Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Allison prend l'air [ Cassandre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Allison prend l'air [ Cassandre ] Empty
MessageSujet: Allison prend l'air [ Cassandre ]   Allison prend l'air [ Cassandre ] Icon_minitime13.02.09 17:52

    Allison se réveilla se matin. Elle avait rêvé d'être seule dans la forêt, non pas seule, elle était entourée de créatures, des loups géants. C'est alors qu'elle se souvint de ce qu'elle avait vu en allant a la forêt, ce qui lui donna la chair de poule. C'était une créature géante qu'elle avait aperçut, une créature qui l'avait observé, mais pourtant, dès qu'Ally avait fuit, cette créature ne l'avait pas suivit... Elle décida de se calmer..

    Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle vit une lumiere claire entrer dans sa chambre. C'est alors qu'elle bondit de son lit a se précipita vers sa fenêtre blanche et ouvrit ses volets blancs. Elle fut éblouie par cette dure lumière.. Le soleil tapait fort, même si il faisait un froid de canard. Sa faisait longtemps que le soleil n'avait pas tapé comme sa a Los Angeles. Elle se leva avec un sourire aux lèvres, et se rendit a sa salle de bain. Elle prit une douche et s'habilla d'un T-Shirt noir, d'un gilet gris et d'un slim bleu. Elle se rendit a sa cuisine et prit son petit déjeuner vite fait, bien fait. Rien que des céréales et du lait, accompagné d'un jus de fruit. Elle mangeait devant sa télé en réfléchissant a ce qu'elle pouvait faire aujourd'hui, a part dessiner et aller au magasin de sa mère, car c'est une chose qu'elle fait beaucoup trop, il faut bien changer.

    Vu le soleil, elle se dit que c'était un temps pour sortir, mais aujourd'hui, elle voulait visiter les beaux quartiers de Los Angeles. Le seul qu'elle n'avait pas encore visité, c'est le célèbre monument de Chinatown, qui se trouvait dans la Broadway Avenue. Il était très connu, beaucoup de touristes s'y rendaient. C'est un bazar avec des restaurants, des magasins et toute sortes d'autres choses, mais Allison s'était interdit de faire du shopping aujourd'hui, d'éviter de penser a des vêtements pour une fois. Elle partit de chez elle en prenant un sac blanc avec des boucles argentés et des poches très sophistiqués, et elle prit bien le soin de fermer a clé, c'est Los Angeles donc les gens sont malins.

    Elle prit son temps pour aller a Broadway Avenue, et au lieu de Chinatown. Il y avait déjà pas mal de monde pour un vendredi et pour un matin. Elle marchait et traçait sa route.. Il y avait pas mal de gens qu'elle connaissait ici comme des gens qui travaillent avec sa mère, des amis de sa mère ou des amis a elle. Mais bon, elle continuait tout de même sa route. Elle n'avait pas envie de parler a ces amis là, mais si elle trouvait Erika, ou Dean ou Cassandre, là elle irait leur parler. Elle marchait a son rythme dans Los Angeles. Les arbres étaient sans feuilles et leurs branches étaient enneigés. En continuant sa route au bout du quartier, elle vit quelqu'un qui lui était familier. Elle s'approcha et elle ne s'était pas trompée : c'était Cassandre. Elle décida de lui parler, car c'était une amie a qui elle avait envie de parler.



      Salut Cassandre !


    Elle lui sourit et lui fit la bise. Elle trouvait Cassandre vraiment très belle. Et elle sourit encore plus quand elle vit que celle ci portait sur elle une de ses créations. Cassandre prit du temps a réagir que Allison lui parlait, mais bon, sa arrive a tout le monde. Elle était a un endroit où il n'y avait pas trop de monde, un très bel endroit d'ailleurs, où on pouvait bien respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allison prend l'air [ Cassandre ] Empty
MessageSujet: Re: Allison prend l'air [ Cassandre ]   Allison prend l'air [ Cassandre ] Icon_minitime13.02.09 18:15

Après avoir passé une longue - et certes, heureuse journée à avoir retrouvé Owen - journée, Cassandre se résigna a quitter la maison des O'Neil pour se rendre chez elle, après avoir fait un détour au commerce de son petit quartier. Elle avait besoin de remplir son frigo, en entrant elle jeta tout et n'importe quoi dans son panier, c'est vrai, ce petit commerce ne proposait rien d'expensif... Parfait pour le budget serré de la pauvre Cassandre. Elle amena ses courses à la caisse, avant de lever les yeux sur ce vendeur, un vieillard de la soixante-dixaine... Il lui sourit - un sourire relevant sa grande moustache blanche - et prit des nouvelles. Oui, cela faisait deux ans que Cassandre fréquentait son commerce, donc elle le connaissait bien ce vendeur et l'aimait beaucoup. L'idée que ce vieillard prenait bientot sa retraite - étant au crépuscule de sa vie - l'attristait. Après avoir payé, Cassandre sortit de la boutique, ne manquant pas d'adresser son grand sourire au vendeur qui le lui rendit. Elle rentra chez elle et finit sa soirée.

Le lendemain, Cassandre hésita à se lever. Mais les épais rayons de soleil passant à travers les stores de sa fenêtre l'obligea a renoncer à l'option la plus alléchante : dormir encore et encore. Elle se leva donc, fit sa toilette, petit déjeuna, s'habilla. Le programme de la journée ? Elle n'en avait aucune idée, car depuis que les O'Neil étaient partis en tournée, son employeur ne lui demandait plus trop de choses. Mais ils sont revenus, alors peut être qu'ils feraient appel à elle ? Tant pis, Cassandre décida de se ballader sans Los Angeles en solitaire pour la journée, peut être en rencontrant ses amies ?

Elle sortit, et constata avec bonheur que le soleil brilla, dévoilant la couleur cuivrée mêlée au chatain de ses beaux cheveux lisses. Cassandre enfila ses lunettes de soleil et prit sa voiture. Elle rejoignit vite L.A et alla se garer dans un parking gratuit, comme elle avait l'habitude de faire quand elle se permettait quelques scéances de shopping dans L.A. Elle fit quelques - légères, au vu de son budget - emplettes, mais midi sonnait bientôt. Elle se rendit compte que Chinatown n'était pas loin, donc un chinois, pas de mal à ça non ? Elle se dirigea dans Chinatown, où elle aperçut une silhouette pas inconnue. C'était Allison, la créatrice en herbe, qu'elle adorait. Elle s'approchaient l'une de l'autre avec le sourire. Allison la salua.

Salut Allison !

Elles se firent la bise et Allison sourit en voyant la tenue de Cassandre : une création de Allison.

Hé oui, encore une de tes créations que je porte.
Cette tunique est parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allison prend l'air [ Cassandre ] Empty
MessageSujet: Re: Allison prend l'air [ Cassandre ]   Allison prend l'air [ Cassandre ] Icon_minitime13.02.09 18:25

    Allison regarda la tunique que Cassandre portait. Une tunique qui descendait jusqu'aux genoux. Une tunique blanche qui tournait un peau au vert. Bref, une des tunique qu'Allison préfèrait, et la voir sur quelqu'un qu'elle aime lui fait vraiment plaisir. Cassandre répondit au bonjour, et après quelques secondes, elle vit qu'Allison avait sourit lorsqu'elle avait vu qu'elle portait cette tunique, et répliqua qu'elle était parfaite.

      Merci =) . Cette tunique coûte cher quand même. Tu t'es peut-être ruinée en l'achetant, mais sa me fait vraiment plaisir de te voir avec =)


    Elle sourit.


      Qu'est-ce que tu fais ici de si bonne heure ?


    C'est vrai qu'il était assez tôt, bientôt 11h. Allison avait posé cette question en savant qu'elle pouvait lui retourner la même, mais Ally avait bien ses raisons. Elle regardait autour d'elle, et vit encore d'autres gens qu'elle connaissait, mais a qui elle se contenta de faire des gestes de salut. Elle n'allait tout de même pas se déplacer juste pour eux. Bref, son regard croisa un homme très baraqué, et se souvenit de son rêve pendant quelques secondes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allison prend l'air [ Cassandre ] Empty
MessageSujet: Re: Allison prend l'air [ Cassandre ]   Allison prend l'air [ Cassandre ] Icon_minitime13.02.09 18:40

Cassandre sourit. Effectivement, la tunique lui avait couté assez cher mais des folies de temps en temps, on ne peut pas s'en priver. L'erreur est humaine, alors même avec un petit budget, Cassandre ne pourrait jamais se priver de belles choses. Et puis les vêtements d'Allison sont vraiment géniaux, ce qui la promet à un avenir glorieux dans le domaine de la mode. Elle répondit à la remarque d'Allison.

Des folies de temps en temps, c'est rien et puis devant tes vêtements, on peut pas résister. Si je me ruine, c'est ta faute. Elle rit. Mais c'est vrai, t'as énormément de talent et je pense ne pas être la seule à me ruiner non ?

Allison sourit. Cette jeune fille est belle comme tout. Sa longue cheveulure ondulée, brune comme la nuit mettait réellement son visage à la couleur clair : elle était ravissante. Une vraie petite chanceuse, cette jeune fille. Personne ne croirait qu'elle a le même age que Cassandre et pourtant, c'est la réalité.
Allison lui demanda ce qu'elle faisait dans les parages. Cassandre sourit avant de lui répondre, en lui retournant en quelques sortes la question :

Je pourrais te demander la même chose !
Beeen, je chaume un peu, mon employeur n'a pas besoin de moi aujourd'hui. Je travaille pour le manager des frères O'Neil et ils viennent de rentrer de tournée, seulement, ils n'ont rien à faire donc moi, je suis libre =).

Elle sourit.

Je me dis qu'une petite ballade dans L.A a faire des emplettes pas chères ne me ferait pas de mal, et puis, je cherche un nouvel appartement, le mien est trop vieux, trop petit, délabré... j'ai l'impression de vivre dans un appart' hanté mais sans fantômes.

Elle venait de se rendre compte de ce qu'elle disait. Un appart' hanté sans fantômes n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allison prend l'air [ Cassandre ] Empty
MessageSujet: Re: Allison prend l'air [ Cassandre ]   Allison prend l'air [ Cassandre ] Icon_minitime13.02.09 19:05

    Cassandre dit que des folies, sa arrive. A vrai dire, Allison fait donc presque tout les jours des folies. Mais c'est vrai que même si Ally a une famille riche, elle n'est pas si proche d'eux. Sa mère ne pense qu'a la boutique. Même si elle cout tout les vêtements qu'Ally dessine, elle ne s'interresse a elle que pour son talent en stylisme. Ally avait l'impression de vivre sans mère jusqu'a maintenant, mais elle sait très bien qui si maintenant sa mère s'interresse a elle, c'est pour son talent en stylisme. Bref, elle se sortit vite de ses pensées avant que Cassandre se sente seule. Elle continuait en disant qu'elle ne devait pas être la seule a se ruiner. Allison sourit.

    Puis Allison demanda qu'est-ce que son amie faisait a Chinatown a cette heure ci, et elle s'y attendait : Cassandre dit qu'elle pouvait lui poser la même question. Ally rigola. Mais Cassandre répondit quand même : Son employeur n'a pas besoin de lui, elle est manager des frère O'Neil et ils viennent de rentrer de tournée, mais ils n'ont rien a faire, donc elle est libre.



      MANAGER DES FRERES O'NEIL !! Ce que je les adores ces frères ^^.


    Cassandre continua en disant qu'elle faisait des balades dans L.A, histoire de dénicher des choses. Et puis, elle cherche un nouvel appartement, le sien est trop vieux et elle a l'impression de vivre dans un appart' hanté, mais sans fantômes. Ally rigola.


      Un appart' hanté mais sans fantômes ?


    Bref, Ally avait envie de rendre service a son amie. Et surtout que dans ce grand appartement elle se sentait seule.. Donc une colocataire lui ferait vraiment plaisir.


      J'ai un assez grand appartement avec deux chambres, mais j'y habite seule. Il y a assez de place pour deux. Si tu veux, tu peux amménager avec moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allison prend l'air [ Cassandre ] Empty
MessageSujet: Re: Allison prend l'air [ Cassandre ]   Allison prend l'air [ Cassandre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allison prend l'air [ Cassandre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je prend mes cliques et mes claques
» Cassandre Biel { Finie
» Un Aprem' Shopping ? [ Cassandre ]
» Finally Back! {Cassandre
» Allison his here [ FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser