Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'heure est grave

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'heure est grave Empty
MessageSujet: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitime18.01.10 19:22

    Pour une raison que j'ignore NB ne semble pas plaire, beaucoup me dise que l'histoire est beaucoup trop loin du livre et que les pv ne plaisent pas, et sa me désole vraiment. Je ne sais plus quoi faire pour que sa recommence, alors je ne sais pas si j'aurais la force de continuer avec vous mes chéris, il est peut être temps que je me retire, je ne sais pas alors si vous avez des idées pour moi; sinon je m'en irais la tête haute.
    Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

Carlisle Cullen


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection : L'heure est grave Twilighta21

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitime19.01.10 1:57

    Nonnnn ! Ne nous quitte pas Ellachou Sad

    C'est vrai que NB est dans une baisse, mais faut pas abandonner. Boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitime19.01.10 20:49

    Je sais, je dois y reflechir et en parler a elodie surtout
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : L'heure est grave 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitime20.01.10 14:52

    J'suis désolée de ne pas être présente ... Mais NB c'est plus rien maintenant. Les membres ne sont même plus actifs, les plus fidèles ont perdu l'envie de RP. Je crois qu'il est temps de laisser le forum mourir. Il a fait son temps. Il a un an après tout, une année de fidélité, une année de bonheur avec vous ... Mais je vous avoue que je n'ai plus trop le temps non plus, l'année prochaine c'est sans aucun doute la première S donc se sera encore plus dur ! New Beginning c'était un véritable bonheur avec vous ! Et puis, je prépare un nouveau forum tout à fait différent ! Vous pourrez toujours nous rejoindre, se sera un véritable plaisir de vous retrouver. Et puis s'il ne marche pas, et bien je crois que ça voudra dire qu'il faudra que j'arrête d'essayer et qu'il sera temps que j'arrête les RPG parce que ce n'est plus mon truc ! =)

    Voilà ce que j'en pense. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais si quelqu'un se sent de reprendre le forum, je me ferais un plaisir de vous le laisser ! Sans problème ! Je créerai à la place du compte de Bella, un compte fondateur et vous pourrez le gérer ! =) Voilà ! =)

    Je vous aime de tout mon x3
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : L'heure est grave Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitime20.01.10 15:56

Je suis désolé de vous l'apprendre, mais je crois que je penses comme Bella. J'ai toujours été la premiere a dire que je ne voulais pas quitter le Forum pour rien au monde, mais c,est comme si l'histoire avait cessé d'avancer et les gens ne viennent plus. J'ai moi-meme perdu mon inspiration pour NB, je ne réponds plus a mes sujets et je ne trouve toujours pas par ou les commencer. J'adore Renesmée, elle m'a vraiment donné le gout des RPGS et elle m'a laissé la chance de pouvoir m'évader ailleurs, dans mon monde, mais la puisque le forum ne fonctionne plus ce personnage ne me donne plu rien en fait... Je sais que c'est sinistre ce que je dis, mais je le pense. Néanmoins, j'ai adoré mon année passé avec vous! Ca vraiment été formidable et j'ai pu rencontrer des gens extraordinaire. Je ne vous oublirai jamais et sachez que NB ne mourra jamais completement puisqu'il demeurera dans nos souvenirs, du moins c'est ce que je me dis. Cependant, je ne supprimerai pas mon personnage avant qu'Elodie soit partie. Parce que j'ai toujours dit que je resterai jusqu'a la fin avec elle et je compte bien tenir ma promesse.=)

Et Elo' si tu commence un nouveau forum, cela me fera grand plaisir de m'y inscrire. Si tu as besoin d'une Admin, d'aide pour les PV et le contexte et ce genre de chose tu sais que je serai toujours la! Oh et... Réserve moi un PV important Wink

Je vous aimes mes amours! De tout mon coeur et je ne vous oublirai jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

Carlisle Cullen


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection : L'heure est grave Twilighta21

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitime20.01.10 16:18

    Désolé mais je ne suis pas du tout d'accord avec vous. Selon moi, vaux mieux s'occuper d'un forum et d'essayer de le remettre sur pied que d'en ouvrir un autre et de le laisser mourir par la suite lui aussi. Bien que je ne partage pas vos idées de fermeture du forum, il m'est aussi impossible d'abandonner mon Carlisle. Au début, lorsque j'ai lu les livres, je n'aimais pas beaucoup Carlisle mais il est vraiment devenu mon personnage préféré lorsque j'ai commencé à l'interpréter sur NB. C'est grâce à vous si j'aime Carlisle comme ça aujourd'hui et je ne veux pas délaisser le forum. Il est le seul où je suis encore active.
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : L'heure est grave 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitime20.01.10 17:08

    Merci Renesmée ma chérie ... Tous les personnages seront importants parce que l'histoire est inventée de toute pièce ... J'dis pas que c'est original mais j'aime bien mon contexte ! XD Et, si le contexte te plait, se sera avec un plaisir que je te prendrais en tant qu'admin ! =) ça me fait toujours beaucoup plaisir de travailler avec toi ! =)

    Carlisle ! Mon Carlisle ! Tu as bien raison, je sais bien que c'est dur d'abandonner un forum comme ça. Mais je n'y trouve plus le bonheur que j'avais au début. Mais si l'envie te vient de le reprendre, c'est avec beaucoup de bonheur que je te le repasserai. C'est mon bébé, mon p'tit chou ! Mais si Manon part, si Lucie a besoin de tout son temps pour se consacrer à OPW et bien NB n'est plus le forum que je connaissais et sans vous tous au complet se ne sera plus pareil ! ... En tout cas, peut-être que si tu cherches plus en profondeur des arguments, je pourrais toujours changer d'avis, je ne suis pas de marbre aux remarques ! =)

    Annie & Lucie, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitime20.01.10 19:45

    *sens qu'elle va se faire frapper --'*
    Je partage les avis respectifs de Bella et Nessie. Je vous aime tous, j'ai passé de superbes moments avec vous et tout ca, mais admettons le, je n'avais pas prévu de passer ma vie sur ce forum. XD au départ du moins. J'adooore NB, et c'est le tout premier forum que j'ai eu le privilège d'administrer et j'avoue que j'ai rencontré des gens plus que formidables. Il y a un temps pour tous, et de mon côté c'est Twilight qui dans mon esprit s'effondre. J'aimais le personnage de Jacob avant de venir ici, et maintenant j'ai bien peur de l'avoir totalement utilisé. Je ne vois pas ce qu'il pourrait devenir. Se marier à Nessie, avoir des enfants ou mourir. Ouais, très peu pour moi. Je préfère partir d'ici. Vous savez, mon professeur de français nous a fait un cours sur Rimbaud lundi, et j'ai l'impression que, tout comme le poète, New . Beginning est un forum qui permettait beaucoup d'expérimentations. Nous avons fait tout ce qu'il était possible de faire - selon moi - avec les personnages de Stephenie Meyer. Et tout comme le poète, il va falloir savoir s'arrêter avant que tout ne devienne que mauvais. Je n'ai jamais trouvé que Twilight était une oeuvre, mais ce que nous avons fait ici a changé ma vision des personnages du livre. Nous étions bien mieux que ceux créé au départ - croyez moi j'en sais quelque chose Wink -.

    Carlisle, je comprends ton envie de t'acharner et de continuer. On a déjà donné. Elo', ma douce, à déjà essayé, et si elle n'est plus motivée, si Manon hésite, et si Nessie n'est plus inspirée pour poster, alors je ne vois pas comment l'envie de remonter la pente pourrait revenir. Chaque chose en son temps, il est peut-être temps pour NB de fermer, pour avoir une belle fin. Innocence ne viendra plus, ou presque jamais. Nous avons perdu beaucoup de membres. Et de toute évidence les forums Twilight ne fonctionnent plus aussi bien. De mon côté je ne vois pas, je n'ai pas même l'envie, de continuer. Que rajouter de plus à cela ?

    Elo', tu me montreras ce fameux forum ! Je ne pourrais pas y être admin mais peut-être membre. Wink De mon côté je m'occupe de OPW pour qu'il puisse décoller. Pour le reste ... Voila ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitime20.01.10 22:35

    Je suis désolée, mais vous savez que j’ai adoré Ella et son évolution mais je n’ai plus le courage de tout faire pour qu’il marche, je sais même plus quoi faire. De plus je me consacre au Forum San Francisco dont j’ai posté la pub ‘ si sa vous tente ‘, NB a tenu un an et c est vrai que j ai adoré Ella mais je veux développer mon personnage de Kate sur SF et sa relation amoureuse et sa vie que j’adore. Maintenant Carlisle je comprends et tu sais que je te laisserais NB sans problème si tu veux.

    J'ai besoin de te parler Elodie trés vite
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

Carlisle Cullen


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection : L'heure est grave Twilighta21

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitime21.01.10 1:36

    Annie et moi aimerions le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alana J.Wright
ETERNAL «Evacuatethe dancefloor
Alana J.Wright


▬ prénom / pseudo : Annie
▬ nombre de messages : 761
♦ reflection : Spread youur wiinngs annd... Flyy

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitime21.01.10 2:02

    Je suis daccord avec Viee''. Je ne veux pas que le forum ferme, c'est le seul auquel j'ai été vraiment active. Je cromprend vos opinions, mais je ne partage pas les mêmes. Je ne veux pas abandonné et donc je prend le forum avec Carl'. Je me ferais un plaisir de lui faire remonter la pente.

    Je n'ai pas d'autre chose à dire sauf que je ne veux pas laisser Alana.
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : L'heure est grave 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitime21.01.10 14:39

    Et bien dans ce cas, je vous laisse l'administration entière ... ! Je garde seulement mon personnage de Bella ... ! =) Bonne chance ! Vous aurez dès maintenant accès au panneau d'administration si les autres administrateurs sont d'accord évidemment, et vous devrez vous en occuper entièrement. C'est à dire délestage, rangement, intrigue, validation, design, partenariat etc ... ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

Carlisle Cullen


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection : L'heure est grave Twilighta21

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitime22.01.10 16:51

    D'accord Bella, merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Alana J.Wright
ETERNAL «Evacuatethe dancefloor
Alana J.Wright


▬ prénom / pseudo : Annie
▬ nombre de messages : 761
♦ reflection : Spread youur wiinngs annd... Flyy

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitime22.01.10 16:53

    Okaiiee =)
    Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitime23.01.10 1:35

    Je dois reflechir, a savoir si je tue Ella ou si elle part, ou si je laisse le role libre
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitime23.01.10 1:37

Huhu ... Je vous souhaite bien du courage tous les deux.
Mon dernier message sur ce forum, je vous laisse le personnage de Jacob Libre.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Alana J.Wright
ETERNAL «Evacuatethe dancefloor
Alana J.Wright


▬ prénom / pseudo : Annie
▬ nombre de messages : 761
♦ reflection : Spread youur wiinngs annd... Flyy

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitime23.01.10 1:55

    Au revoir Jake, et merci =)
    Prend tout le temps qu'il te faut ma belle Ella.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

Carlisle Cullen


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection : L'heure est grave Twilighta21

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitime23.01.10 5:57

    Merci à vous deux et bonne chance. x3
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : L'heure est grave 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitime23.01.10 20:24

    Vous savez quoi ? J'peux pas vous abandonner comme ça. Mais savoir que vous continuez m'a ouvert les yeux. J'vais continuer à vous aider, mais vous aurez la plus grosse part du travail heiiiin heiiiin ? XD ... J'essaierai de me consacrer entièrement à mon nouveau forum et je vous laisserai faire presque tout sur NB, mais je continue à rester fonda' admin' parce qu'après tout, quand on l'a été, on le reste XD Comme ça si vous avez besoin de quelque chose et que vous n'y arriverez pas, je m'en occuperai ! =) Manon, Lucie, j'vous retrouve respectivement sur Jekyll University et Our Perfect World. Julie, on n'attend que de tes nouvelles ! J'vous aime ! x3 Vous me manquez déjà mais vous ne serez jamais très loin heiiin ? On se promet de se revoir un jour heiiin ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitime23.01.10 20:40

    Je te manque ? je suis toujours la pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : L'heure est grave 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitime23.01.10 20:43

    Oui mais tu vas bientôt partir et ça, ça me fait mal au coeur ! Snif. Mais j'comprends très bien votre découragement, et je suis également à ce point. Mais l'ambition de Virginie et d'Annie de le reprendre me redonne un peu de foi ! =) XD
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitime23.01.10 20:54

    Ne dis pas ça ... Je m'en veux assez
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

Carlisle Cullen


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection : L'heure est grave Twilighta21

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitime23.01.10 21:59

    Même si vous partez du forum, je continuerai toujours à vous aimer mes chéwies. x3
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : L'heure est grave Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitime24.01.10 1:34

Bon et bien apres une semaine mouvementé en vue de ma semaine d'examen j'ai pris la decision suivante:
Je ne resterai pas Nessie, je vais donné mon role, puisuqe je ne peux pas vraiment continué sans Lucie. On a batit ce couple ensemble et ce ne sera pas pareille avec un autre dans la peau de Jacob. De plus, je ne me prends pas plus de 2 forum alors... Je vais etre Admin sur celui de Elo' et je suis Co-Fondatrice sur celui de Lucie... Alors ave l'école en plus et les TP et les devoirs et les amis ca va finir par faire trop! Je suis désolé mes amours, je suis désolé Elo' je taime fort fort Manon! Je ne vous oublie pas et de toute facon on se revoit sur OPW!!!!

Voila... c'étais mon dernier message! je vous aimes mes amours de mon coeur!

PS: ELO' Pour ton forum je veux des nouvelles voici mon e-mail ajoute moi sur MSN.
Planeteterre_systemesolaire_@hotmail.com
*pas le droi de rire Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

Carlisle Cullen


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection : L'heure est grave Twilighta21

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitime24.01.10 3:46

    Au revoir & bonne chance nessie x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure est grave
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La situation est grave { Administratrices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser