Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cours, cours et mord ! ( Sethounet et Calypso )

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Cours, cours et mord ! ( Sethounet et Calypso ) Empty
MessageSujet: Cours, cours et mord ! ( Sethounet et Calypso )   Cours, cours et mord ! ( Sethounet et Calypso ) Icon_minitime01.06.09 16:56

Cours, cours et mord ! ( Sethounet et Calypso ) Icon5>Cours, cours et mord ! ( Sethounet et Calypso ) Ww_m05>Cours, cours et mord ! ( Sethounet et Calypso ) 12
Seth Clearwater et Jacob Black et Calypso Clarkson (qui va morfler la pauvre >.<)

Cours , Cours et Mord !


Vendredi, o9h34 minutes, Villa des Cullens;

    J'avais très très mal dormi. Ce qui n'avait rien d'étonnant d'ailleurs, j'avais eu l'idée merveilleuse de dormir dans mon lit hier soir. Autant dire que si j'avais voulu ne pas dormir du tout j'aurai mieux fait d'aller courire, et de rester jouer au UNO avec les Cullen toute la nuit. Ca au moins ca aurait eu le mérité d'être marrant. Mais non, j'avais plutôt décidé d'aller dormir dans mon lit. MON lit. Depuis combien de temps est ce que je n'avais pas dormi sur mon lit. Dans ma chambre. Ou plutôt notre chambre en fait, parce que bien que dans cette pièce j'avais un lit où je dormais seul, ce n'était pas le seul lit présent. En réalité il y en avait trois occupés, et deux autres sous les lits occupés. Et je faisais une véritable fixation sur les lit. LEs matelas étaient défoncés, en même temps les pauvres étaient occupés par trois monstrueux Indiens trop musclé. Même Leah l'était. Les draps disparaissaient de sur les corps endormis, ou pas, chaque nuit, pour se retrouver fait sans plis, sur les matelas chaque matin lorsque Esmée décidait de venir s'occuper de notre "Chambre à couché". Je me demandais pourquoi est ce qu'elle continuait à nous laisser les couvertures, même en sachant que nous n'en avions aucunement besoin. Faudrait peut être que je me décide à les lui rendre en la persuadant de ne plus nous les laisser.

    Enfin, pourquoi est ce que je pensais à ca moi ? A oui, parce que je n'avais rien de mieux à faire. JE dormais seul. Pour la première fois depuis des mois je n'étais pas dans la chambre de Nessie. Et je ne sais pas même pourquoi est ce que j'avais décidé de dormir ici ce soir. Je n'avais pas fermé l'oeil, durant près de 8 heures. A la place, je m'étais tourné, retourné sur mon matelas, faisant grincer les lattes de mon lit, tendant de m'endormir, bercé par les ronflements de Seth. A moins que ce ne soit ceux de Leah. Ce qui ne m'aurait pas le moins du monde étonné. Enfin. en tout les cas, peut être que je m'étais endormi une petite demi-heure, une heure tout au plus, épuisé de ne pas avoir rêver de toute la nuit, car je finis par ouvrir les yeux, découvrant l'écran rouge d'un réveil que je n'avais jusque là jamais remarqué, indiqué 9h34. Je décidais dés lors de quitter mon lit et me lever.

    Je remarquais alors que mes deux loupiots étaient encore dans la chambre, mais ce qui me troubla le plus, ce matin, c'était le foutoir qui régnait dans notre chambre. OUtre les trois draps bleu, orange et blanc qui trainaient au centre de la pièce, Il y avait des fringues, des sous-vêtements féminins et des shorts, des baskets déglinguée, des chaussures neuves, et un sac à main, qui s'éparpillaient partout, s'entremêlaient, disparaissait tant le bordel était grand. Ahuri par cette découverte agaçante, je décidais de chercher de quoi me vêtir avant de sortir pour déjeuner. Je trouvais un short, un t-shirt gris, et des chaussettes que je décidais propres. Je les mis et sortie de la pièce sans me retourner pour vérifier si j'avais réveillé les autreS. De toute manière il faudrait qu'on aille chasser ou plutôt qu'on aille faire une balade aujourd'hui. Il y a bien longtemps que nous n'avions pas couru dans les montagnes et je voulais vérifié si Innocence était toujours dans le coin. Ca faisait pas mal de temps que nous n'avions pas entendu parler d'elle en ville.

    Enfin, j'entrais dans la cuisine des Cullen où régnait un doux fumet que je ne reconnus que trop bien :: du Bacon. J'adorais le bacon, et Esmée, la cuisinière de la famille, adorait le cuisiner pour nous. Je n'étais pas le seul ainsi fasciné par cette viande si bonne. Enfin, en entrant je découvrais ma tendre Nessie, qui déjà était attablée, seule, à la grande table en bois qui régnait en mettre dans la pièce. Je souris en la voyant, elle ne m'avait pas entendu arriver. Je me mis derrière elle pour couvrir ses yeux de mes mains, et elle sursauta à mon touché. Je ris, et m'assis près d'elle pour déjeuner à mon tours. Aujourd'hui c'était un petit déj' simple :: Bacon, oeuf, café, toast, banane, et céréals. Normal. Ca ma prit une petite dizaine de minute pour tout engloutir. Je passais tout ce temps à parler avec Ness,. Elle avait prévu de passer la journée avec sa mère et ses tantes à faire je ne sais quoi. Du Shopping probablement. Je savais aussi qu'elle me réservait pour la soirée, comme tout les vendredi soirs. Une sorte de coutume qui s'était installé petit à petit, depuis la première fois où nous avions ... ENfin bref.

    Une fois le déjeuné engloutit, je passais à une séance d'embrassade dans la chambre de ma douce. J'entendis aussi distraitement la voix de Seth à l'étage du bas, et entre deux baisers, je vis qu'il était à présent 1oh2o. Il était temps que nous y allions si nous voulions être à l'heure pour le retour et pour ma soirée en amoureux ...


Vendredi, 1oH48, La forêt,

    Leah m'avait lâché. Madame n'avait pas apprécié que je la sorte du lit pour aller courir et avait décrété qu'elle ne viendrait pas avec moi, me laissant seul avec le môme. Remarque tant mieux, je préférais de loin courir bercé par les pensés joyeuses de Seth. Vraiment je me demandais comment ce gamin pouvait être aussi optimiste. Même moi qui suis pourtant dans le même esprit de positivité que lui, il y avait des moments où je voyais les choses tel qu'elles étaient vraiment :: nul et noires. M'enfin, c'était plutôt relaxant que de passer un instant aussi privilégié avec lui. Enfin ... Cela faisait vingts minutes que nous avions quittés la villa, et nous étions sortie du parc de Los Angeles. Nous étions à présent sous le couvent des arbres et pourtant je n'avais pas encore ralenti l'allure.

    Je vis sur ma gauche la silhouette plus petite que moi, de Seth. Ce loup avait une classe enfantine tout à fait amusante. J'aimais bien le regarder courir, il me faisait penser à ... un louveteau. Le pauvre, je passais mon temps à penser à lui de manière bien enfantine, mais j'avais du mal à le voir autrement, il avait depuis toujours était le plus jeune de la meute pour moi, même lorsque j"étais sous les ordres de Sam. Peut être même le voyais-je avant, lorsque nous étions encore amis, normaux, comme une sorte de petit frère. Je ne sais pas vraiment, mais j'avais beaucoup d'affection pour lui, c'était un fait certain. J'observais le loup couleur sable, joyeux, qui sautait plus qu'il ne courait à quelques mètres de moi, et je souriais à cette vue, si innocente en un sens.

    Soudain, sans que rien ne le prévienne, je sentis une odeur suspect.

    *Qu'est ce que c'est ?* Demandais-je ralentissant soudain, sur mes gardes.

    Je vis Seth faire de même. J'entendis alors des pas approcher, mais l'odeur n'était pas comme on pourrait le dire désagréable, c'était plutôt familier sans pour autant m'attirer. Je sortie cependant les crocs. Je sentais que l'inconnue s'approchait de nous. Je tentais de le voir, de le sentir plus proche encore, mais rien. J'entendis alors soudainement comme le tintement d'une voix dans ma tête.

    *un modificateur ?*

    Je tentais alors d'entrer en contact avec l'inconnue, lorsque je vis sa silhouette lupine se dessiner devant nous. Je m'assis, la regardant arriver sur nous, avec tout de même un minimum de méfiance.

    *Qui es-tu ?* Demandais-je en utilisant ma faculté d'Alpha qui me permettait d'entrer en contact avec d'autre chef de meute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours, cours et mord ! ( Sethounet et Calypso ) Empty
MessageSujet: Re: Cours, cours et mord ! ( Sethounet et Calypso )   Cours, cours et mord ! ( Sethounet et Calypso ) Icon_minitime01.06.09 21:19

Cours, cours et mord ! ( Sethounet et Calypso ) Taylor15 Cours, cours et mord ! ( Sethounet et Calypso ) Ww_m01 Cours, cours et mord ! ( Sethounet et Calypso ) Willa2
Jacob Black, Seth Clearwater &&Calypso Clarkson


Vendredi Matin;;

    Une matin banale, réveillé comme tout les jours par les raillons du soleil je me réveiller puis me changer en humaine pour enfin aller me laver et m'habiller. Comme d'habitude je me diriger vers le petit lac pret de l'endroit ou je dormais depuis désormer une semaine. J'avençai donc a pas de loup [xDD] marchant sur les feuilles encore humides par la rosée du matin. J'était nue et vulnérable mais je n'avais pas peur, bien que j'entendais de nombreux bruit, j'avais aréter de m'inquiéter. Après tout, rien ne pouvais m'aréter, j'était un loup ! Et non meme pas ces débiles de sangsues! Je marchais donc dans les feuilles puis arriva au lac. Une fois propre et lavé je parti me promener dans la foret. Je marchais tranquillement mais je m'ennuyais ferme. Je me déshabillat puis me muta en loup pour essayer d'améliorer mes faculter de modificateur. Je couru, couru, couru et couru. Jusqu'a quelle point je pouver courir ? Je ne fatiguais pas mais lorsque j'allais me rechanger en humain allez-je etre fatigué ? Il fallait que j'ai des réponses a mes questions. Qu'elle étaient les avantages et les inconvéniant ? Je voulais TOUT savoir ! Qu'elles étaient mes limites ? En avait-je ?
    Bondissant sur mes pattes à la vitesse de la lumière prète a sauter d'une petite falaise de 6 mètres de haut [rien que ça !], je fus prise d'une horrible douleur me fesant perdre l'équilibre. Saleté de règles ! Toujours là quand on veut pas d'elles ! Inconsentré sur mes mouvement de loup je ne cherchait qu'a aréter cette horrible douleur ! J'était maintenant au bas de la falaise. Je me releva fesant craquer quelques os. Mais je ne sentis rien. Quelle bonheur d'etre loup ! Au bout de meme pas 5 minutes tout mes os était réparé. Me reméttant sur mes pattes la douleur était toujours là. Mais plus forte. La douleur au bas du ventre ne céssait de grandir. Encore et encore. C'était plus qu'insuportable. Je retomba a terre tellement la douleur était grande. Rahh ! Pourquoi j'était une fille ?! J'enviais ces loup males qui eux, ne risquait pas d'avoir de problème de mustration ! Tellement énerver par ce petit désagrément je fonça dans un arbre histoire de faire sortir la rage qui émanait de moi. Dans ces moment la, valait mieu que je sois seul. J'avais deja bléssé une de nos bonnes lorsque j'avais appris la mauvaise nouvelle... Etre un Alpha, comme si j'en été capable... Une fois enfin calmer je décida d'aller courir.
    Courant, courant, courant encore et encore je ne pouvais plus me calmer. Ce sentiment de liberté était fantastique ! Je me revoiyais enfant jouant au balancoires. C'était la meme chose en dix fois... mieux. A la fois impréssionant et fantastique... Me calmant enfin pour réver de cette autre vie que j'avais eu... autrefois. Enfant je n'était pas au courant de toutes ces sotises de modificateurs et la vie était mieux comme ça. L'enfance est la phase la plus incousiante de la vie. Après lorsqu'on aprend la vérité on comprend que la vie est une merde. Pourquoi souffrir ? Cela ne sers a rien !
    Me retransforment en humaine pour renter je cherchais mes vetements. Combien de kilomètres avait-je parcouru ?! Entant nue, je priais pour que personne ne passe par la. C'est en marchant un peu plus au nord que je commença a m'inquiéter. De nouvelles odeurs commencaient à approchais. Je muta instentanement en loup. Continuant à marcher mais sur mes aguet j'entendis une voix dans ma tete. Devenais-je folle a force de rester seule ? La voix était claire, forte et autoriataire. Elle me demander qui j'était.
    *Calypso Clarkson, une jeune fille... normale* pensait je dans ma tete
    J'avais hésité sur le dernier mot. Je n'était pas normale mais je ne savais pas à qui je parlait alors valait mieux etre prudent !
    Je continua à marcher en attendant une réponse, mais rien. Je continua encore a marcher jusqu'a tomber sur deux loup en face de moi. Alors il éxistait d'autre loup aussi ici ! Super au moins je ne serrais pas seul, mais me voulaient-il du mal ou du bien ? Je n'allais pas tardais à avoir la réponse...


Dernière édition par Calypso K. Clarkson le 03.06.09 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours, cours et mord ! ( Sethounet et Calypso ) Empty
MessageSujet: Re: Cours, cours et mord ! ( Sethounet et Calypso )   Cours, cours et mord ! ( Sethounet et Calypso ) Icon_minitime03.06.09 10:10

Cours, cours et mord ! ( Sethounet et Calypso ) Jacobjacobblack41585801 Cours, cours et mord ! ( Sethounet et Calypso ) 10015409 Cours, cours et mord ! ( Sethounet et Calypso ) 9uofgnt
Jacob Black & Calypso Clarkson & Seth Clearwater

[J'ai pas pu résister désolé ! (x Seth et ses romans le retour ! TuT
Et juste, Caly il y a deux détails qui me gènent dans ta réponse.
je croyais que les modificateurs féminins ne pouvaient plus avoir d'enfant ..? C'est ce qui arrive à leah à la fin de Révélation si je me souviens bien... Caly ne peut donc pas avoir ses règles... Rectifiez moi si je me trompe ! =)
Et elle ne peut pas être nue (et donc humaine) lorsqu'elle entend l'Alpha de Jacob... La connexion ne marche que lorsque les deux modificateurs sont mutés. Enfin je crois... ce ne sont que des détails. A vérifier avec Jacob donc ! ^^]


* * * * *


    Pour la première fois depuis des mois, nous avions dormi à trois dans notre chambre commune, ce qui n’était pas pour me déplaire. Bon, j’avoue : nous étions un peu beaucoup à l’étroit. La pièce en question est en effet minuscule ; ou plutôt elle est normale, c’est juste nous qui sommes… particuliers. Jake qui avoisine les deux mètres, moi et mon bon mètre quatre-vingt-cinq et Leah avec sa taille de géante étions loin de ménager nos lits respectifs. Sans compter nos spectaculaires masses musculaires… Ce n’était pas rare de nous réveiller avec des oreillers explosés, des couettes méconnaissables entremêlées à même le plancher, et des ressorts qui sortaient nonchalamment la tête de nos matelas malmenés. En fait, notre côté de la villa Cullen était suffisamment vaste pour que nous ayons chacun notre propre chambre, mais lors de notre arrivée à L.A, Leah avait exigé que je partage sa chambre. Et évidemment je fus contraint d’obéir au caprice de son Altesse. A croire qu’elle n’avait pas suffisamment confiance en nos hôtes pour laisser son petit frère dormir dans une chambre à part. A moins qu’elle ne fût morte de trouille toute seule dans une si grande pièce, mais qu’elle n’osait pas l’avouer… ça ne m’étonnerait pas d’ailleurs… Jake nous rejoignit alors, sachant pertinemment qu’il y dormirait peu, un lit double et une charmante créature l’attendant patiemment à l’autre bout de la maison... Et puis je ne quittai plus notre chambre commune. J’avais toujours vécu avec ma sœur, je connaissais ses plus profonds secrets, et partager sa chambre n’était pas gênant en fin d’compte. C’était même rassurant en quelque sorte. Enfin bref, j’étais content que mon chef de meute nous ait rejoint cette nuit-ci. C’était rare. Et en bon chiot j’aime vivre en groupe. C’est bête mais j’y peux rien. 8D Pour mon plus grand plaisir, Jake avait étrangement décidé de redevenir notre colocataire d’une nuit. Plusieurs mois déjà qu’il partageait la chambre de Nessie ; vivant pleinement son amour idyllique avec la benjamine de nos vampires préférés. En réalité je le jalousai un peu. Pas que je veuille lui prendre Ness, rêvez pas. Elle est mignonne certes, mais j’la vois plus comme une p’tite sœur (même si certains sont persuadés qu’elle est plus mûre que moi… suivez mon regard… *fixe Jake* >>) que comme une fille à séduire… Non si j’envie mon chef de meute c’est parce qu’il est imprégné… ça m’obsède de plus en plus, en ce moment. Et ça m’énerve d’ailleurs d’être obsédé à ce point ! J’comprends pas pourquoi j’me prends la tête avec des âneries pareilles… ça arriverai quand ça arrivera, mais j’y peux rien… J’veux pas rester un gosse toute ma vie !! ToT Comment voulez-vous que les gens me prennent au sérieux avec ma tête angélique d’adolescent imberbe de 16 ans ? Sérieux, vous pensez vraiment que quelqu’un serait en mesure de deviner mon âge ? J’ai 22 ans en octobre… Bon d’accord, j’ai 16 ans mentalement… mais quand même. Ça en fou un coin à mon ego, aussi faible soit-il. Et puis j’ai envie d’être amoureux moi aussi ! Quand j’vois la lueur de bonheur qui brille dans les yeux de Jake, la joie qui le saisit quand il voit Nessie, son cœur qui se gonfle lorsqu’il entend sa voix cristalline, son sourire niais… C’est pô justeuh ! ToT Sérieux… vivement que j’ai une p’tite amie. Non j’veux pas de petite amie ! Si.. Non… Si.. Bref on s’en fou !!! >.<

    Jake avait donc décidé par je ne sais quelle motivation de nous rejoindre… Je crois qu’il a dû le regretter. Leah et moi avons paraît-il la mauvaise habitude de ronfler. Enfin moi surtout. Chaque matin elle me reproche avec mauvaise humeur ma bruyante respiration nocturne. Comme si je le faisais exprès. Ils avaient qu’à siffloter ! (il paraît que ça apaise les ronflements, perso j’ai jamais essayé ! >.<) Et chaque matin, évidemment, je m’excuse.
    Lorsque je me réveillai, Jake avait disparu, laissant son lit vide, notre chambre en son désordre permanant et ma sœur profondément endormie. Je la regardai quelques instants, un sourire amusé aux lèvres. De toute évidence, elle n’avait aucunement l’intention de nous suivre en promenade aujourd’hui. Jake avait en effet organisé depuis hier au soir une promenade en forêt à trois. Les loups caramel, gris et sable, en randonnée pour la journée. Ma frangine et son vilain caractère semblaient décidé à nous poser un lapin ; nous abandonnant Jake et moi à nous-même. Ce qui me ravit. Rien que mon chef de meute et moi. Mon meilleur ami pour moi durant une balade entière. Je jubilais.

    Je descendis à toute allure à la cuisine où je croisais Esmé et son sourire attendri. Elle me prépara un petit déjeuner parfait, que je dévorai avec appétit. J’adorai la cuisine de madame Cullen. Elle était une déesse en la matière. Et de toute évidence elle aimait me préparer à manger : j’étais aussi gosse lorsque je nourrisais que le reste du temps. Me jetant sur tout en même temps, enivré par les délicieuses odeurs des mets, un air enfantin flottant dans mes prunelles océan. J’adorai sa nourriture. J’avais toujours les yeux débordant d’étoiles et la langue au paradis lorsque je savourai ses repas. Réaction qui avait pour effet positif de la flatter. Elle révéla la présence de Jake aux côtés de Nessie. Et je sus alors que je disposais de tout mon temps pour aller m’habiller. Jacob lorsqu’il était avec sa douce, ne voyait littéralement plus le temps passer. Je remontai à l’étage, et à peine avais-je enfilé un short et un tee-shirt, que mon meneur m’appelait.

    Nous sortîmes de la demeure, et nous mutâmes presque immédiatement. Nous nous engouffrâmes dans la forêt à toute allure. Nos pattes lupines martelant le sol brun. Nos fourrures, rouquine et crème se laissant affectueusement caresser par le vent, et nos museaux captant les milles odeurs enchanteresses de la forêt. Je glapis avec joie. J’étais aux anges. Je remuais la queue et bondissait sur place digne du gamin que j’étais. Tout m’appelait. J’avais l’impression que la forêt entière voulait me dévoiler ses secrets, je courais ici et là, suivant un papillon multicolore, un écureuil roux dans sa course folle, une pie voleuse, une feuille morte emportée par la brise légère. Humant les odeurs de mûres, d’écorce et de terre. Ecoutant le frémissement du vent dans les feuilles, le renard qui fuyait, le chant des oiseaux… J’avais presque le tournis. C’était à chaque fois la même chose. Comme la toute première fois que j’avais muté. Je n’arrivais pas, ou plutôt je ne voulais pas faire abstraction de toutes ces petites choses merveilleuses. Tout m’appelait, tout m’intéressait. Je voulais tout voir, tout entendre, tout sentir. Je suivais cependant de près l’imposante silhouette de mon chef de meute. Lui-même qui me regardait avec attendrissement. Le même air maternel qui brillait dans les prunelles dorées de Esmé quelques temps plus tôt. Je me calmai immédiatement et le suivis sagement, tête baissée et un peu gênée… Je me battais pour paraître plus mûr à ses yeux, et je me comportais comme un enfant à la première occasion… c’était pas très malin.

    Soudain Jake s’arrêta brusquement. Ses oreilles dressées en avant, toute sa concentration fixée sur un point précis. Je l’imitai et entendis soudain un trottinement discret. Une silhouette canine se présenta à nous. Plus petite que Jake et moi. Une odeur agréable… Plus féminine, tendre que la notre… L’odeur de Jake était plus… animale, masculine, plus forte… Celle de la nouvelle venue, me paraissait plus légère, plus douce… Un savant mélange de miel, de soleil et de fruits des bois… J’aimais bien.
    Jake s’adressa à elle, avec une voix grave et autoritaire que je connaissais bien. Je restai près de lui, prudent.


    - *Qui es-tu ?*

    - *Calypso Clarkson, une jeune fille... normale*


    La nouvelle venue répondit avec respect. Elle semblait un peu perdue et un peu mal en point. De toute évidence elle était un modificateur depuis peu… Je me tournai vers Jake, et parlait avec lui. Calypso comme elle disait s’appeler ne pouvait entendre mes pensées…


    - *J’ignorai qu’il y avait d’autres modificateurs à LA ! A moins qu’elle ne fasse partie des stars bizarres… En tous cas, on dirait qu’elle n’a eu sa première mutation il y a pas très longtemps. J'ai l'impression qu’elle ne se maîtrise pas encore très bien. Il faudrait savoir si elle fait partie d’une meute…*


    Je déviai un instant mon regard de mon chef adulé, et le déposai sur Calypso. Ça faisait longtemps… Très longtemps que je n’avais pas croisé de modificatrice. En fait c’était la première depuis ma sœur… Et j’étais, bien malgré moi, agréablement troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Cours, cours et mord ! ( Sethounet et Calypso ) Empty
MessageSujet: Re: Cours, cours et mord ! ( Sethounet et Calypso )   Cours, cours et mord ! ( Sethounet et Calypso ) Icon_minitime03.06.09 13:14

Cours, cours et mord ! ( Sethounet et Calypso ) Icon5>Cours, cours et mord ! ( Sethounet et Calypso ) Ww_m05>Cours, cours et mord ! ( Sethounet et Calypso ) 12
Seth Clearwater et Jacob Black et Calypso Clarkson

    Alors que nous courrions avec délice à travers les arbres immenses de cette forêt splendide. Alors que de mon coté je profitais du simple fait de courir comme un fou sur cette terre sauvage, j'entendais les pensés de SEth, si douce et simples, qui me donnait envie de revenir à une jeunesse perdu. Ca, c'était vraiment pitoyable comme pensé Jake. Non, ce que je voulais dire, ou plutôt penser, c'est que j'adorais entendre cette voix si claironnante, et chantonnant. Ces pensés si enfantines qui me donnait l'impression que la vie était facile, que c'était en réalité les gens qui la rendaient compliquée de part leur actes et leur égoïsme. J'imaginais aussi ce que serait la vie avec des gars comme Seth. Elle serait probablement plus charmante, mais aussi plus ennuyeuse. Je pense finalement, en y repensant, qu'un seul louveteau dans ce genre était largement suffisant. Mais je l'adorais quand même.

    Je l'observais à la dérobé. Lui qui s'extasiait de voir un papillon au couleurs argentés, ou qui suivait l'odeur attirante d'une fleur inconnu. Ou encore, qui poursuivait un écureuil curieux, tel un petit loup. Comme dans les dessin-animés pour enfants que nous regardions autrefois, tous ensemble le mercredi après l'école dans le salon des Uley. Je me souvenais que déjà en ce temps là, Seth était toujours le dernier à sortir pour jouer avec nous. Il adorait la vie ce môme. Je le remerciais pour m'en donner une vision aussi simpliste.

    Malheureusement, et même si je souhaitais que le contraire soit de mise, ce n'était cependant pas le cas. Et alors que nous courrions à l'unisson je sentis l'odeur d'une louve envahir mes narines. Je m'approchais d'elle, alors que je prenais contact mentalement avec cette inconnue. J'entendis son nom, alors que je sentais en même temps qu'elle était surprise d'entendre ma voix. Une nouvelle donc, c'était interessant. Je continuais à avancer vers elle, tout du moins j'espérais que ce soit vers elle que je me déplaçais. Je sentais Seth qui s'était rapproché de moi, dans un esprit de protection probablement. Sa dévotion envers moi m'étonnera toujours. Mais dans un même temps j'en étais profondément touché. J'adorais ce loupiot, et je pensais aussi tristement que je ne lui montrais pas assez souvent. L'inconnue répondit alors à ma question.

    *Calypso Clarkson, une jeune fille... normale*

    Sa voix était douce, respectueuse en un sens, comme le souligna Seth derrière moi. Cela me mit le sourire au babines ... Bizarre comme phrase, mais je ne voyais pas comment le dire autrement. Bref ... Donc, la jeune demoiselle, puisque c'était bien une demoiselle, avait répondu à ma question avec un ton de voix qui me fit me sentir étrangement bien. C'était étonnant de rencontrer une louve qui parler ainsi. J'avais tellement l'habitude des amis Quilleutes qui s'envoyaient des vannes toutes les deux secondes et qui ne savait pas les mots "merci", "s'il te plait" ou encore "sympa de te voir". Ou plutôt si, ils les connaissaient, mais ne les utiliser que très très rarement. Même Leah était aussi agressive que nous. Parler, ou plutôt penser en présence de cette nouvelle demoiselle me donna l'impression d'être un homme de gromanon. Des clous ! Elle ne m'avait dit que son nom après tout, pourquoi est ce que je me montais le choux comme ca moi ! 8D ! Le manque de nouveauté probablement, je prenais conscience enfin de mes faiblesse d'homme. Bref...

    Donc la nouvelle petite louve se nommait Calypso, c"était pas le nom d'une déesse antique ca ? Remarque moi et les cours d'histoire, on étaient pas vraiment copain. Ce qui m'étonna le plus fut ce dernier mot, dit avec une sorte d'hésitation fort stupide. "Normale". Etait-il considéré de normal de courrir à quatre pattes dans la forêt, sans pouvoir s'essoufler, juste pour le plaisir. D'avoir des babines, des crocs et une queue ? Est ce que c'était une nouvelle mode, ou est ce que cette fille n'avait pas pris conscience de ce qu'elle était ? Ce qui serait tout de même épatant. Nous arrivâmes alors devant elle. La louve nous regarda arriver, ne bougea pas. C'est alors que Seth me parla, en priver.

    - *J’ignorai qu’il y avait d’autres modificateurs à LA ! A moins qu’elle ne fasse partie des stars bizarres… En tous cas, on dirait qu’elle n’a eu sa première mutation il y a pas très longtemps. J'ai l'impression qu’elle ne se maîtrise pas encore très bien. Il faudrait savoir si elle fait partie d’une meute…*

    Suite à quoi, Seth posa son regard sur la nouvelle venue, et ses pensés me firent froids dans le dos. Je me tournais brusquement vers lui, quittant pour la première fois Calypso des yeux.

    *Pense moi fort le môme, si tu dois la trouver à ton gout tu seras gentille de garder ses pensés pour toi* Pensais-je mi-sévère mi-moqueur. Je trouvais en réalité les pensés de Seth plutôt mignon. La nouvelle la troublé alors. Il est vrai que nous pension jusqu'à présent que les modificateurs étaient expressément des hommes, mais depuis Leah cette légende avait été quelque peu chamboulé. Nous ne savions plus vraiment que penser de cela maintenant. Mais je laissais cette partie la des pensés de Seth pour me concentrer sur le reste. A savoir, deviner qui elle était. Je tournais de nouveau mon visage vers la nouvelle venue, mais parla uniquement à mon frère.

    *C'est une Alpha, sinon je ne pourrais pas partager ses pensés. Et elle est effectivement jeune. Seule, puisque mon intervention dans son esprit l'a surprise. Peut être devrions nous lui proposer de nous accompagner* Rajoutais-je juste pour taquiner mon cher Sethounet.

    Je m'approchais alors de la louve, et m'assis juste devant elle, assez près pour la voir dans les détails, mais assez loin pour pouvoir l'attaquer si elle tentait quoi que se soit. Je lui souris, ou plutôt lui offris la grimace lupine qui me servait de sourire, et retournait dans sa tête.

    *Puis-je savoir ce qu'une si jolie demoiselle fais dans le coin ?* Demandais-je avec le même respect qu'elle avait eu envers moi.


Dernière édition par Jacob Black le 03.06.09 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours, cours et mord ! ( Sethounet et Calypso ) Empty
MessageSujet: Re: Cours, cours et mord ! ( Sethounet et Calypso )   Cours, cours et mord ! ( Sethounet et Calypso ) Icon_minitime03.06.09 13:22

Cours, cours et mord ! ( Sethounet et Calypso ) Taylor15 Cours, cours et mord ! ( Sethounet et Calypso ) Ww_m01 Cours, cours et mord ! ( Sethounet et Calypso ) Willa2
Jacob Black, Seth Clearwater &&Calypso Clarkson

[Je modifit les règles aussi ? On a qu'a dire que comme je suis une jeune modificatrice je les ait encore et c'est pour sa que ça me fait aussi mal. Et je ne sais pas que je ne vais plus les avoirs.]

    Les deux loups devant moi était si troublant. En vérité c'était la première fois que je voyais deux jeunes hommes "loup" hors de ma "famille". Certes j'était un Alpha mais partir semblait pour moi la meilleur solution. Je ne me sentais pas capable de m'ocuper de tout un groupe. Une meute... La vie en solitaire ne me déplaisait gère en réalité. De toute façon tout ma vie je l'avais passé seule. Je n'avais qu'une amie qui m'avait laissé a 13 ans lorsqu'elle avait déménager. Je ne me souvenais presque plus d'elle... Toute mon adolescence je l'avais passé seule, pourquoi maintenant ça aurait changé ? Ma vie avait été d'un monotome lassant. Certes je voulais que ça change mais j'aimais tout de meme la vie que j'avais choisis.

    Le plus grand des loup, couleur caramel, me demanda a nouveau quelque chose;

    *Puis-je savoir ce qu'une si jolie demoiselle fais dans le coin ?* pensa t-il avec une voix plus respecteuse

    Je fus troublé par sa question. J'était loin d'etre une jolie demoiselle. Mais je répondis tout de meme à sa question;

    *Je m'entraine. Ne vous inquiéter pas, vous n'avez rien à craidre de moi... *pensait je le plus simplement possible

    Le chef de la meute me souris. Sous ses airs de grands méchant loup se cachait surement un jeune homme d'une grande gentillesse. Mais mon regarde fut plus attirait vers le loup sable juste dérière son chef. Je fus troublé par ses yeux. De magnifique yeux bleu. D'un bleu puissant. Lorsqu'on les regardait on se santait tombé dans un autre monde. A la fois en train de flotter dans les airs et à la fois en train de tomber dans la mer. Je ne sus pourquoi j'eu cet effet la. Ce jeune homme me paraissait beaucoup plus jovial que le chef de sa meute. J'aurais put rester la des heures à plonger dans son regard mais je ne pus résister à une petite question. Tout en continuant de fixer les yeux de mon loup couleur sable je m'adressa au chef de la meute qui nous dévisageais;

    *Mais vous, quel est votre nom ?* pensait-je en m'adressant au loup couleur caramel

    Je vit du coin de l'oeil que le loup couleur caramel était en train de sourire. Ce moquait -il de nous ou ma question semblait lui plaire ? Soudain, une pensé me traversa la tete. Je ne compter pas etre Alpha, était-il possible d'abandonner mon rang et entrain dans la meute des deux loup ? Malheureusement je pensa trop fort car le chef de la meute m'entendis et ne tarda pas à répondre à ma question.
    Toujours en train de fixer le regard du jolie loup sable je ne sus quoi faire. En réalité je stéssé à l'idée d'abandonné mon rang bien que cela m'arrengais plus que tout. Je ne savais pas quoi faire. Aurez-je la même liberté qu'avant ? Ou au contraire serait-je obliger d'obéïr comme un petit toutou ? La vie en solitaire ne me déplaiser pas mes à vrai dire, je pense que j'avais besoin d'amis. Comment faire ? Comment choisir ? Après 5 longues minutes de silence, j'avais enfin pris ma décision. C'était ma destinée, ce que je devais faire. Je n'était pas faite pour etre Alpha, et jamais, oui jamais je ne le serai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours, cours et mord ! ( Sethounet et Calypso ) Empty
MessageSujet: Re: Cours, cours et mord ! ( Sethounet et Calypso )   Cours, cours et mord ! ( Sethounet et Calypso ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours, cours et mord ! ( Sethounet et Calypso )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lacey -- En cours
» La cours des Rois. 3/O4
» Leah Clearwater [En cours]
» En attendant le cours de SVT [LIBRE]
» Dans la cours [PV=Mark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser