Elysia al Mirabilis

▬ prénom / pseudo: Sylvie / Shi ▬ nombre de messages: 2 ▬ Copyright: @ Shi ♦ reflection: UC
relationships :
 | Sujet: A new sweet come back... 21.12.09 17:10 | |
| 
. Once upon a time ... En une vingtaine de ligne, racontez l'histoire de votre personnage, son enfance, son adolescence, sa vie de maintenant, ce qu'il envisage par le futur ... .
Dernière édition par Elysia al Mirabilis le 21.12.09 17:24, édité 1 fois |
|
Jacob Black
Merry Christmas • and happy new year !

▬ prénom / pseudo: Maître... 8D ▬ nombre de messages: 1282 ▬ Copyright: Miss . F ♦ reflection: 
relationships :
 | Sujet: Re: A new sweet come back... 21.12.09 17:19 | |
| Huhu ... Bonjour sublime vampire, merci de t'être inscrite sur le forum. Cependant ton personnage est inventé non ? je te demanderais donc de passer par le Topic Invention avant de poster ta présentation. Merci. _________________ [   « il se pourrait alors qu'un jour tu ne sache plus vraiment qui tu es, retiens toi dans ce cas à la seule certitude qui te raccroche à la vie, le sourire de la femme que tu aime. Nessie, Montre moi le chemin du bonheur, une fois encore ...
|
|
Elysia al Mirabilis

▬ prénom / pseudo: Sylvie / Shi ▬ nombre de messages: 2 ▬ Copyright: @ Shi ♦ reflection: UC
relationships :
 | Sujet: Re: A new sweet come back... 21.12.09 17:23 | |
| Ouuu Zut, à peine arrivée et déjà remarquée >< Milles excuses (divin jacobb  ) Sur ce, je vais aller poster dans la bonne section. |
|
Jacob Black
Merry Christmas • and happy new year !

▬ prénom / pseudo: Maître... 8D ▬ nombre de messages: 1282 ▬ Copyright: Miss . F ♦ reflection: 
relationships :
 | |