Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est dangereux d'etre la à une heure si tardive |PV Bella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleanor M. Felton

Eleanor M. Felton


▬ prénom / pseudo : Judith
▬ nombre de messages : 106
▬ Copyright : .
♦ reflection : C'est dangereux d'etre la à une heure si tardive  |PV Bella N4

C'est dangereux d'etre la à une heure si tardive  |PV Bella Empty
MessageSujet: C'est dangereux d'etre la à une heure si tardive |PV Bella   C'est dangereux d'etre la à une heure si tardive  |PV Bella Icon_minitime12.12.09 21:08

  • Eleanor fit, comme à son habitude, un petit couché dans son lit pendant 3petite heures. Elle ne dormait pas, elle n’en avait pas besoin étant un vampire à part entier. Mais elle aimait se poser dans son lit, comme si elle allait dormir comme tout mortel le ferait.

    Pendant 3ans, Eleanor s’était installé une petite routine mais pas trop de routine non plus, sinon se serais trop ennuyant. Eleanor a toujours gardé son caractère de fêtarde. Sa faisait maintenant plus de 3ans qu’elle était un vampire. Jamais elle n’oubliera les premiers mois qui fut très dur et faut dire que se n’est pas toujours une partit de plaisir, encore maintenant. Elle était une tueuse d’homme, elle tuait des gens pour se nourrir, si elle ne le fait pas s’est-elle qui risqueraient d’en mourir. Elle essayait le moins possible de se nourrir de sang humain, elle préférait tuer des animaux plutôt que des humains. Mais elle avait besoin de sang humain, elle ne pouvait s’en passait une semaine. Le plus horrible s’est qu’elle aimait le sang humain. Mais heureusement aujourd’hui elle réussit à se promener dans la rues, entre tout ses mortels, elle réussissait à se contrôler, sauf quand elle est en manque. C’était un peu comme une drogue.

    Bref, Eleanor se leva après ses 3h sacré, il était environ 8H. La veille, elle était sortit en foret et avait tué un ours, lui a prit tout son sang. Le sang d’un ours était le plus délicieux au gout d’Eleanor, après le sang humain et sa lui permettait de tenir un peu plus longtemps sans sang humain. Elle se doucha et s’habilla d’un simple jeans et d’un haut décolleté à manche longue de couleur gris. Eleanor enfila sa veste puis quitta sa maison. Elle prit ensuite sa voiture, sa sacré BMW M6 cabriolet noir. Elle passa en ville puis fit un tour dans les villes voisine, elle passa l’après midi dans sa voiture, parcourant les villes. Elle n’avait rien d’autre à faire et aujourd’hui n’avait envie de ne faire rien d’autre.

    C’est vers minuit qu’elle remit le pied ou plutôt la voiture à Los Angeles. Elle s’arrêta à la plage. Elle se gara puis s’avança vers le sable. Elle prit ses escarpins à la main et commença à avancer sur le sable. Un homme, qui devait être dans la tranche d’âge 50-60ans, été seul assis près de l’eau. Se jeune homme n’aurait surement pas du être la. Eleanor n’était pas en manque encore de sang humain mais cette proie, seul loin de tout regard l’attirait pleinement. Eleanor s’approcha doucement de lui, sourire aux lèvres. Ses crocs sortaient doucement. Eleanor se baissa doucement, elle avait était d’une grande légèreté, on ne l’avait entendu. Eleanor choppa alors l’homme au coup, lui plantant ses deux crocs, l’homme cria de douleur, la jeune femme ne s’arrêta point. Elle n’avait pas su résisté, elle n’avait pu se contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : C'est dangereux d'etre la à une heure si tardive  |PV Bella 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

C'est dangereux d'etre la à une heure si tardive  |PV Bella Empty
MessageSujet: Re: C'est dangereux d'etre la à une heure si tardive |PV Bella   C'est dangereux d'etre la à une heure si tardive  |PV Bella Icon_minitime22.12.09 20:39

C'est dangereux d'etre la à une heure si tardive  |PV Bella 2059no1 C'est dangereux d'etre la à une heure si tardive  |PV Bella 330bhj7

    Le soleil s'éleva doucement dans le ciel et il caressa mon doux visage pâle. Malgré que l'on soit en hiver, la Californie offrait toujours à ses habitants les températures les plus chaudes et les temps les plus merveilleux. Je regardai attentivement les rayons éclairer peu à peu la ville de Los Angeles et je me perdis à contempler les merveilles de la nature. Seulement, mes responsabilités me rappelèrent et je dus quitter ma contemplation pour des activités beaucoup moins amusantes. J'étais chargée d'aider Jennifer, notre secrétaire humaine. Elle s'occupait de nous fournir de la nourriture et tous les samedis, je devais l'accompagner pour jouer de mon charme. J'attirai souvent des hommes, plus ou moins beaux, et les femmes ne venaient que pour visiter le château, mais ils continuaient à tous tomber dans notre piège. Toutefois, aujourd'hui, Jennifer avait choisi de nous emmener jusqu'au Mexique pour nous alimenter. En effet, elle craignait que notre couverture ne soit dévoiler à cause de disparitions beaucoup trop importantes. Du coup, je me dépêchai d'aller me préparer pour partir avec elle.

    Je passai devant mon lit, le recouvris rapidement pour que tout soit en bonne et dû forme et je rejoignis la salle de bain. J'entrai dans la cabine de douche et mis l'eau en marche. Elle coula lentement sur mon visage fatigué et je commençai à mousser mon corps. Une fois cela fait, je me rinçai et sortis doucement. J'entourai une serviette autour de ma silhouette et me mis devant le miroir. Je m'observai et souris. Je n'étais pas en si mauvaise forme que ça. Je me maquillai, séchai mes cheveux et sortis de la salle de bain pour me changer. J'ouvris la grande armoire en bois de hêtre et partis à la recherche d'une tenue raisonnable et à la fois séduisante. Je finis par sortir un bustier gris aux lignes blanches et un jean bleu foncé. Je revêtis le tout et pris le nouveau chapeau que je m'étais acheté. Il était noir, ressemblait à un chapeau melon et avait un ruban noir autour. Cela me donna un aspect tout de même un peu sérieux. Je fermai l'armoire, me regardai dans le miroir et, satisfaite, je mis des escarpins noirs à talons aiguilles et sortis de la chambre. Ce fut seulement en bas de l'escalier, que je me rendis compte que j'avais oublié mon sac, je retournai en haut le chercher et quand j'arrivai en bas, Jennifer m'attira immédiatement avec elle et nous partîmes tout de suite.

    Toute la matinée et toute l'après midi, nous hypnotisâmes tous les Mexicains que nous voyions. Ils étaient tous prêts à quitter leur pays pour une meilleure vie aux Etats-Unis, mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'ils n'auraient jamais le temps de voir comment était la vie de l'autre côté. Ils s'empilaient, comme des sardines dans une boîte, dans le camion qui nous accompagnait. Nous restâmes là-bas jusqu'à la tombée de la nuit et en retournant à Los Angeles, je demandai à Jennifer de me déposer quelque part. Il fallait que je me nourrisse mais je voulais un peu de sang animal pour une fois. Elle me laissa donc au bord de l'autoroute non loin de la forêt et je la remerciai. Elle partit et je partis en chasse. J'aperçus un animal endormi, mais il ne m'attira pas, la traque était mon jeu préféré, mais je savais qu'à cette heure là, les animaux étaient rentrés chez eux pour dormir. Cependant, je surpris une biche qui semblait perdue. Heureuse et pressée de me nourrir, je partis en course derrière elle et l'attrapai bien plus vite que prévu. J'enfonçai mes crocs dans sa chair et aspirai son sang avec un véritable plaisir. Une fois mon repas fini, je m'abandonnai dans un trou et me remis à courir. J'avais envie de profiter un peu de ma liberté. Je rejoignis la plage et quand j'arrivai devant le sable, je retirai mes escarpins et les tins à la main. Je commençai à marcher lentement dans le sable, quand j'aperçus une silhouette qui me rappelait quelque chose. Seulement, elle était penchée sur une autre personne et semblait prête à le mordre. Du coup j'accourus, mon instinct "Cullen" reprenant le dessus. Je reconnus alors Eleanor, une jeune star que j'avais aidé dans ses débuts. Elle avait fini par devenir carnivore ... Après quelques secondes de réflexion, je ne l'interrompis pas dans son repas car je savais qu'elle avait besoin de cela pour vivre correctement du coup, je la laissai finir et quand elle laissa le corps retomber sur le sol, je sortis de l'ombre et lui dis =

      ▬ Il faudrait peut-être que tu te débarrasses du corps autre part, sinon les humains recommenceront à faire leur cinéma sur l'existence d'un monstre ou d'un animal légendaire !


    Je lui souris diaboliquement et attendis qu'elle me réponde. Je me souvenais d'elle, comme une personne inoffensive, qui ne savait pas quoi faire, qui ne savait pas ce qu'elle était. Je l'avais rencontrée dans une ruelle derrière une boîte de nuit, et aujourd'hui elle était aussi abominable qu'Innocence avec les humains. Elle se nourrissait autant qu'elle en avait besoin et même dans les lieux publiques. La seule chose qu'elle n'avait pas appris à faire, c'était d'être un maximum discret. Mais je ne lui en voulais pas ... Elle avait été seule pendant longtemps. Je me surpris à penser à un futur possible = elle, dans les rangs des Blood & Shadow, prête à combattre contre les Volturi. Il fallait que je me décide vite car les Volturi pourraient profiter d'elle aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
 
C'est dangereux d'etre la à une heure si tardive |PV Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'heure est grave
» God only knows... (PV Bella)
» Absence de Bella
» Pourquoi?...[pv Bella]
» Bella's Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Surroundings :: — Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser