Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A la tombée de la nuit [Nathanael]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A la tombée de la nuit [Nathanael] Empty
MessageSujet: A la tombée de la nuit [Nathanael]   A la tombée de la nuit [Nathanael] Icon_minitime03.01.09 1:44

Ce jour là, Alice n'avait pas cesser de tourner en rond. Quoi que les autres en disent, cela lui manquait énormément de ne plus sortir la journée, et elle se sentait comme un tigre en cage d'être enfermée, même si elle compensait ce manque en travaillant sur ses dernières créations que toutes les jeunes femmes du show biz et des beaux quartiers s'arrachent. La lumiere du jour lui manquait, a vrai dire même la pluie et le ciel gris de Forks lui manquaient, si elle devait ne supporter qu'eux pour sortir le jour.
Bref, elle avait guetter par la fenêtre avec impatience la tombée de la nuit et s'est ruée dehors quand celle ci avait remplacer le jour.
Alice songeait à l'endroit ou elle allait aller, et une idée lui vint à l'esprit: elle avait besoin de grands espaces apres cette journée enfermée, et d'air frais, elle décida donc d'aller au parc, elle pensa que s'il restait encore des enfants jouer à cette heure, les regarder, insouciants et heureux, lui redonnerait un peu la pêche. Alice se posa sur un banc, et par chance elle vit un papa qui jouait au foot avec deux petits garcons qui avaient environ deux ans de différence. Elle se dit que se devait être ses fils vu la tendresse que l'homme avait dans son regard lorsque celui ci se posait sur les deux enfants. Un sourire se dessina sur les levres d'Alice, puis tout à coup, une vision lui apparu.
Elle vit dans sa tête un homme, d'une paleur de peau et d'une noirceur d'yeux inquietante. Mauvais, très mauvais, pensa t'-elle, d'autant plus qu'il se rapprochait dangereusement des humains. Alice se mit à réfléchir à toute vitesse, puis ni une ni deux, elle se rua vers l'heureux groupe, pris les enfants dans un bras, le pere dans l'autre, et se mit a courir encore et encore. Pourquoi cette réaction? Elle ne connaissait pas la puissance de ce vampire si elle risquait de s'en prendre à lui directement. Malheureusement, elle sentit l'odeur du vampire de sa vision derriere elle, qui l'avait lui aussi détecter. Il était trop tard, a présent, elle ne savait pas ce qu'il allait se passer. Les humains allait mourir, ou elle, ou les deux. Mais elle ne fuira pas. Elle ne le laissera pas les tuer. Jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la tombée de la nuit [Nathanael] Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit [Nathanael]   A la tombée de la nuit [Nathanael] Icon_minitime03.01.09 12:40

Cela faisait un mois qu'il n'avait pas bu une seule goutte de sang, deux semaines que la soif le tirailler, une semaine qu'il avait envie de faire un carnage pour enlever la sensation qu'un feu le brûlait dans sa gorge. Cette nuit, il ne pouvait pu se retenir. Ses instincts avaient pris le dessus. Seul deux choses existaient maintenant en Nathanael : l'instinct de survie et la soif. Il avait donc attendu que le Soleil décline au profit de la Lune pour pouvoir sortir sans que son corps brille de mille éclats. Ses yeux étaient encore plus noir que ses cheveux. Il essayait toujours de se retenir un maximum mais il ne pouvait pas le faire éternellement.
En plus de le dégoûter lui même de devoir tuer un être humain, arracher quelqu'un à sa famille, quelqu'un avec un futur, des amis, des projets, il ressentait toutes les émotions de sa victime. Il arrivait tout juste à le supporter et c'était seulement quand il devait absolument tuer qu'il pouvait ressentir de pareil émotion sans rien tenter contre lui. Il n'y avait pas de grands animaux ou de prédateurs à Los Angeles, mise à part dans le zoo, mais il n'avait jamais tenté. L'odeur n'était pas du tout agréable.

Le soir était tombé, l'instinct de survie laissa plus de place à la soif. Il partit en chasse. Il ne lui fallu guère de temps pour atteindre Echo Park, sa vitesse vampirique aidant largemment. Il voulait à la fois vite en finir et à la fois s'en fuir mais il avait tellement soif. Le nouveau né huma l'air et tendit l'oreille. Il y avait encore des mortels dans le parc et aussi quelque chose d'autre. Il n'avait jamais senti ça sauf quand il était avec d'autres vampires. Il pensa donc qu'Echo Park n'avait pas qu'un vampire voulant boire cette nuit. Pauvre humain.

La chasse débuta réellement quand il vit trois humains mais un vampire les pris et s'enfuit. L'odeur était trop forte, il ne pouvait pas revenir en arrière et choisir d'autres proies. Il n'avait pas assez de contrôle pour pouvoir faire cela. Il se mit donc à courir derrière la vampire espérant la dépasser. Etant un nouveau né, il avait plus de force et était plus rapide mais il ne connaissait rien en combat entre vampire. Il la rattrapa rapidement et vit ses iris. Or. Il n'avait jamais vu ça de sa vie. Normalement la couleur des yeux d'un vampire descendait du rouge sang au noir graduellement. Enfin, jusqu'à maintenant. Il montra ses crocs et gronda la vampire puis sauta sur elle. Mais elle esquiva. Il réessaya inlassablement mais il ne réussit jamais. Pourquoi? Comment? Elle n'avait même pas essayer de mordre ou de laisser un seul des mortels pour pouvoir manger en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la tombée de la nuit [Nathanael] Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit [Nathanael]   A la tombée de la nuit [Nathanael] Icon_minitime03.01.09 17:55

Alice continua de courir, elle voulut aller plus vite mais elle était déja à sa vitesse maximum. Elle sentit la présence du vampire se rapprocher de plus en plus derriere elle. Mon dieu, que pouvait-être cette créature pour pouvoir se déplacer à cette vitesse? Sans doute un nouveau né conclut-elle ensuite. Le vampire aux yeux noirs était maintenant à ses côtés et tentait de l'effrayer. Alice serra plus fort les humains et il lui vint une question existentielle à laquelle elle n'avait pas encore songer : si, par une chance inéspérée, les humains s'en sortait, qu'allait-elle faire? A ce moment ils n'avaient pas encore réalisé qu'ils étaient dans les bras d'une vampire qui courait a 350 kilometres à l'heure. L'existance d'Alice allait être dévoilée, mais ses craintes s'envolerent quand elle se dit que de toute facon, s'ils racontaient ca a quelqu'un personne ne les croirait. Elle irait tout de même les emmener loin d'ici. S'ils survivaient. Ce qui pour l'instant était fort peu probable.
Apres ces breves pensées qui ne durerent qu'un quart de seconde dans le cerveau de vampire d'Alice, elle se reconcentra sur la situation. Le vampire tenta de sauter sur elle. Elle fit ce qu'un humain croirait être un pas de danse, et recommenca se spectacle à chaque attaque du jeune diable.
Elle vit son visage et remarqua son air d'incompréhension. Elle en profita pour jetter un coup d'oeil aux humains, ils étaient inconscients. Bonne chose.
Alice décida d'adresser la parole au nouveau né:

- Laisses nous tranquilles! Ils... Ils sont à moi!

Alice avait hésiter à dire cette réponse, car prétendre qu'elle allait tuer des humains était toujours tres dur pour elle. Cependant, si c'était un vampire avec une once de compréhension il la laisserait. Mais vu l'extrême noirceur de ses yeux, et la rage, la soif, la folie qui marquait son visage, Alice comprit qu'il n'allait pas laisser partir son dîner, et qu'il était bien déterminé à manger ses pauvres mortels. Alice décida alors de tenter une autre approche, beaucoup moins conciliante et lui lança alors:

- Va chasser ailleurs! Il y a plein d'humains dehors, il n'est pas tres tard! Laisse moi tranquille!

Ces paroles avaient été tres dures à prononcer pour Alice, car si il décidait de l'écouter, des humains mourraient quand même. malheureusement, elle savait qu'ici il y avait bien d'autres vampires qui ne pouvaient pas ou ne voulaient pas devenir végétariens. c'est alors qu'une deuxieme vision lui apparu.
Elle vit le même vampire, qui se tenait devant elle, avec un visage complètement torturé, qui tentait de se nourrir d'humains avec une peine immense. Il tua l'humain quand même, un petit homme grassouillet, puis vit un chat, lui bondit dessus et s'en nourrit aussi.
Alice pensa alors que peut être, elle arriverait à raisonner le vampire, mais décida de garder le silence pour l'instant. Elle garda donc son visage agressif pour le dissuader de lui "piquer son dîner".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la tombée de la nuit [Nathanael] Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit [Nathanael]   A la tombée de la nuit [Nathanael] Icon_minitime03.01.09 18:55

Nathanael chassait. Il pourchassait Alice car elle avait dans ses bras des mortels avec une odeur des plus délicieuse. Il avait tellement soif qu'il ne pouvait pas s'empêcher de la poursuivre au lieu de prendre une autre direction et ainsi d'aller se nourrir d'humains sans la protection de cette vampire. Il finit néanmoins par la rattraper. Elle savait que cela ne servait à rien de fuir, il était plus rapide qu'elle. Ils s'arrêtèrent dans un bosquet à l'abri de la vue des hommes. Ils seraient seulement tous les deux, ainsi trois inconscient, pour un bon bout de temps.

Elle esquiva sans problème ses attaques alors qu'il était plus rapide qu'elle! Il y avait une telle grâce dans ses mouvements que les meilleures danseuses devenait maladroite en comparaison. Mais il ne se laissait pas faire, il attaquait inlassablement sans jamais atteindre son but. Elle dit qu'ils étaient à elle mais ils étaient trois, il pouvait toujours partager. Mais il y avait deux enfants et mordre des enfants ne l'intéressaient pas du tout, le répugnait même avec une telle soif. Dans une semaine, il s'attaquerait à n'importe quoi. Il dit :


- On a qu'à partager. Je prends l'homme, je te laisse les deux petits. Tu auras plus de sang.


C'était un compromis. Elle pouvait décider d'en sauver deux sur trois, et c'était sur à 100%, ou alors d'essayer de sauver les trois et cela était bien moins sur. Il se lécha les lèvres, pensant sa victoire proche. Il avait plus de force qu'elle et était plus rapide mais il en demandait moins. Elle avait plus à y gagner sauf qu'elle était végétarienne. Il ne voulait pas tuer mais il y était obliger.
Le petit lutin exigea qu'il aille chasser ailleurs. C'était ce qu'il aurait fait si premièrement il n'aurait pas la gorge qui le brûlait à ce point et deuxièmement si l'odeur n'était pas si alléchante. Le vent souffla dans sa direction et il put encore sentir l'odeur des humains. Tellement délicieux. Il fonça sur Alice qui esquiva encore une fois. Qu'elle était énervante de toujours éviter. Il rugit plus fortement et décida de s'en aller à vive allure. EN moins de dix secondes, il fut déjà en dehors du parc et moins de deux secondes après, il était dans une impasse avec un homme grassouillet qui avait un taux de cholestérol trop élevé mais tant pis. Il ouvrit la bouche et alla mordre son cou mais la peur de l'homme l'en empêchait pendant presque une minute. La soif était trop grande. La compassion et la peur trop faible par rapport à la soif qui le dévorait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la tombée de la nuit [Nathanael] Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit [Nathanael]   A la tombée de la nuit [Nathanael] Icon_minitime03.01.09 20:30

Même s'ils étaient maintenant arrêtés, le jeune vampire continuait de l'attaquer, et elle continuait ses pas de danse. Alice ne le montrait pas mais vu la vitesse des mouvements de l'autre, elle commençait à avoir du mal à continuer d'esquiver à cette vitesse. Au bout d'un moment, son adversaire déclara qu'ils pourraient partager, qu'il lui laissait les enfants.
Que faire ?! Elle pourrait en sauver deux, mais que deviendraient ces enfants, privés de leur pere? Que leur arriveraient-ils dans la jungle d'une ville aussi grande qu'est Los Angeles ?
Elle n'en savait rien, justement. Mais elle ne s'avouerait pas vaincue si vite. Alice allait défendre ces humains jusqu'au bout, et puis, si elle a eu cette vision de lui se nourrissant d'un autre homme, à la sortie du parc, il y avait forcément une raison. Peut être allait-il abandonner voyant qu'elle ne renoncerait pas?
Elle vit le prédateur passer un coup rapide de langue sur ses levres, ce qui raviva la couleur rouge de celles-ci et rendu son visage plus effrayant encore qu'il n'était déja.
Alice lui cracha encore une fois qu'il parte d'ici, puis une vague d'air arriva dans sa direction. C'est alors que tout se passa tres vite, enfin, surtout pour des yeux d'humains.
Le jeune vampire huma l'air qui rappella l'odeur des humains, puis sa soif eu l'air de devenir absolument incontrolable. Il fonca sur alice, qui esquiva au dernier moment son attaque, puis, il partit en contre sens à la vitesse des nouveaux nés. Alice courut comme elle n'avait jamais couru et déposa les humains par terre a environ 10 kilometres de là. Puis elle se souvint de sa vision. Elle retourna aussi vite à l'endroit ou elle avait vu son coucurent se nourrir.
Lorsqu'elle arriva sur les lieux, il était trop tard. Malheureusement. mais elle se dit qu'elle avait quand même sauvé trois vies ce soir là.
Elle se posta derriere lui silencieusement et le regarda boire le félin de sa vision. Lorsqu'il eut terminé, elle lui lança :

- Tu vois, tu pourrais vivre comme moi, te nourrir uniquement d'animaux. Ainsi, tu n'ôteras pas la vie de quelqu'un qui à une famille, un passé et un avenir. J'ai compris que c'est quelque chose d'attroce. Cela fait des décénnies que je ne me nourris que de sang animal, et je m'en porte tres bien, tu as pu le voir.

Alice était fiere d'elle. Elle ésperait maintenant que la réaction du vampire soit positive, et non agressive, bien qu'il n'y ai pas de raison.
Elle attendit patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la tombée de la nuit [Nathanael] Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit [Nathanael]   A la tombée de la nuit [Nathanael] Icon_minitime04.01.09 1:43

Il n'arrivait pas à l'attaquer et encore moins à l'attaquer alors que la soif le brûlait. Il n'avait pu d'autre choix que de s'en aller et de chercher une autre proie. Si il avait su que la vampire commençait à flancher mais il ne lisait pas dans les esprits et il n'avait pas senti de la panique ou une quelconque peur s'emparait d'elle. Il fallait aussi dire qu'il avait du mal à distinguer les émotions, plus elles sont fortes mieux il y arrive et plus il a l'habitude de les ressentir comme la peur.
Il venait de tuer cet être humain et ressentait encore ses émotions en lui. Il détestait sa. Sa soif n'était pas rassasié. Il allait devoir tuer un autre humain ... Il ne puvait se résoudre à cette pensée mais son instinct prendrait le dessus ... comme toujours. Mais un battement de coeur bien plus faible attira son regard. Un chat. Un vulgaire chat de gouttière. Mais c'était toujours mieux que rien. Il sauta dessus et en moins d'une minute, son repas était terminé. Un très mauvais goût, c'était tout ce qu'il ressentait. Pas de peur. Pas de panique. Pas de souffrance. Un miracle.
Il entendit une voix liu parler. Il se retourna. Sa soif n'était pas encore apaiser à son maximum mais cela suffisait à le contenir jusqu'à la prochaine fois. La vampire de toute à l'heure. Il gronda contre elle avant qu'elle parle mais elle parla quand même.
Elle parlait de ne pu tuer d'humains, de pouvoir se contenter d'animaux. Qu'elle le faisait. Qu'elle y arrivait! Ses pupilles se dilatèrent. Si il aurait pu pleurer, il l'aurait fait. Merveilleux. Il se releva et demanda :


- C'est vrai??

Dans sa voix sonnait l'espoir. Il allait peut être pouvoir ne pu avoir à tuer d'autres personnes. Si elle détruisait ses espoirs, elle serait détruite aussi. Il ne pourrait contenir sa rage. Il la regardait droit dans les yeux, immobile comme une statut.
Il ne pensait pas encore à la difficulté de se retenir devant les bonnes odeurs ou d'une blessure. Cela viendrait après, le choc passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la tombée de la nuit [Nathanael] Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit [Nathanael]   A la tombée de la nuit [Nathanael] Icon_minitime04.01.09 2:51

Aux mots que prononçaient Alice, les yeux du vampire qui viraient désormais au bordeau, grossirent. Elle vit un flot de venin qui lui montait aux yeux sans sortir pour autant. Les vampires ne peuvent pas pleurer, mais il semblait completement boulversé, une réaction disproportionnée, pensa Alice, mais bon signe. Et, apres tout elle ne savait pas ce qu'il vivait pour être dans cet état là.
Le nouveau né demanda si ce qu'elle venait de dire était la vérité. Sa voix était pleine d'esperance, et il fixa Alice dans les yeux, déterminé. Alice l'obseva : il ne bougeait pas d'un millimetre. Rien. Aucun mouvement, étonnant pensa t'-elle.
Elle en profita pou tout expliqué, vu qu'il réagissait bien.

- Bien sûr que c'est vrai. Je m'appelle Alice Cullen. Ma famille et moi sont ce que les autres appellent des végétariens. Comme je te l'ai dit nous ne tuons que des animaux, bien sûr pour que la soif soit appaisée il faut tuer plus et plus souvent, bien que les gros animaux font tenir plus longtemps, comme les grizlis par exemple. Mais crois moi ca vaut le coup. Au début, c'est dur, mais à force on s'habitue. Cependant, il est toujours presque impossible de se retenir devant le sang humain, mais pas totalement. Mon pere se retient, il est même médecin. Voila, tu le sais, au fait, le gout des chat n'est pas tres bon, pour ma part, je prefere les cerfs.

Alice se dit qu'elle l'avait informé au moins, et que maintenant, il était libre de faire ce qu'il voulait. Sur ces, mots elle entreprit de quitter le parc et de rentrer chez elle, c'était assez d'émotions pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la tombée de la nuit [Nathanael] Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit [Nathanael]   A la tombée de la nuit [Nathanael] Icon_minitime04.01.09 12:07

Elle ne pouvait pas comprendre ce que c'était de sentir à chaque fois la peur et la panique de ses victimes, réaction qu'il n'avait pas eu avec le chat et donc qui lui donnait encore plus envie d'être "végétarien". Il n'aurait donc pu à prendre de vie, à stopper un futur peut être prometteur, à faire porter le deuil à une famille, à prendre un parent à des enfants. Il ne pouvait se détruire pour deux raisons : Kim étant la principale et l'autre étant qu'il fallait l'écarteler pour le brûler ensuite.
Alice venait de lui donner un espoir qu'il pensait impossible. Si elle lui mentait la rage serait trop forte, il ne pourrait se contrôler. Telle une statut, il attendait la réponse de la vampire aux yeux dorés. Elle lui révéla son nom et qu'elle avait une famille. Quoi? Elle vivait avec d'autres vampires? Comment faisait elle? Il arrivait seulement à coexister avec Kim. Elle le prévint que la soif revenait plus vite avec les animaux bien que les grizzlis l'éloigne plus longtemps. Quoi? Elle chassait le grizzlis? Pendant un instant, il avait oublié qu'il s'agissait d'une vampire et qui l'avait évité à mainte reprise alors un grizzlis. Elle ne lui cacha pas que c'était dur. Puis elle dit sa préférence pour les cerfs que pour les chats qui n'avait pas très bon goût. Pour le chat, il pouvait confirmer. Il n'avait jamais bu quelque chose de si mauvais, surtout comparé au sang humain. Elle commença à partir. Comme ça. Il voulait en
savoir plus. Il ne savait même pas ce qu'il voulait savoir précisément. Il voulait tout savoir.

- Attends!

Il se mit à réfléchir à une question, ell n'allait pas attendre indéfiniment. En une demie seconde il trouva et demanda :

- Tu vas chasser où?


Il se voyait mal trouver un grizzlis dans les rues de Los Angeles et tuer un animal au zoo n'était pas la meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la tombée de la nuit [Nathanael] Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit [Nathanael]   A la tombée de la nuit [Nathanael] Icon_minitime05.01.09 20:08

Alice repensait au visage du jeune vampire lorsqu'elle s'était présentée, ainsi que ses habitudes alimentaires. Elle avait vu un visage fasciné, effrayé, et etonné en même temps. Le buveur de sang semblait perplexe lorsqu'elle entreprit de partir. c'est alors qu'il l'interpella. Alice cessa d'avancer, sans toutefois se retourner. Elle se demandait ce qu'il allait lui dire. Le vampire ne parlait pas, puis il demanda précipitamment où elle allait chasser. Sa voix sonnait l'imploration et aussi le défi. Il devait croire qu'elle lui mentait et Alice se retourna afin de voir son visage pour confirmer son doute ou pour lui montrer que le défi dans sa voix n'était qu'imagination. La solution dont elle se doutait était véridique, il avait le visage lui aussi qui marquait le défi. Alors, à cette vision, Alice eut un petit sourire et lui répondit :

- Comme tu peux t'en douter, il n' est pas évident de chasser dans le coin. Nous allons donc assez loin, à une centaine de kilometre environ. l'endroit là bas regorge de gibier. Dis moi ou tu habites et si cela te tentes, tu pourrais venir chasser avec nous la prochaine fois. Ainsi je te présenterai à ma famille par la même occasion.

Alice garda son sourrire en coin pour lui montrer qu'il n'avait pas à douter, elle disait la vérité, et avec beaucoup de plaisir. Elle pensa aussi que si elle parvenait à le persuader, peut être pourrait-il convaincre lui même des amis vampires à lui ? Alice avait fait une grande chose aujourd'hui, et elle était satisfaite d'elle.
Elle attendit quelques instants pour vérifier si l'autre n'avait plus rien à ajouter, ou s'il voulait encore des explications. Elle espérait que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la tombée de la nuit [Nathanael] Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit [Nathanael]   A la tombée de la nuit [Nathanael] Icon_minitime08.01.09 16:52

Elle venait de lui donner un espoir comme il ne pensait pas en avoir. Ce n'était pas dans sa nature de tuer un être humain, cela pesait déjà lourd, mais en plus il ressentait ce que ses victimes ressentaient. Il avait accumulé une telle quantité de culpabilité en lui. Il était sur qu'avant sa transformation, il n'aurait pu supporter autant. Maintenant, elle venait de lui dire qu'il pouvait vivre convenablement en ne tuant que des animaux. Comme les humains avec les poulets, porcs et autres. Et il ne ressentait pas les émotions animal.
Il l'interpella pour ne pas être seul, il ne savait pas vraiment pourquoi d'ailleurs. Il devait trouver quelque chose rapidement et il finit par trouver. C'était bien de savoir qu'il pouvait vivre avec du sang animal mais il fallait bien savoir ou allait chasser, non? Et trouver des cerfs à Los Angeles n'était pas chose facile, mise à part le zoo. Elle parlait d'une centaine de kilométre. Bon, en courant ce n'était pas si loin que sa, en courant comme un vampire bien sur. Elle proposa même une partie de chasse avec sa famille! Elle était incroyable et un peu folle aussi. Ce qui était sur, si bien sur vivre de sang animal se révélait possible, il allait tout faire pour convaincre sa petite amie : Kim. Il ne voulait pas qu'elle parte mais il ne savait pas quoi demander d'autres. La partie de chasse avec sa famille l'intéressait. Alice devait le savoir, avec son don de vision.
Elle semblait vieille, bien que son corps d'adolescente montrait le contraire, elle était plus sage, plus réfléchie que les autres vampires qu'il connaissait ou du moins avait rencontré brièvement plutôt. Il n'avait rencontré personne comme lui, sachant parfaitement les émotions des humains. Il demanda :


- J'ai une sorte de don mais personne ne ressent ce que je ressens. Il y a beaucoup de vampire comme sa?


Il était curieux et il avait devant lui une personne qui pouvait l'aider alors autant en profiter. Et pis, il ressentait ce qu'elle ressentait. Une sorte de plaisir à rester avec lui, pour le convaincre de son régime. C'est un sentiment difficile à décrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la tombée de la nuit [Nathanael] Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit [Nathanael]   A la tombée de la nuit [Nathanael] Icon_minitime11.01.09 17:21

Alice sentit à présent une véritable espoir de le convertir naitre en elle. Elle savait qu'elle prenait des risques, en disant tout ca, mais elle avait vu que Nathanaël était interessé pour aller chasser avec eux des animaux.
Malgré tout, ses visions étaient suggéstives. Elles pouvaient changer. Elle allait donc faire tres attention de ne pas lui dire quoi que ce soit qui puisse lui faire changer d'avis. Elle était si pres du but!
Mais elle était déterminée. Ce vampire serait végétarien. Elle eu même une vision de lui qui parlait de son nouveau régime à une vampire. Une femelle, dont elle n'avait jamais vu le visage.
Elle savait qu'elle passait pour une déjantée aupres des autres, vampires comme humains. En réalité, elle était seulement incroyablement surprenante.
Elle vit dans les yeux du jeune vampire une expression dure à décrire. De... l'admiration? Elle sentit alors un sentiment de fierté.
Le vampire lui demanda si beaucoup de vampires étaient dotés de dons, et que lui même en possédait un.
Elle savait qu'il était différent. Le sentait. Cela expliquait surement son interêt sur le discours d'Alice, et elle voulait savoir son don.

- Oui, beaucoup de vampires en sont dotés. Moi même, je vois le futur, par exemple. Mes freres et soeurs ont des dons divers et variés. Cela va de la télépathie au bouclier mental. Quel est le tien?

Elle voulait savoir son don. Savoir pourquoi il prenait autant d'interêt à ce qu'elle lui diasait sur les végétariens. Savoir si son don serait utile pour les aider à trouver les autres stars revenues en vampires nouveaux nés. Savoir si c'était le cas, si il accepterait de se joindre à eux?
Mais elle avait confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la tombée de la nuit [Nathanael] Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit [Nathanael]   A la tombée de la nuit [Nathanael] Icon_minitime11.01.09 21:11

Nathanaël était une cible facile pour Alice car l'idée de tuer pour survivre le répugner et il n' y prenait pas du tout de plaisir. Bien que le sang humains soit bien meilleur que celui du chat qu'il avait gouté. Bon, c'était un chat de gouttière qui n'avait pas du se mourir depuis un bon moment. Mais il avait senti une bien nette différence au gout, qui n'avait rien avoir avec la sous alimentation de l'animal. En plus de sa répugnance envers le meurtre, il ressentait les émotions de ses victimes. Ce n'était définitivement pas quelqu'un fait pour être un vampire sanguinaire, quand son caractère et la nature en le dotant d'une capacité s'y mettait : on ne pouvait rien n'y faire.
Une des premières choses qu'il ferait en quittant Alice, serait de parler à Kimberley du régime alimentaire qu'il allait adopter ou du moins essayer. Non. Il l'avait déjà adopté. Il ne pouvait pas tuer des êtres humains. Il n'avait pas honte de sa condition vampirique. Après tout, il pouvait voir mieux qu'un pilote d'avion de chasse, il entendait mieux que quiconque, sentait les odeurs bien mieux qu'un chien, n'était jamais fatigué, et encore plein d'autres avantages. Il avait honte de ce qu'il devait faire pour s'abreuver. Tuer. Prendre une vie. Arracher une personne à d'autres.
Il ne savait rien des choses sur les vampires mise à part celle raconter dans les séries ou dans les bouquins de fiction. Certaines choses se sont révélées vraies et d'autre non. Il pouvait se voir dans un miroir ou aller à la lumière du soleil sans brûler - il brillait à la place. Il n'avait jamais entendu parler de don particulier, du moins pas comme le sien. Mais elle le rassura en lui avouant qu'il y en avait, et beaucoup en plus. Elle voyait l'avenir. Elle avait du le voir attaquer cette famille au parc. Puis elle lui demanda le sien, il répondit :


- Empathie, je crois. Je ressens les émotions des humains et des vampires.

dit il puis il rajouta plus bas, chose qu'une oreille humaine n'aurait pu entendre :


- Leur peine et leur souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la tombée de la nuit [Nathanael] Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit [Nathanael]   A la tombée de la nuit [Nathanael] Icon_minitime24.01.09 0:20

Certes, Nathanaël n'avait pas choisi le meilleur met pour découvrir cette nouvelle habitude alimentaire, mais avoir bu un chat pour étancher sa soif était déja révélateur. Il venait de tuer un humain, et même si sa soif était énorme, l'humain dont il venait de se nourrir suffisait à combler celle ci jusqu'a trouver un autre humain chez tout vampire normal.

Mais justement, celui ci n'était pas normal. Du moins pas tout à fait. Alice le savais, elle le ressentait. Elle savait que ce vampire désirait et avait même déja adopter son nouveau régime alimentaire, même si elle n'en connaissait pas la raison.

Peut-être se sentait il différent des autres vampires? Au dessus de la société vampirique régie par des lois et des instincts idiots.
C'était un nouveau né, il devait croire qu'avec ses sens sur-développés il était absolument invincible et qu'il n'aurait aucun mal à réprimander ses envies. Cependant, il n'avait pas completement tord, mais il ne connaissait pas la difficulté de ce qu'il envisageait.

Honnetement, Alice s'en fichait, en fait. Elle avait trouver une nouvelle recrue, qu'elle était en train de réussir à convaincre, ce qui était tres dur, et elle éspérait qu'il y en ai des dizaines et des dizaines d'autres comme ca.

Tout ca, tous ces préjugés, elle le pensait sur lui avant de savoir qu'il avait un don. Cela changeait tout, pensa t'-elle. C'était certainement la principale raison de s'être laissé tenté.
Arg. la curiosité d'Alice reprit alors le dessus. Elle mourait d'envie de connaitre son don et ne se retint pas de lui poser la question. Elle était hyper impatiente, mais avant elle le rassura, car elle avait vu qu'il était tendu, sur le fait que de nombreux vampires étaient dotés de don et qu'elle même en possédait un.

Le vampire lui déclara que son don était l'empathie, mais qu'il n'était pas sur qu'il s'agissait de cela.
Suivit alors sur son visage une horrible expression de douleur, qu'Alice jugea insupportable. Ces paroles qui suivirent devaient être extrêmement douloureuses à exprimer, une multitude de souvenirs devaient lui remonter à la surface.

Il dit donc alors, -dans un souffle infime qu'un humain n'aurait absolument pas pu entendre- qu'il entendait la peine et la souffrance de ses victimes.

Alice pensa de suite à Jasper, car leurs dons se ressemblaient même s'ils n'étaient pas identiques. Jasper pouvait déceler l'atmosphere qui régnait dans une piece et en modifier le climat. Nathanaël, lui ne pouvait rien apaiser du tout. Son don ne faisait que compliquer les choses, et elle comprenait maintenant parfaitement qu'il voulait manger des animaux, il ne devait pas leur déceler leurs peurs et souffrances.

- Mon compagnon a un peu la même chose que toi. Il ressent les émotions et à le don de modifier l'atmosphere d'une pièce. Je comprend pourquoi tu veux adopter mon régime, ce doit être tres dur, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la tombée de la nuit [Nathanael] Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit [Nathanael]   A la tombée de la nuit [Nathanael] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la tombée de la nuit [Nathanael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit vient de tomber | Innocence
» Dans la nuit | Bella
» En pleine nuit (Megan)
» Douce Nuit... [Megan]
» Nuit de pleine lune (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser