Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fan de shopping ( Lindsay )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fan de shopping ( Lindsay ) Empty
MessageSujet: Fan de shopping ( Lindsay )   Fan de shopping ( Lindsay ) Icon_minitime02.01.08 16:43

Ca y est, nous y étions. Serena avais toujours critiqué la Californie et le fait que les taxis n'avancaient pas. A New-York, elle était devant chez elle a 10h10 et à l'école 3 minutes plus tard. Braf, elle desendit du taxi, après avoir payé le conducteur et lui avoir dit que c'était limité à 55 pas a 30 kilomètres heure. Elle était de mauvaises humeur. Elle n'avait pas eu le temps de se coiffer avant d'aller chez les doyens de l'université pour un léger problème avec les dortoires. Elle avait donc tu reprendre une douche, et elle était froide. Mais au final, elle était toujours sublime. Elle portait une petit jupe blanche, courte, avec des ballerines bleues et rouges. Elle portait également un petit tee-shirt bleu a manches trois quart avec au dessus un joli petit gilet laissé ouvert. Elle avait un petit sac rouge, avec une longue chaine argentée. Elle avait toujours eu le sesn du style. Bref, elle était prête. En descendant du taxi, elle se rua directement vers le Starbruck. 10h00, il n'était pas trop tard pour déjeuner. Elle commanda un léger breakfast, avant de resortir 30 minutes plus tard pour aller chez Sephora. Elle avait commandé une crème de nuit et de la terracota Yves-Saint-Laurent. Elle pris une nouvelle bouteille de son parfum favori ' Pure Poison ' de Christian Dior. Elle sortir du Sephora les mains pleines, mais n'éait pas prête a s'arrêter. Elle entra dans le DKNY de la ville avant de se ruer vers son rayon...
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Fan de shopping ( Lindsay ) 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Fan de shopping ( Lindsay ) Empty
MessageSujet: Re: Fan de shopping ( Lindsay )   Fan de shopping ( Lindsay ) Icon_minitime02.01.08 16:55

Lindsay culpabilisait de l'erreur qu'elle avait faite avec Zac quand elle etait chez lui. Elle sortait du cafe ou elle avait quelque peu discuter avec Mark et elle decida de continuer a faire son petit tour au centre de la ville pour se chercher de nouvelles chaussures. Apres tout pourquoi pas puisqu'elle n'avait pas encore trouver de belles chaussures pour le bal de la rentree qui devait bientot se derouler. Lindsay dit assez rapidement au revoir a Mark et il etait parti assez vite. Lindsay posa un pourboire sur la table, elle rangea sa chaise et sortit definitivement. Elle marcha tranquillement dans la rue en essayant de ne pas attirer le regard des autres comme elle en avait toujours peur et elle entra dans le DKNY de la ville. Elle marchait tranquillement dans les rayons en regardant un peu partout. Les sacs y etaient tres bien exposes et tres beau. Puis sans le faire expres, elle fit tomber le portable qu'elle tenait precedemment dans ses mains, dans le sac d'une jeune femme assez charger. Lindsay se tourna vers celle-ci et lui dit d'une voix tres douce et calme :

Excusez-moi. J'ai fait tomber mon portable dans un de vos sacs. Pourrais-je le recuperer s'il vous plait ??!! Je suis si maladroite en ce moment. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive.

La jeune femme qui se trouvait devant elle devait surement avoir le meme age que Lindsay. Alors peut etre allait-elle a l'universite de Los Angeles .... EN tout cas, Lindsay ne l'avait encore jamais vu dans l'etablissement. Mais peut etre une autre fois, un autre jour la verrait-elle toutes les minutes qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Fan de shopping ( Lindsay ) Empty
MessageSujet: Re: Fan de shopping ( Lindsay )   Fan de shopping ( Lindsay ) Icon_minitime02.01.08 17:02

Serena était en pleine action. Elle essayait robes, chaussures, Bijoux, et tous les reste. sa mère l'avait prévenu qu'elle partirait bientôt pour New-York et une gala de charité auqeul elle avait été conviée. C'était pour elle une réussite, car elle pensait qu'on l'oublierait, a New-York. Cette invitation lui prouvait le contraire. Elle louperait 3 jours de cours, mais peu importe quand on peut se rendre dans sa ville préfére qui fut un jour la vôtre. Bref, elle se promenait avec un mini-dressing dans le magasin. Soudain, une voix l'interpella. Elle se retourna et découvrit une jeune femme qui lui était vaguement connue. Elle venait de faire tomber son téléphone dans un de ses sacs. Elle plongea sa main dans l'un de ses sacs et en sorti un téléphone portable. Elle le tendit à la demoiselle qui se tenait devant elle et lui dit :

- T'inquietes, c'est bon. -

Elle avait soudain retrouvé sa bonne humeur. Sans doute que le gala y était pour quelque chose ! Mais elle était contente de ne pas aoir été désagréable avec la jeune brune devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Fan de shopping ( Lindsay ) 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Fan de shopping ( Lindsay ) Empty
MessageSujet: Re: Fan de shopping ( Lindsay )   Fan de shopping ( Lindsay ) Icon_minitime02.01.08 17:10

Lindsay sourit a la jeune blondinette devant elle. Elle recupera son portable qu'elle lui tendait et elle le glissa immediatement dans son sac qu'elle referma aussi vite pour ne pas perdre encore une fois son mobile. Elle regarda encore une fois la jeune femme. Elle etait blonde, avec de magnifiques yeux bleus. Elle ne connaissait qu'une seconde personne avec ce physique pour l'instant. C'etait Leena Scott la cousine de Zac. Elle regarda une nouvelle fois tous les sacs de son interlocutrice et lui dit alors en lui tendit la main :

Au fait, je m'appelle Jenny, Jenny Sawyer ...Nouvelle a Los Angeles et au lycee de Los Angeles !!

Lindsay sourit dans sa direction et attendant qu'elle se presente a nouveau, Lindsay enleva le beau chapeau blanc qui se trouvait encore actuellement sur sa tete. Elle le posa sur sa main droite et remit son sac correctement sur son epaule. Elle regarda autour d'elle, les vetements et les chaussures qui se trouvaient sur different meuble. Et la lumiere du magasin etait tellement chaude et forte que Lindsay ressentait des vertiges tres legers.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Fan de shopping ( Lindsay ) Empty
MessageSujet: Re: Fan de shopping ( Lindsay )   Fan de shopping ( Lindsay ) Icon_minitime02.01.08 17:18

Lorsque la prénommée Lindsay lui tendit la main, elle lacha ses sacs, et rigola lorsqu'un jeune homme qu'ele avait repéré car il la regardait, s'approcha pour les lui remmettre bien à ses peids. Elle tendit alors sa main droite et s'empressa de dire :

- Serena Johna Settle, mais appelle moi Serena ! -

Elle rigola legerement, avant de lancer un regard noir au garçon qui était toujours en train de la regarder. Il se retourna immédiatement. Ensuite, Elle s'emerveilla des lumieres du magasin, en pensant que bientot, elle serait sous les projecteurs Nex-York, ce qui la fit immédiament sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Fan de shopping ( Lindsay ) 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Fan de shopping ( Lindsay ) Empty
MessageSujet: Re: Fan de shopping ( Lindsay )   Fan de shopping ( Lindsay ) Icon_minitime02.01.08 17:38

Lindsay fut enchantee de faire la connaissance de celle-ci. Mais elle n'eut pas le courage de le dire. Elle avait vraiment trop chaud. Elle songea qu'avec un nom comme ca et les tenues qu'elle venait de s'acheter, elle devait etre riche. Lindsay sortit une bouteille d'eau de son sac. Elle fut contente de l'avoir acheter avant de partir du cafe. Elle le passa sur son front et elle en but une gorgee pour se rafraichir un peu. Puis elle reposa son regard fatiguee sur Serena et lui dit tres gentiment :

TU es a l'universite de Los Angeles toi ... non ?? Ou bien c'est ma memoire qui me joue des tours ?

Lindsay enleva sa veste et la posa entre les deux lanieres de son sac. Elle fut tout a coup plus rafraichi et elle se sentit mieux. Elle tint alors sur ses deux jambes, tres droite comme d'habitude quoi. Elle sourit une nouvelle fois a Serena en attendant sa reponse comme si c'etait tres important.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Fan de shopping ( Lindsay ) Empty
MessageSujet: Re: Fan de shopping ( Lindsay )   Fan de shopping ( Lindsay ) Icon_minitime03.01.08 13:09

Serena regarda agir la demoiselle devant elle. Elle ne la comprenait pas. En effet, il ne faisait pas si chaud, et l'hiver ( l'automne en fait en Californie ) était là. C'est peut-être parce qu'elle venait de New-York et que sa notion des températures était différente. Oui, ca devait être ca. Serena continua de regarder la jeune femme et lui dit, en réajustant une mèche dans ses cheveux :

- En tous cas, enchantée de te rencontrer, Jenny ! -

Elle lui adressa un sourire franc et sincère. Quand le prénommée Jenny lui demanda si elle était à l'université , elle se souvint. Oui, ca devait être là qu'elle l'avait appercue. Il n'y avait même plus de doutes. Elle l'avait vue a l'université de Los Angeles. Elle s'espressa de répondre :

- J'aimerais mieux ne pas y être, mais oui, en effet, je suis à l'université de Los Angeles. J'aurais préféré être à celle de New-York a vrai dire. Et toi, aussi, tu y es, je me trompe ? -
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Fan de shopping ( Lindsay ) 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Fan de shopping ( Lindsay ) Empty
MessageSujet: Re: Fan de shopping ( Lindsay )   Fan de shopping ( Lindsay ) Icon_minitime03.01.08 15:01

Lindsay prit un elastique qui se trouvait toujours a son poignet et elle attacha ses cheveux en une queue de cheval tres droite et laissant depasser quelques petites meches de cheveux tombant sur ses yeux. Elle faisait cela pour se rafraichir le cou. Il faisait trop chaud dans ce magasin. Elle ecouta ensuite, attentivement ce que disait son interlocutrice, Serena, et elle remettait son sac sur son epaule. Puis elle repondit a son affirmation et en meme temps a sa question.

Pour etre honnete moi je ne devrais pas etre la non plus. Je devrais etre a l'universite de Seattle normalement. Beaucoup plus au nord de Los Angeles. Mais ce n'est pas totalement nous qui faisons notre destin alors voila. Mais oui je suis bien au lycee de Los Angeles en ce moment.

Lindsay sourit a la jeune blondinette et reflechit assez rapidement a une suite de conversation pour pas qu'elle ne se finisse aussi vite qu'un sourire. Elle la regarda attentivement. Ses vetements devaient vraiment etre de marque.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Fan de shopping ( Lindsay ) Empty
MessageSujet: Re: Fan de shopping ( Lindsay )   Fan de shopping ( Lindsay ) Icon_minitime05.01.08 17:58

Serena regardait furtivement autour d'elle. Apparement, la jeune femme en face d'elle était la seule a avoir chaud. Elle la regarda, lui sourit, et passa une main dans ses cheveux. C'était un geste habituel pour elle. Elle passait sans cesse sa main dans le devant de ses cheveux, toujours gênée par une mèche de cheveux rebels. Elle dit à la demoiselle :

- Tu as l'air d'avoir chaud, tu veux sortir pour parler ? Ou tu preferes rester ici ? -

Elle lui souria de nouveau, un peu mal a l'aise. Elle parlait rarement a des gens qu'elle ne conaissait pas, surtout des filles. Et en plus étaler sa vie, son parcours devant elle était quelque chose de nouveau pour Serena ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Fan de shopping ( Lindsay ) 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Fan de shopping ( Lindsay ) Empty
MessageSujet: Re: Fan de shopping ( Lindsay )   Fan de shopping ( Lindsay ) Icon_minitime05.01.08 18:17

Lindsay n'avait plus trop chaud. Ca allait mieux. Mais en fait elle n'etait pas habituee par cette temperature. Ce climat n'etait pas le sien. Avant elle habitait plus vers le nord, non loin de la frontiere avec le Canada. En fait, elle etait a Seattle dans l'etat de Washington. Bref, elle regarda une nouvelle fois son interlocutrice sans rien dire. Elle remit sa bouteille dans son sac, le remit sur son epaule, tint sa veste avec le bras gauche et sourit a Serena. Elle reflechissait un peu quand Serena lui demanda si elle voulait sortir. Elle lui sourit et lui dit :

Non c'est bon. ca va mieux. Je ne suis pas encore adaptee a ce climat mais il faut bien que je m'habitue un jour.

Lindsay rigola legerement et continua a regarder autour d'elle et devant elle sans vraiment un sens. Elle voulait simplement pas que les autres la regardent fixement ou qu'ils la critiquent. Bref elle reposa son regard sur Serena et lui sourit sans dire un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Fan de shopping ( Lindsay ) Empty
MessageSujet: Re: Fan de shopping ( Lindsay )   Fan de shopping ( Lindsay ) Icon_minitime06.01.08 13:22

Serena regardait toujours aussi attentivement la jeune femme, scrutant trait par trait les lignes de son visage. Elle disait qu'elle n'était pas habituée a ce genre de climat, amsi sa peau était typée, genre méditéranien. Sans doutes avait-elle des parents typés comme elle. Elle souria cependant à la demoiselle et dit :

- Il fait un peu chaud pour moi aussi, mais je m'y habitue a vrai dire, vu que ca fait un moment que j'habite la Californie.

C'est vraiq u'a New York, le climat était différent. Ils avaient un hiver, ce que Serena voulait en ce moment, un hiver. Oui, un hiver ! Pour pouvoir sortir avec son frère et ses meilleures amies faire une bataille de neig,e ce qui n'était pas ringard, loin de la, dans New York. C'était même très moderne et stylé de faire une bataille de neige. Serena souria a cette pensée avant de redescendre de sa planete et sourire de nouveau a la prénommée Lindsay.
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Fan de shopping ( Lindsay ) 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Fan de shopping ( Lindsay ) Empty
MessageSujet: Re: Fan de shopping ( Lindsay )   Fan de shopping ( Lindsay ) Icon_minitime06.01.08 14:40

Lindsay avait connu l'hiver presque tout le temps des saisons hiver et automne. Mais maintenant qu'elle a quitte Seattle pour une ville beaucoup plus chaude et beaucoup plus pacifique (vu qu'ils etaient pres de la mer), Lindsay devait se rehabituer a tout et refaire sa garde robe en entier avec des vetements beaucoup plus leger. Des vetements qu'elle ne portait avant qu'au mois de juillet ou d'aout. Elle avait mis tous ses vetements d'hiver au placard ou dans un carton chez ses parents. Bref elle avait change de style par le climat aussi ... Elle sourit a Serena et ne savant pas trop quoi dire. Elle lui sourit simplement. Puis elle repensa a pleins de chose en meme temps et elle regardait tout ce qui se trouvait maintenant derriere son interlocutrice. Puis reprenant ses esprits, elle sourit a nouveau a Serena et lui dit :

Et sinon ... tu es en premiere annee de quoi a l'universite de L.A ?!

Lindsay sourit encore une fois. C'est pour ca aussi que tout le monde disait qu'elle etait toujours souriante. Et puis apres tout il vaut mieux la voir sourire que de la voir en colere.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Fan de shopping ( Lindsay ) Empty
MessageSujet: Re: Fan de shopping ( Lindsay )   Fan de shopping ( Lindsay ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de shopping ( Lindsay )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping ? | Pv Lindsay
» Dans la cour[PV= Lindsay]
» se detendre [pv => Lindsay ]
» Lindsay Cooper :: Jenny Sawyer :: Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sister-Forever-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser