Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un Aprem' Shopping ? [ Cassandre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un Aprem' Shopping ? [ Cassandre ] Empty
MessageSujet: Un Aprem' Shopping ? [ Cassandre ]   Un Aprem' Shopping ? [ Cassandre ] Icon_minitime13.12.08 2:18


    Alisson c'était levée de bonne heure ce matin. A exactement 7h... Elle n'arrivait pas a se rendormir, tout simplement parce-qu'elle était légerement malade. Le problème, c'est qu'elle ne trouvait pas comment s'habiller pour attaquer sa journée ! Malgré tout les vêtements qu'elle a, et la majorité sont de ses créations, elle ne trouvait pas... Elle piocha quelques vêtements, et se rendit a sa salle de bain. Elle se doucha en prenant son temps, et s'habilla. Sa tenue était toute simple, surtout que Ally n'a pas l'habitude de s'habiller aussi simplement. Elle décida de faire quelque chose : du shopping pour refaire sa gare de robe. C'est une des rares choses qu'elle fait, la remplir. Enfin, la plupart du temps, elle les remplit avec ses créations a elle ! Et quand elle fait du shopping, c'est juste pour les chaussures & pour les accessoires. Mais cette fois, c'est pour les vêtements. Tout d'abord, elle prit son petit déjeuner, et attendit que se soit midi, en regardant la télé. Une fois qu'il était midi, elle déjeuna. A 13h30, elle prit quelque dessins qu'elle avait fait, et partit a la boutique de sa mère, là où elle donna ses dessins. Puis, elle fouilla le magasin de sa mère.. Elle était habituée a ces vêtements, donc changea de magasin. En entrant, elle était émerveillée, mais pas par les prix.. Mais bon, Ally pouvait se permettre ! Elle prit pleins de trucs & les essaya. Dans sa cabine, elle faisait toute sortes de mélanges. Elle était sure d'acheter un gilet genre sport, un T-Shirt bleu & un short noir, qui allait avec son gilet. Sa faisait un petit mélange très joli & très simple, mais que l'on trouve pas partout ! Elle acheta quelques autres trucs, et sortit. Elle décida de changer de magasin.. Etant donné que Ally avait des gôuts de luxes, elle entra dans un magasin de chaussures très connu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Aprem' Shopping ? [ Cassandre ] Empty
MessageSujet: Re: Un Aprem' Shopping ? [ Cassandre ]   Un Aprem' Shopping ? [ Cassandre ] Icon_minitime14.12.08 0:07

Cassandre avait passé la nuit, comme chaque nuit depuis un an, à penser à Owen, Kyle et Jackson O'Neil. Toujours les mêmes questions... Ou sont ils ? Sont ils morts ? Non, depuis le premier jour où elle avait appris la triste nouvelle, elle ne s'est jamais résiliée à dire qu'ils étaient morts. Non, jamais Cassandre ne pensera ça : ils sont encore vivants, ils sont là, elle le sent. Cette nuit, elle n'avait pas beaucoup dormi.. Mais elle se leva tard. C'est le Week end alors autant en profiter. De plus, l'agent des frères O'Neil, pour qui elle travaille, ne lui demande presque plus rien, depuis la disparition. Cela gène un peu Cassandre, car elle déteste rester à ne rien faire. Alors aujourd'hui, elle décida de faire du shopping, pour changer un peu. Elle se leva à 10 heures et prit une douche, petit déjeuna, fit le ménage, à midi elle déjeuna et vers deux heures, elle rejoignit le L.A Shops Center. Elle fit plusieurs boutiques, fit des emplettes, oui elle a de l'argent, malgré que son agent ne travaille plus, il lui verse un salaire car il considère Cassandre comme sa fille, et Cassandre reçoit aussi de l'argent de ses parents, une fois par mois, une petite somme qui vaut tellement aux yeux de Cassandre... Puis elle alla au Clothing Shops, son magasin préféré. Elle reçut un message de ses parents qui lui dirent qu'elle allait avoir un peu moins d'argent que d'habitude ce mois ci. En leur répondant que ce n'était pas grave, Cassandre bouscula quelqu'un. Elle ne la connaissait que de vue...

Oh... euh je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Aprem' Shopping ? [ Cassandre ] Empty
MessageSujet: Re: Un Aprem' Shopping ? [ Cassandre ]   Un Aprem' Shopping ? [ Cassandre ] Icon_minitime14.12.08 0:19

Alisson fouillait tout le magasin.. Il y avait toutes sortes de robes, toutes sortes de hauts, toutes sortes de jupes, de pantalons ! Alisson avait essayé vraiment beaucoup de choses ! Elle avait mélangé beaucoup de vêtements de sorte a créer des tenues variées. Alisson envoyait des messages a sa meilleure amie Erika, et recevait quelques messages de Dean, celui qu'elle aimait... Bref, elle se promenait dans le magasin, pour trouver d'autres vêtements.. Lorsqu'elle ne regardait pas où elle allait, elle bouscula quelqu'un, ou quelqu'un la bouscula.

Excusez-moi, j'ai pas fait attention.

En même temps, l'autre jeune fille répondait presque pareil. Alisson sourit. La jeune fille qu'elle avait en face d'elle était très jolie. Ally aurait toujours aimé avoir les cheveux qu'elle avait. Elle la connaissait de vue.

Je suis Alisson Mark. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Aprem' Shopping ? [ Cassandre ] Empty
MessageSujet: Re: Un Aprem' Shopping ? [ Cassandre ]   Un Aprem' Shopping ? [ Cassandre ] Icon_minitime14.12.08 0:37

Cassandre venait de bousculer une jeune qui se retourna et s'excusa, aussi, en la vouvoyant. Cassandre sourit.

Je me sens vieille d'un coup.

Dit elle en plaisantant. L'autre fille se présenta, sous le nom de Alisson Mark, Cassandre se présenta alors.


Cassandre Biel, enchantée !

Puis d'un coup, le nom de la jeune fille, Mark, lui vint à l'esprit.

Alisson Mark, la fille de October Mark, celle qui tient un grand magasin de mode ?!

Elle ouvra grand la bouche.

Ouah ! J'adore les vêtements qu'elle créé !

C'est vrai quoi, Cassandre aime la mode, et October Mark était une de ses marques préférées, et juste devant elle, sa fille qui va surement lui succèder ! Même si Cassandre et Alisson avaient l'air très différente dans la societé, Cassandre voulait connaître la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Aprem' Shopping ? [ Cassandre ] Empty
MessageSujet: Re: Un Aprem' Shopping ? [ Cassandre ]   Un Aprem' Shopping ? [ Cassandre ] Icon_minitime14.12.08 1:00

    La jeune fille répondit qu'elle se sentait vielle tout d'un coup.

    Excuse moi de t'avoir vouvoyé, mais j'avais pas vu ton visage avant de lever la tête --'.


    La jeune fille qu'elle avait devant elle se présenta a son tour : Cassandre Biel.

    Enchantée.

    Dit-elle en souriant. Puis, Cassandre posa tout d'un coup des questions a Ally.. A vrai dire, Ally s'y attendait, mais ce n'était pas grave, ceci ne la dérange pas du tout. Elle demanda si Alisson était bien la fille de October Mark, celle qui tient un grand magasin.

    Oui c'est bien sa Smile

    Dit-elle en souriant. Cassandre se rejouit en disant qu'elle adorait les vêtements qu'elle crée. Alisson, qui était un peu prétentieuse lui dit la vérité.

    Oui, la passion que j'ai maintenant, elle me la transmit. Le quart des vêtements qui se trouvent dans ce magasin ont été dessinés par moi Smile.


    Dit-elle avec un grand sourire. Alisson avait envie de connaitre la jeune fille qui se trouvait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Un Aprem' Shopping ? [ Cassandre ] 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Un Aprem' Shopping ? [ Cassandre ] Empty
MessageSujet: Re: Un Aprem' Shopping ? [ Cassandre ]   Un Aprem' Shopping ? [ Cassandre ] Icon_minitime14.12.08 18:33

    ( Faites attention pour vos 1o lignes demandées !! Si vous avez du mal, il y a toujours l'aide RP !! +D )
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Un Aprem' Shopping ? [ Cassandre ] Empty
MessageSujet: Re: Un Aprem' Shopping ? [ Cassandre ]   Un Aprem' Shopping ? [ Cassandre ] Icon_minitime14.12.08 19:52

[ On a fait 10 Lignes.. Non ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Aprem' Shopping ? [ Cassandre ] Empty
MessageSujet: Re: Un Aprem' Shopping ? [ Cassandre ]   Un Aprem' Shopping ? [ Cassandre ] Icon_minitime29.12.08 16:53

[ Ah, désolée je vais essayer de monter mais si j'y arrive vraiment pas j'prendrais l'aide RP ! Merci de nous avoir prévenues ! ]

La jeune fille fut enchantée de faire connaissance avec Cassandre, qui lui sourit en guise de réponse. Malgré sa forte timidité, Cassandre posa un tas de question à la jeune fille... Cassandre regrettait un peu sa curiosité mais Alisson n'était pas dérangée à l'idée de répondre à toutes les questions de Cassandre. Mais Alisson alla plus loin dans la réponse, et dit même que le quart des vêtements de la boutiques étaient dessinés par elle. Cassandre haussa les sourcils, peut être que la nouvelle grande créatrice de vêtements de demain se tenait en face d'elle. Mais elle se contenta juste de sourire et de dire..
Faut que je voies ça, je suis sure que ces vêtements sont superbes ! Tu m'en montres ?
Alisson sourit et se dirigea vers un autre rayon de vêtements ; Cassandre la suivit. La jeune fille lui montra quelques vêtements. Cassandre les regarda.
Je suis fan, tu dessines et créé vraiment bien !
Elle lui sourit. Et aperçut un très beau haut.
Ouah, celui ci est superbe ! Je crois que je vais le prendre !
Elle en chercha un à sa taille et le prit. Puis elle regarda Alisson.
Et tu fais quoi d'autre dans ta vie ? A part la mode ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Aprem' Shopping ? [ Cassandre ] Empty
MessageSujet: Re: Un Aprem' Shopping ? [ Cassandre ]   Un Aprem' Shopping ? [ Cassandre ] Icon_minitime30.12.08 0:01



    [ On essayera de faire mieux ^^, mais c'est bizarre, car chez moi sa fait plus de 1o lignes =P, j'pense que j'vais aussi prendre l'aide RP ^^ ]

    Lorsque Alisson dit a Cassandre que le quart des vêtements du magasin était dessiné par elle, Cassandre haussa un sourcil. Ally se demandait bien pourquoi elle faisait sa, peut-être qu'elle était impréssionée parr Ally...Bref. Cassandre dit qu'il fallait qu'elle voie sa. Alisson se déplaça dans un rayon, complétement consacré a ses créations.

    Voila le rayon que ma mère m'a consacré Smile. C'est marqué au dessus, mais c'est assez discret ^^


    Elle pointa du doigt l'affiche qui était en haut " By Alisson Mark ". Cassandre dit qu'elle était fan, que Ally dessinait vraiment bien. Ally sourit a ce compliment.


    Merci, j'ai toujours rêvé d'être styliste, depuis mon plus jeune âge !

    Puis Cassandre prit un T-Shirt, et dit qu'il était magnifique, et qu'elle allait le prendre.

    Sa va me faire plaisir de te voir avec ce T-Shirt ^^

    Elle le tripota.

    En plus, il va bien t'aller j'en suis sure !
    Parole de future styliste ^^


    Dit-elle en rigolant. Puis, Cassandre demanda ce que faisait Ally a part la mode.

    J'adore chanter, c'est une de mes passions, mais elle ne surpasse pas la mode ^^. Sinon la comédie et la danse j'adore ! Et toi, tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Aprem' Shopping ? [ Cassandre ] Empty
MessageSujet: Re: Un Aprem' Shopping ? [ Cassandre ]   Un Aprem' Shopping ? [ Cassandre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Aprem' Shopping ? [ Cassandre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping time | Free
» Finally Back! {Cassandre
» Allison prend l'air [ Cassandre ]
» Fan de shopping ( Lindsay )
» Shopping ? | Pv Lindsay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser