Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dans la cours [PV=Mark]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dans la cours [PV=Mark] Empty
MessageSujet: Dans la cours [PV=Mark]   Dans la cours [PV=Mark] Icon_minitime29.12.07 13:03

En cette belle journée,Elena s'était réveillé à 8h30.Elle prit tout son temps puisque aujourd'hui elle prenait à 10h00...la belle vie,c'est la seule journée où elle prend à 10h00 malheuresemnt pour elle.......Bref...Elle s'était habiller d'un jean slim noir avec un tee-shirt rouge avec ses mocassins rouge.Elle sortit de sa chambre pour aller prendre son petit dejeuner à la cuisne elle prit un croissant qu'avait laisser kathleen pour elle et un verre de jus d'orange.Elle alla chercher son sac et ses clés.Elle ouvrit la porte de la chambre et sortit pour aller en cours à 8h55.
Ce matin,elle avait cours d'une heure de mathématiques .
Elle prit le plan pour voir où était la salle.C'était à l'aile Est,elle y va mais apparement le prof n'était pas là,alors elle redescendit à la cour.Elle marcha doucement en regardant les autres éléves allant au cours en pensant que ses deux meilleures amies devaient avoir cours à cette heure ci et se demanda avec qui allait -elle passer cette heure.Elle vut un peu plus loin un banc.Elle alla s'asseoir et sortit de son sac le bouquin de biologie et oui... même si elle n'aime pas particuliérement cette matiéres,le prof lui avait dit de reviser parce que c'était elle qui allait être interroger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la cours [PV=Mark] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours [PV=Mark]   Dans la cours [PV=Mark] Icon_minitime29.12.07 19:31

Mark qui s'était lever tot pour une fois alors que celà ne servait a rien vu qu'il n'avait pas cour de la matinée, mais il s'était dit que comme il était réveiller, autant étre debout et faire quelque chose d'utile, mais dons sa chambre, il ne trouva rien a fgaire, il avait donc pris sa douche, déjeuner tranquillement, puis il s'était habillé avec un jeans bleu, une chemise a rayure bleu et blanche et il n'avait pas oublier son fameux blouson en cuir.
Il était maintenant 9h00 a sa montre, la pluspart des éléves était rentré en cour, cependant en passant dans les couloirs, il remarqua par la fenétre une personne assise sur un banc dan la cour. Il décida d'aller voir qui celà pouvait étre. Aprés étre sorti dans la cour, il s'avanca en direction de cette personne et au fur et a mesure qu'il s'aprocher il remarqua que cette personne était une jeune femme, puis en s'aprochant encore qu'il ne la connaissant absolument pas. Il s'avanca donc toujours pour aller engager la conversation avec cette jeune étudiante.

-Bonjour ! Est ce que je peux m'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la cours [PV=Mark] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours [PV=Mark]   Dans la cours [PV=Mark] Icon_minitime29.12.07 19:49

Elena qui était assise sur un banc de la cour avait ouvert son livre de biologie et lisait les quelques pages que lui avait ordonner son prof.Elena soupira pare que lire le livre d ela matiére qu'elle detestait ces temps-ci ne lui plaisait pas.
Ele était arrivé à deux pages avant la fin que quelqu'un venait l'interrompre.Elle qui était plutot socale ce jour là elle devait lire son livre mais Elena décida que si elle vouait conitnd elle devait être gentille avec les gens.Elle ria légérement quand elle pensa à Kathleen.Bref....ce quelqu'un était un jeune homme blond brun enféte il avait deux couleur de cheveux.
Ce jeune homme lui avait dit:"Bonjour ! Est ce que je peux m'asseoir ?"Elena leva la tête,le regarda et lui répondit:

Salut!! Oui assied toi je t'en prie!!

Elle enleva son sac qui était sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la cours [PV=Mark] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours [PV=Mark]   Dans la cours [PV=Mark] Icon_minitime29.12.07 20:05

Mark la regarda, il la trouvait pas mal, eh oui c'était son coté dragueur qui reprenait le dessus, mais il savait se qu'il faisait. Il avait déjà quelqu'un en téte. Il s'assit donc a coté de la jeune fille et pendant qu'il se mit sur le banc, il remarqua qu'elle lisait un livre de biologie, celà fit tilte dans sa téte, il se demander bien se que cette demoiselles pouvait faire comme études. Bref il s'assit et la regarda.

-Tu es nouvelle ici je me trompe ?

Il n'attendit pas qu'elle lui reponde et enchaina directement.

-Je m'apelle Mark, enchanter de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la cours [PV=Mark] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours [PV=Mark]   Dans la cours [PV=Mark] Icon_minitime29.12.07 20:16

ce jeune homme qui s'était assis à coté d'elle regarda son livre de biologie.Elle souria.Quand ce jeune homme lui dit ces paroles:"Tu es nouvelle ici je me trompe ?"Comme il enchaina les questions alors elle attendit qu'il finisse pour lui répondre.Lorsque qu'il eu finit,Elena lui répondit en souriant:

Oui je suis nouvelle et toi ça fait longtemps qe t'es ici ?
Comme lui avait dit le jeune homme ,il se prénommé Mark,hum...mignon comme nom puis ellle se présenta:

Moi c'est Elena..enchanté de faire ta connaissance aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la cours [PV=Mark] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours [PV=Mark]   Dans la cours [PV=Mark] Icon_minitime29.12.07 20:41

Mark la regardait, c'est vrai qu'il l'avait un peu submergé de question, mais bon, c'est aussi se qui faisait son charme. Il s'installa donc bien sur le banc et tourna la téte vers Elena. C'était assez mignon comme prénom mais assez rare pour une américaine. Il l'écouta, puis il revint sur son prénom, Emma lui avait dit qu'une de ses meilleures amies s'apellait Elena, y'avait il un rapport ?

-Eh bien sa fait a peu prés 1an et demi que je vie a Los Angeles maintenant, que le temps passe vite. Enfin bref. Et d'où nous vient tu alors ?

Il la regarda tout en lui souriant

-Elena ? tu as des origines russe ? mais au fait, tu ne connait pas une fille qui s'apelle Emma ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la cours [PV=Mark] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours [PV=Mark]   Dans la cours [PV=Mark] Icon_minitime30.12.07 1:06

Elena le regarda pour dire qu'est ce qu'il était mignon.Elle lui souria.Quand Mark luiavait dit ceci:"Et d'où nous vient tu alors ?"Elena lui répondit en le regardant dans les yeux:

Moi j'était à Seatle.je viens d'arriver comme tu peux le voir!!!

Puis aprés cette question qui venait de lui poser il enchaina avec une autre qui était:"Elena ? tu as des origines russe ? mais au fait, tu ne connait pas une fille qui s'apelle Emma ?"Elle lui dit en souriant:

Non je n'est pas d'origine russe mais en effet je connais Emma c'est ma melleure amie d eplus avec nousil ya Jenny!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la cours [PV=Mark] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours [PV=Mark]   Dans la cours [PV=Mark] Icon_minitime30.12.07 1:19

Mark la regarda et écoutait se qu'elle lui disait, il écoutait avec attention. Il al regarda donc aussi dans les yeux avant de lui repondre.

-Ah d'accord, et qu'elle est la raison de ton départ de seattle, si ce n'est pas trop indiscret ?

Puis il reconnu encore une fois le nom de Jenny dans se que venait de lui dire Elena. Il devait y avoir une vrai complicité entre ces trois jeunes femmes elles on l'air tellement soudé les une au autre.

-C'est se que je savait déjà, ton amie Emma me l'a dit, je l'ai rencontré dans le parc hier. Et comment dire, excuse moi si sa te blesse mais elle parait un peu asociable au premiére abord tu trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la cours [PV=Mark] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours [PV=Mark]   Dans la cours [PV=Mark] Icon_minitime30.12.07 16:50

Elena qui était encore assise avec son livre dans les mains ,écouta Mark attentivement.Elle pensait qu'il était trés sociable.Puis quand Mark lui avait juste dit:"qu'elle est la raison de ton départ de seattle,"Elena tourna la tête vers son livre et le rouvrit tout en lui disant:

Fallait bien partir un de ces jours et j'ai decidait que ce serait ce jour-là!!!On est venut ici ensemble moi,Emma et Jenny..On est inséparable

Puis Elena detourna son regard vers Mark elle attendait une réponse du genre "Oh c'est bizarre"un truc comme ça.Puis Mark lui posa une question sur Emma qui lui fit légérement rire.Alors Elena lui répondit:

Non ça me blesse telle que je la connais elle a été insupportable avec toi n'est ce pas?Mais ne t'inquiéte ce n'est qu'au premier abord sinon elle est adorable comme fille c'est ma fofolle 1!!!

Elle ria quand elle dit fofolle 1 puisqu'elle se souvint du surnom qu'elle lui avait donner dans la chambre de Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la cours [PV=Mark] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours [PV=Mark]   Dans la cours [PV=Mark] Icon_minitime30.12.07 20:25

Mark trouvait ca beau une tel complicité entre filles, de voir une telle amitié qui relié ces trois filles les unes aux autres.

-Ah d'accord, inséparable hein, je trouve ca bien d'étre aussi soudé, sa me rapel un peu moi et Zac, mais nous c'est quand méme moins fort que ca. Si vous voulez toutes les trois on pourrait faire une féte dans notre chambre a moi et Zac, en plus on a, enfin j'ai de l'alcool, ca pourrait étre intéressant tu ne trouve pas. Et puis comme ca je pourrais fiare un peu plus connaissance avec Emma pour voir si se que tu vient de me dire est vrai.

Il la regarda dans les yeux et souria. Puis il regarda par terre et releva la téte pour regarder le ciel avant de se passer une main dans les cheveux.

-Alors tu fait quoi comme études sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la cours [PV=Mark] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours [PV=Mark]   Dans la cours [PV=Mark] Icon_minitime31.12.07 13:38

Elena l'écoutait quand il parlait de la fête dans sa chambre avec Zac...Dis donc ce nom lui disait quelque chose....Ah oui,l'ami de Lindsay Elena regardit mark elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais la referma en pensant à Lindsay.Puis alors elle répondit à Mark au sujet de la fête:

Ba écoute si tu veux mais faudrait que je demande à mes amies mais j'te dit que c'est pas gagné avec Emma.J'lui en toucherais deux mots.Esperons qu'elle t'aime bien.

Elle souria et le regarda se passer la main dans les cheveux et répondit a sa question:

Moi j'étudie le stylisme ....enfin si on veut...Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la cours [PV=Mark] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours [PV=Mark]   Dans la cours [PV=Mark] Icon_minitime02.01.08 16:11

Mark éspérer qu'elle arriverait a convaincre ses deux autres amies. Si emma l'aimer bien, il n'est était pas sur du tout il l'éspérer, valait mieux qu'elle l'aime bien si il voulait sortir avec mais sa personne ne le savait.

-Oui éspérons qu'elle m'aime bien, mais bon, comme tu dit c'est pas gagné j'ai l'impression surtout avec Emma.

Il l'écouta avec attention puis sourit avant de lui repondre.

-Oh du stylisme, c'est pas mal ca, tu fabrique des vétements déjà ? Mais pourquoi si on veut ? Moi je suis en médecine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la cours [PV=Mark] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours [PV=Mark]   Dans la cours [PV=Mark] Icon_minitime02.01.08 16:21

Elena espérait bien convaincre elle aussi ses maies ,elle voulait osrtir et voir d'autres gens.Faire plus connaissance avec Mark et Zac d'ailleurs celui dont elle entend souvent parler.Elle souria quand il dit:"comme tu dit c'est pas gagné j'ai l'impression surtout avec Emma."Puis elle écouta attentivement quand mark allait répondre a sa question puis elle répondit:

Enfin oui c'est du stylisme...mais je suis aussi dans le club des cheerleaders d'ailleurs j'y suis avec Emma.Donc cela fait que j'ai trop de temps à moi tu vois.

Elle le regarda et ajouta en lui souriant:

la médecine c'est vachement bien j'trouve.J'crois que une de mes amies a fait de la medecine.j'pense que c'est jenny!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la cours [PV=Mark] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours [PV=Mark]   Dans la cours [PV=Mark] Icon_minitime02.01.08 16:44

Dans un club de cheerleaders, et Emma aussi sa tombait bien puisque Mark faisait parti des basketteurs sa voulait dire qu'il pourrais voir Brooke et Emma assez souvent.

-Vous étes dans le club des cheerleaders, mais c'est super ca, moi je suis dans celui des basketteurs sa veut dire qu'on pourra se voir souvent tous les trois. Enfin quatre parce que il y a Zac aussi.

Ah bon Jenny faisait de la médecine, il lui demandera quand il la verra, sa serait bien comme ca il pourrait se mettre avec elle en cour. Et discuter de tout et de rien, ou d'organiser les fétes.

-Ah bon, sa serait cool je pourrais discuter avec elle comme ca. Oui c'est sur que c'est vachement bien et pis en plus sa permet de pouvor sauver les gens. Au cas ou il y en ait qui soit pas en trés bon état ou qui s'étouffe avec une cacahuéte ou d'autre truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la cours [PV=Mark] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours [PV=Mark]   Dans la cours [PV=Mark] Icon_minitime02.01.08 16:55

[oh moi c'est Elena xD mais avant c'était Brooke tu t'es juste tromper mais c'est pas grave,t'embrouille pas xD

]Ah bon ? Mark et Zac basketteurs cette année à l'université semble être bien commencer.Elle souria quand Mark lui dit ses paroles ci:"Enfin quatre parce que il y a Zac aussi."Elle était trés contente de connaître Mark.Il était vraiment sympathiqye et amusant.Elle rigola quand il parlait de la cacahuéte coincée.Puis elle lui dit:

Ouais faut bien sauver des vies quand on le peut!!

Pui elle ajouta en parlant de Zac:

Je viens de penser que je n'ai jamais rencontrer Zac.Des gens m'en parle mais je ne l'ai jamais vut c'est bizarre.

Elle le regarda en souriant.Puis regarda sa montre et vit que c'était bientot l'heure d'aller an cours alors elle lui dit:

Bon t'as quoi comme cours maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la cours [PV=Mark] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours [PV=Mark]   Dans la cours [PV=Mark] Icon_minitime02.01.08 17:03

Mark lui aussi rigola en méme temps que Elena !!! il aimait bien faire rire les autres. Et puis Elena et Emma cheerleaders l'année était vraiment trés bien commencer.

-Oui c'st sur sauver des vies c'est toujours ca de gagner. et puis si je n'était pas là qui sauverais les vies ?

Comment ca Elena n'avait jamais vu Zac pourtant il était assez voyant tous le monde l'aimer bien. Enfin bon. Elle en avait déjà entendu parler c'était déjà ca.

-Tu l'a jamais vu eh bien si tu veut je te le présenterai. Pendant une féte si on en fait une dans pas longtemps.

Puis il regarda sa montre et souria.

-Là j'ai maths je crois et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la cours [PV=Mark] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours [PV=Mark]   Dans la cours [PV=Mark] Icon_minitime02.01.08 17:10

Elle acquieça d'un signe de tête.Elle rouvrit son livre et continua de leleire pour l'heure qui arriver.Elle en était à la derniére page.Puis elle detourna son regard sur mark pour lui dire:

desolé mais faut que je lise ça à tout prix pour l'heure qui vient c'est de la biologie.Je deteste ça.

Elle lui souria et remit son nez dans son bouquin.DRING DRING... la sonnerie sonnait.Elle lit la fin de la page et dit à mark:

[b]Bon ji vais Mark à plus tard peut-être.[/b

]Elle rangea son livre dans son sac et se leva elle fit un signe de la main à Mark et partit en lui souriant.Puis elle se dirigea vers l'aile Est.
[SUJET CLOS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la cours [PV=Mark] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours [PV=Mark]   Dans la cours [PV=Mark] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cours [PV=Mark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours, cours et mord ! ( Sethounet et Calypso )
» Mark Flesher
» Mark Jackson
» Alisson Mark { Fini je crois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sister-Forever-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser