Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dans la chaleur de nos entreintes. (Nessie !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Dans la chaleur de nos entreintes. (Nessie !) Empty
MessageSujet: Dans la chaleur de nos entreintes. (Nessie !)   Dans la chaleur de nos entreintes. (Nessie !) Icon_minitime10.01.09 15:53

    La porte s'ouvrit sans un bruit. Doucement, calmement, j'entrais dans la chambre. La nuit était tombée depuis quelques temps maintenant, et je revenais de patrouille en compagnie de Leah et Seth. Nous étions partis alors que la soleil était encore à son zénith, et je n'avais pas eu le temps de La voir. Nous étions partis loin dans le nord. Nous avions même faillit sortir des frontières de la région de Los Angeles, mais le plaisir de courir de nouveau avait été trop puissant pour pouvoir nous empêcher de partir durant des heures. Nous avions senti quelques individus suspects, mais ce n'étaient que des rôdeurs, et nous n'avions pas à les pourchasser. C'est pourquoi, nous n'avions fait que courir. Nous avions aussi chassé, sous nos corps lupin. Bien que cela écoeur Leah, son frère était moins grincheux, et personnellement j'aimais presque cela. Mais à présent, je n'avais plus du tout le gout de chair animal, ou du sang. Nous nous étions lancé quelques paris, dans le style de "qui court le plus vite". Et nous nous étions mis d'accord avec le gamin pour laisser gagner sa soeur, afin qu'elle ne soit pas trop énervant lors du retour. Retour, que nous avions entamé en fin de journée, alors que le soleil laissait paraitre ses dernières lueurs. J'étais alors partis à toute jambes pour avoir une chance de la voir dormir.

    Lorsque nous sommes arrivés, la maison était incroyablement silencieuse. Ce qui n'avait peut être rien d'étonnant pour les ignorants, la nuit les gens dormaient. Mais savoir qu'il y avait dans cet bâtisse près de 8 vampires insomniaques, qui arrivaient à ne laisser entendre aucun bruit à la nuit tombée, ne cessait jamais de m'épater. Nous étions rentrés en silence dans notre maisonnette. Après avoir revêtit une tenue un peu plus décente, j'avais quitté mes deux compères, afin d'aller la voir. Je savais qu'à l'heure qu'il était elle devait certainement dormir, et je ne me lassais jamais de la contempler dans ces moments la. Je rêvais éveillé. Alors, j'étais allé dans sa chambre, sans me donné la peine de la réveillé pour lui faire part de ma présence. Comme je m'en doutais, elle dormait. Je souris en la découvrant ainsi, innocente. Belle comme personne, elle incarné la beauté, l'amour, la féminité même. Et elle m'appartenait n'est ce pas ? Je ne pouvais pas y croire. Méritais je réellement un tel privilège ? Je m'approchais alors d'elle.

    Son lit était deux places, et elle s'était repliée du coté droit. Donc, je m'allongeais à gauche, elle était tournée vers moi, et ses petits poings étaient repliés sous son visage. Je souris. Me coucha. Bien j'approchais son corps du mien, Elle se blottit instantanément contre moi. Il ne faisait pas froid, et je savais que ma chaleur corporelle finirait par la réveiller, mais la sentir aussi proche de moi était toujours une joie, un bonheur incandescent. Auquel j'avais du mal à croire. Sa peau nue toucha la mienne et les visions envahir ma tête. Je me laissais envahir par son rêve. Et m'endormis en la tenant dans mes bras. Je l'aimais tant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la chaleur de nos entreintes. (Nessie !) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chaleur de nos entreintes. (Nessie !)   Dans la chaleur de nos entreintes. (Nessie !) Icon_minitime17.01.09 13:10


  • Renesmée dormait tranquillement. Elle n’aimait pas ça, dormir. Toute sa famille restait éveillée, mais elle, elle était inconsciente pendant des heures. Elle regrettait de ne pas avoir hérité du côté insomniaque des vampires. De pouvoir profité du temps au lieu de le perde. Mais elle ne pouvait pas faire autrement, son corps avait besoin de récupérer. Dormir lui était vital. Elle se couchait donc tous les soirs pour s’éveiller le matin. La nuit défilait sans elle. Nessie s’y était habituée avec le temps, même si un regret revenait souvent quand elle montait dans sa chambre.



    Cette nuit-là, elle s’était endormie rapidement après avoir lu un roman empreinté à Bella. Sa nuit se passait calmement. Son sommeil était serein. Elle rêvait du livre avec le quel elle s’était endormit, elle se voyait traverser les scènes avec le personnage principal, s’imaginant parcourir le monde. Un rêve sans importance qu’elle aurait oubliée au petit matin. Enfouie sous sa couette, elle n’entendit pas qu’on entra dans sa chambre. Toujours endormie, elle se blottit contre le corps chaud qui venait de s’ allonger à ses côtés. Et doucement son rêve s’effaçait et son esprit revenait à lui même petit à petit. Elle se rappela la chambre dans la quelle elle se trouvait, oubliant le paysage tropical qu’elle voyait si clairement avant que cette chaleur l’entoura. Elle gémit faiblement puis souri. Jacob était venue la voir. Nessie aimait les attentions qu’il avait pour elle. Elle aimait sa façon de la protéger. Elle se sentait tellement en sécurité dans ses bras… Nessie ouvrit lentement ses yeux et, malgré l’obscurité, ce qu’elle vu était milles fois mieux que les images de son rêve. En silence, elle resta l’observer dormir. Elle aurait put rester ainsi des heures sans jamais se lasser … si la fatigue ne s’était pas fait sentir. Encore une fois elle regretta le côté insomniaque qu’elle n’avait pas hériter, puis elle sortit de la couverture, la chaleur devenant trop intense mais se lova tout de même contre l’homme qu’elle aimait. Puis s’assoupi de nouveau…



    Quelques heures plus tard, quelques rayons de soleil s’infiltraient à travers le rideau. Le jour s’était levé en réveillant Nessie . Elle s’assit en silence sur le lit puis embrassa Jacob encore endormi. Le sommeil passé et l’obscurité partie, elle put enfin l’observer comme voulu. Comme a son habitude, Nessie le trouva si magnifique qu’elle ne saisit aucun mot pour décrire ce qu’elle voyait. Elle souriait, heureuse que cet homme était le sien, qu’il s’était imprégner d’elle. Elle se demanda de qu’elle façon elle avait mérité ça, un tel amour. Elle se sentait coupable d’être si heureuse, mais peu importe il venait d’ouvrir les yeux. Nessie ne put s’empêcher de lui sourire

    Bien dormi ?


Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Dans la chaleur de nos entreintes. (Nessie !) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chaleur de nos entreintes. (Nessie !)   Dans la chaleur de nos entreintes. (Nessie !) Icon_minitime18.01.09 19:33

    Les visions de Nessie s'arrêtèrent un moment et je compris inconsciemment qu'elle avait du se réveiller. J'étais moi même pris dans le tourbillon bouleversant de mes rêves et je savais que j'aurais du mal a en sortir tout de suite. Aussi, lorsque je sentis de nouveau son corps sur le mien je me détendis et repartie dans le songe.

    Je sentais cette odeur enivrante qui émanait d'elle. Elle me fit tourner la tête alors que je plongeais de nouveau vers sa peau nue. J'humais le parfum exaltant, sucrée et unique qu'elle diffusait. Je ne
    comprenais pas comment nous nous étions ainsi retrouvés dans un mélange de nos corps qui me semblait quasi burlesque. Je trouvais tout de même le chemin de sa peau et entendis son soupir lorsque je l'embrassais, légèrement. Ses doigts traçaient des cercles invisibles sur mon dos, et je frémis a se contact si doux. Et continua a lécher sa peau. Je l'entendais gémis, gronder de contentement, et étrangement je me sentis incroyablement fier de moi. J'arrivais a la rendre si pliable sous mes doigts. Elle était tellement mienne. Je remontais sur son visage, parsemais le chemin que j'empruntais de baisers humides. Alors je croisais son regard chocolat, qui semblait incandescent a cet
    instant. Cela me rendit fébrile. J'étais incroyablement vulnérable dans ses bras, et je me demandais si elle l'avais remarqué. La chaleur de son souffle sur mon cou me fit perdre tout facultés de résonnèrent. Et je me perdis dans la contemplation de son regard. Les émotions qui y passaient été si fabuleux que je me demandais si tout cela pouvait être réel. Si belle... Son visage s'approcha du mien, je retins mon souffle. Dans mes bras... Ses lèvres touchèrent les miennes avec plus de précision et de réalisme que ses autres caresses. J'ouvris les yeux.

    La lumière du jour me fit battre des paupières rapidement afin de m'habituer a cette soudaine lumière aveuglante. La silhouette de Nessie se dessina devant moi, et je souris comme chaque fois que je la
    voyais. Elle semblait réfléchir, je ne cherchais pas a deviner de quoi il en retournait et déjà des flashs de mon rêve m'assaillir. Le ris doucement de moi même, et elle tourna les yeux vers mon comme découvrant ma présence. J'aurais alors pu rougir sous son regard. Finalement mon rêve ne lui avait pas rendu justice et ma faiblesse reprit le dessus. Je sentis ce sentiment gonfler ma poitrine, l'empêchant presque de respirer. Je me redressais pour trouver son visage a hauteur du mien. C'était si stupide. Je rêvais, érotiquement, d'elle et de nos étreintes de plus en plus souvent. Mais une fois revenu a la réalité, il lui suffisait d'un regard pour que je perde tour emprise sur moi même. Finalement j'étais plus pliable avec elle qu'elle ne l'était avec moi. C'était minable...

    Elle me demanda si j'avais bien dormi, me faisant perdre le fil de cet réflexion que je désignerai d'idiote. Je souris.


    - Comme un loir...

    La vision de ce petit être si minuscule s'imposa a mon esprit. Je trouvais alors ma réplique totalement déplacé. Et l'expression "dormir comme un loir" stupide et inadaptée. Un animal aussi insignifiant ne pouvait décemment pas être mis en comparaison avec un loup roux énorme de plus de 2metres et plus. Je ris d'autant plus au chemin que prenait mes idées. Je devais réellement être dérangé aujourd'hui.

    -... Quoi que l'on peut difficilement faire la comparaison.

    Je lui souris a la fois complice et désolé. Je ne comprenais pas pourquoi ces rêves m'asseyaient maintenant, et je me demandais si elle était dans la même situation que moi. Cela dit j'en doutais, elle
    était tellement plus forte que moi. Je le comprenais, l'acceptais. Mais en même temps que ces certitudes venaient a moi, le doute m'enveloppait. Comment Renesmée Cullen, demi vampire, éternel, incroyablement belle et intelligente, parfaite en tout points, pouvait m'être destiné? Pourquoi l'imprégnation nous avez rassemblés. Je ne m'en plaignais pas, loin de la. Mais j'étais terrifié a l'idée que Nessie prenne subitement la mesure de la chose, et qu'elle parte... Ses yeux plongèrent dans les miens, et je tâchais de cacher mon hésitation. Ma peur. Je pris alors conscience que je pensais comme Edward... Minable, lamentable, pitoyable...

    Au lieu de cela je lui servit un sourire en coin et lança mes bras vers elle. J'emprisonnais sa taille de mes deux bras, et l'attira a moi. Lui souriant toujours, il était impossible que je ne lui souriais pas, je tournais le visage sur son cou. J'humais alors son odeur si particulière, quasi similaire a celle de mon rêve. Elle était si spécifiquement délicieuse. Tel un mélange de rose, d'orange et une touche de cannelle. Certes ceci ne donnerait qu'une idée imparfaite de ce qu'était réellement son odeur, mais je n'en reconnaissais pas tout les composants. Je grappillais sa peau de baiser, la lâchais, m'enivrais comme un homme possédé. Ivre de cet perfection. Je décidais tout de même de reprendre mes esprits, le silence commençait a être presque inconfortable. Relevant la tête et croisais le regard de Nessie.


    - Et toi Ma Nessie, toujours aussi réticente a l'idée de dormir ?

    Ce que je comprenais, dans cette maison d'insomniaques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la chaleur de nos entreintes. (Nessie !) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chaleur de nos entreintes. (Nessie !)   Dans la chaleur de nos entreintes. (Nessie !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chaleur de nos entreintes. (Nessie !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me, Myself and I. { PV Nessie }
» La honte >.< Nessie
» Nessie's Relationship
» Nessie's Topic!
» Absence de Nessie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser