Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Innocence M. Blood
DRAMA QUEEN « Nightmare before death
Innocence M. Blood


▬ prénom / pseudo : Elisabeth
▬ nombre de messages : 440
▬ Copyright : Merci Miss . F
♦ reflection : Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family - Mini_09030610345912949

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family - Empty
MessageSujet: Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family -   Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family - Icon_minitime06.01.09 21:11

Ton sang coule dans mes veines ...

Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family - 11-1Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family - 1-2


(Cullen's Family -


Los Angeles. Une grande ville, un phare gigantesque attirant les papillons du monde entier dans les tréfonds de ces rues encombrées. Les habitants de cette ville m'étaient étrangers, étant donné que c'était la première fois que je m'étais les pieds ici. Mais j'avais l'étrange impression que j'y trouverai mon bonheur, ou tout du moins une joie passagère. Je venais d'arriver ici, après un voyage à travers les USA. Marchant de jour, de nuit, m'arrêtant dans les grandes et petites villes sur mon passage : New York, Chicago, Boston ... Je m'étais finalement retrouvée dans le conté de Forks, une ville minuscule et ennuyeuse. C'est la bas, alors que je me préparais à partir après mettre nourris de mets, que je désignerais de délectables, j'avais entendu cette rumeur. Une rumeur qui avait d'étrange sensation de déjà vu. Une histoire d'amour à l'eau de rose, comme l'on en voit souvent dans les romans écris par les humains, qui imaginent pouvoir ressentir cette chose si incroyable que l'amour éternelle. De mon point de vue, qu'une telle pensée puisse traverser leur esprit m'effarait eu plus haut point. Ils ne pouvaient tout simplement pas comprendre ce que c'était, même avec toute la volonté du monde. Et quand bien même ils pourraient l'imaginer, ils seraient incapable de le décrire, même imparfaitement. Pourtant, cette histoire là m'intrigua, m'intéressa. Que l'un des notre transforme une humaine par amour, c'était presque trop beau pour être vrai. Cela ressemblait étrangement à mon histoire. Tout du moins au début. Aussi, je décidais de prendre un maximum de renseignements sur eux, ce couple, et leur proches. C'est ainsi que je découvris l'identité du chef de famille. Carlisle Cullen. Rien qu'en passant à son prénom une sorte de brulure tiraille ma poitrine et une grognement sourd s'échappe de ma gorge. Je voulais à tout pris le retrouver, c'est pourquoi je me trouvais ici.

Les lumières en ville, même s'il faisait nuit depuis déjà longtemps, étaient trop éblouissantes pour moi. Je me promettais de faire un tour dans mon chez moi, mon terrain de chasse des prochaines semaines demain dés l'aube. Mais pour le moment j'avais une envie de me nourrir qui se faisait de plus en plus sentir. C'est pourquoi, quittant un peu l'animation des rues, je me suis retrouvée ici, dans un parc immense. Il me faisait penser à celui qui se trouvait dans la grande ville de New York. Et je sus alors que j'y trouverai mon casse croute favori. Je marchais d'un pas tranquille, c'est à dire humain, entre les arbres qui habillés le parc d'un toit verdâtre et chaud. Dans l'obscurité de cette soirée, sous le couvent des arbres, je me mis en chasse, comme j'aimais tant à le dire. Alors, j'aperçus une ravissante "proie" qui marchait rapidement, de son point de vue, pour rentrer dans sa demeure se mettre à labris. Je me demandais comment elle réagirait si elle savait qu'elle n'avait aucune chance de retrouver la douceur de son foyer ce soir ? Est ce qu'elle irait plus vite encore ? Cela ne la sauvera pourtant pas. Mais l'espoir de peut être échapper à son douloureux destin la ferai peut être avancer. Grognant un peu, je m'approchais d'elle et la rattrapa bien vite. Je me mis alors derrière elle, et l'attrapa par la taille, l'approchant vers moi. Elle laissa échapper une sorte de couinement, je ricanais à son oreille.

- Cris pour moi.

Elle ne m'écouta pas, se tus complètement. Je ne fit pourtant pas attention à son expression, me concentrant sur le battement affolé que je sentais dans son cou. M'approchant alors de cette source d'extase, je léchais un peu sa peau. Son odeur était sucrée, trop peut être à mon gout, mais tout de même appétissante. Je me laissais envahir par la sensation de soif qui tiraillait ma gorge, et gratta la peau tendre de son cou avec mes dents. Lorsque je sentis que son coeur était plus rapide encore dans ses battements, je plantais violemment mes crocs en elle. Elle se cabra contre moi, mais ce laissa aller, ne se débattit pas, ne cria pas. Dommage. Son sang coula dans ma bouche, je profitais de cette sensation. C'est alors que je sentis une présence autre que nous dans cette foret, dans ce parc. Nombreuse, trop nombreuse. Et pas humaine non plus. Souriant contre ma victime, je laissais son cou. La gardant tout de même contre moi, je relevais la tête et regarda autour ce qu'il pouvait bien ce passer.

Alors, je sus qu'ils approchaient...
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family - 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family - Empty
MessageSujet: Re: Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family -   Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family - Icon_minitime07.01.09 20:57

Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family - J78fb6 Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family - 25svgb9
Quand les feux de la haine t'atteignent,
tu ne peux plus reculer, et il ne te reste
qu'une chose a faire, laisser ton destin
choisir le sort qu'il te réserve

{ SMILE }


    Bella était assise aux cotes de son mari et de sa belle-sœur, Rosalie. Sa fille était installée au piano avec Alice et elles jouaient un morceau a quatre mains pour mettre de l'ambiance dans le salon. Toute la famille ou presque s'était réunie la par simple plaisir, autour d'un match de baseball. Et oui, maintenant que Forks n'est plus a proximité, l'orage qui leur permettait de jouer n'était plus omniprésent. Emmett tenait fermement la télécommande pour que personne ne change de chaine. Jasper, lui, était appuyé au piano et écoutait avec admiration le morceau. Esme feuilletait un livre, sans vraiment beaucoup de conviction.

    Soudain, Alice arrêta de jouer et Bella comprit immédiatement ce qui se passait. Alice n'était pas du genre a s'arrêter sans une fin correcte. Bella se leva et courut aux cotes de sa belle-sœur et meilleure amie. Edward arriva immédiatement après. Et toute la famille accourut. Alice leur dit alors qu'un vampire empiétait sur la ville de Los Angeles, que c'était une nomade et qu'elle attaquait une personne en plein milieu d'Echo Park, du moins, qu'elle allait bientôt attaquer une personne en plein Echo Park. Immédiatement, Bella pensa aux risques de cette attaque en pleine ville. De une, les vampires non végétariens n'avaient rien a faire ici outre les stars qui venaient d'arriver, mais en plus, elle chassait dans un endroit ou les gens trainaient a profusion la nuit. Les risques n'étaient pas minimes, et sans même savoir ce que les autres pensaient, elle savait exactement ce qu'il fallait faire.

    Du coup, Bella, Edward, Alice, Jasper, Rosalie & Emmett quittèrent tout de suite la maison. Esme avait la responsabilité de Renesmee. Bella demanda même a la mère de famille de prévenir au plus vite les modificateurs et leur dirent ou les Cullen se trouvaient et les risques qui se posaient devant eux. Les Cullen ne prirent même pas de voitures, et partirent en courant sans aucun risque. Ils allaient tellement vite que même les personnes dans les voitures ne les verraient pas. Ils couraient sans même réfléchir au trajet qu'ils allaient prendre, leur seul but était d'arriver avant que la nomade ne tue l'humaine. Ils arrivèrent dans le quartier d'Echo Park en moins de cinq minutes. Des le portail du parc passe, Bella sentit une odeur qu'elle pourrait reconnaitre parmi milles. Son odorat de vampire avait bien retenue cette odeur sucrée, une odeur qui ne lui disait rien il y a quelque jour. C'était elle, c'était la personne qui était appuyée a la voiture de Bella quelque jour plus tôt, cette silhouette si féminine qui n'était ni un Cullen, ni un modificateur, ni un humain, ni l'une des stars ... Bella en était sure et certaine, aucune hésitation ... C'était elle.

    Bella passa devant et sans hésiter elle prit le devant de la famille. Personne ne la retint, pas même Edward. Ce fut assez bizarre. Quelque chose l'attirait vers cette nomade cruelle. Quand elle vit finalement les yeux blancs livides de la vampire nomade, Bella ne put contenir sa rage. Elle voyait alors la femme entre l'étreinte de la vampire aux yeux blancs. Elle la voyait souffrir comme Bella avait souffert deux fois dans sa vie. Cette douleur que ressentait les humains quand un vampire les mordait sans avoir le temps de vider cette personne de son sang. Bella s'avança pour ne être plus qu'a un mètre d'Innocence. Elle avait les poings serres et le regard plein de fureur. Sans même un sourire, elle dit d'une voix sérieuse & violente a la fois ::


      Relâche cette humaine !! Tu es sur notre territoire ici ... Et sur notre territoire, on ne boit pas le sang d'un humain.


    Et la vampire, aussi sans pitié qu'elle l'était lâcha violemment la femme sur le sol. Bella baissa sa garde tout en se savant protégée par sa famille, en courant vers l'humaine. Il ne lui restait qu'une décision a prendre. Soit elle la laissait devenir vampire, soit elle la vidait elle-même de son sang bien malgré elle, soit, dernière solution et egalement la plus dure, elle aspirait le venin qui s'était introduit dans le corps de cette humaine sans défense ... Elle ne savait pas quelle décision prendre. Elle savait qu'Edward avait réussi a aspirer le venin qui se trouvait dans le sang de Bella alors qu'elle n'était encore que "Swan", mais elle savait aussi qu'il l'aimait et que c'était ce qui l'avait aide a arrêter de boire le sang. Mais la, Bella ne connaissait pas du tout la jeune femme, et elle ne se sentait pas capable de faire ça. Autour d'elle, les discussions commençaient. Bella entendait la voix douce d'Edward faire l'intermédiaire entre la jeune vampirette nomade & la famille Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family - Empty
MessageSujet: Re: Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family -   Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family - Icon_minitime07.01.09 22:04

Rosalie était assise sur le canapé avec sa soeur et son frère et regardait la télé sans montré une once d'intérrer , comme d'habitude devrais-je dire ...
Mais ces instants comme ça était a savouré .
On était pas souvent comme celà en famille , ensemble dans a même pièce , Rose adorait ça , un instant elle détourna la tête de la télé pour contempler son mari .
Il fixait la télévision et tenait fermement la télécommande Pourquoi Donc ? Peut être parce qu'il ne voulait pas qu'on change de chaine , Qui sait ?

Emmett qui avait aperçu que Rosalie était en train de le regarder , il lui souria , elle fit pareil un instant plus tard ...
Elle plongea son regard dans celui de son mari , elle aurait pu rester comme ça toute sa vie , et tout le monde le sait ! Elle est longue xD .
Puis celle-ci coupa court à leurs contemplations , quand tout d'un coup Alice laissa échapper une note de travers dans son morceau , bizarre pensait la jolie blonde .
Ca ne lui ressemblait pas ...

Apparamment Bella était d'accord avec elle , vu qu'elle alla voir Alice d'un seul pas .
Puis Edward la suivit et tout le monde se levèrent aussitôt .
Une nomade était à Echo Park , et allé boire le sang d'une humaine .
Tout le monde se toisèrent et sans un mot , toute la famille à part Renesmée et Esmée , partirent en direction du Park .

Effectivement une jeune femme rousse était là , elle avait les yeux blanc et buvait le sang d'une pauvre humaine et non chanceuse .
Bella disa qu'elle devait lacher cette humaine car elle était sur notre térritoire .
Rosalie regarda la nomade qui fixait un a un tout le monde .
Quand vient le tour de Rosalie , la jolie blonde montra les dents et ajouta :

- Ce que vient de te dire ma soeur c'était pour te laissé une chance , si tu ne l'a lache pas tout de suite , tu le regreteras .

Eum , une bonne vieille bataille , Why not ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M. Blood
DRAMA QUEEN « Nightmare before death
Innocence M. Blood


▬ prénom / pseudo : Elisabeth
▬ nombre de messages : 440
▬ Copyright : Merci Miss . F
♦ reflection : Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family - Mini_09030610345912949

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family - Empty
MessageSujet: Re: Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family -   Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family - Icon_minitime09.01.09 19:03

Ils déboulèrent dans la clairière où je m'étais arrêtée, tel une tempête de neige fabuleuse. Ils étaient six vampires, et d'après la couleur dorée de leur pupilles, je comprenais qu'ils étaient végétariens. J'allais plus loin dans mon observation, les passant au peigne fin en quelques secondes. Une, ou deux peut être. Ils étaient trois femmes, et trois hommes. Je les regardais avec mes yeux, qui a présent avec prit la teinte du sang que je venais de déguster. Rouge.

La première vampire qui parla était brune, jolie peut être, mais dans un genre si banale que je me demandais comment elle ne pouvait ne pas être confondue avec une humaine. Elle était d'une simplicité alarmante. Peut être cela venait du fait qu'elle n'utilisait pas ses attributs en tant que vampire pour attirer ... Ses proies. En théorie nous étions ainsi faites, pour que la chasse soit plus facile. Mais j'avouais ignorer si les animaux marchaient aussi ainsi. Je pensais plus que l'instinct qui menait ces bêtes immondes, les faisaient fuir devant nous. Ne cherchant pas à comprendre si notre beauté nous rendait attrayante, ils fuyaient. Contrairement aux hommes qui eux préféraient ce jeter à nos pieds, pour que nous profitions de leur élixir de jouvence. J'aimais profiter de cela, parce que c'était ainsi que les choses devaient être. Nous les chasseurs, eux les proies. Tentant de combattre notre véritable nature, me semblait stupide. Mais eux, ils le faisaient pour se rapprocher d'un idéal qui pourtant ne pourra jamais être à leur atteinte. L'humanité. Je fus sortie de mes réflexions par sa voix qui s'éleva jusqu'à en un ordre. Je n'appréciais pas sa manière de faire avec moi. Lui laissant un regard meurtrier, je me penchais de nouveau dans le cou de ma victime et humait son odeur. Alors, une blonde pulpeuse parla.

Relevant la tête, je prenais conscience qu'ils s'étaient rapproché. Trop rapprochés. La blonde était plus sulfureuse que "sa soeur". Elle, je savais qu'elle appréciait son physique par contre, plus qu'avantageux. J'aurais pu la voir comme une sorte de rivale, si elle n'avait pas choisi cette alimentation si peu variée. C'était d'ailleurs ce que je déplorais le plus. Le fait que chez les humains, tous avaient un gout différents. Il était quasi impossible de retrouver deux fois la même saveur. Cela avait ces avantages, je l'admettais, mais si on appréciais (réellement) un sang, nous ne pouvions n'en profiter qu'un fois. M'enfin, alors que la blonde me menaçait, le lâcha prise et envoya le corps de la femme aux pieds de la brune de départ. Je n'avais plus rien à faire avec elle, de tout manière. Parler avec ces végétariens était un passe temps plus intéressant. Je pensais que de tout manière, je devrais continué à chasser après cette charmante entrevus. Ma faim n'était pas encore comblée. Je vis alors que la vampire était au dessus de ma victime, semblait prise dans des pensées qui ne pouvaient pas plaire. Pensait elle qu'elle pouvait la sauver ? Tenter quelque chose pour abréger ses souffrances. Je la regardais, elle était pitoyable. Vraiment. C'était lamentable comme façon d'agir. Elle m'interdisait de me nourrir de sang humain, mais elle était prête à mordre une humaine pour soit disant la sauver. N'avait elle pas oublier un petit détail ?


- C'est trop tard pour elle. Mon venin est déjà présent dans la totalité de son corps, mais elle n'a pas assez de sang pour survivre. D'ailleurs, si elle ne cris pas c'est qu'elle n'en a pas la force. Elle doit certainement être en train de souffrir le martyre, parce que vous êtes arrivé trop tôt ...

Je les regardais, chacune de leur réaction, avec un sourire fier sur les lèvres. Évidemment, j'étais heureuse de voir qu'ils n'appréciaient pas que je leur fasse voir une réalité contre laquelle ils ne pouvaient rien. Bien sur, ils tenteraient peut être de vérifier mes dits, mais j'étais sure de moi sur ce coup. Elle était déjà morte. Je préférais oublier le gout sucré qu'elle avait laissé sur mes lèvres, pour ne me concentré que sur mes visiteurs. Je les regardais, d'un air penseur, et innocent.


- Laissez moi deviner... Vous êtes nombreux, végétariens, à Los Angeles, et vous vous prenez pour les héros de l'humanité. Vous êtes les Cullen. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family - Empty
MessageSujet: Re: Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family -   Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family - Icon_minitime11.01.09 18:04

Alice s'était installée au piano avec Nessie pour mettre un peu d'ambiance dans le grand salon des Cullen. Tout était paisible, elles jouaient le morceau préféré de sa niece, les autres regardaient le baseball avec intention, et Rosalie et Emmett chahutaient à propos de la télécommande.
Tout allait pour le mieux, Alice profitait de ses instants, qui étaient rares.
Mais pas pour longtemps.
Alice cessa subitement de jouer. Tous savaient que cela signifiait qu'elle avait une vision.

Elle vit alors une vampire qu'elle n'avait jamais vu, d'une beauté a la fois sauvage et sophistiquée, elle l'aurait située entre Victoria et Rosalie. Celle ci était une nomade, ca ne faisait aucun doute, et elle était entrain de chasser en plein milieu d'echo park.
En même temps que les événements se passaient dans sa tête, elle les décrivait à sa famille qui s'était agglutinée autour d'elle.

Ils quitterent tous la maison pour le parc. Lorsqu'ils arriverent sur place, la vampire rousse était entrain de sucer le sang de la promeneuse malchanceuse.

Bella lui cria de la lacher, elle s'éxécuta, Rosalie menaca la nomade, Bella ramassa l'humaine et réfléchissait à la meilleure des solutions pour la sauvée... ou non.

Alice surveillait la scene au cas ou la vampire tente une attaque par surprise. Si c'était le cas, elle serait bien vite neutralisée: ils étaient six contre une, elle n'avait aucune chance.

La suceuse de sang déclara qu'elle n'avait pas assez de sang pour survivre et qu'elle était entrain de souffrir le martyr. Alice regarda les visages des autres membres de sa famille qui étaient en train de se rendre à l'évidence, qui leur déplaisait.
Alice eut une nouvelle vision.
Cette jeune femme ne serait pas sauvée en tant qu'humaine, mais elle la voyait en tant que vampire. Ce serait la meilleure des solutions.

- Ne la croyez pas, on va réussir à la sauver, mais pas en humaine. Elle est au bord de l'agonie, mais il n'est pas trop tard. Je l'ai vue comme nous.

Alice se concentra alors sur l'humaine. Si personne n'agissait assez vite, elle mourrait. La rouquine demanda avec sarcasme si elle et les autres étaient les Cullen. alice, pleine de rage qu'elle les qualifient ainsi lui répondit sechement.

- Oui, nous sommes les Cullen, et si tu tiens à l'éternité, tu ferai mieux de partir d'ici tres vite.

Alice ne connaissait pas cette femme, mais elle la détestait déja, de part ce qu'elle avait fait à cette pauvre femme étendue sur le sol, et par l'impolitesse avec laquelle elle avait parler de sa famille. Et tout ceux qui connaissaient Alice savaient qu'elle n'avait aucune pitié contre ceux qui s'en prenaient aux siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family - Empty
MessageSujet: Re: Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family -   Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family - Icon_minitime16.01.09 18:57

"Un instant parfait dans un monde imparfait. J'étais tout simplement subjugué par la mélodie douce qui s'élevait du piano. Un instant fragile comme je les aimais. Renesmée et Alice ressemblaient à deux anges. Je me sentais à l'aise et diffusait d'ailleurs ce sentiment dans la pièce où ma famille évoluait pleinement à leurs activitées.

Je diffusais cette sensation que tout va pour le mieux, car en ce moment précis, nous étions tous dans un état de quiétude et de paix intérieur. Je ne ressentais aucun stress. Rien, juste cette douce mélodie qui s'emparaît de mon âme et qui par instant me projetait loin, loin en arrière. Encore cette mélodie qui me faisait penser à mon autre vie, à mes autres vies... A ma folie...

Mais je m'empêchais d'être triste, sachant bien que l'on intercepterait mes pensés et que je n'en avais pas du tout envie. C'est à cet instant que je posa alors mon regard sur Edward. Je savais bien qu'il pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert mais qu'il s'en empêchait, par respect et aussi parceque mon âme devait être l'une des plus torturée de la pièce. Peut-être cela l'avait-il fatigué à la longue d'essayer de me comprendre ou bien de revivre certaines des scènes que j'avais vécu, que j'avais joué, que j'avais monté de A à Z?

Car le temps où je faisais partis de ces vampires qui ne respectent rien et qui se moquent bien de l'humain qui vit à côté de lui, j'étais un être fou et sadique. J'aiamsi mettre en scène mes attaques et sentir ma proie fondre sous mes attaques.

Je m'égarais à nouveau dans des pensées bien sombres. Trop souvent en ce moment d'ailleurs. Je secoua légérement la tête, même si ce genre de mouvement n'était point utile, puis me reconcentra sur la mélodie qui émanait du piano et posa à nouveau mon regard sur Alice, ce qui m'apaisa de suite."


La douce Alice... Bien plus forte qu'il n'en paraissait. Bien plus forte que n'importe qui ici! Elle qui n'avait pas eut peur de lui et qui lui avait tendu cette main.

Deux âmes perdues qui se rencontrent et qui grandissent ensembles...

Il ferma les yeux alors quelques instants, gardant ses traits fins en mémoire... Se laissant porter par l'amour qui émanait de sa belle... Lorsque soudain tout ce fut plus sombre et noir... Tout se fut plus dur et lourd...

Il rouvrit les yeux et la fixa. Il n'avait pas besoin de regarder quiconque d'autres.

Non, il avait déjà apeller EDWARD inconsciemment par simple pensée. Et s'était déjà rapproché de sa belle, posant comme toujours une main chaleureuse sur son bras froid. Il sentait la panique et la crainte émaner de sa compagne et décida de suite de diffuser dans la pièce une tout autre sensation, du calme et de la sureté.

Il ne servait à rien de paniquer. Jamais...

Tout se passa rapidement par la suite. Bella agit bien rapidement, bien trop rapidement aux yeux de Jasper. Il était tout aussi extrême mais il savait où il mettait les pieds en général. Là sans même attendre de quelconques informations ils allaient tous se jetter sur cette fameuse "Nomade" qu'Alice avait vu.

Pensaient-ils tous qu'un être ne pouvait pas être dangereux? C'était mal connaître leur race dans ce cas.

Mais là où Alice allait, il irait et même si il montra clairement la base de son état, en diffusant une sensation de mécontentement, il se mit à courrir comme les autres en direction d'Echo Park.

Comme prévu nous trouvions facilement la femme. Seule et bein accompagnée. L'odeur du sang même si cela faisait déjà quelques minutes qu'elle en avait bu la majorité s'empara de suite de la gorge de Jasper. Il sentit cette sensation rageuse qui s'empara de lui et son regard se voila rapidement... Son regard Or devint de suite noir ébène.

Il resta à l'écart, scrutant la vampire... Sentant comme des décharges électriques parcourrir son corps. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait plus goûter une merveille pareille. Un sang frais et si parfumé. Mais il en avait fait la promesse à Alice et même si pour lui ce combat était toujours aussi dur, il resterait là et serait prêt.

Mais la suite fut bien plus dur à comprendre pour Jasper... Cette humaine qui gisait sur le sol. Elle était presque morte... Alors pourquoi, pourquoi la faire devenir ce qu'elle ne voulait pas être. Elle souffrait certes mais il ne comprit pas où le reste de sa famille voulait en venir. La transformer! Pourquoi?!?

Il fixa Rosalie, sachant bien qu'elle serait sûrement sur la même longueur d'ondes que lui.

Oui c'était peut être affreux mais cette femme était quasiment morte la faire revenir parmis eux en tant que monstre... Il ne comprenait pas. Mais Bella, Edward et Alice visiblement y voyait une solution.

Jasper non. Il fixa alors la vampire responsable de tout cela et siffla doucement... Un son rauque émanant de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M. Blood
DRAMA QUEEN « Nightmare before death
Innocence M. Blood


▬ prénom / pseudo : Elisabeth
▬ nombre de messages : 440
▬ Copyright : Merci Miss . F
♦ reflection : Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family - Mini_09030610345912949

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family - Empty
MessageSujet: Re: Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family -   Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family - Icon_minitime16.01.09 20:07

Je les observais, ravie. Les voyant ainsi, découvrant une nouvelle manière d'être chez ceux de mon espèce. Je les observais, tentait de décerner leur aptitudes car si ils étaient effectivement ceux que je pensais qu'ils étaient, ils devaient forcément y avoir parmi quelques dons intéressant. En dehors de la blonde hautaine, et de la brune qui jouait les mère thérésa, parla une petite vampire, qui me faisait étrangement penser à ces créatures immondes que les humains appelaient communément "lutin". Elle avait des cheveux noir d'ébène, coupaient courts dont les mèches partaient désordonné dans tout les sens. Cela était en contradiction avec son visage de petite fille sage, et bien propre sur elle. Outre cela, il y avait son corps, petit mais dont les formes ne devaient pas laissé les males indifférents. Elle avait la démarche sensuelle des danseuses, et semblait se déplacer avec une grâce infini. Elle était d'ailleurs la seule du groupe à me donner l'effet qu'elle pouvait voler. Ses mots m'étonnèrent, et lorsque sa voix chantante claqua à mes oreilles, je laissais la surprise se peindre sur mes traits. Avait elle réellement prédis ce qui allait arriver à cette pauvre fille ? Devenir l'une des notre, comme elle le disait si bien, était ce vraiment ce qui attendait cette humaine qui mourait un peu plus de minute en minute. Je me demandais alors si je ne mettais pas tromper, et si finalement ils n'étaient pas arrivé beaucoup trop tot. J'aurais du boire un peu plus de cette humaine, mais le fait que je n'ai pu en profiter signifiait que je devrais quitter mes amis plus tot pour aller chercher d'autres mets délectables... Je savais aussi que ce ne serait pas chose facile. Après tout ils semblaient décidé à me faire payer mon repas, alors je devrais peut être faire preuve d'un peu de ... Magie. Un peu forcer la chance comme on dit.

Alors que je les regardais s'activer pitoyablement près du corps, je me posais des questions sur le bien fondé de leur action. Faire de cette être si stupide l'une des notre serait certainement pire que la mort pour elle. De tout manière, j'étais prête à parier, qu'elle ne survivra ni dans un cas, ni dans l'autre. Elle se ferait certainement tuer par je ne sais quel vampire une fois qu'elle sera nouveau né, stupide, et affamée. Ou alors, ils décideraient d'en faire réellement, complètement l'une des leur, mais j'en doutais fortement. Cette hypothèse tomba totalement dans l'oublie lorsque je croisais le regard d'un magnifique vampire blond. Pas qu'il soit d'une beauté à couper le souffle, d'ailleurs physiquement ils étaient tous plutôt banales pour des vampires, mais lui avait quelque chose en plus. Je ne savais pas ce que c'était, tout du moins j'avais du mal à l'exprimer clairement avec des mots. Je croisais seulement son regard, et à dire vrai c'est son grognement qui m'avait fait prendre en considération sa présence. J'étais maintenant totalement captivée par ses yeux noires. Je souris méchamment en remarquant cela. Et compris. Il souffrait de voir cela, de sentir plus précisément l'odeur de cette humaine allongée dans l'herbe du parc. Il avait envie de la mordre, à l'instar de moi même plus tôt. Mais il avait encore plus chez lui. Il était énervé, soutenu par la force de sentiments que je ne pouvais pas même imaginer. Je pensais qu'il pouvait s'agir de celui qui se faisait appeler Jasper. L'empathie. Lui même ne semblait pas particulièrement sur de vouloir que l'humaine s'en sorte. Il croisait le regard de la blonde hautaine, et je devinais alors qu'il devait chercher un certain réconfort, de l'aide à sa requête muette.

Je me redressais, me retourna une fois de plus vers le petite lutine. Elle avait parlé du futur de la pauvre fille. Elle devait certainement être Alice. Je savais pas mal de chose sur les Cullen, leur histoire était connue dans pas mal de pays dans ce monde, et j'avais traversé la plupart d'entre eux. Ils avaient presque tous une particularité. J'avais deviné qui était Alice, la devin. On disait que son pouvoir était quasiment implacable, que l'on ne pouvait passer à travers ses visions, et je me demandais si c'était effectivement elle qui les avait amené jusqu'à moi. Si c'était le cas, comme ce devait l'être, je l'en remercier silencieusement. Mais pour le moment il y avait plus important. Je la regardais, moqueuse.


- Et qu'en feras tu une fois qu'elle sera des Vôtres ? Tu l'enfermeras dans une pièce sombre en lui répétant qu'il ne faut pas manger les humains innocent ? A moins que tu décides de la laisser croupir là, auquel cas elle tuera aussi, plus que moi d'ailleurs ... Et finira par attiré l'attention d'une certaine famille sur elle...

Je savais qu'ils savaient de qui le voulait parler. Mais personnellement je me refusais à citer leur nom ... Que je méprisais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family - Empty
MessageSujet: Re: Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family -   Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family - Icon_minitime17.01.09 4:10

Ce jour-là, tous les Cullen étaient heureux. Ils s'étaient regroupés dans la pièce principale de la maison, écoutant à la fois un morceau joué au piano par Nessie et Alice, à la fois écoutant un match de base-ball. Ces matchs lui manquaient. Il y avait longtemps que les Cullen n'en avaient pas fait, car à Los Angeles, il n'y avait pratiquement pas d'orages.
Il était assi sur le canapé, même s'il n'en avait pas besoin. Il caressait les cheveux de Bella, et jetait parfois des regards fiers à sa fille. Il détectait aussi les pensées, comme celles d'Emmet par exemple, qui tenait fermement la télécommande pour ne pas que les autres changent de chaîne. Edward rit silencieusement, dans sa tête disons. Toutes fois, il se refusait d'écouter les pensées de Jasper, car il savait que la musique le faisait, disons, divaguer, et, étrangement, presque penser aux douloureux souvenirs de son passé.
Puis, Alice s'arrêta de jouer. Elle avait eu une vision, et Edward la vit au travers de son esprit. Il se précipita vers elle, les autres aussi. Une vampire s'apprêtait de mordre une pauvre humaine sans défense dans Echo Park, à la vue de tous.
Les Cullen, excepté Esmé et Nessie, courèrent vers ce lieu.

Elle était là. Innocence. Alors qu'elle avait déjà mordu la victime, Bella lui dit de la relâcher. Elle le fit, mais reporta le délicieux sang - le cou de l'humaine, donc - vers sa bouche. Et Rosalie intervint, et ainsi de suite...
Edward, lui, était tendu. Il sentait l'odeur du sang et, de plus, entendait les pensées d'Innocence. Il voyait bien qu'elle n'avait rien de végétarien, et qu'elle était sadique. Elle en savait beaucoup trop sur eux selon Edward. Évident, quand même.

Tout en arrêtant de respirer, pour ne pas sentir l'odeur du sang, car l'humaine était près d'eux, il dit à la vampire :

- Tu devrais aussi (car Alice lui avait suggéré de partir) faire attention à ce que tu dis et, surtout, à ce que tu pense... Et tu n'aurais pas dû venir sur notre territoire, comme a dit Bella. Et...

Il se tut. Secoua la tête. Il n'avait rien d'autre à dire, vraiment, sauf de multiples reproches. Il détestait qu'un vampire se nourrisse de sang humain, même si lui-même aimait le goûter.
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family - 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family - Empty
MessageSujet: Re: Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family -   Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family - Icon_minitime25.01.09 14:42

Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family - J78fb6 Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family - 25svgb9
Quand les feux de la haine t'atteignent,
tu ne peux plus reculer, et il ne te reste
qu'une chose a faire, laisser ton destin
choisir le sort qu'il te réserve

{ SMILE }


    Bella était accroupie a la hauteur de la jeune femme et continuait a réfléchir a toutes les possibilités possibles pour la sauver. Elle songeait aussi au bien-etre des habitants de L.A et surtout a celui de la famille Cullen, car si elle devait etre transformée en vampire, il lui faudrait quelqu'un possible de la soutenir pour pas qu'elle ne boive du sang humain. Bella méditait longuement alors qu'une partie de son cerveau écoutait les alentours. La nomade était sans cœur ... Elle avait parle a Bella, mais cette dernière n'avait pas fait attention aux paroles exactes. Elle comprit seulement qu'elle lui disait que la jeune femme qu'elle avait mordu n'avait plus de chance. Mais Bella n'était pas du genre a perdre espoir trop vite et elle était sure que la vieille nomade ne disait cela que pour faire avancer le temps et que justement le venin se propage. Bella tint la tête de la jeune humaine relevée et elle regardait soigneusement la plaie faite par la vampire. Elle ferma les yeux alors que la jeune femme était prise de convulsion.

    Sans que personne le sache a part Edward, Bella se libéra de son bouclier et demanda quelque chose a Edward. Bella avait clairement quelque chose derrière la tête. Alors qu'elle faisait ça, elle rassemblait au mieux toute la force dont elle avait besoin. Elle dit exactement ses paroles-ci a Edward ::


    * Va chercher du sang humain a l'hôpital, je t'en supplie fait de ton mieux pas ne pas vider le contenu avant d'arriver ici. Il me faut du "O positif" en très grande quantité !! Dépêche toi !! *

    Bella souleva le corps convulsé de la jeune femme et la tint fermement dans ses bras. Alors qu'Innocence était occupée a discuter avec Rosalie, Alice, Emmett & Jasper, Edward partait vers l'hôpital & Bella s'éloigna le plus de cette nomade sans cœur. Elle alla jusqu'à l'entrée ouest du parc qui se trouvait le plus prêt de l'hôpital, et egalement l'endroit par ou Edward arriverait. Bella posa la jeune femme sur un banc et respirait a intervalle régulier ...

    * J'en suis capable !! J'y arriverai *

    Pour vous définir le plan de Bella, elle comptait aspirer le venin que la nomade a introduit dans l'humaine et réinsérer du sang humaine assez rapidement après avoir enlevé presque la totalité du sang. Bella n'était pas sure que cela allait marcher, mais elle espérait que ça réussirait. Elle voulait voir le plan de la nomade échouée grâce a une simple vampirette âgée de 27 ans seulement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family - Empty
MessageSujet: Re: Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family -   Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family - Icon_minitime25.01.09 19:48

Soudain, il perçut les pensées de sa femme, Bella. Il fut tout d'abord vraiment surpris, car, habituellement, Bella le prévenait lorsqu'elle se libérait de son bouclier mental. Mais là, il le savait, c'était différent. C'est pourquoi il fut surpris, mais écouta tout de même la douce voix qui résonnait dans sa tête. Elle lui demandait d'aller chercher du sang à l'hôpital, et, de plus, il percevait ce qu'elle voulait en faire. Edward se dit que c'était pas une mauvaise idée, en fait. Donc, il courut aussi vite qu'il le pût, tellement vite que les humains normaux ne le pouvaient le voir, jusqu'à l'hôpital. Arrivé là-bas, il ralentit un peu et entra. Il se dirigea vers une salle, et, en disant qu'il était le "fils" de Carlisle, demanda du sang "O positif" au plus vite, de la part du médecin. Il ne prit pas la peine d'expliquer et, lorsqu'on lui donna ce qu'il voulait, il repartit vers Echo Park comme il était venu. Il rejoignit sa femme à l'ouest du parc, et elle tenait le corps inerte de la femme. Durant le trajet qui l'avait conduit de l'hôpital au parc, il avait du se retenir, ne pas respirer, bref, pour ne pas boire le sang qu'il tenait dans ses mains, dans un contenant.

Il tendit les contenants rouges à Bella, qui les prit. Il regarda alors ce qu'elle allait faire, elle était plus immunisée au sang que lui. Il valait mieux qu'il se contente de regarder, peut-être même de loin.

* Tu es capable, tu es capable !! * pensa-t-il à l'adresse de sa femme, même s'il savait qu'elle ne pouvait l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M. Blood
DRAMA QUEEN « Nightmare before death
Innocence M. Blood


▬ prénom / pseudo : Elisabeth
▬ nombre de messages : 440
▬ Copyright : Merci Miss . F
♦ reflection : Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family - Mini_09030610345912949

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family - Empty
MessageSujet: Re: Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family -   Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family - Icon_minitime25.01.09 20:09

Encore l'un d'entre eux parla. Il était d'une beauté rare et qui pouvait se définir comme bouleversante si j'avais été humaine. Mais j'étais immunisée contre la perception de ces apparences dont le seul but était d'attirer. Je l'observais comme je l'avais fait avec tout les autres membres de sa famille avant lui. D'après ses paroles, je compris instantanément que c'était lui le télépathe, et je l'identifiais comme étant Edward Cullen. Je le connaissais déjà, plus qu'il ne l'aurait fallut. Et assez pour savoir que c'était pour lui que j'avais le plus de respect et de haine dans leur famille. Il avait des cheveux cuivrés en bataille, à l'apparence douce. Son visage était angélique, et marqué par la sagesse qu'il avait du accumulé en plus d'un siècle d'existence. Ou moins peut être. En réalité, la seule chose que je connaissais sur lui concernait son histoire d'amour impossible avec Isabella. Cela ne m'étonnait pas qu'une humaine si fragile est pu tomber dans le panneau et s'enticher d'une tel créature. Il est vrai qu'il était fort séduisant, mais dans un style si différent de Lui, que rien au final ne m'attirait vraiment dans son apparence. Même ses yeux profond, et noires me semblaient affreusement banales.

Alors, il se passa une chose que je n'avais pas prévue. Peut être parce que je n'étais pas habituée à être en présence de bon samaritains. Mais alors que j'avais totalement oubliée ma proie de cette nuit, Bella, elle était toujours accroupie avec elle. Enfin, pour être plus exacte, elle portait le corps meurtrie par le poison de l'humaine et partie en courant, Edward sur ses trousses. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, mais devina qu'ils tentaient encore de la sauver. Cette idée me semblait si saugrenue que je me demandais comment eux pouvaient s'y accrocher avec autant de ferveur. Vraiment, plus je les contemplais, et plus je les trouvais étrange, et les haïssais. Pas à cause de leur obstinations, pas à cause de leur liens si forts, pas à cause de leur solidarité, ou même à cause de leur haine envers moi. Non, je les haïssais parce qu'ils étaient trop humains.

J'avais, personnellement, préférais oublier mon temps en tant qu'humaine. En même temps, j'avais que très peu vécu durant mon humanité, et le peux de temps où j'avais eu besoin de respirer, je n'avais pas était ce que l'on appelle "vivante". Je n'avais été qu'une ombre, un songe, un rien dans le néant d'un tout d'un monde où je n'avais pas d'existence. Alors comment pouvais accepté le fait qu'une fois devenu vampire certain d'entre nous jouer les vivants. Je les haïssais pour cette trahison. Mais je n'en laissais rien paraitre, bien que je sache qu'ils le comprenaient aisément. Après tout il y avait parmi eu un empatte, qui pouvait facilement lire les sentiments que j'avais à leur écart. Mais pour le moment, ce n'était pas cela qui m'intriguait, ou m'inquiétait. Je me tournais vers Alice, et lui parla avec une voix pleine d'ironie et de moqueries.


- Ils vont réussir à la sauver ? Non attend, j'ai une meilleure question. Est ce que vous allez faire la même chose avec tout les humains que je vais mordre ? Non parce que si c'est le cas, autant je ne les tue pas sur le coup, je vous laisse un peu d'espoir...

Il est vrai que ce pouvait être un jeu marrant, pour un temps du moins. Jusqu'à ce que j'arrive à mes fins, avec eux.


Hors Jeu : Manque TOTAL D'inspiration :S Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family - Empty
MessageSujet: Re: Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family -   Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family - Icon_minitime30.01.09 20:55

Carlisle était dans la maison, en haut en train de lire, d'apprendre, comme à son habitude. Il ne savait réellement à quel point il avait encore à apprendre, mais savait à quel point il avait le temps, l'immortalité, c'est à la fois intéressant, mais également effrayant, non ? D'avoir toute sa vie devant soi, d'avoir l'éternité devant soi, peut-être allait-il finir comme les Volturi, a plus de milles ans de vie, ou peut-être serait-il détruit alors qu'il protégeait des humains, sur son territoire. Mais cela lui importait peu, il savait comme il finirai, brûlé comme tous les vampires morts.
Il entendit soudain quelque chose, quelque chose qui lui fit comprendre ce qu'il se passait, un vampire avait visiblement attaqué en ville à Los Angeles, un vampire qui avait attaqué sur le territoire qu'avait eu les Cullen, mais il ne s'inquiéta pas, entre Jasper, Edward, Rosalie, Alice, Emmett et Bella il pouvait lutter pendant un bon moment sans se faire toucher, pas une fois. C'est une très bonne équipe, les Cullen se battent pour ce qu'il croie juste et ce qu'il croit juste ne l'est pas toujours pour les autres.

Au bout d'un certain temps, il comprit qu'ils avaient des difficultés, il décida donc de les rejoindre, laissant peut-être Esmée toute seule, mais elle est solide, elle peut bien résister seul. Il se dirigea dans la cuisine et vie les clés de sa voiture, il pouvait sentir parfaitement leurs présences sans trop de difficultés et il est également celui qui a le moins de problèmes avec le sang humain, se serait donc plus facile pour lui de les aider. Il attrapa les clés et se dirigea vers sa Mercedes S55 AMG, parfaite voiture de vitesse et de collection, il aimait montrer sa valeur, il aimait la vitesse comme tous les vampires.

Il se dirigea donc avec vitesse vers le lieu où ils étaient, il arrive vers l'Echo Park, il arriva à toute vitesse, descendit de sa voiture et se dirigea à toute vitesse vers l'endroit où ils étaient, il les vie et vie également la jeune fille couchée sur le banc, elle était mal en point. Il observa attentivement la jeune vampire qui était debout et qui semblait tenir au défi les membres de la famille Cullen, une fois arrivé à leurs niveaux, Carlisle posa sa main sur l'épaule d'Alice qui s'énervait visiblement sur la jeune fille. Il la fit taire à sa façon et regarda la jeune vampire.


-Enchanté de faire votre connaissance jeune femme, je me présente, je suis Carlisle Cullen, je suis en quelque sorte le père du clan que tu as en face de toi. Je tiens à te préciser que ce territoire est délimité comme étant protegé par nos soins, où également comme dirait nos amis Volturi, pour ne pas atteindre à notre confidentialité, il est demandé d'aller chasser en dehors de la ville, il lui sourît, sous peine de faire venir nos amis italiens et je doute que vous l'appréciez. Par ailleurs je pense qu'ici, ma famille n'aurait aucune difficulté à vous éliminer, donc je voudrais vous demander d'obtempérer et de continuer votre chasse en dehors de la ville.

Il gardait son calme tout en observant la jeune vampire.


Dernière édition par Carlisle Cullen le 31.01.09 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M. Blood
DRAMA QUEEN « Nightmare before death
Innocence M. Blood


▬ prénom / pseudo : Elisabeth
▬ nombre de messages : 440
▬ Copyright : Merci Miss . F
♦ reflection : Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family - Mini_09030610345912949

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family - Empty
MessageSujet: Re: Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family -   Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family - Icon_minitime30.01.09 22:18

    Je pensais que les choses étaient simples. Déterminées à l'avance par chacun des membres de cette grande famille. Car après tout, ce devait être simple de préparer un combat, un défis, un face à face, lorsque l'on avait un devin et un télépathe dans une famille. Mais je ne craignais pas l'affrontement, loin de la. Et s'ils étaient assez fourbes pour m'attaquer alors qu'ils étaient 7 contre 1, grand bien leur face. Je gagnerai de toute manière. Ou plutôt, ce que j'appelais victoire, était le fait de ne pas mourir. Parce qu'à eux, je ne leur voulais aucun mal. Ils m'intriguaient tout au plus, mais je ne prévoyais pas de les tuer. Et surtout, lorsque je voyais l'amour, la passion, le désir qui émanaient de ces couples en vagues insatiables et incessantes, je ne pouvais me résoudre à penser leur faire du mal. Ils ne méritaient pas d'être détruits par la perte, je savais ce que c'était, et je ne le souhaitait à personne, pas même à un ennemie. Bien que nous réagissions tous de manière différentes, la perte de l'âme soeur affaiblissait toujours, rendant le corps à l'état de coquille de souffrance éternelle. Jamais on ne pouvait guérir d'un chagrin d'amour. Pas lorsque l'on était vampire. Pas lorsqu'on aimait vraiment. Alors non, je ne voulais pas les briser.

    Mais lui c'était différent. Il s'approcha d'Alice, dans un démarche calme. Serein, il me parla à moi, d'une voix douce et pourtant emplis de reproches. Je les sentais glisser sur ma peau sans m'atteindre. Il pouvait utiliser toute les bonnes paroles du monde, il ne m'échappera pas. Carlisle. Enfin. Je te voyais pour la première fois, après t'avoir chercher durant des mois. Depuis que j'ai entendu parler de toi en Alaska, après avoir démembré un autre vampire avec une rage insensée. Après avoir couru sur des kilomètres, cherchant le moindre indices sur toi et ta famille. Après avoir espéré, et imaginer des manière plus douloureuses les unes que les autres de te tuer. Je te voyais. ENfin. Et j'avouais que j'étais quelque peu déçu. Je regardais se vampire, qui me parlait sans me connaitre, ignorant tout de ce qui se passait pour le moment dans mon esprit tourmenté. Ignorant ce que je lui avais préparé, afin d'en finir le plus lentement possible. Tout les motifs humains disparaissait, je ne me demandais même pas s'il y avait quelqu'un pour se perdre dans les méandres de la douleur, lorsqu'il aura disparut. Il pourrait très bien avoir une femme, je n'en avais que faire. Plus rien ne comptait. Il était ma proie.

    Au nom des Volturis, prononçait ainsi, avec un certain respect beaucoup trop amical, dans la bouche d'un vampire qui me regardait comme si j'étais infime face à lui, je grognais. N'appréciant pas du tout le personnage, je perdais un peu de civilité. J'allais même jusqu'à me courber un peu plus, plaçant le poids de mon corps de façon à pouvoir attaquer si le besoin était. Il tenta de m'intimider, en vain. Il pouvait bien faire appelle aux Volturis si l'envie l'en prenait, cela ne rendrait ma mission que plus palpitante. Je ne les craignais pas eux non plus, je les haïssais trop pour cela. La haine que je ressentais envers les rois italiens dépassait tout les frontières du réel. Il n'y avait pas même de logique dans ce que je ressentais à leur écart. Et rien ne pourrait y changer. Il détenait ma vie, et je n'avais d'envie que de la reprendre. Je savais qu'ils la tenait prisonnière. Il avait un pouvoir beaucoup trop grand pour qu'ils veuillent le tuer, s'en débarrasser tout simplement. J'en étais sure. Il vivait encore. Je souris au chef Cullen lorsqu'il eut finit de parler. Sadiquement, moqueuse. Il avait échoué.


    - Carlisle... Vous pouvez faire appelle aux Volturis si cela vous chante. Je leur ais échapper une fois sur leur terrain, je peux le refaire. Et sachez que vous ne m'impressionnez guère, je trouve votre famille toute à fait charmante... On dirait presque des humains ! Il ne vous manque plus que la cannette de bière et la pizza du samedi soir devant le match de foot, et ce sera bon !

    Sarcastique à l'extrême, je ne cherchais pas même à me montrer aimable. Toute trace de respect avaient disparu lorsque lui m'avait adressé la parole. Lorsque sa voix s'était fait entendre à mes oreilles.

    - Vos amis... C'est tout bonnement absurdes. Des tyrans ! Rien de plus... comment pouvez vous les voir autrement, Carlisle ? Comment pouvez vous apprécier de tel personnages ? Sachez que je ne partirai pas d'ici. Tout devient beaucoup trop intéressant. Et je n'ai pas encore eu le loisir de faire ce que j'étais venue faire. Bien que ce ne serait tarder...

    Je ne le quittais pas des yeux. Le défiant de mon regard de braise.
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family - 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family - Empty
MessageSujet: Re: Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family -   Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family - Icon_minitime01.02.09 19:19

Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family - J78fb6 Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family - 25svgb9
Quand les feux de la haine t'atteignent,
tu ne peux plus reculer, et il ne te reste
qu'une chose a faire, laisser ton destin
choisir le sort qu'il te réserve

{ SMILE }


    Que faire !? Comment réagir !? Bella était très perturbée par le fait de devoir faire elle même le travail. Elle devait d'abord vider la jeune humaine de son sang et en réinsérer par l'autre cote. C'était assez tordu et elle craignait que si elle attendait trop longtemps elle aurait encore moins de chance. Mais Bella perdit tout espoir en voyant Edward reculer un peu. Elle avait besoin de lui pour remettre le sang. Elle savait qu'il était moins immunisé qu'elle mais elle ne pourrait jamais y arriver seule. Elle hésita un instant a appeler Carlisle a l'aide. Elle sentait son odeur, il était arrive, il était la dans le parc a discuter avec la jeune vampire nomade. Elle tendit l'oreille pour écouter la conversation mais les gémissements et les convulsions de la jeune femme qui reprirent de plus belles lui firent remarquer qu'il ne restait plus beaucoup de temps.

    Bella inspira profondément une bouffée d'air et retint son souffle dans le but de ne pas savourer le sang de la jeune femme. Elle n'était pas censée la vider entièrement, mais simplement enlever tout le venin qui s'était étendu. Bella posa lentement la tête de la jeune femme sur le banc et elle prit son poignet. Elle tint fermement le bras, ouvrit la bouche et enfonça ses crocs vers les veines de la jeune femme. La transformation avançait a vitesse grand V et la peau de la jeune humaine paraissait deja aussi dure que le marbre mais Bella réussit a traverser la peau et atteindre le sang. Elle commença a aspirer le venin et le sang par la même occasion. Elle tenait le poignet de la main droite et ses doigts de la main gauche était crispés sur le banc de bois. Elle ne sentait aucun gout au sang car elle évitait de respirer vu qu'elle n'en avait pas réellement besoin. Elle ne se rendait pas tellement compte du fait qu'elle commençait a aspirer un peu trop de sang. Il n'y avait plus de venin, mais Bella eut du mal a retirer ses crocs. Elle lâcha le poignet et tint le banc de ses deux mains. Elle ferma les yeux et réussit a se défaire du sang humain avec beaucoup de difficulté. Elle s'éloigna d'une vitesse incomparable et avait dépassé Edward. Il la regardait de loin. Bella se dépêcha de revenir sur ses pas. Elle prit le sachet de sang, prit une aiguille a perfusion et la planta sur une veine sans prendre la peine de la désinfecter. Elle accrocha un petit tube qui avait été insérée dans la poche de sang par pur faciliter, a l'aiguille et appuyait a légère pression sur le sachet pour que le sang rentre.

    D'une violence incomparable. Bella tendit le sachet a Edward en criant d'une voix néanmoins chantante.


    Tiens ça, je t'en supplie !!!

    Il prit la poche de sang tout en se bouchant le nez. Bella regarda la jeune femme. Il ne servait a rien de remettre du sang si son cœur ne marchait pas et ne pompait le sang. La circulation dépendait du cœur. Bella contrôla alors sa force, posa ses mains sur le sternum de la jeune femme et fit de son mieux pour faire repartir le cœur.

    Il faut qu'elle vive !!!

    Bella finit par arrêter les pressions et posa sa tête au niveau du cœur de la jeune femme. Elle entendait de léger battement. Elle prit le poignet ou elle n'avait pas mordu et cherchait a sentir les battements du cœur. Elle finit par les sentir de manière très minime. Du coup, elle prit le poignet ou elle avait mordu et appuya d'une légère pression pour que le sang ne ressorte pas de l'autre cote ...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family - Empty
MessageSujet: Re: Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family -   Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family - Icon_minitime02.02.09 5:03

Toujours sans resprirer, il se contenta de regarder la scène. Carlisle arriva, et tenta de raisonner la vampire. En vain. Au contraire, Innocence se moqua de lui, et de tous les autres Cullen. Edward fronça les sourcils. Puis Bella, après avoir planté ses crocs dans les veines de la jeune humaine, finit de tout retirer le venin, elle recula à une super vitesse, plus loin que son mari, mais se résigna à rejoindre une fois de plus la mortelle. Elle demanda alors de l'aide à Edward, elle le supplia. Elle voulait qu'il tienne le sachet qui contenait le sang. Cela, pour lui, représentait un terrible défi. Alors, il cessa encore une fois de respirer, et s'avança tranquillement vers sa femme et l'humaine puis, rendu à elles, il s'arrêta et les contempla quelques instants. Puis il prit le sachet que lui tendait Bella. Il la trouvait remarquable, de s'occuper ainsi d'une immortelle, surtout lorsqu'il y avait du sang. Tendis qu'il tenait le sachet, il regarda agir Bella. Elle donnait toute son énergie pour sauver la jeune humaine, et elle avait tant d'espoir ! Elle s'écria qu'il fallait qu'elle vive, mais Edward ne savait pas quoi faire pour l'aider. Il était moins immunisé pour le sang que son épouse...

HJ : Désolée, j'ai vraiment pas d'inspi... et de temps ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family - Empty
MessageSujet: Re: Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family -   Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family - Icon_minitime06.02.09 7:28



    - « ALLEZ LES GAAAARS !! ALLEZ !! ALLEZZZ !!! VAS-YYYY !!!! OUUUAIIS !!! HOOOOME RUUUUN !!! »


    Emmett s'ébroua en hurlant dans le grand salon des Cullen. Assis dans le confortable canapé en cuir blanc, ses yeux avides rivés sur le grand écran plat familial, la télécommande prisonnière entre ses mains épaisses, le comique de la famille profitait, béa, de son passe temps favori.
    Son équipe de base ball préférée venait de marquer un superbe point. Et comme pour tous les précédents matches, le grand gaillard s'égosillait pour la soutenir, hilare. Il savait que hurler ne les ferait pas mieux jouer, surtout que la distance qui les séparait était on ne peut plus conséquente, mais ça lui permettait, à lui, Emmett Cullen de se défouler sans se faire reprendre par le reste de la famille...
    Parce que, hormis les matchs de base ball qui durait tout au plus deux petites heures, le vampire n'avait rien à faire et s'ennuyait ferme.

    Il regarda un court instant par la fenêtre, soupira, puis se retourna vers son écran.
    C'était une journée comme une autre... Comme toutes celles qui se succèdent sans fin, identiques à elles-mêmes pour l'éternité. Belle, paisible, tranquille... Rien à faire de son pauvre corps alangui, rien à faire de ses bras infatigables, de ses jambes inépuisables... Rien à faire d'autre que de regarder d'un oeil vitreux un match de base ball en hurlant un encouragement passionné de temps à autre...
    Alice et Ness au piano, tout le monde calme, posé, détendu... L'atmosphère était au repos et à la quiétude, et Emmett était pratiquement sûr que même Jasper ni était pour rien... Tout le monde semblait satisfait du calme régnant. Sauf lui.
    Evidemment, il adorait le base ball, mais pratiqué par les humains, c'était pô drôle... Les meilleures parties c'étaient celles jouées en famille, à coup de lancés de vampire, renvoyé par des vampires... C'était plus classe ! Plus vampire quoi ! =D
    Mais depuis la naissance de Ness, la visite des Voltu's, le déménagement, la cohabitation avec les clébards, les stars bizarres, et l'admiration presque agaçante des autres pour Resnemée, lui, Emmett s'ennuyait. Y'avait rien à faire... Rien.

    S'enfonçant dans les coussins, il quitta son match des yeux quelques instants, et attendri, fixa Rosalie. Lorsque son regard doré se posa sur sa femme, le grand brun ne put réprimer un sourire. Au petit air frustré qui se mirait dans son regard or, sa compagne paraissait aussi agacée que lui par le manque d'activité qui animait la famille ces derniers temps... Et encore lui avait le base ball, et Rosalie ? Rien. Une mine amusée illumina le visage blafard de Emmett.
    Rosalie, radieuse, lui rendit son sourire. Toujours aussi époustouflant que la toute première fois. La superbe blonde lui faisait toujours le même effet, celui à vous couper le souffle... Elle était, et resterait l'Ange de ses rêves... Alors que, submergé par une soudaine vague d’affection, Emmett allait rejoindre Rosalie dans son canapé, Alice s'arrêta, plongeant le salon dans un silence glacé. Toute la famille comprit. Le grand brun se redressa, et regarda Rosalie, et tous deux se sourirent, amusés et ravis. Leurs baisers passionnés attendraient… Enfin ! Enfin de l'action !


    *
    **


    Echo Park… Victime à l’agonie… Immortelle hautaine… L’agacement de Rosalie et de Alice… Le « Pour-Parler » vain de Carlisle… Gémissements catastrophés de Bella… Les répliques cinglantes de la Nomade… Les bonnes actions d’Edward… Puis rien.
    Un silence exaspérant coupé par les battements du cœur si fragile de l’humaine mourante. Un silence teinté de menaces muettes et d’affrontement intensément désiré.
    Puis. Rien.


    - « Rien ?! Comment ça « Rien » ?! Ça va changer c’est moi qui vous l’dis !! »

    *
    **



    - « Carlisle... Vous pouvez faire appelle aux Volturis si cela vous chante. Je leur ais échapper une fois sur leur terrain, je peux le refaire. Et sachez que vous ne m'impressionnez guère, je trouve votre famille toute à fait charmante... On dirait presque des humains ! Il ne vous manque plus que la cannette de bière et la pizza du samedi soir devant le match de foot, et ce sera bon ! »


    Emmett ne put contenir un grognement sourd. Outragé, le gaillard !
    Pour qui se prenait-elle cette rousse ?! Pour juger ainsi sa famille ?! Et pour prendre ce ton si supérieur ?
    Emmett était tout près de Rosalie, la tenant par la taille.
    Jusqu’à présent, le grand brun s’était abstenu de tous commentaires, fait étonnant venant de sa part. Mais l’immortelle qui lui faisait face n’avait cessé de titiller méchamment son amour propre depuis le début de l’échange, en jouant avec les nerfs de Bella, avec le calme d’Alice, la gentillesse de Carlisle…
    Emmett eut un petit rire narquois.



    - « La pizza du samedi soir devant un match de foot ? Ça m’étonnerait tu vois. Chez nous, y a que le base ball de toléré. Et là, c’est avec ta tête que je remplacerai la balle… Ce doit être beaucoup plus motivant de taper d’dans ! »


    Le géant s’esclaffa tout seul. Son rire bon vivant recouvra quelque peu le silence morbide qui avait envahi l’atmosphère électrique du lieu. Vraiment, il n’y avait que lui pour éclater de rire dans un moment pareil. Non. Emmett n’était pas fou, juste heureux. Il était juste Emmett quoi. =) Sa bonne humeur finissait toujours par reprendre le dessus. Il se moquait royalement de l’immortelle qui lui faisait face. Qu’y avait-il de mal ?


    - « Vos amis... C'est tout bonnement absurdes. Des tyrans ! Rien de plus... comment pouvez vous les voir autrement, Carlisle ? Comment pouvez vous apprécier de tels personnages ? Sachez que je ne partirai pas d'ici. Tout devient beaucoup trop intéressant. Et je n'ai pas encore eu le loisir de faire ce que j'étais venue faire. Bien que ce ne serait tardé... »

    - « Tu n’as pas encore fait ce que tu es venue faire ? De toute évidence, nous en faisons partie. Sinon tu ne serais pas venue jusqu’à L.A hein ? Nous sommes les seuls vampires résidents dans les alentours de la ville et notre odeur à tous y est emplantée partout. donc de toute évidence, si tu as eu l’audace de venir jusqu’ici c’est pour nous voir… J’me trompe, « Boudin » ? »


    Emmett toisa son interlocutrice, un petit air fripon illuminant son regard ambré. Il s’avança de quelques pas dans sa direction, ignorant complètement l’attirante odeur fruitée de la mourante. Son odeur avait quelque chose de subtil, de convoité, d’enivrant et pourtant Emmett n’y jeta même pas un coup d’œil, ignorant complètement la victime, Bella et Edward. Il ne désira pas le moins du monde boire le sang de la jeune femme malgré la fraîche odeur sucrée de son élixir écarlate, au contraire. Ce n’était que par affection pour Bella et Alice qu’il désirait qu’elle reste en vie. Parce que la jeune femme en elle-même, il s’en fichait un peu. Le nombre de victimes des vampires était indénombrable, l’acte inacceptable qu’avait commis « Boudin » (joli petit nom n’est-ce pas ? ^o^) c’était d’avoir attaqué et mordu une humaine sur leur territoire et dans un lieu public.


    - « Au fait, moi, c'est Emmett... Tu as l’air de savoir qui nous sommes. Et toi, aurais tu l’obligeance de nous dire qui tu es ? Et ce que tu fais ici, « Boudin » ? xP
    Et, tu sais, ce n’est pas parce que nous sommes végétariens et que l’on a de l’estime pour la vie humaine que l’on a les mêmes réactions envers une sangsue suicidaire. On aime autant l’attaque et la bagarre que n’importe quel vampire. D’ailleurs, j’me ferai une joie de te le montrer… Mais, je ne touche pas aux femmes… »



    Oh, c'est qu'il peut se montrer galant le colosse !
    Il la regarda de haut en bas, une mine de connaisseur s'esquissant sur son visage hilare, analysant ses formes, sa taille, ses jambes, sa poitrine, ses traits, son nez, ses lèvres, ses cheveux, ses vêtements, son style, enfin tout ce qu'il lui était possible d'inspecter.
    Puis, sa vérification achevée, le grand brun plongea son regard doré dans le pourpre qui lui faisait face. Un air moqueur et débordant de malice se mira alors dans ses grands yeux ors.



    - « Quoique… ce n’est même pas sûr que je puisse te considérer comme telle. »


    Un sourire en coin apparut sur les lèvres décolorées du géant. En réalité, pour l'instant, la présence de la nouvelle venue l'amusait, malgré son côté hautain et supérieur, son minois moqueur, et ses lèvres rouge sang. Elle était amusante parce qu'elle l'occupait. Se moquer d'elle était toujours plus drôle que rester à la maison à ne rien faire. Au moins, là, il s'activait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family - Empty
MessageSujet: Re: Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family -   Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family - Icon_minitime10.02.09 23:28

Les yeux de Carlisle étaient mobiles. Il bougeait pour ne jamais regarder la même chose. Il observait attentivement, mais par à-coups, la jeune vampire. Elle ne semblait effectivement pas très vieille, mais elle semblait surtout très sûr d'elle. Ce qui déplaisait beaucoup à Carlisle et visiblement au reste de la famille aussi. Elle était dans un carrure haute et elle était très belle. Elle lui rappelait une personne, mais qui ? Une femme qu'il avait affronté, indirectement. Ça y est, c'est ça, elle lui rappelle Victoria, la femme vampire, qui voulait venger James en tuant Bella. La même sûreté dans ses paroles, la même aisance. Elle semblait croire qu'elle avait la force pour les vaincre.
Il reporta également son regard sur Isabella et Edward qui s'occupait de la jeune fille. Il regardait bien la jeune fille et cela lui faisait de la peine, de voir une personne tuée par un vampire. Une personne innocente qui n'a strictement rien demandé et qui menait surement une vie paisible, jusqu'à présent. C'est triste de savoir à quel point il est dur de sauver une personne du venin des vampires. Tout simplement parce qu'il faut qu'un autre vampire aspire le venin. Et tout le monde sait qu'il est quasiment impossible pour un vampire de s'arrêter lorsqu'il boit le sang humain. Seul deux personnes y arrivent sans trop de soucis. Carlisle, par l'habitude et Bella, qui semble presque insouciante au sang humain. Même s'il lui est très dur de résister contrairement à Carlisle, qui n'a même plus vraiment envie de sang humain, même s'il peut faire tout de même avoir un léger mal à s'arrêter.
Puis, enfin, il posa son regard sur Emmett, le beau et puissant Emmett - comme le qualifie les jeunes filles. Il n'appréciait visiblement pas "l'humour" de la jeune femme, ce qui est assez facile à comprendre. Il commençait à la provoquer. Il ne fallait pas faire cela, et Carlisle en était parfaitement conscient. Ici, une seule personne peut savoir ce qu'elle veut faire, et une autre ce qu'elle a décidé de faire. Les Cullen ont donc un sacré atout dans leurs manche. Entre Edward et Alice, ils ont une défense assez vaste. Et puis il y a Bella qui a le pouvoir utile, on ne sait jamais, on ne sait pas si elle possède un don.
-Arrête Emmett, ce n'est pas la bonne solution de la provoquer. On ne sait pas ce qu'elle veut faire. Ni ce qu'elle sait faire, dit-il avec une voix douce, tout en arborant lentement son jeune "fils".
Puis il tourna son regard vers la jeune vampire. Il l'observait tout en repensant à ce qu'elle avait dit. Elle disait donc qu'elle avait échappé au Volturi, déjà une fois. Impressionnant, il faut l'avouer, surtout avec les pouvoirs respectifs de Jane et de -et surtout même- Alec qui peut enlever tous les sens d'une personne. Il est donc très impressionnant de voir qu'elle leur ait échappé. Elle semblait pensé que les Volturi étaient des tyrans, pas complètement faux, et pourtant ils avaient tout de même épargné la jeune Renesmé ainsi que tout leurs opposant alors qu'ils auraient très bien put les tuer. Étrange, non ?
-Il est vrai que les considéré comme des amis est certes très peu habile de ma part. Disons que connaissance serait plus adaptée. Je ne peux nier le fait que vous ayez quelque chose contre eux. Vous ne semblez visiblement pas les porter dans votre coeur. Ce qui impliquerait que vous ne m'appréciez pas non plus ? Me tromperais-je ? lui demanda-t-il d'une voix calme et poser. Il n'avait pas peur d'elle. Ce n'est pas de la confiance en soit qu'il a. Il n'a pas énormément confiance en lui. C'est en sa famille qu'il a confiance.
Puis il se retourna tranquillement vers Edward, sont plus vieux fils. Il semblait assez embêté de voir qu'il était quasi impuissant contre le sang de la jeune femme. Il arborait doucement la jeune femme couchée, puis son jeune fils et il savait qu'Edward en savait beaucoup plus qu'eux ici. Il le savait et en était persuadé.
-Edward, s'il te plait. Éclaire moi sur les intentions de notre amie nomade. Dit moi qu'elle est son réel but. Je pense qu'elle est en train d'y songer. J'en suis quasi sûr même. Ses yeux se balançaient entre Edward et la jeune nomade. Et j'aimerais également savoir son prénom si ce n'est trop demandé. Il se retourna vers la nomade. Oui, je sais, je suis assez curieux. Mais j'aime savoir à qui je m'adresse.


[dsl, c'est pas très long]
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M. Blood
DRAMA QUEEN « Nightmare before death
Innocence M. Blood


▬ prénom / pseudo : Elisabeth
▬ nombre de messages : 440
▬ Copyright : Merci Miss . F
♦ reflection : Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family - Mini_09030610345912949

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family - Empty
MessageSujet: Re: Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family -   Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family - Icon_minitime11.02.09 1:02

    Le dernier de la petite troupe qui me faisait face avança jusqu'à ma hauteur. Je me redressais dans un élan instinctif, n'aimant pas le fait qu'il me domine de toute sa hauteur. C'était un véritable colosse. Je n'avais jamais vu un vampire aussi immense. Enfin... Peut être, mais ca avait du être si rapide que je ne m'en rappelais paS. Ce pouvait paraitre étrange pour une vampire, mais en réalité, j'avais tellement était déconnectée de la vie qui m'entourait durant presque 30 ans, que beaucoup de détails m'avait échappé. En tout les cas, je me sentais mal à l'aise face à se bourrin. Il était brun, et sortie de derrière la blonde hautaine qui d'ailleurs n'avait pas parlé depuis longtemps déjà, ce qui n'était pas pour me déplaire. Sa voix me rendait dingue, trop hautaine à mon gout. Son mari, si j'en croyais les anneaux qui brillaient à leur doigts, et leur proximités, était bien différent. Il était brun, et je crois que j'ai encore besoin de rajouter qu'il était immense, mais pour être plus précise, il était aussi musclé. Affreusement musclé. J'étais certaine qu'il aurait pu me massacrer, si comptait qu'il m'attrape avant. Je sentais émanait de lui une sorte de force. Je n'arrivais pas à le traduire, ce sentiment était bien trop abstrait pour ce fait. Mais c'était désagréable, et surtout, cela risquait de me mettre en rogne.

    Alors, pour ne pas lui sauter à la gorge et risquait de me faire avoir par le reste de la famille, je restais stoïque, ne le voyant pas. Je regardais dans sa direction, certes, mais mes yeux ne le voyait pas. Ils voyaient au delà, ailleurs, tentant de l'ignorer, mais apparemment, cet espèce de grizzli des montagnes n'avait pas compris le message, et commença à me parler. Les mots avaient beau venir jusqu'à moi, je ne les comprenait pas, tentant de les ignorer eux aussi, tout comme le reste de cet affreux personnage tout droit sortie des contes de Perrauts. Mais j'avais beau essayé, rien n'y faisait. Je l'entendais, il parlait trop fort, cela en devenait assourdissant, inconfortable. Je me concentrais alors sur lui, le fixant comme s'il fut un jeune enfant immature, ce qu'il était surement d'ailleurs.

    Son amour gras me désespéra, et je me contentais de lever les yeux au ciel. J'avais déjà rencontré des vampires qui jouaient au Base Ball, un jeu typiquement américain, et qui plaisait à la majorité de ceux qui résidaient parmi les humains. Ce n'était pas un scoop, et personnellement, le sport vampirique avait plutôt tendance à bien trop m'exciter pour que je puisse jouer en équipe. Je n'avais joué qu'une fois, et personne n'en était revenu, sauf moi évidemment. Peut être que cela jouait sur mon propre morale, mais le sport avait été définitivement viré de ma vie.

    Le "Bourrin" faisait aussi preuve d'une grande capacité de raisonnement. Je le fixais toujours de cette oeil froid, sans émotions réellement, distinct. D'ailleurs je ne ressentais pas grand chose à cette instant, juste un immense dégout pour se vampire qui apparemment adoré s'entendre parler. Il semblait très fier de son surnom à mon écart, et je souris à cet constatation. Il avait compris, ou plutôt pensait avoir compris que j'étais venu pour lui et sa famille. Brave petit. Je lui répondis en souriant, pas de tout mes dents, certes, plutôt de manière posé.


    - Tu semble pensais que vous êtes les seuls ici "Balourd" ? Laisse moi te dire que malheureusement d'autre que vous et moi ont élu domicile ici...

    Ce qui était que vérité. J'avais acquis une certaine capacité d'analyse d'odeur qui surpassait souvent celle de mes semblable. Je pouvais retrouver n'importe qu'elle humain, vampire, ou autre juste en frôlant son parfum une fois, une seule et unique fois. Mes capacités se rapprochaient de celle des traqueurs à ce niveau, et j'en étais extrêmement fière, j'avouais. Je revoyais certains de mes meurtres, par simple gout du sang. Certaines odeurs étaient beaucoup plus exquises que d'autre, mais je n'avais pas eu la joie de rencontrer "Mon Chanteur". Je le voulais ardemment, cet frénésie, ce désir de sang qui pour le moment en représentais qu'un mythe pour moi était fascinant. Simplement fascinant.

    Le vampire, Emmett, trouva le moment opportun pour se présentait, bien qu'apparement il avait compris que je savais déjà qui j'étais. Il me demanda aussi de me présenter, ce que je ne fis pas, le laissant utiliser sa désignation, bien qu'honteuse, à mon écart. Je m'en fichais, affichant encore cette assurance que j'avais acquise avec le temps. Je ne doutais que rarement de moi, et les hésitations faisaient partie de mon passé uniquement. J'avais dés à présent une mission, une vengeance que je me devais de remplir. Le Balourd me proposa une bagarre, mais je n'étais pas folle au point de vouloir me mesurer à lui. Je le fixais, interdite face à se proposition bien qu'étrange. Tout en lui était anormal. On aurait dit un chien avec un morceau de viande. Je pouvais presque le voir battre la queue et faire le beau. Un gamin. J'avais l'impression d'être un jouet qu'il découvrait et avec lequel il voulait jouer pour passer le temps. Fuir son ennuie, sa vie d'homme blasé. J'allais d'ailleurs perdre mon calme lorsque Carlisle parla de nouveau, faisant taire l'irrespectueux.

    Je remarquais dés lors que le chef ne voulait pas croiser mon regard apparemment. Il semblait plutôt confus, ce qui me fit sourire de plus belle. J'aimais être au centre de l'attention à cet instant. Tout les regards, interrogateurs et colérique, tournaient vers moi dans une synchronisation parfaite. Des visages pâles, auxquel le temps avaient donné une certaine sagesse. Je l'avouais, ils avaient tous quelque chose de spécial qui les caractérisaient. Beau, certainement, mais surtout spéciaux. En tout les cas Carlisle avait raison, ce n'était pas des manières de me parler, sutout si ils voulaient des réponses à leur question. Je me tournais vers le chef de famille, tentant de garder pour moi ma haine à son écart.

    Je ne sais pas si je devais prendre ses paroles pour des excuses. Peut être. Mais il ne comprenait pas mon sentiment à l'écart des Volturis, ce qui était parfait. Mais ce qui me déstabilisa ce fut le fait qu'il comprit que c'était contre lui, uniquement contre lui que j'en avais. Il avait raison, et un sourire carnassier brilla sur mon visage à sa constatation. Inutile de lui cacher à présent. ET pourquoi le ferais je plus en avant ? Mon secret n'en serait bientôt plus vraiment un, surtout si je ne prenais pas garde à mes pensés. Carlisle demanda à son fils de chercher ce que je leur voulais et qui j'étais. Je levais un sourcil, peu amène à me prêter à ce jeu. Je croisais le regard doré d'Edward, et joua de son don.

    Mon sourire ce figea en un rictus affreux, bestial, démoniaque. Je lui montrais mes oeuvres depuis que je voulais me venger des Volturis. Tous mort, tous des vampires. Tous avec une violences innouie, suite à des tortures fracassantes, que je leur avais inventé. Le sang, toujours cette odeur alléchantes, succulentes, unique, exquises qui me rendait folle. La passion de cette haine qui me faisait avancer, toujours plus loin. Je lui montrais les horreurs que j'avais commis, toujours sur des vampire cela dit, ne voulant pas pousser ailleurs mes pensés. Je souris à son regard horrifié; et reporta mon attention sur Carlisle.


    - La prochaine fois demandez moi directement, vous ne voudriez pas que votre "fils" soit traumatisé par ce que je pourrai lui montrer. Je me nomme Innocence Mary Blood. Pour ce qui est de ce que je suis venue faire ici, je n'ai pas vraiment l'envie de vous le révéler pour le moment. Ce ne serait pas amusant...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family - Empty
MessageSujet: Re: Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family -   Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton sang coule dans mes veines ... (Cullen's Family -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la nuit | Bella
» Dans la chaleur de nos entreintes. (Nessie !)
» Une tasse de sang chaud ( Ella Johnson )
» Dans la cours [PV=Mark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser