Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une tasse de sang chaud ( Ella Johnson )

Aller en bas 
AuteurMessage
Innocence M. Blood
DRAMA QUEEN « Nightmare before death
Innocence M. Blood


▬ prénom / pseudo : Elisabeth
▬ nombre de messages : 440
▬ Copyright : Merci Miss . F
♦ reflection : Une tasse de sang chaud ( Ella Johnson ) Mini_09030610345912949

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Une tasse de sang chaud ( Ella Johnson ) Empty
MessageSujet: Une tasse de sang chaud ( Ella Johnson )   Une tasse de sang chaud ( Ella Johnson ) Icon_minitime28.03.09 14:47

Une tasse de sang chaud


Une tasse de sang chaud ( Ella Johnson ) JessicaStam_0003__by_ChrestleUne tasse de sang chaud ( Ella Johnson ) Sanstitre1xi4
Innocence M. Blood :: Ella Jonhson

    La nuit était tombée dans son écrin d"automne. Le bruit mat des feuilles qui tombent sonnaient à mes oreilles avec une irrégularité agaçante. Le vent soufflait fort ce soir là, et les habitants de Los Angeles étaient très peu nombreux dans les rues faiblement éclairées par les lampadaires. Pourtant, le manque de luminosité n'était pas un problème pour moi; loin de la. Je voyais même mieux qu'en pleine journée, alors que le soleil - encore timide en cette saison - luisait au-dessus des immeubles de la citée des anges. Je n'aimais pas cette ville, rien n'y ferai jamais. Il y avait un trop plein de monde ici, et pas seulement des humains. Encore, si telle avait été le cas, j'aurai pu m'y faire, me persuadant que c'était une change. Une sorte de caverne d'Alibaba, où la nourriture n'était pas un problème. Qu'il suffisait que chaque jour je choisisse un mets différents, et que je pouvais survivre l'éternité ici. Ne manquant de rien.

    Mais ce n'était pas le cas. Déjà, au départ, j'étais venue ici dans le but de rencontrer les Cullen. Ce qui c'était d'ailleurs passé. Puis, j'avais découvert que plusieurs habitants étaient aussi des vampires. Qu'ils se cachaient, ou tentaient de vivre comme "avant". J'étais plutôt sceptique, et très agacée par cela. Je ne supportais pas l'idée que l'un d'entre Nous est pu jouer ainsi avec des humains si stupides leur donnant la chance de devenir comme nous. Les rendant meilleurs alors qu'ils ne le méritaient absolument pas. C'était pitoyable. Lamentable. Impardonnable. Sur que si je retrouvais l'abruti qui avait fait cela, il le payerait cher.

    En attendant, j'avais soif. Ma gore sèche me tiraillé, et je marchais dans les rues à la recherche d'une odeur attrayante. C'est ainsi que je me suis retrouvée ici, devant un café encore ouvert. Il n'y avait aucun clients, mais derrière le comptoir s'activait encore une jeune serveuse, et un homme -d'un certain âge- la regarder avec un air de désir. Il bavait littéralement sur le planché verni du salon. Durant près d'une dizaine de minutes je les observais, à travers les grands baies vitrés, cachée dans l'ombre. La jeune femme nettoya chaque table, rangea les chaises au-dessous de celle-ci, et passa un coup d'éponge sur le bar. L'homme, lui, ne bougea pas d'une semelle. Répugnant. Alors, lorsqu'elle finit son travaille, la jeune femme fit un signe à celui qui semblait être son "patron" dans la hiérarchie humaine du travaille, et sortie en toute hâte.

    L'homme se leva alors et partie dans l'arrière boutique, j'en profitais pour entrer. J'éteignis la grande lumière, ne laissant plus d'une lampe sur le bar, qui conférait à la pièce un aspect lugubre. L'homme revint, ne me vit pas tout de suite. Se penchant vers la caisse enregistreuse il l'ouvrit pour en sortir une liasse de billets, un sourire sadique sur les lèvres. Sa passant la langue sur sa lèvre supérieur dans une expression de fierté propre d'enflure de la pire espèce. De mon coté, je souris, satisfaite. Je pourrai me faire discrète pour les humains, tout en me faisant repérer par les vampires qui parcouraient la ville. Par les Cullen surtout ... Que demandait de plus. L'homme se tourna enfin, et me vit. Il sursauta, et se figea.

    J'avançais vers lui, alors qu'il tremblait, pris de panique.


    - Qu'es... Qu'est ce que ... que ... Vous me ... Voulez ?

    Il reculait à mesure que j'arrivais à sa hauteur, mais bientôt il fut pris au piège entre son bar, et mon corps. Bien que je fus d'une tête plus petite que lui, il semblait que je fus une sorte de cauchemar pour lui. Il avait peur, bien que je ne comprenne pas vraiment pourquoi. Je n'avais encore rien fait susceptible de le faire trembler ainsi. Mais bon ... Tout ne serait que plus facile. Et alors qu'il attendait - que j'abrège ses souffrances - je montais ma main afin de toucher sa peau, et caressa sa joue dans un geste doux. Il frissonna sous mon touché.

    - Cris pour moi ...

    Une demande, une promesse. Avant le coup fatale. Il n'eut pas le temps de crier, comme je l'aurai souhaiter. En une demi seconde j'étais penchée sur son cou, mes crocs dans sa peau satinée, m'abreuvant goulument de son sang chaud. Prenant possession de sa vie. Son sang était un pur délice, et j'en profitais autant que possible.

    Mais c'est alors que la porte du café s'ouvrit dans un courant d'air, me prenant par surprise. Grognant, je lâchais le cou de ma victime afin de me tourner pour voir qui m'avait arrêter dans mon repas. Une jeune femme me faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une tasse de sang chaud ( Ella Johnson ) Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de sang chaud ( Ella Johnson )   Une tasse de sang chaud ( Ella Johnson ) Icon_minitime28.03.09 21:30



    Une tasse de sang chaud ( Ella Johnson ) JessicaStam_0003__by_Chrestle Une tasse de sang chaud ( Ella Johnson ) Sanstitre1xi4
    Innocence M. Blood feat Ella Jonhson


    La nuit était sombre, d'un noir brutal et effrayant. La nuit fut rarement de cette couleur c'est dernier temps, mais cette nuit là semblait être le début d’une très longue nuit. Les rues de Los Angeles étaient totalement vide seul Ella marchait revenant d’un rendez vous avec sa meilleure amie Ana. Malgré le noir, le temps était plutôt doux et léger. Un léger vent soufflait sur la ville, plutôt agréable. Ella revenez d’un rendez vous avec Ana, les deux jeunes femmes avaient était en boite de nuit avec elle, ce fut une très belle soirée mais elle était loin d’être terminée.

    Ella portait une robe noire, basique mais classe. La jeune femme venait à peine de la quitter, son appartement n’était pas très loin et elle avait décidé de marcher pour profiter de la nuit. Une paire de Talons aiguille de la même couleur que sa robe, ses cheveux clairs lui tombaient sur les épaules. Tout en marchant elle passa un coup de fil a Josh pour lui dire qu’elle n’allait pas tarder. Elle raccrocha puis marcha simplement. Quand tout bascula, pendant qu’elle se dirigé vers le centre elle eu une vision assez sombre et sadique.

    Une jeune femme blonde très belle, le visage pale entre dans le café de la ville, en moins de quelques secondes Ella compris que c’était un vampire. Elle entra dans le café, ou ne se trouvaient que la serveuse et le gérant surement. Elle avait un regard sombre mais un sourire sur son visage se dessina quand elle prononça les mots « Cris pour moi », Elle allait le tuer sans aucun scrupule simplement pour assouplir sa soif de sang. L’homme était totalement terrifier sentant qu’il vivait ses dernières minutes. Johnson eu une boule au ventre et son visage s’assombri quand elle vit le regard de l’homme face a la mort.

    Ella n’est pas une femme très courageuse mais elle ne pouvait pas laisser faire sa. Elle prit son courage à deux mains avant de se diriger en courant vers le café. Afin d’aller plus vite elle enleva ses chaussures, une fois devant le café elle vit la scène qu’elle avait vu c’était horrible. L’homme n’était pas encore mort mais cela n’allait pas tarder. La jeune femme poussa la porte du café et fit du bruit pour se faire remarquer du vampire. Ella prit un air très sérieux ne montra pas sa peur, elle avait un visage dur quand elle prit la parole de sa voix douce

    Lâchez-le tout de suite

    Elle savait qu’elle ne le ferait pas sans aucune question. Ella sorti son portable et commença a appeler le 911, doucement et prudemment elle composa le numéro en portant le téléphone a l’oreille
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M. Blood
DRAMA QUEEN « Nightmare before death
Innocence M. Blood


▬ prénom / pseudo : Elisabeth
▬ nombre de messages : 440
▬ Copyright : Merci Miss . F
♦ reflection : Une tasse de sang chaud ( Ella Johnson ) Mini_09030610345912949

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Une tasse de sang chaud ( Ella Johnson ) Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de sang chaud ( Ella Johnson )   Une tasse de sang chaud ( Ella Johnson ) Icon_minitime29.03.09 13:55

Une tasse de sang chaud ( Ella Johnson ) JessicaStam_0003__by_ChrestleUne tasse de sang chaud ( Ella Johnson ) Sanstitre1xi4
Innocence M. Blood :: Ella Jonhson

    Je faisais face à une jeune femme qui avait tout de l'humaine de base. Simple, naïve, et incroyablement stupide. Elle me fixait avec un air qu'elle aurait voulu d'insondable, comme l'aurai fait n'importe qu'elle héro de série télé. Elle était habillée très simplement, tout en étant recherché. En noire, malheureusement. Je me demandais ce qui attirait autant les femmes humaines dans le noir. Il était impossible qu'elle n'en porte pas. Ca leur conférait un coté "classe", très snobe en un sens, peut être était ce une manière de faire croire qu'elle venait d'une classe sociale aisée, riche, adulée de tous. Peut être était ce une manière de ne pas se faire remarquer, dans le sens où il n'y rien de moins visible que le noir. Ou alors, c'était une représentation d'un coté morbide qui brulait en chaque être humain. L'envie de mort, la curiosité du néant. Je ne savais pas. Je ne comprenais pas. Néanmoins, je n'en avais rien à faire.

    Elle parla, d'une voix sure et colérique. Levant un sourcil d'un air sceptique je la fixai avec ironie. Mon sourire sadique s'étira sur mes lèvres, et je serrai d'autant plus le corps à moitié mort contre moi. Le problème était qu'il vivait encore, ou presque, et que si j'attendais trop longtemps la transformation commencerait. Il ne le fallait pas, cet homme - pervers et débile - ne méritait pas de devenir vampire. Je me demandais si cette femme, qui ne semblait pas un seul instant perturbait par ce sang qui coulait de mes lèvres, ou par cet homme qui venait de ce faire mordre par une vampire, savait. Faisait elle partie de ces stars qui avaient été enlevées ? Que ferait elle alors pour m'arrêter ?


    - Sinon quoi ? Tu me plantera un pieu dans le coeur ... Dis-je sarcastiquement.

    Je vis alors sa main s'activer dans sa poche, et elle monta doucement son téléphone à son oreille. Je fus plutôt surprise. Qui pouvait elle bien apeller ? Une amie, non elle ne mettrait pas quelqu'un en danger en plus qu'elle. La police ? Cette pensée était déjà plus logique, c'était une sorte d'habitude humaine, de faire appelle à ceux qui avaient été choisi et formé pour les protéger. Mais pas contre nous. Pas contre moi. Personne ne pourrai sauver cette homme, comme personne ne pouvait sauver une damnée.


    - Que vas-tu leur dire ? Qu'une vampire a mordu cette homme, qu'il hurle parce qu'il se transforme, et qu'il faut le sauver ? Ils ne pourront rien faire pour lui ...

    Je lachais enfin le corps, qui tomba à terre. Je me tournais complètement pour faire face à l'humaine.

    - Si je ne le tue pas d'ici 5 minutes, le venin commencera à faire effet, et il deviendra vampire ... Est tu prête à prendre ce risque ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une tasse de sang chaud ( Ella Johnson ) Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de sang chaud ( Ella Johnson )   Une tasse de sang chaud ( Ella Johnson ) Icon_minitime29.03.09 17:47



    Une tasse de sang chaud ( Ella Johnson ) JessicaStam_0003__by_Chrestle Une tasse de sang chaud ( Ella Johnson ) Sanstitre1xi4
    Innocence M. Blood feat Ella Jonhson

    La mort est quelques choses de tellement cruelle aux yeux de la jeune femme. A ses yeux personnes ne doit mourir si jeune même plus âgé, mais on ne peut cependant rien y faire. Mais à ce moment précis face a la jeune femme vampire elle ne peut toujours rien faire. Son regard effrayé face à l'homme allongé sur le sol criant al agonie que faire ?

    Ella a son téléphone portable a la main, elle décide de le fermer après les paroles de la jeune femme, cela semble incroyable qui la croirait ?, un vampire c'est tellement improbable. Elle ne sait pas ce qu'elle va faire; elle ne cesse de la regarder. Son air sarcastique et dominateur. Sur son visage parfait se dessine un sourire de triomphe. Elle est belle et intelligente. Deux options s'offre a Ella, le laissait devenir un vampire ou la laisser le tuer. Etre un vampire n'est pas le genre de décision qu’Ella pourrait souhaiter pour quelqu'un mais la mort est au delà plus cruel. Totalement perdu elle prend le risque de s'approcher de l'homme. La jeune femme ne contrôle pas ses gestes mais elle s'agenouille prés de l'homme qu'elle connait un peu. Elle prit sa main dans la sienne les regardantes larmes aux yeux.

    Puis elle leva le visage faisant face à la jeune femme. Si elle le laisse devenir vampire sa soif de sang pourrait être pire que celle de la belle blonde. Le jeune homme n'as pas d'enfant et n'est pas marié. Quand en lui tenant la main elle le voit en vampire tuant de sang froid sa serveuse.

    Ella se leva et regarda la jeune femme dont elle ne savait pas grand choses

    - Je ne peux pas prendre ce risque ...

    Par cela elle veut dire tuer le, mais c'est impossible pour elle de prononcer ses mots, elle s'éloigne ne pouvant regarder cela mais au bout de quelques minutes elle reprit

    - Vous êtes un monstre ... Comment pouvez vous vivre avec sa sur la conscience ? Il ne vous avait rien fait, c'était un homme bien et respectable. Si c'était vous à sa place ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M. Blood
DRAMA QUEEN « Nightmare before death
Innocence M. Blood


▬ prénom / pseudo : Elisabeth
▬ nombre de messages : 440
▬ Copyright : Merci Miss . F
♦ reflection : Une tasse de sang chaud ( Ella Johnson ) Mini_09030610345912949

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Une tasse de sang chaud ( Ella Johnson ) Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de sang chaud ( Ella Johnson )   Une tasse de sang chaud ( Ella Johnson ) Icon_minitime29.03.09 19:32

Une tasse de sang chaud ( Ella Johnson ) JessicaStam_0003__by_ChrestleUne tasse de sang chaud ( Ella Johnson ) Sanstitre1xi4
Innocence M. Blood :: Ella Jonhson

    L'humaine s'arrêta dans son geste, capitula sachant pertinemment que personne ne la prendrait au sérieux. De tout manière même si elle avait appelé les flics, à l'entente de son histoire, ils ne seraient très certainement pas venu. Les humains, de plus d'être particulièrement naïfs, étaient des sortes de jeunes animaux qu'une ombre apeuré. Et j'étais de loin l'ombre la plus effrayante qui devait parcourir cette ville. Ils le sentaient rien qu'en me voyant passer près d'eux dans la rue, et aucun n'osaient lever le regard pour croiser mes yeux. Non, leur instinct de survie le leur interdisait formellement, et ils devaient en être reconnaissant.

    Le visage de la jeune femme se décomposa peu à peu alors qu'elle s'approchait du corps mort du propriétaire du café. Une larme roula sur sa joue. Elle était l'image parfaite de tout ce que j'exécrais chez un humain. L'hypocrisie, le fait de faire croire que la mort d'un être aussi pervers et insignifiant les marqué, les touchait, leur faisait mal. Alors qu'il ne leur suffirait que de quelques jours, quelques heures pour oublier leur peine et passer à autre chose. Et leur manière de jouer la comédie, dans les moments "tragiques". Cette femme qui se penchait vers le corps ensanglanté, prenant la main devenue froide de cette créature alors qu'il ne sentait plus rien déjà. Et la façon dont elle se releva, et détourna le regard de la scène, en état de choque. C'était si bien joué. Avec un talent rare et appréciable, je l'avouais. C'était si répugnant.

    Finalement, la jeune femme accepta me proposition d'achever l'homme. Ou alors avais je mal compris. Néanmoins, alors qu'elle était tournée, j'en finis avec lui. Il ne restait presque rien de mangeable dans son corps. Je me penchais vers son coup, ou la marque de mes crocs était encore visible, et mordis à pleine dents, le vida en même pas une seconde. Lorsque la fille se retourna encore vers moi, je me tenais à la même place qu'avant, la seule chose qui avait changé, était le fait que l'homme était maintenant totalement froid, ne respirait plus, son coeur ne battait plus. Il n'était plus qu'un cadavre, comme moi, mais immobile.

    Le regard de l'humaine était maintenant accusateur, tout comme sa voix. Ses mots sortaient en un débit rapide, mais tout de même lent pour mon ouïe développé. Ses mots, teinté d'un espoir répugnant, déclenchèrent mon hilarité, et je m'approchait de la jeune demoiselle.


    - Qui t'assure que je suis effectivement dotée d'une conscience ? Cet homme était un pervers, un voyeur, et un menteur, comme pas mal d'autre dans son cas ... Je pense que personne n'aurais souhaité être comme lui. Pas même moi ... Mais beaucoup de gens préférait voir le gérant de café sympathique et proche des gens, le bon coté du miroir.

    J'étais maintenant très proche d'elle, et la scandé d'un regard flamboyant.

    - Je pense que sa serveuse sera ravie d'apprendre qu'il ne la harcèlera plus pour son corps ... Et si ca avait été toi à sa place à elle ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une tasse de sang chaud ( Ella Johnson ) Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de sang chaud ( Ella Johnson )   Une tasse de sang chaud ( Ella Johnson ) Icon_minitime29.03.09 21:04


    Une tasse de sang chaud ( Ella Johnson ) JessicaStam_0003__by_Chrestle Une tasse de sang chaud ( Ella Johnson ) Sanstitre1xi4
    Innocence M. Blood feat Ella Jonhson

    Julian West est le patron du starbuck coffee depuis un bon moment à la connaissance d'Ella. Certes cela ne faisait pas longtemps qu'elle vivait à Los Angeles mais pourtant il semblait être un homme plus que respectable, toujours d'une politesse et d'une gentillesse que peut d'homme on de nos jours. Il était âgé d'une trentaine d'année à peine, grand brun un regard sombre. Ella ne le connaissait pas énormément mais elle avait déjà eu l'occasion d'échanger quelques mots avec lui. Mais un proverbe français était vrai dans cette situation " L'habit ne fais pas le moine " sous ses airs d'homme parfait il était loin de cela. Selon la jeune femme il ne cessait d'arcelet la serveuse. Comment était ce possible ? Mais pour Ella la mort n'était pas la solution.

    Ella avait mal au cœur mais pas un mal qui ressemble a de la peine mais plutôt a celui de l'écœurement. C'était la première fois qu'elle voyait la mort dans le regard de quelqu'un. Ella recula face au cadavre afin d'atterrir contre le mur. Elle regarda l'inconnu sans vraiment savoir ce qu'elle faisait. Sa dernière rencontre avec un vampire de ce type était Kaley et cela c'était bien fini malgré un début assez difficile elle avait réussi à s'en sortir.

    La jeune femme s'approcha d'elle de plus en plus prés jusqu'a ce que leur deux corps ne furent que séparer par quelques centimètre. Autant vous dire qu’Ella ne se sentit pas rassurer quand elle prit la parole

    Je n’en sais rien, mais même si j’aurais voulu sa mort je ne l’aurais pas souhaité de cette manière avant tant de souffrance

    Elle avait appris des choses sur les vampires depuis son retour de l’ile, elle en connaissait d’ailleurs quelqu’un Edward, Bella, Ana, Nessie. La surnaturel entouré sa nouvelle vie.

    Sa vous dérangerez de reculait je ne tiens pas a finir comme lui. Et maintenant vous allez faire quoi de son corps ?

    Dit-elle sans oser le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M. Blood
DRAMA QUEEN « Nightmare before death
Innocence M. Blood


▬ prénom / pseudo : Elisabeth
▬ nombre de messages : 440
▬ Copyright : Merci Miss . F
♦ reflection : Une tasse de sang chaud ( Ella Johnson ) Mini_09030610345912949

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Une tasse de sang chaud ( Ella Johnson ) Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de sang chaud ( Ella Johnson )   Une tasse de sang chaud ( Ella Johnson ) Icon_minitime05.04.09 14:54

Une tasse de sang chaud ( Ella Johnson ) JessicaStam_0003__by_ChrestleUne tasse de sang chaud ( Ella Johnson ) Sanstitre1xi4
Innocence M. Blood :: Ella Jonhson

    Le souffle de la jeune fille se fit plus roc alors que je m'étais considérablement approchée d'elle. Trop pour que ce soit confortable. C'était ce que les humains appelés "l'espace vitale" et j'empiétais en ce moment même sur celui de la jeune femme. Pour les vampires, il n'y avait plus vraiment de règles à ce niveau là. La distance que nous mettions entre nous était quasiment nul, la respect de notre espace étant fixée par une notion de supériorité. Nous n'avions pas à nous soucier d'être coller les uns aux autres, car nous sachions à quoi nous en tenir. Nous savions que tel vampire était inférieur à nous, et que tel autre était supérieur. De mon coté, il était rare que je ne sois pas en position dominante, et je ne me souciais guère de déranger un autre en m'approchant de trop près à son corps. C'était une réaction stupide.

    Cette fille fit encore preuve d'une gentillesse accablante, et personnellement, cela commençait à me taper sur les nerfs. Elle n'aurait pas souhaiter la mort d'un homme aussi pervers et vicieux ? Enfin ... D'après ses dits, elle l'aurait souhaité, mais pas avec autant de violence. De mon coté, je ne voyais pas vraiment ce que cela aurait changé. Au contraire, il n'avait pas vraiment eu le temps de souffrir, je pouvais me montrer beaucoup plus violente moi aussi, avec mes victime. J'étais une sorte de reine de la torture, mais l'envie de sang passait avant tout. Je ne pouvais résister à une odeur délectable. C'était une faiblesse, je le savais bien, mais je ne pouvais rien y faire.

    Enfin, elle me demanda de me reculait, prétextant ne pas vouloir finir comme l'homme, allongé au sol, mort. Je souris, reculant de deux pas.


    - Si j'avais voulu te tuer je l'aurais fait depuis longtemps déjà ...

    Puis, elle me demanda ce que je comptais faire du corps. Je regardais ce dernier. L'homme avait garder un rictus infâme sur son visage, et je savais pertinemment que maintenant qu'il était mort sa serveuse n'hésiterai pas à raconter tout ce qu'il lui faisait. Au pire, je pourrai demander à Mariska de m'aider sur ce coup, je ne risquais rien. En apprenant que c'était un pervers inconditionnelle, la police oubliera bien vite le fait qu'il soit mort dans des circonstances étrange. Pas de traces de sang, pas d'armes du crime. Pas d'empreinte. Rien. Ils ne pouvaient rien trouver, ils ne pouvaient pas remonter jusqu'à moi.

    - Rien. Il restera là, jusqu'à ce que quelqu'un le trouve et appelle la police. Maintenant si tu permets ... J'ai a faire ailleurs.

    Je lui souris, et disparut en une seconde, utilisant mon don d'invisibilité. Je partis par l'arrière boutique. Et alors que je reprenais forme au dehors, j'entendis les sirènes de polices retentirent au loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une tasse de sang chaud ( Ella Johnson ) Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de sang chaud ( Ella Johnson )   Une tasse de sang chaud ( Ella Johnson ) Icon_minitime06.04.09 8:49

    Une tasse de sang chaud ( Ella Johnson ) JessicaStam_0003__by_Chrestle Une tasse de sang chaud ( Ella Johnson ) Sanstitre1xi4
    Innocence M. Blood feat Ella Jonhson


    La cruauté est affaire de perceptive, selon Ella la jeune femme n’était pas cruelle mais simplement elle-même, un vampire nomade qui n’as que pour principe la mort. Ella ne pouvait pas lui en vouloir elle ne pouvait surement pas résister mais ce n’est pas pour autant qu’elle approuver son comportement. La jeune femme blonde ne semblait pas fautive de son acte au contraire elle était assez contente d’elle-même … Il faut avouer que la proximité entre les deux jeunes femmes mit Ella assez mal a l’aise, elle avait peur d’elle et ne le cacher pas. La vampiresse accepta sans aucun problème de reculer de plusieurs pas c’est a ce moment qu’elle se détendit ; son souffle devint plus régulier et son visage d’apaisait doucement malgré le fait qu’elle ne regarde toujours pas le corps.

    La tuer ? Pour être des plus franche, Ella en doutait vraiment, elle était persuadée qu’elle ne ferait rien quoi que si elle l’aurait tué la police aurait pu croire que Julian et Elle se serait battu et aurait péri tout les deux, tout en se redressant elle reprit

    Je ne me laisserais pas faire, ce n’est pas la première fois que je rencontre quelqu’un comme toi …

    Elle désignait sa rencontre avec Kaley, une autre jeune femme de l’espèce de la jolie blonde. Elle était légèrement moins cruel puisqu’Ella avait réussi à s’en sortir malgré la peur qu’elle eu ce jour là. La jeune brune avait voulu tuer et Ella pour pouvoir boire son sang qui selon elle était très bon. Puis elle dit « J’ai à faire ailleurs » puis disparu, tout s’embrouilla dans sa tête, elle la vit au centre du foret tuant de nouveau, un chasseur surement pas plus jeune qu’Ella. Son don de voyance refit des siennes quand elle entendit le cri de douleur du jeune homme elle essaya de voir ou la jeune femme était parti quand elle entendit les sirènes de la police, elle sorti par la porte de derrière et fit attention de ne pas laisser ses empruntes sur le poignet puis courra dans la rue

    Innocence ….

    C’était le nom qu’elle avait entendu dans la forêt, elle marchait dans les rues attendait une réponse, la nuit était très sombre et Ella ne voyait pas grand-chose enfaite mais elle ésperait pouvoir parler avec elle mais surtout en apprendre plus sur son espèce …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tasse de sang chaud ( Ella Johnson ) Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de sang chaud ( Ella Johnson )   Une tasse de sang chaud ( Ella Johnson ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tasse de sang chaud ( Ella Johnson )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaud??[Pv:: Ella]
» Ella Rosalie Johnson
» Rencontre et tableau morbide [Ella Johnson]
» Bessoins de La BF { Ella Rosalie Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser