Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oh baby baby !! ... Nostalgie [ Renesmee C.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Oh baby baby !! ... Nostalgie [ Renesmee C. 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Oh baby baby !! ... Nostalgie [ Renesmee C. Empty
MessageSujet: Oh baby baby !! ... Nostalgie [ Renesmee C.   Oh baby baby !! ... Nostalgie [ Renesmee C. Icon_minitime04.04.09 13:37

Oh baby baby !! ... Nostalgie [ Renesmee C. Nwlanba50 Oh baby baby !! ... Nostalgie [ Renesmee C. Shenae2
BELLA CULLEN & RENESMEE CULLEN


___________"Oh baby baby !! ... Nostalgie"_
ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ


    Ce matin était un autre jour. Comme tous les jours qui devançaient ma longue et éternelle vie. J'avais passe encore une fois la nuit a m'occuper a ma manière, a la manière des vampires. En lisant, en s'instruisant, le temps passait tellement plus vite. De plus, j'essayais de trouver un travail. Renesmee était prête a aller en cours pour la première fois et je ne l'en empêcherai pas si elle se sent prête. En plus il y aura Leah, Seth et Jacob. Eh oui, eux aussi on les renvoie a l'université. La conversation que nous avions commence a ce sujet avait tourne en vrai pagaille. Enfin bref, la décision avait été prise a l'unanimité et c'était pour le bien de tous car Leah et Seth avaient vraiment besoin de reprendre les cours et être instruits autrement que par les savoirs de Jacob ou du reste de la famille.

    A neuf heures, donc, Bella sortit de sa chambre et alla faire un petit tour de la maison sans raison apparente. Elle croisa Edward qu'elle embrassa langoureusement pendant plusieurs minutes puis elle poursuivit sa route. Elle vit alors Esme, Carlisle, Alice et Jasper dans la cuisine. Elle les salua et leur fit un magnifique sourire. En revenant a l'étage, Rosalie descendait. Bella lui sourit et miss Hale en fit de même. Elle passa devant sa chambre et la dépassa pour rejoindre celle de Renesmee. Bella jeta un petit coup d'œil a l'intérieur. Elle dormait tellement calmement et sereinement que je ne la réveillai pas. Je rejoignis ma chambre et allai prendre ma douche. Ceci fut assez rapide. Je sortis en peignoir et allai fouiller dans la penderie/cachette secrète. Je mis un jean blanc, une chemise mauve et un gilet court de couleur blanche. Je mis un sautoir aux boules violettes et nuancées de blanc. Je glissai mon alliance de diamant a mon annulaire et mis des boucles assorties ...

    Je finis par sortir et me couchai sur mon lit. Je regardai ma bibliothèque emplie de livre et observai tous les titres. Mon regard suivait les rangs les uns en dessous des autres jusqu'à qu'une chose capta mon regard. Mon album photo, ou plutôt mes albums photos. Je me levai gracieusement et allai prendre le premier volume, je m'assis sur le bort de mon lit et commençai a regarder les photos ...

    La première photo était une photo de moi bébé. Le jour de ma naissance. Charlie me l'avait donne quand j'étais arrivée a Forks ... J'étais tellement captée par la photo que je n'entendis pas quelqu'un entrer dans la chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Oh baby baby !! ... Nostalgie [ Renesmee C. Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Oh baby baby !! ... Nostalgie [ Renesmee C. Empty
MessageSujet: Re: Oh baby baby !! ... Nostalgie [ Renesmee C.   Oh baby baby !! ... Nostalgie [ Renesmee C. Icon_minitime04.04.09 16:09

La veille avait été longue et merveilleuse...Ouais, disons que j'Étais sortie dans le milieu de la nuit pour aller à la plage et que Jake m'avait rejoint. Longue,. parce que j'étais revenue avec le soleil, merveilleuse parce que j'avais enfin passer du temps seule avec Jake. J'avais beaucoup apprécié que nous étions seuls pour avoir un peu d'intimité, parce que lorsque tu reste dans une immense villa avec des vampires insomniaques qui entendent tous, c'est pas super à tous les jours, surtout lorsque tu est le petit trésor fragile de la famille et que tu aimes un modificateur!!! Mais bon...on finit toujours par s'habituer!

Je dormais encore lorsque ma mère avait passé sa tête par la porte de ma chambre à 11:00 ce matin. Oui, je dormais profondément. J'adorais dormir la plupart du temps, ça me laissais la chance de m'évader, d'être libre de mes pensées, de me retrouver seule avec moi-même la plupart du temps. J'adorais le fait d'être, avec Jake, la seule à dormir. Cette nuit, mes rêves avaient été essentiellements dirigé vers Jake, toute ma nuit avait porté sur son doux visage, son corps de dieu, nos moments passer ensemble...Je l'aimais tellement, plus que je n'aimerais jamais personne! Personne ne pourrais m'aimer comme lui le faisait et aucun autre homme au monde n'aurait droit à l'amour que je donnais inconsciement jour après jour. Il était le seul et unique!

Les rayons de soleil qui pénétraient par la fenêtre de ma chambre me réveillèrent. La chaleur qu'ils produisaient me faisait pensé à Jake, une fois de plus. Je regardais par la fenêtre de ma chambre, les rieaux étaient ouverts, et souriais à la beauté du monde. Je n'aurais pas voulu vivre à quelque part d'autre qu'ici! Los Angeles était un endroit excitant et plein de plaisir et d'activité. De plus, Hollywood n'étais qu'à une demi heure de route, pour nous les vampires!Je me levais toute souriante et me dirrigeais vers la salle de bain. Quoi de mieux qu'une douche pour bien se réveillé! En sortant de sous l'eau bouillante, je mis un peignoir et me rendit dans ma penderie.Aujourd'hui, je décidais de revêtir une paire de jean moulant et un T-Shirt mauve...J'adorais le mauve! Je sortis de ma chambre et me dirrigeais vers le salon. Il y avait un petit moment, deux jours en fait, que je n'avais pas vu ma mère. Dans les escaliers j'apperçue toute la famille rassembler dans la cuisine et je leur demandais avec un sourire où se trouvait Bella. Ils me dirent tous en cpeur qu'elle était dans sa chambre et je me dépêchais à remonter.

Lorsque je franchis la porte de la chambre de mes parents, je vis la porte de la penderie/cachette ouverte. CX'est comme ça que on l'appelait dans la famille maintenant! C'était assé drôle comme truc...Je m'approchais de ma mère et vit qu'elle regardait une photo. Un bébé dans les bras de sa mère dans un petit hôpital...Ça devait être elle, j'était née dans une maison...Je m'asis tout près et regardais la photo à mon tour.


C'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Oh baby baby !! ... Nostalgie [ Renesmee C. 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Oh baby baby !! ... Nostalgie [ Renesmee C. Empty
MessageSujet: Re: Oh baby baby !! ... Nostalgie [ Renesmee C.   Oh baby baby !! ... Nostalgie [ Renesmee C. Icon_minitime04.04.09 21:05

Oh baby baby !! ... Nostalgie [ Renesmee C. Nwlanba50 Oh baby baby !! ... Nostalgie [ Renesmee C. Shenae2
BELLA CULLEN & RENESMEE CULLEN


___________"Oh baby baby !! ... Nostalgie"_
ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ


    J'étais, comme ainsi dire, hypnotisée par cette photo. Ma mère me portait tendrement dans ses bras et j'étais en sécurité. J'étais si petite, si insouciante ... Qui se douterait que quelques mois plus tard, ma mère quitterait mon père et que je devrais subir les inconvénients d'une famille séparée. J'en pleurerai presque, si je le pouvais ... Enfin, comment dire ça. Je n'arrivai a pleurer que lorsque l'émotion était intense ou a son comble. Je caressai doucement la photo des doigts. Mon père et ma mère si heureux, le petit être que j'étais ... J'étais si nostalgique que je ne savais pas comment décrire cela ...

    Renesmee entra dans la chambre d'une manière délicate et silencieuse, je ne fis même pas attention a cela, je pensais toujours a mes parents, qui aujourd'hui ignorait presque entièrement ou je me trouvais. Je les aimais tant ... Il me manquait, Renee, Charlie, mais aussi Phil. C'était pour le bonheur de Renee et Phil que j'étais partie, mais c'est egalement a cause d'eux que je ne suis plus avec eux, que je ne vis plus la vie d'une simple humaine. Ils étaient entièrement coupables ... A cause d'eux, j'avais rencontre Edward, j'en étais tombée amoureuse et je ne pouvais plus vivre sans lui. Comment me séparer de lui ? Me séparer d'eux était aussi dur, mais je ne l'avais pas éprouvé de la même manière. Ça avait été un besoin principalement.

    Quand j'entendis la douce voix de Renesmee me demander si c'était moi, je me retournai vers elle et lui souris. Je hochai calmement la tête et lui dis :


    Je devais avoir un jour, quelque chose comme ça. Peut-être même quelques heures ... Ma famille était encore une famille unie ...

    Je reposai mon regard sur la photo et la caressai de nouveau de l'index. En regardant Renesmee je me souvins que je ne l'avais presque pas vu bébé. Ses premiers jours, je les avais passe a souffrir de brulure insupportable. Je regrettai vraiment de ne pas avoir pu la voir en temps réelle ... J'avais encore des photos de Rosalie et elle, les premiers jours, mais c'était différent ... Je me retournai vers Renesmee et tapotai la place a cote de moi en lui disant ::

    Assieds-toi, je vais te montrer des photographies ... !!!

    Et je tournai la page ... Deux nouvelles photos firent leur apparition ... Sur l'une, je rigolai de joie et sur l'autre, je cherchai l'équilibre pour marcher ...


Désolée, c'est nul, mais j'ai pas trop d'inspi'
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Oh baby baby !! ... Nostalgie [ Renesmee C. Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Oh baby baby !! ... Nostalgie [ Renesmee C. Empty
MessageSujet: Re: Oh baby baby !! ... Nostalgie [ Renesmee C.   Oh baby baby !! ... Nostalgie [ Renesmee C. Icon_minitime04.04.09 23:29

Lorsque je m'étais levé, la première chose qui m'Était venue à l'esprit était de voir ma famille. Je ne les avais pas vu depuis un moment et ma mère me manquait... C'était elle qui me manquait le plus, hier soir, j'avais vu mon père et Alice. Ma mère était n'était pas encore revenue de la chasse. Et moi, pauvre hybride qui dort, je m'étais endormie avant son arrivé! Parfois, je me détestais de ne pas être plus forte à la fatigue comme Jake! Mais bon.. je n'y pouvais pas grand chose!

J'étais rentré dans la chambre de ma mère et m'étais arrêter. Je l'avais observer, je m'étais rapidement apperçue que je ne l'avais pas vraiment vue aussi nostalgique. Ses yeux concentré sur une photo que je ne reconaissais pas, un petit sourire sur ses lèvres. Ja n'avais jamais douter de l'amour que je portais à ma mère et je suis sûr qu'elle non plus. L'amour d'une mère et d'une fille ne se remplace pas...On ne peut pas l'enlever, une mère et sa fille s'aiment éternellement, peut importe ce qui leur arrive...Je m'étais approché silencieusement et ma mère n'avait même pas réagit. J'avais sourit à l'image qu'elle était en train d'observer et lorsqu'elle me décrivi l'image je souris de toute mes dents. Elle était si mignonne avec ses joues rouges et ses grand yeux marrons, les même que les miens en ce moment. J'avais hérité de la beauté de mes parents, des cheveux et des yeux de ma mère.

Tu étais très mignone! Je suis sûr que tu es le plus beau bébé du monde.

Je m'assis près d'elle et déposais un léger baiser sur sa joue glacé. Depuis ma naissance, je conaissais ma mère avec cette peau dure et froide. Mais, pour moi, sa peau et sa présence était toujours chaude et réconfortante. Je lui souris et lorsqu'elle tourna la page je regardais les photographies en souriant. Déjà a 1 an son sens de l'équilibre était critique et je décidais de l'énerver un peu.

Tu avais déjà un super sens de l'équilibre!

Je lui souris l'air moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Oh baby baby !! ... Nostalgie [ Renesmee C. 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Oh baby baby !! ... Nostalgie [ Renesmee C. Empty
MessageSujet: Re: Oh baby baby !! ... Nostalgie [ Renesmee C.   Oh baby baby !! ... Nostalgie [ Renesmee C. Icon_minitime05.04.09 19:25

Oh baby baby !! ... Nostalgie [ Renesmee C. Nwlanba50 Oh baby baby !! ... Nostalgie [ Renesmee C. Shenae2
BELLA CULLEN & RENESMEE CULLEN


___________"Oh baby baby !! ... Nostalgie"_
ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ


    Sur la première photo, je me trouvai dans la maison de Charlie. Dans la chambre que j'avais récupéré a mon retour a Forks. J'étais debout et je me tenais au bord de mon lit. J'étais très avancée a ce niveau la malgré ma maladresse. Mon mobile retombait sur ma tête et je riais a cause de cela. Aussi, dans le miroir de la photo en face, on pouvait voir que ma mère faisait des grimaces. Ce devait être aussi une des raisons de ma bonne humeur. Une nouvelle fois, je caressai la photo des doigts. Pour chacune des photos de cet album, je ferai ce même geste. Renee et Charlie me manquaient ... Je sentais comme un cœur qui battait en moi quand je pensais a eux. je fermai quelques instants les yeux et Renesmee en profita pour se blottir contre moi pour regarder les photos de plus près. Je passai mon bras gauche derriere elle et la serrai contre moi.

    Sur la seconde photo de la double page, je tirai ma petite langue et cherchai l'équilibre nécessaire a une marche calme et sereine. Mais deja a cet age, j'étais très maladroite et sans appuie j'étais assez perdue et retombai sur mes fesses au moindre faux geste. Heureusement, la couche rembourrait mes chutes brutales. J'observai la photo plus en détail car je ne me souvenais de très peu de choses de mon enfance la plus profonde. Comme presque tous les nouveaux-nés, nous retenions peu de choses de nos trois premières années de vie. Notre cerveau ne travaillait pas encore de la même manière et nous ne savions pas quoi retenir exactement. Renesmee finit par me sortir de mes songes avec une blague pas très sympathique mais que je pris très bien.


    - Tu avais déjà un super sens de l'équilibre !

    Je ne lui avais jamais parle de ma période d'humaine quand je n'avais pas encore ma grâce actuelle, mais Jacob avait l'habitude de se foutre de moi en lui racontant tout ça. Et puis Edward ne manquait pas d'en rajouter une couche avec Alice. Je souris, donnai un petit coup de poings amical sur l'épaule de ma fille et lui répondis le sourire aux lèvres :

    - C'est vrai que l'équilibre n'a jamais aide mon truc ... T'as de la chance petite vampirette de ne pas avoir hérité ça de ta mère !!

    Je riais de bon cœur et la page finis par se tourner toute seule tellement je me trémoussai. Je n'eus même pas le temps de caresser cette photo de mes doigts glacés
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Oh baby baby !! ... Nostalgie [ Renesmee C. Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Oh baby baby !! ... Nostalgie [ Renesmee C. Empty
MessageSujet: Re: Oh baby baby !! ... Nostalgie [ Renesmee C.   Oh baby baby !! ... Nostalgie [ Renesmee C. Icon_minitime05.04.09 21:06

Je souris. Ma mère était mon modèle, comme tous les enfants du monde probablement. à moisn que certains est des mère qui ne faisaient pas attention à eux...Moi je promettais d'être comme ma mère avec mes enfants, si j'avais la chance d'en avoir! Je voulais des enfants, c'étais l'un de mes nombreux rêves. Mes puisque le reste de la famille avait décidé de nous renvoyé à l'école, moi, Jake et les Clearwaters, je devrais attendre encore un petit bout de temps avant de réalisé cette partie de moi.

J'attendrais, si il le fallait, mais j'aurais des enfants un jour! De toute façon, je ne grandissais plus depuis quelques années, mon cycle de croissance était achevé et mon vieillisement aussi. J'avais 18 ans et j'étais adulte maintenant...Je m'approchais tranquillement de ma mère et souris aux photos que je voyais. Le sourire de ma mère ressemblait au mien. Il était joyeux, et faisait pétiller ses yeux. En ça, je ressemblais énormément à ma mère. Je regardais les visages de mes grands-parents que je n'avais jamais connus. Mes parents avaient préféré ne pas leur révéler la vrai nature de ma mère et la mienne en plus. Mon grand-père pensait que j'avais effectivement été adopté comme mes parents le lui avait dit...Et ma grand-mère? Je ne l'avais jamais vu en chair et en os. Les seules images que j'avais d'elle étaient des photographies que ma mère avait gardé dans ses albums photos. C'est comme si ils n'avaient jamais existé. Mais j'avais bien l'intention un jour ou l'autre de leur rendre une petite visite, lorsque ça ferais assé longtemps pour que j'ai vraiment 18 ans! Je voulais voir leur visage au moins une fois!

Ma mère répondit à ma remarque avec un sourire moqueur. Je ris avec elle. C'est vrai que la famille ne l'avait jamais épargné face à son sens de l'équilibre pourris. Alors, je lui souris et me serrais un peu plus contre elle, embrassais à nouveai sa joue et lui dit:


Bah...Ça aurait pu être marrant! J'aurait été une réplique exact de toi humaine! Mais je crois que je préfère mon équilibre actuel, c'est plus facile de chasser!

Je ris avec elle et la regardais les yeux heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Oh baby baby !! ... Nostalgie [ Renesmee C. 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Oh baby baby !! ... Nostalgie [ Renesmee C. Empty
MessageSujet: Re: Oh baby baby !! ... Nostalgie [ Renesmee C.   Oh baby baby !! ... Nostalgie [ Renesmee C. Icon_minitime06.04.09 18:32

Oh baby baby !! ... Nostalgie [ Renesmee C. Nwlanba50 Oh baby baby !! ... Nostalgie [ Renesmee C. Shenae2
BELLA CULLEN & RENESMEE CULLEN


___________"Oh baby baby !! ... Nostalgie"_
ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ


    Il était vrai que l'équilibre n'a jamais ete mon truc, mais je me débrouillai comme je le pouvais, et quelqu'un était toujours derriere moi pour me rattraper ou pour m'aider a me relever. Ma maladresse se voyait tellement bien parmi d'autres de mes défauts. Il ne revient a la mémoire, mon premier jour de cours a Forks. Le professeur de sport m'avait oblige a jouer et quand la balle arriva sur moi, mon seul réflexe fut de taper dedans. Sauf que je n'avais pas bien vise, et la balle de volley atterrit sur la tête de Mike ... Ah Mike, de bon souvenir, dans mes autres albums, je devais surement avoir des photos de lui. Déjà en ce temps-la, il m'aimait, cela se voyait tellement. Même qu'Edward rigolait des maladresse de paroles de Mike, car le jeune Newton était quelqu'un de très très timide quand il fallait parler relation. Mais bon, nous nous éloignions du sujet ...

    J'étais heureuse a l'intérieur de moi que Renesmee soit aussi agile que les vampires, car je pouvais vous assurer que je n'ai jamais aime ma maladresse et le fait de devoir subir chaque chute de ma fille comme un souvenir du passe me donnait des frissons. En tout cas je pouvais être entièrement rassurée de voir la grâce de ma fille. Elle était si belle dans elle se déplaçait, et elle dansait tellement bien. J'en deviendrais presque jalouse si elle n'avait pas été ma petite Renesmee. En tout cas, nous deux, étions très complices et nous le serons, je l'espère, encore longtemps.


    - Bah...Ça aurait pu être marrant ! J'aurais été une réplique exact de toi humaine ! Mais je crois que je préfère mon équilibre actuel, c'est plus facile de chasser !

    - Je suis d'accord avec toi. Cela me rappelle que ton père n'avait jamais voulu me montrer comment il chassait avant que je ne sois transformée !!

    Je souris a ma fille. Puis, je reposai mon regard sur les photos qui suivaient sur la double page. Je devais avoir deux ans maintenant. Mon père et ma mère n'étaient plus ensemble, mais ma grand-mère maternelle me tenait la main. Elle avait l'air de ne vouloir la lâcher pour rien au monde, comme si elle avait peur que je tombe. En fait, c'est ce qui se serait passée, si elle m'avait lâchée. Eh oui, je devais l'avouer ... La seconde photo fit un saut dans le temps. Ce fut mon premier jour a la maternelle. J'étais plus courageuse que les autres enfants et ne pleurais pas parce que ma mère allait partir. Cependant, on pouvait voir une lueur dans mes yeux qui déclaraient que les larmes arriveraient des que Renee serait partie. Je me souviens vaguement de ce jour. J'aimais beaucoup la maitresse qui s'occupait beaucoup de moi a cause de ma maladresse. Elle etait souriante et pleine de charme. Je regrettai de ne pas avoir pu mettre Renesmee a la maternelle. Je me tournai vers elle et lui demandai :

    - Je me demande si tu aurais pleure ... Est-ce que si tu avais pu aller a la maternelle, tu aurais pleure après ou même avant mon départ ?

    J'étais songeuse. Peut-être bien que oui, peut-être bien que non ... Nous aurons de toute façon jamais la réponse. Sauf si l'on pouvait revenir dans le temps et éviter que Renesmee soit a demi-vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Oh baby baby !! ... Nostalgie [ Renesmee C. Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Oh baby baby !! ... Nostalgie [ Renesmee C. Empty
MessageSujet: Re: Oh baby baby !! ... Nostalgie [ Renesmee C.   Oh baby baby !! ... Nostalgie [ Renesmee C. Icon_minitime07.04.09 0:31

Je souriais bêtement. J'aimais voir les photographies défilé. Sur celles-ci je pouvais voir une partie de la vie de ma mère que j'ignorais, que je ne connaissais pas. Et que je n'aurais probablement jamais connue si elle n'aurait pas ouvert ses albums devant moi. J'appréciais pouvoir savoir a quoi ressemblais ma mère lorsqu'elle était humaine. Je ne la conaissais que vampire...Je souris aux photos. Elles montraient presque toutes les maladresses de ma mère en son temps humain. C'étais drôle de la voir aussi maladroite, avec peut d'équilibre. Je la conaissais, depuis ma naissance comme une personne gracieuse et pleine de sens de l'équilibre...Même sa danse c'Était amélioré! Une chance qu'elle ne pouvait pas lire dans mes pensées en ce moment précis!

Je la regardais et souris. Comme ça mon père n'avait jamais voulu la faire participer à une partie de chasse lorsqu'elle était humaine? je le comprenait un peu...Il l'aimait tellement qu'il ne voulait pas prendre le risque qu'elle puisse être blessé. Et de toute façon mon père m'avait toujours dit que ma mère avait des idées suicidaire avant sa transformation! Et je m'étais toujours demander pourquoi!


Ouais ben c'est vrai que tu étais pas mal suicidaire....Dis toi seulement qu'il t'aimait trop pour prendre des risques!

Je la regardais avec un sourire complice.Mais pas complice avec elle, plutôt avec mon père! Oui, disons qu'il m'avait dit qu'elle n'en était pas encore revenue et m'avait demandé d'être de son côté pour une fois! J'avais accepté avec plaisir. La page suivante montrait une seule photographies. Ma mère, à l'âge de la maternelle était prise en phto avec sa mère. Ses yeux affichaient un regard inquiet, se demandant sûrement pourquoi les autres enfants pleuraient, les larmes n'étant pas très loin pour elle non plus. Je trouvais ça mignon. Ma mère me posa une question et je pris la peine de réfléchir. Je n'en savais rien. Peut-être que j'aurais pleuré, peut pas...Si elle avait pris le temps de m'expliquer.

Je n'en sais rien...Si tu avais pris le temps de m'expliquer peut-être que j'aurais compris. Je regrette que tu n'es pas pû me voir grandir comme tu aurais dû en avoir la chance...

Je tournais mon regard vers elle en souriant tristement. Je savais que cette partie de la maternité lui manquait. Avoir eu la chance de me voir grandir lui manquait...Si seulement j'avais été complètement humaine! Mais je ne pouvais plus rien y changer!Les choses étaient faites maintenan. Je ne pourrais pas redonner à ma mère ce qu'elle aurait aimé avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Oh baby baby !! ... Nostalgie [ Renesmee C. 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Oh baby baby !! ... Nostalgie [ Renesmee C. Empty
MessageSujet: Re: Oh baby baby !! ... Nostalgie [ Renesmee C.   Oh baby baby !! ... Nostalgie [ Renesmee C. Icon_minitime10.04.09 21:43

Oh baby baby !! ... Nostalgie [ Renesmee C. Nwlanba50 Oh baby baby !! ... Nostalgie [ Renesmee C. Shenae2
BELLA CULLEN & RENESMEE CULLEN


___________"Oh baby baby !! ... Nostalgie"_
ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ


    - Ouais ben c'est vrai que tu étais pas mal suicidaire ... Dis toi seulement qu'il t'aimait trop pour prendre des risques !

    Je restai totalement envahie par mes songes. J'étais tellement rêveuse des fois. Et cela pourrait paraitre bizarre pour certains parce que d'habitude, on rêve la nuit, quand on dort, et que je ne suis pas capable de dormir une seule seconde mais voila c'était comme ça. J'étais naturellement bizarre ... J'étais egalement naturellement masochiste. Je ne m'en rends compte que maintenant. Lorsque j'étais humaine, je demandai sans arrêt a Edward de me laisser l'accompagner a la chasse. Et puis quand il est parti, une chose dont j'essaie de me souvenir le moins possible, j'ai fait de la moto, j'ai saute d'une falaise et pleins d'autre chose dans le genre. Je me faisais du mal et tout ça seulement pour être avec celui que j'aimais. Quelques personnes pourraient dire que c'était exagéré, mais moi, je dirai seulement ... A chacun sa personnalité.

    Je me tournai vers Renesmee qui avait l'air a son tour songeuse. Elle devait réfléchir a ma question. Finalement, elle releva le visage vers mon sourire délicat et attendrissant, et elle me répondit de la même façon, avec ce même sourire qu'elle avait hérité de sa mère. Je retrouvai, parfois, le reflet de mon passe dans le corps de ma fille, et je me trouvai alors aussi nostalgique qu'avec mes albums photographiques.


    - Je n'en sais rien ... Si tu avais pris le temps de m'expliquer peut-être que j'aurais compris. Je regrette que tu n'es pas pu me voir grandir comme tu aurais dû en avoir la chance ...

    Je vis qu'elle avait l'air peinée. Je passai donc mes deux bras derriere elle et la serrai contre moi. Finalement, je ne regrettai pas que ma fille ait grandi aussi vite. Sinon, a cette heure-la elle ne pourrait pas partager ce que je partage avec elle a cet instant, de la même manière ... Je me détachai d'elle, tournai la page suivante de l'album et nous continuâmes a regarder. Sur la photo de gauche, je fêtai mon anniversaire a l'ecole. Il y avait plein de couleur et de nombreuses personnes riaient. Sur la photo de droite. Je rentrai au CP, ou du moins l'équivalent américain du CP. J'écoutai attentivement le cours et ma mère avait pris cette photo a travers la fenêtre de ma salle de classe ...

    - J'ai toujours détesté les photos ...

    Je souris a ma fille, car je savais qu'elle était, elle, très photogénique. Elle était comme sa tante Alice.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Oh baby baby !! ... Nostalgie [ Renesmee C. Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Oh baby baby !! ... Nostalgie [ Renesmee C. Empty
MessageSujet: Re: Oh baby baby !! ... Nostalgie [ Renesmee C.   Oh baby baby !! ... Nostalgie [ Renesmee C. Icon_minitime14.04.09 22:43

Je me souvenais encore de ce que mon père m'avait demandé de dire...J'avais un peut rit de lui et avait décidé de me rengé de son côté. Il avait eu peur c'est tou! Mais je trouvais assé rigolo que ma mère est des envies aussi suicidaire lorsqu'elle était humaine. personnellement, si j'aurais été humaine, je n'aurais pas voulu asister à une partie de chasse entre vampire! Ils courent après des animeaux sans défense pour les tuer et boire leur sang!! Pas très appétisant pour un humain je trouve! Parce que, pendant la cahsse, les vampires se laissent guidés par leur instant tueur et ils peuvent facilement se laisser emporter! Mon père en serait probablement mort d'avoir pu blessé, même sans le vouloir, ma mère. Et je n'avais pas du tout envie d'un père coupable et triste pour le reste de sa vie!!! Alors, je préférais qu'elle n'y soit jamais allé.

Je réfléchissais maintenant à la question de ma mère avec attention. je n'en savais simplement rien et lorsque je lui répondit, je vis dans son regard une pointe d'interrogation et elle changea de page assé rapidement. Je ne m'en souciais pas vraiment, ma mère était de plus en plus bizarre ces temps-ci!Ma mère passa ses bras autour de moi et me serra. Je souris, aimant ce contact. Nous avions été très complice dans le temps, nous l'étions encore! Depuis notre dispute, il y a déjà 1 mois, nous nous étions encore plus rapproché. Elle avait compris, elle ne me disait plus trop quoi faire et me laissait plus de liberté...C'est avec mon père que je devrais avoir une discution à ce sujet!


Dit pas ça maman!Tu es très belle sur les photos!


{hj:dsl panne d'inspi!}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh baby baby !! ... Nostalgie [ Renesmee C. Empty
MessageSujet: Re: Oh baby baby !! ... Nostalgie [ Renesmee C.   Oh baby baby !! ... Nostalgie [ Renesmee C. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh baby baby !! ... Nostalgie [ Renesmee C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgie...{{ Eleanor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser