Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Finally Back! {Cassandre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Finally Back! {Cassandre Empty
MessageSujet: Finally Back! {Cassandre   Finally Back! {Cassandre Icon_minitime29.12.08 21:50

Enfin! Ca y'est! Owen et ses frères posèrent enfin pied sur sol Américain après une longue tournée Européenne. Cette tournée avait été l'expérience la plus enrichissante et la plus merveilleuse pour le jeune homme. L'europe était tellement différente des U.S.A. Il avait adoré les Champs-Elysée de Paris, le Colisée de Rome, les paelas Espagnoles! Il rentrait la tête pleine de souvenir - et le sac aussi ! Mais... Comme tout le monde, on est toujours contents de rentrer! Surtout depuis qu'il savait que la personne qui viendraient les chercher en limousine afin de les rameners chez eux était nul autre que l'assistante de leur manager. Ses yeux et son rire lui avaient manqué... Bref, le béguin d'Owen pour la jolie Cassandre n'était plus trop un secret à part pour elle. Après avoir récupéré leurs sacs de voyages, ses deux frères décidèrent de vite s'arrêter au supermarché de l'aeroport, Jackson en tant que grand manitou de la famille, avait prévu de remplir le frigo. Owen, tout fou, leur dit qu'il les attendrais dehors. Il tira sa grosse valise noire jusqu'au parking ou il reconnu leur limousine attitrée. Un petit sourire se dessina, il était vraiment impatient de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Finally Back! {Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Finally Back! {Cassandre   Finally Back! {Cassandre Icon_minitime30.12.08 0:17

Cassandre attendait ce moment depuis des lustres, Owen, Jackson & Kyle étant partis en tournée Européenne depuis un long moment, elle n'attendait que leur arrivée, et ça y est, ce jour était le jour J. Justement, la veille, le manager des trois frères l'avait appelée pour qu'elle aille les chercher à l'aéroport, ce qui ne la dérangeait absolument pas car... Cassandre savait qu'elle allait revoir Owen, celui qui la fait rêver mais qui à l'air si inaccessible par sa célébrité. Enfin, levée tôt ce matin, elle s'habilla, se coiffa et se maquilla ; son train train habituel, puis ainsi alla chez son manager qui lui passa la grande limousine noire destinée à transporter les trois frères à bon port. Elle la prit elle la conduisit à l'aéroport. L'heure approchait... Il était 11 heures et l'avion venait de débarquer. Elle voulu les attendre à la sortie de l'avion mais en s'apprêtant à sortir de la voiture, elle aperçu Owen s'en approcher. Là, un grand sourire se dessina sur les lèvres de Cassandre qui s'empressa de sortir de la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Finally Back! {Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Finally Back! {Cassandre   Finally Back! {Cassandre Icon_minitime30.12.08 8:29

Le coeur d'Owen se mit à battre...Et malgrès son large sourire, sa gorge était serrée! Elle était toujours aussi belle...Et tellement simple en même temps...Il aurait voulu s'avancer mais c'était comme si ses pieds était cloués au sol...Il réussi ce pendant à les décoller et s'avança d'abord vers le coffre de la limousine afin d'y mettre sa valise - et de reprendre ses esprits. Puis il ferma le coffre et elle était là, appuyée sur la carosserie noire...Il sentait déjà son parfum depuis ces quelques centimètres qui les séparaient. Allez, fallait pas qu'il reste là comme un abruti! Bouge bordel!

Han! Cassandre!

Il la serra dans ses bras - ce qui failli lui couper le souffle - et lui sourit en la regardant.

Tu vas bien depuis ces mois?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Finally Back! {Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Finally Back! {Cassandre   Finally Back! {Cassandre Icon_minitime31.12.08 0:24

Elle le vit s'approcher de la voiture puis vers le coffre de celle ci, elle en profita pour sortir et s'appuyer contre la voiture. Une fois qu'il ferma le coffre, elle tourna la tête vers lui et lui sourit. Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras. Cassandre sentit son coeur battre, c'était si bon de le revoir ! Sentir sa présence, sentir son parfum... Il ne manquait que ça pour que Cassandre soit heureuse. Elle avait pu voir deux ou trois de leur concert à la télé, mais cela ne suffisait pas pour combler leur absence. Ce dont elle avait besoin, c'était que Owen soit là, près d'elle. Maintenant, c'est fait, il est revenu, au plus grand bonheur des deux ! Owen et Cassandre se détachèrent l'un de l'autre, Owen lui posa une question en lui souriant...

Je vais super bien ! Même mieux depuis que je te vois !

Elle lui sourit. Lui aussi, son sourire, il était si beau, il faisait rêver Cassandre. Ca lui avait tellement manqué de le sentir près d'elle.


Tu peux pas imaginer à quel point tu m'as manqué !!
J'me suis ennuyé sans toi pour me faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Finally Back! {Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Finally Back! {Cassandre   Finally Back! {Cassandre Icon_minitime31.12.08 1:16

Ah ah!

Il rigola et serra encore la jeune femme dans ses bras.

Toi aussi tu m'as beaucoup manqué!

Quelle alchimie entre les deux jeunes gens! Tyler deposa un bisou sur la joue de Cassandre puis au moment ou il allait reprendre la parole, son iphone sonna. Il fronça les sourcils et vit un message de Jackson.

Ow...Bon ben tu vas devoir me supporter encore un moment! Ils sont toujours au magasin et il y a beaucoup de monde, ils me disent qu'on se retrouvera plus tard à la maison de disque qu'en attendant que je rentre à la maison avec toi.

Le rêve! Rester seul avec Cassandre...Pouvoir sentir la chaleur de son corps et son doux parfumps qui l'empreissonait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Finally Back! {Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Finally Back! {Cassandre   Finally Back! {Cassandre Icon_minitime08.02.09 19:29

Rien que le fait de revoir le sourire de Owen la faisait frissonner, lui redonnait un meilleur moral. Après tout depuis les quelques années qu'ils se connaissent, ils faut l'avouer, Owen n'a jamais laissé Cassandre indifférente. Owen rit, ce qui fit afficher sur les lèvres de Cassandre un de ses plus beaux sourire. Le portable du jeune homme sonna, il reçut un message. Après l'avoir lu, Owen expliqua que ses frères étaient toujours au magasin et qu'ils se retrouveront plus tard, que Owen devait rentrer avec Cassandre pour éviter d'attendre ; nouvelle qui fit afficher sur le visage de Cassandre un sourire en coin. Elle le regarda et dit.

Okey, ben... On y va alors !
Je te laisse t'installer dans la voiture.
Tu veux que je te ramène chez toi ?


Owen alla s'asseoir côté passager. Cassandre s'assit du côté du volant, puis mit ses clefs sur le contact pour démarrer la voiture. Cassandre avait tellement de questions à poser à Owen sur cette tournée de laquelle il rentrait, qu'elle ne savait par où commencer. Bon, on avoue, elle a regardé tous les concerts en prenant soin d'enregistrer ceux qu'elle raterait. La musique d'Owen et ses frères, elle en est fan et est fière de connaître les membres de ce groupe !

Alors cette tournée, expérience géniale non ?

Elle alluma la radio. A la grande surprise, elle entendit son morceau préféré, c'était When you look me in the eyes : chanson d'Owen et de ses frères.

Ils raffollent de vous a la radio, vos titres passent en boucles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Finally Back! {Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Finally Back! {Cassandre   Finally Back! {Cassandre Icon_minitime08.02.09 20:19

Owen s'installa donc côté passager et fit un hochement de tête lorsqu'elle lui demanda si elle le ramènerait chez lui. Puis elle lui demanda si la tournée Européenne avait été une bonne expérience, mais il n'eut pas le temps de répondre que la radio diffusa une de leur chanson.

Ew...C'est embrassant...

Il tourna la tête vers la jeune femme...When you look me in the eyes...And tell me that you love me...Everything are right...When you're right here by my sides...Quelle torture cette chanson...Quand on écoutait les paroles c'était exactement ce que le jeune homme ressentait lorsqu'il était avec Cassandre...Il esseya de ne pas prêter attention et répondit à sa question.

C'était juste une expérience de fou! Le public Européen a une sacrée pêche et ils sont super cools! Pas du genre à te sauter dessus pour te toucher comme ici!
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Finally Back! {Cassandre 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Finally Back! {Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Finally Back! {Cassandre   Finally Back! {Cassandre Icon_minitime08.02.09 20:21

    { Je sais que vous allez dire que je suis exigeante et j'ai l'habitude, mais faites attention de bien faire au moins 10 lignes !! =/ Merci beaucoup =) }
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Finally Back! {Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Finally Back! {Cassandre   Finally Back! {Cassandre Icon_minitime08.02.09 22:31

[ Jpense bien avoir fait 10 lignes pourtant ^^ J'en ai environ 14 dans le message précédent, mais remarque que le style de la page varie d'un ordi à l'autre, je viens de remarqué que ici j'ai 14 lignes et sur l'autre ordi j'en ai 11... ]

Cassandre était vraiment très contente d'entendre cette chanson à la radio, c'était sa préférée de l'album d'Owen et ses frères. Elle se retourna quelques secondes vers Owen et pu constater que celui ci était mal à l'aise. Mais pourquoi ? Sa chanson passe a la radio, les gens aiment cette musique et par dessus tout, ils ont un succès fou partout dans le monde. Elle reporta son attention à la route, pour éviter tout accident...

Y'a pas à être mal à l'aise, Owen !
Tu sais que cette chanson est ma préférée ?
Vous l'avez terriblement bien écrite, tes frères et toi.


Elle tourna sa tête vers lui, lui sourit et reporta son attention à la route, encore une fois. Owen répondit à la question précédemment posée par Cassandre en disant que le public Européen était génial. Cassandre sourit. L'Europe, c'est son rêve.


Quelle chance tu as d'être allé en Europe. Moi j'ai toujours rêvé d'y aller !
A votre prochaine tournée Européenne, je m'invite ! Paris, Londres... Ca me fait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Finally Back! {Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Finally Back! {Cassandre   Finally Back! {Cassandre Icon_minitime09.02.09 8:17

[Beh oui, moi aussi, okay j'en ai fait pil poil 10 mais bon...]

Aller en Europe avec Cassandre? Rien que d'y penser, Owen était sur une autre planète, çA serait le rêve, mais...Sans ses frères, que eux deux...Hum...Le jeune homme se secoua la tête pour se réveiller et arrêter de rêver. Jamais il n'irait avec elle, elle ne sait même pas ses sentiments, et de plus, ils ne seraient pas réciproques...

L'espagne...Rome...Berlin...

La jeune femme tourna au virage suivant et ils arrivèrent dans le quartier des jeunes frères...Depuis tout ce temps qu'il l'avait pas vu! Ils y avaient grandit...A fond de la rue, une belle villa était dressée. 3 étage avec un sous-sol qui leur servait de studio d'enregistrement...Cassandre se gara et le jeune homme sortit de la voiture afin de prendre sa grosse valise, avec des cadeaux qu'il avait ramené pour elle. Il prit les clés dans la poche extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Finally Back! {Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Finally Back! {Cassandre   Finally Back! {Cassandre Icon_minitime13.02.09 18:30

[ J'ai commencé un nouveau sujet chez les O'Neil vu que Cassandre et Owen sont arrivés ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finally Back! {Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Finally Back! {Cassandre   Finally Back! {Cassandre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finally Back! {Cassandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandre Biel { Finie
» Un Aprem' Shopping ? [ Cassandre ]
» Allison prend l'air [ Cassandre ]
» ALICE IS BACK !!
» A new sweet come back...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser