Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demetri Volturi [FINI]

Aller en bas 
+4
Renesmée C. Cullen
Alana J.Wright
Carlisle Cullen
Demetri Volturi
8 participants
AuteurMessage
Demetri Volturi

Demetri Volturi


▬ prénom / pseudo : Daysha
▬ nombre de messages : 211
♦ reflection : Demetri Volturi [FINI] Demetr10

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Demetri Volturi [FINI] Empty
MessageSujet: Demetri Volturi [FINI]   Demetri Volturi [FINI] Icon_minitime29.11.09 22:09


Volturi
Demetri



Demetri Volturi [FINI] Demetr13


.

Photos d'identité
Demetri Volturi [FINI] Demetr14 Demetri Volturi [FINI] Demetr15
Carte d'identité
nom ; Volturi
prénom ; Demetri
surnom ; Le traqueur
âge ; Plus que Carlisle
date de naissance ; Inconnu à ce jour
lieu de naissance ; Londres
nationalité ; Italien
espèce ; Vampire Carnivore
Caractères
Plutôt calme, Demetri est un vampire qui avec l'âge a appris à contrôler ses pulsions. En effet comme tous les Volturi, vivre au milieu d'humain ne le gène pas trop. Il aime bien le sang humain, il ne se nourrirait en aucun cas d'autre chose, mais il sait faire autrement. Surtout qu'il connait la sentence s'il s'amenait à faire des erreurs, pour l'avoir lui-même plusieurs fois donné. Etant dans la garde rapprochée des Volturi il est très fidèle à Aro, Marcus et Caïus et serait près à se battre pour les protéger. S'il fait partie de la garde des Volturi, ce n'est pas pour rien. En effet, comme la plus grande partie des vampires faisant partie de cette instance, il a un don pour le moins surprenant. Il est le meilleur traqueur au monde. Enfaîte, c'est même plus que de la traque. Il capture "l'odeur" d'une personne et peut la retrouver, qu'importe le lieu où elle est. Que ce soit à deux mètre ou dix mille kilomètres, personne ne peut lui échapper. Et cela est très utile pour les Volturi, car personne ne peut leur fuir.
Physique
Plutôt grand et fin. Demetri est un des plus imposant Volturi et il fait partie de la garde rapprochée des Volturi. Sa taille, approchant le mètre quatre-vingt-dix et son point d'environ quatre vingt-dix kilos, en fait de lui un des Volturi les plus crains. Si on ajoute à cela son don plutôt original, on trouve un vampire redoutable.
Comme la plupart des vampires, ses yeux sont d'un rouge pénétrant et peut-être un peu plus encore en raison de ses longues années de vie. Etant donné son régime prolongé, ses yeux sont également devenus très vitreux. Il a la peau très mate, comme la plupart des Volturi et elle ressemble en tout point à celle de son camarade le plus proche, Felix. Ses cheveux sont coiffés un petit-peu en bataille contrairement à Felix...

.


Once upon a time ...
Bonjour, je m'appelle Demetri Volturi et je suis un vampire. Si j'écris cela, c'est pour vous compter mon histoire ? Pourquoi faire cela ? Simple trou dans mon temps, Aro est en train de jouer aux échec avec Marcus et Caïus se bat, pour rigoler je crois, avec Felix. Alors, au lieu de traîner avec Heïdi, je vous écris cette histoire, en espérant que je ne sois pas embêté par Jane ou Alec, comme toujours.

Je suis née en 1480, à Londres, Angleterre. À l'époque, c'était le Moyen-Âge et les guerres avec le royaume de France étaient plus que fréquente. À deux ans, mes deux parents mourraient de la peste et je fus remis dans un monastère. Etonant quand on savait ce qu'il allait m'arriver plus tard. Je trouve ça marrant, maintenant, même si cela n'avait rien de drôle. Je passais mon enfance dans ce monastère où j'apprenais tous les rudiments du christianisme. À vingt ans, j'étais près à être fait père. Mais, plusieurs éléments intervinrent, tout d'abord, je n'étais pas libre et je n'aimais pas beaucoup ça, ensuite j'étais jeune et j'étais sûr le point de faire une bêtise qui allait changer ma vie.

J'ai fugué, oui, j'ai fugué. J'ai quitté le monastère pendant une nuit, c'était une nuit de trop. Je partis dans la ville de Londres, là-bas, il y avait bar, alcool et jolie fille et moi, petit moine n'était absolument pas près à vivre dans une grande ville comme Londres. Je parcourais la ville et observait les lumières qui, pour l'époque, étaient impressionnantes. Je ne savais où donner de la tête et je me retrouvais au mauvais endroit, au mauvais moment, disons qu'un concours de circonstance à changer ma vie. Dans une ruelle, je vis un homme se faire attaquer par un autre homme, je voulais le défendre, mais l'agresseur disparu bien trop vite. L'homme était par terre, mort, gisant dans une flaque de sang. Moi je voulais retrouver l'homme qui lui avait fait cela et j'eus une sorte d'impression. Je me laissais guider vers mon sentiment. Je pensais savoir où il était, j'en étais sûr même. Armé d'un simple bâton j'allais le retrouver, dans une autre ruelle, étonnement.

Je le revis, enfin. Il était de dos, c'était lui, j'en étais sûr. Comment avait-je pu le retrouver aussi facilement. Sûr le moment, je crus que c'était Dieu qui m'avait éclairé, plus tard je compris que se fut bien autre chose. J'arrivais en face de lui. Il me regarda, ses yeux étaient rouges et j'en avais peur, il était imposant, mais plus petit que moi. Je pensais pouvoir le battre facilement et le ramener à la Police, mais contre toute attente. Il bondit sur moi, se précipita à ma gorge et resta un petit bout de temps, là, sur moi. À un certain moment, où j'allais perdre connaissance, j'entendis ça :"C'est lui Aro". À l'entente de ce nom, l'homme s'enfuit à la vitesse de l'éclaire, comme s'il s'agissait d'un roi. L'homme qui semblait être Aro avança vers moi, il posa sa main sur ma tête, je me demandais ce qu'il attendait pour m'emmener à l'hôpital, il avait les mêmes yeux rouges et dit :"Ainsi donc c'est toi, Demetri. Voici le meilleur Traqueur au monde". Je fus surpris, comment avait-il eu connaissance de mon nom ?!? Comment me connaissait-il donc ? Je n'entendis qu'un "Merci Eleazar" avant de perdre conscience. La douleur était cependant horrible, je n'y avais quasiment pas prêté attention jusque là.

À mon réveille, j'étais dans une grande salle blanche et je ne voyais rien, trop blanc. Je me levais doucement et je vis apparaître devant moi trois hommes à la peau étonnement blanche et aux yeux rouges. Derrière eux gisaient plusieurs personnes vêtus de noir. Je ne savais où j'étais. Un des trois hommes, celui du milieu, avança et me dit : "Bienvenue parmi les Volturi, Demetri". Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il me disait, mais je savais une chose, j'avais horriblement mal à la gorge, une brûlure. J'avais soif. Très soif. Mais pas d'eau, c'était bizarre. Il s'approcha de moi et posa sa main sur la mienne. Il rigola et avoua : "Tu es comme tout le monde, la soif te dépasse". Comment le savait-il ? Et sans même que je n'eusse le temps de comprendre ce qu'il se passait, il dit rapidement : "Tu es un vampire Demetri, tu es devenu un vampire. Et tu seras surement un des vampires les plus doués que je connaisse". Moi qui n'avait jusque là pas encore ouvert la bouche, je dis :"Un vampire ?!?". Ma voix n'était enfaite pas la mienne, bien trop belle. Il rigola et observa un homme derrière lui :"Tu as raison Eleazar, il arriverait déjà à nous retrouver, il est vraiment fort." L'homme qui semblait s'appeler Aro était heureux, je ne comprenais pas pourquoi.

"Heïdi va arriver" dit-il et je ne mis qu'un certain temps à réagir. Je sentis une odeur alléchante, même plus que ça. Ils apparaissaient devant moi. Des humains précédés d'une magnifique femme. Je ne pus faire autrement que me laisser aller, comme tous les autres. J'en tuais beaucoup et je compris qu'il avait raison, j'étais un vampire. Je m'en voulais un peu, mais avais-je le choix ? C'était tellement bon. Plus tard, après le repas, les corps furent brûler. Et les Volturi m'expliquèrent ma condition. Et mon don, ils me montrèrent de quoi j'étais capable. Depuis, je n'avais plus eu de problème de vie. J'aimais ma vie et je vécus beaucoup de choses et maintenant, j'étais envoyé à Los Angeles pour retrouver les Cullen et surveiller une certaine famille. Retrouver les Cullen sera un jeu d'enfant, même si j'ai trouvé la seule personne capable de me résister, Bella Cullen. C'était frustrant, mais je pourrais vivre sans.

J'ai réussi à finir et c'est un miracle. Jane et Alec ne sont pas apparu et c'est étonnant. J'entends Aro qui est sûr le point de perdre, je vais me dépêcher de les rejoindre. Caïus était revenu, je devrais peut-être y aller...

.


Behind the mirror

prénom/pseudo ; Baptiste / Daysha
âge ; 15 ans
date de naissance ; 09/06/1944
niveau rp ; 6.5/10
que pensez-vous du forum ; Il est mythique
comment avez-vous découvert le forum ; C'est tellement vieux que je l'ai oublié ^^
code ; ok by alana
avatar ; Charlie Bewley


Dernière édition par Demetri Volturi le 30.11.09 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi

Demetri Volturi


▬ prénom / pseudo : Daysha
▬ nombre de messages : 211
♦ reflection : Demetri Volturi [FINI] Demetr10

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Demetri Volturi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Demetri Volturi [FINI]   Demetri Volturi [FINI] Icon_minitime30.11.09 23:21

J'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

Carlisle Cullen


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection : Demetri Volturi [FINI] Twilighta21

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Demetri Volturi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Demetri Volturi [FINI]   Demetri Volturi [FINI] Icon_minitime01.12.09 1:08

    J'aime trop ta présentation. Love2
    Héhé, Aro et Marcus qui jouent aux échecs, j'aurais jamais pensé. mdr
    Et j'adooooore ton ava'. x3
Revenir en haut Aller en bas
Alana J.Wright
ETERNAL «Evacuatethe dancefloor
Alana J.Wright


▬ prénom / pseudo : Annie
▬ nombre de messages : 761
♦ reflection : Spread youur wiinngs annd... Flyy

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Demetri Volturi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Demetri Volturi [FINI]   Demetri Volturi [FINI] Icon_minitime01.12.09 1:46

    Bonjour coco =)
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Demetri Volturi [FINI] Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Demetri Volturi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Demetri Volturi [FINI]   Demetri Volturi [FINI] Icon_minitime01.12.09 2:01

OU lala!!! Un Volturi est dans la place!!!! Il a voulu me tuer!!! AHHHH!!! Malheur a moi!!!! Nah, je suis plsu une petit fille maintenant!!! je sais me défendre!!!!

Eh toi grosse brute!!!! Jte déteste!!!!


HAHA. Non je rigole! Tu vas apprendre que j,ai souvent des moments de folie intense de ce genre!!! Bienvenue parmis nous, bien contente d'avoir au moins 1 Volturis parmis nous!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alana J.Wright
ETERNAL «Evacuatethe dancefloor
Alana J.Wright


▬ prénom / pseudo : Annie
▬ nombre de messages : 761
♦ reflection : Spread youur wiinngs annd... Flyy

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Demetri Volturi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Demetri Volturi [FINI]   Demetri Volturi [FINI] Icon_minitime01.12.09 2:29

    Pourquoi tu lui dit Bienvenue? C'est Emmet ! =)
    Je peux valider?
    Bah je vais le faire quand même Bella m'as dit que l'ont pouvait le faire alors =)
    Tu est validé
    Et si c'est pas correct Bella, ou les autres vous me dites hein? =)
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

Carlisle Cullen


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection : Demetri Volturi [FINI] Twilighta21

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Demetri Volturi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Demetri Volturi [FINI]   Demetri Volturi [FINI] Icon_minitime01.12.09 2:41

    Je crois que tout est correct, effectivement.
    Tu me laisses valider la prochaine hein ? Razz x3
Revenir en haut Aller en bas
Alana J.Wright
ETERNAL «Evacuatethe dancefloor
Alana J.Wright


▬ prénom / pseudo : Annie
▬ nombre de messages : 761
♦ reflection : Spread youur wiinngs annd... Flyy

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Demetri Volturi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Demetri Volturi [FINI]   Demetri Volturi [FINI] Icon_minitime01.12.09 2:51

    Bah oui, moi je dit premier arrivé premier servi =)
    Tu peux verrouiller si tu veux moi je déplacerais..
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Demetri Volturi [FINI] 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Demetri Volturi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Demetri Volturi [FINI]   Demetri Volturi [FINI] Icon_minitime01.12.09 18:58

    Ouais voilà vous vous répartissez les tâches MdR. mais laissez les autres membres et principalement les admins, souhaitez la bienvenue aux nouveaux membres avant d'archiver =) En tout cas, bah Emmett, très bon choix de perso' j'espère qu'il te plaira plus qu'Emmett ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Demetri Volturi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Demetri Volturi [FINI]   Demetri Volturi [FINI] Icon_minitime01.12.09 19:43

    Bienvenue demetriii-chou
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M. Blood
DRAMA QUEEN « Nightmare before death
Innocence M. Blood


▬ prénom / pseudo : Elisabeth
▬ nombre de messages : 440
▬ Copyright : Merci Miss . F
♦ reflection : Demetri Volturi [FINI] Mini_09030610345912949

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Demetri Volturi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Demetri Volturi [FINI]   Demetri Volturi [FINI] Icon_minitime01.12.09 20:05

    Un Volturi ... enfin ... Bienvenue Demetri ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi

Demetri Volturi


▬ prénom / pseudo : Daysha
▬ nombre de messages : 211
♦ reflection : Demetri Volturi [FINI] Demetr10

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Demetri Volturi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Demetri Volturi [FINI]   Demetri Volturi [FINI] Icon_minitime01.12.09 22:39

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alana J.Wright
ETERNAL «Evacuatethe dancefloor
Alana J.Wright


▬ prénom / pseudo : Annie
▬ nombre de messages : 761
♦ reflection : Spread youur wiinngs annd... Flyy

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Demetri Volturi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Demetri Volturi [FINI]   Demetri Volturi [FINI] Icon_minitime02.12.09 2:23

    Oh bah ouais Bella, je lui disais qu'elle pouvait le faire lorsque ce serait le temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Demetri Volturi [FINI] Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Demetri Volturi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Demetri Volturi [FINI]   Demetri Volturi [FINI] Icon_minitime02.12.09 3:20

Bon désolé Ex Emmett!!! Je crois que ma folie m'a emportée quelques instants!!!! je vais faire ça dans les règles!

Bienvenue sur le fo'!!! J'espère que tu t'amuseras avec ton nouveau perso!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi

Demetri Volturi


▬ prénom / pseudo : Daysha
▬ nombre de messages : 211
♦ reflection : Demetri Volturi [FINI] Demetr10

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Demetri Volturi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Demetri Volturi [FINI]   Demetri Volturi [FINI] Icon_minitime02.12.09 12:48

    OK merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane Emily
    A world was dreamed ● the reality is too fatal

Lysiane Emily


▬ prénom / pseudo : Lilou/Baka pink
▬ nombre de messages : 230
♦ reflection : « Les rêves ne se réalisent pas ce ne sont que des bêtises pour gosses heureux»

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Demetri Volturi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Demetri Volturi [FINI]   Demetri Volturi [FINI] Icon_minitime02.12.09 18:46

Welcome =D

Ton vava est génial .. même si il me fille la trouille ..XD
Revenir en haut Aller en bas
Holly K. O'Connell

Holly K. O'Connell


▬ prénom / pseudo : Alcoholl
▬ nombre de messages : 138
▬ Copyright : Avatar ;; Acide Edulcoré =)
♦ reflection : Demetri Volturi [FINI] 1247681861_taylor

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Demetri Volturi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Demetri Volturi [FINI]   Demetri Volturi [FINI] Icon_minitime04.12.09 1:30

    Bienvenue ici Demetri (:
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi

Demetri Volturi


▬ prénom / pseudo : Daysha
▬ nombre de messages : 211
♦ reflection : Demetri Volturi [FINI] Demetr10

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Demetri Volturi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Demetri Volturi [FINI]   Demetri Volturi [FINI] Icon_minitime04.12.09 19:44

    Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demetri Volturi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Demetri Volturi [FINI]   Demetri Volturi [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demetri Volturi [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demetri Volturi
» Clya T. Osborn } FiNi
» Demetri's Topics
» Bain de Lune || Demetri
» | Leena O'connell - Fini *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Register :: — Who are You !? :: » Presentation Validee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser