'endroit ou Edward l'avait incise lors de l'accouchement de Renesmee. Elle n'avait pas de cicatrice car elle avait été transformée et toutes ses imperfection avait disparu, mais quand elle touchait le lieu en question, elle ressentait encore des frissons. Elle tourna sa tête dans la direction de son mari qui tourna la sienne vers les prunelles de Bella. Elle lui sourit et reposa delicatement la main d'Edward sur son ventre découvert ou le vent glissait doucement sur sa peau dure. Elle posa ses mains sur celle de son mari et regarda le ciel en écoutant les vagues s'écraser sur la plage. Elle resta totalement silencieuse, attendant qu'Edward dise quelque chose, réagisse ou fasse quelque chose, n'importe quoi ...

    P.S :: C'est court, mais j'suis en manque d'inspi' la !! :=D: Il faut un peu d'action !! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune en amoureux ( Edward C. )   Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) Icon_minitime14.12.08 22:35

Edward laissa Bella lui prendre la main et l'amener sur son ventre. Ensuite, elle souleva son haut et toucha la cicatrice invisible, ce qui lui déclancha des frissons. Lui aussi se souvenait évidemment de ce jour, lorsqu'il avait incisé le ventre de sa femme pour y sortir Renesmée. Il y avait du sang ce jour là, et c'est en fait ce qui lui déclencha des frissons, à Edward. Il était vampire, et les vampires aimaient boire du sang. Il lui avait fallu résister, pour maintenir sa chère Bella en vie. Il lui avait ensuite injecté le venin directement dans le coeur et... voilà aujourd'hui.

Isabella dit "Je t'aime tellement que je pourrais rester des heures comme ça !!". Cette remarque le fit une fois de plus sourire, ses dents blanches parfaites luisant dans le noir. Il érpondit alors, de sa voix également parfaite :

- Moi aussi, Bella chérie. Tu es toute ma vie.

Il avait dit ces mots doucement. C'était sincère, bien sûr. Malgré qu'il y avait Nessie aussi... Bref, il les aimait plus que tout au monde.

Sans vouloir trop la brusquer, il se leva et entraîna sa femme avec lui. Il tenait toujours sa main, et il ramena la vampire vers lui afin de l'embrasser. Il l'aimait. Ce n'était pas pour rien qu'il avait voulu se marier avec elle, non ?

- Allons nous baigner...

avait-il dit dans un chuchotement seulement perceptible par Bella (bien qu'il n'y avait pas d'autres personnes sur la plage).
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune en amoureux ( Edward C. )   Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) Icon_minitime17.12.08 21:14

Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) Mini_50174kristen_s_9 > Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) Mini_279295robert_p_1

    Bella était blottie dans les bras de celui qu'elle aimait. Autour d'elle, tout s'évanouissait et il ne restait plus qu'Edward et elle. Ces oreilles continuaient a guetter tout risque, mais réellement son cerveau et ses yeux étaient concentres sur sa présence et celle de son mari. Ses yeux étaient perdus dans un vide inconnu qui se trouvait face a elle. Rien ne lui faisait peur car elle sentait le seul être qu'il aimait a cote d'elle. Même si elle mourrait a cet instant précis, elle serait heureuse car elle saurait que sa fille est en sécurité et que son mari l'aimait plus que tout. Mais de toute façon, sa mort n'était pas possible tant qu'elle se battrait pour rester en vie ... Et puis sa situation de vampire facilite encore plus les choses ... Elle a deja frôlé la mort tant de fois mais maintenant elle se sentait invincible ...

    Finalement, Bella sortit de ses pensées quand son mari se leva et la tira de la main. A cet instant, Bella se releva le plus agilement qu'elle le put c'est-a-dire pour elle, de façon gracieuse, et elle suivit en courant pied nu dans le sable avec lui alors que ce dernier lui disait d'une façon plus impérative qu'interrogative d'aller se baigner avec lui. Il entra dans l'eau, mais Bella hésitante, resta sur le plage un instant mais quand elle vit le regard presque suppliant de son mari, elle le rejoignit et courut dans ses bras ou elle se sentait en sécurité. Elle serra, le jeune homme, fort dans ses bras et l'embrassa langoureusement avant de dire ::


      Comment veux-tu que je rentre a la maison maintenant que je suis toute mouillée !? Tu aurais pu me faire penser a un maillot !!


    Bella rigola legerement, elle était toujours aussi mauvaise en humour, mais elle aimait rire a ses propres blagues, aussi mauvaises soient-elles. Elle regardait Edward en attendant que son mari réagisse a la mauvaise blague qu'elle venait de faire assez volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune en amoureux ( Edward C. )   Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) Icon_minitime18.12.08 5:49

En entrant dans l'eau, aussi parfait fut-il, il ne fit point d'éclaboussures. C'était inévitable : lorsqu'on était vampire, on ne pouvait passer à côté de la perfection. Au début, il faut dire qu'Edward eut du mal à s'y habituer. À son manque d'émotions - bien que lorsqu'il était humain, il n'en avait pas éprouvé plus. En effet, n'avait-il déjà éprouvé un sentiment d'amour ? Sauf que la différence était que ce sentiment s'était révélé presque qu'un siècle plus tard, en rencontrant Bella. Elle était tout pour lui... Il soupira de bonheur à ce souvenir.

Il se demanda tout d'abord pourquoi sa femme restait sur le bord de l'eau, à attendre. Encore une fois, il regrettait de ne pouvoir lire dans ses pensées. Une chance que Bella le laissait parfois entrer dans sa tête en repoussant le bouclier mental qui la protégeait.

Il ne touchait à présent plus le fond, mais il n'avait pas besoin de nager. Il flottait naturellement. Il était si lourd et léger en même temps ... Sans explications. Encore une fois, c'était la nature des vampires, tout simplement.

Bella l'embrassa langoureusement, ce qu'il ne refusa pas bien sûr. Il continuait de la serrer contre elle. Puis, il s'exclaffa à la remarque de sa femme ("Comment veux-tu que je rentre a la maison maintenant que je suis toute mouillée !? Tu aurais pu me faire penser a un maillot !!"). Bien qu'elle n'eut pas un super talent en humour, il riait pareil, car c'était tout de même assez vrai. Il haussa cependant les épaules.

- Tu auras séché en un rien de temps, mon amour ! De toute façon, tu te changeras à la maison...

Il rit encore, puis reposa ses douces lèvres sur celles de Bella. Il aimait ces moments d'aour et d'hilarité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune en amoureux ( Edward C. )   Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) Icon_minitime20.12.08 22:59

Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) Mini_50174kristen_s_9 > Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) Mini_279295robert_p_1

    Bella barbotait dans l'eau comme une enfant. Elle aimait cette sensation qu'elle ressentait quand elle se trouvait dans la mer. Les vagues s'écrasant doucement sur sa peau la berçaient lentement et les bras d'Edward la serrait tendrement. Elle sentait ses vêtements lui coller a la peau. Elle songea au fait qu'Alice allait encore l'engueuler au sujet de ses habits. Quelques heures plus tôt, elle avait deja fait une crise en voyant la robe froissée de Bella, et la, si elle rentrait a moitie trempée dans des vêtements de haut de gamme, Alice mourrait totalement. Cela l'inquiétait plus que n'importe quoi. Alice avait toujours été très exigeante au niveau des vêtements de Bella, ce n'était pas les siens mais elle s'en occupait comme s'ils l'étaient.

    Pour se rassurer mentalement, Bella serra fortement la taille d'Edward et l'embrassait de plus belle. Elle répondit finalement a l'affirmation que son mari avait exprime quelque seconde plus tôt ::


      En fait, ce qui m'inquiète le plus, c'est la voiture ... Elle va être terriblement humide et j'aime pas me retrouver dans des lieux fermes et humides !!


    Bella sourit legerement sans exprimer le dégout qu'elle ressentait en sentant de l'humidité sur des sièges ou des vêtements. Elle avait toujours détesté ça, et le fait de devoir vivre avec des loups la rendaient encore plus malade a cause de leur humidité naturelle. Bella se colla a son mari et posa sa tête sur le torse de son dernier en respirant régulièrement. Puis dans un soupir d'amour, elle dit ::

      Et si l'on retournait sur la plage pour sécher avant de partir !? Parce que je n'aimerai pas me faire tuer par ta sœur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune en amoureux ( Edward C. )   Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) Icon_minitime22.12.08 21:56

Quant à Edward, il ne bougeait moindrement. Il ne respirait que pour sentir l'odeur de Bella. De toute façon, pour un vampire, à quoi bon respirer ? Cela ne servait que pour paraître normal, non ? Mais en fin de compte, ne pas respirer était utile pour ne pas sentir l'odeur du sang, une odeur si géniale pour ces créatures .. Le sang humain était plus qu'excellent, mais les vampires végétariens devaient se contenter du sang animal pour ne pas tuer des gens inocents.

Bella serra plus fort Edward - celui-ci de s'en plaignit pas - et l'embrassa de plus belle. En tant normal, comme là, il ne pouvait pas lire les pensées de sa femme, et il aurait bien voulu savoir ce qu'elle pensait en se moment là.

Il ne répondit pas à ce qu'elle dit en premier, mais lorsqu'elle dit qu'elle ne voulait pas se faire tuer par Alice, il s'exclaffa puis répondit en soupirant :

- Bon ... retournons sur la plage alors.

Il l'entraîna vers la plage, ou il se rassit, toujours en la serrant contre lui. Il l'embrassa dans le cou, avant de lui demander, son sourire charmeur aux lèvres :

- Qu'as-tu envie de faire ?

Edward, quant à lui, n'attendait plus que la réponse de son épouse... Épouse... ce mot sonnait si bien à ses oreilles ! C'était comme une petite clochette qui faisait entendre son doux tintement. Il était heureux, à présent, mais ne put s'empêcher de réprimer un rire magnifique à propos d'Alice. Il s'imaginait très bien sa soeur réprimandant sa femme au sujet des vêtements toujours chics.
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune en amoureux ( Edward C. )   Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) Icon_minitime23.12.08 22:21

Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) Mini_50174kristen_s_9 > Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) Mini_279295robert_p_1

    Bella se laissait bercer lentement et écoutait les bruits qui l'entouraient. Elle pouvait entendre distinctement les vagues s'écraser sur la plage en ne formant qu'un léger son ... Elle trouvait tant d'avantage a être vampire qu'elle ne regretterai jamais d'en être devenue. Le seul inconvénient qu'elle trouvait parmi toutes ces qualités, c'était le fait de devoir boire du sang et de ne pas pouvoir se nourrir naturellement ce que sa fille, elle, pouvait faire. Mais rien ne pourra changer cela et maintenant qu'elle était comme tous les Cullen, elle ne craignait plus de se faire attaque, elle était elle-seule en sécurité, non pas par son pouvoir, mais par sa force surhumaine. Il était vrai qu'elle était egalement bien protégé par son bouclier mental, mais sans plus. Elle pouvait empêcher Aro ou Edward de lire ses pensées quand elle ne voulait pas révéler ses sentiments, elle pouvait egalement empêcher les pouvoirs de Jane et de son frère, Alec de l'atteindre. Toutes les qualités avaient des défauts ... en effet, son bouclier ne la protégeait que des attaques qui utilisent la mentalité et non pas tout ce qui tournait autour du physique, du coup, elle devait savoir se battre ... Ce qu'elle sait maintenant faire.

    Elle était tellement plongée dans ses pensées, qu'elle ne sentit pas son mari l'emmener sur la plage, elle était presque comme inconsciente de ses gestes malgré qu'elle sente tout ce qui se passait autour d'elle. Edward s'assit sur le sol, mais elle resta debout. Du moins pour quelques secondes car quand elle reprit totalement ses esprits, elle se posa sur le sable doux au cote de son mari et elle lui prit la main. Il lui demanda ce qu'elle avait envie de faire, Bella fit mine de réfléchir, mais avait deja une idée derrière la tête, elle lui répondit finalement ::


      J'ai envie de t'embrasser sans m'arrêter !! En échange, je te laisse lire mes pensées !!


    Bella se risquait dans ce jeu. Elle aimait bien quand Edward lisait ses pensées, mais elle ne voulait pas le faire trop pour ne pas qu'il ne s'inquiète pour un rien ... Et puis malgré qu'elle ait appris a bien mentir, ses pensées ne mentaient jamais alors elle devait faire attention a ce dont elle pensait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune en amoureux ( Edward C. )   Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) Icon_minitime24.12.08 23:18

Edward caressait doucement la main de Bella, une main si douce qui navait point changee selon lui depuis sa transformation. Selon lui, sa femme avait changee en apparence, mais autrement, rien navait change. Elle avait toujours le meme mental, le meme toucher, mais pas la meme voix, par exemple. Pour Edward, Bella etait toujours la meme, heureusement. Ce netait pas pour rien quil lavait aime lorsquelle etait humaine ! Il la trouvait toujours a son gout.

Bella avait lair plongee dans ses pensees. A quoi pensait-elle ? Il voulait bien le savoir, comme toujours. Il fut vraiment heureux lorsque sa femme lui dit : " J'ai envie de t'embrasser sans m'arrêter !! En échange, je te laisse lire mes pensées !! " . Il la regarda, au debut perplexe, mais un sourire illumina son visage. Il fit ce quelle demandait : il lembrassa langoureusement avant de poser son front sur le sien. Il respirait regulierement, projetant son souffle dans celui de Bella.

Il entendait a present ses pensees, il la sentait heureuse. Elle aimait quand il lisait ses pensees, mais elle ovulait faire attention de ne pas laisser "sortir" nimporte quoi. Edward reprima un doux rire.

[desolee si je ne fais peut-etre pas assez de lignes (jai vraiment limpression que mon ordi deforme tout ; lecran est plus grand que celui de chez ma mere), mais jai pas beaucoup dinspiration pour linstant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune en amoureux ( Edward C. )   Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) Icon_minitime25.12.08 0:05

    { Ne t'inquiete pas !! J'ai bien 1o lignes !! =) }

    Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) Mini_50174kristen_s_9 > Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) Mini_279295robert_p_1

    Bella avait beaucoup travaille sur son don avant de réussir enfin a s'en libérer quand elle le voulait. Elle avait longuement travaille cela avec Zafrina après avoir travaille le fait d'étendre son pouvoir sur d'autre personne comme l'avait propose Kate. La première fois qu'elle avait permis a son mari de lire ses pensées, il fut aux anges. C'était au lendemain de la rencontre avec les Volturi et toute la famille prenait tout d'une façon hystérique. Bella se souvient de tout de son existence de vampire, mais elle a de plus en plus de mal a se souvenir de son enfance d'humaine. Elle a heureusement de nombreux albums photos qui lui permettent de songer longuement a ses années passées.

    Edward ne répondit pas réellement a la proposition de Bella mais quand il l'embrassa, Bella ne put que répondre a la promesse qu'elle avait faite. Elle se concentra longuement ... Edward savait qu'il ne devait pas l'embrasser pendant qu'elle faisait ça. Son bouclier transparent se tendait comme un élastique et se souleva au dessus de notre jeune brunette. Elle avait maintenant l'habitude de faire ca alors les choses la perturbaient moins, mais le fait que des bruits suspects retentissent ou que son mari l'embrasse l'empêche toujours de retenir son bouclier hors de sa peau et l'élastique se claque contre elle assez brusquement.

    Aujourd'hui, étant détendue, elle sentait le bouclier flotter lentement dans l'air alors qu'Edward souriait a toutes les pensées qu'il voyait. En effet, Bella repensait a leur première rencontre. Bizarrement, le fait de se retrouver ici, lui rappela la première fois qu'elle l'avait vu au self. Alors que Jessica lui contait les histoires des Cullen, Bella avait croise le regard noir d'Edward, et tout de suite se fut comme le coup de foudre. Maintenant ils sont heureux comme jamais et partagent leur vie aux cotes de leur magnifique fille Renesmee. Bella ne regretterait jamais rien de sa rencontre avec son Edward.

    Soudainement, un bruit de pas retentit et elle sursauta. Son bouclier se rabattit violemment sur elle et ses yeux clos se rouvrirent. Elle ne se mit pas en position de défense, ni d'attaque pour ne pas effrayer la personne qui arrivait car elle pouvait etre humaine. Bella se concentra sur la personne et entendit que son cœur battait. Du coup Bella s'assit delicatement sur le sable et quand la personne passa a proximité des deux tourtereaux, Bella dit ::


      - Bonsoir !!


    La jeune femme lui répondit de même et partit plus loin sans ajouter un mot. Bella se rassura intérieurement en tendant fermement la main de son mari. Elle la caressa et embrassa de nouveau Edward. Une fois cela fait, elle lui demanda ::

      - On réessaie !?

Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune en amoureux ( Edward C. )   Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) Icon_minitime25.12.08 22:20

Il adorait entendre les pensées de Bella, c'était comme un soulagement. Lorsqu'il ne les entendait pas, c'était toujours la même chose : À quoi pensait-elle ? C'avait toujours été un mystère qui le perturbait et, parfois, le rendait furieux. Et lorsque Bella lui montra pour la première fois qu'elle pouvait enlever son bouclier de son esprit, il avait été fou de joie. Il pouvait enfin déchiffrer les pensées de sa femme, mais pas à volonté, malheureusement. Seulement lorsqu'elle le désirait, et il ne s'en plaignait pas. Elle avait droit à son intimité, non ?

Elle pensait à présent à leur rencontre. Il oyait même son propre regard noir à travers l'esprit de Bella. Il n'en était pas le moins du monde honteux car, à ce moment-là, il essayait de résister à l'envie de la tuer sur le champ. Son sang avait une arôme drôlement meilleure que celle des autres, et plusieurs fois il s'était imaginé des plans pour l'amener avec lui, loin, des autres, et goûter à son sang.

Une jeune femme passa, et Bella la salua. L'inconnue lui retourna le bonsoir, mais d'une voix appeurée, continuant ainsi sa marche. Edward put lire ses pensées. Elle était un peu effrayée par la blancheur de la peau du jeune couple qui brillait sous la lueur de la lune. Non, leur peau ne brillait pas comme sous l'effet des rayons de soleil, comme des diamants. Leur peau n'était qu'éclairée, réflétant leur pâle couleur. Donc, la dame poursuivit sans se retourner.

Edward avait maintenant passé son bras autour des épaules de Bella, et sa main libre tenait la sienne. Elle la caressa puis l'embrassa, avant de dire qu'elle voulait réessayer en une question. Le jeune vampire hocha la tête en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune en amoureux ( Edward C. )   Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) Icon_minitime27.12.08 13:59

Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) Mini_50174kristen_s_9 > Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) Mini_279295robert_p_1

    Bella était blottie dans les bras forts de son mari. Il la serrait d'une façon qui la faisait frissonner. Elle ne le regardait pas mais savait qu'il souriait ... Il souriait presque tout le temps depuis qu'ils sont a Los Angeles. Les seules fois de sa vie avec Edward, qu'elle ne l'a pas vu sourire, c'était lors de leur premier cours de biologie avancée ensemble, et a chaque fois que Bella s'était trouvée en mauvaise passe, c'est a dire a la salle de danse, chez les Volturi, lors du combat avec Victoria, mais surtout quand Bella était enceinte de Renesmee. Sinon, le bonheur s'était toujours trouve entre eux, et ils étaient plus heureux que jamais.

    Quand Edward hocha de la tête, Bella se concentra immédiatement sur son bouclier. Elle tenait fermement la main d'Edward et son bouclier s'enlevait lentement, très lentement, beaucoup plus lentement que la dernière fois. Elle respirait bien profondément et quand elle sentit son bouclier hors d'elle, elle commença a penser a quelque chose de précis ... En fait, elle parlait par le contact des pensées. Elle lui répétait ::


      Je t'aime !! x3


    Mais en même temps, on pouvait voir les images de leur mariage. Bella s'en souviendrait a jamais. Rosalie assise au piano. Elle, vêtue de blanc. Alice devant elle. Charlie a son bras. Edward a l'autel. Tout avait été si parfait qu'elle aurait pu le revivre autant de fois que possible. Bella sentait encore les lèvres d'Edward se poser sur ses lèvres d'humaine et a cet instant, elle sentit de nouveau la bouche de son mari toucher les siennes. Du coup, elle ne contrôla plus son don et son bouclier fit comme la première fois, il claqua sur sa peau assez violemment. Bella ouvrit les yeux et jeta un regard noir a son mari qui éclata de rire.

      C'est pas malin !! Je m'en fous, je le fais plus !!!


    Bella sourit a son tour et posa ses mains sur son ventre. Il inspira un bon coup et expira assez rapidement. Ses exercices avec son bouclier l'épuisaient autant que si elle faisait les gardes en ville pour protéger les vampires nouveaux-nés. Le silence régna alors. Bella mit ses mains sur les joues d'Edward et l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune en amoureux ( Edward C. )   Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) Icon_minitime28.12.08 4:59

Edward Cullen ecoutait avec passion les pensees de Bella. Le mariage, il le voyait clairement, entendant sa femme lui repeter mille et une fois Je taime. Il ne put sempecher de sourire en coin, comme il le faisait si bien. Le mariage avait ete une belle experience emouvante. Cest lui qui avait demander a Bella de la marier et elle, elle etait hesitante, car elle se trouvait trop jeune. Renee, sa mere, setait elle aussi mariee dans sa jeunesse, et elle lavait regrette. Mais Edward avait demande a Bella de la marier en echange de soccuper lui-meme de sa transformation. Celle-ci etait bel et bien arrivee, dans des compications du moins. Renesmee venait tout juste de sortir du ventre de sa mere, et celle-ci allait mourir. Alors, Edward lui avait injecte directement son venin dans le coeur de son epouse. A peine deux jours plus tars, elle etait vampire, une nouveau-nee. Mais pas comme eux. Elle pouvait en effet se controler.

Bref, Edward se perdit un peu dans ses pensees a lui, et ne pretait presque plus attention a celles de sa femme, bien quils eussent les meme, presque. Cest alors quEdward, sans reflechir, embrassa Belle langoureusement et, se rendant compte de ce quil avait fait et, apres les paroles de sa femme, partit a rire chaleureusement. Cavait ete plus fort que lui, lembrasser. Il navait pu resister. Mais maintenant, Bella ne voulait plus recommencer a oter son bouclier. Mais elle lui retourna son baiser.

Il se redressa vaguement et regarda Bella droit dans les yeux. Ceux de sa femme etaient dores, comme les siens, car ils avaient chasse un peu plus tot avec Nessie, bien sur. Soudain, il soupira. Il setait rendu compte que le soleil setait leve peu a peu. Cetait laube...

- Nous devrions rentrer, dit-il. Renesmee va bientot se reveiller et il annonce du soleil aujourdhui.

En effet, cetait mieux que les vampires ne soient pas au soleil. Car alors ils brilleraient de mille feux comme des diamants et, etant dans une ville aussi bondee que Los Angeles, cetait mieux que les humains ne le sachent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune en amoureux ( Edward C. )   Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) Icon_minitime28.12.08 16:08

Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) Mini_50174kristen_s_9 > Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) Mini_279295robert_p_1

    Bella était plutôt joyeuse. Le fait d'être avec son mari lui avait fait oublier l'heure et en effet comme le fit remarquer Edward, les rayons du soleil commençaient a apparaitre tout au fond du magnifique paysage qui se trouvait face a eux. L'eau reflétait les premières lueurs du jour, et les oiseaux commençaient a chanter. Bella vit Edward se lever, du coup, elle lui tendit la main et il la prit. Il la tira et elle se releva d'un bond gracieux. Elle lui sourit et l'embrassa rapidement. Elle se rebaissa et ramassa ses affaires. Heureusement, Bella avait eu l'intelligence de prendre un chapeau et une veste a manche longue pour ne pas que sa beau scintille et aveugle les humains. Elle posa le chapeau sur sa tete, mit sa veste sur ses épaules, prit son sac a la main et remit le livre qu'elle avait sorti dans la poche intérieure du sac.

    Elle n'avait rien dit jusque la, car elle n'avait fait que songer a ce que sa fille pouvait faire. En regardant l'heure sur son portable, elle vit qu'il était encore plutôt tôt. Du coup, elle en conclut que Renesmee devait encore être en train de dormir comme un petit loir. Il est vrai que Nessie était une grande dormeuse depuis toujours, elle avait le sommeil lourd et si on la réveillait, elle râlerait toute la journee.

    Alors que les amoureux quittaient lentement la plage en marchant pieds nus sur le sable doux, Bella se retourna vers Edward et lui dit ::


      Tu ne voudrais pas que l'on aille quelque part avant de rentrer a la maison !? Nessie doit encore être en train de dormir, tu sais bien qu'elle a le sommeil lourd et qu'elle est entre de bonnes mains !!


    Bella lui sourit et attendit une réponse. Elle avait envie de passer un peu plus de temps avec son amoureux. C'était tellement bien pour elle d'être avec Edward, qu'elle pourrait rester des heures sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune en amoureux ( Edward C. )   Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) Icon_minitime29.12.08 3:12

Edward, quant a lui, navait pas prevu dapporter un survetement, ou quelque choses du genre. Il aurait pu apporter un de ses sweater beige, par exemple. Mais non, il avait prefere, et juste pense, a rejoindre Bella sur la plage a son retour de randonnee automobile.

Il regarda en direction de la mer. Celle-ci etait calme, cetait le matin et, leau laissait pleins de coquillages et toutes sortes de choses sur la plage, comme des crabes et pleins dautres choses. Edward reporta son regard vers sa bien-aimee. Ils commencerent a marcher hors de la plage inerte pour linstant.

Il sourit a la proposition de sa femme, puis rit a sa remarque. Oui, Nessie faisait quand meme la grasse matinee, mais elle ne se reveillait pas a lheure qui etait presentement. Pour Edward, cetait quand meme la meme chose.

- Bien sure, cherie. Ou veux-tu aller ?

A ce moment, le jeune vampire aurait une fois de plus voulu lire dans les pensees de sa femme, aisement, sans barriere. Il naurait pas eu a lui poser cette question, sauf si elle ne savait pas. Meme lah...
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune en amoureux ( Edward C. )   Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) Icon_minitime29.12.08 13:35

Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) Mini_50174kristen_s_9 > Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) Mini_279295robert_p_1

    Bella avait derrière la tête d'aller enrichir sa bibliothèque personnelle. Dans sa chambre, les meubles de livres a droite longeaient tout le mur. Et a gauche, les étagères de CD de musique occupaient une grande partie de la chambre egalement. Les seuls espaces ou il n'y avait pas de meubles étaient l'espace devant la porte de la salle de bain, celui devant la porte de la penderie et devant la fenêtre. Sinon tout était rempli. Bella a toujours adore lire, depuis presque toujours a vrai dire. Ses romans préférés sont Roméo & Juliette de Shakespeare & Les Hauts de Hurlevent de Emily Bronte. Elle adorait ces auteurs et ces histoires d'amour a l'eau de rose.

    Elle regardait amoureusement Edward en attendant qu'elle lui réponde et quand il lui demanda ou elle voulait aller Bella sourit. Elle avait deja préparé sa réponse, mais elle resta silencieuse quelques instants en faisant mine de réfléchir. Elle aimait bien faire mijoter son mari quelques minutes. Il angoissait parce qu'il ne pouvait pas lire les pensées de Bella. Et vu qu'il avait gâché leurs moments de "libération de bouclier", elle voulait un peu l'embêter. Mais finalement elle répondit d'une voix envoutante et douce ::


    Pourquoi pas a la librairie !? J'ai envie de refaire le plein en lecture !! Et si tu veux on passera a la boutique de CD.

    Bella lui sourit. Elle appréciait beaucoup d'écouter de la musique en lisant, ça la mettait dans l'ambiance d'après elle. Les deux tourtereaux continuaient a marcher quand Bella sentit sous ses pieds le goudron du parking qui était deja chaud. Bella remit ses chaussures. Elle prit ses clefs de voiture dans son sac et ouvrit, en appuyant sur le bouton, la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune en amoureux ( Edward C. )   Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) Icon_minitime29.12.08 23:35

Ils continuaient de marcher, et Edward réprima un rire lorsque sa femme lui dit qu'elle souhaitait aller à la librairie et qu'après ils pourraient aller dans un magasin de disques. Cela lui plaisait, et il accepta sans mot dire. Edwad avait lui aussi besoin d'un bon livre et d'un nouveau CD. Il préférait Debussy, mais ce CD-là, il l'avait déjà, à vrai-dire. Mais... il fallait dire qu'il avait beaucoup de disques à la maison, et une rechercher approfondie chez le disquaire serait la bienvenue.
Et puis, il était encore de bonne heure, et les boutiques ne seraient pas remplies, comme à l'ordinaire.

A présent, Bella et Edward étaient humides, leurs vêtements commençaient à sécher. Quoique ce n'était pas aussi facile qu'il l'aurait souhaité, car lwur peau était fraîche et n'émanait aucune chaleur.

Les deux amoureux arrivèrent près de la voiture. [Laquelle ?] C'était un moyen de paraître plus normal, car habituellement ils n'en auraient pas eu vraiemnt besoin. Même s'ils aimaient - adoraient - être au volant. Il y avait là une sensation géniale de super vitesse.

Soudain, Edward tendit une main blanche et froide vers les clés que tenaient Bella. Avec un sourire moqueur, il déclara :

- Puis-je conduire ?

Aujourd'hui, c'était par simple plaisir de conduire. Auparavent, lorsque Bella était humaine, il voulait conduire parce que, premièrement il aimait la vitesse et Bella la lentenur au volant - sa Chevrolet n'allait pas super vite non plus, car c'était un vieux modèle que sa femme adorait, mais pas lui ; deuxièment parce qu'il avait peur qu'elle fasse disons, un accident par exemple. Mais, comme dit plus tôt, ce n'était pas la raison aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune en amoureux ( Edward C. )   Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) Icon_minitime30.12.08 0:11

Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) 843016kristen_s_13 > Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) Tw902

    Bella était encore plutôt trempée, mais si elle se mettait a courir plusieurs minutes autour de la voiture, elle sècherait sans aucun doute. Cependant, ce ne fut pas ce qu'elle fit. En plus, les personnes les plus matinales commençaient a arriver lentement vers la plage. Le parking vide de la veille s'était rempli et accueillait maintenant une dizaine de voiture toute plus moderne les unes que les autres. Mais sans hésiter, la Ferrari de Bella était toujours la meilleure. Bella avait ouvert sa voiture d'un geste, mais elle n'eut a peine de temps d'ouvrir la portière cote conducteur que son mari lui demandait s'il pouvait conduire.

    Bella émit un petit rire et se tourna vers son mari. Elle fit mine de réfléchir a une réponse, mais en fait, elle songeait plutôt a autre chose. Elle se souvint de toutes les fois ou elle avait été au cote de son mari du cote passager. En fait, avant même qu'ils soient maries, Bella s'était deja retrouve dans une voiture partant a une vitesse inconsidérée avec Edward a ses cotes. La preuve, s'était le jour ou elle était allée a Jacksonville pour aller a la librairie ou elle acheta le livre sur les légendes des Quileute. Des jeunes hommes commençaient lentement a l'agresser physiquement quand Edward arriva. A ce moment, sans même hésiter, elle préféra la voiture d'Edward aux bras de ces fous furieux. Et quand Edward démarra, ce fut comme un choc pour Bella, elle n'avait jamais vu une voiture aller aussi vite. Elle avait tellement eu peur que quand Edward lui avait demande de lui changer les idées, elle n'avait trouve qu'a dire "Tu devrais attacher ta ceinture".

    Bella ricana a ce souvenir et elle vit qu'Edward avait tellement envie de savoir ce a quoi elle pensait. Du coup, elle ferma les yeux, laissa son bouclier se libérer et remonter au dessus d'elle. Elle montra alors les images complexes de la scène et quand celle-ci fut fini, Edward ria a son tour. Bella sourit, tendit les clefs vers son mari et se dirigea du cote passager. En passant, elle prit une serviette dans le coffre et l'étendit sur le siège passager pour ne pas tout mouiller. Elle attendit alors que son mari ne démarre la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune en amoureux ( Edward C. )   Pleine lune en amoureux ( Edward C. ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleine lune en amoureux ( Edward C. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit de pleine lune (libre)
» Bain de lune...[pv Edward/papa :)
» Le clair de lune et la chasse__|Pv Carlisle
» En pleine nuit (Megan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser