Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Clya T. Osborn } FiNi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Clya T. Osborn } FiNi Empty
MessageSujet: Clya T. Osborn } FiNi   Clya T. Osborn } FiNi Icon_minitime28.03.09 0:26

• • IDENTITY CARD • •


    Clya T. Osborn } FiNi Avatar11
    • Nom; Osborn
    • Prénom(s); Clya Tamara
    • Surnoms; Clya
    • Âge; 18 ans en apparence, mais réellement 136
    • Date & Lieu de Naissance; Née a Rome, le 3 juin 1878.
    • Nationalité; Italiano-britannique
    • Espèce; Mi-Vampire Nomade Mi-Humaine



• • ME AND JUST ME • •
Ne répondez que par un mot

    • Votre devise; Tu veux bien me prêter ton cou ? ( :

    • Votre meilleur repas; Un bon steak ? ( Bifteck )
    • La personne qui compte le plus pour vous; Sa mère Alana ..
    • Votre plus grande qualité; Courageuse
    • Votre plus grand défaut; Égoïste
    • Vos plus grands atouts physiques; Clya a l'apparence d'une jeune femme de 18 ans, attirante et plutôt très jolie. Ses longs cheveux noirs et ses yeux d'un bleu époustoufflant lui font son charme, assemblé à sa peau rosée ou très blanche, selon l'éclairage.
    • Votre vêtement préféré; Peu importe, sexy mais confortable.
    • Votre plus grande ambition; Devenir Végétarienne ?



• • AND IT'S GONE • •

    • FREEDOM TO YOU; Rome, 3 juin 1878.

    C'est ce jour que je suis née. Et oui, une petite vampire nomade s'ajoutait aux groupes déjà présents sur le globe entiers. Je me nomme Clya Tamara, je suis la fille de Alana .. Mon père ? Je ne le connais pas, et je doute que ma mère me permette un jour de le rencontrer. C'est de sa faute si ma mère et moi ne sommes plus complètement humaine .. Enfin, moi je le suis presque toujours, encore. C'est drôle, mais en ce moment, je suis dans ses bras. Et j'ai quel âge ? Hop ! Disons 2 ans .. Que deux petites années que je suis en vie, je ne sais pas dire un mot et pourtant déjà tant d'images et de mots me trottent en tête. Que vais-je enfin pouvoir faire lorsque ma bouche me permettera de faire de mes sons des mots ? .. Changer la perception des vampires nomades des autres ? Trouver un antidote afin de revenir humaine ? Ha la vie, pourquoi suis-je sur Terre ? Je dois bien avoir une mission ou un truc du genre à venir accomplir ..

    Enfant, je grandit en compagnie de ma mère, personne d'autres. Nous suivions certainement un groupes Nomades, avec des gens comme nous, afin de nous nourrir. C'est que nous chassons les humains .. C'est cela, le véritable problème. Pourquoi, me dites-vous ? Normalement, des vampires se nourrissent justement de sang humain .. Mais moi, Clya, je n'aime pas être d'eux. Se nourrir de sang humain, sachant que nous en étions auparavant .. Des animaux sans défenses ferait si bien la chose. Mais ma mère ne comprendrait surement jamais ..

    Et puis, plus je grandis, plus je suis la même. Entêtée, négligeante, sensible et disons égoïste .. Oui, je pense trop à moi, et puis ? Je ressemble énormément à ma mère, c'est ce qui me fait peur .. J'ai été obligé de changer de nom, et de jouer mon petit rôle de '' Meilleure Amie d'Alana '' .. Car je suis sa fille, et les vampires gardent leur apparence jeune & en santé. Croisez-moi donc dans la rue, et vous verrez que je n'ai pas L'air d'Avoir plus de 100 ans, quoi que, c'est un compliment de me faire dire ' Ouah, tu es en santé et tu as l'air si bien dans ta peau ' ! Merci, cela fait plus de 100 ans qu'on me le répète ( : Ha Ha ! ..

    Sérieusement, je crois que les Cullen sont de bonnes personnes. Rahlala, je vous entends déjà crier ' IMPOSTEURE ! ' Suis-je alors pas une vraie vampire ? De vouloir les connaitre .. ? Ils n'ont pas l'air si mal, et puis, ils ne sont pas du tout affreux ( : Mais ça, c'est mon petit secret. J'aimerais bien les rencontrer un de ces jours, mais ceux des miens m'en empêcherait certainement, et je n'ai même pas besoin de vous expliquer pourquoi cela .. Ce qui serait bien, c'est de n'être plus qu'humaine. C'est vraiment lache de devoir tuer de pauvres gens, de les rendre comme nous, afin de survivre à tout ça .. '' CLYA ! MAIS QU'EST-CE QUE TU RACONTES ?? '' Eh ouais , parfois j'préfèrerais être morte que tout ce brouhaha de devoir aller chasser régulièrement. Quoi que, ça défoule ( : Et puis, c'est cela qui me garde tant en santé ^^

    D'autres me demande ce que je mange pour être belle comme je suis ! Tu désires réellement le savoir ? Non, c'est ce que je me disais. Dis, tu veux bien me donner ton cou ? ( :


• • BEHIND THE MASK • •

    • Avatar; Zoey Deschanel
    • Pseudo et/ou Prénom; Catherine
    • Âge; 13 & demi ( :
    • Comment avez-vous connu le forum; Par Lily A. et Miley D.
    • Votre avis/Qu'est-ce qui vous a intéressé sur le fo'; Le concept, le design, l'ambiance.
    • Niveau RP; 7 ou 8/10, tout dépend du sujet et de mon envie d'écrire.
    • Exemple de post'; /
    • Code; It's so right By Ella
    • Réservation; /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clya T. Osborn } FiNi Empty
MessageSujet: Re: Clya T. Osborn } FiNi   Clya T. Osborn } FiNi Icon_minitime04.04.09 22:52

Coucou !

Je crois bien avoir terminé ma présentation ( :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clya T. Osborn } FiNi Empty
MessageSujet: Re: Clya T. Osborn } FiNi   Clya T. Osborn } FiNi Icon_minitime04.04.09 22:57

Bienvenue Parmis nous
J'aime beaucoup ta présentation
Tu es VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Clya T. Osborn } FiNi 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Clya T. Osborn } FiNi Empty
MessageSujet: Re: Clya T. Osborn } FiNi   Clya T. Osborn } FiNi Icon_minitime05.04.09 11:20

    C'est une superbe présentation !!!
    J'veux un sujet avec toi ...
    M'enfin, tu peux pas me répondre ...
    Ella met trop vite le sujet dans les présentations validées alors seulement les administrateurs peuvent poster ... Bref Bonne continuation sur le fo' .. { faut que tu le saches } =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Clya T. Osborn } FiNi Empty
MessageSujet: Re: Clya T. Osborn } FiNi   Clya T. Osborn } FiNi Icon_minitime07.04.09 1:51

Merci Bella !
Je suis super fière ^^
Heeee nan, j'ai demandé à Ella de la laisser ici quelques jours ( :
Beellllaa > Je veux avec plaisir ( :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clya T. Osborn } FiNi Empty
MessageSujet: Re: Clya T. Osborn } FiNi   Clya T. Osborn } FiNi Icon_minitime07.04.09 7:57

Bienvenuee ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clya T. Osborn } FiNi Empty
MessageSujet: Re: Clya T. Osborn } FiNi   Clya T. Osborn } FiNi Icon_minitime08.04.09 3:22

Merci beaucoup Ana !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clya T. Osborn } FiNi Empty
MessageSujet: Re: Clya T. Osborn } FiNi   Clya T. Osborn } FiNi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clya T. Osborn } FiNi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clya's Links
» Sur le port | Clya
» Absences de Clya
» | Leena O'connell - Fini *
» Who Are You Megan?[FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Register :: — Who are You !? :: » Presentation Validee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser