Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nostalgie...{{ Eleanor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Nostalgie...{{ Eleanor Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Nostalgie...{{ Eleanor Empty
MessageSujet: Nostalgie...{{ Eleanor   Nostalgie...{{ Eleanor Icon_minitime02.03.09 2:08

Je me retrouvais les deux pieds dans l'eau tiède de la mer qui se trouvait à 5 minutes de la Villa. J'aimais bien sentir le sable et l'eau se mélanger et couvrir ma peau, mes pieds. J'aimais en sentir chaque parcelle, chaque particule. L'eau était une source de vie incroyable... à la fois vie et destruction, ses humeurs changeante ne cessaient pas de me fasciner. Bon c'était un peu stupide come réfelxion, mais je jouait dans les pensés stupides ses temps-ci. J'étais un peu perdu. La lune illuminait la mer et ses eaux calmes. Ses reflets jouaient dans mes cheveux et illuminait ma peau ivoire. La lune, source de rêve. Elle me faisait rêver la lune. j'aimais sa blancheur et ses relfets. Elle m'inspirait le calme et la confiance, elle était celle à qui je pouvait tout confier en étant sûre qu'elle ne répéterait jamais rien...

Je décidait alors d'enlever mes vêtements. J'avais mon maillot de bain en dessous et même si je ne l'avais pas eu je l'aurais fait quand même. Quel mal avait-il à prendre un bain de minuit, il n'y avait personne aux alentours... Alors, j'avançais tranquillement dans l'eau, appréciant sa tiédeur, sa température ma rappelait la cheleur corprorel de jake, en était beaucoup moins élevé. Lorsque je dut complètement submergé sous l'eau, je plongeait, et m'amusait avec les reflets qui se trouvait sous l'eau, les faisant danser sur mes doigts.

Je terminait par remonter à la surface le souffle me manquant. Je me mettait sur le dos, me laissait flotter en agitant mes bras tout près de moi et perdait mon regard dans la lune. Elle devait en savoir des choses, des secrets inavouables ou encore des moments de pure bonheur. Elle devait en avoir vu des choses... Des couples heureux ou pas, des enfants jouant et s'amusant et des personnes à rêvasser tranquillement en l'observant, comme moi en ce moment. Parfois, j'aimerais que la Lune puisse parler, répondre à mes nombreuses questions sur le monde, sur la vie, sur l'amour, sur tout de sortes de sujets intéressant, d'autre moins. Mais pour le moment, je ne faisait que l'observer le sourire au lèvres. La lune était le plus bel astre du monde à mon avi, le plus calme le plus enclain à écouter les pensés de quelqu'un, à écouter les paroles de jeune gens, d'adulte ou de personne plus agé.


Si seulement tu pouvais parler...

Je laissait entendre un soupir et entendit soudain des bruits de clapoti derrière moi. Je me retournait vivement et appercue une jeune fille qui m'observait avec curiosité. M'avait-elle suvie, entendue, je n'en savait rien mais je lui souriait tout de même. Elle n'avait pas l'air agressive, plutôt sympa. Je ne sentait en elle aucune raison de paniquer, elle m'avait l'air gentille. Alors, je lui dit d'une voix plutôt douce et calme tout en étant acceuillante:

Bonjour! Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor M. Felton

Eleanor M. Felton


▬ prénom / pseudo : Judith
▬ nombre de messages : 106
▬ Copyright : .
♦ reflection : Nostalgie...{{ Eleanor N4

Nostalgie...{{ Eleanor Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...{{ Eleanor   Nostalgie...{{ Eleanor Icon_minitime05.03.09 17:21

    Sa faisait maintenant quelques mois qu’Eleanor était devenu un vampire . Elle eu beaucoup de mal à s’habituer mais surtout à résisté au sang humain . Et se n’est que depuis quelques semaines qu’elle arrive a sortir dans la rues sans sauté sur tout se sang humain qui se présentait à elle . Elle évité encore les endroits ou il y avait foule étant donné que quelque fois c’est vraiment dure de se contrôlé . Chaque semaine , elle buvait du sang d’animaux pour pouvoir survivre .

    Aujourd’hui , Eleanor s’était promenée dans le parc , le matin , au endroit les plus paisible et évitant les parc d’enfant où il y avait souvent beaucoup de monde . L’après-midi , elle était resté tranquillement chez elle regardant la télé . Apres avoir manger une assiette de pate pour son diner , elle décida d’aller faire un tour à la plage pour aller gouter l’eau qui dont la température devait être très agréable le soir . Elle regard d’abord un film à la télé puis alla enfiler son bikini blanc et mis par-dessus un robe légère blanche . Quand elle sortit de chez elle , son horloge affichait 23H45 .

    Eleanor se rendit à pied à la plage . Elle n’était cas 10minutes de chez elle et un peu de marche ne fait jamais de mal . Elle rencontra une bande de jeune en passant , Eleanor ne fit que leur sourire et continua son chemin . Elle n’avait eu aucune tentation , en même temps c’est la veille qu’elle était aller se nourrir de sans d’animaux . Elle arriva enfin à la plage , prenant ses tong à la main pour marché sur le sable . Elle posa ensuite ses tongs sur le sable juste au bord de la mer mais assez éloigné pour ne pas que la mer de les mouilles . Elle enleva ensuite sa robe qu’elle posa à coté de ses tongs puis elle mis ses pieds dans l’eau et plongea directement . Elle remarqua que remontait à la surface , la présence d’une jeune femme . C’est a se moment la qu’elle entendit la jeune femme dire « si seulement tu pouvais parler » . Elle se demanda alors a qui elle parlé et suivant son regard , elle constata qu’elle regardais la lune . C’est alors que la jeune femme remarqua la présence d’Eleanor et lui adressa un bonjour et lui demanda ensuite qui elle était . Eleanor sourit alors et répondit à la jeune femme .

    Salut . Je suis Eleanor Felton … Et toi tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Nostalgie...{{ Eleanor Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Nostalgie...{{ Eleanor Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...{{ Eleanor   Nostalgie...{{ Eleanor Icon_minitime06.03.09 1:49

Je me concentrais sur les détails de la lune lorsqu'une présence avait attiré mon attention. Dabord, je n'avais vu qu'une ombre, flairant une odeur de vampire que je ne conaissait pas. Je ne savais pas qui était en avant de moi, je ne savais pas si elle était bonne ou mauvaise. Par contre, je savais que mon instinct ne m'avertissait pas d'un danger, alors je pris un sourire. Au fur et à mesure que ma vu s'habituait, je vit une silhouette de jeune femme. Elle était assé jolie. Sa peau, blanche comme neige laissait parrître ses origines de vampire.

Alors, je lui souris et lui demandais qui elle était. Elle m'avait l'air sympa, bien qu'elle n'ai pas encore ouvert la bouche. Son visage était angélique, tout comme la plupart des visages vampires. Lorsqu'elle me répondit, je découvrit dans sa voix de la gentillesse, aucune méchanceté et un peut de timidité peut-être je n'en étais pas certaine. Alors, je lui répondis en souriant:


Je m'apelle Renesmé Cullen, mais on m'apelle Nessie...Contente de te rencontrer Eleanor.

Je souraisà la jeune fille. Peut-être trouverais-je une amie dans cette jeune personne. En tout les cas, elle m'avait vraiment l'air d'une jeune vampire très gentille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie...{{ Eleanor Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...{{ Eleanor   Nostalgie...{{ Eleanor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie...{{ Eleanor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleanor Link's
» Eleanor Relation's
» Eleanor Madison Felton [U.C]
» - Attention au carnage... [Eleanor M. Felton
» Oh baby baby !! ... Nostalgie [ Renesmee C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser