Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi?...[pv Bella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Pourquoi?...[pv Bella] Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Pourquoi?...[pv Bella] Empty
MessageSujet: Pourquoi?...[pv Bella]   Pourquoi?...[pv Bella] Icon_minitime25.11.09 5:17

  • Je marchais tranquillement dans le Chinatown... C'est drôle, j'avais vécu des années dans cette grande ville et pas une seule fois je n'avais eu l'idée de venir me promener dans ce coin de la ville. Je me rendais maintenant compte que j'aurais du me laisser tenter par cet endroit plein de vie et de couleur. On y retrouvais un mélange de culture. Oui, bon, la culture asitatiqu chinoise était dominante, mais on y retrou vais des magasins de toute sorte, de plein de culture asiatique différente. Je voyais autour de moi un style de vie différent du mien, des gens qui avaient quitté leur pays d'origine à la recherche d'une vie meilleure en Amérique. Oui, ils avaient tout abandonné, pour la plupart, pour réussir à avoir une vie meilleure. Ils avaient alors recommencer à se batir une vie ici. Puis, tranquillement, d'autre avaient réalisé qu'ils devaient faire la même chose s'il voulait un bel avenir. Au fur et à mesure, la quantité de personne venant d'une même population avait habité à la même place dans un même lieu. De cela était né Le Chinatown... Je me demande bien pourquoi je me faisait autant de souci pour ce genre de chose, pourtant, je n'avais pas vraiment à m'en faire, il n'y avait pas grand chose d'extraordinaire là-dedans...Non, C'était spectaculaire qu'une population si éloigné de nous se rende compte du jour au lendemain qu'elle devrait partir de son pays, quitté sa vie antérieure, le lieu où tout avait commencé pour avoir une vie meilleure et réussir. J'aurais voulue être aussi forte que tous ses gens qui pouvait continuer leur vie malgré les obstacle, ce que je n'avais pas été capable de faire en 3 longues et foutu années, à cause de l'abandon d'une mère qui ne m'avait jamais dit pourquoi elle était partie et qui m'avait royalement ignorer lors de l'enterrement de son père, auquel j'avais assisté parce que je pensais qu'elle aurait eu besoin de soutient. Mais Fallait croire qu'elle, elle était assez forte pour s'en sortir sans personne, contrairement à moi.

    Je marchais toujours, inlassablement, me demandant, inlassablement, comment j'aurais pu la retenir. Qu'est-ce que j'aurais pu faire de plus qu'avant, pour qu'elle veuille encore rester avec moi. Je ne savais pas, je n'avais jamais pu trouver la réponse à toutes ses questions parce qu'elles ne m'avait jamais dit pourquoi...Elle ne m'avait jamais expliquer pourquoi elle n'avait pas voulu rester avec moi, continuer de me protégé. Parce que oui, j'avais encore besoin de sa protection, de son soutient, j'avais encore besoin de sa présence et d'entendre sa voix près de moi, à mon oreille pour me rassurer. Mais non, depuis 3 ans je n'avais pas entendue sa voix. Et aujourd'hui, je trouvais enfin pourquoi je n'avais pas pu avancer, m'en sortir et oublier. Parce que j'avais besoin de savoir pourquoi, j'avais besoin de savoir ce qui l'avait pousser à partir loin sans jamais me donner de nouvelle. J'avais besoin de savoir pour avancer. Je continuais de marcher, la tête dans les nuages, perdue dans mes pensées sombre, fière en même temps d'avoir trouvé la solution à mon problème, mais me demandant comment j'allais abouttir... Il fallait croire que j'étais plus proche de ce moment que je ne l'aurait crue. Au même moment, je percutais un objet dur, me disant que, bêtement, j'avais foncer dans un mur parce que je ne regardais pas où j'allais. Mais lorsque j'avais repris mon équilibre, et que j'avais relevé la tête, j'avais croisé son regard.

    Mon souffle c'était coupé, je ne pouvais plus respirer. Dans mes veines, mon sang avait arrêter de circuler et ma peau était devenue encore plus blanche qu'auparavant. Mon corps refusait de bougé, tout mon être se contracte de surprise. Elle se trouvait là, devant moi, ses yeux rouges me fixant, étonnée elle aussi de me voir là. Nous étions proches. Nous ne nous étions pas vue depuis 3 ans, pas un mot, seulement des pensées. Je la regardais, elle qui avait tant changé, profitant de son absence, celle qui M'avait tant manqu depuis 3 ans. Je ne pouvais rien dire, je recommençais tranquillement à respirer, je continuais de la regarder, la joie me submergeant. Je ne voulais pas parler, je ne voulais pas risquer de la perdre encore une fois...Alors je restais là, à la regarder, me fichant bien que ses yeux démontre son changement de régime, elle était ma mère, la même qu'auparavant pour moi, simplement, avec une dose d'ammertume sur le sujet de son abandon...
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Pourquoi?...[pv Bella] 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Pourquoi?...[pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?...[pv Bella]   Pourquoi?...[pv Bella] Icon_minitime29.11.09 0:25

Pourquoi?...[pv Bella] Iconshenaegrimeschl6
♫ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage ... ♪
Pourquoi?...[pv Bella] Cast1
♫ J'aurai aimé tenir ta main un peu plus longtemps ... ♪

Renesmée Cullen & Bella Cullen

    La sonnerie de mon portable me surprit et je me levai au quart de tour. Je m'étais, si l'on puisse dire, assoupie bien que je sois comme tout le monde le sait, un vampire. Pour tout dire, je m'étais seulement couchée sur mon lit toute la nuit en me fondant dans des pensées heureuses, des souvenirs gâchés, la nostalgie faisait entièrement partie de moi à ce moment précis, et malheureusement, une personne était venue me perturber dans ma sérénité et mon silence. Quand j'attrapai finalement mon portable, je vis que ce n'était qu'un message et je soupirai. Je m'assis au bord de mon lit et attrapai par la même occasion le livre que j'avais fait tombé par terre en me levant trop subitement. Je le fermai, le posai sur ma table de chevet et me perdis dans l'admiration de la première de couverture. Je finis par être de nouveau perturbée par des engueulades de gamines, du coup, je décidai de regarder ce que le message avait à me dire ... C'était Alice. Alice Cullen. Mais comment savait-elle que j'étais là ? Pourquoi reprenait-elle contact avec moi avant ?

      « Chère Bella ! Je sais que tu as changé et que tu n'es plus toi-même, mais je t'ai vu dans ma dernière vision, et je voulais te tenir au courant pour que tu te prépares. Aujourd'hui, tu vas aller à Chinatown et Renesmée y sera. Cela devrait se passer dans l'après-midi. S'il te plait, rends la nous heureuse, ou tout du moins en un morceau. Cordialement. Et puis zut, laissons les politesses. Tu me manques ! Tu es ma sœur après tout. Je te laisse. Alice C. _


    Renesmée ? J'allais rencontré Renesmée aujourd'hui ? C'était impossible, je faisais tout pour l'éviter depuis que toute la famille était de retour et je savais bien trop bien où elle allait chaque jour et Chinatown n'était pas son lieu favori. Mais bon, si Alice disait la vérité, je n'aurais qu'une chose à faire, c'est-à-dire ne pas sortir, et je ne craindrais pas de la rencontrer. C'était pour son bien. J'étais bien trop dangereuse pour elle maintenant, il ne fallait surtout pas que j'aie de contact avec elle.

    Du coup, pour tout oublier, je me mis en tête de faire autre chose. M'occuper toute la journée, dans le beau palais que je connaissais par cœur. Seulement, à cet instant, je me sentais sale et crasseuse, j'avais eu, hier, envie de faire une petite promenade en forêt pour chasser et un animal m'avait donné du fil à retordre, du coup, j'étais encore un peu boueuse, mais je n'avais pas pu, la veille, me laver car l'eau avait été coupée au palais. Dans tous les cas, en entrant dans la salle de bain, je découvris avec joie que la plomberie avait été réparée et que je pourrais me laver.

    Je retirai mes vêtements souillés et le jetai dans la corbeille à linges sales. Certains vampires nomades préféraient jeter leur vêtement à la place de les laver, mais moi, j'avais gardé mes habitudes de vampires végétariennes, et j'aimais bien retrouver des vêtements que j'avais porté par le passé. C'était sûrement la mélancolie qui faisait ça. Bref, je passai devant le miroir et me regardai bizarrement, je me surpris à trembler. Je rentrai dans la douche et mis l'eau en marche. Elle eut d'abord du mal à sortir, mais soudainement, la pomme de douche crachota et un jet d'eau sortit violemment. Je me mis en dessous et laissai l'eau couler sur mon corps en dessinant ma silhouette fine. Je pris un peu de savon et me l'appliquai soigneusement jusqu'à me sentir entièrement propre. L'eau qui coulait dans les tuyaux étaient marrons et du coup, je fis une grimace. Quand j'en eus fini, j'éteignis l'eau et sortis de la cabine. Je mis en peignoir sur moi et sortis après avoir ouvert la fenêtre. Je rejoignis ma chambre.

    J'entrai dans ma penderie. J'avais perdu ma phobie de claustrophobie face aux penderies quand j'étais arrivée ici. En effet, ayant moi-même choisi ma chambre, et après beaucoup de vérification, j'étais sûre que cette penderie ne cachait pas une salle secrète de sécurité. Je commençai à fouiller à l'intérieur. Que pouvais-je mettre de bien aujourd'hui ? Je pris un pantalon blanc slim, et un tee-shirt de la même couleur - si l'on puisse appeler le blanc une couleur. Je revêtis les deux, et me mis à chercher une chose bien précise, une veste bleu marine qui me donnait cette image de femme d'affaire. Je la trouvai finalement au milieu de mes autres vestes et je la mis sur moi. J'étais entièrement satisfaite. Il ne me manquait que des chaussures. Je pris des escarpins de la même couleur que la veste et les mis à mes pieds. Je me mis face à mon miroir, fis un tour sur moi-même et souris. J'ajoutai une petite touche personnelle à cet ensemble avec un sautoir en perles bleues, et je mis à mon annulaire, l'alliance qui me liait encore à mon mari aujourd'hui. Je fis des petits mouvements avec mes doigts en admirant ce magnifique ornement et je l'embrassai en essayant de sentir les lèvres d'Edward. Il me manquait tant ... ainsi que Renesmée ...

    Je pensais trop à elle. Il fallait que je fasse autre chose. Soudain quelqu'un frappa à ma porte. Qui cela pouvait-il être ? Quand j'ouvris, je sursautai. C'était Aloha et Effy. Elles affichaient toutes deux un magnifique sourire et je reconnus en elle un peu de Renesmée. Elles entrèrent sans ma permission et s'assirent l'une sur le lit, l'autre sur la malle qui se situait au bout de mon lit. Elles attendirent que je revienne vers elle. Je m'approchai, me postai face à elles, les mains sur les hanches, attendant une réponse.

    Elles me parlèrent rapidement, me racontant pleins de choses tordantes, pour finalement me demander de leur ramener un humain asiatique pour voir quel goût ils avaient. Mais elles étaient folles ou quoi ? Un peu timbrée sûrement, en tout cas, après m'avoir donné leur instruction, elles étaient parties sans même attendre un "oui" ou un "non". Je savais que pour trouver facilement ce qu'elles voulaient il faudrait que j'aille à Chinatown, du coup, je me refusais catégoriquement à moi même. Seulement, Innocence arriva quelques minutes plus tard, et elle me supplia d'aller lui chercher une commande à Chinatown pour je ne sais plus quoi. Du coup, ne pouvant pas désobéir à ma maîtresse, je partis avec une piteuse mine.

    En arrivant en voiture à Chinatown, je me garai dans un petit parking à l'entrée du quartier chinois et me mis à marcher, balançant mon sac au rythme de mes pas. Soudain, sans vraiment le vouloir, quelqu'un me rentrait dedans. Je sentis quelque chose de dur, mais pas trop non plus. Un vampire ? L'impact était encore en cours, mais je sentais déjà une odeur plus que familière ... Non, ça ne pouvait pas être elle ... C'était impossible, nous étions le matin et Alice m'avait parlé de l'après-midi. M'aurait-elle mentie ? Ou n'était-elle pas au courant des changements de plan de Renesmée ? Quand la scène se finit, je m'arrêtais nette. Renesmée ne respirait plus, son cœur ralentissait. J'entendais et sentais tout. Et je souffrais pour elle. Son manque d'oxygène, ses émotions ... J'ouvris la bouche sans que quelques choses ne veuillent réellement sortir. Je bégayai un peu =

      « Renes ... Renesmée ... je ... je suis ... je suis désolée ! Euh je dois y aller ! _


    J'étais tellement surprise que je fuyais mes responsabilités. Je fuyais mon rôle de mère. Je m'apprêtai de partir quand Renesmée m'agrippa. Je vis alors une succession d'images plus que douloureuse. C'était tout ce qu'elle avait ressentie en mon absence, en ces trois ans, tout ce qu'elle n'avait pas pu faire sans moi, toutes ses choses qu'elle avait à me dire. Quand elle me lâcha, je faillis perdre l'équilibre, mais heureusement, je retombai contre le mur. Je m'accrochai aux briques et laissai les émotions m'envahir.

      « Je suis tellement désolée Renesmée. _
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Pourquoi?...[pv Bella] Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Pourquoi?...[pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?...[pv Bella]   Pourquoi?...[pv Bella] Icon_minitime29.11.09 3:33

  • je me demandais parfois comment les gens faisaient pour vivre loin de ceux qui leur étaient cher durant toute une vie. Comment une enfant qui perdait ses parent faisait pour s'en sortir et vivre une vie heureuse. Je pensais à Jacob. Il avait perdu sa mère lui aussi. Jeune et il avait du vivre sans elle, il avait réussit. Alors pourquoi moi je n'y arrivais pas? Je n'étais pas forte ou encore, je ne pouvais simplement pas vivre sans sa présence. Elle avait été ma meilleure amie durant toutes ses années, toujours la première a me soutenir. Je l'adorais, nous n'avions pas une relation mère-fille conventionelle. Nous étions tellement plus proche. Nous conaissions tout l'une de l'autre et nous n'avions jamais aucun secret l'une envers l'autre. Je savais que je pouvais tout lui dire sans jamais avoir peur d'un jugement ou d'une mauvaise intention. Il ne sortais toujoursque du bon de sa bouche à mon égard, toujours. Elle me répétait toujours qu'elle serait là pour moi, toujours, qu'elle m'aimait à la folie! Que j'étais sa raison de vivre. Et un matin, elle était partie sans rien dire, sans un mot sans un regard ou un soupir...RIEN! Alors, j'avais vécu 3 ans dans l'absence et l'ignorance, me demandant encore et encore ce que j'aurais pu faire pour éviter son départ, sans que personne ne m'aide jamais à trouver la réponse. Je m'y étais habitué depuis le temps.


    C'est Alice qui m'avait sortie de force de la maison ce matin. Je ne savais d'ailleur pas pourquoi. Elle m'vait tiré de ma chambre, me disant qu'elle passerait la journée avec Jake, que Jacob était sortie avec sa meute et que je n'avais aucune raison de ne pas sortir prendre l'air, me changer les idées. J'avais dabord demander à ma chère tante ce qu'elle cachait encore, ce qu'elle mijotait, mais elle m'avait regardée avec une telle insistance, avec tant d'espoir que je n'avais pas su lui dire que je préférais rester seule dans ma chambre, à me reposer, à ne rien faire mis à part penser à tout ce dont je voulais bien penser, tout ce qui me passerait par la tête à ce moment là. J'avais vu dans ses yeux de L,espoir que peut-être, en me promenant je reviendrai plus heureuse, je n'avais pas vraiment compris pourquoi, mais je lui avais fait plaisir, elle m'en avait remercier. J'avais pris la voiture et je m'étais retrouvée là, devant ma mère que je n'avais vu depuis 3 ans. Tout ce qu'elle avait trouvé à me dire était faible.

    « Renes ... Renesmée ... je ... je suis ... je suis désolée ! Euh je dois y aller ! _

    Ses paroles, je les avait entendue des miliers de fois dans ma tête et ils firent montés la colère en moi! Oui, elle était désolé! Elle ne pouvais pas dire mieux! Elle avait honte probablement! Et elle choisissait la solution facile, elle ne voulait pas affronter la réalité, le fait qu'elle M'avait abandonné. Je ne la laisserais pas partir cette fois, elle n'avait pas le droit de le faire une deuxième fois! Elle n'avait pas le droit! Je l'aggripais par le bras au moment où elle allait se retourner et rebrousser chemin. J'avais sa force, elle me pouvait pas se défiler cette fois et au moment où ma main toucha son bras, les images commencèrent à défilé. Je lui faisait le résumé des 3 dernière années comme je les avait vécu. Je lui envoyais toute la souffrance, la douleur que son départ et son ignorance m'avait fait sentir. Jamais elle ne pourrait tout savoir, du début à la fin tout ce que j'avais enduré. Je vi dans son visage la douleur, mais elle ne la ressentait pas comme je l'avais ressentie! Jamais! Maintenant, elle ne pourrait pu fuire, elle était dans l'obligation de savoir, elle était obligé de savoir à quel poitn elle m'avait fait mal, je voulais qu'elle sache. Lorsque le compte rendue des 3 dernières années fu terminé, je la lâchais brusquement, la faisait tituber et la voyant prendre prise sur le mur derrière elle. Après ça, tout ce qu'elle trouva à me dire fu encore ce pitoyable «désolé»! La colère m'avait envahie, je n'étais plus triste, j'étais en colère aussi, la rage se mélangeait à ma tristesse.

    « Désolé?! Tu es simplement désolé? Tu ne peux pas savoir ce que j'ai souffert durant 3 ans! Ce que j'ai pensé! Je me sentais coupable de que tu sois partie, je pensais que j'en étais la cause. Je n'ai même pas value un «Au revoir» un seul mot ou encore un «je t'aime»! Non...L'ignorance totale! Je n'ai jamis value que tu réponde à mes messages, je n'ai jamais eu de nouvelles! Je n'ai jamais eu la chance de savoir pourquoi tu étais partie! Est-ce que tu te rends compte de tout cela!? Non! Probablement pas!»

    Je ne savais plus quoi dire, les mots me manquaient, les larmes de rage coulaient sur mes joue pendant que je le regardais
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Pourquoi?...[pv Bella] 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Pourquoi?...[pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?...[pv Bella]   Pourquoi?...[pv Bella] Icon_minitime12.12.09 19:59

Pourquoi?...[pv Bella] Iconshenaegrimeschl6
♫ Me serrer sur ton cœur, pardonner tes erreurs ♪
Pourquoi?...[pv Bella] Cast1
♫ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage ... ♪

Renesmée Cullen & Bella Cullen

    Je l'étais vraiment. J'étais vraiment désolée. Mes paroles ne vaudraient jamais tout le désespoir qu'avait ressenti Renesmée durant ses années sans moi, mais j'étais vraiment désolée et je voulais qu'elle me pardonne. Je sentais au fond de moi, qu'il ne restait qu'une petite flamme en moi qui croyait cela possible. Et j'en eus la confirmation quand Renesmée m'attrapa par le bras et que je vis toutes ses images. Elle me les montrait comme si ce n'était plus rien pour elle. Sa naissance, son premier contact avec elle, nos soirées passées ensemble, nos sorties. Elle n'avait jeté tout cela à la figure comme si je n'existais plus pour elle et que tout était ma faute. La dernière image que je vis avant qu'elle ne me lâche avait une certaine importance dans ma perte à la course au pardon.

    Je la voyais encore, cette image, son ressenti. C'était il y a moins de deux ans. Nous étions tous réunis à Forks, y compris Renée, ma mère et Phil, mon beau-père. Charlie nous avait quitté une semaine plus tôt, et nous étions en train de lui dire nos derniers adieux. Toute la famille Cullen s'était caché sous des attraits vieillots, des rides, des cheveux blancs, des kilos en trop. Les modificateurs aussi étaient là. Moi, je m'étais cachée entre les arbres et seuls ceux qui avaient un odorat développé avait connaissance de ma présence. Je voyais tout d'où j'étais mais Renesmée aussi me voyait. Elle me fixait obstinément comme si elle attendait quelque chose. Je savais très bien ce qu'elle attendait, je savais très bien qu'elle ne voulait qu'une chose, c'était se jeter dans mes bras, mais j'en étais incapable, j'étais beaucoup trop faible, surtout que la mort de mon père n'arrangeait pas les choses. Elle attendit la fin de la cérémonie avec impatience, elle voulait seulement me voir de prêt, me parler. Mais quand on mit Charlie en terre et que tout le monde commençait à partir, je n'étais déjà plus là. Elle me chercha partout pendant des heures, semant toutes les personnes qui comptaient encore pour elle. Edward et Jacob la cherchèrent partout pendant des heures avant de la retrouver assise à la place où je me trouvais lors de la cérémonie, en train de pleurer sur un médaillon que j'avais laissé là sans le faire exprès.

    Cette image m'avait choquée et j'eus autant envie qu'elle de pleurer. Mais je n'étais pas partie bien loin, et je n'étais pas vraiment partie pour l'éviter elle, mais plutôt parce que j'avais besoin d'être seule. J'avais perdu mon père après tout, mais ça elle ne l'avait pas compris, ce qu'elle avait compris c'était que je l'avais abandonné et que je ne voulais plus la revoir, ni l'aimer. Mais j'étais revenue, plus tard, la nuit tombée, sur la tombe de mon père et je lui avais fait de vrais adieux. J'avais espéré que Renesmée était encore là. Mais elle était partie, et je trouvais en cela, un signe en plus pour que je sois forte et pour que je n'abandonne pas ma nouvelle patrie pour elle.

    J'étais appuyée contre le mur et mes doigts agrippaient les briques pour me retenir. J'essayais de me relever, mais j'en eus pas le courage et mes jambes se dérobèrent sous mon poids. Elle me jeta des paroles atroces à la figure, et j'eus encore plus mal. Je me repliais alors en position de fœtus contre le mur et fermai les yeux pour ne pas pleurer.

      ▬ Désolé !? Tu es simplement désolé ? Tu ne peux pas savoir ce que j'ai souffert durant 3 ans ! Ce que j'ai pensé ! Je me sentais coupable de que tu sois partie, je pensais que j'en étais la cause. Je n'ai même pas valu un «Au revoir» un seul mot ou encore un «je t'aime» ! Non...L'ignorance totale ! Je n'ai jamais valu que tu réponde à mes messages, je n'ai jamais eu de nouvelles ! Je n'ai jamais eu la chance de savoir pourquoi tu étais partie ! Est-ce que tu te rends compte de tout cela !? Non ! Probablement pas !


    Elle était enragée. Je la craignais plus que je ne craignais quelqu'un d'autre. Elle me faisait mal à l'intérieur comme je lui avais fait mal. Mais la douleur était encore plus tordante. J'étais sûre que j'avais encore plus mal qu'elle. Pourquoi ? Pourquoi aurais-je plus mal qu'elle alors que c'est moi qui l'aie abandonnée ? Simplement parce que j'avais déjà mal de lui avoir fait cela et que ses paroles ne faisaient qu'amplifier la douleur, alors que SA douleur, la sienne, n'était que causée par moi et rien d'autre. Elle avait mal aussi, d'accord, mais elle n'avait pas à me faire ça. Maintenant j'avais deux solutions, soit je m'expliquai, soit je devais l'écarter de mon chemin. J'aurais été capable des deux dans une situation normale, mais là, je trouvais le fait de lui faire du mal, plus facile que de m'en faire en plus. Je semblais égoïste et je l'étais peut-être. Mais je souffrais tellement que j'aurais envie de m'enfoncer un poignard dans le cœur et de ne brûler vive. Je levai alors le visage, serrai les poings et la regardai d'une façon dont je ne l'ai jamais regardé. La fureur faisait partie de moi, mais c'était elle qui m'y avait poussée. Je n'avais jamais été comme cela, pas même avec Innocence. Elle, ma propre fille, m'avait poussée à devenir celle que je ne suis pas. Je la regardai d'un regard que tout le monde redouterait. Et je sentis un semblant de peur monter en elle. J'attendis qu'elle me craigne encore plus et je lui jetai à la figure tout ce que j'avais à lui dire =

      ▬ JE NE SAIS PEUT-ÊTRE PAS CE QUE TU AS RESSENTI. MAIS JE SAIS QUE J'AI ENCORE PLUS MAL QUE TOI. TU N'ES PAS LE CENTRE DU MONDE, TU N'ES PAS CELLE QUI EST LA PLUS DÉSESPÉRÉE, LA PLUS MALHEUREUSE, PARCE QUE MOI AUSSI J'AI DES SENTIMENTS, MOI AUSSI JE SUIS QUELQU'UN ! SACHE QUE JE NE FERAIS PLUS JAMAIS PARTIE DE TA VIE MAINTENANT SI C'EST TON CHOIX. TES VISIONS ET TES PAROLES M'ONT FAIT TROP DE MAL. JE SOUFFRE ET ME CONSUME DE L'INTÉRIEUR. MAIS AU MOINS, JE SAIS DE QUI TU TIENS TON ÉGOÏSME. DE MOI, ÉVIDEMMENT.


    Les larmes atteignirent mes yeux sans que je ne pus contrôler quoi que se soit. Je ne pensais pas tout ce que je disais. Je ne voulais surtout pas sortir de sa vie. Elle était tout ce qui comptait le plus pour moi, elle était ma fille, ma chair, l'âme de mon âme et tout ce que j'ai toujours désiré. Je me calmai, desserrai lentement les poings, rebaissai la tête et dis beaucoup plus calmement =

      ▬ Je regrette vraiment tous mes actes, mais si tu ne veux pas me pardonner, il ne me servira à rien de rester ni même d'essayer de trouver un moyen de t'expliquer sans risquer ma vie. Tu es, et resteras, tout ce qui aura toujours compté pour moi, et tout ce que j'ai fait, c'est pour te protéger, même si tu ne le vois pas sous cet œil là ...


    Mes paroles restèrent en suspens ... Et Renesmée avait reculé d'un pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Pourquoi?...[pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?...[pv Bella]   Pourquoi?...[pv Bella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi?...[pv Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi existe-tu, tristesse ? {Leena *
» God only knows... (PV Bella)
» Bella's Relationship
» Bella's recap'
» Absence de Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Surroundings :: — Chinatown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser