Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une sortie entre hommes [Jacob]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une sortie entre hommes [Jacob] Empty
MessageSujet: Une sortie entre hommes [Jacob]   Une sortie entre hommes [Jacob] Icon_minitime04.12.09 23:05

  • Comme tous les enfants de mon age, j'allais à l'école tous les jours car ce n'était pas parce que j'avais la moitiée de ma famille qui était des loup garou et l'autre moitié qui était des vampires, que je n'étais pas "comme tout le monde". Et oui je devais aller à l'école pour apprendre à lire lorsque je serais en primaire. Mais pour l'instant en maternelle j'adorais y aller, on faisait beaucoup de dessin et moi j'adorais dessiner. On apprennait aussi à écrire nos prénoms et notre nom de famille, mais ça moi je le savais depuis longtemps, je savais écrire "Jake Foller", d'ailleurs je ne comprennais pas pourquoi je n'avais pas le droit de m'appeler "Jake Black" ou "Jake Cullen", j'aurais préféré plutôt que de m'appeler "Jake Foller", tout simplement parce que je portais le nom de famille de ma vraie maman qui ne s'occupait même pas de moi. Je trouvais ça "chiant"... Bref et comme tous les soirs après l'école, maman venait me chercher. Enfin pas tous les soirs parce que de temps en temps c'était papa qui venait me chercher à l'école, une fois par semaine, parce que maman allait faire les courses pour que papa et moi on mange. Alors pendant que maman allait faire les courses au magasin, c'était papa qui venait me chercher pour qu'on se promène ou pour qu'on rentre à la maison et qu'on joue. Ce soir après l'école, c'était lui qui était arrivé et moi j'étais content, comme un soir par semaine, tous les vendredis. Je sautais dans les bras de papa parce que j'adorais être avec lui, puis après il m'avait dit qu'on allait faire un tour a pied. Ca ne me dérangeais pas de marcher parce que j'adorais cela. Après quelques minutes de marche, nous arrivions au Stabuck Coffee ou papa prit un café et moi je pris un chocolat avec de la crème chantilly. On alla s'asseoir et comme mon chocolat était trop chaud, je me décida a demander quelque chose à papa:

    "Papa, pourquoi je peux pas changer mon nom de famille? Tous les enfants à l'école ils sont contents parce qu'ils aiment bien leur nom comme c'est celui de leurs parents, mais moi j'aime pas mon nom, je suis le seul qui a pas le même nom que mes parents..."

    Je savais très bien pourquoi je portais ce nom de famille, mais comme tous les enfants, j'avais ma période ou je voulais changer certaines choses, et la mon obsession du moment, c'était mon nom de famille..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Une sortie entre hommes [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre hommes [Jacob]   Une sortie entre hommes [Jacob] Icon_minitime05.12.09 18:45

Une sortie entre hommes [Jacob] JamiegUne sortie entre hommes [Jacob] Newmoon56

    La routine, elle s'était installée dans nos foyer à mesure du temps. Lorsque Jake était encore un bébé nous faisions des choses différentes chaque jours, ou presque. L'habitude était bien moins présente qu'aujourd'hui, pourtant je ne pouvais pas en être blasé. Disons plutôt que chaque période de la vie de cet enfant, que je considérais comme étant mon fils, amenait avec lui son lot d'obligation. Jake était à l'école depuis le début de l'année, la maternelle était une étape obligée. C'était peut-être la seule école que j'avais aimé, étant donné que l'on nous y demander rien de bien complexe. Jake était intelligent, il avait appris à écrire son nom depuis longtemps déjà. J'étais fier de mon fils, il n'y avait rien à redire la-dessus, et je n'hésitais pas à en vanter les mérites devant la famille. La complicité que j'avais avec Jake valait cent fois celle que j'avais avec mon propre père. Et pourtant on ne pouvait pas dire que je ne m'entendais pas avec le vieux brigand. Au contraire, j'adorais mon père, et cela peut-être à cause du fait que ce soit lui qui m'ait élevé une grande partie de ma vie. Tout comme Jake je n'avais que peu profité de ma mère biologique. Mais lui avait Renesmée, douce et aimante, elle le considérait comme son enfant, au même titre que moi. On pouvait dire sincèrement que nous étions à proprement parlé une famille.

    Nous étions vendredi aujourd'hui, et à 15 heures tapantes, je demandais à mon patron de me laisser partir, j'avais mon fiston à prendre à la sortie de l'école. J'avais repris mon travail dans un des garages du centre ville, j'y allais en free-lance, ainsi je pouvais rester à la maison lorsque je le décidais et j'avais un atelier lorsque je voulais bosser. C'était mieux ainsi. Et puis ca m'occuper les mains et l'esprit. J'étais en train de bricoler une mini cooper pour une riche héritière de la côte en ce moment. Un bijoux, mais ca me lassait bien vite malheureusement. Bref ... Je partis dés que je pus du garage et récupérais ma moto pour aller attendre Jake à la sortie. J'avais pris deux casques parce que je savais que mon garçon aimait la moto. La vitesse en fait, c'était un vrai casse-cou même du haut de ses trois ans. Pire que moi parfois - quoi que non c'est techniquement impossible =P -. C'est alors que j'entendis la sonnerie retentir, et les enfants sortirent de l'établissement. Jake se découpait parmi eux, souriant, insouciant, trop mignon. Lorsqu'il me vit son visage sembla s'illuminer. Le mien aussi d'ailleurs.

    Je lui dis alors que nous allions nous balader à pied aujourd'hui, habitude prise chaque vendredi. Après l'école nous passions un moment 'entre homme'. Je l'amenais jusqu'au Starbuck Coffee. Il semblait pris dans ses pensés d'enfants, et je le laissais réfléchir à sa guise. Je demandais à la serveuse un café - pour moi - et un chocolat - pour Jake-. alors qu'elle nous les apportait, Jake se décida à parler enfin.

      "Papa, pourquoi je peux pas changer mon nom de famille? Tous les enfants à l'école ils sont contents parce qu'ils aiment bien leur nom comme c'est celui de leurs parents, mais moi j'aime pas mon nom, je suis le seul qui a pas le même nom que mes parents..."


    Je ne pus retenir un petit rire. Tout bonnement craquant. Bien qu'il soit plus mature que beaucoup d'enfant de son âge, Jake avait des préoccupations dignes d'un enfant de trois ans. Ce qui me rassurait en soit. Nessie m'avait apporté un trop gros lot d'étrangetés - à 2 ans elle était plus intelligente que moi à dix-huit déprimant -. Mais enfin ... donc sa lubie du moment était son nom de famille. Intéressant. J'imaginais bien qu'il aurait préféré se nommer Cullen, ou Black. J'aurais apprécié aussi. Mais ce n'était pour le moment pas une bonne idée. Alors bon. Je bus une gorgée de mon café - qui bien que brulant ne me causa aucun mal - et me penchait sur la table pour parler à mon fils.

      - Lorsque tu es né il nous a semblé logique de te donner le nom d'Ella. Tu étais son fils après tout. Mais il est vrai que maintenant il serait plus logique que tu porte le mien ou celui de Nessie. Cependant, cela ... reste compliqué. Mais quoi qu'il en soit tu reste notre fils Jake, ton nom n'y change rien.

    Je ne pouvais me résoudre à dire 'Ta mère' au lieu de 'Ella'. Nessie pouvait m'en vouloir pour cette distinction je n'en changeais pas moins mon habitude. Je rappelais la serveuse, et me tournais vers Jake d'un air conspirateur alors qu'elle venait vers nous.

      - Tu ne diras rien à ta mère sur ce qu'il va se passer maintenant. Lui annonçais-je en lui offrant un clin d'oeil, avant de revenir sur la jeune femme qui me souriant de manière qui se voulait séduisante. Apportez nous deux part du fondant au chocolat du chef s'il vous plait ! Demandais-je à la jeune fille qui se mit à rougir et griffonner sur son papier. Un 'tout de suite' très professionnel traversa ses lèvres et elle partie avec notre commande.

    Quelques minutes plus tard, elle revint avec deux parts énormes de gâteau au chocolat et me tendit un papier que je pensais être la note mais qui se trouva être un numéro de téléphone. L'incompréhension se lisait sur mon visage. Me prenait-elle pour un père célibataire. Elle partie non sans trébucher et je restais à fixer le bout de papier.

      - Si ta mère trouve ca elle va me tuer ... Soupirais-je en laissant le papier tomber sur la table. Bon sinon, qu'as-tu fait à l'école aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie entre hommes [Jacob]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bowling entre SDC&FDC ~ Jacob & Ana
» 3eme annee || Hommes || Free 6/6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser