Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Baby; raide dingue de toi (:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Megan E. Marshall
    Baby ; raide dingue de toi ♥ !

Megan E. Marshall


▬ prénom / pseudo : Eva
▬ nombre de messages : 40
♦ reflection : Baby; raide dingue de toi (: 342954sadvanessa_16b1ec7

Baby; raide dingue de toi (: Empty
MessageSujet: Baby; raide dingue de toi (:   Baby; raide dingue de toi (: Icon_minitime17.01.10 22:54


Marshall
Megan Emily



Baby; raide dingue de toi (: 50784signaturevanessah3


.

Photos d'identité
Baby; raide dingue de toi (: 301658th_BATCH6 Baby; raide dingue de toi (: 8857ico810
Carte d'identité
nom ; Marshall
prénom ; Megan Emily
surnom ; Megan Chérie
âge ; 20 ans
date de naissance ; 14 avril 1994,
lieu de naissance ;Los Angeles
nationalité ;Américaine
espèce ; Vampires Vegetariens
Caractères
Amusante, Optimiste, serieuse, sincère et fidèle sont mes plus belle qualités cependant j’ai aussi des défauts. Je suis un peu folle et surtout très jalouse et possessive. Je n’aime pas partager et cela est très dur pour moi surtout dans mon métier. J’aime être la meilleure et la plus belle, je ne me sous-estime jamais je ne m’autorise presque jamais aucun excès et reste tout le temps centrée sur mon objectif, la victoire. Je n'accepte pas de perdre et je ne supporte pas les petites filles qui essaye de ce prendre pour de grande actrice ou chanteuse alors qu'elle ne ressemble a rien.
Physique
Megan Emily Marshall est une jeune fille très naturel et très jolie. Elle est loin d’être superficielle. Elle est souvent qualifiée de belle par les autres. Elle a de magnifiques cheveux brun chocolat , qu’elle a hérités de son mère sûrement. De nature bouclées , elle les a lisses quand l’envie lui prend. Elle n’a jamais fait de mèches car elle aime ses cheveux tels qu’ils sont. Ses yeux sont d’un très beau marron, légèrement chocolat. De petits yeux qui marquent l’attention de certaines personnes. Elle ne porte jamais de lentilles afin de changer la couleur. La jeune fille a une bouche très fine, légèrement rosé, ni trop grande ou trop petite. Elle applique de temps en temps un baume légèrement rosette afin de les faire ressortir. Marshall mesure 1m80, autant dire qu’elle est très grande mais elle se convient comme elle est. Tout comme sa mère d’ailleurs qui elle aussi était plutôt grande. Megan Emily Marshall ressemble beaucoup à sa mère étant jeune et en est très fière

.


Apparemment, la naissance est le plus beau moment pour un parent, je n’en ai pas encore fais l’expérience mais ma mère m’a raconté la mienne et je la trouve pas très joyeuse mais pour elle sa à été le plus beau jour de toute sa vie avec son mariage. Un jour de brume, de froid et de pluie. Cependant, mes parents étaient joyeux. Pendant un dîner chez leur meilleurs amis, ma mère eu ces premières contraction, elle sortit un éclat de rire et prévenu mon père par la suite. Une demi-heure après, une voiture de collection, une 4 chevaux arrive a toute vitesse devant l’hôpital. Il est trop tard pour sortir de la voiture, le bébé arrive. Mon papa courrait alors dans le hall et criait partout, vite un médecin. Nous sommes le 14 avril 1994 à 23h56 pour que Clara et Jules Marshall donne naissance ait une magnifique petite fille qui nommait Megan Emily comme la grand-mère de Clara et la cousine de Jules. Quelques minutes plus tard une autre petite fille vu le jour, le portrait de la première qui prénom née alors Mackenzie. Après 4 jours passaient dans un hôpital, Clare puis sortir, sous un soleil merveilleux, les deux parents se baladaient, fièrement avec leurs petites filles dans les bras de sa maman et l’autre dans ceux du père. J’ai vécu dans un grand appartement à Los Angeles pendant mes jeunes années. a y vivre on ce fait accepté et aimait par ces personnes adorables. J’ai été à l’école Saint Térésa en maternelle, à quelques minutes de chez moi autant dire c’était assez pratique. Me lever plus tard que les autres enfants et conduit par ma maman ou mon papa à l’école. J’ai bien vécu à Los Angeles, mon père étant un producteur de film connue et ma mère un agent des plus grand acteurs du monde. Autant dire que nous étions plein au as mais nous dépensions par l’argent pour rien. J’ai déménagé ensuite à Bervelly Hills pendant mes années d’école primaire. Les gens changent, on passe des gens de mon ancien quartier sans trop de manière ou de préjuger pas comme ceux de Bervelly Hills mais je dois apprendre à vivre avec. J’ai à peu prés 6 ans quand j’entre en CP, soit ma première année, la plus importante de toute avec le CM2 je pense, je vais enfin apprendre a lire, a compter, je vais commencer a vivre.
Le lycée, le plus beau moment d’une vie, toute notre vie commence au moment ou l’on franchit la porte du lycée. Première crise de rébellion, premières relations sérieuses avec les garçons, première expérience dans tous les sens du terme. Dés mon adolescente j’ai eu une petite période de crise mais qui c’est très vite calmé quand j’ai compris que mes parents serait toujours la pour moi et qu’il ne voulait que mon bien et rien d’autre. C’est a cette age la que je suis devenue actrice, j’ai était repérée par un réalisateur dans un bar et c’est ici que tout a commencé. J’ai été présenté au plus grand producteur du monde. Même si mes parents était deux grandes personnes du show business, Mackenzie et moi n’en avions pas profité, nous avons voulu nous lancer tout seul dedans sans leur aide. J’ai toujours aimée la musique contrairement à ma sœur qui préfère la matière scientifique pour lesquelles je ne me suis jamais intéressée. Je joue de la guitare et du piano avec virtuosité.
Comme toutes les stars de Los Angeles, j’ai était kidnappé et pendant ma détention, j’ai reçu une dose de venin importante, du venin de vampires. Désormais, j’ai la peau dure, et je dois boire du sang une fois par moi en mangeant et buvant comme un humain. Cependant ma sœur jumelles a était transformée en modificateur ce qui pose un problème entre nous surtout depuis qu’elle ma pris mon fiancée Zane. Je suis très déçu mais nous essayons de conserver des liens entre nous malgré toutes ces difficultés qui nous opposent, cela est très dure pour nous car nous avions toujours était très proche est toujours tout partager.
Cependant, je veux réaliser mon second rêve après ma détention d’abord reprendre ma carrière d’actrice et sortir un album de musique en espérant qu’il fasse fureur et qu’il marche.


.


Behind the mirror

prénom/pseudo ; Eva
âge ; 15 ans
date de naissance ; 21.10.94
niveau rp ;8
que pensez-vous du forum ; magnifique
comment avez-vous découvert le forum ; Ella
code ; ok by Alana
other ; Jacob, je t'aime ! (l)
avatar ; Vanessa Anne Hudgens
Revenir en haut Aller en bas
Megan E. Marshall
    Baby ; raide dingue de toi ♥ !

Megan E. Marshall


▬ prénom / pseudo : Eva
▬ nombre de messages : 40
♦ reflection : Baby; raide dingue de toi (: 342954sadvanessa_16b1ec7

Baby; raide dingue de toi (: Empty
MessageSujet: Re: Baby; raide dingue de toi (:   Baby; raide dingue de toi (: Icon_minitime20.01.10 20:48

    Je pense avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Baby; raide dingue de toi (: 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Baby; raide dingue de toi (: Empty
MessageSujet: Re: Baby; raide dingue de toi (:   Baby; raide dingue de toi (: Icon_minitime20.01.10 22:37

    Bienvenue ! =) Je te valide, mais je ne sais pas si ça servira à grand chose car, entre admin, nous sommes en train de songer à fermer le forum. Mais peut-être qu'il sera repris alors voilà ! =) On te tient au courant ... Et pi' après, si tu peux amener d'autres membres, cela nous aiderait à prendre notre décision, peut-être que nous continuerons notre aventure !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Megan E. Marshall
    Baby ; raide dingue de toi ♥ !

Megan E. Marshall


▬ prénom / pseudo : Eva
▬ nombre de messages : 40
♦ reflection : Baby; raide dingue de toi (: 342954sadvanessa_16b1ec7

Baby; raide dingue de toi (: Empty
MessageSujet: Re: Baby; raide dingue de toi (:   Baby; raide dingue de toi (: Icon_minitime20.01.10 22:51

    Merci & non, il ne faut pas fermer New Beginning je l'aime trop pour sa ! Je vais essayer de ramener des gens sur le forum (: (l)
Revenir en haut Aller en bas
Alana J.Wright
ETERNAL «Evacuatethe dancefloor
Alana J.Wright


▬ prénom / pseudo : Annie
▬ nombre de messages : 761
♦ reflection : Spread youur wiinngs annd... Flyy

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Baby; raide dingue de toi (: Empty
MessageSujet: Re: Baby; raide dingue de toi (:   Baby; raide dingue de toi (: Icon_minitime21.01.10 2:09

    Nonnnnnnnnnnnn il fermerat pas bon! xD
    Parce que même si vous vous en aller tous, moi je reste! =O
    Mais bon, je vais valider ton code. =)
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

Carlisle Cullen


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection : Baby; raide dingue de toi (: Twilighta21

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Baby; raide dingue de toi (: Empty
MessageSujet: Re: Baby; raide dingue de toi (:   Baby; raide dingue de toi (: Icon_minitime21.01.10 15:56

    Bienvenue =)
    D'accord avec Alana
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Wilson

Miley D. Wilson


▬ prénom / pseudo : Lyra
▬ nombre de messages : 137
▬ Copyright : Lyra
♦ reflection : Baby; raide dingue de toi (: 1zd8azc

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Baby; raide dingue de toi (: Empty
MessageSujet: Re: Baby; raide dingue de toi (:   Baby; raide dingue de toi (: Icon_minitime21.01.10 20:44

BIenvenue parmi nous ^^.
Je pense que vous pourriez ramener du monde en répondant au annonces sur PUB RPG DESIGN, je sais que pour mon forum ça marche bien ^^.
ET moi aussi je vais rester Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://readwithprecautions.forumdeouf.com/forum.htm
Alana J.Wright
ETERNAL «Evacuatethe dancefloor
Alana J.Wright


▬ prénom / pseudo : Annie
▬ nombre de messages : 761
♦ reflection : Spread youur wiinngs annd... Flyy

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Baby; raide dingue de toi (: Empty
MessageSujet: Re: Baby; raide dingue de toi (:   Baby; raide dingue de toi (: Icon_minitime22.01.10 16:47

    C'est une très bonne idée, Miley =)
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

Carlisle Cullen


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection : Baby; raide dingue de toi (: Twilighta21

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Baby; raide dingue de toi (: Empty
MessageSujet: Re: Baby; raide dingue de toi (:   Baby; raide dingue de toi (: Icon_minitime22.01.10 16:49

    D'accord avec Alana. (:
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Baby; raide dingue de toi (: 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Baby; raide dingue de toi (: Empty
MessageSujet: Re: Baby; raide dingue de toi (:   Baby; raide dingue de toi (: Icon_minitime23.01.10 20:27

    Bien bien ! Bref, Megan, tu es validée et j'archive la présentation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Baby; raide dingue de toi (: Empty
MessageSujet: Re: Baby; raide dingue de toi (:   Baby; raide dingue de toi (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby; raide dingue de toi (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh baby baby !! ... Nostalgie [ Renesmee C.
» baby ; don't worry be happy (:
» baby; don't forget to love (:
» Cache-Cache Baby, (PV Nessie !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Register :: — Who are You !? :: » Presentation Validee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser