Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre hasardeuse... [Pv Jacob B.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre hasardeuse... [Pv Jacob B. Empty
MessageSujet: Rencontre hasardeuse... [Pv Jacob B.   Rencontre hasardeuse... [Pv Jacob B. Icon_minitime10.05.09 18:49

Rencontre hasardeuse... [Pv Jacob B. Taylor3taylorlautner600 et Rencontre hasardeuse... [Pv Jacob B. Ewic4gp0
Jacob Black et Melissa S. Evans

Dans:
Rencontre Hasardeuse...


    La vie est faite de rencontre,les meilleures se conserve tandis que les mauvaises vous gâche la vie,certaine son instructive d'autre triste et les autres,et bien,elle s'efface de notre cervelle,plus rien ne reste,juste le visage de l'être reste graver,les yeux bleu...Tout les détails restent,la voix mélodieuse et le reste.
    Quand on rencontre quelqu'un,certain son dessuite en confiance,d'autre se méfient de la personne et préfère partir pour éviter la corvée qu'est de se défaire de quelqu'un.Moi je ne sais pas,les rencontres ne m'effraie pas,je ne les crins pas,j'ai juste des questions débile qui se bousculent dans ma tête,rien ne peux m'empêcher de rencontrer quelqu'un dans la rue,si celui si est humain il risque gros...

    Seule dans la villa qui me sert de maison à moi seule,je descendis les escaliers en direction de la sortie,je voulais me balader aujourd'hui,sentir le sang humain me chatouiller les narines,brillais sous l'éclat du soleil,tout se que j'aime quoi!Enfilant un jean-slim rapidement,un simple t-shirt rouge écarlate et je fonçai en direction de la vieille décapotable,j'avais cette voiture depuis maintenant 6 ans,je l'avais eu pour mes 19 ans,il y a bien longtemps donc...Une décapotable jaune pétard,une de ses voitures que l'on remarque dans la rue,j'enclenchais le contact et démarrais plus vite que la lumière,en 2secondes j'atteignis les 200km/h,les cheveux au vent je rejoignais la ville de Los Angeles,que je connaissais,maintenant,comme ma poche.

    Je me garais puis sortis les cheveux au vent,les lunettes "dolce & gabana" sur le nez,fermant la voiture je rejoignis le bord,le trottoir grouiller de passager en tout genre,leurs odeurs toutes plus enivrante les unes que les autres,au bout d'un moment,surement un moment d'inattention,je bousculais un jeune homme et le fusillais du regard.

    _Vous pouvez pas faire attention!

    Lui criais-je énerver.Je n'avais peut-être pas remarquer que s'étais moi qui l'avais bousculer,j'étais occuper à toute autre activité 8D
    Le jeune homme était pointé devant moi et ne semblait pas être vivant,il dégageait une odeur humaine mais il y avait autre chose,une odeur piquante,j'avais l'impression que je l'avais déjà vu,pas dans une de mes visions en tout les cas,je m'en souviendrais mieux que cela.

    Ce fus tout à coup le noir complet,je comprenais qu'une vision se préparé,fermant les yeux pour mieux observer le noir se retransforma en lumière,ouvrant lentement mes popières je découvrais le jeune brun toujours devant moi et murmurais pour moi même:

    _Cela n'est pas logique!Elles marchent toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Rencontre hasardeuse... [Pv Jacob B. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse... [Pv Jacob B.   Rencontre hasardeuse... [Pv Jacob B. Icon_minitime13.05.09 18:40

Rencontre hasardeuse... [Pv Jacob B. Tl27>Rencontre hasardeuse... [Pv Jacob B. 090312025751955358
Jacob Black et Melissa S. Evans
Vous présentent
Une rencontre hasardeuse .


    Je ne rencontrais que rarement des gens. Ou alors, uniquement des filles, vampires, loup-garou, ou avec certains pouvoirs surnaturelles. J'en venais même à me demander si il n'y avait que des monstres dans cette ville. Étais-je tombé sur un plateau télé qui nous présentait "La ville hanté" ? Ou "Eternal Halloween" ? Ca serait bien marrant n'empêche, et si je rencontrais un humain dans tous se fouillis, et bien peut être que je devrais considérer que c'est lui le plus anormal d'entre nous. C'est vrai, dans un monde où j'avais l'impression que tous le monde avec une identité à cacher, un pouvoir surnaturelle, des dents pointues, ou je ne sais pas moi ? Des oreilles et de grandes dents ? C'était tout de même inquiétant. Enfin ...

    Remarque, peut être que ce n'était pas si pire que cela, puisque j'avais tout de même trouvé ma place dans la société humaine. Quoi que je me demandais encore si mon nouveau patron n'était pas un zombie, ou un sorcier vaudou. Allez savoir ! Je bossais donc dans un des nombreux garages qui occupaient la ville de Los Angeles. Je travaillais pour un richissime homme célèbre dont je ne souvenais plus le nom, qui voulait que je retape une Aston Martin Bertone 1953 tout à fait charmante. Mais je me demandais encore comment cette homme si imbu de lui même pouvait avoir une tel merveille dans son garage. En tout cas, je m'éclatais avec ce petit bijou ! 8D

    Seulement, après avoir passé près de 4 heures les mains dans le cambouis, je décidais de faire un petite pause, sortant après mettre lavé les mains pour aller acheter un truc à manger. J'avais faim, comme toujours, mais j'en prenais d'autant plus conscience lorsque je m'arrêtais de bricoler mon engin. Mais alors que je sortis, je me fis méchamment bousculer, j'étais de dos, et je me tournais vers mon agresseur avec frustration. Le trottoir n'était apparemment pas assez grand ?!

    _Vous pouvez pas faire attention!Cria alors une voix claironnante.

    Je me retrouvais face à une vampire... Comme par hasard ! En même temps, cela m'aurait étonné que ce soit un homme humain tout à fait humain. Mais une fois encore, je me retrouvais face à une femme vampire. Elles me suivaient, j'en suis sure. Peut être y avait-il une sorte de ... Billetterie, où elles achetaient leur tour de passages. Chacune leur tour elle me bousculait, me rencontrait dans la forêt, ou au cinéma ... Allez savoir ! Une fois encore je n'y pouvais strictement rien.

    J'allais pour la remettre à sa place lorsque je vis l'inconnue fermer les yeux et ... Attendre. Elle semblait, pas vraiment souffrir, mais avoir quelque chose qui n'allait pas. Je ne sais pas, cela me fit penser à Alice lorsqu'elle avait une vision. Certes je ne l'avais pas souvent vue, mais tout de même, je savais ce que cela faisait. Et ca donnait très exactement ca.

    _Cela n'est pas logique!Elles marchent toujours!


    Alors là, j'étais pommé ! Je ne comprenais absolument pas ce qu'il se passait. Par contre les regards intrigués des gens autour de nous je les voyais bien, même très bien. Serrant les dents, je pris le bras de la jeune vampire et l'amenait un peu à l'écart. Le milieu du trottoire ce n'était pas super comme endroit pour discuter ... ou plutôt pour l'interroger.

    - Qui est ce qui marchent ? Des visions, peut être ? ... Demandais-je. Dis moi, qu'est ce qu'une sangsue comme toi vint faire aux milieux d'humains alors que le soleil brille de milles feux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre hasardeuse... [Pv Jacob B. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse... [Pv Jacob B.   Rencontre hasardeuse... [Pv Jacob B. Icon_minitime13.05.09 19:21

Rencontre hasardeuse... [Pv Jacob B. Taylor3taylorlautner600 et Rencontre hasardeuse... [Pv Jacob B. Ewic4gp0
Jacob Black et Melissa S. Evans

Dans:
Rencontre Hasardeuse...


    Je fus presque horrifiée qu'il ne me cris pas dessus,je savais que s'était de ma faute et pourtant je l'avais accuser à lui,c'est un chic type,merde pour qui tu te prend Melissa reprend toi jeune fille,tu ne laissera pas faire,si se jeune homme veux la bagarre il l'aura,parole de rousse!

    Le jeune homme brandit m'ont bras et m'attira hors de la foule laissant apparaître l'éclat de ma peau au grand jour,je savais que je devais me méfier des garçons dans L.A mais là,il l'avait vite compris et je savais désormais que je le revérais surement beaucoup de fois.

    Se qui m'avais marqué n'était pas le fait qu'il m'avait toucher mais c'était le contact avec sa peau,cela m'avais fais froid dans le dos,je n'avais jamais ressentis se sentiment de froideur,bien que ma peau soit au tant glaçai.
    Au bout de quelque minutes le jeune homme m'adressa la parole:


    - Qui est ce qui marchent ? Des visions, peut être ? ... Dis moi, qu'est ce qu'une sangsue comme toi vint faire aux milieux d'humains alors que le soleil brille de milles feux ?

    Sangsue?!Je sais se que je suis merci,des visions,il est jeune mais il comprend vite,il n'est pas normal ça c'est sur,je lui fis lâcher mon bras et m'éloigna de lui rapidement.

    _Oui et alors?!Personne ne fait attention à ses détails,je le sais mieux que toi clébard!En se qui concerne "mes problèmes" se sont les miens!


    J'avais été froide,sans cœur,je lui avais balançait sa ceux-l'on mon humeur.Je na savais pas pourquoi mais je l'avais appeler "clébard",sans aucune raison,une de mes visions avaient du m'avertir sans m'en rendre compte,un modificateur c'est ca?intéressant...Je savais que Los Angeles était une ville étrange mais là,je me sentis coupable d'avoir rejeté le pauvre garçon et décidais de sympathiser avec celui si,se qui ne semblait pas facile.

    _Pardonnez moi,je suis légèrement irritable ses temps si,je me nomme Melissa SARAH Evans mais vous pouvez m'appelais Mel' !

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Rencontre hasardeuse... [Pv Jacob B. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse... [Pv Jacob B.   Rencontre hasardeuse... [Pv Jacob B. Icon_minitime15.05.09 17:40

Rencontre hasardeuse... [Pv Jacob B. Tl27>Rencontre hasardeuse... [Pv Jacob B. 090312025751955358
Jacob Black et Melissa SARAH Evans

Vous présentent
Une rencontre Hasardeuse .


    Et moi qui n'avait pourtant rien demandé, je me retrouvais dans la rue, entouré de milliers d'humains plus curieux les un que les autres, à discuter avec une vampire dont les dits humains ne connaissaient pas la condition, afin de savoir si je devais la tuer tout de suite ou si elle était "végétarienne" comme aimaient le dire les Cullen. Et dire que maintenant cela faisait presque partie intégrante de ma vie de pauvre clebs'. Pouah ! Non mais qu'est ce qui m'avait pris de suivre les Cullen jusqu'ici ? Je suis sur que j'aurai pu trouver un terrain d'entente, un moyen pour qu'ils puissent partir afin de ne pas éveiller les soupçons sur eux à Forks, tout en faisant en sorte qu'ils soient assez proches pour que je puisse continuer à voir Nessie et à être avec la meute. Mais non, lorsqu'ils avaient annoncé leur départ je n'avais pas hésité une minute avant de leur dire de m'attendre parce que j'allais chercher mes valises. Je n'aurai pas pu rester loin d'eux, loin d'Elle. C'était une chose que je n'aurai pas supporter.

    Donc, me voici, moi, le mec qui avait toujours vécu dans sa petite réserve indienne, paumé au milieu d'une réserve naturelle, dit "Chasse gardée" dans une immense ville où grouillaient les vampires, les humains et les loup-garous. Je crois que finalement je ne m'y ferai jamais. Bien que je sois arrivé ici il y a maintenant pas mal de temps, le calme et la simplicité qui régnait dans la réserve me manquait. Certes, il y avait tout de même les légendes, les secrets que chacun devaient porter avec l'interdiction d'en parler à ses parents, ses amis, tous ceux qui nous sommes chers. Mais on s'en sortait bien, on n'était jamais vraiment seul. Dieu, que mon père me manquait, que Quil me manquait. Et Emily et Sam, qui devaient maintenant être mariés et parents. Et Claire, l'imprégnation de mon meilleur pote Quil. J'aurai voulu aller les voir. Bientôt, pour savoir comment ils allaient tous. Et retrouver le temps d'un week end, un environnement plus sain qu'ici. Ou je ne serais pas amené à rencontré un vampire à tous les coins de rues.

    Celle qui était en face de moi à cette instant devait être très jeune lorsqu'elle fut transformée. Ce qui me chagrina quelque peu. Je devenais de plus en plus sensible à ses créatures. C'était horrible. vivre avec les Cullen m'avait lobotomisait le cerveau. Je me devais pourtant de me montrer insensible face à elle, voir même menaçant. Seulement, je ne m'attendais pas vraiment à ce que la jeune fillette à dents pointues se montrent plutôt désagréable avec moi... Oui, bon d'accord, je m'y attendais un peu. N'empêche, ca me troubla un bref instant.

    _Oui et alors?!Personne ne fait attention à ses détails,je le sais mieux que toi clébard!En se qui concerne "mes problèmes" se sont les miens!

    Je la foudroyais alors du regard, ne retenant pas la véhémence dans ma voix .

    - Alors tu décide de sortir pour montrer comme c'est rigolo le fait de briller comme milles diamants sous la lumière du soleil, en espérant que personne ne remarque rien. Whao ! C'est une belle preuve d'intelligence ca Dis Donc ! >.<


    Ma voix n'était pas vraiment accusatrice, elle tournait plus vers l'ironie, le sarcasme, une chose qui ne m'arrivait sérieusement que lorsque je me disputais avec Blondie, et encore, en général cela partait en remarques affligeantes mais tout de même marrantes.

    Et puis, c'est vrai quoi ! Fallait être sérieusement atteinds pour penser que les humains étaient assez égocentriques pour ne pas remarquer de tel preuve de beauté et de fantastique autour d'eux. Je me souvenais comment Bella m'avait décrit ses impressions devant la beauté d'Edward la première fois qu'elle l'avait vu briller. Aujourd'hui encore c'était un de ses souvenirs humains qu'elle gardait comme une sorte de trésor. Ca touchait les Hommes, vraiment, et profondément. Ne pas comprendre cela était une belle preuve de stupidité.

    Mais au finale, la vampire baissa la tête, sembla reprendre son calme. J'attendis, ne disant rien attendant d'entendre ce qu'elle avait à dire.

    _Pardonnez moi,je suis légèrement irritable ses temps si,je me nomme Melissa SARAH Evans mais vous pouvez m'appelais Mel' !


    - Tu serai pas la première que je rencontre à être d'aussi mauvais poil ... enfin ... Hum .. .Bref ! Dis-je en me rendant compte que je devais être le poilu des deux. >.<. Je suis Jacob Black.

    Je ne lui tendis pas la main, de toute manière je n'avais pas vraiment envie d'avoir un quelconque contact avec elle....

    - Est ce que je peux savoir maintenant ce que tu es venue chercher par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre hasardeuse... [Pv Jacob B. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse... [Pv Jacob B.   Rencontre hasardeuse... [Pv Jacob B. Icon_minitime15.05.09 18:13

Rencontre hasardeuse... [Pv Jacob B. Taylor3taylorlautner600 et Rencontre hasardeuse... [Pv Jacob B. Ewic4gp0
Jacob Black et Melissa S. Evans

Dans:
Rencontre Hasardeuse...


    L'énervement est une sorte de couverture,disons que je n'aime pas sympathiser avec des personnes étranges rencontrer dans la rue,j'ai une éducation qui ne me le permet pas,je suis bien élevé mais je reste quand même moi,la petite fille de St-Augustin qui picoler et qui buvez n'existe plus,enfin si elle existe encore,elle boit du sang maintenant (:

    - Alors tu décide de sortir pour montrer comme c'est rigolo le fait de briller comme milles diamants sous la lumière du soleil, en espérant que personne ne remarque rien. Whao ! C'est une belle preuve d'intelligence ca Dis Donc ! >.<

    Je resta de marbre,je savais que je risquais gros et pourtant je n'avais pas peur de me faire attraper pour la simple raison que je fais cela depuis belle lurette et que personne ne s'en ai aperçus,surtout qu'à Los Angeles certaine personne sont bizarre,surtout le jeune homme que j'avais en face de moi.La perspective de sentir l'adrénaline montée en moi m'excite,il ne faut pas beaucoup pour me combler de joie,surtout que depuis ma transformation ma force est inégalé par rapport à un humain ou autre bestiole existante.

    Je me présenta avec joie et bonne humeur que j'aurais eu envi de lui vomir à la figure,je ne savais pas pourquoi mais je savais qu'il ne m'appréciais pas tant que ça et moi non plus,nous étions tout deux sur un bon chemin alors!

    - Tu serai pas la première que je rencontre à être d'aussi mauvais poil ... enfin ... Hum .. .Bref ! Je suis Jacob Black. - Est ce que je peux savoir maintenant ce que tu es venue chercher par ici ?


    Je fis un pas en arrière et me baissa pour le saluer avec un petit "enchanter" peu significatif,comme pour ne pas le rejeter mais le rejeter en même temps un peu,qu'elle logique!?Ce que je cherche hein?Une vampire n'a plus le droit de se balader dans la rue sans se faire "choper" par une énorme "tâche" sur son pare-brise,nan sans blague,les vampires ont le droit de vivre que je sache?Je suis encore en vie,enfin d'en un sens... Pour sûr l'odeur des humains est superbement alléchante mais pour un vampire je me retiens de lui sautait au coup.

    Je rédigeais ma réponse dans ma tête pour savoir comment lui répondre,une phrase rapide,un thon simple,pas d'arrogance ni autre,juste normale.Je pris une grande inspiration et annonça fièrement:

    _Il y a 6 ans que je suis se que je suis et tout les jours de soleil je suis en ville,je me suis déjà fais pincer?Non, et c'est pas demain la vieille!

    Le thon était monté sous la colère,je me m'étais en colère à cause de cet abrutit,il m'énerver!

    _J'ai pas le droit de vivre normalement?!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Rencontre hasardeuse... [Pv Jacob B. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse... [Pv Jacob B.   Rencontre hasardeuse... [Pv Jacob B. Icon_minitime17.05.09 19:44

    Le terme thon désigne plusieurs espèces de poissons océaniques de la famille des Scombridae, dont les thons rouges, le thon blanc, ou germon, le thon albacore, le thon patudo et le thon listao. Ces trois derniers sont des thons tropicaux. Le thon est un animal marin très largement disponible et le risque de surpêche est grand. La capture mondiale de thonidés est de l'ordre de 3,5 millions de tonnes par an...

    Euh... Pourquoi je pense à ca moi maintenant ? >.< Aucun rapport franchement 8D ! Je devais sérieusement être atteins aujourd'hui. Je savais que je n'aurai en aucun cas du me lever ce matin. Ca m'apprendra à vouloir faire le malin. Apparemment, il y avait trop de soleil pour moi, ca me tapait sur la système et j'étais en train de devenir fou. Je commençais à penser comme une sorte d'étudiant ... en quoi ? En pêche ? Pouah ! C'est lamentable ! Quel misère vraiment. Je suis apparemment, ce genre de mec dont on en fait plus grand chose de nos jours. C'est véritablement triste. Peut être que je devrais laisser tomber. Prendre ma retraite à 25 ans c'est trop tôt. Certainement que oui.

    je vis la jeune vampire, que malheureusement je n'avais pu oublier dans mon délire sur les petits poissons, se reculait d'un pas afin de me saluer tout en ajoutant un petit "enchanté" à la conversation. Bien, au moins, si t'es pas jolie soit polie.... Non mais qu'est ce qui m'arrive à moi aujourd'hui ? maintenant j'utilise des proverbes d'étudiants ? Il ne manquerait plus que je porte le maillot de l'équipe de football de Los Angeles et j'aurais la collection complète ! non mais oh ! Je ne suis pas inculte, mais je n'ai jamais vraiment aimé étudier. je laissais ce genre de choses à Bella ... C'était plus sage.


    _Il y a 6 ans que je suis se que je suis et tout les jours de soleil je suis en ville,je me suis déjà fais pincer?Non, et c'est pas demain la vieille!

    2 minutes et 34 secondes, elle en aura mis du temps pour la penser sa réponse. je n'avais que rarement rencontre de vampires "lents". Ce n'était pas dans leur nature de faire les choses en réfléchissant trop intensément avant. ou alors, plutôt, ils réfléchissaient tellement vite que je n'avais pas le temps de dire "ouf" en général. N'empêche, celle ci semblait particulièrement méticuleuse dans ses faits et gestes, dans ses paroles. Avait-elle peur de trop en dire ? Et pourquoi, dans ce cas. Qui étais-je pour elle ? Elle pourrait très bien partir en courant si cela l'enchantait. Bon, je devais d'abord m'assurait qu'elle ne boufferait personne. MAis apparemment, elle n'était pas du genre à sauter sur tout ce qui à un coeur et pas de cerveau. (La preuve j'suis encore en vie ... XD, ok je sors --->)

    En même temps, ces paroles me troublèrent. Ainsi donc elle se baladait souvent sous le soleil d'été en petite tenue en espérant que personne ne remarque les milliers de diamants qui faisaient briller sa peau. Cette vampire était folle, c'était la seule explication logique que je trouvais à cela. je remarquais aussi que le TON était montée de plusieurs cran. Elle s'énervait en plus de ca. Mais j'aurai eu la totale aujourd'hui. une vampire folle et qui s'excitait toute seule de sa propre bétise. C'est ma faute à moi si les Volturis condamnait les sangsues aussi crétines qu'elle ? Franchement, je préférais m'engueuler avec elle plutôt que de revoir un jour les rois italiens. M'enfin ... Tant qu'elle ne se faisait pas prendre.

    _J'ai pas le droit de vivre normalement?!

    Euh... non ? Ca c'est la meilleure ! un vampire qui me demande à moi, un loup garou, si elle pouvait vivre normalement. Est ce que je devais comprendre par là, vivre comme un humain ? J'en venais presque à croire qu'elle était vraiment stupide.

    - Euh ... Non. Disons que je doute que mangeait de la pizza tout en regardant un match de foot en compagnie de tes amis, Humains évidemment, en buvant de la bierre, ne soit le genre de chose que toi dans ta condition d'immortelle, tu ne puisse faire. Rien que le fait de boire de la BIERRE devrait être impossible. Dis-je en me moquant sarcastiquement, et en fronçant les sourcils.

    - Alors désolé de te dire cela, mais vivre normalement pour une vampire semble une sorte d'idéologie impossible à réalisé. A moins que tu ne trouve un traitement contre l'immortalité, ou contre la soif de sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre hasardeuse... [Pv Jacob B. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse... [Pv Jacob B.   Rencontre hasardeuse... [Pv Jacob B. Icon_minitime20.05.09 11:05

Rencontre hasardeuse... [Pv Jacob B. Icontaylorlautnerr5 Rencontre hasardeuse... [Pv Jacob B. Iconemmawatsonch3

    Quelle honte je vous jure!Je parlais avec un garçon que je ne connaissais pas le moins du monde il m'énervait tellement,je ne savais pas pourquoi il me faisait un drôle d'effet,un sentiment d'énervement,ses paroles arrogantes...

    - Euh ... Non. Disons que je doute que mangeait de la pizza tout en regardant un match de foot en compagnie de tes amis, Humains évidemment, en buvant de la bierre, ne soit le genre de chose que toi dans ta condition d'immortelle, tu ne puisse faire. Rien que le fait de boire de la BIERRE devrait être impossible.

    Ummmh,la bière!Cette boisson délicieuse,se goût piquant,cet drogue pour tout jeune,je suis vraiment accrocs à ça,enfin non j'étais accrocs,maintenant je ne peux plus,ma transformation à était horrible,juste à cause d'un ou deux verres que j'avais bu en compagnie d'un charmant garçon,le plus beau,le plus sobre,je savais qu'il n'étais pas normal et pourtant il m'avait ramener chez moi et il m'avait mordu...

    -Je voudrais bien le faire tu vois!Je suis peut-être une drogué mais moi au moins j'ai encore toute ma tête...

    Lui ripostais-je.


    - Alors désolé de te dire cela, mais vivre normalement pour une vampire semble une sorte d'idéologie impossible à réalisé. A moins que tu ne trouve un traitement contre l'immortalité, ou contre la soif de sang ...

    Là il n'avait pas tord,comment faire pour éviter l'immortalité et la soif de sang,je ne savais pas du tout,en tout cas je sais une chose,le sang humain est horrible,je le déteste donc le sang animal est très nourrissant pour moi,même si pour certain c'est du tofus...

    La drogue est géniale quand on est humain car on peut s'échapper de la vie normale mais quand on est vampire c'est plus dur,on ne peut pas boire n'y manger,j'aimerais pouvoir encore goûter au doux goût de la bière et de l'alcool en général...Et de pouvoir fumer à nouveau (:


    -Tu as raison et pourtant,je ne savais pas le soir où je suis devenue se que je suis que je deviendrais une immortelle,ma vie à basculer à cause de quelque verres d'alcool...

    Un sentiment de tristesse parcouru mon corps,je savais que cette soirée avait changé ma vie et je savais aussi que si j'avais pas picoler comme une débile je serais encore normale,je voulais resté normale et pourtant c'était trop tard pour y remédier.

    J'étais assai éloigné de Jacob et je supposais que mes visions pouvaient marché donc j'attendis qu'une d'elle se manifeste,puis soudain se fus le cas,le noir et les images se bousculaient dans ma tête,mon visage apparaissait,j'étais dans le coma et mes parents étaient à mes côtés,je crois que c'était le jour de ma transformation,l'image de mon cou apparaissais en agrandis,le sang coulait encore,je souriais dans mon coma,je ne savais pas comment,puis soudain tout s'arrêta et me ramena à la réalité,Jacob était toujours là et il me fixait...


    -C'était moi,moi dans le passé,quand j'étais encore dans le coma,après ma transformation...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Rencontre hasardeuse... [Pv Jacob B. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse... [Pv Jacob B.   Rencontre hasardeuse... [Pv Jacob B. Icon_minitime27.05.09 17:06

    J'étais un génie. Ou plutôt je ne l'étais pas mais j'aimais beaucoup me donner l'impression que je pouvais en être un. Un exercice plutôt difficile, j'avoue, mais tellement plus marrant que de jouer au cricket avec Jasper. Enfin ... Pas que Jasper jouait vraiment du cricket, j'avais choisi la comparaison tout à fait au hasard. D'ailleurs je me demandais si il y avait un sport autre que le baseball que pratiquaient les Cullen. Probablement pas, j'en aurais entendu parler. Faudrait peut être que je leur propose de jouer à autre chose. Mais ils n'avaient pas voulu pratiquer le chat perché, le cache-cache ou encore la motocross. Pas assez marrant pour eux il parait. Est ce que tous les vampires avaient la même définition du mot "marrant" ? non parce que si c'était le cas je devais peut être demandé à ce que l'un d'entre eux m'en donne la définition parce que je ne les comprenais décidément pas moi ces sangsues !


    -Je voudrais bien le faire tu vois!Je suis peut-être une drogué mais moi au moins j'ai encore toute ma tête...

    Ah ... une vampire qui voulait boire de la bierre, c'est cool ca ! Je n'eus pas la prétention de croire que j'avais plus de raison qu'elle, apparemment j'étais d'humeur lunatique et déluré aujourd'hui. Je ne pensais décidément pas clairement, et à n'importe quoi qui plus est. Mon cerveau marchait à deux à l'heure tout en tentant de penser à plusieurs choses en même temps, le résultat des deux me donner une énorme migraine que je ne souhaitais plus que de faire disparaitre. Tiens, j'étais même plus fichu de penser une phrase cohérentes dans son sens. Les mots se mélangeaient sans logique et ressortait dans un ordre étrange et illogique que je trouvais tout simplement fascinant. J'aurai peut être du dormir la nuit dernière finalement.


    -Tu as raison et pourtant,je ne savais pas le soir où je suis devenue se que je suis que je deviendrais une immortelle,ma vie à basculer à cause de quelque verres d'alcool...


    D'où le fait que je sois un génie. Elle l'a avouée elle même, j'ai raison. Et j'ai raison souvent d'ailleurs, mais personne n'a encore remarqué à quel point j'étais doué pour avoir raison sur des sujets aussi polémiques que la vie d'un vampire. Et cette "charmante" sangsue s'était donc vue transformées à cause de quelques verres de trop ? C'est vraiment dommage pour elle. J'imaginais assez bien qu'elle genre de fille elle devait être. Elle avait l'apparence d'une jeune fille de 18 ans, à peine plus. Du genre qui aime faire la fête avec ses amies, riche probablement, et qui ne se refuse rien. Un soir elle part faire la tour des bars avec ses amies, boit trop comme souvent, et tombe sous le charme alarmant d'un vampire trop beau pour être réel. Il l'amène dans une ruelle sombre, la mord, boit son sang, se fait surprendre et laisse la jeune femme tomber seule et agonisante. Le venin fait alors son travail et transforme la vie chaleureuse de cette fille en mort éternelle. C'est vraiment triste, dis comme cela.

    D'où mon coté lunatique. D'un coup de suis heureux, un autre énervé, un autre exaspéré, un autre rêveur et enfin compatissant ? tout cela pour redevenir énervé à cause de mes changements d'humeurs trop radicaux qui me donnaient le tournis. Je devrais peut être rentrer et dire à mon patron que je ne reviendrais que dans quelques semaines au boulot. Mais je devais encore finir la voiture. Tiens, en parlant de ca ! Je regardais la montre qui se trouvait sur le snack en face de la rue. Il me restait 1o minutes de pause encore, et après je devrais retourner travailler. Et je n'avais toujours pas mangé. Arg ! Foutu Sangsue !

    Celle avec qui je me trouvais d'ailleurs s'éloigna de moi, sans que je n'en prennes vraiment conscience, et eut une sorte d'absence que je n'avais vu qu'auprès d'Alice. Elle avait une vision donc ? Super parce qu'en plus elle avait un don. Elle sembla perdre sa gaité, pas qu'elle soit vraiment présente juste pour dire qu'elle ne souriait plus du tout. Son visage se ternit de tristesse, et elle se tourna vers moi, les yeux triste.

    -C'était moi,moi dans le passé,quand j'étais encore dans le coma,après ma transformation...

    Super ! OSEF chérie ! Dit autrement, on s'en fou de ta vie ! Non Jake ! Vilain chien, soit un peu compatissant avec la demoiselle ... Attends une seconde.

    - Depuis quand les vampires tombent dans le coma quand ils se transforment ? Vous êtes pas censés vivre le martyr durant trois jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre hasardeuse... [Pv Jacob B. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse... [Pv Jacob B.   Rencontre hasardeuse... [Pv Jacob B. Icon_minitime27.05.09 20:23

    - Depuis quand les vampires tombent dans le coma quand ils se transforment ? Vous êtes pas censés vivre le martyr durant trois jours ?

    Oups,j'avais oublier se détail!Comment étais-je tombé dans le coma alors?Le souvenir était flou,surement la fatigue et la peur,sans raison,surement que j'étais tombé dans les pommes un peu plus tôt,je n'en savais rien,le temps filait rapidement en sa compagnie et je remarquais qu'il semblait vouloir partir.

    -Disons que je ne me souviens de rien,des images me parviennent de temps en temps,la beauté du jeune blond surtout,la chambre,les verres d'alcool...

    Une douleur traversa mon corps,une impression de peur et de tristesse,les souvenirs étaient précis et horrible,les douleurs par millier,sans fin,le sang qui coulait...Le réveil dans l'hôpital était étrange,j'avais eu l'impression de ne plus être moi,la fille de riche qui aime rire et faire la fête,j'étais terne et triste,sans sentiments,ma main se sera,mon visage aussi et l'odeur étrange de mon interlocuteur me chatouilla,je ne pu m'empêcher de tousser et murmura:

    -Sans te vexer,tu sens mauvais!

    Je sauta sur une poubelle et l'observa...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Rencontre hasardeuse... [Pv Jacob B. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse... [Pv Jacob B.   Rencontre hasardeuse... [Pv Jacob B. Icon_minitime01.06.09 12:18

    Bon, miss était donc du genre amnésique, c'est vraiment dommage pour elle. Que je sache, les vampires étaient dotés d'une mémoire exceptionnelle. Et ils oubliaient presque rien, voir même rien du tout. Mais je ne m'étais jamais demandé ce qu'il advenait de leur souvenir entant qu'humain. Apparemment ils oubliaient petit à petit, ce qui n'avait rien d'étonnant, un humain n'avait pas une mémoire très exceptionnelle. Ils voyaient, leur cerveau triait les informations et ne gardait que ce qu'il voulait et le traduisait comme il le percevait. Est ce que les vampires voyaient tout avec objectivité aussi ? Est ce que lorsqu'on demandait à deux vampire de raconter une même anecdote ils la racontaient de manière identique ? Ce serait interessant d'essayer. Parce que avec les Hommes ca ne marchait pas. Ils racontaient de manière différente, parfois on ne reconnaissait pas même la même histoire. C'était étrange. Et très agaçant.

    -Disons que je ne me souviens de rien,des images me parviennent de temps en temps,la beauté du jeune blond surtout,la chambre,les verres d'alcool...


    Mais cette vampire là elle avait tout oublié. Même la douleur lancinante de la transformation en vampire. Pourtant, j'étais presque sur que Chaque Cullen se souvenait des jours de calvaires avant son immortalité. Mais cette jeune vampire était tombée dans le coma. Elle était tombée dans le coma. Comment ? Pouah ! Je commençais à avoir mal au crâne. Il faudrait peut être que j'en parle à Carlisle. Que je lui amène la jeune fille. Et puis, j'imaginais comme cela pouvait être frustrant de ne plus pouvoir se murger la gueule (excusez l'expression mais elle est de mise avouons le). Et puis... Enfin bref. Je n'arrivais plus à réfléchir, j'avais décidément trop faim. J'entendis alors un bruit quelque peu métallique, et je remarquais que la jeune fille était assise sur une poubelle.

    -Sans te vexer,tu sens mauvais!

    Alors là !

    - Je te retourne le compliment, Princesse ! Cachais-je avec frustration.

    J'en avais assez, sincèrement, je ne voulais que .. Manger. J'avais beaucoup trop faim et mon humeur devenait bien trop maussade pour que je ne supporte d'être avec une vampire tel qu'elle, seul, à parler de tout et de rien. Surtout d'elle. Alors que je ne souhaitais que pouvoir casser la croute. Vous savez quo ! J'en ai rien à fiche ! J'ai faim MOi ! Alors moi je vais manger un morceau, retourner bosser sur une superbe bagnole de collection et rentrer chez moi ce soir pour retrouver ma chère et tendre.

    - Bon chérie, j'me casse moi, j'ai mieux à faire. Dis-je en me tournant pour retourner vers un snack ouvert. Oh, et si j'entends parler d'un quelconque humain tuer dans cette ville aujourd'hui, je t'en tiendrais pour responsable et tu t'en mordras les doigts, alors pas de bêtises.

    Je m'en allais alors pour m'acheter un bon gros hamburger avec un steak bien saignant et de la sauce moutarde à gogo ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre hasardeuse... [Pv Jacob B. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse... [Pv Jacob B.   Rencontre hasardeuse... [Pv Jacob B. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre hasardeuse... [Pv Jacob B.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je te veux,toi et personne d'autre...[PV Jacob
» Une sortie entre hommes [Jacob]
» Bowling entre SDC&FDC ~ Jacob & Ana
» Merveilleux Hasard || Jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser