Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bowling entre SDC&FDC ~ Jacob & Ana

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bowling entre SDC&FDC ~ Jacob & Ana Empty
MessageSujet: Bowling entre SDC&FDC ~ Jacob & Ana   Bowling entre SDC&FDC ~ Jacob & Ana Icon_minitime03.06.09 19:37


    Bowling entre SDC&FDC ~ Jacob & Ana Taylor10 Bowling entre SDC&FDC ~ Jacob & Ana SophiaBush1
    Besoins de rien , envie de toi
    Jacob Blake & Ana Peterson
    (L)

    Une famille est une communauté de personnes réunies par des liens de parenté. Elle est dotée d'une personnalité juridique, d'un nom, d'un domicile et d'un patrimoine commun, et crée entre ses membres une obligation juridique de solidarité moraleet matérielle , censée les protéger et favoriser leur développement social, physique et affectif.La famille est à la fois une institution sociale, juridique et économique, qui existe dans toutes les sociétés humaines. Jacob Blake est ma famille, depuis plusieurs mois il est entré dans ma vie pour ne plus jamais à en sortir. Il est parfait, beauté fatal et surtout une intelligence pure et une confiance digne de ce nom. Je l’adore. Notre rencontre était magnifique et magique. Tout c’est passé si vite, alors que j’étais à la piscine municipale un jour ou le soleil ne régner pas trop, je bronzer tranquillement quand ce bel étalon en tors nu arriva pour me parler. Le début ne fut pas très glorieux, une bonne gifle et maintenant nous voila inséparable. Je me suis levée il y a bien longtemps, nous somme en fin de journée et je m’ennuie seule chez moi, tout doucement je cherche mon téléphone et j’appelle mon frère de cœur, Jacob Blake et lui annonce que je l’attends dans une heure au Bowling. Je me dépêche de me faire belle et je commençai à stresser, lui il sera beau comme d’habitude alors je me dirige dans mon dressing et enfila un short marron avec une tunique blanche et je pris mon sac a main enfila mes talons et parti. Montait dans ma voiture en direction du Bowling. Arriver je pris ma place avec les chaussures en taille 37 puis j’attendais Jake sur la piste en réservant la notre. En tournant doucement ma tête avec mes cheveux qui vole je vis Jake. Alors au loin je m’exprimai :

    - Voila, le plus beau

    Ce magnifique étalon arrivait avec le magnifique sourire qui l’accueillait. Alors je le contemplais tranquillement en attendant qu’il s’approcha de moi restante assise sur mon siège.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Bowling entre SDC&FDC ~ Jacob & Ana Empty
MessageSujet: Re: Bowling entre SDC&FDC ~ Jacob & Ana   Bowling entre SDC&FDC ~ Jacob & Ana Icon_minitime06.06.09 13:58

Bowling entre SDC&FDC ~ Jacob & Ana 000d6br4>Bowling entre SDC&FDC ~ Jacob & Ana Th_NM11
Ma SDC Jolie d'amour - Et moi parce que je suis un Dieu *O*

    J'ai deux grandes soeurs. Je ne sais absolument pas pourquoi je vous en parle, mais j'avais envie de vous en parler alors bah ... Je vous en parle. Donc, je suis le troisième enfant d'une fratrie de trois gamins déglingués, fou, et joueurs, qui grandirent ensemble dans une toute petite maison dans une village pommé où vivent les indiens de la Push. Cool ... >.<. On ne peut pas dire que mes soeurs étaient très sympa avec moi. Soit elle jouait à la poupée, me faisant croire que j'étais une fille lorsque mon cerveau de pauvre enfant traumatisé n'était pas assez développé pour les contredire. SOit en me mettant à l'écart de leur vie d'adolescente en pleine phase de rébellion parce que j'étais "trop jeune pour comprendre". Remarque, je ne comprenais pas trop, j'étais plutôt mignon, il n'y avait aucun raison pour qu'elles ne me montrent pas à leur copines 8D J'aurais pas dit non personnellement ... XD Voir des jolies filles, plus âgées que moi ... Hum ... Mais je n'avais jamais eu cette chance. Mes soeurs étaient ... Radines >.< !

    Donc, depuis que mes deux soeurettes d'amour étaient partis pour leur études, me laissant seul dans mon village pommé, je m'étais sérieusement éloigné d'elle. Et lorsque l'une d'elle était rentrée à la Push pour trois jours et c'était imprégnée de cette abruti de Paul (je l'ai encore en travers de la gorge cette histoire >>...) je leur avais même fait la tête. Certes, j'aimais mes soeurs, mais elles avaient la facheuses tendances à me taper sur le système. Mais aujourd'hui je ne les voyais même plus du tout . Pas même un coup de téléphone, rien. Elles ne me manquaient pas vraiment d'ailleurs.

    Mais les soeurs étaient tout de même importantes. Avoir une famille, quelqu'un avec qui je pouvais être proche. Me taper des délires à la con, rire des autres, et protéger en même temps. Je me demandais pourquoi je n'avais jamais eu de petite soeur, il ne lui serait jamais rien arrivé avec moi. Heureusement depuis que j'étais à Los Angeles cela avait changé. J'avais rencontré une jeune vampire, au bord d'une piscine bondée, qui m'avait souhaité la bienvenue en me giflant plutôt méchamment. Une rencontre fracassante on peut le dire, mais mes relations avec la tendre Ana Peterson avait bien changé depuis. Je la considérais comme ma petite soeur, et était toujours là pour elle, tout comme je l'étais pour sa meilleure amie Ella, ou pour mon âme soeur Nessie. M'enfin ... Si je devais me partager entre 3 ou 4 (en comptant ma Bella chérie) créatures de rêves, je n'allais pas m'en plaindre. C'est alors avec une joie incandescente que je reçu le coup de téléphone de ma soeurette chérie qui me proposait d'aller au Bowling.

    J'y allais donc, laissant Nessie au bon soin de sa tante Alice et Rosalie qui avaient prévus une journée entre filles. Je détestais ca >.<. Enfin ... Je revêtis alors un jean et un t-shirt bleu marine, et gris. Je pris ma moto noire pour aller en ville, j'aimais trop la conduire 8D ! J'arrivais au Bowling en un temps record, mais Ana était déjà la, et m'accueillis en m'appelant le plus beau. Dieu que j'adorais ca >.< ! Vantard moi ? Que nenis ! Je pris les chaussures en tailles 45 ... Ok 48 xD, et j'allais rejoindre ma vampirette soeurette joliette 8D !

    - Hey, comment tu vas ma Belle ? Demandais-je en arrivant à sa hauteur, et en me penchant pour embrasser sa joue de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bowling entre SDC&FDC ~ Jacob & Ana Empty
MessageSujet: Re: Bowling entre SDC&FDC ~ Jacob & Ana   Bowling entre SDC&FDC ~ Jacob & Ana Icon_minitime06.06.09 20:56


    Bowling entre SDC&FDC ~ Jacob & Ana Taylor10 Bowling entre SDC&FDC ~ Jacob & Ana SophiaBush1
    Besoins de rien , envie de toi
    Jacob Blake & Ana Peterson
    (L)
    4 murs rouge et blanc avec plusieurs piste marron claire enfin couleur bois. Mais je ne voyais que lui, mon grand frère cet homme parfait. Ce magnifique spécimen d’au moins deux mètres, (j’exagère), de magnifique cheveux brun typique de sa tribu mais qui lui va beaucoup mieux à lui. Il a une peau légèrement bronzé qui lui donne cet air sexy qui aborde toujours avec les filles, cet air de dur à cuire mais il est tellement sensible. Mais malheureusement pour nous les personnes dite filles, Jake chéri est prit par la fille de Edward et Bella Cullen la fille de sa meilleure amie mais s’il n’était pas pris, pas la peine d’espérer, il serait à moi * Moi, Moi, Moi !!! *. Je l’adore étant une fille unique appart ma demi-sœur qui n’est pas de ma famille autant dire. Je la déteste, elle est si vulgaire et égoïste j’ai l’impression que nous sommes deux personnes totalement opposée. Mon père était quelqu’un de généreux et qui pensait toujours aux autres et ma mère était de même avec les gens alors de qui tenait-elle. Revenons comme je vous le disais je n’ai pas vraiment de f amille appart cette l’autre alors après mon enlèvement, j’ai rencontré Jacob Blake notre rencontre ne fut pas tendre mais maintenant, c’est ma famille. Un frère, rien de plus géniale, il est tout le temps là pour moi et de même pour moi mais je dois le partager avec ma meilleure amie et Bella et Nessie sa petite amie qui ne ma toujours pas presenté (il faut y remédier). Mais c’est moi la plus belle :S enfin pas vraiment vu que mon mari ma quitté je suis une pauvre actrice célibataire et désespéré mais Jake est la maintenant et je ne peu plus m’en passer.

    Il arrive, habillé de son t-shirt bleu marine et gris avec son superbe jean il était encore une fois parfait, je regardais derrière lui et avec un immense sourire je comptenplais que Nessie n’était pas là. Quoi, j’avais peur qui ne l’emmène et ma soirée aurait était gâcher car il l’aurait passé avec elle et non avec moi. Déjà de bonne humeur un nouveau sourire arriver. Tout doucement il s’approchait de moi et me salua avec sa magnifique voix et avec ces belle lèvres, il posa sur ma joue de glace un magnifique baisser tendre et plein d’amour. Alors après sa question je répondit avec mon sourire de princesse :

    Je vais très bien et toi mon cher Jake Chéri ? Je lui prit sa main pour me réchauffer et attendit une réponse.



Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Bowling entre SDC&FDC ~ Jacob & Ana Empty
MessageSujet: Re: Bowling entre SDC&FDC ~ Jacob & Ana   Bowling entre SDC&FDC ~ Jacob & Ana Icon_minitime11.06.09 20:06

    Je ne sais pas vraiment ce que j'appréciais chez Ana. Peut être un peu chaque partie qui composait sa personne, si unique et parfois insupportable, je l'admets. Autant dire que cela ne m'étonnait pas. La première fois que je l'avais vu j'avais joué la carte du Chien de garde sur de lui, et bien que j'avais pu constater la lueur appréciatrice dans son regard, j'avais bien vite compris qu'elle n'appréciait pas le ton avec lequel je m'adressais à elle. Ana était une fille complexe, comme beaucoup d'autre, et je comprenais le fait qu'elle ne soit pas aussi entourée qu'Ella ou Nessie. Alors que ces deux dernières étaient très proches des gens, qu'elles attiraient de part leur gentillesse, et leur beauté naturelle, Ana était déjà bien plus distante, et cela n'avait rien à voir avec sa condition de vampire. Je le savais, je l'avais bien deviné alors que moi, un ennemi naturel de sa race, je l'avais en quelque sorte apprivoisé. Disons plutôt qu'Ana ne donnait pas sa confiance facilement. Elle était, souvent, vue comme une sorte de garce insensible, qui ne pensait qu'à elle. Mais je savais que c'était plus que cela. C'était juste une fille qui voyait clair, le monde autour d'elle. Je savais aussi qu'à l'inverse de Ella et de Nessie je n'aurai jamais à protéger Ana. Elle était incroyablement forte, et ne se laissait pas approcher facilement. Elle n'hésitait pas à envoyer boulet les gens, à être vulgaire ou cruelle parfois pour qu'on lui fiche la paix. Elle était violente, certes c'était possible. Et j'en avais fais les frais. Elle attaquait, grognait autant qu'elle mordait, et c'était bien étrange parfois à constater.

    Mais au dela de ca, une fois qu'on la connaissait un peu, et qu'elle s'habituait à nous, on découvrait une sorte de nouvelle demoiselle. Bien plus gentille, joviale, et amusante. Je la découvrais aujourd'hui, et un peu plus chaque fois qu'elle décidait qu'elle voulait me voir. La relation qui se développait entre nous était étrange. Nous n'avions pas besoin de nous voir souvent, et je restait éloigné le plus possible, pas seulement parce que je voulais lui laisser toute sa liberté, mais surtout parce qu'elle n'était pas la seule dans ma vie 8D ! Je suis un homme comblé, et peut être un peu trop. Je considérais cependant Ana comme une sorte de petite soeur, me retrouvant parfois en elle. Lorsqu'elle protégeait les gens qu'elle aimait corps et âme. Qu'elle se montrait déterminé, ou très possessive. Je découvrais aussi une partie chez elle plus cachait. Elle savait écouter. Elle savait observer. Et même si elle était plus impulsive que moi, mais pas tant que ca, elle avait aussi appris tout comme moi à regarder ce qui l'entourait. C'était si bon de découvrire que nous étions semblables en bien des points.

    Je m'approchais d'elle, et sentait en même temps le regard appréciateurs de plusieurs filles dans l'assemblée. Je faisais toujours des ravages où que j'aille, et parfois c'était pesant. Je n'y peux rien moi si j'ai un corps de dieu ! Même parfois, la manière dont me regarder Ana me mettait mal à l'aise, mais je lui avais bien fait comprendre que j'appartenais totalement à Nessie. Que d'ailleurs je n'avais pas amené avec moi. Les deux jeunes filles ne s'étaient jamais rencontrés, et j'avouais que c'était un peu de ma faute en même temps. Disons que ... Je ne voulais pas qu'elles se rencontrent. A voir comme elles étaient si possessives l'une et l'autre avec moi j'avais peur qu'une rencontre entre nous trois ne renforce une sorte de rivalités qui s'instauraient déjà entre elles. Nessie n'aimait pas l'idée que je passe du temps seul avec une autre. Et Ana ne voulait pas que je la délaisse trop pour Nessie. C'était un peu bizarre comme situation, mais pour le moment je savais la gérer.

    J'arrivais alors près de ma soeur de coeur, comme elle aimait que je l'appelle, et l'embrassais chaleureusement. Elle me demanda comme j'allais, rajoutant un petit "Jake Chéri" à la fin de sa phrase qui me fit sourire. Je m'assis alors sur les fauteuils, face à notre couloirs de bowling. Je commençais à emplir l'ordinateur de nos deux noms tout en lui répondant ::

    - Je vais extrêmement bien. Je suis heureux que tu mets appelé. Mais je doute que tu ne l'ais fais uniquement dans le but de te prendre une raclée monumentale au Bowling. Alors ma Belle, dis moi ce que je peux faire pour toi ?

    Je n'étais pas dupe, il arrivait rarement que nous ne nous voyions si souvent en si peu de temps. Elle avait forcément quelque chose à me dire. J'attendis qu'elle me réponde alors que je finissais de taper sur le clavier. Ainsi, la partie pouvait commencer entre ::

      Belle Ana
      Jake Chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bowling entre SDC&FDC ~ Jacob & Ana Empty
MessageSujet: Re: Bowling entre SDC&FDC ~ Jacob & Ana   Bowling entre SDC&FDC ~ Jacob & Ana Icon_minitime29.10.09 17:05


    Jake, Jake, Jake. Cet homme merveilleux qui faisait de mes journées des moments de plaisir. Je ne pouvais m’empêcher de penser a lui chaque jour. Quoi de plus beau que lui ? C’est vrai qu’il ressemble à un dieu. A vrai dire, une pièce de ma maison est réservé a se bel étalon, photo souvenir, cassette vidéo, et autres cadeau qu’il a pu me faire et autre chose dans les genre. Mais pensons à maintenant, je suis en tête à tête avec Jake chéri. Mon frère, mon confident, mon double. On était fait pour se rencontrer, nous sommes tout simplement identique, je n’imagine même plus ma vie sans lui. Depuis que je l’ai rencontré, je l’aime ce beau goss. Mais je ne suis pas là juste pour lui parler de la pluie et du beau temps mais plutôt pour sa nouvelle petite amie qu’il ne ma toujours pas présenter. Enervé envers cet personne qui prétend être mon frère me prend pour une imbécile en me cachant cette vérité que j’allais apprendre par d’autre personne. Cela me dégoûté encore plus qu’il ne me le dit pas a moi sa sœur de cœur et qu’il la dit a Ella avant moi. Et qu’il n’essaient pas de trouver l’excuse du : « j’ai vu Ella avant toi » car en habitant a quelque kilomètre l’un de l’autre ou même un coup de téléphone marche. Mais bon c’est encore à la gentille Ana de trouver la solution en l’invitant au bowling que dire:/. Mais Jacob n’est pas bête, il comprit que je ne suis pas la que pour parler de nous et tout. Alors je repris après sa phrase.

    - Tu as raison Jacob, je ne suis pas venu juste pour te dire bonjour ou autre. Ecoute Jake, je t’aime et tu le sais mais depuis quelque temps on s’éloigne et pour preuve tu ne pas même pas dis pour ta petite amie Nessie alors qu’Ella le sait déjà. Comment veut tu que je le prennent ? Apres tu t’étonne mais avant nous étions si proche, avant c’était des soirées pizza chez moi ou tu y passer la nuit, avant c’était des câlins et des bisous dans tous les sens et maintenant Jake plus rien. Explique moi Jacob, j’ai du mal a comprendre désolé.

    Quelque pas en arrière pour m’éloigner de lui, mes larmes venait à mes yeux. Je me retourne les frottes quelque temps puis me dirigeait vers ma piste de bowling, je pris ma boule et fis un strike très vite alors que ma tristesse monte. Sans oser dire quelque chose c’est a Jake de jouer, je m’éloigne le temps qu’il tire et je reviens avec un verre pour lui, un verre de Passoa. Normal, vu que je ne peu pas boire étant un vampire. Je retire après son tire encore un strike puis je me rassoie sur mon siège.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bowling entre SDC&FDC ~ Jacob & Ana Empty
MessageSujet: Re: Bowling entre SDC&FDC ~ Jacob & Ana   Bowling entre SDC&FDC ~ Jacob & Ana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowling entre SDC&FDC ~ Jacob & Ana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sortie entre hommes [Jacob]
» Patinage entre soeur [ Alice ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser